Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event IX - Echange de marchandises :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 6 Fév - 11:09
Echange de marchandises
« Event IX »

Bon d’accord, la raison pour laquelle miss Rosebury avait décidé de caser Oli avec Lyamou c’était pour gagner un pari et effectivement Doryan ne faisait pas parti du deal, quelle injustice tout de même.  Après une chance que Lyam n’ait pas été motivé, déjà ça permettait à Doryan de continuer à importuner Oli, ce qui lui plaisait beaucoup et en plus la victoire n’était pas pour Charly, ce qui aurait été un scandale. Et l’autre truffe là qui le préférait silencieux et loin, hum, ça c’était parce qu’elle essayait de nier sa propre attirance, sûrement, il faudrait qu’il lui dise un jour.

Ah il se prenait un nouveau petit tacle de la part d’Oli à propos de son investissement, non mais c’était pas sa faute à lui si cette fille ne vivait que pour le Blood Circle, bien sûr qu’il était moins investi et à ses yeux c’était peut être pas plus mal. A la place, il préféra rectifier ses propos « Alors manquer de se faire buter parce qu’on est trop proche des sorciers, ce n’est pas une question d’implication, c’est plutôt soit de l’arrogance en pensant que tu es meilleure qu’eux, soit de l’inconscience. Toi je pense que c’est les deux. » Oui pardon Charly, il fallait pas se faire remarquer, mais c’est elle aussi, elle était vraiment reloue et lui bah il ne pouvait se taire.

En attendant Charly était beaucoup trop perspicace, c’était très énervant, déjà elle fut perspicace avec le fait qu’il ne laisserait pas Olivia mourir, genre jamais mais en plus avec cette histoire de défi qu’il leur lançait. Oh mais elle était chiante à savoir comment il pensait. Il jeta un coup d’œil à Olivia qui traduisait le Charly et pour le coup, elle devait être pas trop loin de la vérité « Tu parles encore pour rien dire Oli, je t’ai pas attendu pour comprendre ma sœur hein. » Vu qu’elles étaient même pas drôles… et surtout que Charly connaissait beaucoup trop Doryan, ce qui le desservait totalement, il n’y eut même pas de défi à remporter, quelle tristesse.

La bonne nouvelle c’est qu’il n’y avait aucun sorcier pour les faire suer et ils purent descendre sans encombre, dommage pour Oli, ça aurait été cool qu’elle se brise une jambe. Surtout que cette espèce de garce de première, elle essayait clairement de se débarrasser de Doryan. Le problème, qui n’en était pas vraiment un, c’est que non justement Sol n’était pas dispo, sinon bien sûr qu’il aurait abandonné les deux filles pour elle, chose qu’il ne dirait pas à haute voix néanmoins, préférant emmerder sa super pote Baring. « et rater une occasion de te voir te pencher pour ramasser les fléchettes que tu auras fait tomber par terre ? Tu rêves éveillée. En avant, je paye la première tournée. » De toute façon, quand il était alcoolisé, il trouvait Olivia beaucoup moins chiante. Il se tourna vers Charly « T’es témoin quand même, que c’est elle qui me cherche hein. Une chance que t’aies pas réussi à gagner notre pari avec Oli, l’avoir comme belle-sœur, ça aurait été insupportable. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Event IX - Echange de marchandises
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-