Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Banque de liens et de rps :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Déc - 7:17
@Nymphéa E. Chang Tu es sûre de vouloir quelqu'un de l'ordre ? Banque de liens et de rps 1460222910
Car Alcide est toujours dispo pour la fight...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Jan - 8:51
@Érebos Asclépiades Pour ton rp en slip, si tu veux, ça peut coller avec Thomas Banque de liens et de rps 798258651 (pas le slip qui colle, hein, on se comprend !) Et si ça te dit, j'adorerais qu'on se refasse un rp Hyahya & Will ^^

@Utakata Taira Ton priori incantatem, ça peut le faire pour Thomas ou pour William, si ça te tente :D

Bref, vous l'aurez compris, j'suis en manque de rp...
N'hésitez pas à proposer, j'suis open à tout en ce moment ! Banque de liens et de rps 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Avr - 13:45
@Mephisto L. Blackcrow Je veux bien en être ! Owen étant un élève en Protection Magique, ça tomberait sous le sens qu'il participe à ce cours. Banque de liens et de rps 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Avr - 14:12
@Amber Towsen Si ça te dis, je me propose Banque de liens et de rps 836441773 on avait déjà un début de lien tous les deux, je me dis que du coup ça pourrait approfondir tout ça ? Enfin si ça te va Banque de liens et de rps 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 7 Avr - 15:00
Wiwiwi ! JE PRENDS, JE PRENDS Banque de liens et de rps 836441773 Banque de liens et de rps 836441773


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 4:30
Coucou ! Je viens donc proposer aux petits nouveaux les plus rapides et inspirés de faire ce jeu complètement barré avec Masha que j'ai tiré avec les dés de l'animation !
Et comme Masha est clairement cramée, j'ai bien sûr choisi action.

Prénom Nom : Masha Volk
Idée de rps : Masha va donc devoir se promener dans la forêt interdite sans arme ou baguette, votre personnage peut la croiser ou bien elle lui demande de l’accompagner pour sa folle quête d’aventures !

Je dois lui faire accomplir cette quête avec un petit nouveau du forum et c'est pour ça que je vais essayer d'identifier tous ceux que j'ai repéré et qui ne sont pas des DC/TC etc !
+ Par défaut ne m'en voulez pas mais il me semble plus sympa de proposer ça aux sorciers Banque de liens et de rps 239894567 Et de ce que j'ai pu lire, qui sont là depuis au maximum 1 mois et demi donc je vais arrondir au plus près à un mois approximatif !

@Alexis S. Fawley @Nemesys Scamander @Søren Úlrikson @Lloyd Irving @Tobias Towsen @Abigail MacFusty @Mephisto L. Blackcrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 12:52
@Abigail MacFusty Oh ça serait avec plaisir, en plus du coup Abi a toutes les chances de croiser Masha dans ces coins là ! Banque de liens et de rps 794825412
J'arrive dans tes mp ! Banque de liens et de rps 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Avr - 21:05
Banque de liens et de rps 90846501 Banque de liens et de rps 90846501
Alooooors j'arrive avec une situation déjà toute construite Banque de liens et de rps 1848932734 Comme mon partenaire de mission a été supprimé mais que je trouve la situation super cool quand même, je me mets en quête de quelqu'un qui serait partant pour la réaliser avec moi Banque de liens et de rps 794825412 Si toi aussi tu veux rejoindre la team maso, n'hésites pas à aller checker ce topic portoloin, cela promet de quoi bien éclater ton perso Banque de liens et de rps 694868257 Banque de liens et de rps 1258551690

