Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/1 (M) AU CHOIX Ϟ SORCIER Ϟ BLOOD ON YOUR HANDS :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Fév - 19:15
Nom du pré-lien
« you always liked the taste of blood and i get off when i point the gun  »
Nom ou idée de nom : Au choix
Lien recherché : Ils ne se connaisse pas plus que ça. Ce sont deux jeunesses fracassés par une nouvelle guerre, par des idéaux qui le dépasse, par un tout qui se moque bien de leur petite contribution particulière. Il porte fièrement la marque, elle a choisit de se ranger sous la bannière du phénix. Il pense défendre la sécurité des siens, elle pense faire ce qu'il y a de mieux pour le monde. Rien, absolument rien ne devait les lié plus que ça. Quelques années en commun sur les bancs de Poudlard, un indifférence totale pour l'un et l'autre. Finalement ils auraient put poursuivre leur existence sans se connaître, sans que rien ne les lie plus en avant... et pourtant leur histoire à trouver une ligne commune, une ligne rouge. Il a tué devant elle. Pour lui c'était son premier meurtre, pour elle c'était la fin de son premier amour. Il a goûté le sang et il a détesté ça, il se souvient du crie de la demoiselle aux cheveux blonds, des larmes sur son visage. En un instant il a mesuré toute l'horreur de son geste : il avait tué. Tué pour une idée. Il avait ôté une vie... Ils avaient échangé un regard. Il avait eut envie de s'excuser, mais on ne peut pas se faire pardonner un meurtre avec des mots ? Avait-elle vue son désespoir derrière son masque ? Avait-elle sentie son âme qui se déchirait de son geste ? Savait-elle qu'elle le condamnait à des nuits d'insomnie où il entendrait encore et encore son crie ? Qu'était-il pour elle ce jeune homme qu'il avait tuer ? Un amant ? Un ami ? Quelle vie avait-il brisé ? Quel rêve avait-il réduit à néant ? Viendrait-elle un jour lui demander réparation ?
Avatar(s) proposé(s) : Le choix des avatars est assez libre. Je l'imagine plutôt jeune, entre 18 et 22 ans. Prenez une bouille qui vous plaît !
Histoire : Son histoire est totalement libre également. C'est un mangemort. Par conviction au début. A-t-il acquit ses convictions auprès de ses parents ou seul à Poudlard ? Il était persuadé d'avoir raison, jusqu'à ce qu'il tue pour la première fois. Aujourd'hui il n'assume plus son geste mais ce sent trop piégé dans son camps pour leur tourner le dos. Il a peur d'être tué à son tour, mais il sait qu'il n'a pas la volonté d'aller au bout de leurs idées... Il sait qu'il a eut tord et aujourd'hui il aimerait juste reprendre sa vie d'avant, ne plus voir un assassin le matin dans la classe, retrouver ses rêves d'avant...
Volontés du créateur : Hey !

Alors côté volonté je dois dire que ce pré-lien est très libre (en même temps c'est le principe d'un pré-lien ^^) je ne sais pas particulièrement où cette histoire va mener... mais il est très probable que Nymphéa ne puisse pas pardonner à ce jeune homme son geste, donc il y aura toujours un fond de haine dans son rapport à lui... et elle va sûrement vouloir venger son ancien petit-ami et ami.

Pour vos évolution à vous, elles sont multiples ma foi ! Que ce soit en restant chez les mangemorts ou en devenant un espion ou en fuyant... C'est un jeune homme torturé par son geste et qui n'a plus aucune foi dans ses convictions, ça offre pas mal d'ouverture pour son évolution :)

Il peut être aussi bien de sang-pur ou de sang-mêlé (j'imagine mal un né-moldu chez les mangemort, mais après tout pourquoi pas ^^) et Nymphéa ne connaît pas son visage. La joie du masque n'est-ce pas ?

Bon je crois que j'ai fais le tour des volontés ^^

Merci d'être passé sur ce pré-lien, j'espère qu'il vous a plu!

Ma boîte à mp est grande ouverte pour la moindre question !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
1/1 (M) AU CHOIX Ϟ SORCIER Ϟ BLOOD ON YOUR HANDS
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-