Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Widget connexion - Tutoriel :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré :: Ressources
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 1 Mai - 15:47
Changer de compte
« Pour vous aider »

Avec cette fonctionnalité, changer de compte n’a jamais été aussi simple. Elle permet d’avoir la liste de vos comptes enregistrés à gauche de l’écran et de pouvoir changer en une fraction de secondes pratique aussi pour se connecter en début de mois
La question pouvant être posé c’est comment ça fonctionne au juste ?

Ϟ Etape 0 Ϟ
Lorsque vous n’avez encore enregistré aucun compte, vous avez cette image :
Spoiler:

Ϟ Etape 1 Ϟ
Pour rajouter un compte, il faut cliquer sur cette icône
Spoiler:

Ϟ Etape 2 Ϟ
Une nouvelle fenêtre apparaît où il vous suffit de rentrer votre pseudo et votre mot de passe.
Spoiler:

Ϟ Etape 3 Ϟ
Une fois que vous avez cliqué sur connexion, l’image de l’étape 0 n’est plus, vous avez à présent l’image ci-dessous
Spoiler:
Si vous reproduisez cette succession d’étapes une nouvelle fois avec un autre compte, vous aurez vos deux comptes
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ϟ Etape 4 Ϟ
Pour changer de compte. Il suffit de cliquer sur le compte sous lequel vous voulez être connecté. Il vous sera demandé une confirmation et une fois que vous aurez confirmé vous constaterez que vous êtes sous votre autre compte
Spoiler:
Spoiler:


Ϟ Bon à savoir Ϟ
• Le petit rond vert en bas à droite de votre avatar dans la liste signifie que vous êtes connecté sous ce compte.
• Pour supprimer un compte dans la liste et uniquement dans la liste, pas du forum il suffit de passer la souris dessus et de cliquer sur la croix à droite.

Attention
• Si vous avez rédigé un message sous un compte mais que vous voulez poster sous un autre, ne le faites pas directement de la page où le message est écrit, ça rafraichit la page et vous allez perdre le message. En revanche, si vous changez de comptes sur un autre onglet, vous pouvez poster sans problème.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Widget connexion - Tutoriel
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré :: Ressources-