Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Courrier de Luca Zabini || Chouette Pyx :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 29 Oct - 21:53
CHOUETTE : PYX

Luca ne répond pas rapidement à son courrier, vous êtes prévenus
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:55
M.e.B.d.G

14/02/2021

Luca amore,

È la passione che mi spinge, oggi, a scrivervi questa lettera. La tua presenza vive in me, il tuo corpo mi sta invadendo e la tua assenza mi sta uccidendo.

Ti amo, ti adoro, la mia immaginazione e il mio corpo possono esprimersi molto meglio della mia bocca e delle mie dita sulla penna. Il mio vocabolario sembra così impreciso, così piccolo, così mediocre accanto alla palla di amore intenso che si trova dentro di me. Il mio cuore non ha smesso di battere da quando sei entrato. È una follia, è folle amare così tanto, amare per soffrire così tanto. Ma, è così bello amare oltre tutti i limiti che possono esistere. Amare fino in fondo, amare incondizionatamente e senza logica, senza capire e senza cercare di capire, solo amare.

Non mi piace quello che ti appartiene o che ti rappresenta. Ti amo, la tua anima, il tuo corpo, la tua risata maliziosa, la tua voce roca e sensuale. Ti amo, tu con me.

Una volta che hai assaggiato l'amore, come puoi convincerti a vivere senza di esso ?  Non ci sono mai riuscito. Sei tu quello che cercavo, mi ci sarebbe voluta tutta la vita per trovarti. L'avrei sprecata persuadendomi di aver trovato la mia strada senza sapere che il problema non era la strada, ma la persona con cui la percorrevo.

Allora, incontrarti, questo non doveva succedere. Hai ribaltato questa vita squallida e senza senso, un nuovo respiro è venuto su di me. Grazie, amore mio.

Ti amo, per sempre.


PS : Je t’aime tellement que je t’impose cette torture. Bonne lecture amore mio.


Mystère et Boule de Gomme ♥


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Fév - 21:17
Eponine P. Vandwyck a écrit:
Luca, mon amour,

C'est la passion qui me pousse à t'écrire cette lettre aujourd'hui. Ta présence vit en moi, ton corps m'envahit et ton absence me tue.

Je t'aime, je t'adore, mon imagination et mon corps peuvent s'exprimer bien mieux que ma bouche et mes doigts sur la plume. Mon vocabulaire semble si inexact, si petit, si médiocre à côté de la boule d'amour intense qui est en moi. Mon coeur n'a pas cessé de battre depuis que tu y es entré. C'est fou, c'est fou d'aimer autant. Mais, il est si bon d'aimer au-delà de toutes les limites qui peuvent exister. Aimer jusqu'au bout, aimer sans condition et sans logique, sans comprendre ou essayer de comprendre, juste aimer.

Je n'aime pas ce qui t'appartient ou ce qui te représente. Je t'aime toi, ton âme, ton corps, ton rire malicieux. Ta voix rauque et sensuelle. Je t'aime, toi avec moi.

Une fois que l'on a goûté à l'amour, comment peut-on se convaincre de vivre sans lui ? Je n'ai jamais pu. C'est toi que je cherchais. Il m'aurait fallu une vie entière pour te trouver. J'aurais perdu mon temps à me persuader que j'avais trouvé mon chemin sans savoir que le problème n'était pas la route, mais la personne avec qui je la suivais. (indice 1)

Alors, te rencontrer, cela ne devait pas arriver. Tu as bouleversé cette vie morne et insignifiante, un nouveau souffle m'est apparu. (indice 2) Merci, mon amour.

Je t'aime, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Lun 29 Mar - 17:30
T.H

01/07/20

Bonjour Luca,

Avec ce parchemin, tu trouveras les derniers récapitulatifs des comptes du garage.
Il y a eu quelques ajouts suites aux commandes supplémentaires réalisées en accord avec la politique de l'entreprise.
Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me demander, comme d'habitude ce n'est qu'un résumé.
Exceptionnellement je t'ai mis un récapitulatif sur les six premiers mois de l'année.
Même s'il n'y a pas d'augmentation significative, se maintenir à flot avec les missions du Conseil n'était pas aisé.
Objectif atteint donc !
Il y aura également les comptes du bar à revoir mais je te les envoie dans un hibou séparé.

Sincèrement,
Théodora Haig
PS : Peut-on avancer notre réunion de la semaine prochaine puisque je dois vérifier une livraison à notre horaire habituel ?

©️️emi.



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Mar 30 Mar - 21:23
T.H

01/07/20

Luca,
Il semble y avoir de nombreux points qui vous chagrinent dans mon précédent hibou. N’est-il pas suffisamment à votre goût ? Pas d’étonnement quant à ce hibou, ayant moi-même tenté à plusieurs reprises de vous trouver en personne mais vous sembliez irrémédiablement occupé ailleurs. Encore, j’ai beau être votre « très chère » comptable, je n’ai pas les capacités de pister les patrons absents. Le point 25 de mon contrat est tout à fait valable mais quand est-il du point 12 traitant des rapports d’avancement mensuel de mon travail envoyé par hibou ? Week-end ou semaine, faudrait-il alors que je déroge au point 12 plutôt qu’au 25 ? Suivez-vous une ligne de conduite variable en fonction de situations ? Vos mots méritent à leur tour quelques explications. Propres et claires.
Règles de vouvoiement ? Et de tutoiement ? Gardez un cap sur ce sujet je vous en supplie, je n’arrive plus à suivre. Donc soyons d’accord, vouvoiement ce sera ? Votre application à appuyer ce point-ci semble dévoiler que cela vous tient particulièrement à cœur. Fougue pour la langue anglaise peut-être ? Au sujet du rendez-vous, sachez que je parlais évidemment de déplacer notre rendez-vous du lundi. Risque mesuré soyez en persuadé. De nos autres rendez-vous, ils n’auraient pas leurs places dans ces échanges professionnels, vous le savez j’en suis persuadée. Ne pensez-vous pas la même chose ? Plus qu’une information, c’est une  véritable suggestion. Pouvoir et savoir sont facettes d’un même gallion.
Faire les comptes est ma spécialité. Quoi qu’il se passe, vous en semblez satisfait. Que des questionnements subsistent sur ces chiffres, je me ferai un plaisir d’y répondre. Au garage, ma porte est également toujours ouverte pour vous accueillir. Moment qui sera, je l’espère, profitable à l’entreprise. Opportun même pour les six mois de compte du bar, qui seront probablement à vous présenter en présentiel.

Miss Haig
You’re welcomed.

©emi.



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 7 Juin - 18:46
Il y a une tache de café sur un bord du parchemin.

AMF


Hey salut, comment tu vas depuis l'autre jour ?

Dis donc, toi aussi tu as reçu l'invitation pour aller à Poudlard ? J'ai cru comprendre que c'était un peu pour tout le monde. J'y serai aussi (j'ai réalisé que j'ai oublié des bouquins, je dois les récupérer, c'est l'occasion). Tu voudras que je te fasses visiter ? Toi qui me vend à ce point la beauté de BeauxBâtons, je vais te prouver que Poudlard n'est pas en reste gnihi.

J'attends ta réponse, donc ne procrastine pas (et sinon tant pis pour toi hein)
Prends soin de toi Lulu.

Abi

PS : désolée pour la tache de café, j'étais pas bien réveillée.


©️️emi.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Courrier de Luca Zabini || Chouette Pyx CBY7jAc
Courrier de Luca Zabini || Chouette Pyx Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 8 Juin - 7:40
AMF


Tu as répondu avant le prochain tremblement de terre, waw, merci !

Si cette simple proposition de tente, alors attend d'entendre les autres, mais pour ça, il te faudra venir à Poudlard huhu. Pour le Whisky, je pense ! Mais puisqu'il y aura des mineurs, ça va rester raisonnable à mon avis... mais si tu as envie de cracher du feu je peux prendre un fond (un grand fond) du mien et on le boira les deux, ce sera notre petit secret. À ton avis le directeur ne verra rien ? (Par Merlin j'ai à nouveau 14 ans... ).
Merci pour ta proposition de tranplaner jusqu'à Pré-Au-Lard, ça me touche beaucoup, mais Bonnie sera avec moi, donc ça devrait aller.

Toi prends soin de toi d'abord.
A plus !


Abi

PS : Mon café et ma gueule de déterrée vous emmerde monsieur Zabini.


©️️emi.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Courrier de Luca Zabini || Chouette Pyx CBY7jAc
Courrier de Luca Zabini || Chouette Pyx Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 23 Mar - 21:48
AMF

14 février 2021

Ma p'tite couille,

Comme tu ne t'y attendais pas du tout, tu trouveras ci-joint un faire-part de mariage (tu connais ma femme ?).

Affectueusement,
Abigail.

P.S : tu peux venir accompagné
©️️emi.


Spoiler:

[HRP : Tu n'es pas obligé de participer, on peut considérer que ton perso est là, sans pour autant intervenir]


Never Ending Circles
ANAPHORE


Courrier de Luca Zabini || Chouette Pyx CBY7jAc
Courrier de Luca Zabini || Chouette Pyx Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Courrier de Luca Zabini || Chouette Pyx
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux-