Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sélénya Macmillan ∞ Break my chains :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 29 Avr - 18:39
Coucou toi Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 836441773

Est-ce que tu voudrais un lien avec Evan ?
Ils ont quasiment le même âge, sont dans la même maison, même filière et dans l'équipe de Quidditch tous les deux. Evan est le meilleur ami de Caelum. Ils se sont rencontrés par échanges épistolaire et petit à petit ont développé ce lien.

Petit résumé d'Evan en supplément :

Spoiler:

J'espère qu'on trouvera un petit quelque chose Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 30 Avr - 14:18
@Evan Delacour Hey Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 836441773

Ah ah j'ai vue ton personnage, jme suis dis oh le lien avec Sely est quasi obligatoire Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1676306253 et si tu n'étais pas le meilleur ami de mon frère j'aurais presque pu te proposer d'être celui de Sely Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1848932734 du coup je pense que ouais du positif est quasiment obligatoire Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1616589981 Evan et Caelum échanges des lettres depuis combien de temps ? Est-ce possible que Cael ce soit beaucoup confié sur ses soeurs ? Sély à été enlevé en 2015, s'ils échangeaient déjà des lettres, est-ce que Evan à pu vivre toutes cette histoire à travers Caelum jusqu'à son sauvetage en 2017 ? Je me dis que de cette façon Evan pourrait avoir l'impression de connaitre Sélénya et en arrivant à Poudlard l'année dernière ça aurait été comme une évidence de venir vers elle ? Ce serait assez troublant, pour elle d'avoir quelqu'un qui semble déjà la connaitre, quelqu'un d'inconnu qui semble comprendre ce par quoi elle est passée sans avoir besoin de prononcer le moindre mot... Ce serait également assez perturbant pour lui aussi de passer de la fiction à la réalité ?

Après je vois une bonne grosse amitié s'installer tout de même, ils peuvent s'entrainer ensemble au quiddtich surtout vue leur poste respectif, ils peuvent échanges à propos des créatures, Sely peut aider si besoin vue qu'elle à suivi son programme l'année d'avant etc... ?

Bref dis-moi si tout ça te branche Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 227061687






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Mai - 11:58
Sélénya Macmillan a écrit:
@Evan Delacour Hey Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 836441773

Ah ah j'ai vue ton personnage, jme suis dis oh le lien avec Sely est quasi obligatoire Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1676306253 et si tu n'étais pas le meilleur ami de mon frère j'aurais presque pu te proposer d'être celui de Sely Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1848932734 du coup je pense que ouais du positif est quasiment obligatoire Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1616589981 Evan et Caelum échanges des lettres depuis combien de temps ? Est-ce possible que Cael ce soit beaucoup confié sur ses soeurs ? Sély à été enlevé en 2015, s'ils échangeaient déjà des lettres, est-ce que Evan à pu vivre toutes cette histoire à travers Caelum jusqu'à son sauvetage en 2017 ? Je me dis que de cette façon Evan pourrait avoir l'impression de connaitre Sélénya et en arrivant à Poudlard l'année dernière ça aurait été comme une évidence de venir vers elle ? Ce serait assez troublant, pour elle d'avoir quelqu'un qui semble déjà la connaitre, quelqu'un d'inconnu qui semble comprendre ce par quoi elle est passée sans avoir besoin de prononcer le moindre mot... Ce serait également assez perturbant pour lui aussi de passer de la fiction à la réalité ?

Après je vois une bonne grosse amitié s'installer tout de même, ils peuvent s'entrainer ensemble au quiddtich surtout vue leur poste respectif, ils peuvent échanges à propos des créatures, Sely peut aider si besoin vue qu'elle à suivi son programme l'année d'avant etc... ?

Bref dis-moi si tout ça te branche Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 227061687

Ah oui, ton petit frère t'es passé devant Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1848932734 Ce qui n'empêche pas qu'ils soient proches également vu qu'Evan traine souvent avec Cael depuis qu'ils se sont retrouvés. Oui, alors 2015, ils communiquaient déjà en correspondance ! Evan l'a aidé quand Cael était au fond du gouffre et il a même débarqué dans votre famille pour le faire sortir un peu avec lui Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 233741475
Du coup, j'adore l'idée de l'évidence vu qu'il l'a connu à travers des mots de Cael ! Et certainement, qu'il a développé le même instinct protecteur que lui à force d'en entendre parler. C'est parfait comme idée de fiction/réalité et surtout de voir qu'il y a une alchimie née de l'imagination d'Evan à travers les mots de Cael.

C'est parfait ! Dans son coeur, même sans le mot, elle peut très bien être comme une meilleure amie Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Avr - 23:43
Hello ^^

Un petit lien ? En temps que membres de l'OP on pourrait voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 694
Gallions : 3095
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Mer 30 Aoû - 21:26
Hello !

Comme on en avait discuté un peu par mp et que j'avais bien aimé l'idée, me voici  pour un lien avec Sélénya Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 836441773
Elida est une grande fan de créatures magiques (et des animaux en général d'ailleurs !), d'ailleurs je me dis qu'elles auraient peut-être pu se connaître pendant que Sélénya faisait ses études en magizoologie ? L'université est arrivée à Poudlard en 2019, donc elles étaient au même endroit. Elida était encore un peu jeune (4ème année) mais elle était déjà hyper curieuse Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1460222910 Et sinon, Elida a pu se trouver pendant l'été dans la clinique où travaille Sélénya Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1616589981 (ou les deux Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 2788554588 )


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 31 Aoû - 18:13
Coucou Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1616589981

Alors oui j'y avais pensée qu'elles pouvaient se connaitre d'avant, mais ouais c'était la différence d'âge qui m'avait freinée, elles ont 7 ans d'écart et on va pas se mentir quand elles ont 11 ans et 18 ans ou 14/21 en l'occurence en 2019 bah c'est énorme :/ Mais Sely faisait également partie du club d'astronomie, donc c'est sûr qu'elles se connue, après de là à créer des liens si jeune je ne sais pas... En 2019, cela faisait 1 an que Sely avait été retrouvée et donc elle était encore vachement sauvage au niveau des relations avec les autres Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 239894567 Mais peut-être que petit à petit entre l'astronomie et leur amour pour les créatures magique, Sely pourrait considéré Elida comme une petite soeur et inversement pour Elida qui verrait Sely comme une grande soeur ? En plus si Sely apprend son histoire de rejet de ses mamans moldues elle sera certainement assez protectrice envers Elida vue ce qu'elle à vécue Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1616589981

En revanche cet été bien sur qu'Elida à pu venir à la clinique, dans mon idée je veux que Sely travaille dans cette clinique pendant quelques années pour amasser de l'expérience et avoir sa propre clinique ensuite, si jamais Elida veut travailler dans la même branche je me dis qu'elle sortira de Poudlard en 2026 et d'ici là peut-être qu'à son tour elle pourra être l'apprenti de Sely (ouais bonjour le plan sur le long terme Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1676306253 ça va prendre 10 ans IRL xD)

Brefouille je pars loin (mais ça on en avait déjà plus ou moins parlé t'étais prévenue Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1848932734) dis moi si le reste te plairais Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 694
Gallions : 3095
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Sam 2 Sep - 19:43
Et coucou !

Mmh c’est vrai que ça fait pas mal d’écart, même si j’aime bien l’idée qu’elles se rapprochent petit à petit avec leurs passions communes Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 836441773  Vu que Sélénya est bien plus grande, Elida n'aurait aucun mal à la voir comme une grande soeur. Et je pense qu'elle aurait un peu parlé de ses mamans - elle reste malgré tout très attachée à elles, ce qui fait qu'elle y pense régulièrement, surtout avec l'astronomie comme ça lui vient d'une de ses mamans Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 239894567  Donc si tu penses que c'est faisable, ça me plaît bien comme lien Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1192356147

Et c'est toujours bien d'avoir un plan sur le long terme Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 2788554588  Pour l'instant, la zoomagie c'est le plus logique pour Elida, ça peut évoluer avec le temps mais je la vois bien très intéressée par le domaine et à se renseigner le plus possible. Elle gardera en tête où travaille Sélénya, c'est certain Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1848932734


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 5 Sep - 20:03
@Elida Sutton Coucou Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 8298856

Je pense que oui, petit à petit comme ça c'est faisable et puis si jamais Elida avait des questions par rapport à certains devoir, Sely aurait aidé sans problème Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1616589981 Ce qui pourrait aider à les rapprocher également =)

Et ça marche, on verra comment la petite évolue et si elle change d'avis pour son futur métier ou pas Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1460222910 Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1848932734






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 694
Gallions : 3095
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Mer 6 Sep - 17:54
Et coucou Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 836441773

Oh, oui, vu qu'Elida a du mal avec la magie (même si elle s'améliore petit à petit), elle pourrait avoir besoin d'un peu d'aide parfois. Comme elle aura confiance en Sélénya, elle osera sûrement lui poser quelques questions Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 836441773

C'est parfait comme ça, je me note tout Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 3 1192356147


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan ∞ Break my chains
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-