Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When you believe in people, people come through - Levi :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 14:39
Levi Fontaine
« Ft. Matthew Gray Gubler Ϟ cosmic light »

Identité
S’il y a bien une chose qui définit la vie de Levi, c’est sa passion. Ou plutôt… Ses multiples passions. Si les animaux et créatures retiennent toute son attention la plupart du temps, c’est aussi un grand fan de cinéma moldu, de littérature, de dessin… Mais sa deuxième plus grande passion, c’est la musique. Ayant grandi dans les rues de La Nouvelle-Orléans, entouré d’instruments jouant du matin au soir, il adore passer des heures à écouter toutes sortes de mélodies, se plongeant alors dans un monde n’appartenant qu’à lui…
Aller vers les autres n’est pas forcément un problème pour Levi, mais ce n’est pas la personne la plus bavarde du monde… En revanche, si vous commencez à lui parler Sombral ou Phénix, attendez-vous à ne jamais terminer cette conversation.
Levi n’est pas du genre à tourner le dos à une personne dans le besoin. S’il peut aider, tendre la main, il le fera avec un grand plaisir, sans jamais poser de questions trop indiscrètes. C’est d’ailleurs sûrement cet amour du partage qui l’a poussé vers l’enseignement.
Très désireux de conserver sa vie privée pour lui-même, Levi a appris, au fil des années, à ériger un mur immense autour de lui, quasi infranchissable. S’il est plutôt amical et sympathique, il faudra donc énormément de patience à qui voudra en apprendre un peu plus sur lui.
S’il n’aime pas les potins en tous genre et ne s’intéresse pas réellement à la vie des autres, Levi a une curiosité sans bornes pour le monde qui l’entoure. Toujours à la recherche de nouveaux endroits à découvrir, de nouvelles plantes à faire pousser, de nouvelles créatures à rencontrer… Il apprécie particulièrement faire ses découvertes de ses propres yeux et se lance souvent dans de grandes aventures dans des recoins inexplorés pour assouvir sa soif de nouveauté.
Chronologie

ϟ 7 août 1989 ϟ Naissance à La Nouvelle-Orléans
ϟ 12 mai 1999 ϟ Décès de sa mère des suites d'une très longue maladie
ϟ 5 février 2006 ϟ Première transformation en Animagus, qu'il réussira avec brio, mais dans la douleur et dans la solitude
ϟ Juillet 2006 ϟ Obtention de son diplôme de fin d'études
ϟ 2006-2007 ϟ Prend une année sabbatique pour parcourir le monde
ϟ Septembre 2007 ϟ Devient assistant administratif au MACUSA sur demande expresse de son père
ϟ Septembre 2008 ϟ Devient Professeur de Soins aux Créatures Magiques à Ilvermorny
ϟ Septembre 2010 ϟ Prend la tête de la maison Thunderbird
ϟ 24 décembre 2019 ϟ Annonce à sa famille qu'il va quitter les Etats-Unis et les renie
ϟ Juin 2019 ϟ Fait la rencontre à Londres d'un jeune homme prénommé Wyatt, qu'il pense être moldu
ϟ Juin à Août 2019 ϟ Décide de partir explorer l'Europe avec Wyatt, devenu son petit-ami
ϟ Septembre 2019 ϟ Devient Professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard, et prend la tête de la maison Poufsouffle
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 14:39
Family


One True Love
Alors qu'il pensait que ce n'était qu'un amour d'été, une histoire passagère, Levi a vite compris que Wyatt ne quittait ni sa tête, ni son coeur. Il aura mis du temps à l'accepter, mais depuis qu'ils sont à nouveau en couple, il a l'impression d'être à nouveau heureux pour la première fois depuis le décès de sa mère.

« Wyatt Fawley »

Cousin
Son petit cousin, plus comme son petit frère. Depuis toujours, ils sont liés très étroitement, et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Si Levi a toujours de nombreux secrets pour lui, il essaie toujours d'être le plus honnête possible avec Amos.

