Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zéphyr ❁ Une petite chouette toute chouette (Rachel) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 21:45
Zéphyr

Zéphyr est une chouette hulotte. Discrète et serviable, elle ressemble beaucoup à Rachel d'un point de vue caractère. Elle est très fiable, et adore se faire caliner pendant des heures par Rachel. Elle louche beaucoup sur le lapin nain de la jeune femme, mais elle lui a interdit d'en faire son quatre heure... Mais la chouette est parfois un peu joueuse, et aime les défis...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 23:58
W. O.

11/10/20



Mademoiselle White,

Merci pour cette confirmation.
Je vous attendrai donc au bureau des oubliators. C'est au troisième étage du Ministère.
Ma secrétaire vous recevra pour compléter avec vous la partie administrative du dossier.
Je vous verrai ensuite.

S'il vous faut une dérogation pour quitter Poudlard en semaine, je vous donnerai un document que vous remettrez à votre professeur responsable.

Cordialement,

William Ombrage,
Chef des Oubliators



©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 25 Juil - 17:31
BS

14/11/20

Je suis passé à l’enclos et tu n’y étais pas. Du coup je t’emmerdes par lettre, et l’avantage c’est que tu ne peux pas m’ignorer !

Donc juste un rappel amical : t’es nulle. Oh et pour t’emmerder un peu plus, le reste sera codé :

M'hvshuh txh fd qh w'dxudv sdv sulv wurs gh whpsv d ghfrghu g'dloohxuv, fh vhudlw grppdjh txh wx shughv gh wrq whpsv vl suhflhxa d whqwhu gh oluh prq phvvdjh soxwrw tx'd uhylvhu, fh txh wx ghyudlv idluh. Erq dsuhv wx srxuudlv wrxw dxwdqw dffhswhu pd vxshulrulwh hw ph ghpdqghu gh o'dlgh, mh w'dlghudl (mh vxlv sdv wdqw xq frq txh fd txdqg phph). Euhi.

Allez, bon courage.
B. Shafiq

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Aoû - 22:54
BS

15/11/2020

Rachelle,
(tant que tu oublieras les accents sur mon prénom, j'écorcherai le tiens)

Déjà, je suis certain que tu mens et que tu as galéré comme jamais pour comprendre mon message (surtout que c'était juste du César, rien de bien compliqué à reconnaître en vrai). Mais tu m'as étonné en bien ! Vigenère c'est déjà plus compliqué. Bref.

C'est vachement cool que ma sœur t'aide, elle est très pédagogue et je suis sûr qu'elle fait un super taff. Et si ce n'est pas le cas je ne te permets pas de me contredire, car Freya est super donc cela doit juste venir d'un problème de compatibilité si c'est le cas. Cela arrive même aux meilleurs de ne pas réussir à enseigner à certains cas.

En ce qui concerne Hermod, c'est normal qu'il soit aussi doux, c'est moi qui l'ai dompté. Si je le souhaitais, je pourrais faire qu'il te picore les doigts sur ma demande, donc ne fait pas autant la maligne.

Bref, j'espère te recroiser, surtout depuis qu'on vous a explosé à la dernière épreuve.

B. Shafiq

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Aoû - 17:50
A.D.

16/11/2020

Rachel,


Je sais que c'est beaucoup te demander, surtout après ce qu'il nous est arrivé pendant le tournoi. Je sais que tu te remets encore de ta brûlure et j'espère qu'elle te fait de moins en moins mal. Néanmoins, j'ai besoin de ton aide. Je dois absolument me rendre dans le monde moldu prochainement, mais c'est un univers qui m'est totalement étranger et que je ne comprends absolument pas. J'ai retrouvé la trace de mon frère aîné à Londres, il travaille dans un bar précis mais je ne sais comment m'y rendre sans magie. Accepterais-tu de me guider à travers les rues de la ville et de gagner le bar concerné avec moi afin que je puisse voir et comprendre quel genre d'homme est devenu mon frère ? C'est une très longue histoire que je te raconterai à l'occasion si tu acceptes de me venir en aide. Si toutefois c'est trop compliqué pour toi, n'hésite pas à répondre défavorablement à ce courrier. Je demanderai l'aide d'une tierce personne afin que tu n'aies pas à vivre des moments compliqués.

Je t'embrasse et joins à ce courrier un paquet de dragées surprises de Berticrochues, tu pourras voir si nous avons guéri de notre malchance respective en piochant dedans, comme ça.

Avec toute mon affection,

Anastasiya Dimitrova.

P.S. Ne donne qu'une friandise à Svoboda, il a tendance à prendre ses aises, lorsqu'on lui montre trop d'affection. Il risque d'investir ta chambre pour les trois jours à venir.

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Aoû - 16:51
BS

21/11/2020

Chère Rachel (oui, merci pour les trémas),

Je te remercie énormément de ton cadeau.
Ne sois pas si critique envers toi-même, c'est plus que correct pour quelqu'un qui début en broderie. Presque aussi bien que ton dessin qui, comme je te l'ai déjà dit, témoigne d'immenses progrès.

Petite question pour te brusquer : depuis quand tu te sous-estimes face à moi ?

Merci encore à toi,

Björn Shafiq
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Dim 7 Nov - 18:16
S. O.

11/10/20



Chère Rachel White,

Je te remercie pour les figurines en pain d'épices. Je suis étonnée que tu es deviné à quel point je suis gourmande alors que nous nous connaissons si peu.

Quoi qu'il en soit, si le coeur t'en dit, je serai ravie d'entendre le récit de tes vacances autour d'une bièrrobeure comme nous l'avions suggéré il y a quelques temps.

Je me porte bien et j'espère que toi aussi.

Dans l'espoir de te revoir bientôt, je te souhaite une bonne rentrée.

Avec amitié,

Septima Victoria Ombrage

PS : attention, Penny est une véritable glouton, elle mange tout ce qu'elle trouve sans se soucier de leur appartenance.

©️️emi.




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2987
Gallions : 2459
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 8 Nov - 10:44
KR

Le 05/01/2021



Hello copine d'araignée !

Pourquoi tu m'envoies un putain de hibou alors qu'on habite dans la même tour ?
Descends dans la salle commune, j'suis déjà en train d'engloutir tes biscuits, ils sont sacrément délicieux ! Dépêche-toi car à la fin, il n'en restera qu'un !

Merci mille fois
Kayla


©️️emi.


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Zéphyr ❁ Une petite chouette toute chouette (Rachel) FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Nov - 22:01
BS

06/01/21

Hello Rachel,
Tes gâteaux étaient délicieux ! Je te remercie encore énormément.
J'ai aussi un cadeau pour toi : j'avais commandé une édition illustrée des Animaux Fantastiques et leurs Habitats Naturels de Norbert Dragonneau, mais j'en ai eu un second par hasard. Je me suis dit que tu étais la personne parfaite, toi qui adore dessiner les créatures de l'enclos de MacFusty.
Je te souhaites une bonne année au passage.
Björn
©️️emi.

Le bouquin:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Ven 3 Déc - 20:54
S.O.

06/01/21

Chère Rachel White,

Comme convenu, je serai au rendez-vous ce samedi devant l'entrée pour la sortie à Pré-au-lard à 14h00. Je serai ravie de siroter une bièrrobeure ou un bon chocolat chaud en ta compagnie.

En te souhaitant une bonne semaine, je t'embrasse également,
A samedi.
Septima Victoria Ombrage
©️️emi.




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Déc - 19:43
ED

08/05/21


Bonsoir Rachel,

Je ne m'attendais pas à recevoir un hibou de ta part. J'en suis agréablement surpris (et ce n'est pas que grâce aux merveilleux gâteaux. Comment ça, tu ne me crois pas ?).

Pardon si le parchemin est tout tâché, je n'ai pas pu résister à prendre une bouchée d'un de ces délices. Tu es très douée ! Qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? Ils sont vraiment très bons. Je vais m'empresser de leur trouver une cachette avant qu'ils ne soient dévorés par les gloutons de mon dortoir.  

Encore merci pour les gâteaux ! N'hésite pas si tu te sens une nouvelle fois d'humeur pâtissière ou si tu veux tester de nouvelles recettes, je suis ton homme ! Ha !

Notre prochain entraînement a lieu mercredi soir prochain, aux alentours de 18h. J'espère t'y voir ! Je pourrais peut-être te raccompagner à ton dortoir en fin de soirée ?

Passe une douce soirée et au plaisir de te revoir au détour d'un couloir ou d'un stade de Quidditch ! Mais loin des cognards !

Evan
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr ❁ Une petite chouette toute chouette (Rachel)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-