Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intégration de personnage. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
Bambam
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 14:09
Bonjour/soir! Intégration de personnage. 90846501

Premièrement, félicitations sur la tenue de votre forum, il est agréable à l’œil et facile à lire (si ce n'est pour les petits caractères, mais vous n'êtes pas responsables de mes yeux de taupe Intégration de personnage. 1972794494 )

Je me sens tenté de vous rejoindre mais j'ai une question.
Je me demandais si il était possible de créer un personnage dans la jeune vingtaine, sorcier né-moldu, issu de la famille Terry mais adopté par des sorciers (après avoir été placé auprès de l'assistance du fait de maltraitances à cause de ses dons)?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BamBam
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 14:24
C'était plus une demande d'autorisation de lier mon personnage à une famille établie dans le contexte du forum plutôt qu'une demande de liens, mais l'enthousiasme fait plaisir et donne envie de vous rejoindre! Intégration de personnage. 2329824172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 14:25
Bonjour Intégration de personnage. 8298856
Oooh un né-moldu, y'en a pas beaucoup en plus ici Intégration de personnage. 1616589981
Tes compliments vont faire plaisir à nos staffiennes Intégration de personnage. 945728833

Je pense que c'est possible, après à confirmer xD

Hâte de te voir parmi nous en tout cas, à bientôt Intégration de personnage. 836441773

PS : Pardon, je me suis rendue compte effectivement que tu demandais une autorisation, j'ai supprimé mon post entre temps pour rectifier. Je suis en boulet Intégration de personnage. 855979679 Intégration de personnage. 233741475

Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Ven 1 Fév - 16:46
Hello Bambam Intégration de personnage. 945728833

Désolée pour l'attente ! Les filles attendaient mon retour pour te répondre et comme je me tape une petite grippe, j'étais pas très fraiche si tu vois ce que je veux dire Intégration de personnage. 1848932734

Merci pour tes compliments, on est contentes que ça te plaise Intégration de personnage. 3533268422

Par rapport à ta demande, on aime bien l'idée de base mais ça colle pas bien aux familles fondatrices. Encore moins aux Terry qui sont les plus cruels des trois. S'ils découvraient un né-moldu dans leur famille, ils le feraient disparaitre rapidement et aux yeux de tous, accident de voiture, bisous au revoir Intégration de personnage. 1258551690

Ce qu'on te propose par contre, c'est pourquoi pas, de dire que ses parents sont un couple membre des Blood Circle ? Pas une famille fondatrice. Comme ça, cela te laisse plus de liberté et puis pourquoi pas en faire des scénarios de ta propre famille ?

Hésite pas si tu as des questions Intégration de personnage. 1192356147


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 17:10
Coucou Intégration de personnage. 90846501

Alors cette proposition me convient parfaitement Intégration de personnage. 3591612274 je vais travailler la dessus.
Aucun souci pour le délai de réponse, je suis juste trop impatient x)

Remets toi bien de cette grippe! (je suis moi-même affreusement courbaturé en ce moment, je sens ta douleur Intégration de personnage. 3216393668 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Fév - 13:08
Hey Intégration de personnage. 1616589981 du coup puis-je archiver le sujet ? Intégration de personnage. 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 4:11
Oui sans souci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Intégration de personnage.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-