Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions et suggestions :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 26 Fév - 22:51
Bonsoiiiir Questions et suggestions 836441773

Ca faisait longtemps que j'étais pas venue par ici vous embêter Questions et suggestions 1848932734

Alooors maintenant que l'event touche à sa fin (et qu'on est pas tous mouru) je viens poser une question/suggestion qui me trotte en tête depuis un moment et qui concerne un peu tout le monde sur le fo Questions et suggestions 836441773

C'est assez simple : est-ce que vous avez prévu un moyen de faire évoluer les points de combat de nos personnages ?

Je me dis que nos personnages évoluent, c'est le but du rp, et de ce fait leurs capacités évoluent avec eux. Un personnage peut très bien gagner en compétence au niveau des duels/combats (ou toute autre spécificité utile), il serait alors assez logique que ses PC puissent augmenter. Au contraire un perso peut très bien en venir à perdre un bras (ou toute autre mutilation sympa dans le genre pour ceux qui ont pas froid aux yeux Questions et suggestions 641455471) ce qui ferait inévitablement chuter ses PC.
Alors attention je dis pas qu'il faut ajouter/enlever 10 points d'un coup à quelqu'un hein, mais il y a peut être quelque chose à faire avec ça d'une manière qui serait cohérente ?
Peut être sous forme de demande avec des justifications et exemples inrp, je ne sais pas trop, à vous de voir Questions et suggestions 836441773

Je ne vous cache pas que cette question n'est pas totalement désintéressée Questions et suggestions 1848932734 Ma Soledad n'a pour le moment que 11 points, or au moment où les PC ont été mis en place elle n'avait pas encore commencé à s'entrainer au combat à mains nues avec Théo. Si on suit la chrono du forum ça fait donc 5 mois qu'elle s'entraine au combat à la moldue et plus de 1 an qu'elle s'entraine aux duels magiques. Ce sont des choses que j'ai expliqué et mis en place en rp dans le but de faire évoluer mon perso, ça ne tombe pas du ciel Questions et suggestions 836441773. Alors je dis pas que soudainement ça fait d'elle une experte hein Questions et suggestions 1848932734 je veux pas faire de Soledad une combattante hors pair et que soudainement elle se retrouve avec 20 points Questions et suggestions 1848932734 mais je pense que depuis sa validation, ce perso a gagné en compétences, lui faire gagner 2 ou 3 points pourrait être cohérent. Parce que pour le moment, malgré les entrainements que mon perso suit, il a le même nombre de points que certains personnages qui n'ont pas du tout ce genre d'évolution de mise en place.
Mais tout ça c'est surtout pour vous expliquer ma logique et vous montrer que c'est pas juste une lubie Questions et suggestions 836441773 si vous décidez de mettre cette possibilité d'évolution en place je viendrai faire une demande en bonne et due forme Questions et suggestions 8298856

Voilààà merci d'avance pour le temps que vous y passerez Questions et suggestions 3038106599 des bisous sur vous Questions et suggestions 8298856Questions et suggestions 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Lun 2 Mar - 12:53
@Soledad Velasquez Oupsy on n'est pas repassées par ici alors qu'on avait la réponse à ta question Questions et suggestions 855979679
Alors oui carrément qu'il peut y avoir évolution pour les points de combats! Et du coup, on va profiter de la prochaine maj pour repréciser tout ça et vous permettre de faire progresser vos persos! Questions et suggestions 8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mai - 11:13
Coucou! :)

Je me permets de passer par ici puisqu'après avoir cherché, je n'ai pas trouvé comment renseigner le score de combat de mon personnage dans son profil? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 5 Mai - 11:17
Coucou @Nemesys Scamander, c'est par ici que ça se passe Questions et suggestions 1616589981



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Mai - 20:05
Je vous remercie beaucoup pour toute cette aide. J'avour que le ministère de la magie, c'est parfait. Questions et suggestions 933607020

Bon maintenant, une question étrange que je me pose. Non mais, elle est chiante celle-là avec ses questions à la noix. Questions et suggestions 233741475 Est-ce que le sortilège reparo pour réparer une caméra vidéo ? Si oui, est-ce qu'il répare seulement l'enveloppe externe soit les fils, l'électronique et le plastique ? Ou bien peut-il aussi réparer les pixels ? Je veux dire ce qu'il y avait dans la caméra : les enregistrements en somme.

Merci Questions et suggestions 470091841


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 14 Mai - 20:48
Coucou ^^ pour le coup c'est vraiment à la préférence du membres, donc tu fais comme tu le sens ^^






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 6 Juin - 20:44
Pour commencer, merci pour la réponse à ma dernière question. Je pensais justement que pour les missions, ce ne serait pas juste. Je vais donc juste utiliser les potions en rp normal.

Maintenant, j'ai une question concernant les missions. Est-ce qu'on peut en faire inter-factions ? Je veux dire, certains sont en absence dans le BC et je m'emmerde avec Robin !!! Alors, je me demandais si ce serait possible de faire des missions d'attaque et ou de défense dans lesquelles, évidemment, les points de combats seront utilisés. Questions et suggestions 1616589981

Merci Questions et suggestions 1192356147


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 14 Juin - 13:40
@Robin D. Kane Les missions inter-factions sont possibles! Par contre l'utilisation des PC n'est pas obligatoire. C'est aux joueurs de voir ensemble quels dés ils veulent utiliser, selon le contexte sur lequel ils tombent Questions et suggestions 798258651

@Raphaël Millet Alors du coup on va passer aux pokemons bleus, non je déconne Questions et suggestions 233741475 On trouve que c'est une bonne idée et on va réfléchir à comment mettre ça en place du coup Questions et suggestions 1616589981



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 25 Juin - 10:22
Hello, je me suis dit que ça aurait pu être sympa d'organiser une coupe de quidditch sur la base de lancers de dés ? Ca pourrait apporter des points aux maisons, comme dans la saga, et faire participer les différentes maisons ? Questions et suggestions 836441773


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 25 Juin - 13:58
Hey Questions et suggestions 1616589981

Alors c'est une chouette idée de base, le seul soucis c'est que Serdaigle et Gryffondor ne compte qu'un seul joueur chacune... Du coup ça va être un peu compliqué :/

On réfléchi au cas ou on trouverait une solution, mais du coup pour le moment on garde cette idée au chaud pour plus tard, lorsqu'il y aura assez de personnage Questions et suggestions 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 25 Juin - 17:23
Tant que les postes ne sont pas pris, les joueurs peuvent éventuellement faire des PNJ ? Je m'explique. Genre Amber n'est pas poursuiveuse, mais elle pourra faire un lancer de dés, comme si elle était un autre élève. Pour "combler le trou" Questions et suggestions 836441773


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 12 Aoû - 13:28
Spoiler:

Sinon je viens pour une vraie question :

Est-ce que les sorciers ont également une journée internationale des droits des femmes ? Et si oui est-ce que c'est le 8 mars comme pour les moldus ?

Alors la question n'est pas sans intérêt RP derrière. On aimerait partir sur cette piste là pour un lien avec Elyssa (d'ailleurs ça nous arrangerait même que les Sorciers n'aient pas d'équivalent, et Raph lui glisse l'idée en mode "Oh bah chez les Moldus on a ça, je sais pas trop si ça a de l'impact dans l'esprits des gens, mais c'est un truc officiel", mais si les sorciers ils ont un équivalent on peut tout aussi bien exploiter ça, on veut juste savoir comment on s'arrange Questions et suggestions 1460222910)

Parce que Molly Weasley n'est pas juste une simple ménagère bordel:



Questions et suggestions TGJMiPbF_o
Questions et suggestions Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Questions et suggestions D9XJKsXQ_o


Questions et suggestions Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 12 Aoû - 14:56
@William Ombrage la réponse est ici
Quant à une question partant d'une connerie, non merci Questions et suggestions 1616589981 . Comme on l'a expliqué dans la newsletter de dimanche, on préfère se pencher sur des questions utiles et nécessaires pour avancer et s'amuser en RP. Questions et suggestions 836441773

@Raphaël Millet je peux comprendre l'intérêt de ta question, en revanche, on n'a pas le numéro privé de JK Rowling et on ne peut donc pas lui demander ce qu'elle a prévu niveau calendrier. On n'a pas non plus d'avis sur la question, donc faites comme bon vous semble. Questions et suggestions 1616589981



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Sep - 22:36
Hello par ici ! =3

En fait je me pose la question depuis pas mal de temps : peut-on faire participer plusieurs de nos personnages (de maisons différentes) pour le tournoi mis en place actuellement ?
Et éventuellement si c'est impossible de participer INRP, il y a moyen de quand même donner son avis sur la composition des potions, tout ça ?

Merci, ça m'aidera énormément puisque je rumine depuis quelques jours déjà ! Questions et suggestions 1676306253
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 3 Sep - 9:10
Hey Questions et suggestions 1616589981

Alors aucun problème pour participer avec plusieurs plusieurs personnages dans plusieurs maisons, au contraire même Questions et suggestions 1616589981

Par contre non c'est soit on participe aussi inrp, soit ont participe pas du tout Questions et suggestions 836441773

voilà, voilà j'espère que cela t'aidera du coup Questions et suggestions 1848932734






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Questions et suggestions
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-