Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Euxane ♦ catch me if you can :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 2:23
Euxane Terry
« Ft. Natalia Dyer Ϟ Crédit gif: Google »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Ecrire ici
« catch me if you can »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Yuuna ou Yuunalia
Age ϟ 24 ans
Scénario ou inventé ϟ PV
Comment as-tu connu le forum ? ϟ On me l'a proposé sur PUB RPG DESIGN !
Dernier mot ϟ  Euxane ♦ catch me if you can 8298856

« crédit avatar »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Terry et mes parents ont décidés de me nommer Euxane. Je suis né(e) le 18 février 1999 dans cette belle ville qu'est Londres ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 21 ans. Je travaille comme étudiante infirmière et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Londres depuis toujours. Je suis célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les hommes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Verseaui. Mes hobbies sont écrire ici. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de écrire ici. Certains me prennent un peu pour un(e) fou/folle, il se trouve que j'ai un don, je suis empathique Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle, mais plus pour longtemps.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Qui aurait cru qu’une jeune fille aussi douce et aimante puisse faire partie de la descendance de la famille Terry et par la même occasion du Blood Circle ? Euxane représente tout l’opposé de l’image violente et sadique renvoyée par le reste de sa famille et se montre particulièrement amicale et bienveillante avec son prochain. Ses parents ne cessent de se demander ce qui a pu « mal » se passer pendant son éducation pour que la jeune fille soit si faible et inutile à leurs yeux. Peut-être parce qu’elle se trouve être la seule fille de leurs trois enfants ? C’est la raison la plus plausible qu’ils aient trouvé, ce qui ne lui a pas rendu la vie facile bien au contraire, étant donné que ce genre de remarque misogyne influençait ses deux frères à la maltraiter. Il se trouve que la raison pour laquelle Euxane s’est tournée vers la bienveillance est son don assez particulier. En effet, la jeune fille possède le don d’empathie et arrive assez facilement à ressentir les sentiments et émotions des personnes autour d’elle – toutefois, son don n’est pas entièrement fiable, à condition qu’elle ait un contact physique avec la personne en question. Ce don, qu’elle a développé assez tôt, a amplifié l’horreur avec laquelle elle a grandit au sein de la famille Terry. Il lui arrivait de ressentir les émotions des victimes de sa famille, ce qui lui causait des cauchemars à répétition pendant la nuit et fut un sacré traumatisme. La jeune fille ne supporte ni l’injustice, ni la violence. Elle refuse de faire du mal aux autres, qu’il lui faille employer ou non le mensonge pour cela. Dans l’idéal, elle cherchera toujours à dire ou faire ce que l’on attend d’elle, mais si cela implique de bafouer ses principes, elle préférera clairement mentir ou subir les conséquences de son insubordination. Bien qu’elle devrait reculer devant le danger, elle est bien trop curieuse et naïve pour le faire. Instinctivement, Euxane s’est mise à faire le bien autour d’elle, à essayer de rendre les gens heureux, et à questionner l’utilité des actions du Blood Circle. Pourquoi faire du mal aux sorciers ? Pourquoi seraient-ils si maléfiques ? Bien que son comportement et ses pensées déplorèrent énormément ses parents, elle n’a jamais perdu de vue ses principes et ne s’est jamais laissé marcher dessus. D’ailleurs, son fort tempérament peut en impressionner plusieurs. Et bien qu’elle soit douce comme un agneau et perçue comme une femme faible et sans intérêt par son père, Euxane sait faire preuve de courage et de volonté devant les épreuves qui se dressent sur son chemin.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 2:23
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 14 Juil - 2:48
Bienvenue toi !!!

Une Blood Circle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!!! Euxane ♦ catch me if you can 3280841801


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 3:42
Bienvenue parmi nous, Euxane ! Euxane ♦ catch me if you can 3591612274

Bon courage pour ta fiche... Euxane ♦ catch me if you can 1616589981 puisses-tu te plaire par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 8:44
Yeaaaaaah Euxane ♦ catch me if you can 3280841801 Euxane ♦ catch me if you can 3280841801
Bienvenue parmi nous Euxane ♦ catch me if you can 481657455

Je vais pas trop m'étaler je me suis déjà pas mal hypée sur discord mais je suis super contente de te voir arriver, surtout avec une moldue comme ils sont en sous nombre  Euxane ♦ catch me if you can 1848932734 et puis ce pv tellement cool Euxane ♦ catch me if you can 481657455

J'ai juste hâte de développer notre lien en rp Euxane ♦ catch me if you can 1192356147 Bonne chance pour ta fiche Euxane ♦ catch me if you can 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 12:29
Sois la bienvenue par ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 14 Juil - 12:31
Bienvenue parmi nous Euxane ♦ catch me if you can 1616589981

Contente de voir que tu as sauté le pas et que tu as décidé de nous rejoindre Euxane ♦ catch me if you can 8298856
Hâte de découvrir comment tu vas t'approprié ce PV Euxane ♦ catch me if you can 481657455
Courage pour ta fiche Euxane ♦ catch me if you can 461374625






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 14 Juil - 13:05
Bienvenue parmi nous! Euxane ♦ catch me if you can 1616589981
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de ce perso!
Bon courage pour ta fichette! Euxane ♦ catch me if you can 8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 15:21
Merci à tous pour cet accueil ! Euxane ♦ catch me if you can 227061687 Euxane ♦ catch me if you can 227061687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 17:14
Bienvenue par ici !
Ce personnage est hyper cool, j'avais hésité à la prendre en DC. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, elle est pleine de potentiel Euxane ♦ catch me if you can 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 14 Juil - 18:56
Bienvenue jeune Terry ! Euxane ♦ catch me if you can 470091841

Le BC vaincra, c'est comme ça Euxane ♦ catch me if you can 1848932734 Quoiqu'il semblerait que la demoiselle ne partage pas toutes les idées prônées dans l'organisation... Ça promet quelques situations cocasses ! : Euxane ♦ catch me if you can 2076339386

Hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage, bon courage pour la fichette et n'hésite pas si tu as besoin de liens ! Euxane ♦ catch me if you can 3533268422



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 14 Juil - 21:18
Coucou ! Bienvenue par ici, même si on a déjà papoté très brievement sur Discord ! Bon courage pour ta fiche ;)



Euxane ♦ catch me if you can TGJMiPbF_o
Euxane ♦ catch me if you can Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Euxane ♦ catch me if you can D9XJKsXQ_o


Euxane ♦ catch me if you can Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 22:56
Coucou ! Euxane ♦ catch me if you can 90846501 Bienvenue parmi nous ! Euxane ♦ catch me if you can 3280841801 Très bon choix d'avatar ! J'ai hâte de voir à l'oeuvre en rp ! Euxane ♦ catch me if you can 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 14 Juil - 23:05
Bienvenuuuue Euxane ♦ catch me if you can 8298856

Ohlala quel magnifique choix d'avatar je suis conquise ! Euxane ♦ catch me if you can 3358874030
Bon courage pour ta fichette !



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 3:02
Merci à tous ! Euxane ♦ catch me if you can 3358874030 N'hésitez pas à venir me voir en privé si vous avez des idées de liens, je suis ouverte à toutes les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 15 Juil - 10:03
Bienvenue chez nous, bon courage pour ta fiche Euxane ♦ catch me if you can 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 16 Juil - 13:21
Bienvenue à toi ! Euxane ♦ catch me if you can 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 828
Gallions : 2354
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 18 Juil - 11:12
Ohlala ce caractère oh elle est beaucoup trop mignonne ta pitchounette <3 ça y est je suis in love XD et je plussoie les gens l'avatar est trognon :D vivement la suite c'est trop bien ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 1 Aoû - 13:49
@Euxane Terry Le délais de ta fiche étant dépassé, je déplace cette dernière dans les fiche en danger. Tu as une semaine pour terminé ta fiche ou demander un délais Euxane ♦ catch me if you can 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Euxane ♦ catch me if you can
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-