Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée du nouvel an "moldus" :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 17 Mai - 19:29
Bonne Année
« Mini Event III»
Les tensions des mois écoulés ne sont pas particulièrement bonnes pour le pays. Aussi, le gouvernement en place a décidé de faire plaisir aux citoyens de Londres. Un immense palais – non pas buckingham rêvez pas non plus – a été décoré pour l’occasion. Un immense sapin trône au milieu de la pièce et chaque personne ayant reçu son petit carton d’invitation a été invitée à venir avec un cadeau pour le placer au pied du sapin afin qu’à minuit, tout le monde ait un cadeau aléatoire. De plus pour que tout le monde soit dans de bonnes dispositions et afin d’avoir des sourires sur tous les visages, le dress code de ce soir est de porter des pulls de noël. La soirée commencera par les vœux du premier ministre anglais puis le buffet sera rempli de mets divers et variés, parce qu’avoir le ventre plein aide toujours à passer une bonne soirée est ce que je vous ai parlé du champagne qui sera servi aussi ? Non parce que le champagne c’est la vie

Règles :

✘ Ce mini event concerne les Moldus ainsi que les cracmols qui font parti du Blood Circle et qui ont envie d’être avec leur camp plutôt qu’avec les sorciers. En parlant de sorciers, si vraiment ils ont envie de venir faire un tour pour être avec leurs amis moldus, c’est autorisé, pas recommandé mais autorisé.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 19 Mai - 1:52
BONNE ANNÉE
«Janvier 2020»


Je ne sais pas trop pourquoi Axelander m’a emmenée ici mais c’est super il y a plein du truc chouettes.  De la musique, les gens sont gentils et y’a un grand sapin de noël et plein de cadeaux partout en décoration. Bon maman n’est pas là, mais c’est pas grave il y a plein de gâteaux et des trucs à boire. Les gens mettent tous des cadeaux au pied du sapin, mais moi… J’ai rien apporté ! C’est un peu la honte quand tout le monde apporte des cadeaux sauf nous. Même Axelander il a amené quelque chose pour le sapin. Et moi ? Si je fais un cadeau moi aussi, j’aurais peut-être un cadeau ! Il faut que je trouve un cadeau avant que ça soit trop tard. Heureusement, j’ai rapidement une idée, je sais ce que je vais faire. Je m’empare d’un des faux cadeaux qui sert de décoration. Je suis pas bête, je sais que c’est juste un petit emballage en carton vide alors c’est pas vraiment du vol ! Par contre, je ne peux pas offrir juste un cadeau vide, il faut que je mette quelque chose dedans...

Je regarde la pièce. C’est beau tout ça, mais je peux pas prendre une décoration comme ça, on me verrait, il faut que je trouve un autre truc. Je regarde le buffet… Un gâteau ? Tout le monde aime les gâteaux ! Ça fera plaisir. Même que si c’est moi qui a le cadeau, bah moi je serais contente. Je m’approche donc du buffet pour prendre une pâtisserie à ranger dans mon cadeau. Mais en fin de compte, au milieu des sucreries, un autre truc attire mon attention. L’un des couteaux pour couper les part. Il est joli, tout brillant ! Même si manger du sucre c’est mieux, le couteau lui tu peux le garder et jouer avec plus tard. D’ailleurs, à la maison j’avais un couteau attaché à mon bras, mais quand Axelander m’a forcé à porter ce pull en laine qui gratte, j’ai préféré l’enlever parce que ça me gênait. C’est décidé, je prends le couteau pour l’offrir ! Je mets le couteau dans le petit carton et je recouvre comme je peux avec le papier et le ruban pour finalement le poser au milieu des autres cadeaux. Je  sautille ensuite tranquillement en direction de Axelander qui était assis à une table, il avait l’air de pas trop s’amuser. Il va être content de savoir qu’il va peut-être avoir mon cadeau !

«Axelander ! J’ai mis un cadeau sous le sapin.» Avant de lui confier à voix basse «C’est un couteau, j’espère que c’est toi qui va l’avoir il est super joli ! »

Il me tend un verre. Il est gentil, c'est vrai qu'il fait soif ! Je bois un verre, puis deux. Comme les grands. La boisson a un drôle de gout, c'est un peu sucré et ça a quelque chose d'autre, ça a un goût de chaud mais le liquide est froid.  C'est rigolo. Je regarde les gens danser et s'amuser, mais très vite je commence à... avoir... sommeil...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


✘ Amber est venue à la fête avec Alexander et sans la dague de Garnet
✘ Elle réalise qu'elle n'a pas de cadeau, et prend donc un couteau du buffet pour le mettre dans un cadeau de décoration qu'elle pose sous le sapin
✘ Elle annonce à Alexander qu'elle a posé un couteau en cadeau sous le sapin, puis bois du champagne et commennce à s'assoupir des effets de l'alcool


Soirée du nouvel an "moldus" YXrjmkyG_o

Soirée du nouvel an "moldus" JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 21 Mai - 2:52
BONNE ANNÉE
«janvier 2020»


Raph avait passé les vacances de Noël chez ses parents. Il ne les avait pas revus depuis l’été. Les amis, les études et le coeur c’était bien. Mais la famille n’était pas à négliger non plus. Déjà qu’il ne pourrait pas fêter son anniversaire avec son père et sa mère, il se devait de passer au moins les réveillons de Décembre avec eux.

Durant son séjour en France, il reçu un message de Toni, pour le prévenir que la ville de Londres organisait une soirée spéciale. Que ça serait l’occasion de faire quelque chose avec Samuel, histoire de le faire bouger un peu, lui mettre le sourire aux lèvres. Un palais a été décoré pour le nouvel an et tout le monde est invité. Tout le monde à Buckingham ? Pas sûr que les sorciers soient le bienvenu… Raphaël avait prétexté d’être en France pour le 31 mais la fête avait lieu quelques jours après le début du mois de janvier. En fin de compte, il avait annoncé qu’il verrait s’il pouvait venir…

Et il était venu. Bon, il semblerait qu’il y ait d’autres palais que Buckingham Palace à Londres et que ce soit parmi l’un d’eux que la fête avait lieux. Il était venu en compagnie de Samuel, et les deux devaient rejoindre Toni sur place. L’anglais et le français se sont peu parlé sur le chemin, juste quelques banalités sur comment s'étaient passés les vacances. Mais beaucoup de longs moments de blancs ponctués par quelques moqueries sur les horribles pulls qu’ils devaient porter pour la soirée.

Raphaël avait appris qu’il y avait également une soirée dans le monde des sorciers, mais Nymphéa n’y serait pas présente, elle était chez sa famille à Hong-Kong. De toutes façons, il avait promis à Toni et Samuel qu’il allait avec eux écouter les voeux du premier ministre tout en profitant de la fête. Il était déçu que son amie Leah ne vienne pas, mais elle allait sûrement mieux s’amuser que lui là où elle était. Ce qu’il ne fallait pas faire pour ses amis…

Il aurait dû prendre sa caméra pour immortaliser la soirée. C’était pas Buckingham Palace, mais ça avait de la gueule ! C’était donc au pied du sapin qu’ils devaient posé les cadeaux ? Raphaël avait fait dans l’original. Il avait apporté un sachet de croissants. Bon… C’était des croissants industriels à faire soit même au four. Il en avait préparé une vingtaine pour la soirée qu’il avait mis dans un petit sachet en papier. Authenticité française ! Les deux garçons posèrent leur cadeaux au pied du sapin puis cherchèrent Toni. Raphaël ne la trouva pas, il souria en voyant une jeune femme s’emparer discrètement d’un faux cadeau, avant de finalement lâcher à son ami.

«Y’a du monde, on l’a peut-être ratée. Ou alors peut-être qu’elle n’est pas encore arrivée. Tu l’appelles ou tu veux que je le fasse ?»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


✘ Raphaël rentre tout juste de vacances en France. Toni lui avait proposé de venir à la soirée avec Samuel, son coloc et ami
✘ Il a apporté des croissants qu'il a "fait" lui même pour offrir au pied du sapin
✘ En compagnie de Samuel, il cherche à retrouver Toni

(Est-ce que tous mes event vont commencer avec des croissants ? Nous verrons bien. Mais du coup je n'en ai plus besoin dans l'inventaire Soirée du nouvel an "moldus" 1848932734)



Soirée du nouvel an "moldus" TGJMiPbF_o
Soirée du nouvel an "moldus" Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée du nouvel an "moldus" D9XJKsXQ_o


Soirée du nouvel an "moldus" Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 23 Mai - 19:28


Soirée du nouvel an moldu
Event


Est-ce que cela faisait déjà un an ? Le temps avait passé tellement vite qu’il ne s’en était même pas aperçu. Trop d’événements lui avaient empêché de penser. C’était jusqu’au début du mois à tout le moins.

Un verre de champagne à la main, Robin Devin Kane se forçait à trôner fièrement près de son père George Kane, Premier Ministre du Royaume-Uni, à cette fête du nouvel an organisée par le gouvernement. Nous nous trouvions un peu plus loin du cœur de Londres, dans un palais appartenant évidemment à la famille royale anglaise. Le jeune homme portait, par-dessus une chemise, un pull en laine serti du petit renne au nez rouge. Étrangement, depuis quelques semaines, on savait que cela lui allait très bien. Tous les pulls de la famille Kane avaient été fabriqués main par sa grand-mère paternelle. C’était une idée qui avait bien amusé Robin de voir son père vêtu d’un pull serti du Père-Noël montrant, ainsi, l’image d’un Premier Ministre traitant son peuple comme il le faisait avec sa famille : un père gâteux.
Mais qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ?

Prenant une courte gorgée de champagne décidé à ne pas devenir complètement ivre cette fois, Robin repensait à cette obligation des invités de venir habillés de la sorte. Perdu dans ses pensées le regard dirigé vers le gigantesque sapin de Noël trônant au centre la pièce, il hocha très légèrement et négativement de la tête. Évidemment, il y avait la possibilité que des idiots prendraient cette manipulation politique pour la réalité. Il avait la forte envie de leur ouvrir les yeux. De les rebeller ces poissons. Cela le rendait aussi nerveux et donc, trop lâche, il n’avait rien révélé comme à son habitude. Il était incapable de combattre son père.

C’était bien à l’inverse d’Eurydice dans le tournage de Raphaël alors que ses pensées déviaient une fois de plus au mois de septembre.

- Tiens, tiens …

Quand on parlait du loup, Robin venait d’apercevoir le geek au pied du sapin accompagné d’un jeune homme soit probablement l’un de ses amis. En même temps, son regard captait la silhouette de Garnett Davis, celle qu’il avait voulu éduquer, mais dont il oublia un peu l’existence en ces derniers mois difficiles. Voulant éviter d’être vu par cette folle en ce dernier jour de l’année, il baissa la tête et s’éloigna aussitôt de son père. À la place, plus Garnett s’éloignait du grand sapin, plus ses pas l’amenaient vers Raphaël et son ami.

- Bonsoir Raphaël ! Ça faisait longtemps. Avoir su que tu viendrais, j’aurais mis un jeu de Mario Kart sous le sapin en m’assurant que c’est toi qui en prennes possession.

Taquinait-il le jeune homme dans un sourire malicieux en coin. Sur ce, Robin hocha la tête envers Samuel saluant celui-ci du regard.

- On ne s’est pas encore présenté. Robin Kane et toi ?

Dit-il poliment tout en s’avançant vers Samuel pour lui serrer la main.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mai - 13:21
Bonne Année
« Mini Event III»
Depuis que tu avais vu Raphaël au sujet de Samuel, tu avais donc fait ce que tu avais prévu. C’est à dire, un dernier message, puis plus rien. Etrange comme le hasard fait les choses puisque Sam avait fini par te répondre… Vous aviez échangé quelques sms et tu en avais profité pour lui proposer de venir aux voeux de la nouvelle année. A dire vrai une soirée similaire avait lieu chez les sorciers mais depuis qu’Ombrage s’en était pris à toi, tu avais décidé de marquer ton mécontentement et de ne pas y aller. Ton absence ne passerait pas inaperçue. Tu étais après tout membre de l’Ordre du Phénix mais aussi tu avais encore une partie de tes activités attachées au ministère. Samuel avait répondu à la positive et cela avait chassé donc tes derniers doutes. Tu en avais profité pour proposer à Raphaël de venir. Tu ne savais pas vraiment si cela allait lui plaire mais il avait fini par lui aussi répondre à la positive.

Le soir des voeux, tu devais les retrouver sur place. Tu avais du acheter un de ces pulls de Noël et tu devais avouer que cela te semblait bien étrange. Tu avais cherché dans le plus sobre, mais ce n’était pas évident. Il était donc noir avec une tête de renne. Le chic… Tu te rendais sur place et passais alors le seuil d’un palais gigantesque et luxueux. C’était splendide. Tu cherchais à retrouver les deux acolytes et parmi la foule autant dire que la tâche n’était pas aisée. Elle leur  envoyait alors un sms et attendit un instant leur réponse pour pouvoir les situer. En attendant elle alla poser son cadeau sous le sapin. Un exemplaire de l’Etre et le Néant de Sartre. Elle avait marqué de post-it les passages sur la mauvaise foi. Un petit message quant à la situation du monde actuel. Après leur réponse elle fila jusqu’à les retrouver. Elle reconnue rapidement leur silhouette alors qu’ils étaient en compagnie d’un autre jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle adressa un sourire général « Bonsoir Messieurs. » Raphaël semblait connaitre l’inconnu quant à Samuel, il semblait d’humeur… très bavarde. Tu observais leurs pulls de Noël avec un sourire malicieux. Ils avaient tous l’air fin comme ça.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Mai - 19:06
Soirée du nouvel an
« event »

Aussitôt qu'on met les pieds dans la salle, je sens déjà que je vais regretter de nous avoir amené ici. Trop de monde, trop de bruit, trop de déco – kitsch en plus – trop de lumière aussi, bref trop de tout. Sans parler de ces foutus pulls tous moches qu'on est censé porter pour avoir le droit d'entrer. Mais c'est bien mal me connaître que de croire que je serai bien incapable d'y mettre ma petite touche personnelle malgré le code vestimentaire imposé. En parlant d'alcool d'ailleurs, j'en profite pour aller poser au pied du sapin la bouteille d'alcool que j'ai amené pour l'occasion et qui se retrouve bientôt perdue au milieu de tout un tas de paquets.

Je jette un coup d’œil à Amber qui ne tient déjà plus en place et commence à crapahuter partout. Un soupir franchit mes lèvres alors que je me dirige vers le buffet pour me saisir d'une première coupe que je siffle en quelques gorgées. Il va me falloir un peu de carburant si je veux supporter cette gamine tout le long de la soirée. Bordel, ce que je déteste quand c'est ce côté là de sa personnalité qui ressort ... J'ai franchement pas la patience de jouer à la baby sitter alors si ma petite Garnet pouvait se décider à montrer le bout de son nez, ça m'arrangerait. Vraiment.