    Prénom Nom : Julius Lestrange
    Idée de rps : btw ! Je suis plutôt à la recherche d'un sorcier du coup, comme on est pris au piège par les méchants du BC Banque de liens et de rps 1848932734 et que je ne pense pas qu'ils torturent les moldus même sympathisants envers la communauté magique Banque de liens et de rps 2788554588 Banque de liens et de rps 1848932734 La situation est déjà un peu ancrée par l'ouverture du staff du coup, j'ai rajouté un post ou j'ai placé la situation le 25 (et joyeux Noël bien sûr) parce que voilà, l'influence Burton, nightmare before christmas, tout cela Banque de liens et de rps 1848932734 mais cela peut-être carrément modifiable, de même que l'humeur actuelle de Julius, je l'ai foutu en blasé de la vie (une fois n'est pas coutume) et lui faire reprendre confiance progressivement au fil du topic mais je peux le booster mentalement dès le début si besoin Banque de liens et de rps 933607020
    brefouille, si tu aimes faire souffrir ton personnage n'hésites pas Banque de liens et de rps 227061687 ce rp promets des situations de folie, on part en survival game là Banque de liens et de rps 1258551690 Banque de liens et de rps 1258551690


Du coup, les missions sont généralement en duo mais si jamais deux personnes sont tentées, on peut toujours partir sur un trio Banque de liens et de rps 933607020 L'important c'est qu'on se mette bien donc voilà voilà, let's go s'il y a des gens op Banque de liens et de rps 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mai - 13:54
Coucou @Julius E. Lestrange :)

Si tu voulais de moi, j'adorerai me joindre à toi pour ta mission ^^

@Masha Volk > Coucou! ^^
Merci pour le tag, j'aurai aimé participer, mais je ne sais pas trop comment justifier la présence de Nemy à Poudlard et dans la forêt D:


Edit: De mon côté, je chercherai aussi un ou deux sujets s'il vous plaît :)

Prénom Nom : Nemesys Scamander
Idée de rps : La neutralité étant un gros enjeu du personnage, j'aimerai jouer avec des membres de l'ordre, et d'autres de l'Augurey pour voir si elle tomberait sous les arguments de l'un ou de l'autre? ^^ Sinon, si jamais le personnage inspire quoi que ce soit à qui que ce soit, je prends :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mai - 18:24
@Nemesys Scamander

Coucou toi Banque de liens et de rps 90846501
Oh bah écoutes avec plaisir oui oui Banque de liens et de rps 933607020 Banque de liens et de rps 1616589981 Je suis un peu absente ces jours ci mais je te mpotte dans la soirée pour qu'on s'organise cela malgré tout Banque de liens et de rps 211537328 Je voulais te poker pour un lien d'ailleurs mais j'ai été prise de court irl ces deux dernières semaines donc je n'ai pas encore pu Banque de liens et de rps 544686074 Banque de liens et de rps 544686074
du coup j'en profiterais pour te mp mes idées en même temps qu'on verra pour les modifications de mon poste d'intro Banque de liens et de rps 3280841801

Merciiiiii Banque de liens et de rps 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mai - 18:42
C'est au top, un grand merci à toi :D
(et pas de souci, j'ai été pas mal prise aussi donc y'a vraiment aucun souci xD)
J'attends donc ton MP avec impatience Banque de liens et de rps 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mai - 18:54
@Nemesys Scamander : Je suis bien volontaire si tu veux bien de moi Banque de liens et de rps 3038106599

Je n'ai rien de particulièrement précis à t'offrir, mais je me disais que nous pourrions chercher ensemble toutes les deux. Ludivine est assez discrète dans son genre et est allée du côté de l'ordre pour soutenir Soledad, son amie qui a un don de voyance. Elle est zoomage, a une clinique de soins et tout ça.

Si tu veux bien de moi, je suis dispo Banque de liens et de rps 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Mai - 10:41
@Ludivine Tallec : Oui, merci, avec grand plaisir :D

Je te propose que Nemesys accompagne sa petite fille, Themis, à la clinique de Ludivine parce que son Boursouf tacheté serait malade? Banque de liens et de rps 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Mai - 14:12
@Nemesys Scamander : Je suis le DC de Ludivine What a Face C'est parfait, c'est une bonne idée. Tu veux commencer ou bien je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Mai - 14:34
D'ac ^^

Comme tu préfères :)
Si tu veux bien l'ouvrir, je ne dis pas non et te remercie, mais si pas, je peux m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Mai - 15:02
@Thalia Carrow J'en ai autant sinon plus à faire, donc c'est parfait pour moi ^^
Un immense merci encore une fois! Banque de liens et de rps 933607020 Banque de liens et de rps 211537328 Banque de liens et de rps 211537328 Banque de liens et de rps 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Mai - 15:03
@Nemesys Scamander : Pas de soucis ma chère, je te mpotte quand c'est fait Banque de liens et de rps 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Aoû - 14:15
Me voilà de retour et déterminée à reprendre du service en RP sur GoB  Banque de liens et de rps 2237676292 je viens donc avec deux ou trois idées, pour ceux et celles que ça tenterai. Peu importe qu'on se soit connus avant ou non, ce sera un plaisir de découvrir de nouveaux joueurs ou re-découvrir ceux avec qui j'ai déjà échangé quelques lignes de rp !

Prénom Nom : Hyacinthe C. Chang
Idées de rps :

Flashback, élève ou ancien élève de Poudlard entre septembre 2010 et Juin 2017 // Hyacinthe se retrouve en colle, à devoir nettoyer l'enclos des veracrasse en compagnie d'un.e autre élève.
Présent, sorcier.ère ayant connu Hyacinthe avant sa disparition // Hyacinthe et toi, vous vous détestiez vraiment très fort. Alors, quand Chang a fait son retour, tu n'as pas bien compris pourquoi il se montrait plutôt neutre voire sympa avec toi. On le dit amnésique, mais tu doutes de son honnêteté, toi qui le voit comme un être toujours aussi perfide et manipulateur qu'autrefois. Serai-ce le début de la rédemption de Hyacinthe ou non ?....
Présent, moldu.e hors BC // Hyacinthe peine à se souvenir plus en détails du monde moldu. S'il a de bons souvenirs de Poudlard, le monde non magique est assez flou dans son esprit. A whole new world, comme le dit la chanson d'aladdin, tu t'efforces de lui faire découvrir le monde des moldus avec enthousiasme.
Présent, moldu.e BC // En étant un.e membre actif.ve du blood circle, tu as entendu parler du cas de Chang, qui s'est échappé des quartiers du BC, dieu seul sait comment. Tu viens de retomber dessus par hasard et tu es bien décidé.e à le récupérer.
Présent, sorcier.ère // Même s'il ne sait plus comment il s'appelle, Hyacinthe a encore de très bons souvenirs de ce qu'il a pu apprendre dans les livres et à l'école. Il s'est ré-inscrit au club de duel, et ne diras pas non à un entraînement amical. A nous de voir s'il sera plutôt musclé ou non.


voilà pour moi, avec mes quelques idées ! j'ai essayé d'inclure tout les profils possible au niveau des allégeances Banque de liens et de rps 1460222910 au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Sep - 11:49
Prénom Nom : Arthur Lestrange
Idée de liens : Oyé oyé, Tutur recherche l'amour et la haine aussi ! Bon, surtout l'amour, faut bien qu'il découvre ce que c'est un jour héhé Banque de liens et de rps 1730883610 Il est attiré par les hommes, mais il le cache le petit, alors faut qu'il fasse son come back un jour. Après si il y a du drama dans la mise en place de la relation, c'est un petit plus ! Banque de liens et de rps 933607020

@Hyacinthe C. Chang Je serais intéressé par ton lien de la haine avant sa disparition. En plus nos deux cocos sont dans la même filière, avec juste un an d'écart. A voir si tu es intéressé et voir pour trouver la raison de leur haine réciproque qui ne le sera probablement plus si Hyacinthe est gentil avec son amnésie :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 9 Sep - 15:17
@Arthur Lestrange déjà que je vais certainement faire connaissance avec la salade de fruits de ton frère, je pourrais en prendre un autre de la famille, Coco est ouvertement gay donc déjà ça empêche le quiproquo lol. Donc si jamais il veut tester les plaisirs sensuels du sexe, un italien pourrait bien aider Banque de liens et de rps 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Banque de liens et de rps
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-