Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 12 Juil - 23:28
Famille Fawley
« La fausse famille est comme des ombres.
Ils vous suivent au soleil mais vous laissent dans le noir »
Nom : Prénom au choix, nom de famille Fawley
Lien recherché : Cousins et/ou cousines
Histoire : La famille Fawley fait partie des 28 familles de Sang-Pur d'Angleterre. Avec la volonté de le rester ; la branche initiale a épousé depuis des décennies les idéaux mangemorts et font actuellement partie des fidèles de l'Augurey. Toutefois, une branche de la famille fut sali lorsque le père de Lexi décida de marier une sang-mêlée. La branche initiale des Fawley, toujours pure, n'a jamais eu aucun contact avec Lexi et n'a jamais cherché à savoir qui elle était.

Désormais cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste, Lexi est également responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier ayant eu récemment des retombées médiatiques (janvier 2021 IRP). L'idée serait que la famille Fawley ne voit pas d'un très bon œil qu'on associe leur nom à cette vulgaire sang-mêlée (F/M) Famille Fawley 1460222910 J'imaginais une famille assez large, peut-être avec une fratrie de deux ou trois enfants (garçons ou filles). Les enfants ont pu suivre les idéaux familiaux et souhaiter mener la vie dure à la jeune femme (ô drama!) ou au contraire être davantage sur la réserve et chercher à s'émanciper du joug familial en renouant avec la médicomage (ô drama bis car s'approcher de Lexi n'est pas chose facile (F/M) Famille Fawley 1848932734 )

Volontés du créateur : Mon maître-mot : s'amuser. Je suis ouverte à toutes les suggestions. L'idée est d'accueillir un membre de la famille Fawley pour ajouter un peu de piquant dans la vie de mon personnage tout en gardant à l'esprit que rien n'est figé sur cette partie de sa famille qu'elle n'a jamais vraiment connu. Donc si un lien familial t'intéresse pour poser des valises sur le forum, n'hésite pas ! (F/M) Famille Fawley 481657455

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
(F/M) Famille Fawley
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Pré-liens-