Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi je les veux tous morts [Tobi] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 7 Fév - 12:09
Nous laisserons leurs cadavres pourrir
ft. Tobi
Trônant au milieu de la pièce, le miroir renvoyait une image que Grigori qualifierait d’intolérable. Une moue désapprobatrice se peignit sur son visage tandis qu’il s’observait sous toutes les coutures avant de secouer la tête. Non, il ne pouvait sortir ainsi, son estime de soi ne le supporterait pas. Alors certes, il y aurait probablement du grabuge, n’était ce pas d’ailleurs ce qu’il cherchait un combat ? Certes pas le moins du monde équitable mais, l’équité était une notion qui lui était de toute façon totalement inconnue. Il ne pouvait pas être porteur de mort, tout en étant habillé ainsi. Bien sûr, c’était lui qui avait choisi ses affaires, essayant d’épargner ses costumes en choisissant une autre tenue. Maintenant, il se ravisait, s’il y avait des gens qui acceptaient de porter des vêtements bons marchés, grand bien leur fasse, il en était bien incapable. Voilà pourquoi il se retrouva de nouveau en costume trois pièces et cela même s’il avait parfaitement conscience que son costume risquait de perdre la vie en même temps que ceux qu’il désirait tuer. La perte éventuelle et presque certaine du dit costume l’attristant bien plus soit dit en passant.

Ce n’était pas l’impulsivité qui le faisait agir, il n’était pas tombé par hasard sur les misérables ayant fait exploser la bijouterie lorsqu’il était dedans. Ça n’était pas non plus une question de justice prendre leurs vies pour les punir d’avoir prix d’autres vies. Non, rien de louable dans la volonté du jeune Dimitrov, c’était une question de vengeance, qui s’en prenait à lui le payait de sa vie, ça n’allait pas plus loin et ça avait pris du temps, beaucoup de temps parce qu’il était patient et peu pressé en réalité. Peu lui importait le temps qu’il avait mis à les retrouver, il savait à la seconde où Alcyone les avait faits transplané Grigori et elle, fuyant une mort certaine, qu’il les retrouverait. Alors oui, il avait commencé à chercher. Une enquête qui l’avait poussé à devoir mettre un pied chez les moldus, à se fondre dans le décor, échanger avec des gens qu’il méprisait en tout point, des gens qui, s’il s’était écouté seraient morts dès qu’ils auraient répondu à ses questions mais son expédition punitive, il la voulait flamboyante, qu’ils ne se doutent de rien et pour cela, il devait ronger son frein, ne tuer personne, se rapprocher millimètre par millimètre, question après question des personnes qu’il souhaitait. Et finalement c’est ce qui est arrivé, il les avait retrouvés, tous les deux, savait où ils habitaient, avec qui, les horaires durant lesquels ils étaient présents. Une fois cela fait, il ne pouvait pas y aller comme ça, non non, il n’était pas idiot la rpgiste doute de cette information, il savait que c’était risqué et le problème était le suivant, il était toujours lié à son débile de frère. Alors, oui en vérité s’il y passait et que Dimka y passait aussi, ça ne posait pas de problèmes de conscience à Grigori, oui c’est moche mais au bout d’un moment il n’allait pas faire semblant, la mort de Dimka, quand bien même ce serait la faute de Grigori et bien ça ne lui posait aucun problème de conscience. Non le véritable problème serait s’il ne mourait pas – ce qui était prévu en fait – mais qu’il était blessé, Dimka aurait toutes les raisons de hurler, surtout quand Grigori lui avait dit quelques mois auparavant que c’était un suicidaire ou quelque chose dans le genre et au final, celui qui les mettait en danger, c’était celui qui râlait… C’était de très mauvais goût tout de même. Donc il avait passé encore un bon mois à chercher un sortilège pour effacer les douleurs… pas pour rendre invincible, il aurait bien aimé mais ça n’était pas possible, dommage. Mais effacer les douleurs serait bien suffisant, ça permettrait de ne rien ressentir de fâcheux au cas où il se faisait tirer dessus et lui permettrait de riposter… C’était donc un plan parfait sur le papier qu’il avait trouvé, essayant au maximum d’éviter les indésirables.

Il restait néanmoins un petit détail, Grigori restait très mauvais joueur, perdre ça n’était même pas une option et pour être sûr de triompher et éviter au maximum les emmerdes, parce que le problème avec les moldus c’est qu’ils ont une volonté de vivre qui les rend insupportables. Le mieux était donc de trouver un partenaire pour se salir les mains avec lui et là la liste n’était pas non plus fofolle. La logique aurait voulu qu’il en parle à Tristan, le problème avec Tristan, c’est que ça avait beau être un meilleur ami du tonnerre, irremplaçable, tout ça tout ça, il n’avait rien contre les moldus… Oui c’est possible et oui, c’est désespérant. Grigori n’avait pas envie d’avoir une personne ayant des scrupules à agir avec lui. Helios, en ce moment, il avait des petits problèmes personnels, Grigori n’était pas sûr qu’il veuille s’engager sur cette voie avec lui. Kiara, ça n’était pas la peine, elle à part lui casser les pieds et essayer de le convaincre que ça n’était pas l’idée du siècle, elle ne servirait pas à grand-chose et il n’avait pas spécialement envie d’avoir son avis sur la question et pour cause, l’avis des gens, oui même celui de Kiara, il s’en tamponnait, il ne demandait pas une permission à qui que ce soit, il agirait, quoi qu’il arrive. Finalement, la personne qui lui vint en tête c’était Tobias, alors oui ça n’était pas les meilleurs amis du monde, loin de là… mais bon vu que les amis de Grigori dans ces cas-là, ne lui serait pas d’une grande aide, autant taper plus haut… Tobias n’avait pas l’air d’aimer grandement les moldus – ou alors qu’est ce qu’il foutait chez les mangemorts – et sûrement que si Grigori expliquait les choses de la bonne façon, il accepterait de venir avec lui.

Le sorcier récupéra donc sa baguette, regarda une dernière fois que son costume était ajusté à la perfection puis rejoignit directement le ministère. Il n’avait pas le temps d’attendre une espèce de réunion où les sorciers se réuniraient parce que dans ces moments là c’était bruyant et peu discret. Le ministère c’était très bien et il était facile de trouver le bureau du Towsen. Grigori toqua pour s’annoncer avant de rentrer après avoir pris grand soin de vérifier qu’il n’y avait personne parce que les fouines, ça ne l’intéressait pas des masses. Une fois entré, il attendit qu’on l’invite à s’asseoir, eut la politesse de dire bonjour, tout de même,  avant de demander « Voilà, j’aurais potentiellement besoin de ton aide. Je voudrais savoir si tu es disponible là maintenant pour quitter ton travail ? Si je te dis que j’ai besoin de toi, bien entendu » Ah oui il n’avait plus le temps d’attendre, il s’était préparé pour aujourd’hui, c’était aujourd’hui qu’il voulait agir. Peut être qu’il faudrait lui expliquer le pourquoi du comment avant… mais il ne voulait pas donner d’informations à quelqu’un qui n’avait peut être pas la possibilité – ou l’envie – de l’aider.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 4 Mar - 19:00
moi je les veux tous mort


Tobias avait perdu du temps. Déjà toutes les négociations pour les fiançailles avait pris un temps énorme. Et puis il y avait Eponine son comportement à l’égard du mangemort le perdait. Il avait organisé une nouvelle rencontre pour la voir qui ne ce n’était pas forcément bien passé, encore quelques choses qui lui avait pris du temps. C’est pour cela que Tobias avait décidé de prendre son week-end pour travailler et reprendre son retard. Mais il avait du mal à se concentrer. Il fallait dire que cette histoire le tracasser, savoir que sa future femme le considérait comme un moins que rien, un monstre, lui coûtait plus qu’il ne le laissait paraitre. Tobias réarrêtait pas de penser à la façon dont il pourrait la convaincre qu’il n’était pas une mauvaise personne, que son combat valait la peine d’être mené. C’était idiot mais à cause de tout cela, il n’arrivait pas à se sortir Eponine de la tête, elle avait fini en larme tout de même ce n’était pas rien. Lui qui n’aimait pas faire pleurer les femmes, enfin les sorcières, pour ce qui était des moldus il en n’avait pas grand-chose à faire.

Toute ses pensées se mélangèrent ainsi dans l’esprit de Tobias plutôt que d’étudier les rapports de négociation qu’il avait sous la main. C’était n’importe quoi ! Il avait pris femme pour s’élever dans la société, pas pour se laisser distraire ! Il était hors de question que les remarques de cette gamine viennent perturber son boulot. C’est donc avec convictions qu’il repartit sur ses négociations. Les Etats-Unis, le Blood Circle… rien de passionnant et rien qui pouvait vraiment lui changer les idées. Mais il se devait d’être aussi efficace que d’habitude ne montrer aucune faiblesse, Eponine grandira et comprendra, elle était juste encore un peu naïve. Et voilà, elle revenait une nouvelle fois sur le tapis, ce n’était pas possible !

