Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nephthys Cojocaru, The snake out of his cage {délais jusqu'au 19 juillet} :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Juin - 15:58
Nephthys Cojocaru
« Ft. Margot Robbie Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Nephthys , Sorcière de sang pur égyptienne, soutien la cause des mangemorts et des sorciers maléfiques. Enfin... tout n'est pas tout blanc pour les bénéfiques et tout noir pour les maléfiques n'est ce pas? La guerre ne lui fait pas spécialement peur mais elle ne la pensait pas non plus nécessaire , sachant qu'il s'agit d'une guerre atypique vu que les moldus s'ajoutent à la partie. Nephthys dispose d'un caractère plutôt atypique et rèche, mais elle reste assez ouverte d'esprit, même si elle n'apprecie pas spécialement le fait que les moldus viennent à se meler des histoires du monde magique( Elle les tolère tout peine)... La jeune femme reste néanmoins active dans cette guerre, elle y trouve sa place même si elle n'est pas forcément d'accord avec toutes les idées qui s'y défendent. Même si elle est elle même une sang pur, elle n'a aucun a priori sur les sorciers de sangs mêlés ou nés moldus même si elle ne comprend pas forcèment que l'on attribue à des nés moldus le don de magie (pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Astoria
Age ϟ 19 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ en recherchant sur internet
Dernier mot ϟ hâte de vous rencontrer les amis :)

« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° 7 455
Le nom de ma famille est COJOCARU et mes parents ont décidés de me nommer Nephthys. Je suis né(e) le 31 décembre dans cette belle ville qu'est le caire, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 20 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Homme Je suis un(e) élève de l'université de Poudlard et je suis en <3e>Année (+fillière pour l'université). Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Choix des deux maisons. Je suis un élève plutôt excellente et mes matières préférées sont Médicomagie. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d' Aubépine avec un cœur de Plume d'oiseau tonnere et elle mesure 31.36 cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un anaconda albinos comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' un clown avec un riddikulus Qui transforme le clown en poupon inoffensif. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de de fleur de lotus mélangé à une douce odeur de feuilles de thé vert le tout avec une brume de rhum ambré et de scotch laissant percevoir un soupçon d'une odeur de cigare. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon hopital de médicomagie réputé dans le pays. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis Je ne sais pas pour le moment Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat sphynx et il se nomme Osiris. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Nephthys est une jeune femme assez singulière. Elle est ambitieuse et ne recule devant rien pour pouvoir réaliser ses projets et envies. Elle est aussi plus ou moins asociale ou rugueuse, elle ne se liera pas d'amitié au premier venu et restera très distante vis à vis des simples connaissances, nous pourrions qualifier la jeune femme de "détachée" lorsqu'on la connait superficiellement . Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est très cash, elle ne se privera jamais de dire ce qu'elle pense à quelqu'un ou carrément, dire qu'elle ne peut pas sentir quelqu'un en face de lui. Cependant , lorsque l'on réussit à percer sa carapace, la jeune blonde est une personne de confiance, qui n'hésitera pas à protéger ses proches de n'importe quoi et à n'importe quel moment. Malgré son caractère similaire à un cœur de pierre , Nephthys a développé une affection toute particulière pour la médicomagie: comme quoi... Elle n'est pas très sympa au premier abord mais elle aime aider son prochain. Si on devait rajouter un trait de caractère à la jeune femme c'est sa perspicacité qui lui est d'ailleurs très utile pour repérer les menteurs et les instables. Même si l'on réussi à lui mentir quelques jours, la jeune femme finit toujours par découvrir la vérité. L'égyptienne est aussi une femme plutôt peu patiente et nerveuse. Si elle ne tolère pas quelque chose c'est bien les incompétents et les ignorants à qui elle fera vite comprendre le fond de sa pensée . Elle a le sang chaud et défendrait corps et âme ses principes et ses convictions , elle n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Énerver Nephthys c'est tenter de stopper un ouragan ou un tremblement de terre... On ne s'y risque pas trop ou on se met à l'abris. Elle a aussi des petits penchants pour la manipulation

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    La manumagie: Nephthys n'était encore qu'une toute petite fille quand elle a entendu parler pour la première fois de la manumagie. Comment n'aurait -elle pas pu en entendre parler , puisque ses parents tout deux nés en afrique , avaient été à l'école de magie Uagadou. à partir de ses 9 ans , pendant toutes ses vacances, elle avait pour obligation de s’entraîner à cet art, loin d'être facile qu'est la manumagie. Elle souhaitait si fortement y arriver, pour faire comme ses parents le faisaient, pour faire honneur à la famille. Après quelques vacances passées à se buter à l'entrainement vainement, Nephthys alors âgée de 10 ans , se préparait déjà psychologiquement à devoir essuyer un nouvel échec et à ravaler son orgueil. néanmoins, entre ces vacances et les précédentes, un événement important s'y était produit : Sous le coup de la colère, ne pouvant contrôler ses nerfs, la pré-adolescente avait réussi à claquer une porte grâce à la magie, et à en faire trembler les murs. Maintenant , comme elle avait pu modéliser et monopoliser la magie une fois, pourrait-elle plus facilement la manipuler ?

