Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am ♪ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 18:07
xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 18:07
xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 18:32
Contente de te retrouver parmi nous Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am ♪ 470091841 Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am ♪ 470091841 Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am ♪ 3533268422
Il faudra qu'on reparle lien Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am ♪ 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 23:11
MErci ma jolie !!

On en parlera oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 14 Jan - 23:24
Hey me voilà Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am ♪ 1616589981 bienvenue sur GoB du coup ^^

Bon ya deux petits détails qui me chiffonne et puis à force de remanier l'histoire je peux comprendre que ce soit pas clair t'en fais pas ^^ En premier c'est le fait que ce soit le père qui fasse la marque, je sais que sur CC t'avais modifier comme ça pour que ça passe, mais du coup sur GoB on imagine que ce n'est pas n'importe qui, qui fait la marque et donc seulement une poignée de mangemort assez bien placé chez les mangemorts ^^ Et en deuxième c'est l'âge... Elle est trop jeune pour le coup, on se base sur les livres et même draco n'a pas été marqué avant ses 16 ans ^^ Du coup pardon de t'embêter encore avec ça :/ mais après c'est tout bon promis Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am ♪ 227061687








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 18:17
merci @Leah O'Malley !! ^^

oui en effet trop de changements tue le changement x)
j'ai modifié normalement les points dont tu m'a parlé ! dis moi si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 15 Jan - 18:33
C'est parfait pour les changements, merci Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am ♪ 1616589981



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 18:37
je suis violette !!!!! *o* ♥️

merci bien pour la validation (il est chou ce symbole en plus x) )
je cours faire mes fiches !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am ♪
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-