Après quelques longues minutes Tobias réussi à avancer un peu dans son travail. Mais il avait été dit que ce jour-là il n’avancerait pas car on vint l’interrompre. Il n’attendait personne, mais on ne sait jamais, peut-être qu’un de ses supérieurs avait besoin de lui. Le mangemort fut plus que surpris de voir Grigori Dimitrov entrer dans son bureau. S’il y a eu bien quelqu’un dont il n’attendait pas la visite c’était lui. D’autant plus que leur dernière rencontre ne ce n’était pas très bien passé. Mais Tobias était bien curieux de savoir ce que pouvait bien lui vouloir le jeune homme. Une fois encore Grigori surprit le mangemort. Dimitrov venait lui demander son aide ? Si ce n’était pas beau ça. Tobias resta silencieux un instant laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres. On peut dire que son égo était bien flatté. Ce n’était pas tout le jour que l’on venait jusqu’à son bureau quémander son aide et c’était encore moins fréquent qu’un gamin aussi fier que Grigori le fasse. Tobias aurait pu profiter de l’occasion pour taquiner le Dimitrov mais il n’en fit rien. Il ne voulait pas le braquer d’autant plus qu’il voulait bien savoir ce dont avait besoin le Serpentard. « Si tu as tant besoin d’aide, ce serait très mal poli de ma part de même pas écouter ta demande. Alors que puis-je faire pour toi Dimitrov, à part quitter mon travail ? » Tobias aimait l’idée de rendre un service à Grigori et puis ça lui permettrait de se changer les idées. Mais il n’était pas idiot pour autant. Il n’allait promettre son aide pour faire quelque chose sans même savoir quoi. D’autant plus qu’il ne fallait pas oublier qu’il avait du retard à rattraper, il n’allait pas perdre son temps pour donner des cours particuliers ou je ne sais quoi. Non Tobias voulait savoir ce que lui voulait le jeune Dimitrov mais il n’allait pas se lancer dans cette aventure sans même savoir de quoi il en retournait.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 6 Mar - 19:33
Nous laisserons leurs cadavres pourrir
ft. Tobi

Le sorcier se tenait parfaitement droit, observant attentivement Tobias qui eut un sourire. Grigori retint tout commentaire déplacé, tout crispation de mâchoire et évita même d’avoir l’air blasé, c’est dire s’il ne faisait pas de gros efforts sur lui-même. Pour cause, il se répétait, comme un mantra que les mangemorts ne couraient pas les rues, qu’il fallait faire les bon choix stratégiques et que si son affection allait d’abord à Hélios ouai parce qu’Hélios c’est le sang de la veine… il préférait autant avoir quelqu’un de vieux avec lui, pour la sagesse et probablement la discrétion même si pour ce cas, Grigori était mitigé. S’il était pour que son nom ne ressorte pas de cette affaire pour des raisons évidentes de belle famille ayant des petits problèmes d’affections pour les moldus, ça ne passerait pas tellement si ça se savait que lui il avait plus pour ambition de les éradiquer plutôt que de devenir leur ami… Il faut aussi être honnête trois secondes, il y avait bien assez de sorciers sur cette terre si les gens avaient besoins d’amis, pas besoin d’aller chercher la racaille et les moins que rien.

Il eut une légère petite moue en entendant Tobias mettre les pieds dans le plat et bien appuyer là où c’était agaçant pour Grigori qui d’ailleurs avait très envie de nuancer, besoin besoin, c’était vite dit, il préférait avoir quelqu’un avec lui au cas où mais en soi, tuer deux moldus voir leur famille oui je sais Kiara elle a dit on touche pas à la famille. Oh la politesse, il n’en avait que faire si l’autre était occupé mais bon, il était plutôt satisfait qu’on lui donne l’opportunité de s’exprimer. Même qu’il eut droit à un peu d’humour de la part du Towsen, enfin ça ressemblait à de l’humour en tout cas. Oui non effectivement, le service n’était pas uniquement de demander à Tobias de quitter son travail, c’était nul comme aide ça et puis ça ne servait à rien. « Il y a de cela quelques temps, j’ai eu le malheur de me retrouver dans une bijouterie sorcière au mauvais moment. » Déjà rien qu’avec le début rien allait mais bon sang qu’est ce qui lui avait pris d’aller dans une bijouterie et puis d’ailleurs à quel moment l’autre reloue de Kiara, oui oui elle est mignonne ça pas de soucis mais parfois ce qu’elle peut être relou. Bref l’autre reloue, elle avait même pas dit oui pour le mariage direct malgré tout, non mais un scandale, il risquait sa peau et elle et bah elle voulait attendre mais attendre quoi, c’est long d’attendre, Grigori il avait pas le temps d’attendre ou plutôt il n’avait pas envie d’attendre. Il reprit donc, essayant de ne pas se laisser envahir par les sensations de colère ou de peur qu’il avait pu ressentir mais bon, il avait malgré tout serré les poings, comme s’il revivait la scène, c’était plus fort que lui

« Il y a eut une attaque moldu, Blood Circle je suppose mais je n’ai pas vraiment eu le temps de réellement comprendre ce qu’il se passait, je me suis retrouvé projeté à cause d’une. » Comment ils appelaient cet instrument de malheur « bambe ou bombe je ne sais plus. J’étais trop esquinté pour pouvoir tous les démolir et m’en aller. » quand bien même c’est ce qu’il aurait ardemment désiré, il savait faire preuve de patience « J’ai pu en éliminer un seul avant de devoir battre en retraite mais j’ai bien mémorisé la tête des deux autres. » Non, il ne racontait pas cette histoire pour se faire plaindre, d’ailleurs il n’y avait aucun tremolos dans sa voix, aucune variation dans le ton de cette derrière, il était froid et détaché, se contentant d’expliquer les faits. « Je viens de passer ces dernières à semaines à pister ces moldus. Je n’ai pas l’intention de les laisser en vie. » ça n’avait rien à voir avec le fait qu’ils avaient pris des vies, non c’était uniquement une vengeance personnelle, ils s’en étaient pris à lui. Pire que ça, ils l’avaient obligés à collaborés avec Alcyone alors que la petite Greengrass, il n’avait pas du tout envie de la fréquenter, à partir de là, Grigori n’avait pensé qu’à deux choses conquérir Kiara parce que ça restait l’objectif principal, ça il faut bien se le dire mais à cette mission s’était greffé le fait de faire passer de vie à trépas ces imbéciles de moldus. Après un petit temps de silence pour laisser à Tobias le temps de bien comprendre là où il voulait en venir, Grigori finit par reprendre « Je sais où ils vivent, avec qui, je connais leurs emplois du temps et j’ai l’opportunité d’agir aujourd’hui. Ce que je veux savoir, c’est veux tu te joindre à moi pour cette expédition punitive. » cette expédition visant à tuer, très clairement.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 30 Mar - 21:23
moi je les veux tous mort


On ne pouvait pas dire que Grigori et Tobias s’appréciait non. En soit le jeune homme n’avait rien contre lui. Ce n’était pas un ennemi mais disons qu’il y avait encore une certaine rivalité entre eux. Rien de bien grave. Mais suffisant pour que Tobias soit surpris de le voir surgir dans son bureau. Qui plus est pour lui demander un coup de main. C’est pour cela que Tobias pris la peine de l’écouter. Dans d’autre circonstance il l’aurait sûrement envoyé balader. Mais Grigori était fier et Tobias aimait bien l’idée de lui venir en aide, ou au moins qu’il vienne lui implorer le sienne. Tout de même Tobias avait beaucoup de travail et il fallait que ce soit assez intéressant pour qu’il arrête tout ce qu’il était en train de faire et qu’il parte faire je ne sais quoi avec. Il devait savoir de quoi il en retournait. « Il y a-t-il un bon moment pour se retrouver dans une bijouterie ? » Bon il lui était déjà arrivé de s’y rendre, pour des cadeaux. Comme le cadeau d’Eponine par exemple. Mais il trouvait la blague de bon goût et puis il devait avouer qu’il aimait taquiner le jeune Serpentard. C’était amicale. Tobias n’avait plus aucune animosité envers Grigori même si bon ce n’était pas à la première personne qu’il pensait pour passer du bon temps.

Le jeune homme écouta la suite avec attention. Pouvait-il se permettre de partir sans rien dire pour aller massacrer des moldus ? Lui qui avait tendance à toujours tout prévoir à l’avance n’aimait pas être pris au dépourvue. D’autant plus que Tobias avait un permis de tuer. Et de part là ses gestes et vérifier. S’il allait massacrer ses moldus sans bonne raisons, alors il risquait d’avoir des problèmes de gros problèmes. Bien sûr étant un mangemort plus qu’impliqué Tobias avait déjà eu à faire des missions pas très morale, qui n’aurait sûrement pas plut à ses vérificateurs. Pour cela il avait dû trouver une solution, celle d’avoir une deuxième baguette. Bien entendu, cela ne se trouvait pas à tous les coins de rue. D’autant plus que le registre était particulièrement tenu à jour, si le jeune homme s’achetait une nouvelle baguette on pouvait se douter que ce n’était pour en faire la collection. De ce fait le jeune homme avait dut aller profaner d’ancienne tombe pour se trouver une autre baguette, avec laquelle il pourrait faire tout ce qu’il souhaite. Le problème c’est que Tobias n’avait pas cette baguette sur lui. Le jeune homme pouvait être victime d’un contrôle à tout moment de la journée. Avoir sa deuxième baguette avec lui aurait été un risque inconsidéré. C’est pour ça qu’il ne prenait cette baguette qu’en mission spécial pour les mangemorts. De ce fait il ne l’avait pas sur lui.

Pour autant Tobias n’avait pas envie de refuser. D’une part parce que c’était bien trop tenter de rendre un service à grigori et puis il ne voulait pas avoir l’image du mangemort qui refusait une chasse au Blood Circle. Grigori n’avait en vérité pas encore formulé sa demande mais Tobias compris très bien où il voulait en venir dès qu’il eut prononcer le veux de tuer ses moldus. « Et tu veux que je me joigne à toi ? » Tobias était étonné que le jeune homme n’eut pas penser à d’autre personne que lui. Enfin peut-être que c’était le cas et qu’il c’était pris plusieurs refus. En tout cas, Tobias n’aurait jamais cru que le Dimitrov vienne à lui demander un tel service. « Je vois et bien si tu as besoin d’aide pour faire ce genre de chose je te ferais un plaisir de t’accompagner. » Tobias se retint de lui demander pourquoi il n’y aller pas seul, de peur qu’il le fasse et finisse par se faire tuer. Le mangemort aurait l’air bien malin s’il devait se retrouver à expliquer ça au Dimitrov. « Pourquoi pas oui. Ça pourrait être sympathique. Et puis je ne peux refuser de t’offrir mon aide quand elle est demandée si gentiment. » Tobias souris un peu moqueur avant de se lever.

D’un coup de baguette il rangea les dossiers qui étaient sur sa table avant de se diriger vers le Dimitrov. « Il va falloir que je passe par chez moi, je ne suis pas équipé pour… » Tobias lui montra sa baguette dans le but de se faire comprendre. « Si tu vois ce que je veux dire… avec le permis de tuer mieux vaut être prudent. » Sans un mot de plus, Tobias transplanna jusqu’à son appartement pour prendre sa baguette qui était bien caché avant de revenir à son bureau. « Me revoilà Dimitrov, je te suis. » Tobias n’était pas sûr que ce fût une bonne idée. Il avait beaucoup de boulot et du retard, mais d’un autre côté il avait une réputation à tenir. De plus il n’avait pas forcément envie que Dimitrov se fasse tuer par sa faute, prenez-le comme vous le voulez.  


