Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail MacFusty - Gérard :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Fév - 19:58
A.Mc

février 2021

Aby,

Je sais que tu ne veux pas être une priorité. Mais j'avoue que tu es ma priorité, j'ai beau être ta cousine tu es là première à qui je pense quand j'ai un truc à faire, tu es là première à qui je parle de chaque problème ou envie de nouveauté. En bref, tu es ma priorité. (Ouais je t'aime, mais tu le sais déjà.)

Ouais mais dans l'immédiat le brouillard est très épais.

Pour la pancarte, ton idée est plutôt bonne. Je vais peut-être l'utiliser.. ça évitera de sortir la trousse de secours, enfin les potions pour les petits bobos que ça peut créer. Et tant pis pour la requête, je continuerais d'être sous payer pour mon travail auprès des livres-créatures magiques (hehe.)

Oui ils polluent pas mal.. Mais bon, je me mets à leur place.. Si nous n'avions pas eu de pouvoir nous ferions pareil.. Après y'a tellement de possibilités qui polluent moins.. évidemment ma bécane n'en fait pas partie. Mais j'aime leurs inventions, enfin ça dépend lesquelles ..

Oui vous verrez le moment venu. Ne te prends pas la tête avec ça.. Après je suis une macfufu aussi, si jamais tu ne souhaites pas d'enfants. Ma descendance pourrait te venir en aide avec les dragons. Enfin comme je l'ai écris plus haut, tu as le temps de voir venir .. et comme toi tu le dit prend le temps de te poser.

Tu me connais bien, mon cerveau s'arrête rarement et je me pose une tonne de questions.. et parfois certaines sont sans réponse.

On verra quand j'aurais le cran de lui en parler..

Je t'aime.
Ta cousine.
Aiko.



©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Fév - 21:04
A.Mc

février 2021


Aby chou,

T'en fais pas je m'occupe de moi. Je suis ma priorité absolue.. Mais tu es juste après. Pour la lampe de poche, j'y penserais.

C'est vrai que ça m'évitera des soucis.. mais ça va faire moins de clientèle pour Sainte Mangouste. J'avais un cotta à leurs envoyer par semaine… quel dommage.

Oui malheureusement nous ne pouvons rien changer.. Peut être que si y'avais une entente.. Je pense que nous pourrions nous venir mutuellement en aide.. Mais malheureusement ce n'est pas demain que ça va se faire.

Qui te dit que je prendrais le nom de mon futur époux ? Je suis une femme libre. En tout cas, on verra le moment venu. Je ne vais clairement pas me marier demain.. Il faudrait déjà que le concerné soit au courant de mes sentiments.

Je t'aime fort.
Avec amour.
Aiko.


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Fév - 21:36
A.Mc

février 2021


Aby.

Oui mon père a certainement quelque chose dans ce style à la maison. Je lui enverrai une lettre pour le savoir. Quand il saura la raison de cette demande, je pense qu'il va bien rire.

En vrai, je ne m'en préoccupe pas du tout. Mais je devrais peut-être voir avec Moira pour un partenariat.. ( je rigole aussi.) Je sais qu'ils ne doivent pas apprécier cela.. et non tu es pas spécial. Tu es normal avec un besoin de suivis.. C'est tout…

Oui.. nous pouvons aider.. si les autres l'acceptent. Avoir de petits objectifs n'est pas une mauvaise chose, en les accumulant on arrive à faire de grandes choses. Enfin ce n'est que mon avis.

Je sais très bien à qui revient l'héritage.. et je t'envoie tout mon soutien.

Oui mon commandant ! Je vais lui en parler.. quand je le verrai..

Prend le temps de faire les choses.. ce n'est pas non plus à la minute.

Je t'aime

Aiko.


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Mar - 20:52
A.Mc

février 2021

Aby,

Je lui dirais surtout que l'idée vient de ma belle et tendre cousine. Qui a toujours d'excellentes idées !

Oui en effet chaque geste compte.

Bien sûr que je viendrais t'en parler, il n'y a aucun souci. Et je suis totalement d'accord pour la bière au beurre, ça fait une éternité que j'en ai pas bu… j'avoue préféré le vin moldu, ça me fait penser qu'il faudra que je te porte une bouteille !

Oui je sais que la maison est toujours ouverte, c'est pareil pour moi aussi et tu le sais !

Je sais.

Je t'aime.
Aiko.


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Mar - 21:13
A.Mc

février 2021



Aby chou,

Je serait parmi vous et très certainement accompagnée. Je me rejoui d'avance !

Avec Amour,
Aiko.



©️️emi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Mar - 19:10
R.C.B

20/02/21

Ma chère Abi,

Tu peux bien évidemment compter sur moi à votre mariage !
Je viendrai accompagné d'une bonne amie. Je ne pense pas que tu la connaisses, tu verras elle est super cool.

Bien affectueusement,
Rory
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 27 Mar - 21:18
K.R

15/02/21

Abi,

Félicitations pour votre engagement ! Ton invitation me va droit au cœur et je me réjouis de pouvoir partager cette journée à vos côtés. Je serai pour ma part accompagnée d'Eirian, nous serons ravis d'être les témoins heureux de votre union.

Hâte de te féliciter de vive voix quand je te croiserai dans le château !

Avec toute mon amitié,
Kayla
©️️emi.


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 31 Mar - 23:11
L.Z

23/02/21

Ciao bellezza,

Tu veux dire que t'aider à choisir ta robe n'était pas suffisant ? Je dois EN PLUS me coltiner le mariage ? Tssssss, t'as de la chance que l'appel de l'alcool et des femmes soit trop fort pour que je puisse y résister.
Je viendrai probablement seul. Préviens Harper que je veux jouer au QuidditchPong avec elle et que le gagnant aura le droit à la lune de miel avec toi.

Affettuosamente,
Luca
©️️emi.


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Avr - 21:46

Chère Professeure,

La nouvelle m'est venue aux oreilles. Je viens donc vous souhaiter toutes mes félicitations ! Tous mes vœux de bonheur. J'espère que Sleipnir pourra être de la partie, et vous apporter vos alliances !

Bien à vous,
Astrid.

PS ; Je serai heureuse de pouvoir vous voir toutes deux en photos, lors de l'évènement ! Si vous acceptez, bien évidemment.


©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 9 Mai - 22:21
L.Z

29/03/21

Abi,

Je viendrai accompagné finalement. J'espère que ça nique pas ton plan de table. Sinon t'inquiète, elle ira sur mes genoux.

Saluto,
Luca
©️️emi.


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Sep - 19:41
MMF

00/00/00

Abigail,
Ma sœur adoptive,
Professeure de soins aux créatures magiques,
Héritière du clan MacFusty,
Heureuse femme de Harper Auburn MacFusty,
Auteure du parchemin "Les dragons expliqués aux personnes âgées",



Salut sœurette,

Pourquoi tant de solennité, dis-moi ?

Comme tu peux le constater, je vais plutôt bien ou alors je suis à nouveau en train de nager en plein délire fiévreux, mais ça, tu ne le sauras pas ! Blague à part, je me porte très bien.
Et toi et ta charmante épouse, comment allez-vous ?

Merci de penser à moi ! J’avais presque réussi à oublier de rajouter un chiffre à mon âge, je ne sais pas si tu je dois te remercier finalement…

Tu m’intrigues, Abigail. Tu me connais, j’adore l’aventure ! Evidemment que je viens. Par contre, tu es au courant que tu n’es pas obligée de déplacer des montagnes pour mon anniversaire, n’est-ce pas ? Même si on s’est réconciliée.

Donne-moi les infos de ou et quand et j’y serai (presque à l’heure, promis).

Je t’aime aussi Abi (ne tombe pas dans les vapes ce serait fâcheux)

A très bientôt,

Moïra

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2235
Gallions : 1546
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 31 Jan - 16:55
Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 3280841801 Une belle et élégante chouette effraie appartenant à Cho Chang porte ce message, celui-ci entouré de plusieurs rubans multicolores  Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 2777232008


15 février 2022,



Bonjour professeur MacFusty,


J’espère que vous vous êtes bien remise de vos blessures au 1er décembre. Moi, je vais bien et j’ai passé un excellent Noël avec mes parents. Ça l’a fait du bien. Je suis ensuite retourné au travail et tout le mois de janvier, j’avais pensé à faire plus.

C’est toujours l’impression de vous tirer de l’arrière dans l’Ordre du Phénix parce que je ne suis pas super entraînée.

Je commençais donc à penser de prendre des cours de boxe à la moldue. Hors de question que j’abandonne complètement ma baguette magique, mais peut-être que du combat plus corps à corps va m’amener à avoir de meilleurs réflexes.

Je voulais donc savoir ce que vous en pensez professeur MacFusty.


Bonne journée,


Nymphéa


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2235
Gallions : 1546
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 12 Fév - 21:10
Des petites animations magiques s'amusent à bouger tout au long de la lecture

NEC

21/02/2022

Professeure Macfusty,

Je suis heureuse de lire que vous allez bien et que vos fêtes de fins d’années furent tranquilles. Je crois que c’est nécessaire à tenter de s’éloigner du tumulte quotidien avec des gens nous étant proches.  Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 1192356147

Vos mots me touchent réellement. Je sais que je dois me faire confiance et chacun apporte tous quelque chose de spécial à l’Ordre du Phénix. J’écrivais un blogue avant qui prône la paix. Je vais voir à le continuer.

Puis, je ne renie pas votre formation et, bien au contraire, je médite presqu’à chaque soir. J’ai bien dit presque parce que, parfois, mon chat vient se coller sur moi et ça m’empêche de me concentrer. Alors, je me mets à le câliner.  Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 233741475  En fait, je voulais juste me renforcer physiquement ou, au moins, continuer à le faire. Dorénavant, je ne peux plus faire du Quidditch comme je le désire. Je me demande justement si vous pouviez m’instruire sur d’autres aspects que vous connaissez.


En attendant de vos nouvelles,


Je vous souhaite une belle fin du mois de la Saint-Valentin.  Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 8298856


Nymphéa


P.S. : Votre chouette est trop mignonne !  Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 3570364663

©️️emi.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2235
Gallions : 1546
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 24 Fév - 23:49
NEC

24/02/22

Professeure MacFusty,

J’adore vous lire ! Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 933607020 Vous êtes toujours de bon conseil et vous réussissez à ramener ma détermination. Sur cela, j’aime beaucoup la méditation et je vais prendre mon chat comme un défi. Je vais essayer de ne pas me laisser déconcentrer par son besoin de câlins. Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 1676306253

C’est sûr aussi que nos petites tailles peuvent être vues comme des inconvénients, mais moi je pense que ça nous permet d’être plus agiles aussi. Je me rappelle que dans la forêt interdite deux ans plus tôt, vous m’aviez dite que nous commencions par la méditation. Je me demandais si vous ne pourriez pas m’aider à, justement, être plus agile ou être plus discrète. Vous avez raison, me battre ne servirait à rien surtout si mon adversaire est beaucoup plus costaud que moi, mais, la guerre ne semble malheureusement pas prête à se terminer demain non plus.

Et je vais continuer mon blog. J’utilise un pseudonyme et je porte toujours mes articles sur des événements réels. Sûrement que je vais parler de ce qui s’est passé à Piccadily Circus. Le mois de février se passe bien aussi et même un peu trop vite. Je suis contente d’avoir eu une mission de recrutement d’un étudiant à Poudlard à l’Ordre du Phénix. Je n’ai pas vu passé la Saint-Valentin cette année ou presque pas.

Je vous remercie d’être toujours de bonne écoute, Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 8298856

Nymphéa

©️️emi.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2235
Gallions : 1546
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 20 Mar - 22:29
NEC

28/02/22

Professeurs MacFusty,

Je ne me rappelais même plus que vous étiez animagus. Désolée. J’avoue que ça peut en surprendre plus d’un ce gros chien noir bondissant vers l’avant pour en découdre. Je me demande en quel animal, je me transformerais pour ma part.

Par ailleurs, je serais évidemment super heureuse de vous revoir pour que vous m’aidiez à améliorer ma discrétion. Je suis disponible généralement en fin de journée, tous les jours.

Le nouveau s’appelle Daemon MacCulloch. C’est un étudiant en protection magique comme Eirian Howl. C’est grâce à lui justement que Daemon a eu l’idée d’entrer dans l’Ordre du Phénix. Oui, il y a encore des gens qui croient en la paix en place de la guerre voulut par l’Augurey.


Votre élève déterminée, cool

Nymphéa

P.S. : J’ai donné un cookie de ceux que j’avais fait à Gérard et il a finit pas en manger trois. Oups … Abigail MacFusty - Gérard - Page 2 1298355429

©️️emi.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2235
Gallions : 1546
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 17 Avr - 17:48
[Le parchemin flotte entre le rose et le jaune et de paillettes colorées en sortent gentiment au fil de votre lecture]

NEC

02/03/22

Professeur Macfusty,

Vous avez raison. Il y a bien plus de gens qui veulent la paix que l’inverse. Je le vois à chaque commentaire à la suite des articles que je poste dans mon blogue. Les gens qui détestent foncièrement les sorciers parlent très forts et donc on ne voit qu’eux.

La preuve comme vous l’avez si bien mentionné, c’est qu’on veut rejoindre l’Ordre du Phénix. Je dois avouer que cela fait un grand bien de penser que certains veulent faire du bruit, mais dans le bon sens.

Et va pour le vendredi. Je viendrais à Poudlard. Ça va me faire du bien d’y revenir.


Nymphéa

©️️emi.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty - Gérard
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux-