Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au choix - Psychomage d'Apollon Lestrange :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Pré-liens
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 26 Jan - 23:02
Le psychomage
« Le meilleur cas de sa vie »
Nom ou idée de nom : Au choix
Lien recherché : Le psychomage d'Apollon Lestrange depuis que ce dernier a 12 ans.
Avatar(s) proposé(s) : Hugh Jackman, Franck Grillo, Skeet Ulrich, Ewan McGregor
Histoire : C’est un psychomage ayant commencé à voir Apollon Lestrange dès les 12 ans de ce dernier. Il avait 26 ans à l'époque. À l'époque du forum, il en a donc 52. Après avoir été kidnappé par un groupe de chasseurs de sorciers français, Gisèle Lestrange, la mère d’Apollon, a amené son fils unique voir un psychomage. C’est de cette manière qu’on découvre une psychopathie au garçon. Le psychomage suit toujours Apollon le voyant dorénavant au mois et non plus à la semaine comme durant son adolescence. Le lien est profond entre le psychomage et Apollon et cela malgré leur différence d’âge. Il voudrait comprendre parfaitement son patient, comprendre tous les tenants et aboutissants de son trouble. Un brin ambitieux, s'il peut aider son patient à aller mieux, il sera glorifié pour des siècles : peu ont eu la chance d'avoir à traiter un psychopathe. Le psychomage connaît mieux Apollon que ce dernier se connaît lui-même. Il protégera toujours son patient et cela bien malgré la folie, parfois meurtrière, dont il est empreint. Il fera absolument tout pour son patient peut-être même plus que ce que ce dernier pourrait imaginer dans ses rêves les plus fous. Il y a même la possibilité d’une relation amoureuse entre eux, mais récente.
Volontés du créateur : Bonjour toi qui lis ce petit pré-lien.  Au choix - Psychomage d'Apollon Lestrange 3533268422 Il est super important pour mon personnage. Tu vois que c’est un lien plutôt unique déjà que Apollon l’est pas mal.  Au choix - Psychomage d'Apollon Lestrange 1848932734  Si tu as envie de jouer un psychomage et d’aider un psychopathe à éviter les pires embrouilles, ce pré-lien est pour toi. En même temps, j’ai mis un côté relation amoureuse, mais sache que ce ne sera pas la base du lien. Je ne veux pas qu’on fasse juste des rps « hot ». En plus, GOB est un forum de type Harry Potter et non un hentaï. Toutefois, si je ne fais pas de cadeau là-dessus, je suis une personne qui laisse beaucoup de liberté que ce soit au niveau des lignes et au niveau du délai des réponses. Tant que tu t’amuses, je m’amuse aussi. Au choix - Psychomage d'Apollon Lestrange 2237676292

Merci d’avoir lu ce pré-lien !  Au choix - Psychomage d'Apollon Lestrange 481657455  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 13 Fév - 21:19
Rendez-vous mardi 18h, comme d'habitude, Monsieur Lestrange. Au choix - Psychomage d'Apollon Lestrange 3312483717

(coucou j'ai eu un gros coup de Au choix - Psychomage d'Apollon Lestrange 3533268422 pour ce pré-lien, voilà)
(j'ai hâte de voir cette relation un peu tordue et tellement cool. Au choix - Psychomage d'Apollon Lestrange 1616589981 Au choix - Psychomage d'Apollon Lestrange 8298856 )
Revenir en haut Aller en bas
Au choix - Psychomage d'Apollon Lestrange
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Pré-liens-