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 12 Avr - 22:21
Nous laisserons leurs cadavres pourrir
ft. Tobi

Effectivement, Grigori devait bien admettre que de toute façon, les bijouteries ça n’était pas un endroit dans lequel on le verrait souvent, sans que ça soit une torture non plus, il n’appréciait pas l’endroit. Déjà parce que c’était presque toujours exclusivement féminin et donc ça cancanait mais en plus, elles avaient cette fâcheuse tendance à lui sauter dessus pour le conseiller. Si c’était sympathique sur le papier, il voulait qu’on lui foute la paix et il était assez grand pour demander des conseils s’il en avait besoin. Il admit donc sans trop de mal « Non, en effet mais je crois que là,  j’ai passé un cap du mauvais moment à passer. » un bref sourire flotta sur ses lèvres. S’il était tenté de dire qu’on ne le reverrait pas de si tôt dans une bijouterie, étant donné qu’il n’avait pas abandonné l’idée d’épouser la demoiselle Macmillan, il savait qu’il devrait y retourner tôt ou tard – avec une grande préférence pour le tôt – afin de lui trouver une bague. Il ne pouvait vivre dans la peur que ça se reproduise et il était partisan de l’adage combattre le mal par le mal. Afin de ne surmonter cette peur qu’il sentait malgré tout tapis au fond de lui, il allait se débarrasser des personnes responsables de cette peur afin qu’elle disparaisse.

Sauf que voilà, si son idée était clairement établie dans sa tête, qu’il savait ce qu’il voulait, il demeurait quelqu’un de prudent, n’oubliant pas en tout premier lieu que sa vie ne lui appartenait pas entièrement et autant, il n’aimait pas son frère du tout… autant se mettre dans des ennuis et que par ricochet les conséquences de ses actes fassent du mal à Dimka, ça l’emmerdait royalement. Non pas qu’il soit réellement attristé par l’idée de faire souffrir son frère, ça il s’en moquait cordialement, mais c’était le risque que ce dernier décide aussi de faire la même de son côté et comme Grigori n’avait aucune confiance en son frère, rappelons quand même que cet imbécile s’était fait allumer par des moldus pour protéger sa copine… quel imbécile. Non mieux valait il faire preuve de prudence et mettre toutes les cartes de son côté pour ne pas que ça dégénère et ne pas avoir l’autre crétin de première qui commence à n’en faire qu’à sa tête. Bien entendu, Grigori aurait pu lever le pied et ne pas se lancer à corps perdu dans ses idées de vengeances mais il était bien trop impacté émotionnellement pour envisager ne serait ce qu’une seconde ne rien faire. Tant pis, il assumerait les conséquences de ses actes si ça dérapait et que Dimka lui passait un savon, qu’il aurait mérité. De toute façon, il était persuadé que tout se déroulerait bien, il ne voyait pas comment ça pourrait rater, il s’était préparé à ça et s’il demandait à Tobias de l’accompagner, ça n’était absolument pas parce qu’il doutait de lui-même, c’était pour palier à toute éventualité, préférant être trop prudent que pas assez.

Le sorcier face à lui avait d’ailleurs parfaitement saisi où il voulait en venir, mais posa malgré tout la question pour être sur qu’il ne faisait pas fausse route, Grigori hocha la tête rapidement. Oui, c’est ça, il voulait qu’il se joigne de lui. Son regard s’enflamma l’espace d’un instant tandis que Tobias utilisait le terme besoin d’aide, s’apprêtant à dire que ça n’était pas le cas, il n’avait pas besoin d’aide, il savait ce qu’il faisait et aurait pu se débrouiller seul, il le ressentait dans chaque parcelle de son être qu’il en était capable et que c’était d’un excès de prudence. Sauf qu’il pouvait le penser ça, mais pas le dire, qu’importe les raisons pour lesquelles Tobias le suivait, ça pouvait être parce qu’il le prenait pour une personne timorée, ça ne devait pas avoir d’importance pour Grigori. Peu importe la manière d’arriver à ses fins, la façon dont les gens le voyaient, tant qu’il obtenait ce qu’il voulait. Il ravala donc sa frustration, gardant le silence avant d’esquisser un pâle sourire en entendant dire que ça pouvait être sympathique. Hum, Grigori n’aurait pas exactement dit cela de la sorte, c’est juste qu’à ses yeux, c’était obligatoire. En revanche, il haussa un sourcil, demander si gentiment ? Et bien il en fallait peu à Tobias pour l’occasion parce que Grigori n’avait pas fait tant d’efforts que cela pour se montrer sympathique.

Il se leva donc, s’apprêtant à partir sur le champ avant de se faire interpeler par Tobias. Serait il possible que quelqu’un soit plus maniaque que lui et ait besoin de se changer pour aller tuer deux imbéciles finis s’en étant pris à la personne la plus rancunière et déterminée de la terre ? Pas du tout, heureusement pour l’humanité d’ailleurs, il parlait de sa baguette. Grigori cligna des yeux, interdit. Sur la multitude de sortilèges possibles, pourquoi se cantonner à trois pauvres sortilèges tout claqués au sol ? Le problème n’était d’ailleurs pas les sortilèges en eux même, très franchement, Grigori trouvait ça très classe un sort et pouf plus personne en face… les deux autres l’intéressant beaucoup moins. Contrôler le libre arbitre d’un ennemi… pourquoi faire, autant le tuer et n’avoir aucune chance de rébellion, quant au doloris… ça aussi à part montrer qu’on est sadique, ça n’avait pas grand intérêt selon lui, surtout qu’il restait persuadé que sous-estimer son ennemi était la pire bêtise à faire, le risque de déclencher une haine chez lui et risquer des représailles, très peu pour lui, il agissait efficacement pour ne rien risquer. Donc voilà déjà deux sorts sur trois qu’il ne voulait utiliser. Mais alors il fallait se rendre compte du problème, ils étaient interdits ces sorts, pour lui c’était une aberration de risquer des années d’enfermements – surtout que comme il va voir ses parents régulièrement, il sait très bien comment est la prison – pour un ennemi. Non non, lui il préférait faire le fourbe et utiliser d’autres sortilèges en apparence inoffensif pour tuer. Néanmoins, chacun était libre d’agir en son âme et conscience et si Tobias préférait se faire chier à devoir aller chercher une autre baguette pour pouvoir tuer, blesser, torturer, manipuler, en toute impunité, c’était son choix. Selon Grigori c’était de l’inconscience pure et dure mais il ne dit rien se contentant de hocher la tête, étant très peu d’accord avec le terme prudent mais ça n’était pas lui qui risquait d’être attrapé avec une deuxième baguette qui aurait lancé des sortilèges impardonnables.

Il attendit patiemment que Tobias revienne, regardant son bureau attentivement. Peut être devrait il lui proposer son aide en retour s’il avait beaucoup de dossiers ? Il verrait à la fin de cette mission. Une fois qu’il fut revenu et qu’il eut dit qu’il le suivait, Grigori hocha la tête avant de s’emparer de son poignet et de transplaner en plein Londres moldu. Néanmoins, signe qu’il n’était pas imprudent et suicidaire mais aussi qu’il avait préparé son coup, il atterrit dans une ruelle déserte… enfin déserte les trois quarts du temps, il y avait bien un SDF qui passait de temps en temps, souvent la nuit mais s’il avait été là aujourd’hui et bien il aurait été éliminé sans autre forme de procès. Il pouvait remercier sa bonne étoile la rpgiste de Kiara surtout qui a dit on tue pas les innocents puisqu’il n’était pas là aujourd’hui. Grigori lâcha le poignet de Tobias pour ouvrir la voie d’un pas tranquille. Du bout des doigts il désigna la maison à gauche d’eux. « Le premier moldu à tuer se trouve ici, il possède une femme, deux enfants et un chien du genre malinois, je dirais. » Il n’était pas spécialiste des chiens. C’était d’ailleurs le fait qu’il ne vive pas seul qui embêtait le plus Grigori, il ne ferait qu’alimenter la haine contre les sorciers s’il les laissait en vie, dans un même temps, il ne voulait pas spécialement les tuer, se moquant totalement d’eux. « Normalement, seul le chien et le maître sont ici aujourd’hui. » Il n’avait aucune idée de l’agressivité du chien et était contre l’idée de le tuer mais si ça se jouait entre eux et le chien et bien un accident était si vite arrivé. C’était le côté facile de l’expédition, le tuer serait un jeu d’enfant, voilà pourquoi il commençait par là pour que les deux sorciers se mettent en confiance… Ce serait plus dur par la suite. D’un sortilège, il fit sauter les différents verrous, d’abord celui du portail… Puis ceux de la maison qui résistèrent. Tant pis pour la porte, il fit fondre les gonds puisque monsieur se la jouait système anti sorciers sur les verrous… pauvre truffe. La porte s’écroula dans un fracas lorsqu’aucun gond ne la soutint plus. Grigori se tourna vers Tobias « Dans ma tête, on était plus discret mais bon, tant pis, il sait qu’on est là maintenant. » Il entra donc.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Juin - 22:43
moi je les veux tous mort



Tobias n’avait clairement pas imaginé sa journée ainsi. De base, il pensait simplement travail toute la journée d’arrache-pied, pour compenser le temps qu’il perdait quand il agissait pour la Cause. Mais il n’en était rien, une fois encore, il partait en mission pour ses idées. Certes, cette fois, il n’y avait rien d’officiel, mais à ses yeux, c’était comme tel : partir à la chasse au moldu, des moldus qui plus est dangereux, c’était à ses yeux une priorité. Car les moldus si on ne les arrêtait pas, ils étaient capables des pires atrocités. Il suffisait d’écouter l’histoire qu’était en train de raconter Dimitrov, attaquer une bijouterie à l’aide de machinerie diabolique. Tobias savait très bien à quel point les moldus était dangereux. C’est principalement pour cela qu’il était si actif dans la Cause, parce qu’il pensait protéger le monde des sorciers, par l’intermédiaire des mangemorts. Au début il c’était engagé plus par obligation que pour de réelles convictions et puis à force d’être confronter à ses ennemis, de les voir s’en prendre à ses proches, Tobias se forgea petit à petit une grande haine à l’encontre des moldus.

Bien sûr, ce n’était pas une raison pour sauter sur chaque occasion. Tobias n’était pas une bête, il n’avait pas un besoin de tuer assez dévorant pour le forcer à quitter son travail avec une connaissance pour aller assassiner des inconnus. Non, il était un peu plus civilisé que ça. Venant de quelqu’un d’autre et dans des circonstances différentes, Tobias aurait peut-être refusé. Mais là, les choses étaient différentes. Pas parce qu’il était spécialement proche du jeune Dimitrov. En vérité, c’était tout le contraire, leur dernière rencontre n’avait pas été des plus sympathiques. Non, Tobias voulait d’une part ne pas mettre en danger le jeune homme. Après tout, il était en plus d’être un mangemort, un sang pur de grande famille, il aurait été inconscient de le laisser se faire tuer. Car oui, il ne fallait pas se le cacher, sans lui Dimitrov n’avait aucune chance. Grigori n’était pas connu pour ses diverses missions spectaculaires, ou n’importe quoi qui pourrait faire de lui un combattant un temps sois peu compétant. Ce n’était pas un problème aux yeux de Tobias tout le monde n’était pas fais pour le terrain et Grigori faisait partie de ceux qui a ses yeux étaient plus destiné à avoir une vie tranquille plutôt que de se faire tuer par des moldus. Ça, c’était sa première raison, la deuxième était bien sûr la fierté, Tobias aimait bien l’idée qu’une simple connaissance comme Grigori pense à lui pour ce genre d’entreprise. Tout ça pour dire que Tobias partait une nouvelle fois dans des aventures un peu inattendu et surtout avec un compagnon peu attendu.

Tobias écouta donc son histoire jusqu’au bout. Il fallait avouer qu’il était plutôt du genre rancunier ce Dimitrov. Bon, honnêtement Tobias se serrait sûrement énervé aussi, mais lui, il l’aurait tué sur le coup bien évidemment. Mais là n’était pas le sujet. Il n’aurait pas imaginé que Dimitrov a assez de grand pour se lancer dans une chasse à l’homme. Honnêtement, Tobias était agréablement surpris. Il écouta l’histoire jusqu’au bout, puis partie chercher sa baguette. Il fallait dire qu’il ne pouvait pas prendre le risque qu'on le choque. Même sans utiliser d’impardonnable, s’il utilise d’autre sortilège plus ou moins mortel et qu’il se faisait vérifier ça risquait d’être suspect et Tobias voulait être exemplaire. Bien sûr son appartenance aux mangemort n’était un secret pour personne. Mais de laisser aucune trace, était d’autant plus satisfaisant. Il pouvait voir dans le regard des aurors qui vérifier sa baguette de temps à autre, l’espoir qu’ils avaient à trouver quelques choses. Tobias aimait leur donner tort. Toujours est-il qu’il avait une baguette de substitution pour pallier ce genre de situation.
Une fois revenu, Grigori le fit transplanner dans Londres. Tobias était heureux de constater qu’ils avaient transplanner dans une rue déserte. Pas qu’il n’avait pas confiance en lui, mais c’est on jamais, le jeune homme n’avait jamais travaillé avec le Dimitrov et par ce fait, il s’attendait à tout. Tobias fut surpris de voir à quel point Dimitrov eut préparer son coup. En plus d’un endroit où atterrir, il avait attendu que la famille soit absente pour se lancer. « C’est plus simple ainsi, la famille aurait été encombrante. » Tobias allait se diriger vers l’immeuble, quand il se questionner. « Juste avant qu'on se lance, je voudrais être sûr, ce n’est pas ta première fois ? » Nan, car c’est bien gentil de tout prévoir, mais si le Dimitrov n’avait jamais tué et qu’il se retrouvait figé sur le coup, Tobias aurait l’air bien malin. Il savait que Dimitrov n’était pas un habitué des missions mangemort, pour ne jamais l’y avoir croisé, mais il ne savait pas à quel point il était investi dans le combat et Tobias voulait pouvoir compter sur lui au moment crucial.

Les deux hommes continuèrent jusqu’à l’appartement de leur victime. Tobias aurait cru que Dimitrov aurait pensé à être un peu plus discret, apparemment ce n’était pas voulu, toujours est-il qu’il avait fait un sacré boucan. « Que veux-tu s’est fait, tu feras mieux au prochain. » Ce n’était pas le moment de lui faire perdre confiance en lui après tout. Sans plus attendre Tobias attendra dans l’appartement. Très vite, on put entendre le chien aboyer. Alors que celui ci courra jusqu’à eux plein d’agressivité Tobias l’exécuta d’un éclair vert sans une seconde d’hésitation. Tobias et les animaux ce n’était pas une grande histoire d’amour, alors quand en plus il fallait faire preuve d’une certaine efficacité pour ne pas se faire tirer dessus, il n’hésitait pas à exécuter la bestiole qui les gênait. « Je te laisse l’honneur de faire le premier ? » Tobias était vraiment curieux de voir ce dont était capable le jeune homme qui l’accompagnait. Après tout comme ça, il n’avait pas l’air très dangereux, mais plus le temps passait et plus Tobias commençait à se dire qu’il cachait peut-être son jeu. « Je couvre des arrières, mais fais attention aux balles, on ne sait jamais. » Tobias pouvait facilement protéger le jeune Dimitrov, mais il préféra rappeler au jeune homme les risques s'est-on jamais, Tobias aurait l’air bien idiot avec le cadavre troué de balle du Dimitrov sur les bras.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 27 Juin - 21:48
Nous laisserons leurs cadavres pourrir
ft. Tobi
Encombrante la famille ? Hum, les morts ne parlent pas. Il suffisait donc de les achever et il ne risquait plus d’être encombré par quoi que ce soit. Mais bon, il aimait le travail fait proprement, préférait isoler sa proie à la manière des prédateurs pour ne risquer aucun imprévu. Il tourna la tête pour observer son camarade du jour qui lui posait une question. Sa première fois ? En quoi ça le concernait, ils n’avaient pas vocations à devenir les meilleurs amis du monde et il n’aimait pas parler de lui à des presque inconnus. En revanche, s’il préférait être cachottier, ça n’avait pas d’intérêt lorsque la personne à ses côtés risquait d’être le témoin d’un assassinat. Assassinat qui ne chagrinait pas plus que cela monsieur Dimitrov par ailleurs. Il répondit évasivement malgré tout, comme quoi, on ne change jamais vraiment qui nous sommes « Si la question ait ai-je déjà été impliqué de près ou de loin dans la mort d’un être vivant quel qu’il soit, c’est possible. » Il n’avait pas besoin de savoir de toute façon, sa seule crainte étant de savoir si Grigori allait oui ou non être en mesure d’aller au bout. Il retint un petit rire sarcastique, il serait vraiment débile s’il entraînait quelqu’un avec lui sans être en mesure d’aller au bout. Sans parler du fait que ça risquait de revenir aux oreilles de ses parents et qu’il serait la honte de la famille. Jamais il n’aurait pris le risque que ça arrive.

En revanche, les plans qui capotent pour une histoire de machins anti-magie, ça arrivait un peu au hasard. Il eut un sourire tandis qu’il reconnaissait que ça n’était pas exactement comme ça qu’il avait imaginé les choses et que son camarade en rajouta une couche en disant qu’il ferait mieux pour le prochain portail. « J’ai toujours rêvé de devenir serrurier, faire fondre le métal par la magie, vraiment ça a une certaine classe. » Il avait trouvé sa voie là, non ?
De toute façon, il n’avait pas vraiment eu l’intention d’être discret, il trouvait ça plutôt amusant en réalité que la personne sache qu’ils étaient là, qu’il était là et qu’elle stress ou cherche à se préparer pour rien. Ce qu’il n’avait pas anticipé en revanche c’est que le premier à se pointer serait le chien. S’il ne réagit pas, ce n’est nullement parce que Grigori manquait des réflexes, juste que pas une seule seconde il n’avait eu l’intention de tuer l’animal. Cette façon de penser n’était visiblement pas celle de Tobias, l’animal fut stoppé en pleine course par un éclair vert, s’écroula au sol, son regard n’ayant même pas eu le temps de devenir vitreux. Il observa son acolyte, évitant de faire la moindre remarque, au pire ça n’était qu’un chien. « Sacré réflexe. » Il enjamba la carcasse de l’animal, partant à la recherche de l’escalier.

Si lui était un silencieux par nature, Tobias semblait plus enclin à la communication, le Serpentard tourna une nouvelle fois la tête vers lui tandis qu’il posait son pied sur la première marche d’escaliers. Un honneur, il n’en avait pas la moindre idée mais il avait très envie de le faire. Faire attention aux balles, hé franchement ce serait pas un génie Tobias, faire attention aux balles hé mais heureusement qu’il était là pour informer Grigori sur les armes des moldus, un peu plus et le sorcier aurait été pris au dépourvu. Non mais vraiment, il avait l’air d’être un débile ayant fait son plan sur un coup de tête sans prendre le maximum de précaution au préalable, s’il savait qu’il n’y avait ni femme, ni enfants, mais un clébard sur les lieux, bien sûr qu’il était au courant que le type avait une arme à feu, il pouvait même citer le modèle et définir à quelle vitesse allait les balles. Il n’avait pas l’intention de se faire tirer dessus, il tapotait du bout des doigts la rambarde à chaque fois qu’il posait un pied dessus, essayant au maximum de faire grincer les marches d’escaliers sans y parvenir une seule seconde, la maison n’était pas assez vieille pour que cela fonctionne. En revanche, ce qui fonctionnait, c’était le tapotement de doigt, ça faisait un son léger mais terriblement reconnaissable et ce qui devait arriver arriva. Le moldu se pointa. Néanmoins soit trop tôt, soit trop tard pour que Grigori puisse réaliser son plan initial. Il dût donc projeter l’arme du moldu à l’autre bout du couloir.

Il était grand temps qu’il apprenne à ce moldu qu’il s’en était pris à la mauvaise personne. Il vit l’inquiétude dans son regard. Ah, bah oui, pas facile de se montrer dominateur lorsqu’il n’y avait pas des petites bombes pour faire exploser les gens. Il l’immobilisa le temps de monter les escaliers, lentement, un pied après l’autre jusqu’à se retrouver sur le palier à ses côtés. Son regard plongea dans celui de son nouveau meilleur ami « Je suis venu pour te tuer. » Il regarda les escaliers, vérifia que Tobias n’était pas dans les marches et donna une légère impulsion de la baguette pour le faire dégringoler tête la première, compta à chaque fois que sa tête heurtait les marches jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un son. Il se pencha au-dessus de la balustrade mais étant donné qu’on est jamais trop prudent et que pour être sur que quelqu’un ne puisse plus faire de tort, il faut être sûr qu’il soit mort. Il fit donc léviter le corps pour recommencer une seconde fois l’expérience et une fois qu’il fut certain que le moldu était mort et bien mort, il descendit les marches bien plus rapidement jusqu’à se pointer devant Tobias « Tuer ne me pose aucun problème, je ne supporte pas qu’on contrecarre mes plans et ces trois là l’ont fait, deux sont morts, allons chercher le troisième, tu viens ? » Prochaine direction la demeure d’un mec complètement timbré et ayant un problème avec la sécurité, peut être un épisode traumatisant avec les sorciers précédemment, bah malgré sa prudence excessive, il allait y passer, Grigori et Tobias ne le louperaient pas.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Oct - 14:44
moi je les veux tous mort



Tobias n’avait pas pour habitude de partir en vadrouille sans avoir tout préparé avant. Bien sûr il n’y allait pas à l’aveuglette, mais cette fois ce n’était pas lui qui avait mis en place le plan mais son confrère : Grigori Dimitrov. On ne pouvait pas dire malgré tout que cet homme était un homme de confiance. Au contraire Tobias avait quelques doutes quant à sa capacité à être un bon mangemort. Tobias n’avait rien personnellement car le Dimitrov non, mais il ne prenait juste pour un bon fils à papa. Pas le genre de personne à se salir les mains. La preuve était-il eu même eu besoin d’aide pour s’occuper de ses moldus. Après tout ce n’était peut-être que de la sagesse. Tobias était compétant quand il s’agissait de massacrer des moldus, tout le monde le savait. Mais pour toute ces raisons il était normale que Tobias remette un peu en question les capacités de son partenaire. Bien sûr la question ne plut pas. Qu’est ce qui assurait à Tobias que son camarade avait déjà tué après tout ? Bon d’après lui il c’était occupé d’un moldu dans le feu de l’action, mais ça n’avait rien avoir avec un meurtre prémédité de sang-froid. Le Dimitrov n’avait rien d’un tueur professionnel et il était clair que Tobias avait bien plus d’expérience que lui dans le domaine. Sa réponse fut assez évasive. Pour Tobias ça ne pouvait signifier qu’une seule chose : Grigori en était à son premier coup d’essais. Après tout pourquoi se cacher d’avoir tué du moldu sinon. Pour les mangemorts c’était une fierté. C’était-il contenté de regarder un autre faire ? On pouvait s’attendre à tout avec lui, Dimitrov vivait vraiment dans son monde. « J’espère que ça signifie que tu as franchi le pas. » Tobias n’avait pas l’intention d’aller plus loin, si son camarade avait décidé de jouer les prudes, il ne servait à rien d’insister. Tant qu’il exécutait ses moldus comme il le fallait, Tobias n’aurait rien à redire.

« C’est une ambition comme une autre. » Son ton était un peu léger sans être forcément être moqueur, étant donné qu’il prenait la remarque de son camarade pour une plaisanterie. En tout cas il espérait que ça en serait une. Imaginez le fils d’une groupe famille près à marier qui se décide finalement de devenir serrurier. Tobias n’avait rien contre les petites gens bien au contraire, mais il y avait des choses qui choquait dans leur milieu. Tobias avait au moins la bonne foi de faire un métier important. Cette réflexion fit penser au mangemort, qu’il ne savait rien de son camarade. Chose qui ne le gênait pas tant que ça. Après tout il avait fait des missions avec toute sortes de personnes alors un serrurier en puissance ça n’avait rien d’effrayant. Tout de même la mission, c’était son camarade qu’il l’avait mise au point et il avait intérêt à être sacrement bien construit ce plan, car le jeune homme n’avait pas envie de tomber sur le Blood Circle et toute son armé. Mais Tobias lui faisait en partie confiance et surtout voulait assurer ses arrières en tant que digne frère mangemort.

Tobias entra le premier dans l’appartement et bien sur il n’hésita pas et exécuter ce simple chien. Le mangemort ne remarqua même pas la désapprobation de son camarade et lui fit un simple signe de la tête. Il aurait pu directement tuer le moldu et repartir, mais il voulait d’abord voir de quoi était capable le Dimitrov. Tobias le laissa donc passer devant. Il ne savait pas trop quel genre de moldu était cet homme et Tobias préférait surveiller les arrières de son camarade plutôt que de le voir se faire descendre. Il aurait bien des problèmes s’il revenait avec un Dimitrov à moitié mort sur les bras. Il se voyait mal expliquer la situation aux parents Dimitrov, la mort de leur fils. Non, Tobias était l’ainé, le plus expérimenté et le plus habile dans le domaine alors il était de sa responsabilité que tout se passe bien, même si l’idée ne venait pas de lui. Tobias resta donc en arrière et suivis la scène du mieux qu’il pouvait. Il avait l’air de se débrouiller pas mal. Le tapotement su l’escalier, le désarmement qui n’était pas trop mal. Non c’était un bon début pour quelqu’un que l’on ne voyait pas souvent en mission. Tobias regarda ensuite le cadavre dévaler les escaliers une première fois. Il y eu un petit ricanement discret, c’était original comme façon de tuer, Grigori aimait perdre son temps. Ou alors il espérait que cette mort passe pour un accident mais vu l’état du chien le Blood Circle ferait très vite le lien. Enfin ne voulant pas paraître donneur de leçon, Tobias laissa son camarade tuer ce moldu comme il le voulait. Quand le cadavre dévala une deuxième fois l’escalier le Dimitrov dut en conclure que c’était suffisant car il descendit rejoindre Tobias sans manqué de lui faire remarquer qu’il était bel et bien capable de tuer. « Je vois ça, tu peux même le faire avec distinction. » Le ton de Tobias était un peu amusé mais pas moqueur pour autant. Il ne voulait surtout pas vexer son complice ce n’était pas le moment d’avoir une dispute. « Je te suis avec plaisir, mais je te préviens Dimitrov, cette fois c’est moi qui m’en occupe. ». Tobias ne savait quel sera le prochain mais un truc es sûr c’est qu’il n’avait pas envie de rester spectateur seulement. Il n’était pas venu pour faire du babysitting après tout mais pour assassiner des ennemis. Tobias bien fier de faire ce qu’il faisait. Il savait qu’en plus d’affaiblir le Blood Circle exécuter des personnes dangereuses et protégeait donc la population sorcière. « rahh l’époque où on pouvait signer nos crimes me manque. » Il était vrai que là s’il affichait la marque des Ténèbres l’ordre du Phoenix et le conseil serait forcément au courant. Ça compliquerait les relations de savoir que les mangemorts osaient encore assassiner des moldus sans impunité et signer leurs actes avec la marque. Mais au fond Tobias savait que c’était un mal pour un bien. Leur époque était peut-être moins folle et excitante que leur début, mais c’était celle du pouvoir. Le conseil les amènerait directement à la direction du pays.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 1 Nov - 21:53
Nous laisserons leurs cadavres pourrir
ft. Tobi
Mais quelle curiosité mal placée. Si Grigori n’avait pas répondu clairement à la question, ce n’est pas qu’il jouait à ni oui ni non, mais bien parce qu’il n’avait pas envie de répondre. Ça ne concernait personne d’autres que lui ce qu’il avait fait avant aujourd’hui et ce qu’il ferait après. S’il avait eu envie de  se confier à quelqu’un à ce sujet et bien, il serait allé voir Hélios ou Tristan, oui non pas Kiara, ça il valait mieux éviter, elle aurait essayé de le baratiner avec les deuxièmes chances ou un truc du genre et alors Grigori n’avait pas envie de donner de secondes chances à des gens qui avaient essayé de lui ôter la vie. Il ignora les propos de Tobias sur ses espérances, il n’était toujours pas enclin à répondre à la question, seul l’avenir pourrait répondre à la question du Towsen. Ça ne viendrait pas de la bouche du Dimitrov qui se confiait très peu aux gens et encore moins aux gens en qui il n’avait aucune confiance.

Alors pour le coup, l’ambition de Grigori n’avait pas le moindre rapport avec les serrures. Ce que lui voulait, c’était une date pour son mariage à venir. L’attente était invivable. Il faut dire qu’il ne maîtrisait pas grand-chose, il était moteur, forcément puisque ça le concernait mais il n’était pas le seul aux commandes et c’est bien ce qui l’embêtait. Mais bon, il fallait faire avec, essayer de ne pas trop y songer pour ne pas se dire qu’il fonçait dans le mur et qu’il était le seul à ne pas s’en rendre compte. Une fois encore, il ne répondit pas à son camarade plus âgé. Après tout, il pouvait bien penser de Grigori que c’était un serrurier, ça n’empêcherait pas le jeune homme de dormir cette nuit. Pas plus que tuer l’empêcherait de dormir d’ailleurs. Bon par contre, il  n’était pas certain d’apprécier que l’on tue des animaux. Enfin tout dépendait de l’animal et de l’agressivité de ce dernier mais bon, ce chien avait l’air d’être pure race – même si très franchement je suis pas certaine que Grigori soit un expert – pourquoi le tuer. Tobias aurait-il peur des animaux par hasard ? Possible, il ne poserait pas la question parce que ça c’était un coup à ce que l’autre réponde bien sûr que non, ne serait ce que par fierté, la réponse pouvant ne pas être sincère, Grigori ne la poserait tout simplement pas.

De toute façon, il avait quelque chose d’autre sur lequel se concentrer, la présence de sa victime sur les lieux. Plus rien n’avait d’importance si ce n’est cette espèce de vengeance qu’il souhaitait accomplir. Tout se passa sans encombre, ce qui n’avait rien de bien étonnant, Grigori savait ce qu’il voulait, il savait aussi ce qu’il valait, ce que l’autre en haut valait, il le prenait par surprise, plus ou moins. La personne se doutait forcément de la présence de quelqu’un, d’ailleurs fort probable qu’il pense que c’était des sorciers, vu la paranoïa actuelle. Et en prime Grigori avait assuré ses arrières en demandant à quelqu’un de venir au cas où il avait merdé sur un point, peu probable mais il ne voulait rien laissé de côté. A partir de là, Grigori pouvait être confiant et dérouler son programme sans craindre quoi que ce soit. Une certaine satisfaction s’empara de lui, une fois qu’il eut constaté la mort du moldu, la satisfaction d’un devoir accompli. On ne s’en prenait pas à lui sans qu’il n’y ait de riposte par la suite.

Une fois à la hauteur de Tobias, il en profita pour revenir sur le questionnement qu’avait pu avoir Tobias à son égard, oui il savait tuer et non, il ne rechignait pas à le faire quand cela servait son intérêt. Le reste du temps, il faut bien l’avouer Grigori laissait les autres se salir les mains pour lui. Ah si ça les éclatait tous de se mettre en danger, grand bien leur fasse, lui tenait à sa vie et n’avait pas l’intention de la sacrifier… même pour une noble cause la rpgiste dit mon cul pour les personnes qu’il aime, il sacrifierait sans problème sa vie . La remarque de Tobias fit sourire légèrement Grigori « Disons qu’il y a une multitude de façon de tuer des gens. Il y a un contrôle sur trois sortilèges seulement, à nous d’être assez inventif pour tuer sans les utiliser. » Il suffisait d’utiliser sa cervelle et d’avoir un peu d’imagination. Etant donné le fait qu’il ne semait pas les cadavres derrière lui, il pouvait même se débrouiller pour ne jamais utiliser la même méthode afin qu’il soit compliqué de remonter jusqu’à lui. Encore que, à l’heure actuelle, est ce que vraiment les sorciers ronchonneraient si les mangemorts éliminaient des moldus qui de toute façon s’en prenaient aux sorciers… bon ouai, il y aurait forcément des sorciers un peu idéaliste pour dire que c’était pas bien. Ce genre de personnes qu’il faudrait enfermer avec les moldus armés, ça les calmerait tous un peu.

Il avançait d’un pas tranquille pour sortir de la maison lorsque Tobias lui parla de s’en occuper lui. Il s’immobilisa sur le champ, tournant la tête pour le regarder comme s’il était devenu fou. C’était sa vengeance, ces personnes s’en étaient prises à lui -bon et à d’autres personnes mais elles sont mortes RIP les morts. Il n’avait pas, mais alors pas du tout, envie de laisser qui que ce soit descendre le prochain moldu à qui ils allaient rendre visite et c’était ce qu’il s’apprêtait à dire à Tobias. Sauf qu’au moment où il ouvrit la bouche, il prit conscience d’autre chose. Peu importait qui tuait le moldu, seul le résultat comptait. Tobias avait accepté de le suivre, sans émettre la moindre objection, alors qu’ils n’étaient pas spécialement amis. Grigori pouvait faire un effort et le laisser agir, tant que le moldu mourait, il aurait sa vengeance. « Très bien, le prochain c’est toi qui t’en charge. » Il pencha la tête sur le côté en entendant parler d’une époque ancienne, c’est simplement qu’il répondit « Je n’étais pas né à cette époque. C’est quelque chose que j’aurais aimé vivre en effet. » et si cette époque ne s’était pas arrêtée, ses parents ne seraient sûrement pas à Azkaban, il ne pouvait donc que partager la façon de penser de son aîné. « Un jour ça reviendra, peut être pas comme tu l’as connu mais la façon dont agisse les moldus et certains sorciers servent nos intérêts. » et tant qu’il y aurait des familles pour faire perdurer ces traditions, il y aurait une chance pour que les mangemorts puissent reprendre ce qui leur revenait de droit : le pouvoir.

Après avoir dû faire des détours à cause d’endroits où la magie ne fonctionnait pas méga bien – chieurs de moldus – Grigori réussi à les mener à un endroit en dehors de la ville, à la campagne. Ils se situaient devant une propriété qui pouvait rivaliser avec la demeure des Dimitrov en terme de taille. Quelqu’un qui ne manquait ni d’argent, ni de personnes vivant sous son toit, manque de bol… des domestiques à ne plus savoir qu’en faire. Oui, ça allait être beaucoup plus chiant et il préféra informer directement Tobias, sait on jamais « Pour ce que j’en sais, ils sont au moins dix à l’intérieur en temps normal et ils ont l’air de toujours s’attendre à ce que les sorciers les attaquent. Cinq c’est le nombre le plus bas qu’on puisse avoir et c'est aujourd'hui. » D’après lui ils faisaient des réunions tout le temps ce qui expliquait qu’il y ait toujours du monde. Il avait choisi le jour où normalement, sauf erreur de sa part – ce qui paraissait peu probable – il y avait le moins de gens, n’aimant pas trop les combats équitables ou en sa défaveur. « Après toi. » Il s’occupait de couvrir ses arrières de son côté… pour le moment en tout cas.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 16:09

moi je les veux tous mort



Tobias aimait de plus en plus sa journée. Une journée de travail normal c’était transformer en chasse au moldu. Le jeune mangemort était fier de la réputation qu’il c’était forgé. Si Grigori était venu jusqu’ lui c’est bien parce qu’il était connu pour bien faire son travail. Tobias était encore jeune et pourtant sa réputation n’était pas à faire, il se savait que Tobias n’était un gars avec qui on rigolait. Au moins ça avait des avantages, il n’était plus vu comme un fils à papa. Non, Tobias était un mangemort réputé. Et il ferait en sorte de le rester. Sa carrière était très importante pour lui. Mais ce n’était pas la première fois qu’il quitter son travail pour une cause mangemort. D’ailleurs Tobias ne ce n’était jamais caché de son allégeance. Certain ne l’aimait pas vraiment à cause de cela, mais en vérité ça ne l’avait jamais refréné pour autant. Tobias continuer de gravir les échelons. On aurait pu croire que les rumeurs qui circulait sur lui, mais non. Ce n’était plus vraiment vu comme un crime des mangemorts, juste une forme d’idée. Tout de même il n’était pas sûr que ses supérieurs apprécie qu’il aille tuer des gens à la place de préparer des dossiers. Ce n’était pas très décent. Mais Tobias ne faisait pas cela juste pour le plaisir, non. C’était un devoir pour protéger les victimes du Blood Circle. Aujourd’hui c’était grigori qui avait subi les frais de la violence des moldus. C’était lui la victime. Tobias se devait de le protéger et de l’aider à se venger. Parce ce que c’était un confrère, mais aussi parce que aucun jeune homme au sang pur devrait se retrouver seul dans ce genre de situation. En tant qu’ainé il se devait de protéger et mener le jeune dimitrov. Bien sûr il ne fallait pas présenter les choses comme ça. Tobias savait que grigori était un vrai coq. Mais si celui-ci avait demandé l’aide de son ainé c’est parce qu’il ne pouvait agir seul.

Le premier meurtre se passa sans encombre. Malgré l’inquiétude de Tobias, Grigori avait l’air de bien se débrouiller même si ça façon d’agir était peu conventionnelle. Que ce soit dans sa tentative d’ouvrir les portes ou sa façon d’achever sa victime, c’était particulièrement originale. Mais c’était surtout dans sa façon de tuer que Grigori sortait du lot. Tobias trouvait que sa technique était peut-être pratique mais qu’elle manquait de classe. Il n’y avait rien de plus élégant que le sortilège de la mort. Ça couleur verte, son trait si classe et la mort qu’elle apportait en elle-même. Douce et simple était pour Tobias très plaisant. Plus que ça il trouvait que le sortilège de la mort était très raffiné. Mais apparemment les Dimitrov était plus rustre après tout en Russie on n’avait pas forcément les mêmes codes de l’élégance. Tout de même le jeune Dimitrov avait l’air fier de lui et Tobias ne lui en tenait pas rigueur. « Ce n’est pas vraiment une question de pratique mais de tradition et l’élégance. Et puis tu verras notre heure va bientôt venir et on utilisera les impardonnable comme bon nous semble, le permis de tuer et déjà une grande avancé d’ailleurs. »

Une fois sortie de la maison, Tobias ne se sentit pas très utile, à part tuer un chien, il n’avait pas fait grand-chose. Les suivants allait-il être plus coriace ? Tobias l’espérait. Il voulait aussi pouvoir s’amuser lui aussi, mettre fin à la vie de ces immondices qu’étaient les membres de Blood Circle. Il était hors de question qu’il ne fasse que du Baby sitting, sinon il aurait mieux fait de rester au bureau. Grigori accepta de lui offrir le prochain. Très bien, il allait lui montrer comment on tuer avec classe. Tobias suivait le jeune dimitrov. En sortant de la maison, Tobias fut tenté d’afficher ses couleurs avec la marque des ténèbres. Malheureusement c’était le genre de chose qui maintenant causait du tort aux mangemorts et à l’augurey. « Je n’ai pas connu l’époque du seigneur des Ténèbres, mais quand j’ai commencé, avec l’augurey nous étions encore dans l’ombre on pouvait attaquer nos ennemis et signer de notre nom, c’était la bonne époque. Mais tu as raison l’avenir nous apportera bien plus de croire, un jour l’augurey sera au pouvoir et nous seront totalement libre d’agir. » Tobias y croyais pour le conseil n’était qu’un moyen de se rapprocher du pouvoir, pour les mangemort c’était une avancé énorme. Leur organisation était désormais légale. Elle était au pouvoir, ce n’était qu’une question de temps avant que le peuple se rende compte que L’Ordre du Phoenix n’était qu’un poids et qu’il était temps pour eux de disparaître.

Tobias suivit Grigori à travers la ville, évitant les endroits sans magie, pour arriver une pleine compagne. Ils arrivèrent face à une grande demeure proche de celle des Towsen. Sûrement remplis de domestique et même de garde du corps. Tobias écouta attentivement ce que lui disait son camarade. Ce n’était pas impossible, pour être honnête Tobias avait déjà fait pire avec Kesabel quand ils avaient infiltré un laboratoire du Blood Circle. Un souvenir plutôt agréable pour le mangemort, un bon moment de passer. Mais cette fois c’était différent il n’était pas avec son meilleur ami mais avec le jeune Dimitrov, qui avait certes de qualité mais qui était loin d’être Kesa. « C’est faisable mais il ne faut pas perdre de temps à tuer. Il faut être efficace et ne pas hésiter à tuer tout ce qui nous gêne. » Tobias faisait bien sûr allusion aux animaux, il avait vu la tête du dimitrov lorsqu’il avait exécuter le chemin, il ne fallait pas perdre de temps avec ça.