    Ce matin de printemps, Neph se préparait pour sa première journée d'entrainement. Elle était déjà blasée rien que de penser à l'idée de devoir se ridiculiser bientôt. La seule chose qui la poussait à persévérer c'était l'idée aguichante de pouvoir manier ce puissant art qu'était la manumagie. La blonde avait toujours eu un goût démesuré pour la puissance et la domination en plus d'être manipulatrice à souhait. La voila prête: elle se dirigea énergiquement vers le grand salon, dans la maison de ses parents , en claquant la porte si fort que tout le manoir en était affecté. Ses pas , claquaient contre le sol marbré, une manière efficace de signaler sa présence et son empressement pour effectuer les entraînements sans même avoir à parler n'est ce pas? Elle se planta donc au milieu du salon , attendant son entraîneur, que ses parents faisaient déplacer à chaque fois, pour Nephthys c'était un acquis même s'il était fort peu intéressant... Aux yeux de la jeune fille, la seule chose qui lui permettait de se démarquer c'était la manumagie, le reste en lui était si fade qu'il ennuierait un troupeau de paresseux. Pour elle s'était pleinement sa faute si , jusque la , aucune magie n'émanait d'elle... Elle le considérait comme incompétent.

    Figée au milieu du salon, il était déjà la mais lui aussi semblait figé, le regard vide, comme s'il était parti dans une autre galaxie. Nephthys , très peu patiente, dit de suite sur un ton provocateur:

    "C'est pas que j'ai que ça à faire mais je voudrais éviter d'y rester jusqu'a l'aube ."

    Elle fixait hardiment son "coach" avec un regard aussi noir que du charbon, elle avait bien horreur d'une chose, c'était de perdre son temps. Comme vous l'avez compris, pour Nephthys chaque minute est précieuse. Sans rétorquer, l’entraîneur lança le cours prévu pour la jeune égyptienne. Pour elle , l'objectif , s'était de réussir à utiliser la magie en la contrôlant et non seulement parce qu'elle à ses émotions qui vrillent dans tous les sens . Son exercice était assez clair: elle devait réussir à déplacer n'importe quel objet de la pièce par son propre chef.

    Une demi-heure... Une heure...Une heure et demi.... l'aiguille de l'horloge tournait mais rien ne se passait... Elle commençait à devenir cinglée à fixer se satané vase qui en plus n'avait aucune valeur à ses yeux jusqu'a ce que, les fleurs , qui se trouvaient à l’intérieur du vase commencèrent à vouloir s'extirper de leur récipient pour venir rejoindre la jeune femme, dans sa main.

    Ce n'est peut être pas grand chose , mais pour la jeune fille , il s'agissait déjà d'un pas énorme vers la puissance. Elle était très joyeuse mais ne préférait pas le montrer à qui que ce soit et encore moins laisser ce plaisir à son entraîneur qu'elle ne pouvait pas sentir. Elle gardait alors un visage placide , comme si rien ne s'était passé puis elle chuchota:

    "C'est pas du luxe..."



Serpentard Neph est ambitieuse et chevronnée, elle n’hésite pas à utiliser la ruse pour atteindre ses objectifs. Elle avait un attrait tout particulier pour ce qui résultait de la magie noire: son histoire, ses sortilèges puisqu'elle ne rêvait que de se faire une place dans le monde des sorciers...
Serdaigle Nephthys était une élève très assidue en cours, du au fait qu'elle voulait ingurgiter un maximum de connaissances afin d'incarner la grandeur et que son nom se retrouve dans les manuels d'histoire à venir. Elle était d'ailleurs plutôt talentueuse, s'en sortant plutôt aisément à l'école de sorcellerie Poudlard.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Juin - 16:29
Votre histoire
« Don’t hold up the snake you killed in the air, the other snakes are waiting for you »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)

Nephthys à passé toute son enfance en Egypte, elle n'avait d'ailleurs connu que cela. Ses parents, sorciers tout deux , avaient pour habitude de souvent partir en voyage d'affaires, n'étant pas fixes avec leurs emplois commerciaux. Elle était la plupart du temps vouée à elle même, avec pour unique compagnie une nourrice, qui s'est occupée d'elle la plupart de sa jeunesse.  La jeune fille a toujours connu la véritable nature de ses parents, ils ne cherchaient absolument pas à lui cacher , puisque pour eux , la magie était une bénédiction de dieu. C'est à ses 10 ans que ses premiers pouvoirs se manifestèrent . Une grande étape pour elle dans son futur parcours de sorcière et dans son acomplissement , qu'elle a dû vivre sans ses parents, avec pour seul regard, celui de la nourrice , qui était abasourdie par ce qu'elle venait de voir. quand elle était toute petite fille, Nephthys avait développé une certaine rancune envers ses parents et n'avait peur que d'une chose: l'abandon . Ce jour la , sa nourrice qui était devenu comme son pilier et son "seul parent" devait partir quelques heures pour faire quelques achats afin de mener à bien l'état de la maison, mais , la pré adolescente n'aurait pu supporter de se retrouver seule vue la peur qui la hantait jour et nuit. Elle souhaitait absolument venir avec elle , mais , la nurse refusait, puisque la petite fille était malade et devait se reposer.

Ayant du mal à gerer ses nerfs à l'époque elle commença par faire une crise de nerfs qu'elle ne put gérer autrement que par de la violence . Lorsque la nourrice ouvrit la porte de la batisse pour s'en aller faire le nécessaire, Nephthys , le regard noir, fermit violemment la porte sans la toucher, jusqu'a en faire trembler les murs, et les meubles adossés aux murs qui firent tomber un vase qui parti en lambeaux sur le sol. Les parents de la jeune égyptienne devaient rentrer le soir même et heureusement pour elle , puisque malgré son amour pour la jeune fille, sa nourrice avait pris la fuite après avoir vu ce qu'elle venait de voir. Elle était restée seule à pleurer dans son lit en espérant que l'employé de ses parents revienne à elle et lui pardonne ce qu'il venait de se passer. Elle était rongée par la culpabilité, mais, la vie de la jeune blonde allait prendre totalement un autre tournant : Ses parents allaient être mutés à l'autre bout du monde: en Angleterre et tout cela juste avant qu'elle rentre dans une école de sorcellerie. La jeune fille avait le coeur brisé , puisqu'elle dû dire au revoir à tous ses amis en laissant tout espoir de les revoir prochainement. Le seul ami qu'elle pouvait emmener avec elle s'était Osiris, son chat sphynx qu'elle avait adopté peu de temps avant.

L'arrivée à Londres fut rude pour la pré-adolescente, rien que pour ce qu'il s'agit du climat, elle a eu besoin d'un temps d'adaptation et est très souvent tombée en déprime ou malade. Il y avait néanmoins un point positif la dedans. Ses parents étant sans arrêt à l'étranger , elle avait appris à parler plusieurs langues. Elle parlait l'arabe, l'anglais et le français. Par conséquent, lorsqu'elle reçut sa lettre pour l'école de sorcellerie Poudlard , Elle pris la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme sans avoir peur d'affronter l'avenir. Elle savait qu'elle pourrait communiquer sans aucun problème avec les autres élèves de l'école , la seule chose qui pouvait la trahir c'était son accent.

à Poudlard , elle fut affiliée à la maison Serpentard. Elle ne connaissait absolument pas les maisons au départ et leurs valeurs, puisque ses parents venaient tout les deux d'une école magique située en Afrique, c'était d'ailleurs la bas qu'ils s'étaient rencontrés. Son parcours scolaire fut une bonne expérience pour elle, puisqu'elle adorait les cours suivis et elle ne souhaitait qu'une chose: développer sa puissance.

A la fin de son parcours scolaire, Nephthys a souhaité découvrir la médicomagie, dont elle avait beaucoup entendu parler. Elle en a développé une réelle passion. Actuellement , elle étudie la médicomagie , souhaitant devenir une des meilleures médicomages du pays et est une jeune femme en quête pour devenir une mangemort accompli sous la tutelle de Meredith Carrow , son mentor. Sur son parcours, elle rencontra de nombreux sorciers, mais , son regard portait actuellement l'attention sur un homme assez particulier...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 24 Juin - 16:32
Bienvenue à toi, et surtout, bienvenue à Osiris Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 211537328

Par contre fais attention, je crois que tu as un peu cassé le code, par ci par là Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1848932734



Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} TGJMiPbF_o
Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} D9XJKsXQ_o


Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Juin - 16:34
Voilà un personnage fort intéressant que tu nous fais là! Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1298355429 Et puis Margot Robbie! Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 211537328 Mais ce choix ce dingue! Bienvenue par ici ma toute belle et au plaisir de croiser ton personnage en rp! Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Juin - 16:35
Coucou Raphael :D! merci à toi . Oupsii j'ai pas fait attention avec toutes ces écritures je louchais un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Juin - 16:37
Hello Meredith ! Merci beaucoup je suis contente que tu aimes mes choix ! j'avais déjà zieuté ton personnage par curiosité hier hihihi et j'aimais beaucoup! Je serais ravie de RP avec toi *-* Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Juin - 16:42
Bienvenue officiellement parmi nous ^^

Mais oui, donc, moi ce sont vraiment les choix de prénom et d'avatar que je trouve juste géniaux !

Par contre, mon adorable @Meredith Carrow... cette charmante demoiselle n'a pas choisi le bon camp... ce sera moins agréable de la croiser en rp Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 855979679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Juin - 16:44
Re coucou toi :D ! Mdrrr désolée de pas avoir choisi le bon camp Mdrr ... Peut être plus tard ? qui sait xD ! Au plaisir de rp avec toi pour te victimiser :)

Merci à tous, au plaisir de rp avec vous bientôt ! ah le codage... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 24 Juin - 16:50
Bienvenue parmi nous Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1616589981

J'ai vue que tu avais signalé que ta fiche est terminée... Mais elle est loin de l'être, donc avant qu'une de nous passion pour valider ta fiche, je vais revoir point par point avec toi tout ce qui ne va pas.

- Déjà le code de ta fiche est cassé, à plusieurs endroits... Quand on passe la souris sur le premier gif, le gif dépasse en bas, ce n'est pas normal.

- Ensuite, la seconde image, tu as mis un gif, ce qui casse complètement le code, c'est un avatar qu'il faut mettre Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 8298856

- Pour Terminer et bien... Tu n'as tout simplement pas fait ta pensine... Il y à deux onglet, le caractère et ensuite en cliquant sur le petit rond en dessous, tu peux passer sur le deuxième onglet qui est la pensine... Sauf que comme tu l'as supprimée, le code est lui aussi cassé...

- Ensuite, j'ai vue plusieurs informations qui ne vont pas, donc je préfère te les dires directement. Elle à 20 ans et elle est déjà médicolmage + auror ? Tu te rend compte des formations + Année d'étude qu'il faut pour l'un et l'autre ? Ce n'est donc pas DU TOUT envisageable tout ça Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 233741475

- L'amortensia comporte plusieurs odeurs et non pas une seule.

- Les particularité disponible sur le fofo sont ici : https://gameofblood.forumactif.com/t46-05-les-creatures-et-dons

Je ne pense pas y avoir vue, Manumage, de plus avant de demander la validation de sa fiche, les demandes de dons ce font par mp, je pense qu'une relecture des règles du forum serait judicieux. Le manumage n'étant pas une particularité magique, il n'y à donc pas besoin de le préciser ici du coup, cela n'empêche pas ton personnage de pouvoir en faire usage. Cependant nous nous garderont le droit de vérifier que cela soit bien cohérent avec ton histoire.

- Concernant ton histoire, là aussi le code est cassé puisque le texte semble collé aux bords alors que normalement ce n'est pas le cas...

Je te conseille tout simplement de comparer le modèle avec ta propre fiche pour te rendre compte de tout ce qui est cassé : https://gameofblood.forumactif.com/t21-fiche-sorciers-modele

Si tu as besoin d'un coup de main côté codage, n'hésite pas à me mp, je peux comprendre que des fois ce n'est pas simple Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1616589981

- L'avatar... Nous nous demandons si Margot Robbie est vraiment un bon choix pour Egyptienne qui est donc censé être avec une peau halée et non blanche comme Margot... Mais c'est un détail, tu n'es pas obligée de changer ^^

Une fois tout cela modifier, tu pourras redemander la validation de ta fiche Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 227061687

Ensuite un autre petit détail, évite les doubles poste à la suite, pour répondre à deux personnes différentes, il te suffis d'éditer ton dernier message tout simplement ^^

Courage Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Juin - 17:49
@Nephthys Cojocaru Fais attention à ce que tu dis, j'ai le Doloris facile... Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1848932734

Bah, on verra bien ^^ avec l'instauration du Conseil, il va falloir oeuvrer main dans la main pour un monde meilleur... bienvenue dans l'alliance anti-BC ! Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1386311327


Edit : aaaaaah c’est tellement mieux Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 24 Juin - 22:21
Bienvenue !

Ah les codes. Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 233741475

J'aime bien ses origines.

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Juin - 9:37
Sois la bienvenue par ici ! Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 25 Juin - 9:51
Bienvenue parmi nous! Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1616589981
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 25 Juin - 9:59
Bienvenue ! Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 8298856Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 8298856
Bon courage pour ta fiche, même si elle semble bien avancée Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 836441773


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 25 Juin - 10:35
Bienvenue par ici Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 3358874030
J'espère que tu te plairas dans le coin !


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Jeu 25 Juin - 12:10
Bienvenue par ici ! Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 3280841801
On a tous fait planter le code à un moment ou à un autre, t'en fait pas Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1848932734
Bon courage pour ta fiche !


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Juin - 21:26
Hello!!!! Bienvenue à toi Mangemort !! C'est trop bien, au plaisir de jouer avec toi Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 3591612274 j'irais te demander un petit lien dès que tu seras valider Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1386311327
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 26 Juin - 12:20
Encore une étudiante en médicomagie Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 3038106599 , on va bientôt pouvoir faire une fête à la morgue de l'hôpital Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1558278603 Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 233741475
Bienvenue chez nous Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 26 Juin - 22:04
Me voici enfin pour valider ta petite fichette Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1616589981

Alors il y à des petites choses qui ne vont pas :

- Tout d'abord c'est écrit :

Citation :
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)

On ne peut pas faire mieux, sauf de peut-être le mettre en rouge et en gras lol mais ton histoire ne fait même pas 800 mots '-' donc déjà je vais commencer par te demander de respecter les règles et de les lires bien entendu Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1616589981

- Ensuite, dans la première question sous le gif, tu parles d'une guerre mondiale... Je te conseil donc de relire le contexte car ce n'est aucunement le cas, pour le moment la guerre est située en Angleterre et pas ailleurs ^^

-
Citation :
Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez CHOIX DES DEUX MAISONS.
Ici tu dois écrire le choix de tes deux maisons, donc serdaigles et Serpentard du coup ^^

-
Citation :
Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis JE NE SAIS PAS POUR LE MOMENT

Du coup tu as choisi quoi ? Elle à un don ou non ? En tout cas tu n'as envoyé aucune demande à l'augurey... A moins que tu es changé d'avis ? Mais tu ne peux pas laissé ça comme ça Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1616589981

- Ensuite dans ta pensine tu expliques qu'à partir de ses 9 ans elle s'entraine à la manumagie... Mais dans ton histoire elle ne découvre ses pouvoir qu'à 10 ans... Pourquoi s'entrainerait-elle avant ses 10 ans du coup puisqu'elle n'avait pas ses pouvoirs ?

-Autre chose toujous dans ta pensine tu dis que le premier jour de son entrainement (donc elle avait 9 ans ?) elle commence à avoir un tout petit résultat ? Mais à cet âge là elle n'a pas encore de pouvoir puisqu'elle ne les découvre toujours qu'à ses 10 ans... De plus l'art de la manumagie est quelques chose d'extrêment difficile comment pourrait elle connaitre cet art avant même de gérer un peu sa magie ?

-Pour finir la manumagie comme tu le sais s'apprend à Uagadou, alors on est pas contre l'idée que Nephtys la connaisse un peu... Mais elle n'aura jamais une maitrise vraiment parfaite du coup puisqu'elle n'a jamais étudiée la-bas, surtout pas à 20 ans xD

- Et enfin dans ton histoire tu mets qu'elle est à Serpentard... Seulement c'est le staff qui choisi la maison ou sera ton perso entre les deux choix que tu as proposé : Serpentard ou Serdaigle, tu n'as donc pas le droit d'influencer de cette façon, je te demanderais donc d'éditer cette partie également.

Je pense avoir fait le tour, je te laisse donc faire toutes les modifications et de l'indiquer quand c'est bon pour toi Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 16:14
Bienvenue par ici Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 211537328

Bonne chance pour ta fichette que j'avais déjà lue même si j'avais oublié de passer Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 544686074 J'aime beaucoup ton personnage et sa force de caractère Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1616589981

Je viendrais probablement te poker pour un lien Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 3570364663 Quoique cela risque d'être négatif vu l'allégeance, cela peut être bien marrant en rp Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 28 Juin - 13:18
Margot Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 61192035

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche et les modifications Nephthys Cojocaru, The snake out of  his cage {délais jusqu'au 19 juillet} 8298856



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 26 Juil - 12:19
@Nephthys Cojocaru Le delais accordé pour ta fiche étant dépasser depuis une semaine, je déplace cette dernière dans les fiche en danger. Tu as une semaine pour finir ta fiche ou poster une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys Cojocaru, The snake out of his cage {délais jusqu'au 19 juillet}
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-