Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/1 (M) Ϟ Li Chang - (Au choix) - Sorcier Ϟ Grand frère :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mai - 22:02
Li Chang
« Circule, avant que je te bouscule ! »
Nom ou idée de nom : Li Chang de base, changer le prénom s'annonce assez délicat étant donné que je l'ai mentionné à pas mal d'endroit... Cela dit, s'il ne convient vraiment pas il y aura toujours moyen de s'arranger.

Lien recherché : Li est le grand frère de Kun, par conséquent il est également le cousin de Nymphéa et de Hyacinthe (ce dernier ayant cependant disparut sans laisser aucune trace). Kun a toujours admiré son frère, les deux se lançant souvent des défis idiots. Bien que maladroite, leur relation était toutefois correcte. Cette dernière s'est cependant vu brisée lors de la transformation de Kun en loup-garou. Et si Kun espère encore quelque part retrouver son grand frère, Li n'en a plus grand chose à faire, considérant ce dernier comme rien de plus qu'un monstre.

Avatar(s) proposé(s) : Le premier créateur du personnage avait proposé G-Dragon comme première idée, mais il est tout à fait possible de choisir un tout autre avatar du moment - évidemment - qu'il garde une bouille asiatique.

Histoire : Li est né à Hong Kong, il vivait du côté de la famille Chang resté de ce côté là du monde. Bien que son père soit un sang-pur, sa mère était une sorcière de sang-mêlée, faisant ainsi de Li et de son frère des sang-mêlés également. Leur père travaille au département de la coopération magique internationale, au sein du ministère de la magie Japonais. De ce fait, Li a étudié à Mahoutokoro et parle donc Cantonais, Japonais & Anglais parfaitement.

Durant son enfance, il à tendance à lancer de nombreux défis idiots à son petit frère qui, dans le seul but de se faire bien voir, n'hésitera jamais à les réaliser. Jusqu'à la nuit où il se fait mordre par un loup-garou. Li supportera très mal la transformation de Kun, ne le considérant plus comme son frère, n'étant à ses yeux rien d'autre qu'un monstre. Il est par ailleurs le premier - et le seul - à lui dire en face ces choses en l'enfermant dans un placard.

Il n'a jamais été très agréable envers les plus faibles, ayant jadis fait parti d'un groupe d'élève qui avaient la particularités de persécuter les plus jeunes. N'ayant aucun scrupule à agir de la sorte.

Li quitte Hong Kong et rejoins la Grande Bretagne, à vous de voir s'il travaille déjà où s'il poursuit des études longues. Peut être quelque chose en rapport avec le droit ? Mais c'est totalement libre. Il a choisit de prêter son allégeance aux mangemorts.

Il a gardé une mauvaise relation avec son petit frère, son avis sur ce dernier n'ayant pas évolué depuis son enfance.

Volontés du créateur : Li Chang était à la base un pré-lien proposé par Hyacinthe Chang, mais la joueuse ayant quitté le forum et Li ayant un lien tout de même important pour Kun, je me permets de le proposer de nouveau 1/1 (M)  Ϟ Li Chang - (Au choix) - Sorcier Ϟ Grand frère 798258651

Pour ce qui est de l'âge de Li, il est l'aîné de Kun de 3-4 ans, il est donc âgé de 23 ou 24 ans. Cela dit, c'est également négociable si besoin :3

Pour ce qui est de moi, je ne suis pas des plus exigeante, et surtout je suis totalement ouverte à la négociation sur n'importe quel point, afin que le personnage colle aux souhaits d'éventuels intéressés. Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir lu la fiche du méchant grand frère de Kun et j'espère le voir réapparaître dans la vie de son cher petit frère ! 1/1 (M)  Ϟ Li Chang - (Au choix) - Sorcier Ϟ Grand frère 8298856

Si besoin, ma boite à MP est grande ouverte ! N'hésitez pas à venir poser des questions 1/1 (M)  Ϟ Li Chang - (Au choix) - Sorcier Ϟ Grand frère 3038106599
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
1/1 (M) Ϟ Li Chang - (Au choix) - Sorcier Ϟ Grand frère
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-