Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les vacances (oui comme bien des gens :D) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 644
Gallions : 2191
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Sam 6 Aoû - 11:40
Pseudo : Pauli et toute sa clique de perso
Dates :Aujourd'hui le 6 août jusqu'au 15 septembre
Un petit mot : Cette année, j'ai décidé de pas ramener l'ordi en vacances pour plusieurs raisons, petit un les petites font plus la sieste donc fini l'heure tranquillou entre 14h et 16h qui servait à comater bien souvent :D mais qui parfois servait à rp. Au passage on sait que c'est un été ultra sec, j'avoue que j'ai un peu peur qu'en vacance la pinède brûle et du coup, je la joue le plus safe possible (oui j'emmène pas Simba non plus pour tout ceux qui connaissent mon amour pour ma peluche ^^ ).
Sans ordi vous vous doutez bien que pour poster des rps (et les faire) c'est pas facile. Donc autant ne pas prendre de risques et ne pas se retrouver en danger.

Du coup je fais très large, je pose ma petite absence des familles, je vous dis à tous et à toutes qu'on se revoit à la rentrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Aoû - 15:21
BONNES VACANCES ! Les vacances (oui comme bien des gens :D) 1386311327

Ohlalala qu'est-ce que tu vas nous manquer ! (j'en fait trop?) Profite bien de te reposer et passer du temps en famille. On restera sage à la maison, proomis Les vacances (oui comme bien des gens :D) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 954
Gallions : 2069
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Lun 8 Aoû - 18:05
Nan, t'en fais pas trop @Evan Delacour elle va trooooop nous manquer la dame Les vacances (oui comme bien des gens :D) 3216393668 Les vacances (oui comme bien des gens :D) 3057728048
Profite un max, ça va être trop bieeeeeeeeeeeen Les vacances (oui comme bien des gens :D) 481657455 Les vacances (oui comme bien des gens :D) 3038106599


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 644
Gallions : 2191
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Lun 8 Aoû - 18:32
Rooh mais faut pas dire ça les loulous, je serais sur discord pour pas que vous vous sentiez abandonné, délaissé... tout ça tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Sep - 20:08
Pauli on est le 15, on t'attend Les vacances (oui comme bien des gens :D) 610623900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Les vacances (oui comme bien des gens :D)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-