Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Pré-liens :: Les pré-liens pris
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Ven 12 Mar - 17:03
Evan Delacour
« French people do it better »
Nom ou idée de nom : Evan Delacour

Lien recherché : Petit frère, complice de toujours, porteur de secret.

Avatar(s) proposé(s) : Complètement au choix, préférablement un blond pour coller à l'image des Delacour.

Histoire :
Ϟ Les Delacour sont une famille parisienne très aisée. Sorciers de sang-mêlés, ils n'accordent pas beaucoup d'importance aux histoires de sang. Le père est avocat pour un grand groupe de marques de luxe française, la mère est styliste dans une illustre maison de couture parisienne.

Ϟ Evan a 1 an que moins qu'Erin. Ils ont des caractères différents mais sont très complices. Ils ont tous les deux fait leurs études à Beauxbâtons avant de rejoindre Poudlard pour leurs études supérieures.

Ϟ Evan était timide et réservé pendant son enfance, c'est après son entrée à Beauxbâtons, et grâce à son groupe d'ami, qu'il a pu prendre confiance en lui et se révéler. C'est un jeune homme plein de vie, sociable, rieur et fêtard. Il ne prend pas les choses aussi sérieusement qu'Erin et aime bien l'embêter avec sa vie si "parfaite".

Ϟ Au début de l'été 2020, lors d'une fête étudiante, Erin a été mordue par un loup-garou moitié transformé alors que ce n'est pas la pleine lune. C'est Evan qui l'a trouvé et a pu la sauver en transplanant avec elle. Il est le seul à savoir que cette morsure a des conséquences, même leurs parents ne sont pas au courant. Erin lui a fait promettre de garder le secret car elle avait peur du rejet.


Volontés du créateur :
Ϟ Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, globalement ce pré-lien est très libre, l'objectif est que vous puissiez vous l'approprier pour votre personnage et qu'on en discute ensembles  (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 1616589981

Ϟ Le prénom est modifiable, même si j'avoue que j'aime bien l'idée des prénoms un peu ressemblants pour le frère et la sœur. L'âge est également négociables, tant qu'il reste plus jeune et qu'il ne devient pas trop jeune. Nom, classe sociale, nationalité, sont logiquement non négociables. L'avatar est totalement au choix tant qu'il correspond à l'âge du perso, à sa nationalité et passe en frère d'Erin.

Ϟ Tout le reste est absolument au choix (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 8298856 Le caractère, les études à Poudlard, ce qu'il a pu lui arriver dans sa vie, je suis plutôt ouverte à tout.

Ϟ Pour tout le reste, venez en papoter avec moi, je ne mords pas, promis, et j'ai hâte d'avoir le frère de ma Erin  (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 227061687


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


(M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Evan Delacour
Evan Delacour
Serdaigle
INRP
Messages : 14
Gallions : 85
Date d'inscription : 05/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ff0033
Mon allégeance : neutre
Mar 5 Mar - 14:26
Hellooooooooooo @Erin Delacour  (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 270c

J'ai absolument craqué par ton pré lien parce que ça vend du rêve et que j'ai envie de rêver avec toi ! Je ne sais pas si l'avatar que j'ai choisi te convient (rpz Taz Skylar). J'ai essayé de respecter les traits familiaux avec un petit blondinet qui colle avec l'esprit Delacour et un charisme naturel qui match le côté frenchie.

Avant de commencer ma fiche je préfère te demander pour être sûr qu'on parte sur une bonne voie, étant donné que je risque fortement de t'inonder de message par la suite - car je veux tout bien faire (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mar 5 Mar - 22:25
@Evan Delacour Haaaan le frérot (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 181133889 (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 181133889 (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 181133889 (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 181133889
Je suis trop contente de te voir ici, tu as bien fait de craquer sur ce petit pré-lien (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 8298856 Taz Skylar me convient parfaitement pour Evan, aucun souci là dessus !
Si tu le souhaites, ma boite à mp est grande ouvert et j'ai également discord pour qu'on puisse papoter de tout ça ! (M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère 227061687


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


(M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
(M) Au choix Ϟ Sorcier étudiant Ϟ Petit frère
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Pré-liens :: Les pré-liens pris-