Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Aoû - 11:34
Arista Rowle
« Ft. Amanda Seyfried Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Ecrire ici
« You know their minds won't accept you, they'll never understand »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Scarounine
Age ϟ 29 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je le connais depuis bien longtemps
Dernier mot ϟ  ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 2853493224

« crédit eilyam-rpg »
Dossier ministériel n° 0366
Le nom de ma famille est Rowle et mes parents ont décidé de me nommer Arista. Je suis né(e) le 8 février 1992 dans cette belle ville qu'est Édimbourg, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 29 ans. Je suis une sorciere et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui assistante du professeur de Soin aux créatures Magiques à Poudlard. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à proximité de Poudlard, dans les plaines écossaises. Je suis fiancée malgré moi à un homme que je n'aime pas, union arrangée oblige alors que mon coeur appartient à un né-moldu et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de chêne blanc avec un cœur de plume d'oiseau tonnerre et elle mesure 28 cm. Elle me permet de faire apparaître un loup géant comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de un charnier de créatures magiques en tout genre avec un riddikulus j'ignore à quoi il pourrait ressembler, je n'ai jamais réussi à affronter cette peur qui me paralyse complètement. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de viande rouge crue, des sous bois et de melon bien mûr. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois décrire la vision ici. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis mentionner votre particularité ou supprimer le champ si vous n’en avez pas. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un niffleur et il se nomme Arthur. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre, bien que dévouée à ma famille malgré leurs choix souvent discutables.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Aoû - 11:34
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Aoû - 12:13
Bienvenue parmi nous demoiselle ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 836441773

Hâte d'en découvrir plus sur cette sang-pur et curieuse de voir les interactions avec notre très chère  @Abigail MacFusty ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1848932734
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 2 Aoû - 13:55
(Re ?)Bienvenue à toi ! Ton pseudo ne me dit rien du coup je vois pas du tout qui tu es ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 74490660

Tu feras attention, sur le forum, nous ne sommes qu'en mai 2021 (la date est sur la gauche du forum) donc elle ne peut pas avoir 29 ans si elle est née en 1993 ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1460222910

Bon courage pour la suite de fiche et... Rowle ma poule ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1848932734



ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand TGJMiPbF_o
ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand Bj2uxCaw_o

Spoiler:


ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand D9XJKsXQ_o


ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Aoû - 21:53
Coucou bienvenue ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 3533268422
Bon courage pour ta fiche ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 2 Aoû - 23:14
Bienvenue !!! ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1701945533

Ah, les mariages arrangés. C'est qui le né-moldu ? Un pj du fow ? ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1848932734
Moi non plus, ton pseudo ne me dit rien. Tu as été ici un moment pour partir et ... évidemment revenir. Comment peut-on ne pas revenir ? What a Face

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Aoû - 11:18
@Rory C. Barjow : Merci beaucoup pour ton accueil ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 8298856 ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 8298856 J'espère que ma petite Arista te plaira quand j'en aurai fini avec elle :3

@Raphaël Millet : Merci à toi ! En fait je connais le forum depuis longtemps mais je n'ai jamais été inscrite dessus ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 836441773 ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 836441773 Du coup tu peux cesser de te triturer les méninges, à priori on ne se connait pas :3
Ah damn quelle buse ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 544686074 Merci pour la précision, j'ai édité sa date de naissance pour que ça convienne du coup ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1972794494 ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 181133889

@Zadkiel Webster : Merci à toi ! ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 227061687

@Nymphéa E. Chang : Merci beaucoup ! ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 181133889 ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 181133889  Et oui, les mariages arrangés... On peut pas y couper dans une famille de sang pur puritaine et profondément conservatrice ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 544686074 Le né moldu sera un petit scénario :3 Je voulais rejouer un personnage et une relation que j'ai pas joué depuis un siècle, mais qu'ils aient un peu avancé ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 2737343534
Haha comme dit plus haut je n'ai jamais été membre de GoB mais c'est vrai que ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil et ça courre pas les rues les bons forums HP qui tiennent la route ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1298355429 ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1298355429 Y'a bien celui que je construis mais j'ai aussi envie d'être juste une petite membre avec ma petite perso quelque part :3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 3 Aoû - 22:54
Ohhhhhh, eh bien, je suis bien contente que tu aies sauté le pas. on est super chouette !!!! ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 2777232008 Oui, comme Hedwige ... ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1386311327 Oui, je Arrow


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 4 Aoû - 14:45
Bienvenue à toi, assistante tombée du ciel ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1848932734
Au plaisir de continuer à échanger avec toi, je me réjouis de nos futurs RP :coud:

Petite note aux admins pour le dire officiellement du coup : non ça ne me dérange absolument pas que Abi ait une assistante, ça tombe même plutôt bien avec les projets que je lui réserve ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand 1258551690


Never Ending Circles
ANAPHORE


ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand CBY7jAc
ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
ARISTA ROWLE > You know their minds won't accept you, they'll never understand
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-