Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Penny - Octavia Nott :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Ven 20 Nov - 7:47
Penny

En première année, alors en visite à la ménagerie magique, Penny s'est échappée de sa cage pour venir s'aggriper aux cheveux d'Octy. C'est un grand hibou blanc et brun, presque roux, coquine et curieuse comme une pie.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 20 Nov - 9:03
W. O.

01/02/20



Ma princesse,

Je te réponds rapidement entre deux réunions... Désolé par avance pour cette lettre si courte, alors que j'ai tant de choses à te dire... Je vais tâcher de faire les choses dans l'ordre et de ne garder que cela en tête.

Oui, c'est vrai, un mois, c'est très long...
Mais je pense que les choses se sont un peu précipitées et que nous aurons sans doute bientôt l'occasion de nous retrouver. Moi, je serai toujours disponible pour toi... Je me tiendrai là pour toi, autant que je peux.

N'hésite jamais à m'écrire.

Je t'embrasse,

Ton père qui t'aime


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:43
♥

14/02

Ma chère Septima, l’élue de mon cœur,

Depuis des années, je t’observe que ce soit lors des dîners que nous partageons certains week-ends ou lors des échanges que nous avons. Ton intelligence est sans limite et, parfois, je regrette que tu ne sois pas dans ma maison. Même si tu tentes de la cacher, elle n’a pas échappé à mon regard.

La vérité est que je me sens vraiment stupide à tes côtés. Tu brilles, tu es étincelante et, même si tu tentes de ne pas montrer ton génie au reste du monde, tu peux te libérer de toutes tes contraintes avec moi… Je n’ai jamais osé te l’avouer, parce qu’en règle générale je n’aime pas que quelqu’un soit plus épatant que moi, mais tu m’intimides.

Si seulement cela pouvait s’arrêter là… Mais depuis quelques mois déjà, mon cœur s’arrête de battre lorsque je te croise au détour d’un couloir et les rencontres avec ta famille sont devenues une excuse dans l’espoir de pouvoir t’observer de loin. Tu hantes mes nuits et quand les étoiles sont hautes dans le ciel et que je me sens apaisée, il n’y a que toi que j’ai à l’esprit.

Je ne connaissais pas l’amour, avant de te rencontrer. Je trouvais que ce sentiment était surfait, mais je dois bien avouer que je comprends sa puissance, maintenant que je te connais. Même si cela n’est pas partagé, Septima, je veux que tu saches à quel point je t’aime, à quel point tu fais vibrer mon cœur, à quel point mon inconscient est épris de toi lorsque je suis dans les bras de Morphée.

Je t’aime d’un amour inconditionnel et j’espère que le destin sera radieux pour toi. Même si nos chemins se séparent, mes pensées seront toujours tournées vers toi et je ne te souhaiterais que le meilleur. Si ce petit bout de chemin se fait à mes côtés, je serais la plus heureuse du monde. Je ne veux plus que tu sois présente uniquement dans mes rêves. Je veux que mes sentiments pour toi prennent vie et c’est la raison pour laquelle je t’exprime cette lettre.

Ô ma douce Septima, puisses-tu prendre soin de toi et vivre la vie la plus épanouie possible.

Ton admiratrice secrète.


©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 22 Fév - 16:06
AMF

16/07/20

Chère Septima Ombrage,

Votre missive m'a touchée droit au cœur, et quand bien même le soleil ne brille que peu là où je vis, j'espère que ma lettre saura vous apporter la lumière dont vous avez besoin pour trouver votre nouveau foyer moins morne. Me concernant, vos propos m'ont apporté une certaine chaleur dont je manque cruellement en cette période de pause estivale.

Sûrement que vous ne vous en rendez pas encore compte, mais il semblerait, si j'en crois vos mots, que vous avez déjà fait beaucoup de chemin sur votre route de vie. Je suis très fière de vous, sachez le, car pour changer comme vous avez décidé de le faire, il faut une dose de courage que bien peu de nous possédons. Je suis certaine que vous trouverez plaisir à étudier auprès de mon confrère O'Malley, et sachez que je reste également à votre disposition si vous avez besoin de cours particuliers, ou quoique ce soit d'autre.

Le changement ce fera à votre rythme, celui qu'il vous incombe pour vous sentir à l'aise dans tous les changements d'avenir qui vont s'offrir à vous. Il est difficile de trouver l'équilibre entre avancer sans se précipiter (donc se forcer), et reculer. C'est un exercice de funambule toujours remarquable, mais c'est aussi ainsi que la vie est faite. Mais n'ayez crainte de perdre l'équilibre ou tomber, car vous saurez vous relever de vos erreurs encore plus endurcie et forte, vous en êtes qu'aux prémices.
Aussi, je vous promets que je serai derrière vous pour vous encourager et veiller sur vous, le temps que vous en aurez besoin et le temps que vous le voudrez.
Il y a beaucoup d'élèves doués à Poudlard, mais pour l'heure je ne peux vous diriger qu'auprès d'une élève de Poufsouffle. En effet, je ne souhaite en aucun cas brusquer les choses en vous noyant d'informations, ce serait contre productif. De ce fait, je vous conseillerai pour commencer, par vous diriger auprès de mademoiselle Eponine P. Vandwyck, je sais qu'elle est digne de confiance et qu'elle saura vous venir en aide (dans la mesure de vos secrets bien évidemment).


©️️emi.


AMF

16/07/20


Sachez, mademoiselle Ombrage, que je n'ai aucun doute quant à votre motivation, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais bien vous, et vous seule.

Puissiez-vous prendre soin de vous et profitez de vos vacances au maximum.
Bien cordialement,

Abigail MacFusty

P.S : ce parchemin est ensorcelé, personne ne pourra en lire les véritables phrases en dehors de vous.

©️️emi.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Penny - Octavia Nott CBY7jAc
Penny - Octavia Nott Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 20 Juil - 23:49
EPK

05/10/2020

Chère Septima Ombrage,

Je serai à l'heure dans tous les cas mais j'espère pour toi que la promesse des premiers pancakes est vraie parce que je vais vérifier.

A très vite,

Elyakim Priam Kessler
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Nov - 14:38
RW

05/01/21


Coucou Septi !

J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes ! Je sais que je suis un peu en retard, mais voici mon modeste cadeau pour noël. J'espère que ces petits gâteaux te plairont !
A bientôt, peut être pour aller voir les petits croups ?
Je t'embrasse,
Rachel
©️️emi.


Penny - Octavia Nott Cadeau11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Nov - 15:49
RW

06/01/21


Bonjour Septima,

Je suis contente que les biscuits t'aient plu !
Je serais ravie d'aller boire une petite bierraubeure avec toi ! Je te propose que l'on se rejoigne ce samedi devant l'entrée pour aller en ville si cela te convient. J'ai très hâte de te revoir, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes ! On en parle samedi dans tous les cas ;)

A bientôt,
Je t'embrasse,
Rachel
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Penny - Octavia Nott
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux-