Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MEILLEUR AMI - SANG LIBRE - HALE APPLEMAN (modifiable - 30/40 ans) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Avr - 8:07
meilleur ami,
acolyte jusqu'à la mort
« petite citation »
Nom ou idée de nom : à votre choix, je n'ai pas de préférence.
Lien recherché : Meilleur ami, âme-sœur (non romantique).
Avatar proposé : Hale Appleman (totalement libre).
Histoire : Ils sont le monde l'un de l'autre. Noa ne s'accroche à personne, mais il y a lui. Elle est Reine, il est Roi. Ils sont tendres l'un envers l'autre, bienveillants. Ce que Noa n'est avec personne d'autre. Populaires à leurs temps à Poudlard, ils régnaient sur les vices et l'illégalité. Ils donnaient du fil à retordre aux professeurs. Un duo de choc, qui ne saurait se séparer. Vivre loin l'un de l'autre est impossible. Ils ont ce besoin d'être ensemble, presque constamment. Ils sont l'âme-sœur l'un de l'autre. Et pourtant, l'ambiguïté n'existe pas. C'est une amitié explosive. Ils se sont promis l'un à l'autre, éternellement, sans que la jalousie n'existe. Cependant, ils se sont éloignés lorsque Noa donne son cœur à Daniel. X ne supporte pas l'homme. Il voit en lui, le Mal, sans savoir l'expliquer. Et quand plusieurs mois plus tard, elle vient pleurer à sa porte, il en comprend la raison. Et à nouveau, ils ne se quittent plus.
Volontés du créateur : L'histoire du Monsieur est 100% libre. Je tiens à un point vis à vis du caractère du personnage, c'est qu'il soit assez excentrique, et loin du cliché de l'homme à la "toxic masculanity". Il est ouvert, tolérant. C'est quelqu'un qui paraît confiant et libre. Il se fout de ce qu'on pense de lui. Liberté est son mode d'ordre.

Tout ce que je recherche, c'est une proximité sans limite. Un lien vraiment fort, intense. Attention, je ne demande aucune romance. Il s'agira d'un lien privilégié, particulier, mais pas amoureux. Inspiré de l'amitié infinie entre Margo et Eliot de The Magicians. D'ailleurs, j'imagine X plutôt similaire au caractère d'Eliot.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
MEILLEUR AMI - SANG LIBRE - HALE APPLEMAN (modifiable - 30/40 ans)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-