« Amos Fontaine »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 14:40
Pups


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Sélénya Macmillan »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 14:41
Friends & Foes


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 14:41
A vous ! When you believe in people, people come through - Levi 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 27 Juin - 16:06
A mouaaaaaaaaaaaaaaaa When you believe in people, people come through - Levi 1460222910

Donc bon comme convenu je viens avec au moins 3 de mes persos après j'en ai encore deux autres mais bon ce sera peut-être plus difficile et puis si on à déjà trois liens, c'est déjà pas mal When you believe in people, people come through - Levi 1460222910

Je vais commencer par Sélénya parce que #teampouffy #relationinterdite #teampassionnédescréaturesmagiques #aimelametamorphose #sangpuravecespritouvert XD

Donc petit résumé de Sélénya pour commencer When you believe in people, people come through - Levi 1616589981

Spoiler:

Ils ont quand même pas mal de chose en commun, même que Levi à le même âge que Théo When you believe in people, people come through - Levi 74490660 When you believe in people, people come through - Levi 1848932734 Mais bon le côté relation interdite je pense pas qu'on pourra l'exploiter, Sely et Théo restent discret et je pense que Levi et Wyatt aussi xD

Du coup Sélénya étant une élève en Zoomagie, elle n'est pas l'élève de Levi, mais est-ce que tu crois qu'elle pourrait l'assister lorsqu'il étudie une nouvelle créature par exemple ? Ou pour parfois préparer des créatures pour son prochains cours ? S'en occuper si ya besoin etc... ? Levi est un tout nouveau professeur, peut-être qu'il aurait pu tomber sur Sélénya s'occupant d'une créature justement et ils auraient discuter ? Levi à aussi pu discuté avec le professeur de Zoomagie, il saurait que Sélénya est une bonne élève ? En plus vue le côté pouffy de ton perso je pense qu'il pourrait facilement gagner la confiance de Sélénya et si ça t'interesse d'approfondire tout ça elle pourrait en venir à se confier sur ce qui s'est passé pour elle dans les deux ans ou elle à été enlevée ? Fin si tu trouve ça interessant bien sur When you believe in people, people come through - Levi 836441773

Ensuite je viens avec Leah, ma petite moldue issue d'une famille de sorcier (elle à hérité du papa qui était le seul moldu, elle à 3 frères et une maman sorciers xD) et pas pour rien, puisqu'elle est musicienne, elle travaille dans un bar londonnien à l'ambiance plutôt cosy ou des musiciens viennent de partout pour venir jouer de temps en temps au bar ^^ elle même s'y produit plusieurs fois et sinon le reste du temps elle y travaille comme serveuse ^^ Levi connaissant un peu le monde moldu et aimant la musique, est-ce qu'il ne pourrait pas devenir un habitué du bar ? Jouerait-il quelques fois ? C'est également la petite soeur de Thomas O'Malley, l'un des collègues de Levi et elle fait partie de l'ordre évidemment côté moldu du coup je me dis qu'ils peuvent devenir aisément amis ? T'en penses quoi ? When you believe in people, people come through - Levi 1616589981

J'en arrive à Dimka When you believe in people, people come through - Levi 1460222910 Alors de base ils n'ont rien en commun sauf une chose, le violon When you believe in people, people come through - Levi 836441773

Spoiler:

Alors du coup nous avons Levi qui n'a plus son violon qui à été cassé et qui n'a jamais rejoué... En face on à Dimka qui à de l'or dans les doigts mais ne veut plus toucher un seul violon... Est-ce que ça te dirait de faire un rp ou Dimka dans un moment de faiblesse ou je sais pas serait en train de jouer et Levi arriverait à ce moment là ? Peut-être que Levi pourrait essayer d'effacer le souvenir sombre qui est lié au violon pour Dimka ? peut-être qu'ils pourraient se soigner l'un et l'autre ?

Voili, voilou pour mes idées, dis-moi si ça te plait ou pas, si tu en à d'autres, si tu veux en appronfondire certaines etc... Je suis toute ouïe When you believe in people, people come through - Levi 1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 17:57
Je passe très rapidement When you believe in people, people come through - Levi 3280841801 Surtout pour laisser une trace et ne pas oublier de te poker pour un lien quand j'aurais mis la main sur un nouvel ordi (présenter sur perso sur smartphone c'est pas ouf When you believe in people, people come through - Levi 2912269170) À part si tu préfères en parler via discord When you believe in people, people come through - Levi 1616589981

On pourra carrément creuser un truc autour de leur passion commune pour les créatures magiques du coup When you believe in people, people come through - Levi 933607020 Et tu auras Julius comme élève dans tous les cas When you believe in people, people come through - Levi 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 23:13
@Sélénya Macmillan
Aloooooors zéparti pour le pavé.

Je suis tellement POUR l'idée qu'elle soit un genre d'assistante ** En gros Levi est pas mal connu dans le monde de la Magizoologie et on lui envoie souvent des créatures qui ont besoin de soins ou qui sont en danger etc, donc il aurait forcément cherché à savoir qui parmi les étudiants serait assez doué et intéressé pour l'aider dans sa tâche, qui n'est pas de tout repos ;) Je n'ai pas encore fait la demande pour le bureau de Levi mais tu vas, je pense, le trouver assez.... Intéressant, on va dire x) Il aurait pu lui demander d'être son assistante en octobre ou novembre ? Entre temps il serait venu un peu observer les cours de son/sa collègue de Zoologie pour voir si elle était vraiment aussi douée qu'il/elle le disait ? :)
Pour ce qui est d'établir une relation de confiance et qu'elle aille jusqu'à se confier à lui sur son enlèvement ça me va totalement aussi !! Par contre j'imagine que ça va être plutôt long à bâtir comme relation (ce qui me va totalement), même si Levi inspire confiance normalement, ça m'étonnerait qu'elle se mette à lui parler de ses traumatismes alors qu'elle le connaît à peine When you believe in people, people come through - Levi 1676306253

Ooooh Leah aussi me plaît beaucoup ** Lev a pas mal traîné dans Londres en juin quand il est arrivé au Royaume-Uni, mais après il est parti faire le tour de l'Europe avec son chéri donc il aurait pas vraiment pris le temps de devenir habitué d'un bar When you believe in people, people come through - Levi 239894567 Mais je pense qu'il y a quand même moyen de trouver un lien, surtout si c'est la soeur d'un collègue ;p

Et pour Dimka : j'adoooooooore. Bon, normalement, c'est surtout Wyatt qui va l'aider à retourner vers la musique, parce qu'il va débloquer pas mal de trucs en lui, mais voir des sentiments un peu semblables aux siens chez Dimka pourrait pas mal le faire réfléchir ;) J'suis totalement pour ton idée de rp When you believe in people, people come through - Levi 933607020 j'sens ça va être bien lourd comme ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 28 Juin - 12:39
Me revoilà When you believe in people, people come through - Levi 1616589981 Je suis ravie que mes idées te plaisent When you believe in people, people come through - Levi 1616589981

Oh si Levi est connu dans le monde de la Zoomagie, Sélénya peut avoir entendu parler de lui, peut-être même qu'il va l'impressionné un peu du coup When you believe in people, people come through - Levi 233741475 elle va se dire ohlala il veut que je travaille avec lui, il va me faire confiance When you believe in people, people come through - Levi 933607020 When you believe in people, people come through - Levi 233741475 Et c'est cool en vrai parce que j'ai longtemps hésitez pour Sélénya qu'elle devienne  soit éleveuse, soit soigneuse et au final j'avais décidé de me lancé dans les soins avec Théo ils bosseront ensemble plutard, lui il soigne les gens, elle les créatures When you believe in people, people come through - Levi 1386311327 du coup si elle peut assister Levi dans les soins et tout ça va être un sacré plus pour elle What a Face Du coup ça me va parfaitement When you believe in people, people come through - Levi 1616589981 Et pour le reste ouaip du coup ce serait à batir sur le long terme car effectivemment sinon elle le connait pas depuis assez longtemps xD Même si ça va commencé à faire 3/4 mois donc on va pouvoir mettre ça en place tranquillou When you believe in people, people come through - Levi 1616589981

Pour Leah When you believe in people, people come through - Levi 1616589981 ouais pour le coup moi je proposais qu'il devienne un habitué in rp en fait, pas forcément avant ^^ après s'il est là depuis quelques mois, il peut passer régulièrement avec le réseau de poudre de cheminette c'est plus simple pour rejoindre Londres, les week end par exemple sans forcément venir en semaine parce que bon c'est compliqué xD Et puis si elle l'a vu en juin par exemple qu'elle à su qu'il allait voyagé, ils ont pu discuté de son voyage à son retour aussi When you believe in people, people come through - Levi 1616589981 il aurait pu la prendre pour une moldu lambda en juin puis BIM il arrive à Poudlard, découvre Thomas O'Malley, Jimmy O'Malley (le plus jeune qui est élève à Poudlard) + le fait qu'elle soit de l'ordre et qu'ils ont du se croiser au QG, il à très vite compris qu'elle était au courant du monde sorcier tout ça When you believe in people, people come through - Levi 233741475 Et du coup pareil on peut faire évoluer tout ça en rp When you believe in people, people come through - Levi 1616589981

Pour Dimka When you believe in people, people come through - Levi 836441773 Après on peut aussi attendre que justement Wyatt commence à débloquer quelque chose en lui pour faire notre rp, ça ne me dérange pas c'est comme tu préfère ^^ Mais oui je pense que l'ambiance est prometteuse When you believe in people, people come through - Levi 1848932734






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Mer 1 Juil - 12:22
Un petit lien ? When you believe in people, people come through - Levi 641455471When you believe in people, people come through - Levi 641455471

Habituellement j'évite de venir sur les fiches quand j'ai pas d'idée précise à proposer mais j'ai vu ça
Citation :
En revanche, si vous commencez à lui parler Sombral ou Phénix, attendez-vous à ne jamais terminer cette conversation.
et je me suis dit que je ne pouvais pas passer à coté When you believe in people, people come through - Levi 836441773
Soledad travaille (entre autre) au cirque Neverland où sa cousine était dresseuse de sombrals, elle lui a appris à connaitre ces animaux et elle s'y est beaucoup attachée When you believe in people, people come through - Levi 3358874030 Ils lui rappellent sa cousine (anciennement jouée sur le fo) et elle fait aussi un rapprochement entre ces créatures mal aimées et son propre don de voyance qui lui vaut pas mal de moqueries. Bref, elle est loin d'avoir peur des sombrals, en fait elle les adore When you believe in people, people come through - Levi 836441773 Sinon de manière générale, elle aime les animaux, elle a un hibou minuscule et hyperactif et depuis Noël un mini dragon When you believe in people, people come through - Levi 1558278603
Je me disais que ça pourrait être un point de rencontre/rapprochement entre Levi et elle ^^

Sinon, en plus de sa boutique et de son job à Neverland en tant que diseuse de bonne aventure, elle intervient de temps en temps à Poudlard en cours de divination, donc ça fait une autre possibilité de rencontre avec Levi When you believe in people, people come through - Levi 1558278603

Voilà, pour le moment j'ai surtout des pistes et pas d'idée plus précise mais je voulais quand même venir par ici pour qu'on puisse y réfléchir ensemble When you believe in people, people come through - Levi 836441773

Je te mets aussi le résumé de ma Soledad, si jamais ça peut t'inspirer When you believe in people, people come through - Levi 8298856
Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Juil - 19:25
Coucou !

Je viens de voir ta fiche (que j'adore en passant, mais bon j'étais en semi absence alors j'ai pas u te dire bienvenue, alors bienvenue When you believe in people, people come through - Levi 3038106599 ). Ensuite, Matthew Gray-Gubler, t'es un dieu, je t'aime.

Maintenant que la fan est sortie, je te présente mes deux persos.

Thalia est sirène. Elle a été mordu en Grèce par une sirène et maintenant à chaque fois qu'elle s'immerge elle se transforme et elle doit absolument y aller environ une fois par mois pour retrouver son énergie. Un enseignant qui n'est plus là faisait un genre de suivi avec elle pour l'aider et il faisait de la recherche sur son état qui est pas commun au pays. Bref, je me demandais si un lien du genre t'intéresserait. J'aimerais bien un lien de confiance puisse s'établir, tu vois le genre ? Je sais pas si c'est clair mon truc When you believe in people, people come through - Levi 233741475 Bref, dis moi ce que tu en penses. J'ai jeté les bases que j'avais déjà avec l'ancien joueur, on peut modifier, garder, changer, faire ce que tu veux. C'est une idée à développer comme tu le sens, si tu le veux of course. When you believe in people, people come through - Levi 3038106599
Résumé Thalia:


Ensuite, il y a @Ludivine Tallec Zoomage (vétérinaire magique). Elle vient d'ouvrir sa propre clinique sur le chemin de Traverse, elle est née moldue, charmante, un joli rayon de soleil et tout ça tout ça. Alors ! Je me disais que peut-être elle pourrait lui poser des questions sur certains cas ? Genre un créature entre à la clinique, elle n'a jamais vu ça, fait un peu de recherche interroge Levi ? Ça peut autant être une relation épistolaire qu'en personne. Genre collègue, mentor un peu ? C'est encore flou dans ma tête, mais encore là je dis ce que j'ai en tête et on construit si ça t'intéresse When you believe in people, people come through - Levi 3312483717

Résumé Ludivine:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Juil - 19:03
@Sélénya Macmillan

Du coup on est bons pour Sélénya ? When you believe in people, people come through - Levi 933607020 On part sur un lien d'assistante + confiance qui viendra petit à petit ? :3

Ooooh pour Leah je trouve ça très chouette de faire démarrer la relation irp ! Je me demande si son bar pourrait être un lieu où Levi retrouve parfois @Wyatt Fawley ? Ça ajouterait une autre dimension au lien puisqu'elle serait au courant de leur relation ? (Je le tag pour qu'il nous dise ce qu'il en pense When you believe in people, people come through - Levi 8298856)
Par contre il est un peu stupide parfois le Fontaine, alors possible qu'il n'ait absolument pas fait le rapprochement entre Leah et ses frères When you believe in people, people come through - Levi 1676306253

Pour Dimka oui je pense qu'il vaut mieux attendre un peu, héhé, même si la perspective est très réjouissante !! ;p


@Soledad Velasquez
Oh lala ça m'inspire aussi tout ça !! **
Levi est très ouvert, comme tu as pu le lire, et puisqu'il a grandit en Louisiane, tout ce qui est divination, vaudou, etc c'est très répandu, donc il y a vraiment moyen qu'il s'intéresse à ce que fait Soledad! Si en plus elle aime les Sombrals, qui font partie des créatures préférées de Lev, que demande le peuple ? ^^ On pourrait partir sur une rencontre pour notre premier rp, et voir où ça nous mène ? When you believe in people, people come through - Levi 933607020


@Thalia Carrow
Awww merci pour tes compliments, ça fait très plaisir ! MGG, quel homme quand même ! When you believe in people, people come through - Levi 1848932734
Ensuite.... OHMONDIEU UNE SIRENE !!!!! Je pense que ça intéresserait énormément Levi rien que de parler avec elle, alors si elle se met à lui parler et se confier un peu sur qui elle est/comment elle se sent etc etc.... Il sera ravi le petit ! Ton idée de lien de confiance me plaît beaucoup, à voir si tu veux qu'on parte sur un lien déjà établi ou si on pose les bases irp ? :) En tous cas ils m'ont l'air pas mal similaires sur certains points, ça promet ! ^^

Pour Ludivine c'est une très bonne idée également ! Comme je l'expliquais à Sely au dessus, Levi est assez connu dans le monde magique pour les soins qu'il peut apporter à certaines créatures magiques, a écrit plusieurs livres, et on lui confie souvent des cas assez graves. J'aimerais bien tenter un petit mix de tes idées.... Puisqu'elle est zoomage, j'imagine qu'elle a fait des études pour ? Elle aurait pu, quand elle était encore étudiante, tomber sur le nom de Lev dans un livre et décider de lui envoyer une lettre pour lui poser des questions, sans forcément s'attendre à une réponse ? Il lui aurait répondu, ils auraient commencé à correspondre pas mal par courrier, et maintenant que Levi est arrivé en Angleterre, ils se seraient rencontrés et se verraient un peu plus souvent, notamment quand Ludivine se retrouve face à des cas compliqués ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 8 Juil - 13:27
Alors du coup je t'ai tagué dans les liens de Wyatt à voir si ce que je propose vous va à tous les deux et quand on en à discuter sur la box, j'avais oublié le détail qu'ils se sont séparés... Donc je me dis que quand Sély va savoir que c'est Levi le responsable de la tristesse de son meilleur ami... Peut-être qu'au final elle pourrait se montrer sur la defensive avec Levi, elle sera ravie pour Wyatt évidemment et sera de leur côté, mais s'il lui à fait du mal, il pourrait recommencer... Du coup si ça te va je pense qu'il y aurait quand même un petite réserve ? Peut-être que Levi pourrait même s'apercevoir d'un petit changement chez Sely et chercher d'où ça vient se qui les mènerait à un rp ou Levi la rassure au sujet de Wyatt ? Par exemple When you believe in people, people come through - Levi 836441773 j'imagine bien le sujet gênant en plus d'un prof avec une élève When you believe in people, people come through - Levi 233741475

