Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maëlle Rosier ∞ Etoile De Brume :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 9 Juin - 18:47
Etoile De Brume

Une petite présentation d'Etoile de Brume donc, bah c'est un tout petit oiseau - genre vraiment petit - donc non seulement les lettres peuvent mettre du temps à être envoyés c'est ça qui explique que le topic a mis vingt ans à être créés c'est pas du tout la rpgiste la responsable NON NON NON mais en plus pour transporter les lettres, c'est pas non une flèche. Il fait de son mieux, c'est ça qu'il faut noter, c'est un oiseau motivé mais avec des petites ailes et un petit corps VOILA

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2235
Gallions : 1546
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 9 Juin - 21:19
NC

22/12/2019

 
Joyeux Noël et bonne année Maëlle, Maëlle Rosier ∞ Etoile De Brume 3280841801

Je te remercie d’être venue à ma fête d’anniversaire et j’espère que tu t’y es bien amusé. Tu vas aussi pouvoir essayer mon nouveau Nimbus 2023. Maëlle Rosier ∞ Etoile De Brume 794825412 J’ai tellement hâte de le chevaucher et de faire peur aux Serpentard ! On va gagner la coupe cette année. En tout cas, passe un joyeux Noël et je te souhaite une très belle année 2020.

À l’année prochaine,

Ton amie,

Nymphéa Maëlle Rosier ∞ Etoile De Brume 945728833

P.S. : J’aimerais bien aussi te parler d'un garçon. Maëlle Rosier ∞ Etoile De Brume 1885401136


©️️emi.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Juin - 21:19
ATV

Septembre 2020

 
Ma chère Maëlle,

J'ai entendu dire qu'une fête est organisée à Poudlard très bientôt.

Me ferais-tu l'honneur d'être ma cavalière ?

Je peux même te promettre sans trop de danger du contraire, qu'il y aura aucun de nos parents pour nous surveiller, cela ne ressemblerait-il pas à un semblant de liberté ?

Rendez-vous à l'endroit ou les chemins pour nos salles communes se sépare ?

Ton fiancé ♥



©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 19 Fév - 12:02
ADL

19/02/2021

Chère Maëlle

J'ai bien cru me ruiner en feuilles de parchemin en essayant de te rédiger cette lettre, tant il m'a fallu recommencer pour obtenir quelque chose de potable. Étrange, hein ? Alors que nous envoyer des lettres était la base de notre amitié. J'aurais dû le faire plus tôt, mais c'était plus facile d'imaginer que tout allait bien, je pense. Alors je te le demande aujourd'hui, est-ce que tu vas bien ? Je pense régulièrement à ce jour et j'avoue souvent espérer avoir fait une erreur et raté ce maudit sort. Oui, je sais, échouer est le genre de truc qui m'insupporte totalement, mais là c'est l'exception. J'aimerais que tu me dises que tu es heureuse, sans doute pour soulager ma conscience, mais je ne veux pas non plus que tu me mentes si ce n'est pas le cas. Je veux juste des nouvelles et échanger quelques lettres comme nous avions l'habitude de le faire avant... tout ça.

Je t'embrasse,




Adèle


©️️emi.



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Mai - 11:26
ED


HOI Maëlle !

Je ne t'ai pas réussi à te croiser dans les couloirs ces derniers jours, c'est pourquoi je t'écris.Tu dois bien te douter que si je passe par le papier, alors que je déteste ça, c'est parce que j'ai une surprise du feu de scoutt à pétard à te faire partager ! Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours stupide sur un magazine de Quidditch et devine quoi ?

J'AI GAGNE TROIS PLACES POUR LE MATCH DES PIES DE MONTROSE vs LE CLUB DE FLAQUEMARE DE LA COUPE DE LIGUE !

On sera super bien placé en plus de ce que j'ai vu ! Bien sûr, je pars du principe que tu es de la partie, pas vrai ? Je te jure, Maëlle, ça va être une dinguerie ! Tu viens avec moi pas vrai ?

On pourrait aller camper après, je connais un peu le coin, c'est vraiment sympa ! Et si tu penses à quelqu'un d'autre pour le troisième billet, redis moi !

Allez, à plus la star !

Evan

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2987
Gallions : 6633
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 27 Avr - 22:56
K.M

18.06.2021, début d'après-midi


Ma chère Maëlle,

Je suis ravie de te transmettre le faire-part de mon mariage avec Grigori. Je n'ai pas réussi à te croiser aujourd'hui donc je te l'envoie. On se voit ce soir au dîner.

J'espère que tu pourras venir,

Kiara


©️️emi.


Avec le parchemin
Maëlle Rosier ∞ Etoile De Brume Mariage



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Maëlle Rosier ∞ Etoile De Brume T6tyCXN0_o
Maëlle Rosier ∞ Etoile De Brume Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Oct - 18:43
E.D.

/06/21

Bonjour à la meilleure joueuse de Quidditch de cette planète,

Hmm, je voulais te demander si t'accepterais de venir avec moi au mariage de Kiara ?Oui, comme ça, de but en blanc. Erin ne peut pas venir malheureusement, un problème de calendrier apparemment. Je t'avoue que je n'ai pas très envie de me retrouver parmi les amis du marié uniquement, je pense que je ferais mauvais genre (ou serait-ce eux ?)
Hmm, c'est le moment ou je dois dire que ta présence illuminerait sans aucun cette soirée en soutien à notre amie, Kiara ? Alors, je le dis et le réitère jusqu'à que tu acceptes et me répondes oui.
Si c'est un non, je veux bien qu'on oublie cette conversion à jamais. Haha.

A tout à l'heure sur le terrain l'attrapeuse !

Salutations,

Evan



©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier ∞ Etoile De Brume
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux-