Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 15:56
Philynn O'Hailey
« Ft. Josefine Frida Petterson Ϟ Crédit Wattpad»
Quelle est votre allégeance ? Mangemorts
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Depuis des générations la famille O'Hailey se range du côté des sang-purs et a combattu sans faillir auprès de Voldemort. Pourtant Philynn n'a rien contre ceux qu'ils appellent "sang de bourbe". Elle acquiesce depuis sa naissance à tout ce qu'on lui dit, tout ce qu'on lui inculque sans pour autant être entièrement d'accord avec eux. Maintenant, il lui arrive d'avoir réflexions plus ouvertes sur le monde et la société magique. Mais pour ne pas décevoir sa famille, et aussi parce que en soit elle adhère à certaines valeurs des Mangemorts elle a décidé de leur prêter allégeance. Elle est plutôt indifférente en somme.
« L'art est le lieu de la liberté parfaite »


Derrière l'écran
Pseudo ϟAllya
Age ϟ 18 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Topsites
Dernier mot ϟ Pride.

« crédit Tumblr »
Carte d'édudiant n° 5246
Le nom de ma famille est O'Hailey et mes parents ont décidé de me nommer Philynn. Je suis né(e) le 27 janvier dans cette belle ville qu'est Dublin, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 19 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 1ère année en filière d'art magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serdaigle/ Serpentard. Je suis une élève plutôt excellente et mes matières préférées sont les cours de sortilège et les cours de potions. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de houx avec un cœur de dragon et elle mesure 25 centimètres. Elle me permet de faire apparaître une tortue comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon oncle avec un riddikulus il  finit avec un bonnet de bain à froufrous, un slip de bain, des lunettes de piscine, un pince-nez et des palmes. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de forêt avec ses arbres, l'odeur du bois, des feuilles et du grand air. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une galerie d'art où sont exposées mes œuvres, entourée par mes amis et mes parents qui sont fiers de moi. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un un chat noir et il se nomme Azul. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Si vous deviez demander à Philynn de se décrire, elle se dirait tout d’abord artiste. Comme toute personne ayant la fibre artistique, Phil est avant tout un esprit torturé, toujours en quête de sens, de profondeur et de perfection. C’est une jeune femme créative, passionnée et pleine d’idéaux qui s’est réfugiée très tôt dans le dessin, la peinture, la sculpture et la poésie pour échapper au joug de sa famille traditionaliste au sang pur. Ce qu’elle est réellement? Phil n’en sait rien. Elle sait juste que tenir un pinceau l’a aidée. L’a sauvée. Et que sans cette passion, elle n’aurait pas continué à exister, que cet échappatoire a toujours été son seul véritable foyer. Certains la qualifieraient de travailleuse, d’autres de fêtarde… La vérité, c’est que la sorcière se laisse glisser par ses envies, écoute son instinct et ses désirs. Ce n’est pas une coquille vide, loin de là. Plutôt un esprit laissé trop longtemps enfermé derrière un mutisme forcé, qui se consume de l’intérieur en proie à des flammes destructrices et des réflexions poussées, mais bien trop peu entendues dans un cadre familial où l’apparence et le silence ont toujours prédominé.  
    Son éducation l'a souvent conduit à intérioriser l'idée qu'elle était supérieure car appartenant à une famille de sang-pur, mais depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille n'a eu de cesse de douter d'elle. Constamment en questionnement, elle a toujours cherché la reconnaissance de sa famille. Ainsi, elle a durant des années refoulé son homosexualité pour rentrer dans leurs normes et être aimée. C'est aussi une des raisons qui l'a poussée à rejoindre les rangs des Mangemorts. Car même si elle n'adhère pas à l'idée que les moldus sont égaux en tous points aux sorciers, elle reste indifférente aux autres valeurs défendue par ses pairs et a donc choisi de se lier à eux par crainte d'être abandonnée.
    Souvent réfugiée dans ses pensées, Phil est donc particulièrement rêveuse. Elle laisse son esprit vagabonder dès qu’elle le peut, considérant que c’est un superbe moyen de se soustraire durant quelques instants à l’emprise que ses parents ont sur elle et aux tracas de tous les jours. Mais parce qu’elle a souvent l’esprit ailleurs, elle est aussi très tête en l’air et oublie beaucoup de petites choses du quotidien, ce qui peut parfois irriter certains de ses proches.
    Malgré son côté distrait et son tempérament solitaire, Phil est une amie loyale et attentive aux autres. Elle n’hésitera jamais à défendre ses proches et ce même dans les pires situations. Elle sera toujours à leur écoute à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Comme toute jeune femme de son âge, il lui arrive aussi de s’amuser et de sortir en soirée. Elle est même particulièrement comique après avoir ingurgité quelques substances.

    Philynn est aussi une sorcière à la curiosité sans limite et à l’imagination débordante. Astucieuse, ayant appris très tôt à être autonome et indépendante, elle sait très bien se débrouiller toute seule et a su se dépêtrer de certaines situations haut la main. Autant calme et réfléchie que téméraire et aventureuse, elle n’hésite pas à braver des dangers pour le plaisir de ressentir de l’adrénaline et pour avoir la sensation d’être libre, même si ce n’est que pour quelques instants. Elle peut aussi se montrer particulièrement bornée, entêtée et obsessionnelle. Elle ne sent pas à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaît pas et donne souvent l’impression d’être introvertie. Cependant, une fois que l'on creuse sa carapace, on découvre rapidement de nouvelles facettes de sa personnalité.

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Dans une société patriarcale où le silence des femmes faisait la gloire des hommes, Philynn peinait à trouver sa place. Déjà, à l’âge de huit ans, elle sentait que l’amour ne lui serait jamais offert de la même façon qu’aux autres. Que peu importe ce qu’elle ferait pour rentrer dans les rangs d’un monde stéréotypé jusqu’aux confins de sa langue, elle se savait à condamner à prétendre. Condamnée à sourire pour cacher son désarroi et son mal être. Sourire aux adultes qui la prenait pour une simple d’esprit à cause de son jeune âge. Sourire face à la froideur de sa père, à ses yeux éteints et à son masque résigné. Sourire face à sa mère qui n’hésitait jamais à colorer sa peau et ses mains innocentes. Sourire face à son oncle dont l’air malicieux ne cessait de la terrifier.
    A l’âge de dix ans, tapie sous la cage d’escalier du manoir parentale, lors d’une fête familiale, elle avait ressenti pour la première fois une émotion sincère, authentique, qu’elle savait pourtant interdite. Heather, son amie d’enfance, lui avait pris la main, le visage épanoui, avec son regard enjôleur et ses fossettes creusées. Elle lui avait seulement pris la main, mais pour Philynn cet acte était bien plus qu’un simple contact humain. Son coeur avait semblé jaillir hors sa poitrine, et un sourire empli de joie avait envahi son visage. Une désir ardent, qu’elle avait cherché à refouler depuis qu’elle l’avait rencontrée, une flamme d’espoir et l’envie de l’enlacer avaient alors ressurgis à la surface. Elle ne voulait plus lutter contre ces émotions qu’elle ne comprenait pas mais qui étaient sincères et inoffensives. Cachée sous cette cage d’escalier, elle avait alors décidé d’échanger son premier baiser.
    Ce moment aurait pu être magique, parfait, comme n’importe quel premier baiser devrait être. Mais pour Philynn, il n’en fut rien. A peine avait-elle touchée les lèvres fines et douces d’Heather qu’elle se sentit tirée par une force supérieure. Sans qu’aucune des deux ne s’en soient rendues compte, une ombre s’était infiltrée dans ce cadre amoureux et l’avait saisie par le col pour la sortir de sa torpeur. Son coeur qui battait en rythme avec celui de son amie avait alors menacé d’exploser de confusion, de colère mais surtout de peur. Philynn connaissait le tempérament destructeur de son oncle. Elle avait redouté durant de nombreuses années l'emprise de sa mère qui ne voulait que "lui inculquer une bonne éducation comme ses parents l'avaient fait avec elle", mais il n’en était rien face à l’obsession de son oncle qui agissait comme le maître du manoir et de sa vie.

    - Dans la chambre.

    Les yeux clos, Philynn, avait cherché un échappatoire. Mais sa mère avait déjà détourné le regard et son père était trop accaparé par une discussion politique pour se rendre compte de la tournure des évènements.

    - Pourquoi? avait répondu Philynn de sa petite voix enfantine.

    - Je vais t’apprendre. C’est pour ton bien.

    En se dirigeant vers les marches qui allaient la mener vers sa punition, elle avait senti que les conséquences de cet acte seraient graves. Et que, si son oncle s’était retenu pendant des années de la toucher, il n’en était rien maintenant qu’il avait une raison de le faire, et personne pour l’en empêcher.






Serdaigle Philynn est avant tout une créative, passionnée par les arts et notamment le dessin. Elle est rêveuse mais aussi curieuse. On la retrouve autant dans la lune que penchée au-dessus d'un livre dans un recoin de la bibliothèque.
Serpentard Cette maison pourrait aussi lui correspondre car Philynn vient d'une famille de mangemorts et a, à travers son éducation, hérité de certaines de leurs caractéristiques. Elle est aussi rusée et a rejoint les mangemorts pour espérer un jour obtenir de la reconnaissance de la part de ses parents.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 15:57
Votre histoire
« Be a voice, not an echo »
Philynn est née le 27 janvier 2000 dans le manoir irlandais des O'Hailey, famille puriste et froide, loin du cocon d’amour et d’humanité auquel on pourrait s’attendre à la naissance d’un enfant. Fille unique, toujours entourée par des adultes qui avaient d’autres projets en tête que d'élever leur progéniture, elle apprit très tôt à se débrouiller toute seule et à être autonome. D’un père manipulateur et exigeant et d’une mère aux excès de violence fréquents, Phil était une enfant renfermée. Le manoir paraissait toujours vide et silencieux, loin de toute civilisation et de divertissement. Pour Azaro O'Hailey, il était essentiel de se concentrer sur le travail, le concret et ne pas laisser ses idées vagabonder vers des pensées futiles. Seule la musique était une activité qu’il tolérait pour ses sons mélodieux et la créativité qu’elle pouvait enhancer. Phil prit donc très tôt des cours de violoncelle. Tous les jours, la jeune fille jouait, encore et encore, parfois jusqu’à voir du rouge teinter à la surface de ses doigts épuisés par les frottements des cordes qu’elle tentait de dompter, pour tenter de satisfaire un père qui ne le serait pourtant jamais et échapper au silence terrifiant de l’indifférence et de l’impuissance qu’elle ressentait depuis sa naissance. Phil ne connaissait ni les regards affectueux ni la chaleur d’un foyer. Tout autour d’elle le manoir respirait la richesse mais surtout l’enfermement. Phil se sentait souvent piégée dans une cage dorée aux barreaux de fer et d’acier, et dans une demeure où les geoliers avaient un visage familier. Elle redoutait les soirs où la cheminée restait allumée jusqu’à ce que sa mère n’ait finie par se saouler et n’ait que pour désir de lever la main sur elle. En revivant les scènes des années plus tard, Phylinn se souvenait toujours de l’allure de sa mère et de ses yeux empreints d’un éclat de démence. Cainala était grande et élégante, mince et ses robes étaient souvent cintrées, boutonnées jusqu’à col. Elles descendaient jusqu’à ses chevilles pour renforcer son air sévère et sa taille. Lorsqu’elle voulait enseigner une leçon à Phil, lui “inculquer des valeurs” comme elle aimait le formuler, elle se munissait d’un martinet ou simplement de sa baguette. Elle ne révélait jamais cette information mais Philynn savait qu’elle se délectait de ces châtiments corporels et que rien au monde n’aurait pu lui faire entendre raison. Elle déguisait cette torture en tentative soit disant désespérée d’éduquer sa fille à la dure, pour la rendre forte et lui faire comprendre que la vie ne lui ferait pas de cadeaux. Au fond d’elle-même, Phil détestait sa mère mais ressentait les déchirements de celle qui lui avait donné la vie, les déchirements qui n’étaient autres que les stigmates laissés par sa propre éducation.

Le reste du temps, lorsqu’elle n’embétait pas Phil dans son terrain de jeu favori, elle n’avait plus aucun pouvoir et s’effaçait le temps de prétendre être une bonne femme au foyer. Le père de Phylinn, bien que conscient des agissements de sa femme, n’interragissait pas dans la relation tant que Cainala se comportait bien envers lui. Il semblait toujours détaché, toujours impassible. Philynn ne pouvait jamais deviner ses émotions ou ce qu’il pensait d’elle. Elle avait toujours l’impression de le décevoir mais il ne lui faisait comprendre que par la froideur qu’il inspirait à son égard. Il lui rappelait dès qu’il le pouvait de son futur rôle de femme et du mutisme dont elle devrait faire preuve tout au long de son existence en vu du sexe qu’elle avait hérité à la naissance. Il n’avait de cesse que de lui montrer la puissance masculine face à la faiblesse de la femme. Au fond d’elle, Phil intériorisait ces valeurs mais se révoltait intérieurement de toutes ces paroles sexistes. Elle refusait de croire que son sexe allait déterminer sa vie. Et que même si elle devait pour l’instant faire profil bas et subir tous les caractères nocifs et les personnes toxiques de sa famille, elle ne comptait pas rester sous le joug des valeurs des O'Hailey toute sa vie.

Lorsqu’elle eut six ans, la famille décida de déménager à Londres pour que son père puisse obtenir une promotion du Ministère de la magie et gravir des échelons. Evidemment, la famille conserva le manoir irlandais pour les vacances et autres évènements importants. Philynn étudiait par correspondance et ne parlait avec aucune autre figure humaine de son âge que les enfants de la famille Mackeson, qui était très liée à la famille O'Hailey. Philynn, bien souvent seule, pouvait cependant compter sur la présence d’Heather Macksen pour se remonter le moral et faire des activités amusantes. C’est avec Heather qu’elle découvrit sa magie et qu’elle explora les rivières qui s’écoulaient autour du manoir. Elle développa grâce à elle son côté téméraire et sauta plus d’une fois des falaises qui surplombaient les cours d’eau. Elle apprit à nager avec la jeune fille et petit à petit ressentit ses premiers sentiments amoureux. Mais cette complicité se termina par une période sombre et douloureuse. Tout au long de son enfance, son oncle Thaddeus ne cessait de la terrifier. Il rôdait souvent dans le manoir et rendait souvent visite à la famille à Londres. Frère d’Azaro, il semblait posséder les pleins pouvoirs. En effet, en sa présence, Azaro perdait de sa superbe et, tel un pantin, le laisser tirer les ficelles de sa vie. Lorsque Thaddeus voulut violer Philynn pour la punir d’avoir eu des sentiments qu’il considérait comme “déviants”, il resta aveugle tout comme sa femme aux manigances de celui-ci. Philynn ressortit traumatisée de cette expérience, et l’année suivante, lorsqu’elle rejoint les rangs des élèves de Pourdlard, elle fut d’autant plus renfermée. Elle refoula ses sentiments jusqu’à sa cinquième année. Lorsqu’elle se regardait dans un miroir, la jeune fille se dégoûtait de ne pas s’être assez défendue, de l’avoir laissé faire. Plusieurs fois. A côté, le martinet de sa mère semblait bien plus accueillant. La jeune fille fut brisée par ces expériences. Cependant, le dessin et la musique lui permettaient d’y voir plus clair et de trouver un peu de légèreté et de passion dans une univers qu’elle trouvait injuste. Elle n’avait jamais rien fait pour mériter cette vie. Pourtant, malgré tout cela, elle persistait à vouloir rendre ses parents fiers d’elle, à leur montrer qu’elle était bien plus qu’un simple sexe et qu’elle pouvait être digne de leur amour.

Sa scolarité à Poudlard la sauva bien plus qu’elle ne le pensait. Seules les vacances où elle devait retrouver sa famille ajoutaient de l’ombre au tableau car sinon elle se sentait libérée de l’emprise de sa famille. Mais au moment de son entrée à l’université elle se rendit compte qu’elle se voilait la face. Ses parents, fervents défenseurs des idées traditionalistes, étaient des mangemorts. La jeune femme partageait leur sentiment de supériorité vis à vis des moldus mais se fichait du reste. En vérité, cette émotion envers les moldus n’était qu’un résultat de sa socialisation. Mais Phil savait que si elle voulait rester en contact avec eux, que si elle voulait un jour avoir une chance de voir de la fierté dans leurs yeux, elle devrait aussi leur prêter allégeance. Et c’est ce qu’elle fit.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 16:03
Encore Bienvenue parmi nous I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 2357130225

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981
Je ne connaissais pas ton vava mais elle est tellement choupette I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3533268422 I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 16:17
Merci beaucoup! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981

Ca va prendre un peu de temps mais ça vaut le coup de tout rédiger I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3533268422

Et c'est Josepfine Frida Pettersen, une norvégienne. Elle joue dans Skam I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 16:20
Bienvenue !!! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981
Je plussoie ma VDD, je suis fan de ton avatar I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3358874030

On se trouvera un petit lien sympa si tu veux !

Bon courage pour ta fifiche en tout cas I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 16:38
Merciiii!!! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1192356147

Et oui on trouvera un lien c'est sûr! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 31 Mar - 16:43
Ouiiii une élève I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 181133889 I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 181133889 I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 181133889

Bienvenue jolie Philynn I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 836441773I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 8298856
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981
Bon courage pour ta fiche !


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 17:07
Bienvenue officiellement beauté I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 945728833
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite surtout pas à venir nous voir si besoin I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 17:22
Merci beaucoup ça fait trop plaisir I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3533268422

Des liens, des liens, des liens I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 470091841

(quand j'aurai fini ma présentation of course I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1848932734 )

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 31 Mar - 17:24
Oh même si tu as des idées avant ma boite à mp t'es ouverte I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1848932734 j'ai même un deuxième compte pour toi (Soledad Velasquez) si jamais ça peut t'inspirer I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1460222910 I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1460222910

Oui j'arrête de flooder, bon courage pour ta fiche ! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 2139435474


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 31 Mar - 17:39
Bienvenue parmi nous! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981
Curieuse de voir ce que tu vas faire de cette miss!
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 19:36
Ohoho Hestia je vais me renseigner alors I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1848932734 Déjà je pense qu'entre nos deux persos: Phil et Hestia il va y avoir un super lien, elles ont beaucoup en commun je trouve I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3358874030

Et merci beaucoup I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3533268422 J'adore ton avatar Adèle I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 19:53
Ah les arts super choix de fillière I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1848932734 à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 20:02
Bienvenue I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981
Et bon courage pour ta fiche I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 31 Mar - 22:18
Ah moi je connais ton avatar I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 836441773

Tu feras attention tu as cassé le code au niveau de l'avatar à côté des informations de la carte d'édudiant, d'ailleurs tu as mis un gif, mais cette une image 200*320 qu'il faut mettre là, le gif c'est en dessous I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 836441773

Courage pour tout ça I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 8298856

Et surtout bienvenue par ici I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3038106599






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 23:12
Merci beaucoup! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3533268422

Et oui les arts c'est la vie I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981

Je crois que j'ai réglé le problème, j'ai changé d'image I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Avr - 1:52
Moooooooh mais c'est qu'elle est trop mignonne ! Je peux t'adopter ?
Si t'as des trucs en commun avec Hestia, on devrait trouver un truc avec ma Thalia aussi I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3038106599
Bonne chance pour la suite de la fiche et bienvenue I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Avr - 18:44
bievnenuuuue !!

ooooh j'aime tellement ton vava *-* cette actrice est juste trop géniale !!
hâte de te croiser en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 0:34
Mercii!I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981 Oui Thalia avec plaisir, je dis pas non à une maman comme ça I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 794825412 I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 181133889 I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 641455471
Et trop bien alors, j'ai hâte qu'on se trouve un lien! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 461374625

Merci beaucoup Eleonore! Ton vava aussi est beaucoup trop stylé...Switched at birth tavu I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 2624899911 I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3038106599 I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 61192035

Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 3 Avr - 22:05
Bienvenue par ici officiellement :clouds:


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 4 Avr - 21:04
Merci! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Avr - 9:42
Ça nous fait beaucoup de nouveaux étudiants I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1616589981
Bon courage pour ta fiche chaton I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Avr - 4:07
Eh oui les étudiants vont conquérir le mooooonde!...Enfin le forum! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 1848932734

Merci! I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 22:57
Bienvenuuue I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 794825412
Bon courage pour ta fichette I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04} 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 6:52
Je passe enfin sur ta fiche...
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I wish I found some better sounds no one’s ever heard {délais jusqu'au 21/04}
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-