Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Probable inscription & questions. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
blueberry hills
INRP
IRL
Mer 2 Sep - 15:59
Bonjouuur !

J'espère que vous allez bien, déjà !

Je me permets de poster ici car l'on m'a donné le lien du forum (coucou Nemesys Scamander Probable inscription & questions. 90846501 ) - que je trouve splendide au passage Probable inscription & questions. 3533268422 - avec une proposition de duo pour la demoiselle ↑.

Seulement voilà, en regardant dans le bottin, je vois que Charlie Hunnam est réservé pour un scénario, à mon grand désarroi Probable inscription & questions. 3216393668 Je voulais savoir s'il y avait moyen de négocier avec le/la créateur/trice du scénario pour que je puisse le jouer ? Bien évidemment je comprendrais que ce soit un non catégorique et je m'efforcerai de trouver un autre avatar le cas échéant, mais je tente quand même ma chance pour négocier :"3 Probable inscription & questions. 655136423

Merci beaucoup et à très vite. Probable inscription & questions. 1298355429 Probable inscription & questions. 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 2 Sep - 17:16
Hello Probable inscription & questions. 1616589981

Tout d'abord, merci pour les beaux compliments à propos du forum Probable inscription & questions. 3358874030

Je suis la créatrice du scénario en question Probable inscription & questions. 1848932734 et je t'avoue que je tiens énormément à Charlie Humman pour le papa Macmillan et que donc ça ne va pas être possible de négocier Probable inscription & questions. 1558278603

Mais je me demandais si votre duo était un ship ? Si c'est non est-ce qu'il n'y aurait pas moyen que ton idée de personnage colle au papa de mon personnage par tout hasard ? Probable inscription & questions. 836441773 Je tente au cas ou sache qu'il y à pas mal de lien déjà joué sur le fofo en plus Probable inscription & questions. 1616589981

Sinon si vraiment ça ne colle pas, j'ai pensé à d'autres acteurs dans le même genre comme Travis Fimmel ou encore Chris Hamsworth pour ton personnage Probable inscription & questions. 1558278603

J'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur en tout cas et que ça ne t'empêcheras pas de nous rejoindre Probable inscription & questions. 227061687 Probable inscription & questions. 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Probable inscription & questions.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-