Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6240
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 15 Mai - 8:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BBU
INRP
IRL
Mer 4 Oct - 9:42


 

Quelques nouvelles de Big Bang Universe !

bbu-10.jpgw3PsZOw.jpg

Hello cher partenaire !
Je sais, je sais, BBU n'a pas encore fait de news, mais à présent, c'est chose faite parce que nous avons un certain nombre de nouveautés à vous faire part !

En effet.
Big Bang Universe a fait peau neuve !
Nouveau design, plus orangé signé KoalaVolant (et les nouveaux codages sont de Koalavolant & 0tsana)
Mais surtout, nouveau contexte et nouvelles annexes ! Quoique tout ne change pas, certains lieux ont bien changé, et le règlement a été aussi clarifié.

A savoir aussi que vous pouvez faire dorénavant des demandes d'habitations à condition de les utiliser. On a aussi l'option des préliens dorénavant si votre personnage en possède !

Le staff a un peu changé, si tristement, Zephyr (pumpkin) nous a quitté, Ciri (kae) deviens admin !

Alors vous cherchez un forum crossover aux nombreuses possibilités ? BBU est là pour vous !
lx2Sa3E.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Big bang universe
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: Be ours guests :: Les partenaires :: Les fiches-