Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 18:59
Elianor Prince
« Ft. Eva Green Ϟ Google »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
En premier lieu, mon allégeance va aux droits de chacun et à l'égalité des genres et des sexes. Il serait grand temps que la société évolue et que les mœurs archaïques tombent en désuétude. Comment pourrions-nous croire en un quelconque progrès du monde si les mentalités demeurent aussi étroites ? Le mariage ne devrait jamais contenir de clauses sur un quelconque arrangement qui ne soit pas de la pensée des protagonistes principaux. De la même façon un employeur ne devrait pas refuser l'embauche ou les congés à une femme sous prétexte qu'elle sera amené à réclamer, possiblement, des congés maternités. Parce que là encore, sachez que les enfants ne sont pas une condition sine qua non à votre réussite sociale. La plus grande force de nos conditions d'humain, est notre unicité et avec elle, notre liberté de penser, de désirer, de construire des idées et de travailler à les réaliser.

En second temps, mon allégeance va aux mangemorts et sur ce point, laissez-moi vous exposer mon avis sur le pourquoi. Parce que de beaucoup diront qu'il est contradictoire de prôner l'égalité de tous pour ensuite faire partie des extrémistes ; mais en réalité je ne me suis pas encore contredit. La société a toujours été teintée de différentes classes sociales et de différentes nationnalité. Considérons les sorciers comme une nationalité toute particulière, capable de faire perdre la tête aux non-mages. Cela ne vous rappelle-t-il donc rien ? Le progressisme offre de nombreuses améliorations mais aussi énormément de confusions et de la confusion nait la guerre. Si je défends les bienfaits de la pureté du sang et que je ne conçois pas l'union d'un mage avec un non-mage, c'est simplement pour l'ouverture aux guerres que ça offre. Dénaturer la puretée du sang finira par brouiller la place de chacun dans le monde et dans la société ; ce qui hier vous parraissait bénéfique, pourrait demain vous sembler catastrophique. Je ne pense cependant pas qu'il faille obligatoirement exterminer les sangs-mêlés mais simplement refuser les mariages mixtes, seuls deux sorciers ou deux moldus devraient avoir le droit de se lier et de fonder une famille. Parce qu'à trop mêler les différentes classes, on finit par créer de nouveau combats, de nouvelles tares, plus de stygmates et de crasse.
Quel monde désirez-vous laisser à vos enfants ? Là doit se poser la véritable question.
« So they tell me that you lookin' for a girl like me »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Artween
Age ϟ 26 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario de @William Ombrage
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je ne sais plus, j'ai déjà été là, Masha Volk si ça vous parle ?  Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1616589981 Et puis j'ai disparue l'été dernier, toutes mes excuses d'ailleurs, la période était un peu compliquée...  Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1558278603
Dernier mot ϟ Banana.  Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 2737343534

« Artween »
Dossier ministériel n° 3498
Le nom de ma famille est Prince et mes parents ont décidés de me nommer Elianor. Je suis née le dix-huit novembre 1975 dans cette belle ville qu'est Lyon, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de quarante-cinq ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Beauxbâtons puis de Poudlard, et j'étais dans l'atelier de la Dentelle puis dans la  maison des Serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui chef de service du bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection au département de la justice du Ministère de la magie. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Whitstable. Je suis mariée mais séparée, c'est compliqué et d'ailleurs, j'ai une préférence pour tout ce qui est intelligent, pouvant susciter un intérêt plus important que le classique "physiquement". Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de tremble avec un cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc et elle mesure 27 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un tigre blanc comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma solitude absolue, comme si William, Marcus et Septima n'avaient jamais existé ou bien qu'ils avaient tous trépassés avec un riddikulus où ils dansent en costume de pingouin. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de thé aux fruits rouges, de petits beurres, de vétivier et de patchouli. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma famille réunie sous le blason du ministère de la magie. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis nécromancienne. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un demiguise et il se nomme Adalbert. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère


    Aimable Elianor dispose d'une éducation sans fausse note, elle dit bonjour, s'il-vous-plait, merci et excusez-moi sans aversion, le tout accompagné d'un sourire poli. Le plus énervant, c'est qu'elle le fait même quand vous la détestez et que le sentiment est partagé. La guerre oui, mais avec diplomatie.

    Fière D'être une Prince, d'être une Ombrage, d'être une mère, une épouse, une femme. Ça se remarque dans le port de sa tête, l'alignement rectiligne de sa colonne vertébrale, le mordant de ses toilettes et le clinquant de ses bijoux. Elianor sait se faire discrète au besoin mais c'est la tête haute et la lumière braquée sur elle qu'elle se sent la plus forte.

    Lumineuse Broyez du noir autant qu'il vous plaira autour d'elle, jamais elle ne cesse d'être ce phare dans la nuit, ce petit bout d'un presque paradis auquel s'amarrer. Voyez-vous, Elianor pourrait bien être dotée d'un certain optimisme qui dépasse l'entendement des belligérants. Elle inspire le calme d'une journée de printemps, la tranquillité d'un esprit sage et dépourvu de jugements. Seul le présent devrait être important.

    Têtue Les idées dans sa tête s'implantent comme des nuisibles et elle pourrait dénoter d'une langue revêche pour les faire appliquer. Comprenez qu'elle n'est pas méchante, plutôt passionnée, déterminée, engagée.

    Réfléchie On ne s'élance pas après des criminels sur un coup de tête, il est important d'observer les différentes options qui s'offrent à nous et d'envisager les conséquences de chacun de nos agissements. Il existe une solution à chaque problème, la première réponse étant de prendre le temps d'étudier la problématique et de savoir se remettre en question ; d'être capable d'introspection.

    Obstinée Donnez-lui un défi, même le plus risible et ne retenez qu'une chose : jusqu'à réussir, elle persistera. Pire que les fourmis et leur quête permanente du plus gros morceau de mie.

    Organisée Si on change les draps un lundi de la semaine A, ce n'est pas pour les changer le mercredi de la semaine C, vous comprenez ? De la même façon, le blanc va avec le blanc et les papiers ne doivent pas dépasser des chemises cartonnés.

    Perfectionniste Dans la continuité, les franges du tapis doivent être peignées dans le même sens et il est inutile de pousser sur ce livre pour que sa tranche s'aligne : elle a déjà pré-étudié chaque encoche de la bibliothèque selon la hauteur, l'épaisseur et la longueur de chaque ouvrage. Difficile de faire disparaître des choses de son paysage.

    Assurée Elianor possède une confiance en elle qui pourrait déplaire à certain et provoquer l'admiration d'autres. Mélangez aussi votre dégoût à votre envie et vous obtenez la jalousie. L'assurance se travaille les enfants, oui vraiment : il suffit de croire en vos idées et d'être fier de qui on est ; que l'on ait ou non des choses à se reprocher. Et inutile de cacher son âge, il est là aussi bien important de s'assumer ; n'est-ce pas Meredith ?

    Secrète Tout n'est pas bon à dire et même si la franchise d'Elianor laisse passer beaucoup de choses à travers ce filtre, sa personnalité partiellement secrète lui permet d'enfermer ce qui pourrait bien la ronger. Rares sont ceux qui peuvent voir le sombre dans le bleu de ses yeux, cette ombre inquiète, tiraillée par des secrets et des craintes qu'elle refuse de formuler.

    Charismatique Le charisme ne réside pas dans une forme de beauté mais bien dans un talent de capter l'attention, de magnétiser les esprits, même les plus difficiles. Plus de vingt ans au barreau lui ont forgé un charisme d'une intensité rare, capable de plaider l'origine bio d'une poire à vous en filer l'envie d'écrire un livre.

    Possessive Pas nécessairement matérialiste, plutôt sentimentaliste ; beaucoup - trop ? Difficile de lâcher ceux à qui on a donné la vie, tout autant que de laisser partir celui qui nous l'a forgée, en grande partie.

    Dynamique Et par ailleurs, Elianor a en horreur les procrastinateurs. Comprenez que gamine, on l'a longtemps pensée hyperactive, incapable de rester dix minutes sans rien faire. Mais elle a appris à s'occuper l'esprit de mille idées si vraiment elle doit donner l'impression de pouvoir rester statique. Le matériel moldu n'aura pas raison d'elle : ni la télévision, ni internet.

    Maniérée Selon les avis, c'est irritant ou attendrissant, marrant aussi. Lorsque son nez lui pique, il est prit de petits tremblements étranges qui ne vont en rien interrompre Elianor dans ses palabres, comme s'il était indépendant du reste de son corps. Ses sourcils aussi, sont indépendants : l'un se dressant sans que l'autre l'accompagne et parfois même, sans qu'elle s'en rende compte. Puis ce petit doigt qui ne touche pas la anse de la tasse ; non surtout pas : en l'air, pour dire bonjour à la table de derrière.

    Drôle Elle a toujours aimé les blagues, de goûts divers et discutables. Mais elle se montre surtout drôle dans son comportement normal, au quotidien, comme si elle était parfois manipulée par des lutins. Et faire rire la faire sourire, alors elle ne tente pas de changer quoi que ce soit qui pourrait en incommoder certain.

    Sarcastique Parce que parfois l'humour devient noir, intervenant à des moments où il devrait gentiment ranger sa langue. Si ça devait vexer ne craignez rien, Elianor sait platement s'excuser ; mais à certain, ce genre d'humour plait et ça, elle le sait très bien.

    Attentionnée Ce genre de femme toujours aux petits soins, capable de préparer un lait chaud en pleine nuit s'il le fallait, puis des cookies pour le lendemain matin, aux fourneaux à six heures et au bureau à huit heures. Parce qu'Elianor, aussi énervant cela puisse-t-il sembler, arrive à tout placer dans une journée. Aidée de sa baguette et de son elfe, bien évidemment.

    Dépendante Bien qu'indépendante sur le papier, Elianor semble éprouver une certaine peur bleue de se retrouver seule, vieille et sans plus personne pour l'aimer. C'est étrange comme les êtres humains sont teintés de convictions et d'oppositions. Mais on ne parle pas là d'amour comme beaucoup l'entendent, Elianor n'a pas besoin d'un ou d'une conjointe pour vivre heureuse. En ça, sachez qu'elle est indépendante, qu'elle n'a pas le besoin maladif et excessif d'être à deux ; bien que vivre sans William soit quelque chose de bizarre. Mais on s'y fait, croyez-la.

    Ambitieuse Et croyez bien que rien ne l'arrête. Tous les obstacles ont leurs failles et tout retard n'est que synonyme d'être remis à plus tard. Lui barrer la route en espérant la décourager serait une utopie bien vite défenestrée.

    Imprudente Parfois il se pourrait qu'Elianor nage en terrain miné, en eaux troubles, qu'elle s'égare dans l'intensité de ses émotions et la grandeur de ses ambitions. Mais qu'on ne s'y trompe pas, elle ne sera que rarement démunie de ses moyens : Elianor est une battante, une lionne capable de se défendre pour sa survie et celle de sa famille. Et vous autres, vous pouvez bien crever dehors en temps de guerre.
  • Pensine


    Come fly with me

    La lune était à son zénith, le feu brûlait, dansant sur les briques de la cheminée. Les gémissements atteignaient les murs de ta chambre, léchant chaque recoin d'un sommeil délétère, dessinant dans ton dos les sillons de la peur, de la terreur. Papa dormait paisiblement dans ses appartements, probablement assommé par une potion pour échapper à la douleur de maman. Toi, nuit après nuit, jour après jour, tu as tout enduré, tout affronté. Tu l'as regardée dépérir au fil de jours infinis, de son regard qui s'est terni à ses jambes qui n'ont plus jamais avancé. Elle s'est efforcée de sourire tous les jours que Merlin a fait, garder la face avait toujours été pour elle un devoir, devant toi mais aussi devant le reste du monde ; c'est elle qui t'a donné toute la force qui transpirera plus tard de chacun de tes ports. Mais aujourd'hui, ce soir, c'est trop dur de l'écouter encore étouffer ses gémissements dans l'oreiller, tu voudrais tellement pouvoir l'aider. Les larmes brûlent tes paupières et ta respiration saccadée s'écrase contre le matelas, le drap-housse se noie. Venus t'a entendu sangloter et c'est elle qui s'ose à apparaître aux côtés de ton duvet, un mouchoir au bout de ses doigts d'elfe.

    - Mademoiselle est si forte, madame est fière de vous vous savez, tout va bien se passer.

    Tes yeux plein de larmes se sont tournés sur la créature et dans l'obscurité, tu as murmuré :

    - Je t'ordonne de l'aider, de la tuer. Que toute cette douleur n'obstrue plus jamais ses journées. Qu'elle repose enfin en paix.

    C'est peut-être bien à contrecœur que l'elfe a claqué de ses doigts pour disparaître dans une nuée diaphane. Elle avait laissé le mouchoir dans son départ, que tu saisie du bout des doigts.
    Assise sur le bord de ton lit, les pieds posés sur le parquet, tu t'es mouchée avec discrétion et élégance, telle qu'on t’a depuis toujours formée. Puis quand tu t'es levée pour jeter le bout de papier froissé, tu as pu constater non sans un frisson, le silence qui envahissait soudain la maison. À pas de loup, tu t'es glissée dans le couloir mais tu n'es pas allée vers la chambre de ta mère, tu as préféré t'égarer dans le château, descendre à la cuisine et avaler un thé à la clarté d'une lune amie.
    C'était fini et soudain tu t'en voulais d'éprouver un sentiment de fierté d'avoir osé exiger une chose pareille. Mais plus tard, tu comprendrais que jamais ce sentiment de culpabilité n'aurait dû exister.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 18:59
Histoire
« les drames fondent des remparts indestructibles dans l'âme »
Like a soul without a mind

La maison était trop grande, un manoir comme on les nomme, pleine de domestiques s’essoufflant aux abords des corridors. Charlotte ne voulait pas accoucher ailleurs qu'ici même, dans les draps du lit marital, au cœur de la chambre parentale. Hector avait cédé, mandaté du personnel soignant et sans encombre Elianor était née, jolie poupée au regard glacé, quelques cheveux empégués sur un crâne au front démesuré. C'était un bébé minuscule de trois kilos cinq cents, quelques plis aux embouchures, mais pas de quoi faire un rôti pour le dîner. Toute petite tête brune, elle galopait sur le marbre du grand salon, des nattes pour dompter ses cheveux indisciplinés. La gouvernante était bien souvent hystérique à l'idée qu'elle trébuche ; ses parents auraient fait un esclandre d'un incident. Hector et Charlotte Prince vivent principalement de rentes, héritage gras de deux familles nobles de la France, Vicomte d'un côté, Duchesse de l'autre. Deux enfants uniques que tout avait réunis, du physique aux idéologies. Elianor ne mettra pas un pied à l'école avant ses onze ans, les elfes et quelques sorciers émérites lui inculquant les fondements. La valeur du sang depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, n'était pas un sujet sur lequel tergiverser pendant dix ans. Cependant, ni Hector ni Charlotte ne prêtèrent allégeance aux mangemorts ; ils possédaient des idées bien tranchées sur le sujet, mais pas au point de s'y engager, surtout pas aux côtés d'un cinglé qui finit par mal tourner.
Enfant joueuse et joyeuse, elle pansait les plaies des oiseaux blessés, dessinait un éléphant sur les escaliers extérieurs à la craie et mangeait du brownie à tous les quatre heures ; une tranche et pas plus, fine comme du papier, soigneusement déposée dans une assiette de porcelaine et accompagnée d'une fourchette. Comprenez qu'il est interdit de manger avec les doigts, d'utiliser la mauvaise cuillère pour le bouillon ou de boire pendant un repas. L'éducation noble ne concède ni ne tolère de mauvaises graines. De la même façon, on y apprend les bonnes manières et l’acceptation de toutes les classes sociales, le jugement n'a normalement pas sa place dans ce genre de bienséance. Mais mêlé à l'instruction des sorciers il peut y avoir quelques ratés, divers et variés sur les sujets. Elianor est un produit parfait pour tout avouer, gamine docile que rien n'ennuie. Que ce soit l'apprentissage de la couture, du piano ou des mathématiques ; la façon dont il faut boire un thé, manger un morceau de pain, marcher avec des escarpins, le dos parfaitement droit, poitrine sortie, épaules dans l'axe et regard sur le lointain. Plus élégante que les mannequins, plus affriolante qu'un tapin. Parce que la classe ne s'improvise pas et lorsqu'elle est bien là, au paroxysme de son art, elle devient la plus dangereuse des armes.

Le manoir lyonnais où elle est née n'est en réalité que la maison secondaire de la famille, la principale étant un château dans le grand nord, à la frontière avec la Belgique. Elianor n'y mettra pas un pied avant ses six ans et c'est là-bas qu'elle apprend à exécuter ses premiers pas de danse, ses premières notes sur un violon, les premières courbes à l'aide du pinceau glissant sur la toile imbibée d'une peinture à l'eau. Charlotte attendra tout juste ses huit ans pour commencer à lui inculquer les valeurs du mariage et avant ses onze ans, Elianor connaitra tout ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, à l'exception de ce qu'il se passe dans une chambre, sujet qui ne viendra que bien plus tard et même jamais du cercle familial. Comprenez que le but n'était pas de mal faire, mais que certains sujets sont plus délicats à aborder, que risquer de mal formuler pourrait être perçu comme un pêché. Parce que bien sûr, une partie de l'éducation d'Elianor est marquée par la religion. Elle n'en gardera pas grand-chose en grandissant, pas de façon consciente du moins, car, dans son enfance, quelque chose a fait basculer le cours normal des jours.
Charlotte tomba malade peu après l'entrée d'Elianor à Beauxbâtons, une maladie grave lui dit-on, incurable. Papa essaya diverses potions, mais aucune ne fonctionna, Charlotte perdait l'esprit et ses facultés motrices au fil des semaines et des mois. La fin ne mit pas un an à s'imposer et Elianor ne pleura pas, figée de toute émotion durant des lunes. Hector craignit que sa fille souffre d'un mal de l'esprit, si bien qui l'emmena chez un spécialiste : un psychomage. Pour tout avouer à cette époque le métier n'était pas reconnu, le diagnostic hasardeux, si bien qu'on dit simplement qu'elle était introvertie. En réalité, deux séances suffirent pour qu'elle relâche son image, qu'elle éclate en sanglots qui déversèrent des litres d'eau. Elianor était alors déjà telle qu'on la connait aujourd'hui : impassible, difficile à décrypter dans ses émotions négatives ; une toile vierge de sentiments malhonnêtes. C'est ainsi qu'on l'a formatée, pour que rien ne déborde, qu'elle conserve une humeur égale même quand elle devrait exploser. Faire semblant pour ne pas froisser, ne jamais perdre ce qui s'approche au plus qu'on peut l'espérer, du parfait. Tout ça pour la marier dès sa première saison de débutante, qu'elle ne traîne pas sur le banc des cancres.

Elle avait douze ans quand pour la première fois, elle comprit que les visions et les voix délivraient des messages. Sortant dans les jardins du château pour vagabonder aux abords des roseaux, elle ressentit cette sensation désagréable qui la figea dans une volte-face, ses yeux se révulsant, ses jupons volants sous la brise d'un été grisant. Une vieille femme se tenait là, derrière les paupières de ses songes, un paysage trouble à son arrière. C'était une de ses ancêtres en réalité, un sourire rongé par la putréfaction à l'angle des lèvres, venue lui conter le pourquoi sa mère était tombée malade jusqu'à mourir, en un temps bref qui jeta tout de même la jeune fille par terre, sous l'effort et la douleur d'un don auquel elle n'avait jamais prêté trop d'attentions. Elianor ne voulait pas le croire et elle s'efforça de combattre cette histoire qui pourtant, refusait de quitter son encéphale. D'après cette dame, Charlotte aurait trompé Hector durant des années depuis sa venue au monde, jusqu'à ce qu'il s'en rende compte et empoisonne ses petits déjeuners, du premier au dernier des années quatre-vingt-six à quatre-vingt-sept. Elianor ne pouvait cependant pas se résoudre à croire en la totalité de cette histoire ni à détester son père ; après tout sa mère lui avait inculqué les fondements du mariage, ce qui était permis ou non et l'infidélité était classée dans les péchés.
À l'école de magie, elle s'en sortait comme une chef, passant les examens sans encombre pour finir par entrer dans l'année supérieure. Mais à la fin de sa quatrième année à Beauxbâtons, Hector annonça qu'un poste au ministère de la magie venait de lui être proposé et qu'à cet effet, il désirait déménager, éviter d'emprunter au quotidien un portoloin. Elianor alors âgée de presque quinze ans, ne put que coopérer, suivre son paternel dans la contrée d'une langue qu'elle maitrisait déjà et intégrer l’école de magie de Poudlard. Depuis l'enfance on lui apprenait l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Puis plus tard vinrent le mandarin, l'arabe et le japonais ; partant de là, il n'était pas difficile de comprendre qu'Elianor était prédisposée à travailler à l'international, que rien ne pourrait s'opposer à son élévation professionnelle et sociale. Dans la généalogie des Prince, on forme des gagnants, des têtes d'affiche, des gens importants. Il est impossible d'y dénombrer un seul gratte-papier d’une banalité affligeante sur six siècles de descendance ; par contre et si les calculs disent bien vrais, d'après Hector Elianor serait la quatrième nécromancienne de la famille, la dernière personne porteuse du don étant son arrière-grand-père. L'arbre généalogique de la famille est un document précieux qu'Elianor s'est toujours appliquée à conserver parce qu'à son sens, connaître ses racines peut être aussi essentiel que délétère.

Sa dernière année à Poudlard fut chargée en découvertes et bonnes surprises. Il y eut ce premier petit emploi au ministère de la magie en fin d'année, obtenu grâce à son père, celui qui dessina sans conteste le chemin qu'allait prendre sa vie. Puis il y eut William, dandy charmant avec qui jouer à chat dans les couloirs durant son stage. Un esprit vif et érudit qui attisa au fil du temps sa gourmandise, lui fit basculer l'esprit jusqu'à goûter au plaisir et à l'interdit. Leur différence d'âge retarda l'officialisation de leur relation, au même titre que l'appréhension d'Elianor d'annoncer à son père qu'elle s'était éprise d'un sang-mêlé. William assumait mal son impureté de sang, mais pour Elianor, ce n'était pas important. Elle était capable d'allumer le bon dans les cœurs les plus sombres, d'effacer le sale, de ne pas lui donner davantage d'armes.
Les contacts avec la famille Prince étaient réduits depuis la mort de Charlotte, Hector s'efforçant tout de même de faire quelques efforts pour ne pas couper le cordon. Elianor était à ses yeux pareille à un joyau qu'il fallait polir sans arrêt et il craignait que ses cousins puissent froisser ses jupes, effilocher ses collants et défaire ses coiffures. Ils étaient du genre à crapahuter dans les bois en quête d'une licorne ou d'un centaure. Seul Severus était d'un caractère plus calme, rat de bibliothèque avec lequel Elianor ne craignait pas de jouer aux échecs ou de partager ses visions et les mots des morts. Severus n'était Prince et sorcier que par sa mère, son père était un moldu exécrable qui l'avait longtemps éloigné de ses racines familiales. Il était rare pour Elianor de le voir aux dîners du dimanche et elle ne se fit jamais intrusive sur sa vie, consciente que derrière la mélancolie de son tempérament devaient se cacher divers maux.
En janvier quatre-vingt-seize, Elianor épousa William et devint ainsi une Ombrage. Elle conserva le nom de Prince aussi longtemps que son époux le lui permit et peut-être aussi en échange d'une relation dite libre. Elle avait toujours été ouverte d'esprit, curieuse d'apprendre, de voir toujours plus grand. Son goût pour la justice avait grandi bien avant qu'un embryon n'élise domicile sous son nombril.

I'll wrap my hands around your neck

La magie avait toujours fait partie intégrante de sa vie, depuis l'enfance et les tasses volantes au-dessus de la grande table à manger. Elle n'avait cependant pas touché à une baguette avant ses onze ans, apprenant avant toute autre chose les rudiments de la haute société. Bien en amont de son mariage avec William elle avait dû se plier aux attentes de son père, parce qu'Elianor avait toujours été la parfaite héritière. Elle y choisissait généralement un cavalier issu de sa propre lignée ou connaissant celui pour qui son cœur battait en secret. Aucun autre que William ne put se vanter de dégrafer les jarretières de la fille Prince, même dans ces soirées où le roturier n'était pas convié ; aucun alcool n'aurait pu faire tourner l'esprit d'Eli, consciencieuse avant d'être joueuse. Son projet d'union avec William Ombrage ne fut d'abord pas toléré par Hector Prince, désireux de ne pas voir sa fille s'asseoir sur un titre de noblesse : on ne tourne pas ainsi le dos à un titre de Duchesse ou dans le pire des cas, de Vicomtesse, même si, de nos jours, ils sont désuets, ils n'en restent pas moins interdits à falsifier, puissants de représentations ancestrales. Elianor a toujours su ployer quand elle estime la raison justifiée, mais elle ne laissera personne mener sa vie ; alors elle imposa William à Hector, comme on pose une tête décapitée sur une nappe de soie.
« Ça sera ainsi et ton choix ne m'intéresse pas si mon bonheur ne t'importe pas. »
Un bonheur qu'elle devra cependant partager avec un nombre d'autres qu'elle ne voudra jamais connaître, dénombrer. William est un esprit complexe qui stimule chaque cellule d'Elianor, elle ne possède pas de particularité intellectuelle à son inverse, mais étudie avec passion tous les sujets sortant de l'ordinaire, comme une obsession. Quelque chose qui ne pourra que la servir dans sa carrière d'avocate : entrée au barreau à vingt-deux ans, elle y fait ses armes durant vingt-trois ans, apprend, négocie, concède, écrase, ridiculise. Un problème avec la justice magique ? Le nom d'Elianor Prince glisse sur toutes les papilles. Elle connait et maîtrise chacune de ses limites, ne prend jamais de risques inutiles, étudie ses sujets durant des nuits d'insomnie.

Elle se convainc que sa relation pleine de permissions encadrées par quelques prescriptions la comble et durant près de vingt ans il est vrai qu'elle ne souffre pas d'un mal réel dans sa condition, s'essayant même quelquefois à flirter au coin d'un bar sans que jamais l'étape de l'intime ne parvienne à être franchie. Le désir d'Elianor est difficile, exigeant, peut-être même empreint du spectre de la monogamie. Il était peut-être plus facile de tout concéder lorsque Marcus et Septima étaient petits, les deux merveilles de sa vie. Parce que, pour Elianor, devenir mère a représenté une véritable révélation. Elle était une enfant plus studieuse que véritablement farceuse, n'a jamais appartenu à un groupe dans ses études et n'a pas vraiment eu de temps à accorder aux poupées ou aux nounours en mousse. Mais dans l'éducation de ses marmots, elle s’épanouit nouvellement, ne reproduit en rien l'éducation qu'elle a elle-même reçue, bien que les bonnes manières lui tiennent à cœur. Elle ne punira jamais les erreurs de ses enfants comme on aurait pu punir les siennes si elle avait été moins parfaite. Elle ne manque pourtant pas d'autorité, mais ne se ferait jamais geôlière ; mère aimante avant d'être une hyène.
De ceux qu'elle aime, elle accepte toutes les décisions et concède de nombreuses déceptions ; mais le dégoût peut finir par s'inviter et la rancœur est tenace. De William elle s'éloigne, les enfants ont grandi et le travail devient son exutoire. Elle l'aime et ça la ronge, elle ne peut pas s'en détacher, mais elle doit se désintoxiquer. Parce qu'il va finir par la tuer, changer toute la face de sa personnalité. La patience d'Elianor est grande, plus grande encore que sa bienveillance, mais ses principes ont la peau dure et certaines règles n'ont pas le droit d'être bafouées. Comprenez qu'elle est une femme de parole et de valeurs, que l'abuser vous retombera toujours sur le nez, à vous en ronger les os jusqu'à les annihiler.

Au fil du temps elle s'est affirmée, être une femme est à ses yeux quelque chose d'important, une fierté qu'elle ose scander. Pas armée d'un écriteau ou en tapant du poing sur une table ; jamais. Elianor est distinguée, finement maniérée dans ses gestes les plus discrets. C'est avec le sourire qu'elle vous colle un procès, avec légèreté qu'elle vous invite à aller voir ailleurs si elle s'y trouve. Elianor Prince n'a besoin de personne, femme libre et indépendante, elle est bien décidée à le faire sentir au monde et même à celui pour qui, à une époque, elle a tout plaqué. Elle avait rejoint les mangemorts de son propre chef bien que William ait été une facilité d'accès, de la même façon qu'il avait engendré un lardon alors qu'ils étaient mariés. Un, peut-être même dix, qui sait ? Il semblerait que même son époux ne sache pas dénombrer le nombre de fois où il ne s'était pas protégé. Mais la colère d'Elianor est froide, pas même une assiette ne volera en travers d'un couloir. Le fusil ne provient que de son regard, ce bleu-vert si doux pouvant devenir criminel en un battement de paupières. Il est pourtant difficile de ne plus aimer cet époux qui ne mérite pas un dixième de ce qu'elle est, mais il finira par l'y aider en janvier deux-mille-vingt.
L'aider à s'émanciper de cette relation devenue empoisonnée.
La règle était pourtant simple, respectée depuis près de vingt-quatre années : toujours être rentré pour dormir et s'éveiller à ses côtés, que le sentiment d'être secondaire ne soit jamais affirmé. Mais il a finalement fauté, Meredith Carrow pour objet premier : qu'il aille se faire baiser. Valises préparées au premier janvier, Marcus et Septima embarqués, les meubles sont vidés, la vie de couple enterrée ; adios bébé.

Elianor femme mariée séparée, investie dans une jolie maison avec vue sur la mer dans une allée cachée des sangs de bourbe. Le divorce jamais elle ne lui concédera, William s'en mordra les doigts aussi longtemps qu'il vivra. Mais la guerre à découvert n'intéresse pas Elianor, elle ne contentera pas les esprits désireux de dramas. Correcte elle demeure avec son ex, mais s'il cherchait le procès, c'est sans âme qu'elle l’écraserait, pour que jamais il n'oublie qui elle est. Elle ne lui ouvrirait pas les entrailles, non, bien trop classieuse pour vos histoires de gras. Il reste le père de ses enfants qui plus est, l'amour de sa vie malgré qu'il l'ait bafouée. Au fond elle aspire à finir sa vie sans personne, ou avec quelqu'un qui lui donnera l'exclusivité. Mais qui peut se targuer que pour le premier amour, le coeur cesse à jamais de pulser ?
En l'Augurey elle croit, que tout ceci ne tourne pas au n'importe quoi, que le spectre d'un passé chaotique n'envahisse pas. Mais jamais elle n'utilisera sa baguette pour faire claquer des sortilèges impardonnables : Elianor n'est pas bourreau comme vous aimez les voir au travers des premières de la Gazette. Elle est le silence dans les couloirs, l'imperceptible autour d'une table ; l'oreille fine, le regard attentif, l'esprit tenace et la langue agréable.
Qui est le plus dangereux entre un tigre et un cobra ?
Elle s'est finalement vu offrir un poste de chef de service au département de la justice magique, opérant dans la détection et la confiscation de faux sortilèges et objets de défense. Poste qu'elle a accepté sans réclamer trois semaines de réflexion ; le barreau l'avait suffisamment occupée, changer légèrement d'horizon ne pouvait que la stimuler. Puis il y a dans ce bureau, bien des informations pour servir l'Augurey : la contrebande de défenses magiques a de quoi tromper le BC sur un malentendu, l'occasion d'en capturer quelques-uns parmi les plus idiots. Une idée qui est loin de déplaire à Elianor, capable de beaucoup pour garder ses semblables à l'abri, mais avant tout, ses enfants loin de toute entrave.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 19:02
Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 211537328

Oooooooh Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1616589981

Mais quel bonheur de te retrouver ici Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3533268422 Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3358874030
Et avec Elianor, en plus Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1616589981 Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1616589981 Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1616589981

Tu fais mon bonheur ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 227061687 Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 461374625 (et celui de Septy sans doute Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1616589981 )

C'est mignooooon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 19:03
Bienvenue ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3280841801

Je te souhaite un bon courage pour la réalisation de ta fiche ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 9 Jan - 19:05
Bienvenue ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 8298856

Oh, Eva Green cette femme est si parfaite ! J'ai adoré la voir dans Penny Dreadful, je suis contente qu'elle soit jouée Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3533268422

Bon courage pour cette fichette, surtout avec le personnage de la femme de William ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 19:13
Oh, Elianor!! Comme elle était attendue! Tu fais au moins deux heureux!!! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 8298856
Bien hâte de croiser l'ex la femme de ce chere Willou au détour d'un rp ou d'un combat de catch nues dans la boue (Han, @William Ombrage ? Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1848932734)

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 9 Jan - 19:21
Re-bienvenue à toi !

Je peux filmer le combat de catch dans la boue, si besoin Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1460222910



Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} TGJMiPbF_o
Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} D9XJKsXQ_o


Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 19:35
Re-Bienvenue par ici Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 19:39
Re-bienvenueeeeee ! trop contente de te voir sous cette forme !! Willouuu va être super content ! Et puis on aura plein de petit lien avec Elyssa et tobiii. En tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 9 Jan - 20:08
Oooh, rebienvenue avec ce super scénario ! En espérant que cette fois tu restes avec nous Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1848932734
Bonne chance pour la suite de ta fiche !


Never Ending Circles
ANAPHORE


Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} CBY7jAc
Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 9 Jan - 20:11
Rebienvenue parmi nous! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1616589981
Je plussoie Sol pour le choix d'avatar! Eva Green est top!
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 21:03
Merci à vous tous pour l'accueil ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 933607020

@William Ombrage Je suis bien contente de venir faire votre possible bonheur ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 181133889
J'espère être à la hauteur de ce scénario Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 850613370
C'est mignooooon 2.0:

@Soledad Velasquez et @Adèle de Lestang Oh oui Eva Green tellement parfaite Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 945728833

@Meredith A. Carrow Au plaisir de te croiser au détour d'un dîner avec ton dentier, mamie... Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 836441773

@Raphaël Millet Non non range ton caméscope ou ton téléphone, quoi que tu utilises ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 687343015

@Tobias Towsen Au plaisir de discuter de petits liens avec toi, oui oui et re-oui ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3038106599

@Abigail McFusty Cette fois-ci je vais faire au mieux oui, ne plus me laisser submerger par des problèmes divers et variés au détriment de mon amour pour GoB ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 655136423
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Sam 9 Jan - 23:58
Ralalaaaaaaa encore une Ombrage Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 74490660

Bienvenue par ici Madame !
J'ai cru comprendre que ma maman vous aimait pas beaucoup alors... Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de la fiche Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3358874030


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Dim 10 Jan - 0:22
Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3280841801 Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3280841801 Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3280841801 Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3280841801

Septy contente Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 181133889

Je vais te faire la misère maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Jan - 3:42
Elianor Prince a écrit:
Assurée Elianor possède une confiance en elle qui pourrait déplaire à certain et provoquer l'admiration d'autres. Mélangez aussi votre dégoût à votre envie et vous obtenez la jalousie. L'assurance se travaille les enfants, oui vraiment : il suffit de croire en vos idées et d'être fier de qui on est ; que l'on ait ou non des choses à se reprocher. Et inutile de cacher son âge, il est là aussi bien important de s'assumer ; n'est-ce pas Meredith ?

Je ne me sens pas du TOOOOOOOUT concernée! Arrow Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Jan - 11:18
Bienvenu !! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Jan - 12:04
Bienvenue parmi nous Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1616589981 courage pour la suite de ta fiche Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Jan - 16:21
Merci à vous ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3533268422

@Helios Carrow Ce n'est pas ta maman qui devrait ne pas beaucoup m'aimer, c'est plutôt et surtout moi ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3312483717
Mais bien au plaisir de vous croiser avec votre chère et tendre maman ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 836441773

@Septima Ombrage Je ne doute pas de tes compétences pour m'arracher aussi bien des sourires que des larmes ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3280841801 Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3533268422

@Meredith A. Carrow Je savais que ça vous plairait Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 227061687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Jan - 20:23
Eva Green.
Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 61192035


Re-bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ta douce en jeu ! Bon courage pour ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Jan - 15:26
@Keith Milton Merci beaucoup beaucoup ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Jan - 18:24
Re bienvenue (si j'ai bien compris) !

Ce personnage a l'air très intéressant. J'ai hâte de lire la fin de ta fiche, bon courage à toi ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Jan - 21:02
@Bruce Greyshore Merci beaucoup, j'espère qu'elle va vous plaire oui ! Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Jan - 21:03
@Elianor Prince Moi tu m'as toujours pluuuuuuu Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1558278603
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Jan - 21:10
@William Ombrage Sauf que je n'ai jamais été blonde et dans les hautes sphères des mangemorts, ou à présent du conseil administratif. Rolling Eyes Par chance j'ai eu le temps d'avoir des enfants de ton cru, ce qui fait que je pourrais bien finir par te déplaire tellement je risque de faire de ta vie, un semi enfer. Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Jan - 0:22
Qui te dit que j'aime spécifiquement les blondes ? Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021} 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Watch me float away, I was never yours | Elianor Prince {délais 31/01/2021}
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-