Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eirian ♠ I know I'm a mess :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Sep - 21:50
Hey ^^ yes ! tu as des idées, des envies ? Je suis assez ouverte Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 1616589981 la seule chose, c'est une réserve sur une amitié ancienne, parce qu'Eirian a passé ses premières années à ne surtout pas lier d'amitié x)


Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 21013008104866668 Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Jeu 14 Sep - 22:04
Alors compagnons de beuverie parce que vu leur passé, ils ont bien du partager des soirée en étant à serdaigle. Certainement vers ta sixième année à toi. Cela fait ancien relation mais absolument pas profonde. Peut-être aurait-il décelé la fêlure de l'autre sans jamais le dire. Qu'en penses-tu ?


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Sep - 22:26
Ça ne va pas marcher, parce qu'autant Eirian a pu participer à des soirées, autant il n'a jamais vraiment bu (pas plus d'un verre ou deux, il a jamais été saoul), parce qu'il ne veut pas perdre le contrôle et risquer de laisser échapper ses secrets. Parler filles, c'est pas trop ça non plus Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 239894567
Je réfléchis, parce qu'en termes d'activité, il est pas très Quidditch, ça lui passe au-dessus... Ils ont des points communs côté matières, Eirian aussi est assez nul en potions xD tiens, Daemon veut faire quoi après ses études ? Quel métier ? Vu qu'Eirian veut devenir Auror, il fait un peu de droit aussi Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 239894567

J'avoue que ce soir, je sèche un peu Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 1885401136


Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 21013008104866668 Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Ven 15 Sep - 9:35
Pour le moment,il ne sait pas vraiment le métier. Juste qu'il veut que c'est un rapport avec la justice. Suivre un cours en commun à l'université ? Et de ce fait dire qu'on est condisciple ? Si tu as autre chose, n'hésite pas


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 16 Sep - 18:20
Je ne t'oublie pas ^^ mais du coup, comme dit hier, ils sont pas dans la même année universitaire, donc ils n'ont pas de cours en commun Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 239894567
Sinon, j'ai pensé à quelque chose : j'ai vu que Daemon n'a pas encore vraiment d'allégeance, est-ce que quelque chose autour de ça pourrait t'intéresser, est-ce qu'il s'intéresserait à l'Ordre, essayerait de se renseigner ? Ou en fonction de ce qu'il pense de tout ça, ça pourrait amener des discussions ? Dans ce cas, ils seraient plutôt des condisciples qui se côtoient depuis quelques années sans s'être trop parlé, ils se croisent dans la salle commune, aux soirées, etc. Eirian a longtemps fait en sorte de ne pas vraiment avoir d'amis (ce n'est que ces deux dernières années qu'il a commencé à vraiment nouer des relations). Ils peuvent voir que l'autre a l'air d'avoir ses failles (bon c'est devenu plus visible chez Eirian depuis qu'il passe une partie de ses nuits à cauchemarder et que y a plein de rumeurs sur ses bizarreries), mais ne pas chercher à creuser le sujet, bref, camarades de maison un peu distants, et à voir ensuite ce que les discussions apporteraient ?


Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 21013008104866668 Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Sam 16 Sep - 18:42
Voilà ce que je te propose par rapport à ton idée. Dey et Eirian auraient pu assister à une injustice envers un sorcier né-moldu. Evidemment tous les deux auraient pu s'interposer pour le défendre et l'aider à s'enfuir. De là, tu aurais pu voir la colère de dey envers les mages noirs et ça pourrait être un point de départ à début d'amitié et là tu pourrais aussi le sonder sur ce qui pense de cette guerre et aussi de l'ordre. Ainsi tu pourrais le pousser à faire un choix.

Qu'en penses-tu ? Si ca ne te convient, on cherchera autre chose


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 16 Sep - 18:49
Eirian a l'habitude de s'interposer dans les injustices contre les nés-moldus, d'autant qu'il est lui-même né-moldu et qu'il a eu son lot d'insulte. Du coup, soit ils ont défendu quelqu'un ensemble, soit Dae est intervenu à un moment où Eirian se ferait embêter parce que les MM du château en ont marre de le voir s'interposer (il aurait pas forcément eu besoin d'aide, mais il apprécierait l'intervention, c'est quand même plus simple à deux ^^). Comme tu préfères !
Et ensuite effectivement, ça ouvrirait la discussion sur le côté politique, les MM qui se croient de plus en plus tout permis et ce que Dae en pense.
Moi, ça m'irait bien =)


Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 21013008104866668 Eirian ♠ I know I'm a mess - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Sam 16 Sep - 19:06
Un jour alors que Dey sortait d'un de ses cours, il entendit dans le couloir des éclats de voix. Puis le serdaigle perçut un son qu'il connaissait que trop bien. Celui des coups. Il a avancé et devant la scène, le bleu a lâché ses bouquins pour défendre le sorcier qui se faisait embêter. D'ailleurs en y regardant bien, il connaissait le jeune homme. Certes, ils n'étaient pas proches. Mais Eirain faisait parti de sa maison. Il l'avait croisé plusieurs fois. Une autre raison pour ne pas rester les bras croisés. Ce qui le fit bouillir encore plus fut les insultes au sujet de l'ascendance du sorcier. Ni une ni deux, son poing partit. Mais avant qu'il est pu en asséné un autre coup. Eirian s'était fait un plaisir de se débarrasser des autres. Quand ils virent le spectacle, les deux sorciers se mirent à rire devant la mine déconfite de ces abrutis de vert et argent. C'est ainsi qu'un début d'amitié se forgea entre les deux garçons.


Qu'en dis-tu ?


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Eirian ♠ I know I'm a mess
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-