Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VIII - L'entrepôt :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 19 Sep - 22:16
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Ce qui était pourtant une mission simple, passer des objets UTILES au Blood Circle, en échange de leur si important meneur, se révélait compliqué pour les sorciers. Tout d’abord, ils ne trouvaient rien de mieux que de se demander si c’était vraiment utile de le récupérer. Oh quelqu’un capable de fédérer une armée, c’est recommandé de le garder en vie. Quand ça n'était pas ça, ils réglaient leurs conflits internes face à l'ennemi... Ah des génies, et ensuite, pour vraiment montrer à quel point ils prenaient les moldus pour des imbéciles, ils emmenaient des objets inutiles. Forcément qu'un des cracmols dans les rangs du Blood Circle, qui observait la caisse siffla d'une voix mauvaise « C'est inutilisable. ». Et là comble du comble, quelqu'un demanda une preuve que c'était bien Potter sous la cagoule. Le représentant du Blood Circle adressa à l'impertinente un regard dépourvu de chaleur « On ne fait pas de magie nous, qui voulez-vous que ce soit? ».
Personne ne fut donc surpris quand tout dégénéra. La cause du problème fut difficile à déterminer, ça venait d'un objet sorcier, ça c'était une certitude mais est ce que c'était un objet piégé ayant explosé un peu trop tôt car saturé par les technologies moldus ou un moldu ayant voulu déclencher les hostilités, dur à dire. Quoi qu'il en soit un objet fit BOUM et à partir de là les deux camps euh firent un scrabble ou une bataille navale chai pas trop un pictionnary voilà on règle tout ça avec ces idées et on arrête cette guerre s'affrontèrent une énième fois.
En l'espace d'une seconde, un spectacle de son et lumière débuta dans l'entrepôt, sauf que ça ne venait ni des guirlandes lumineuses, ni des automates bruyants mais bien des baguettes et des armes à feux. Bien vite, le statu quo fut brisé et chacun se retrouva aux prises avec un adversaire.

Pour les affrontements deux choix s'offrent à vous:

- Vous choisissez d'affronter un autre membre:
> Mettez vous d'accord avec un membre pour que vos personnages s'affrontent.
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.

- Vous choisissez d'affronter un PNJ:
Lancé de dés :

✘  Tout le monde
Jusqu'à 10 : Vous n'avez rien vu venir et vous êtes gravement blessé. Vous avez besoin d'aide.
Entre 11 et 13 : Vous avez réagi lorsque les choses se sont gâtées, mais vous êtes quand même bien blessé sans avoir pu mettre hors état de nuire votre adversaire.
Entre 14 et 16 : Vous avez réagi très vite et visez juste. Votre adversaire est blessé, mais il est particulièrement coriace et vous rend la pareille et vous blesse à votre tour.
Entre 17 et 19 : Très réactif, vous arrivez facilement à avoir le dessus sur votre adversaire, même si vous récoltez quelques coups, ils seront sans grandes conséquences.
Plus de 20 : Réactif et entraîné, personne ne vous résiste. Vous mettez votre adversaire hors état de nuire sans une égratignure. Au suivant !


Règles :

✘  Tout le monde peut participer. Attention ! Evidemment, les mineurs n'ont pas été contactés  par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là. En vrai, si ce n'est pas clair... Est-ce qu'on a besoin de rappeler qu'on ramasse beaucoup en event et qu'emmener ses persos à faible PC est une très mauvaise idée ? Event VIII - L'entrepôt - Page 2 855979679
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 20 Sep - 15:16
L'entrepôt
« 2 décembre 2020 »

À peine avais-je pris la parole qu'un membre du camp ennemi me mit en joug. Bien que cela ne m'étonna guère, je devais admettre être quelque peu agacée, et davantage attristée. La haine que ces individus nous portaient me dépassait encore et toujours, d'autant plus que je n'avais fait aucun geste de menace, et que je n'avais aucune intention d'en faire. Prunelles foncées posées sur l'homme qui me pointait, je plantais mon regard dans le sien, sans menace, sans provocation, en restant simplement fidèle à moi-même dans les situations stressantes et à risques, à savoir d'un calme déconcertant.
Je me détournais uniquement lorsque le chef des Blood Circle me répondit avec froideur. À quoi bon essayer de parlementer et d'être courtois si en face les possibilités sont si étroitement fermées ?

Tandis qu'un soupir déçu traversa mes narines, j'allais ouvrir la bouche pour répliquer lorsqu'une puissante explosion me fit chanceler, soufflant vêtements et cheveux dans la direction opposée.
Bordel c'était qui le con qui avait fait sauter une décharge ? Sans avoir le temps de chercher qui était le fautif, les personnes les plus réactives présentes dans l'entrepôt firent déjà voler balles et sortilèges.
Vive, je me tournais en direction du membre du Blood Circle qui me visait depuis tout à l'heure, et, voyant que j'étais toujours dans sa ligne de mire, je dégainais rapidement ma baguette pour me protéger et dans l'intention de le repousser si d'aventure il appuyait sur la gâchette.

Fort heureusement pour moi, j'avais toujours été réactive, ma longue fréquentation avec les dragons y étant pour quelque chose, et je parvenais à agiter ma baguette dans l'intention de générer un bouclier… mais c'était évidemment sans compter plusieurs facteurs allant contre moi, à commencer par le neutraliseur de magie. Cela dit, je fus surprise de voir le bouclier apparaitre devant moi sans engendrer saignement ou mal de crâne abject. Néanmoins déjà en joug, la balle traversa ma vaine protection et percuta mon gilet de plein fouet. La douleur ressentie à l'impact de la balle me fit souffler et grimacer. D'abord soufflée et sonnée par la détonation de l'explosion puis de l'arme à feu, je restais déstabilisée plusieurs secondes avant de parvenir à relever mes yeux sur le soldat en face de moi qui ajustait une nouvelle fois sa visée.

Quelque chose me disait qu'il allait être aussi collant qu'un lutin de Cornouaille celui-là… Baguette pointée vers lui, je restais concentrée sur ses intentions sans me laisser distraire pour les conflits qui grondaient tout autour de nous. Je jetais néanmoins un rapide coup d'œil en direction de Potter afin de m'assurer de sa position, et surtout qu'il ne soit pas à nouveau embarqué par nos ennemis. Pourvu qu'Harper s'en sorte mieux que moi. J'aurais aimé la prévenir, mais mon oreille était bien loin maintenant que j'étais en plein combat, et sans doute que la détonation avait été entendue jusqu'à l'extérieur. Elle avait ses propres préoccupations à présent.
Regard plongé sur mon adversaire, j'attendais, encore une fois, qu'il attaque le premier, car je refusais d'ouvrir les hostilités. Je ne voulais pas me battre contre lui ni contre personne.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event VIII - L'entrepôt - Page 2 CBY7jAc
Event VIII - L'entrepôt - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Lun 20 Sep - 18:02
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

« Baisse ton arme Rasak. » murmure le lieutenant. Mais Sofiane n’a pas envie du tout de baisser son arme et même si le point rouge quitte la tête de la femme blonde, il rejoint aussitôt son cœur. Sofiane sait qu’il ne doit pas tirer le premier car ce n’est pas le but de la manœuvre, pourtant, son doigt frôle la détente avec une envie folle d’appuyer dessus. Un des représentants du Blood Circle rétorque à l’impertinente que c’est bien Potter, comment pourrait-il modifier son apparence sans magie ? Ce n’est pas faux. Sofiane jette un coup d’œil rapide au prisonnier qu’il a bien aussi envie de défoncer mais il conserve son calme apparent, ce n’est pas le moment. BOUM. Voilà le moment. Sans comprendre qui a commencé, les tirs et les sorts fusent de tout part et Sofiane n’hésite pas, il tire instantanément sur la femme qu’il tenait en joue. La balle s’enfonce sans son gilet pare-balle et Sofiane s’offusque d’être si bête. Ces salops sont bien équipés désormais ; le jeune syrien n’a aucune idée de la raison pour laquelle elle n’est pas à terre. Une balle en plein dans un gilet, cela couche tout de même, même si ce n’est pas létal. Est-ce la faute de ce rayonnement argenté qu’elle a fait jaillir de sa baguette ? Sofiane n’en sait rien. Il regarde à nouveau la femme qui ne semble pas sur le point d’attaquer. Mais que fait-elle ? Pourquoi le regarde-t-elle ? Sofiane reprend ses réflexes de combattant : elle ou moi se répète-t-il tel un mantra. Il réajuste son tir pour viser la tête mais avant qu’il ne puisse tirer, un autre sort le frôle, attirant son regard sur les côtés.

Une autre femme s’en prend à lui et Sofiane décide de parer au plus pressé. La première femme a l’air légèrement déstabilisé et ne semble pas avoir envie de blesser et encore moins de tuer. Elle n’a peut-être pas l’instinct de survie. Mais l’autre femme, une autre blonde mais qu’est-ce qu’elles ont les blondasses non mais oh, y a qu’une blonde qui mérite l’attention de Soso et elle n’est pas présente sur l’event désolé les girls semble avoir envie d’en découdre et Sofiane esquive un autre sortilège. Il n’hésite plus. Il tire en plein dans la poitrine en espérant la déstabiliser assez pour ensuite pouvoir viser tranquillement sa cervelle pour repeindre les murs de l’entrepôt. Mais la déflagration est forte et la femme est secouée, probablement avec le souffle coupé. Sofiane recharge son arme et vise sa tête mais elle se met à couvert et il n’a pas le temps de l’atteindre. Il recule doucement vers le centre de l’entrepôt, ne poursuivant pour le moment aucune de ses assaillantes, un éclair de lucidité le traversant. Ils veulent Potter, qu'ils viennent donc le chercher. Le cas échéant, Sofiane va le buter pour eux. Hors de questions qu'ils ne le reprennent.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 20 Sep - 19:12
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020
Jonas ne manque pas de remarquer l’attention qu’on te porte. Tu hausses les épaules.

— J’ai déjà été plusieurs fois sur le terrain, on se reconnaît à force.

Tu gardes les mangemorts à l’œil, la tension est clairement perceptible, que ce soit entre le Blood Circle et les sorciers, ou entre les mages noirs entre eux. Jonas commente de nouveau et tu hoches la tête :

— Il a bien raison.

Tu ne t’étends pas, pas si près des mangemorts. Mais l’Alliance te paraît de plus en plus vide de sens. Le Blood Circle vous invite à déposer des objets dans la caisse, tu préfères rester dans l’ombre pour le moment. Jonas te proposer d’aller déposer des objets à ta place. Comme si tu allais l’exposer. Il est moldu, il n’a pas le refuge du monde sorcier.

— Il y a déjà assez de monde qui y va pour le moment.


La situation se tend encore quand Abigail demande s’il s’agit bien de Potter. Tu ne manques pas le point rouge qui vise sa tête, puis son cœur. Tes doigts se referment sur ta baguette.
Puis, sans que tu saches comment, tout explose.
Sous le souffle de la détonation, tu recules d’un pas, te ressaisis aussitôt. Le chaos s’est déjà emparé de l’entrepôt. Sortilèges et détonations fusent de tous les côtés, du regard tu cherches Abigail et Jonas, les moins protégés. Et il y a Potter aussi, Potter qui était du côté du Blood Circle. Pourvu qu’ils ne s’en prennent pas à lui et ne le fassent pas sortir.

Une femme du Blood Circle émerge soudain de la mêlée, droit vers toi. Tu réagis aussitôt. Ton sort la heurte de plein fouet, mais il manque de puissance, tu le sens aussitôt. Tu jures entre tes dents, c’est bien le moment que les effets du Neutralisaur se manifeste ! L’autre trébuche, mais se rattrape aussitôt. Un couteau étincelle dans sa main, droit vers ta gorge, trop proche pour que tu puisses faire autre chose que parer. Tu plonges sur le côté, suffisamment pour ne pas te faire égorger. La lame dérape sur le gilet pare-balles et s’enfonce dans ton épaule. Tu serres les dents sur un cri de douleur, repousses la femme d’un coup de poing à la tempe. Elle s’effondre à tes pieds, entraînant l’arme avec elle, et tu recules, le souffle court, haletant, des étoiles devant les yeux et le cœur battant.
Tu sens le sang couler de ton épaule, imbiber petit à petit ta manche, mais tes doigts bougent toujours, tu n’as pas lâché ta baguette. C’est l’essentiel. Les frottements du gilet risquent d’être douloureux, mais tu peux faire avec.

Sans attendre, tu cherches les autres du regard. Abigail est un peu plus loin, toujours vivante – et c’est déjà un soulagement, mais elle n’a pas l’air vraiment disposée à attaquer, ni à se protéger. Tu la rejoins en quelques pas, toujours à l’affût de Jonas.

— Vous devez vous protéger !

Et si elle ne le fait pas, tu as bien l’intention de le faire pour elle. Autour de vous, le chaos règne toujours, impossible de savoir ce qui se passe ou si un vainqueur se dessine déjà.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé
Spoiler:


Event VIII - L'entrepôt - Page 2 21013008104866668 Event VIII - L'entrepôt - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 20 Sep - 19:12
Le membre 'Eirian Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VIII - L'entrepôt - Page 2 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Sep - 1:19
L'entrepôt
Event VIII Ϟ 2 décembre 2020


Une explosion retentissante souffle une partie de l'entrepôt, coupant la discussion avec les Mangemorts. Instinctivement, Rose se retourne vers l’estrade, se mettant en position. Sortant sa baguette, elle cherche aussitôt la position de ses alliés, ses ennemis, les obstacles. C’est là, alors que les armes de chacun sortent au clair, que la silhouette d’Abigail se dessine, à plusieurs dizaines de mètres de Jonas et Eirian. Impulsion. L’Auror se met à courir. Elle est trop loin. Le moldu en face d’Abigail la braque. Le canon ciblant le cœur. Pulsion. Rose accélére, bondissant. Elle n’a pas le temps. Au milieu de la cacophonie des balles, des sorts et des cris, une munition file. Droit vers la MacFusty. Tant pis !
À vive allure, Rose ne prend pas le temps de cibler parfaitement le terroriste, envoyant le premier sort qui lui vient à l’esprit dans sa direction : un bombarda maxima informulé. Elle veut le faire reculer. Attirer son attention. Qu’importe. Abigail ne maîtrise plus sa magie, elle leur avait confié sa faiblesse avant le début de ces hostilités précoces. Si elle saurait se relever grâce au gilet pare-balles, elle ne pourrait pas fuir tout en cherchant son souffle, ni répliquer à une seconde balle mieux logée.

L’Auror n’hésite pas le moindre instant. Un pied à peine posé sur l’estrade, elle enchaîne sur une seconde explosion magique, cherchant à se débarrasser de cet ennemi. Cette fois-ci, elle le cible délibérément. Pas de chance pour lui…
C’est du moins ce qu’elle cru, jusqu’à avoir la mauvaise surprise de le voir réagir bien plus vite qu’elle ne l’aurait prédit. Esquivant le souffle du sort, le soldat qui lui fait désormais face aligne son tir au même instant. Le visage impartial. Cette fureur froide pour miroir.
La balle fuse. Se loge dans la poitrine de Rose. S'écrasant contre le gilet pare-balles. L’Auror crache son air. Son venin presque autant. Les mâchoires claquées. La respiration restante comme sifflant entre ses dents. Les yeux scintillants de rage. Quelle abrutie !
Le souffle court, Rose est déséquilibrée sous la décharge et la douleur du manque d’air et choc soudain. Basculant presque de la scène où elle a à peine débuté ses pas, elle ne peut que concéder à une retraite. L’Irlandaise donne un dernier et ultime regard, jusqu’à apercevoir Potter, se laissant chuter, un pied en arrière, s’accroupissant à peine ses appuis retrouvés au sol. Se mettant à couvert aussitôt, le dos contre le mur de l’estrade. Cet ultime effort lui coûte. Elle ne parvient pas à retrouver sa respiration.
Forçant ses poumons à inspirer, le premier râle qu’elle parvient à expulser lui sert à une seule chose. Expirer un presque inaudible “chrysanthème”. Contre elle, Rose sent son Écho s’échauffer, signe que la formule a fonctionné et le signal donné. La Cartwright n’a pas à attendre longtemps, Sean apparaissant presque aussitôt à ses côtés. Surprise tout d’abord de le voir seul, elle décide de lui abandonner sa confiance. S’il a fait ce choix, il y a une raison.
Du bout des lèvres, elle mime les syllabes “Potter”. De ses doigts, elle chiffre la position horaire du prisonnier, puis le nombre d’individus hostiles et immédiats qu’elle a repérés entre lui et le duo. Puis elle lui administre une rapide tape complice sur l’épaule, comme lui rendant le flambeau, un grimaçant sourire pour tout réconfort.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Sep - 20:09
Event VIII
Puisse le sort vous être favorable ..

..And Merry Christmas. —

Le jeune libraire était resté à l'extérieur du hangar avec la seconde partie des sorciers présents sur place. Aiko aurait préféré passer son début de mois de décembre autrement, mais les choses étaient ainsi, il ne pouvait rien y faire. Le camp adverse détenait Harry potter et en tant que membres de l'ordre Aiko s'était tenu à disposition pour le sauvetage de l’élu en échange les sorciers devaient apporter des objets sorciers, ce qui avait bien évidemment été fait, même si tout le monde n’étaient pas vraiment pour.


En restant à l'extérieur, le japonais monte la garde avec les autres. Il avait repéré Harper et le visage familier de Sean & Aaron, des visages bien trop connus du libraire. Il avait aussi aperçu sa cousine, une boule se forma alors dans le ventre de l’homme. Il avait peur, peur pour elle, peur pour ses amis et connaissance présente ce soir, car les rencontres contre les Blood Circle ne finissaient jamais bien. Il y avait toujours des blessés plus ou moins graves.


Alors qu’il montait la garde, surveillant les alentours du hangar, un bruit sonore retentit, le premier réflexe d’Aiko fut de se précipiter vers l'intérieur de l'entrepôt où se trouver Abigail ainsi que d’autres personnes tout aussi connues du jeune asiatique. Il cherche la jeune femme du regard, aperçoit aussi Eirian non loin d’elle. Ils croisent le regard de la jeune femme, qui elle lui désigne d’un simple coup d’œil Harry. Il comprend alors ce qui lui reste à faire, profitant d’une ouverture le jeune homme commence à s’approcher de celui-ci quand un membre des Bloods circle l’attaque. Baguette déjà à la main, l’Asiatique lance un sort qui déstabilise et blesse la personne en face de lui. Cependant, il reçoit une balle dans l’épaule droite, une douleur vive et un saignement apparaissent presque instantanément. Il garde sa baguette dans la main droite malgré tout, et exercer une pression de sa main gauche, qui lui arrache cependant une grimace du a la douleur de la blessure. Il se précipite alors sûr vers l'élu, il ferait un garrot quand il serait près de lui et que celui-ci sera sains et sauf.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 21 Sep - 20:09
Le membre 'Aiko MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VIII - L'entrepôt - Page 2 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Sep - 23:55
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Sean souriait à son amie. Décidément ceux qui connaissaient bien la jeune professeure ne pouvaient s’empêcher de lui rappeler les bons conseils. Comprenant à ses dires que l’élue de son cœur de toujours se trouvait dans l’enceinte du bâtiment, l’Auror se crispa. Ce n’était pas forcément des plus raisonnable avec sa magie en pointillée, mais au moins Rose et Eirian seraient là en cas de pépin. Et ses entraînements n’étaient pas là pour rien.
A peine le temps de finir sur cette pensée qu’un piaf prit l’apparence d’un jeune homme plutôt sûr de lui. Une connaissance d’Harper, Aaron.  Elle leur fit rapidement un tour d’horizon de ce qu’elle avait repéré depuis sa position.
« Ils ne sont pas là pour rigoler, mais nous non plus ! L’idée est bonne Aaron, mais clairement, on saura d’où viennent les tirs, non ce qu’on a besoin de savoir c’est s’ils ont encore foutu leurs balises anti-magie de partout et les détruire si c’est le cas. »

Harper souleva alors un point crucial, que faire si tout se mettait à partir en vrille. Son regard passa sur le haut de son gilet où était cachée sa broche. Pas de lumière.
« Oui, il faudra organiser une retraite et protéger ceux qui sortent des tirs des snipers. Mais si ça pète, je risque de disparaître à l’intérieur aussitôt. Ne prenez pas de risque inutile si c’est le cas, l’objectif c’est d’évacuer les gens. »
Ils avaient bien fait d’évoquer tout ça, comme pour appuyer leurs dire un BOUM retentissant fit vibrer la bâtisse, Sean eut le temps de voir chanceler l’homme sur le toit et les bruits de tirs commencèrent à retentir. Sean lança un protego sur la sortie la plus proche. Qu’est ce que c’était que ce bordel !

« À couvert ! »

A l’extérieur le temps sembla se figer, ils n’avaient aucune indication de ce qu’il se passait réellement dedans. Puis sa broche s’illumina.
« Escortez ceux qui sortent ! » Lança-t-il à ses acolytes avant d’empoigner le bijou et disparaître à la manière d’un portoloint.

Un spectacle de sons et de lumière l’attendait. Un rapide tour d’horizon le fit apercevoir Abigail et Eirian réunit. Bien. Son attention se reporta aussitôt sur Rose devant lui, à bout de souffle, qui lui donna rapidement les indications primordiales. Potter. Voyant la balle fichée dans son gilet, il lui sourit comme l’effronté qu’il pouvait être.
«  Arrête de vouloir ramener des souvenirs ! »
Sans attendre, il s’élança, montant sur l’estrade dans la direction indiquée et fonça au milieu des nuages de poussières résiduelles, mais Potter était bien gardé et alors qu’il essayait d’esquiver des tirs, un moldu fit irruption devant lui, un flingue à quelques centimètre de sa tête. Sean esquiva le tir, par le bruit  qui résonna à son oreille et envoya un Lashlabask en réponse sur son visage qui  reçut le jet d’étincelles brûlantes. Un coup de pied acheva de faire tomber l’ennemie de l’estrade. Un de moins, Il distinguait à présent Potter au milieu de ses kidnappeurs et se rapprocha. Ils n’allaient pas s’en sortir comme ça !!


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 21 Sep - 23:55
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VIII - L'entrepôt - Page 2 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 22 Sep - 2:16
Event VIII - L'entrepôt - Page 2 481657455


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 22 Sep - 2:16
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VIII - L'entrepôt - Page 2 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 22 Sep - 2:42


Event VIII - L'entrepôt


Rp de groupe


J’étais restée cachée derrière le conteneur à déchets non loin de l’entrepôt. Ayant tenté de faire taire mes pensées, le froid de décembre accompagné d’une brise mordante y fut sûrement pour quelque chose. Je m’étais finalement relevé observant les alentours. Le bâtiment était surveillé de tous les côtés. Enfin, j’espérais qu’ils avaient aussi vu les soldats du Blood Circle postés sur le toit. J’en avais vu un tout à l’heure armé de son long fusil.

Je ne reconnaissais personne dans le groupe resté à l’extérieur de l’entrepôt. Je me sentais un peu seule et gauche d’être là. Mon regard se dirigea vers le beau blond me rappelant l’avoir vu à la soirée nostalgie. Mon sourire d’alors n’arrêtait pas de se retrousser à mes amies gloussant à la vue de cet homme et jalousant la femme. Quelle gourde je faisais pourtant maintenant. Je ne connaissais pas son nom. Ou je l’avais plutôt oublié ? Je participais souvent aux réunions de l’Ordre du Phénix.

Pensant donc pouvoir me rendre utile, je me déplaçais à pas feutrés – ouais, au cas ou l’un des soldats du Blood Circle postés sur le toit aurait l’idée de me tirer dessus. – Mais je ne m’y rendais pas. De part ma proximité avec le conteneur à déchet, j’étais plus près de la porte.

C’était à ce moment que l’explosion se fit entendre à l’intérieur et je sursautais laissant entendre un petit hoquet de surprise. Presque aussitôt, le Japonais de notre groupe s'élançait vers l’intérieur. Éberluée par son courage ou plutôt sa stupidité, je restais un moment sur place ne sachant que faire. Un Auror d'une quarantaine d'années le suivit finalement et je fis de même.

- Attendez … Je vous couvre …

Je savais que c’était stupide de m’élancer dans l’entrepôt surtout quand le chef nous avait dit d’évacuer. En même temps, je ne voulais pas rester ici sans rien faire. On avait sûrement besoin d’aide en plus du fou furieux s'étant précipité à l'intérieur. Non ?

Une fois à l’intérieur, je voyais des tirs et des sortilèges de partout, mais j’en avais vu d’autres. Je me concentrais surtout sur les blessés. Ainsi, non loin, je vis l'asiatique. Aussitôt que je m’en approchais, on m'attaqua. J’évitais la balle grâce à mes réflexes sportifs et courut dans sa direction pour le pétrifier, mais il me cogna durement au sol me faisant mal et à la tête et au poignet droit à m’en faire lâcher des larmes. Je tentais de me dégager en le frappant à l’aide de mes jambes. Une fois mon bras droit libre, je faisais fit de la douleur et criait un stupéfix qui, une seconde plus tard, rendait K.O. mon assaillant.

Essoufflée, blessée et avec un méga mal de crâne, j’avançais à plat ventre jusqu'au jeune homme aux traits asiatiques tout comme moi. En marchant à demi accroupi, j'évitais le plus possible que l’on me remarque. Mes cheveux s'étaient détachés durant le duel et j'en avais perdu ma casquette. Je ne soufflais que deux mots à mon vis-à-vis.

- Ça va ?



KoalaVolant

Spoiler:


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 22 Sep - 18:05
L'entrepôt
Event VIII


Un court instant où le temps semble s’être arrêté. Aaron s’interroge sur les actions à mener pour quadriller le périmètre. Repérer le terrain, rester à l’affût, surveiller les gros balourds stationnés sur le toit. Sean ajoute de cibler les points de retraites et les possibles balises anti-magie. En cas de besoin, Harper et Aaron protégeront les évacués. Compris !

C’est bien connu, Harper Auburn n’a peur de rien, sauf quand la peur pointe le bout de son nez. Et là, son estomac commence sérieusement à se tordre de peur. Elle aurait bien dévoré une barre chocolatée ou deux pour calmer tout ça. A défaut de chocolat, elle compte utiliser son indomptable humour pour détendre l’atmosphère – ou pas. Aux prises d’une onde de choc, les murs de l’entrepôt vrombissent sous une explosion détonante. Sean n’eut pas besoin de le répéter deux fois. Harper saute au bas du camion pour se protéger d’éventuel projectiles. Le temps fila en une fraction de seconde : derrière la carrosserie, elle capte la voix de Sean les priant d’escorter ceux qui sortent.

Cherchant Aaron du regard, elle s’écrie :

Faut qu’on les dégomme.

Les tireurs sur le toit s’en donnent à cœur joie. Ils tirent sur tout ce qui bouge. La première solution pour régler un problème, c’est d’effacer le problème. Tirer d’ici est trop risqué, ils sont encore loin sans aucune possibilité de se mettre à couvert, hormis une benne à ordure foncièrement pleine. D’autres tireurs contournent le bâtiment pour leur faire face. Quand ils sortiront du bâtiment, les sorciers seront servis sur un plateau d’argent.

Je prends le haut, couvre m…

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu’elle s’élance vers la benne à ordure. Avant de s’y mettre à l’abri, elle vise le gros balourd sur le toit qui protège l’ouverture aérienne :

Bombarda…

La benne est toute proche mais les balles aussi.

… maxima !

Entre sa course et l’envoi du sort, sa capuche retombe dans son dos. Le sort jailli en un éclair, traverse l’espace, le vide et la nuit pour venir percuter le ventre de l’armoire à glace. Sous le choc, l’homme est plié en deux, ses pieds quittent le sol pour un vol plané dans la porte en fer qu’il gardait. Celle-ci ne sort ne pas de ses gonds mais se ploient à la percussion. L’homme retombe lourdement sur le sol. On se doute comment.

La jeune femme se jette à couvert. Pas sûr que la benne eut été une bonne idée. En tout cas, ce sont des déchets qui lui auront permis de dégommer un de ces malfrats malfaisant. Ça c’est fait ! En route vers la résolution du problème…

Le souffle court, appuyée contre le plastique, ses pensées sont dirigées vers Abi. Elle tourne son poignet, tiraillée par une crainte et une peur qui l’envahissent à brouiller son esprit. Mais les assaillants sont nombreux, et elle ne doit pas abandonner Aaron. Elle ne peut pas paniquer. Harper se ressaisit, cherchant à nouveau son coéquipier parmis la cohue.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 22 Sep - 18:05
Le membre 'Harper Auburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VIII - L'entrepôt - Page 2 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 22 Sep - 18:19
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

J’acquiesce doucement et je ne dis rien de plus lors qu’Eirian m’explique qu’il connait pas mal de monde à force de risquer sa vie dans les events du forum de rouler sa bosse sur le terrain. Eirian me conseille de ne pas m’exposer mais ce n’est pas le genre de la maison. Je n’ai jamais fait parti de ceux qui écoutent et qui obéissent. Et non Messieurs Dames, Jonas Tallec tient à son libre arbitre et je sais que je suis probablement idiot de vouloir ainsi agir mais j’ai trop longtemps été dans l’ombre dans cette guerre et je veux aider. « Non non, t’inquiète, je peux le faire. » Au moment où j’allais commencer à négocier des objets magiques à aller déposer dans la caisse, une petite naine blonde pose une question que je trouve pertinente pour le coup. Mais bon, la réponse d’un des représentants des BC, si elle est logique, ne me satisfait pas. De ce que j’ai compris, ils ont des Cracmols dans leur rang, peut-être qu’ils sont suffisants doués pour faire des potions de transformation ? J’ai oublié le nom mais je sais que Ludivine m’en avait parlé une fois.

Je n’ai pas le temps de tergiverser davantage et de faire part de ma remarque à Eirian parce qu’une déflagration retentit ; mon cœur s’accélère immédiatement alors que je sors mon tazer, prêt à m’en servir sans la moindre hésitation. Je n’en ai néanmoins pas le temps car un homme se jette sur moi au même moment où une femme s’attaque à Eirian. Je me dis que pour l’aider, il faut déjà que je m’en sorte alors je ne réfléchis plus. Comme à l’entraînement, je prends mes appuis et j’esquive la lame de son couteau. D’un geste vif, rapide, précis, je donne un coup dans son poignet et il lâche son arme mais ne s’arrête pas là et le combat à main nue débute. Je prends quelques coups mais franchement, je m’en débarrasse assez facilement. Les cours de boxe ont vraiment été utiles… Alors qu’il est au sol, je le taze, lui disant bonne nuit par la même occasion, il ne se relèvera pas si vite. Je me retourne vers Eirian qui a également mis au sol son adversaire mais qui semble blessé. « Putain ça va mec ? » Je m’approche de lui pour regarder la blessure mais Eirian a un mouvement de recul et je me dis qu’il n’a pas tort : je ne suis pas médecin et façon c’est tellement le chaos que ce n’est guère le moment de s’attarder sur cela. On verra ça après. Après quoi d’ailleurs ? C’est la merde partout et je suis dévasté de voir la bêtise des hommes. « Faut faire quelque chose pour Harry Potter. » dis-je à Eirian. Mais quoi ? J’suis moldu putaaaain, je peux pas tazer sur une longue distance moi. Je me sens tellement impuissant.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event VIII - L'entrepôt - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Sep - 23:19
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020
Tobias n’aimait pas du tout cette situation. Il était rare qu’il contestait l’augurey, mais le mangemort aurait préférait qu’elle ne laisse pas le conseil faire un tel appel, de même pour William et Meredith. Mais les choses étaient faites et maintenant la moitié des sorciers était dehors à essayer de libérer cet imbécile. Heureusement que derrière tout ça les mangemorts avait eu pour ordre d’empêcher que les objets soit donné. Autrement Tobias aurait vraiment commencé à douter de son allégeance. Le fait est c’est qu’il devait maintenant gérer tout ce merdier et empêcher l’Ordre et ses larbins.  Tobias n’a donc pas hésité longtemps pour rejoindre le groupe qui se rendait à l’intérieur. Il essaya de les retenir calmement dans un premier temps, de toute façon sans ordre il ne pouvait rien faire pour l’instant.

Mais à part lancer des regards et faire des menaces, le jeune homme ne pouvait encore rien faire. Il fut surpris de voir qu’une jeune femme lui répondit. Elle avait l’air aussi aimable que lui. Pourtant ce n’était pas lui qui était en train de faire des conneries là ! Tobias se tourna vers cette femme qu’il l’avait interpellé. « L’augurey ne se serait jamais fait attraper aussi lamentablement. » Son ton était dur et masquait mal sa colère. Comment pouvait-on comparer l’Augurey à cet imbécile. Jamais on n’aurait fait une chose pareille pour un mangemort, un mangemort attrapé était un mangemort mort. Mais ça bien sûr des gens comme L’Ordre ne pouvait le comprendre, il ne pouvait comprendre que certain était près à tout sacrifier, même la vie de leur frère pour sauver le monde. « Si vous ne vous étiez pas lancé dans cette stupide quête nous n’en serions pas là. » Soudé. Comme s’ils étaient soudé, l’Ordre du Phoenix mettait le monde sorcier en danger et les mangemorts devaient faire comme si de rien n’était sous le non de l’alliance.

Enfin Tobias n’eut pas trop à débattre sur le sujet, très vite les choses dégénéra au grand plaisir du jeune homme. Quelqu’un que Tobias bénissait avait tout fait raté déclenchant après une explosion, une énième bataille. Etrangement Tobias se calma un peu, il se sentait plus à son aise dans ce genre de situation. Maintenant la mission était simple : il devait faire en sorte que l’ennemi récupère aucun objet même les plus pourris. Sur sa route, Tobias tomba nez à nez avec un moldu. Il n’allait pas y aller par quatre chemins. Le Moldus commença par essayer de lui tirer dessus mais Tobias bloqua ses tires pour aller au corps à corps. A ce moment-là le combat fut assez rapide, Tobias pris quelques coups, avant de mettre sa victime à terre. Sans même un regard pour celle-ci le mangemort l’exécuta et continua son chemin. Pour une fois, il n’avait personne à protéger, il était libre de ses gestes et pouvait agir dans la plus grande facilité. Les moldus allaient payer leur audace, c’était une promesse.



Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 25 Sep - 23:19
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VIII - L'entrepôt - Page 2 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 26 Sep - 21:51
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Les négociations n’avaient jamais été une option pour l’un des deux camps et désormais il était bien trop tard pour ça. Un des objets de la caisse avait explosé, parce qu’il avait été piégé par les sorciers ou à cause d’une erreur humaine du côté des moldus, ça importait peu. Ce qui importait désormais c’était de s’occuper de Harry Potter, de récupérer le plus d’objets magiques possible, mais aussi -et surtout- de sauver sa peau. Et comme chaque fois que sorciers et Blood Circle se retrouvaient, ça se faisait dans les cris, les détonations et le sang. Les affrontements étaient lancés, que ce soit à l’extérieur ou l’intérieur de l’entrepôt, le chaos était partout, égayé étrangement par les décorations de Noël qui se retrouvaient à voler en tout sens. Ca aurait presque pu en être drôle si ce n’était pas une vraie guerre qui se déroulait là.
L’issue était incertaine, pour un groupe comme pour l’autre, mais pour le représentant des Blood Circle, une chose était sûre : les sorciers ne s’en sortiraient pas aussi facilement. Ils avaient voulu les piéger avec leurs objets inutilisables, ils allaient perdre. D’un geste hargneux l’homme se débarrassa de son adversaire et alla arracher Harry Potter de la poigne de ses geôliers. Canon de son arme pointé sur la tête du héro des sorciers, il rugit d’une voix assez forte pour se faire entendre par-dessus le bruit des combats : « Vous avez voulu jouer ? Voilà ce qu’il en coûte de jouer avec le Blood Circle ! » Et sans plus de cérémonie, il logea une balle dans la tête de Harry Potter.

La détonation résonna dans l’entrepôt et la stupéfaction fit l’effet d’un raz-de-marée chez les sorciers, même ceux qui étaient encore en train de se battre apprirent la nouvelle rapidement. Leur héro n’était plus.
Le désespoir et la rage animaient les deux camps, si certains voulaient ramener le corps de Potter dans leur monde, d’autres comprirent que l’importance se trouvait désormais dans les objets magiques qu’il fallait à tout prix récupérer.


Pour les affrontements deux choix s'offrent à vous:

- Vous choisissez d'affronter un autre membre:
> Mettez vous d'accord avec un membre pour que vos personnages s'affrontent.
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.

- Vous choisissez d'affronter un PNJ:
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés. comment ça tout le monde l'avait oublié sauf Jonas
Lancé de dés :

✘  Tout le monde
Jusqu'à 10 : Une nouvelle blessure vient s’ajouter à votre sale état général, si bien que vous ne parvenez pas à vous saisir du moindre objet. Ça c’est ballot.
Entre 11 et 13 : Votre blessure vous fait souffrir et en plus un adversaire vous tombe dessus, en rajoutant une couche. Si vous parvenez à lui arracher l’objet qu’il tenait dans ses mains, il vous échappe à son tour et se perd dans un coin de l’entrepôt. Oups.
Entre 14 et 16 : Vous vous retrouvez face à un adversaire, le combat est rude. Vous vous en sortez une nouvelle blessure légère mais vous parvenez à lui arracher un objet. Dommage il est endommagé et donc inutilisable. On va dire que c’est déjà ça.
Entre 17 et 19 : Votre adversaire se débrouille bien mais il ne fait pas le poids. Après quelques coups échangés, vous parvenez à vous en débarrasser et à récupérer un objet en bon état. Bien joué.
Plus de 20 : Votre adversaire n’est décidément pas à votre niveau, non seulement vous le mettez KO, mais en plus vous vous en sortez sans blessure et avec un objet en parfait état. Bingo, c’est déjà ça que le camp adversaire n’obtiendra pas.


Règles :
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 28 Sep - 3:38


Event VIII - L'entrepôt


Rp de groupe


Plus vous tirez un élastique dans un sens et plus il fera mal lorsqu’il reviendra vous frapper au visage. C’était exactement ce qui arriva avec la tension ressentie au sein de cet entrepôt. Après la question de la directrice des Poufsouffle à Poudlard, le représentant du Blood Circle avait rétorqué du tact au tact. S’ensuivit un petit sourire sardonique de ma part. Et VLAM au professeure McFusty.
Peu après, ils avaient découvert le pot au rose. Bon, au moins, n’étaient-ils pas totalement aveugles.

Néanmoins, je ne pus pas réfléchir plus longtemps qu’une détonation s’ensuivit au sein, malheureusement, des objets et des leurres que nous avions mis à disposition de ces Moldus. Je m’étais aussitôt armé de ma baguette magique, réflexe du duelliste que j’étais. Au même moment, un sortilège et un coup de feu semblaient avoir retentit. Pour une fois, je me félicitais de ne pas avoir été le troll commençant ce combat.

- Finalement, ça porte fruit de moins boire.

Vif, je me penchais pour éviter la balle d’un revolver moldu. En même temps, je me rapprochais du combat, des gens tombants, des sortilèges volants, mais surtout d’une femme à la chevelure mi-longue, brune et au regard mauvais. Je vis rapidement la balle venant vers moi la ralentissant, l’arrêtant une seconde dans le vide, mais je n’eus pas le temps de la renvoyer d’un sortilège wadiwasi. BAM !

Oui, ça vous pouvez le dire ! Je ressentis une énorme douleur à la cuisse droite et trébuchais au sol terminant ma course dans une roulade volontaire. La jambe droite en sang, le genou au sol, je n’avais pas eu le temps de faire quoique ce soit que cet homme du Blood Circle réagit à nouveau au quart de tour tuant Harry Potter d’une détonation.

- Paix a son âme lâchais-je dans une grimace de douleur tout en tâchant de me relever. C’était un bon soldat.

Je ne pus pas m’empêcher un sourire en coin malgré tout. Malgré tout, Potter n’était pas tout dans la vie. À cause de lui, on allait perdre des centaines d’objets aux mains du Blood Circle : qui avait eu cette idée aussi ? Je voulais alors attirer l’un des objets à moi sans marcher sur ma jambe blessée, mais un homme à la barbe fournie armé d’un énorme fusil se ruait sur moi toutes griffes dehors … Ou dents. Ou cheveux. Peu importe, il se ruait sur moi.

Je ne perdis pas de temps pour le désarmer et l’envoyer choir au sol à l’aide du sortilège de la torture. Deux courts endoloris plus tard, car je ne pouvais pas me permettre plus dans ce remu-ménage, et il semblait appeler à l’aide … Sans le pouvoir. Un sourire machiavélique au visage, je me retournais vers les objets et attirait un capteur de dissimulation à moi l’attrapant d’une main.

- Eh Towsen ! Fait passer le mot de récupérer autant d’objets que ces trolls ont voulus donner pour Potter et transplane !

Aboyais-je au Mangemort se trouvant non loin de moi. Je devais avouer que j’avais vraiment envie de ficher le camp d’ici : à quoi ça servait de rester autre que de se faire tuer.



KoalaVolant

Spoiler:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 28 Sep - 17:55
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020
Le chaos règne dans l’entrepôt, tandis que tu rejoins Abigail. La douleur brûle dans ton épaule, mais tu peux en faire abstraction pour le moment. Jonas s’approche de toi, tu amorces un mouvement de recul, mais il interrompt aussitôt son geste.

— Ça va, c’est pas très grave.

Il mentionne Potter, tu hoches la tête. Ça sent plus que mauvais pour lui.

— Il faut qu’on se rapproche de l’estrade !

Tu amorces un mouvement dans cette direction, tout en balayant du regard les Blood Circle en face. Et là… à la lumière d’un sortilège, ton regard tombe sur un visage que tu reconnaîtrais entre mille. Ton père, le regard dur, en train de tirer en direction des sorciers. Un instant, tu as six ans et il te fait face de toute sa hauteur, bien plus grand qu’il n’en a l’air maintenant. Un instant, tu as six ans et il te glisse un revolver adapté dans la main. Un instant, tu as six ans et il te hurle sa haine et sa rage au visage.
Puis le monde bascule une nouvelle fois. Le cri d’un Blood Circle te sort de ta fixation au moment où tu allais t’y arracher – pendant une seconde, les combats ont disparu. Tu tournes la tête, les mots font sens, puis l’arme se braque sur Potter.

— Non !

La détonation résonne.
Harry Potter s’effondre.

Les images violentes, insensées, absurdes s’impriment sur ta rétine, mais tu ne peux pas rester là, bêtement, sans bouger. Le choc a figé les sorciers une seconde, mais tout le monde se reprend. Les ordres fusent tant du côté de l’Ordre que des Mangemorts : récupérer les objets, faire en sorte que le moins possible tombe entre les mains du Cercle.
D’un coup d’œil, tu t’assures que Jonas et Abigail sont toujours là, puis tu t’élances vers la caisse. Un Blood Circle se dresse devant toi, une baguette dans une main, son arme dans l’autre. Il évite en partie ton sort, se jette sur toi. Tu plonges sur le côté, esquives sa lame, puis te redresses aussitôt, grimaçant sous les élancements de ton épaule. Déjà, il est de nouveau sur toi, lame en avant. Tu lèves un bras pour parer, son couteau glisse dessus, ouvrant une entaille, mais tu n’en tiens pas compte, profites de sa proximité pour lui balancer un coup de genou que tu complètes d’un coup de coude à la tempe lorsqu’il se plie en deux avec un gémissement aigu, qui te parvient même par-dessus le bruit des combats.
Ton adversaire au sol, tu récupères la baguette. Trop endommagée pour être encore utilisable, mais au moins ils ne pourront pas l’étudier, ni récupérer son cœur. Le cœur battant, le souffle court, tu te redresses. Le champ est à peu près libre autour de toi, tu cherches de nouveau tes deux comparses de la soirée. Jonas, et… Le pointeur rouge accroche de nouveau Abigail. Tu brandis ta baguette.

— Attention !

Ton Protego informulé est déjà parti – trop faible, trop vacillant, tu t’en rends compte immédiatement. Ta magie fait encore des siennes, au pire moment. La rage au cœur, tu t’élances vers Abigail, mais la détonation éclate.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résultat du dé : 2 + 13 = 15

Résumé
Spoiler:


Event VIII - L'entrepôt - Page 2 21013008104866668 Event VIII - L'entrepôt - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 28 Sep - 19:32
L'entrepôt
« 2 décembre 2020 »

La bataille fait rage, les sortilèges et les coups de feu fusent dans tous les sens. Je ne quittais pas mon adversaire du regard, grommelant de ne pas pouvoir m’approcher de Potter pour l’aider. Ce mercenaire était un adversaire redoutable (moi peut-être moi), et sûrement que s’il n’était pas dans mes pattes, je pourrais agir de manière plus concrète… Du coin de l’œil, je voyais Eirian s’approcher de moi et me donner un conseil sage, mais hélas guère utile. Ma magie étant défaillante, me protéger était un luxe et je me devais d’économiser mon énergie, j’étais venue en connaissance de cause.
Ce fut lorsqu’une sorcière intervint que je haussais les sourcils, surprise qu’elle intervienne, puis ce fut un moldu que, apparemment Eirian connaissait, qui vint nous rejoindre. La voilà mon ouverture. Après avoir fait un discret signe à Aiko qui était entré, je me penchais pour m’avancer également vers l’estrade lorsqu’un chef du Blood Circle hurla au côté de notre chef… pour lui tirer une balle dans la tête.

La détonation et la surprise du geste si effroyable me fit sursauter, et sans doute que mon cœur s’arrêta une fraction de seconde. Avais-je hurlé à l’instar de l’étudiant de Serdaigle à mes côtés ? Impossible de le savoir tant mes oreilles bourdonnaient, me répétant en boucle le bruit de l’arme à feu qui venait de prendre la vie de Potter (si c’était vraiment lui).
J’ignorais si un long silence s’était installé dans l’entrepôt et si les hostilités avaient été momentanément suspendues, mais en voyant le garçon qui avait rejoint Eirian, et ce dernier, courir vers la caisse qui avait explosé, je suivais bêtement le mouvement, choquée. Trop choquée pour réfléchir. C’était les aléas de la guerre, je le savais, mais savoir en théorie était autre chose que de le voir de ses yeux. Mon père avait participé à la bataille de Poudlard aux côtés de Harry Potter, et voilà que moi, j’assistais à son meurtre. Tête complètement dans le brouillard, je courais aux côtés des deux garçons, attrapais un orbe qui avait roulé de la caisse jusque-là et l'enfonçais dans une large poche de mon manteau. Ayant une pensée pour Harper, je craignais soudainement affreusement pour sa vie… alors que c’était la mienne qui était en joug, encore une fois.

Eirian m’avait prévenue, et, de concert avec son sortilège, je lançais également un Protego Maxima, pour le protéger lui et son ami, mais également moi. Oui mais voilà, c’était sans compter le neutraliseur pour lui et moi.
Cette fois la balle vint mordre ma chair en me faisant grogner de douleur, et, trébuchant sur un obstacle (ou quelqu’un) par terre, je trébuchais sans parvenir à me réceptionner pour amortir ma chute comme j’avais l’habitude de le faire. Un bruit sourd retenti à mes oreilles, et une douleur lancinante me transperça l’épaule, le dos et le crâne. Je hurlais de douleur alors qu’il m’était maintenant impossible de bouger le bras, l’épaule brisée.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event VIII - L'entrepôt - Page 2 CBY7jAc
Event VIII - L'entrepôt - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mar 28 Sep - 20:21
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

La lutte est rude. Sofiane s’en sort très bien -comme d’habitude lol- et s’il n’est pas toujours en mesure de mettre hors d’état de nuire définitivement ses adversaires on a pas le droit de tuer, c’est triste, il parvient tout de même à les neutraliser afin qu’il ne puisse pas se rapprocher de leur précieux Leader. Il recule doucement vers l’estrade quand un des membres honorifiques du Blood Circle hurle que les sorciers n’auraient pas dû jouer. Sans pouvoir s’en empêcher, le regard de Sofiane est attiré par le pistolet pointé sur la tête de Potter. NON ! Sofiane est choqué et désabusé ! Cela aurait dû être à lui de tirer ! putain il est pas sympa lui !. Sofiane hausse les épaules et se dit qu’il y en a d’autres à descendre de toute manière. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la tâche est ardue car à peine leur sauveur sauvagement assassiné, les combats reprennent à une vitesse et une candeur impressionnante. Sofiane lève à nouveau son arme vers la foule en délire et tire à tout-va, assassinant certains, en blessant d’autres. Il reconnait la blonde de tout à l’heure et il vise à nouveau vers elle en visant l’épaule, plus facilement atteignable que la tête faites genre c’est une facilité scénaristique. Une fois au sol, Sofiane sourit ; il s’apprête à viser à nouveau pour l’achever mais un sortilège le frôle et il tourne son arme vers son nouvel adversaire.

Lui. La rage de Sofiane n’est pas contenue alors qu’il reconnait l’homme en face de lui comme étant celui qui a tué plusieurs de ses camarades. Il ne lui fera pas de cadeau, il n’épargnera pas sa putain de cervelle de connard. La fureur s’empare du jeune syrien qui esquive un autre sortilège avant de s’attaquer à lui, visant sa tête. Il appuie sur la gâchette mais au même moment, un autre BC le bouscule et son tir est détourné. Cela ne sera pas la tête mais pas grave. Il tombe à terre, le souffle probablement coupé par l’impact de la balle quasiment tirée à bout portant. Sofiane veut finir le boulot mais un autre sorcier l’attaque et il détourne le regard quelques instants, le temps de s’occuper de l’autre assaillant. Une fois celui-ci au sol, Sofiane tente de le retrouver parmi la foule, mais il a déjà disparu. Il grogne un peu mais sait que ce n’est pas le plus important pour l’instant. Un mouvement de foule apparait, certains semblent vouloir récupérer le Potter-Macchabée tandis que d’autres souhaitent sans doute récupérer les objets. Sofiane hésite et se demande où sa présence serait la plus utile. Il opte pour les caisses. Façon l'autre est mort, ça changera rien.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mar 28 Sep - 20:52
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Je n’avais jamais assisté à un tel déchaînement de fureur, de rage, de souffrance. Si j’étais dans un état presque second en arrivant près de l’entrepôt, je suis désormais totalement perdu, ne comprenant pas comment l’humanité peut se faire du mal ainsi. J’ai toujours été un pacifiste et même si ce qu’il s’est passé chez Ludivine m’a profondément bouleversé et retourné, je ne pensais pas en venant à cette « négociation » être confronté à nouveau à du sang, des blessures et des cadavres. Je suis Eirian jusqu’à une femme blonde et je reste auprès de lui lorsqu’il dit qu’il faut rejoindre l’estrade. J’acquiesce rapidement. Je suis inquiet, terriblement inquiet. La tournure que prend les évènements me renvoie que cela va mal se terminer… Je ne sais plus où j’en suis et j’ai l’impression que mon cerveau fonctionne en mode pilote automatique. Je serre mon couteau dans ma main droite, une recharge de tazer dans la gauche, prêt à dégainer si jamais Eirian est en danger.

Au bout d’un moment, une voix s’élève fortement et je redresse la tête instinctivement. Mon souffle se coupe alors qu’un des hommes du Blood Circle dit que les sorciers n’auraient pas dû jouer. Je me tourne face à lui de sorte que la caméra puisse capter le moment car je sens que… PAN. Je me recule, horrifié. Mon cœur s’arrête puis redémarre à la chamade. Ma gorge s’assèche et je sais que tout est fini. L’Ordre est fini. Jamais les bons sorciers ne gagneront cette guerre. Et si c’est le cas, jamais les sorciers ne feront confiance aux moldus. Ils viennent de tuer un de leur symbole, le symbole de la résistance, celui qui croyait que la paix entre moldus et sorciers est réellement possible.

La suite des évènements n’est qu’une succession de gestes automatiques que je répète encore et encore. Je suis mon groupe pour récupérer des objets. Pour moi, cela est inutile mais je m'en fiche. La seule chose à laquelle je pense, ce sont les images que j’enregistre, des images qui pourront peut-être servir autrement… Un combattant du Blood Circle avec un objet dont je ne connais pas l’utilisation me prend soudainement en traitre avec l’un de ses couteaux et je ne le vois pas venir, il me touche au flanc gauche et je hurle sous la douleur. Mais je réagis vite et nous nous engageons dans un combat difficile où je lui donne plusieurs coups de pieds (qu’il me rend bien) avant de réussir à lui infliger un coup de tazer. Je récupère l'objet qui semble cassé. Je recharge mon « arme » et j’ai soudainement envie de vomir devant tant de violence.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event VIII - L'entrepôt - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 28 Sep - 21:48
L'entrepôt
Event VIII


A l’abri derrière sa benne à ordure, Harper lance un regard désespéré en direction de l'entrée du bâtiment. Personne n’en sort, des échos de la tumulte parviennent jusqu’à leurs oreilles malgré les armes automatiques manquant de leur trouer la cervelle à chaque secondes qui passent. Il n’y a plus de temps à perdre. Harper fait un signe à Aaron puis, comptant jusqu’à trois, elle coupe sa respiration pour courir comme une dératée à l'intérieur de l’entrepôt. Elle croise des sorciers en duel contre leurs adversaires, des murmures s’élèvent : Potter est mort. Potter est mort ?

Le chaos règne en maître. Les guirlandes scintillent sous la bataille enragée entre moldus et sorciers et là-bas, gisant dans une mare de sang…

Potter est mort, s’exclame-t-elle comme pour elle-même, les yeux grands ouverts, arrondis d’effroi, de surprise et peut-être, de remords…

Les objets s’égrènent un peu partout autour du cadavre de l’Elu. Où est Abi ? Dans le chaos, Harper réussi à se faufiler entre les combattants. Abi gise sur le sol, en compagnie de deux hommes qu’elle ne connait pas. C’est le moment d’agir.

Ramener les objets et se casser vite fait, songe Harper. Les objets semblent si proche et pourtant si loin. Une petite femme replète mais hargneuse lui barre la route. C’est qu’elle baverait presque. La femme la met en joue, Harper se jette de côté pour éviter les tirs. Cela semble moins douloureux dans les films.

Experlliarmus !

L’arme à feu vole, mais la moldue est plutôt bien équipée et sort une deuxième arme de sa jambière. Les balles mitraillent le sol. A quatre pattes Harper se met à l’abri derrière une étagère de bombes à neige artificielles qui explosent au contact des balles :

Pétrificus totalus ! Crie Harper en se protégeant les yeux.

La hargneuse évite le sort en se déplaçant de côté.

La vache putain ! Peste-t-elle en se redressant.

Elle ne va tout de même pas tous les plier avec un bombarda ? Surtout pas au risque de toucher un sorcier à proximité. Sortant de derrière l’étagère, elle s’écrie avec rage (et peut-être impatience…) : AVIS !

Une nuée d’oiseau en rang serré se ruent sur son adversaire. Plusieurs tombent sous la pluie de balles, mais Harper obtient l’effet escompter : la Hargneuse bat des bras pour s’en débarrasser, permettant à Harper de gagner suffisamment de temps pour s’approcher d’elle : Petrificus totalus !

Bordel de chiotte ! La hargneuse est hors d’état de nuire, ligotée comme un saucisson.

Accio cape d'invisibilité.

Le tissu vaporeux atterie dans ses mains. Elle le planque dans sa cape.

Abi honey !

Harper arrive auprès d’Abigail, constatant qu'effectivement il n'y a pas d'effluve de sang.

Il faut qu’on se mette à l’abri, déclare-t-elle à ses compagnons.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VIII - L'entrepôt
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-