Pour Leah, ya aucun soucis pour qu'avec Wyatt vous vous retrouvez, faut savoir que c'est un bar moldu par contre et que des fois bah... Ya des moldus qui sont du côtés des sorciers et d'autres du côté BC donc des fois ya des clients ils disent des trucs pas super cool When you believe in people, people come through - Levi 233741475 donc faut éviter de crier fort que vous êtes des sorciers When you believe in people, people come through - Levi 1460222910  Faut savoir que Leah est empathe, donc même si Levi n'avait pas voulu parler de sa relation avec Leah... S'ils viennent tous les deux, elle ne pourrait pas faire autrement que de ressentir l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre When you believe in people, people come through - Levi 233741475 elle va les trouver TROP MIGNONS When you believe in people, people come through - Levi 836441773 Et pas de soucis s'il n'a pas fait le rapprochement, après s'ils viennent à parler de leur vie un jour, Leah pourra en parler sans soucis When you believe in people, people come through - Levi 1616589981 Enfin dans un premier temps elle va les croire moldus When you believe in people, people come through - Levi 233741475

Et pas de soucis pour Dimka When you believe in people, people come through - Levi 945728833






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 9 Juil - 2:31
Levi a écrit:
Ooooh pour Leah je trouve ça très chouette de faire démarrer la relation irp ! Je me demande si son bar pourrait être un lieu où Levi retrouve parfois @Wyatt Fawley ? Ça ajouterait une autre dimension au lien puisqu'elle serait au courant de leur relation ? (Je le tag pour qu'il nous dise ce qu'il en pense

Évidemment Wy est jamais contre boire un verre avec son Lev' When you believe in people, people come through - Levi 3533268422

Du coup si ça se joue irp ils ne se connaissent pas encore c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Dim 12 Juil - 0:17
Me voilàààà When you believe in people, people come through - Levi 836441773

Ohlala ça me plait beaucoup tout ce que tu dis là ! When you believe in people, people come through - Levi 641455471
Je n'avais pas pensé au lien de Levi avec le Vaudou mais Soledad va adorer When you believe in people, people come through - Levi 181133889 elle s'intéresse de près aux formes de magies un peu sous-estimées ou méprisées par les sorciers, elle fait un peu le lien avec la voyance qui est mal-aimée, alors elle va être super intéressée ** et puis si c'est réciproque c'est encore mieux, Sol a toujours ce petit moment de doute quand elle parle de son don, où elle ne sait pas trop ce que la personne en face va en penser, alors ça va lui faire plaisir de voir que Levi s'y intéresse !
Ah et oui clairement les sombrals ça va les rapprocher aussi ! Je sens que Levi va vite devenir le nouveau collègue préféré de Sol When you believe in people, people come through - Levi 836441773
Je suis partante pour papoter rp, on devrait peut-être passer par mp ou Skype/Discord pour que ce soit plus simple non ? When you believe in people, people come through - Levi 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Juil - 17:56
Je suis trop contente que mon idée te plaise ! Pour ce qui est du lien en soi, les deux options me va, si je me trompe pas Levi est arrivé à l'automne et là on est en février. Je dirais qu'ils se seraient rencontrés à la rentrée, ce serait plus logique pour Thalia. On peut poser les bases IRP en faisant un flashback en septembre par exemple et on reviendrait dans le présent après. La première rencontre pourrait franchement être intéressante je crois, pour nos deux personnages Tu en penses quoi ?When you believe in people, people come through - Levi 1848932734

Pour ce qui est de Ludi, elle a effectivement fait des études. Ton idée de lettres basées sur son nom dans un bouquin est vraiment chouette, j'aime beaucoup. Ça fait fanmail un peu, c'est cool. Si en plus elle ne s'attendait pas à recevoir de réponses, la relation épistolaire va être vraiment intéressante. Avec son arrivée en Angleterre, elle serait hyper excitée de le rencontrer et puis se référer à lui, un peu comme à un mentor, dans son travail ça la ferait évoluer beaucoup. When you believe in people, people come through - Levi 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
When you believe in people, people come through - Levi
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-