Tobias partie le premier, il traversa le grand jardin à l’abris des regards. Tout cet argent pour un simple moldu c’était du vrai gâchis. Il arriva près d’une fenêtre qu’il cassa dans le silence. C’est alors qu’il tomba sur un domestique. Un l’apercevant celui-ci essais de se défendre mais Tobias prend vite le dessus. Il le fit tomber à terre puis l’immobilisa avant de lui enfoncer sa baguette dans la bouche et lancer le sortilège de la mort. « Un de moins on peut continuer. »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion




lancé de dés :
Jusqu'à 10 : le domestique est enfaite un super combattant et prend tobi par suprise, grigri doit réagir
Entre 11 et 13 : le domestique se bat bien et blesse tobi, grigri réagit
Entre 14 et 16 : Tobias prend vite le dessus sur le domestique mais en faisait du bruit.
Entre 17 et 19 : Tobias tue sa victime sans trop de difficulté
Plus de 20 : il exécute le domestique dans le dos et sans aucun bruit
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 20 Déc - 16:09
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Moi je les veux tous morts  [Tobi] 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 9 Jan - 13:46
Nous laisserons leurs cadavres pourrir
ft. Tobi
Est-ce que vraiment l’importance du débat sur la façon de tuer des moldus, ou pas d’ailleurs, avait sa place, Grigori en doutait fortement. D’ailleurs, il n’avait pas l’impression d’avoir demandé son avis à Tobias sur la question. Il retint un petit rire sarcastique en entendant parler d’élégance. Alors soyons honnête deux secondes, l’élégance pour tuer, il n’en avait rien à faire. A ses yeux, seul le résultat comptait, comme souvent d’ailleurs avec Grigori, et le résultat était là, il avait voulu tuer sans que personne ne puisse remonter à lui et c’était chose faite, la personne était morte et aucun moldu ne serait en mesure de dire qu’un sorcier l’avait abattu. En soi l’inverse ne l’aurait presque pas dérangé, que les moldus sachent ou non qu’un sorcier était passé dans le coin. C’était plutôt les représailles qui embêtait le Dimitrov. Ils étaient en pleine guerre avec les moldus, quand bien même il les méprisait, il reconnaissait – parce qu’il n’avait pas le choix – qu’ils étaient capable de coups d’éclats et de mettre à mal le monde sorciers avec leurs armes. Il ne voulait pas donner à ces cloportes une rage supplémentaire et qu’ils s’amusent à se venger à leur tour parce qu’un de leur précieux combattant était mort. C’était la raison pour laquelle lui était là, se venger de l’affront qui lui avait été fait – et de la perte d’un de ses costumes préférés -  rentrer dans une spirale de vengeance sans fin ne lui plaisait pas outre mesure. Sans parler du fait que finir à Azkaban ça n’était pas vraiment une ambition pour Grigori, marcher dans les traces de sa famille, peut être mais pas à ce point, il faut pas exagérer. Par conséquent s’amuser à utiliser des sortilèges de mort et risquer l’enfermement oh bah ça ne l’éclatait pas des masses, n’en déplaise à Tobias. La seule chose qu’il pouvait dire pour réfuter les arguments de Tobias était la suivante. « En attendant que ce jour arrive, je pense qu’il est judicieux que je fasse preuve de prudence plutôt que d’arrogance. »  Il s’en sortait merveilleusement bien avec d’autres sorts, pourquoi mettre la puce à l’oreille des autorités en demandant un permis et en utilisant des sorts par la suite, que cette erreur lui semblait grossière en réalité.

Alors que les deux mangemorts s’éloignèrent de la maison dépossédée de toute forme de vie, ils discutèrent de l’époque du seigneur des ténèbres, l’âge d’or des mangemorts pour le coup et des débuts de l’Augurey. Une époque où Grigori avait plutôt confiance aussi, il devait l’admettre, puis il avait appris que l’Augurey, ce leader que tous suivait était en réalité une femme… Ouai, super Grigori était ravi. Et alors les hypocrites qui disaient oui mais ça change rien que ça soit une femme tant que la cause est belle… mais quelle bande de branquignols, oui peut être sur le papier, la cause était belle, ça il voulait bien le croire mais on parlait d’une personne qui leur avait caché pendant X mois, voire années qui elle était et très franchement à part dire faîtes-ci, faîtes-ça, elle ne faisait pas grand-chose la minette voire elle ne se mettait pas spécialement en danger… Grigori n’était pas convaincu qu’il voulait cette personne pour leader mais puisque ses parents ne semblaient pas voir le problème et qu’il avait confiance en leur jugement soyons honnête qu’il est con serait plus le terme approprié  il suivait, se posant des questions et n’appréciant clairement pas le fait qu’une fille soit au pouvoir – surtout quand elle foutait rien – mais il participait à son niveau à cette lutte.

Le plus jeune des deux se faisait guide touristique pour les mener au point numéro deux, là où ce serait, logiquement plus compliqué. Tandis qu’il donnait un maximum d’informations, n’étant pas pour la rétention, surtout quand il y avait un risque d’être potentiellement tué, sinon bien sûr que si il était capable de faire preuve de rétention d’informations. Tobias trouva le moyen de la ramener sur le fait d’être efficace. Nul besoin d’être un génie en sous-entendu pour comprendre ce à quoi il faisait allusion, au chien de tout à l’heure. Le Serpentard le regarda et rétorqua sans se démonter une seule seconde. « Je ne tuerais pas un chien, ni aucun animal si j’ai la possibilité de le mettre sur la touche. Ce n’est pas une question d’hésiter, je n’hésitais pas, je te l’affirme, je ne l’aurais pas tué et je ne tuerais pas plus les chiens de cette maison si chien il y a. » Autant être franc avec Tobias, il faisait ses choix comme il le voulait et s’il décidait de ne pas tuer un chien qui n’était responsable de rien sinon d’être la propriété de gens inutiles, c’était son droit. Si Tobias de son côté voulait les tuer, grand bien lui fasse mais la mort pour ces animaux ne viendrait pas de la baguette de Grigori, excepté s’ils étaient en danger de mort et que c’était eux ou le chien et qu’il fallait réagir vite. Tobias pouvait bien penser ce qu’il voulait, le Dimitrov s’en moquait éperdument.

Grigori suivait son aîné à travers le jardin, observant autour d’eux, s’attendant à tout instant à ce qu’un tireur ne vienne faire le troubleur de fête mais rien ne se passa. Il faut croire que les moldus étaient moins prudents que ce qu’il aurait cru. Cela arrangeait d’ailleurs bien ses affaires. Il laissa à Tobias le soin d’ouvrir la fenêtre. Tandis qu’il passait délicatement par la fenêtre, prenant bien garde à ne pas abimer son costume en se prenant des éclats de verres dessus – sans parler du fait qu’en vrai ça doit pas faire du bien mais bon visiblement c’est pas la priorité de Grigori – Tobias ne trouva rien de mieux à faire que de faire tomber un moldu sans aucune discrétion, c’est bien la peine d’être ultra discret avec la fenêtre si au final on fait tomber un corps lourdement au sol. Mais c’est qu’en plus il se la pétait avec son un de moins, bien qu’ayant très envie de répliquer ah ça aurait été compliqué de ne pas être au courant vu le boucan Grigori ne fit pas le moindre commentaire, il valait mieux. Pas plus qu’il ne fit de commentaire sur le fait que ça va, il ne s’était pas trop foulé, le type avait été plus surpris que lui et qu’en prime, il n’était pas armé, aucune raison de faire le fier. Et puis d’ailleurs, à quel moment c’était devenu une compétition ?

Observant les lieux, une question existentielle se posait étant donné la grandeur du bâtiment. Par où aller, parce qu’autant quand la maison était d’une taille raisonnable, retrouver des gens était facile mais là il y avait un couloir pour aller à gauche, un autre pour aller à la droite, Grigori hésita quelques secondes avant de demander à Tobias à voix basse « ça te dit si on va par là ? » il préférait jouer la carte de la prudence en ne prenant la décision seul et que l’autre relou lui reproche mais aussi en étant discret non parce que deux contre dix, même en se croyant invincible, ce qui n’était pas vraiment le cas de Grigori, le risque qu’ils perdent la vie ou qu’ils soient blessés n’était pas à prendre à la légère. Cette fois, il se montrait discret, essayant de faire le moins de bruit possible. Il y avait quelque chose qui n’était pas normal d’après Grigori, dix personnes ça n’est pas silencieux, surtout quand il n’est pas sensé y avoir d’ennemis. Il fronça les sourcils, se pourrait-il qu’il se soit trompé et qu’il n’y ait personne en ces lieux ? Il n’y a qu’en montant les escaliers qu’ils sauraient, aussi gravit-il les marches une à une assez rapidement. Une fois en haut, il se retrouva face à deux portes fermées, pourquoi fallait-il toujours que les portes soient fermées. D’un signe de la main, il invita Tobias à rester en retrait, pour peu qu’il y ait un danger derrière ses portes, mieux valait il qu’un seul des deux soit visible et en danger.

[Oui] Il y a du monde qui les attend derrière les portes
[Non] Pour le moment il n’y a pas de comité surprise mais ça ne saurait tarder

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 9 Jan - 13:46
Le membre 'Grigori Dimitrov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Moi je les veux tous morts  [Tobi] D12-icon
Résultat :
Moi je les veux tous morts  [Tobi] 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Avr - 11:54

moi je les veux tous mort



Tobias passait un bon moment pour l'instant. Contrairement à ce que l'on pouvait croire le jeune homme n'était pas pour l'anéantissement des moldus, mais seulement leur asservissement. Il voulait tuer une partie des moldus pour pouvoir les dominer et éviter la surpopulation de la planète. Pour certain Tobias n'était qu'un homme violent et sans cœur, mais en réalité il réfléchissait beaucoup. Il avait en tête un monde parfait qu'il essayait de mettre en œuvre. Il était prêt à tout pour cela, quitte à prendre la place de l'Augurey si elle le refreinait. Car Tobias gagnait en influence et en pouvoir et un jour il s'élèverait au même rend qu'elle. La guerre pour Tobias n'était que le début de son plan, il devait la faire et l'empirer. Parce que les sorciers devaient combattre les moldus. Enfin pas tous, certain moldu avait déjà commencé à suivre la cause commune, à obéir au sorcier tout comme le faisait ce fameux Raphaël Millet, un ami de sa sœur. Il avait eu un peu d'audace pas Tobias l'avait recalé. Il avait quand même eu de la chance de tomber dans une période plutôt facile de la vie de Tobias. Si c'était arrivé en ce moment le mangemort l'aurait sûrement exécuté. Il fallait dire que Tobias était de plus en plus violent et il avait du mal à retrouver sa tolérance passée.
Quand Tobias avait compris que Grigori harcelait sa sœur, il l'avait très mal pris. Tobias était très protecteur vis-à-vis d'elle. Mais il avait très vite compris qu'il ne pouvait rien y faire. Tobias en avait conclu que c'était à sa sœur de se débrouiller à Poudlard. Depuis Tobias ne ce n'était pas attendu a être recontacter par ce type. Il le prenait pour un petit branlicot, mais finalement Tobias trouvait qu'il avait du fond. Enfin pas autant que Tobias en avait. Il serait loin de faire un bon Towsen. Mais il savait se défendre. Tobias avait plus d'ambition que lui et il déplorait que son camarade ne vît pas forcément plus loin que ses problèmes personnels. Il avait du potentiel, il suffisait de voir comment il avait préparé tous ses petits meurtres il avait du potentiel. Mais aux yeux de Tobias il avait quand même des défauts. Il avait du mal comprendre le but global. Tobias se disait que peut-être s'il devenait plus proche il pourrait le rallier à sa cause. La jeunesse était l'avenir, il avait besoin de jeune de son âge pour avancer et même plus jeune encore.

Le mangemort essayait d'expliquer à son camarade l'importance de tuer avec le sortilège de la mort. La magie noire procurer une sensation différente des autres. Il ne fallait pas se mentir, Tobias était accro. Il pratiquait ce genre de magie depuis sa plus tendre enfance et s'il ne l'utilisait pas régulièrement, il était en manque. Bien sûr, il ne se l'avouer pas. Au moins lui avait le titre de mage noir pas de simple meurtrier. « Tout dépend si tu veux être un mage noir ou un simple meurtrier. » Tobias se doutait que Grigori n'en avait pas grand-chose à faire des titres tout ce qu'il voulait, c'était se venger et rien d'autre. Ils étaient très différents là-dessus. Tobias était peut-être arrogant, même s'il n'avait pas aimé que Grigori lui fasse comprendre. Il était arrogant et ambitieux de façon complètement irréaliste.

Les deux jeunes mangemort finirent par se retrouver devant la résidence de leur seconde victime. Cette fois les choses allaient être plus compliqué. Il résidait dans une grande maison avec plusieurs domestiques. Tobias comprenait mieux que Grigori lui avait demandé son aide, il ne voulait pas se retrouver seul face à une maison aussi bien sécurisé que celle-ci. Il aurait sûrement eu beaucoup de mal à arriver à ses fins. Mais avec l'aide de Tobias tout irait pour le mieux. Les deux jeunes mangemort rentrèrent sans trop de problèmes dans le bâtiment. Tobias dut éliminer un moldu. Il aurait pu le laisser en vie, après tout ce n'était qu'un serviteur. Il fut un temps ou Tobias l'aurait épargné, mais maintenant le jeune homme était devenu beaucoup plus dur. Ce moldu travaillait pour l'ennemi, il était donc un ennemi. De plus, les vies moldus avaient moins d'importance que celles des sorciers, il devait donc faire en sorte que Grigori et lui soit en parfaite sécurité.

Une fois dans la maison, Tobias eut espéré que son camarade avait une idée de l'endroit où se rendre. Qu'il sache à peu près où se trouverait leur prochaine victime, si elle avait l'habitude de travailler dans son bureau, où faisait-il une sieste à cette heure-ci. Il eut espéré aussi que Grigori connaisse un minimum la maison, mais apparemment ce ne fut pas le cas. Au vus de sa question, il donnait l'impression de faire une promenade de santé. Il avait l'air plus organisé la fois d'avant, espérons que ça ne se dégrade pas au long de leur périple sinon à la fin Tobias devrait faire les choses à sa manière. « tu es supposé savoir où aller alors je te fais confiance. » Tobias suivi le jeune dimitrov dans un grand escalier avant d'arriver face à une porte. Le mangemort sortie sa baguette pour couvrir les arrières de son camarade. Mais rien ne bougea. La porte semblait mener à un autre dédale de couloir, qui Tobias l'espérait les mènerait jusqu'à leur victime.

« Tu as des plans de la maison qui nous permettrait de tomber sur l'homme que tu recherches ? » Tobias n'avait pas vraiment envie de faire chaque porte de chaque couloir. Déjà parce qu'il se ferait repérer, mais parce qu'en plus il n'aurait pas fini avant un bon bout de temps. Tobias avait l'habitude de ce genre d'escapade avec son ami Rory. Lui était très contentieux et se débrouiller plutôt pas mal. Tobias espérait que Grigori est fait comme lui. Mais il n'était sûr de rien. Après tout, Grigori avait un peu d'expérience, mais ce n'était pas un homme de terrain. « Sinon on peut se guider au bruit si tu ne sais pas, ça nous mènera aux gardes, mais aussi à notre victime. »




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion



Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 23 Juil - 18:00
Nous laisserons leurs cadavres pourrir
ft. Tobi
C’est fou quand même ce que les gens ont toujours un avis sur tout, même quand ça ne les concerne pas. Le sortilège de la mort existait, à la bonne heure, les gens l’utilisaient, quelle belle jambe cela lui faisait, ils ne savaient pas se débrouiller sans pour tuer, quelle belle brochette d’incapable. Il existait dans ce bas monde une myriade de sortilège. Donner la mort pouvait être effectué de tout un tas de façon et on venait l’enquiquiner parce qu’il n’avait pas envie d’être dans une liste tenue par on ne sait qui et dans laquelle il devrait justifier pourquoi il avait donné la mort ? Il devait risquer qu’à tout moment on lui prenne sa baguette parce quelqu’un qui ne savait pas comment il passait, pourquoi il agissait ou quoi que ce soit d’autres, l’avait jugé indigne de tuer. Il devait risquer de finir à Azkaban parce que des imbéciles utopiques qui voulaient vivre d’amour et d’eau fraiche pouvaient le décider. Non mais ça c’était hors de question. Il ne voulait pas jouer ce jeu, il ne voulait pas être arrogant au point de croire que sous prétexte qu’il avait un oiseau présage de mort sur le bras, il était intouchable. Il haussa les épaules avec un dédain évident pour la question qui lui était posé « Peu importe la façon de faire. Seul le résultat compte, qu’ils soient tous morts, ils pourraient même être écrasés par Hippogriffe en colère et que je n’aie rien à voir avec cette histoire que je serais satisfait quand même. Je trouve ça presque décevant en réalité d’utiliser un sortilège qui fait tout le travail plutôt que sa tête si tu veux tout savoir. »  Mais certaines personnes aimaient la facilité, les prisons du monde magique étaient remplis de gens arrogants ayant voulu le titre de mage noir, qui se pensaient plus intelligents que tout le monde et au-dessus des lois. Grigori préférait jouer la carte de la prudence, accomplir les choses à sa manière et passer entre les mailles du filet, pour une fois qu’être invisible pouvait être utile.

A la question de Tobias, il se tourna vers ce dernier, le regardant comme s’il était complètement crétin – ce qui aux yeux de Grigori est certainement le cas soit dit en passant – « Oh à ton avis, si j’avais un plan tu te dis pas que je te l’aurais donné avant même de rentrer dans cette demeure ? » Il en tenait quand même une sacré couche le petit génie, c’est incroyable d’être monté si haut en ayant la moitié des neurones qui fonctionnent. « J’aurais pu connaître les plans en enlevant un domestique, en le torturant pour qu’il me révèle jusqu’à la position du moindre vase dans cette maison mais j’ai joué la carte de la discrétion. Mon but étant qu’ils ne se doutent pas qu’ils m’avaient tous au cul et que j’allais les éliminer un par un et tapisser leur magnifique demeure de rouge vermeil. » parce que les gens quand ils étaient paranoïaque étaient dangereux car réagissant de manière imprévisible. Il prit une profonde inspiration « A la rigueur, nous aurions pu avoir un plan des lieux en croisant le domestique tout à l’heure mais ton appétence pour le sortilège de la mort nous a fait rater cette fenêtre. » Voilà qu’ils se mettent bien d’accord sur le fait que Grigori réfléchissait avant d’agir, qu’il n’agissait que lorsqu’il était sûr de sa réussite et qu’il ne se mettait pas en danger inutilement. Connaître les plans d’une maison de moldue où les gens étaient là 24h/24 7j/7 et où il ne pourrait faire des repérages sans se faire tirer comme un lapin. Si encore il était capable de jouer le petit moldu, il aurait pu se faire passer pour un de ces débiles pour rentrer ici, mais il en était incapable, il les détestait beaucoup trop pour pouvoir jouer ce rôle.

Voilà, ils allaient faire ça, se repérer au bruit, brillante idée et logique en même temps. Tobias savait donc réfléchir ça n’était pas qu’un bourrin utilisant sa baguette pour tuer tout le monde et comptant sur le pari risqué qu’il était plus rapide à prononcer un sort que les gens à le viser et le tuer. Un pari risqué si ce n’est suicidaire pour peu que l’ennemi soit réactif et c’est fou mais Grigori avait beau trouver les moldus méprisables, mentalement défectueux et tout ce qui s’en suit, si une famille de lions peut réussir à tuer un éléphant ou une girafe, plusieurs moldus étaient largement en capacité de tuer un sorcier imprudent et cela même s’il était mage noir. Là où il n’était pas d’accord avec Tobias, c’est lorsqu’il parlait d’une victime au singulier. Ah ça non, cet endroit était rempli de moldus, il était hors de question qu’ils s’en sortent, en prime ceux là de moldus leur but dans la vie ça n’était pas de remplir leur frigo de bouffes à la fin du mois mais de tuer des sorciers. Les éliminer tous, c’était un devoir et ça aiderait les sorciers dans leur lutte contre les moldus. « Je vais nous faire gagner un temps considérable. Prépare-toi Tobias, tu vas devoir mettre un bouclier autour de nous deux. » Il laissa deux secondes à son camarade pour se préparer avant de pointer sa baguette sur la porte devant-lui ayant bien compris qu’ils étaient face à un couloir avec des portes fermées tout du long de ce couloir pour un peu d’intimidé et pour étouffer le bruit. « Destructum. » Il regarda les différentes portes de bois exploser sous le sort, le bois étant projeté de ci-de là à chaque fois qu’une porte explosait sous le sort de Grigori jusqu’à ce qu’il y ait une marée de gens derrière une porte qu’il venait de faire sauter. Il y eut une seconde de battements, la surprise peignant leur traits, il faut dire que des portes qui explosent c’est quand même impressionnant et puis aussi qu’ils avaient un long couloir où il n’y avait rien et au bout de ce couloir, ils pouvaient tous voir un homme en costume pointant une baguette sur eux. L’instant d’après, ils avaient tous dégainés leurs armes et tiraient… Pourvu que Tobias soit réactif sinon c’était la mort assuré pour les deux sorciers, Grigori n’ayant clairement pas le temps de cesser son destructum pour faire un protego, trop peu de secondes s’étaient écoulées entre le moment où il avait explosé la dernière porte et celui où ces cloportes de moldus avaient tiré.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Moi je les veux tous morts [Tobi]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-