Alors que mes doigts se referment sur un autre verre, la rouquine se précipite jusqu'à moi  pour s'extasier sur le cadeau qu'elle a trouvé moyen de rajouter à ceux déjà présents. Je lève les yeux au ciel et je me masse l'arrête du nez pour m'inciter au calme. Partie comme ça, la soirée risque d'être très longue et je suis déjà à deux doigts de l'envoyer promener. « Ta gueule et bois. » Le geste suit aussitôt la parole puisque je lui fiche entre les mains une coupe de champagne. Qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance, ça aidera à  faire ressortir Garnet ? Je l'espère en tous cas, parce que sa présence ne serait définitivement pas de refus.

Les verres s'enchaînent plus ou moins rapidement jusqu'à ce que je constate que la môme commence à roupiller. Non mais, elle va pas me laisser me faire chier tout seul en plus de ça ?! Y'a pas moyen. Ni une ni deux, je l'agrippe par les épaules et je commence à la secouer violemment. « Hey ! Tu fais quoi là ?! C'est pas le moment de dormir ! Et mange aussi, j'ai pas envie que tu dégueules partout. » Putain mais c'est pas possible ... Pourquoi je l'ai amené avec moi ?! Pourquoi je suis venu tout court d'ailleurs ?! J'aurai aussi bien fait de rester à la maison à me bourrer tranquillement la tronche et à caler la morveuse devant je ne sais quelle connerie à la télé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 27 Mai - 23:09
Bonne année
« Je suis ton père noël»


De toutes les personnes qu’il aurait pu espérer croiser ce soir là, Robin n’était clairement pas en tête de liste. Même si au final, c’était un bon gars dans le fond. Raph était toujours resté sur leur petite rivalité.

«Oh pitié, ne me reparle plus de ce jeu de merde. D’ailleurs faudrait qu’on se trouve un jeu pour disputer notre revanche vu qu’on a décidé de bannir celui là. T’es venu écouter les voeux pompeux de notre cher premier ministre ? Ah ces politiques… »

Mais bon, sur ce plan là Georges Kane n’était ni pire ni meilleur qu’un autre. La langue de bois était un langage très courant dans le monde de la politique. Samuel et Robin échangèrent quelques politesses pour se présenter. Sam semblait légèrement intimidé. Enfin difficile à déterminer étant donné qu’il n’était pas spécialement moins expressif ce soir que depuis les dernière semaines.

Au même instant, Toni rejoignit le petit groupe. Au moins il n’y avait plus besoin de la chercher. Elle vint se mêler à la conversation tout en analysant leur pull de noël. À croire que tous avaient choisi d’avoir un renne sur le torse. Clairement, ça se voyait que ce n’était pas la Reine Elisabeth qui avait les rênes du pays quand on voyait tous ces pulls à tête de renne pour cette grande soirée. Bon, ce n'était pas de la mauvaise graine et  heureusement tous n’avaient pas des pulls à l'effigie de rennes, il y avait bien une fille avec une Raine dessus. Quant à Raphaël… Un petit garçon avait interpellé ses parents en pointant le pull du jeune homme “C’est Dark Vador”. Ce à quoi Raphaël répondit en soufflant dans le creux de ses mains pour mimer le personnage.

«Je suis… Ton père… Noël… »

Bon… Le gosse est parti en hurlant. Raph ne savait pas trop pour le coup s’il jouait le jeu où s’il l’avait vraiment traumatisé. Faut dire que le jeu de mot n'était drôle qu'en français. OUI C’ÉTAIT DRÔLE BORDEL Il décida donc de relancer une conversation pour que tous oublient ce qu'il venait de se passer.

«Alors… Euh… Du coup vous avez mis quoi comme cadeaux sous le sapin ?»



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Crédits pour l'image : Julia Taylor Santa o'Brien surWe heart it

✘ Raph demande à Robin s'il est venu écouter les voeux hypocrites du premier ministre
✘ Il fait des jeux de mots douteux à propos des pulls de Noêl
✘ Il demande aux autres ce qu'ils ont posé sous le sapin



Soirée du nouvel an "moldus" TGJMiPbF_o
Soirée du nouvel an "moldus" Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée du nouvel an "moldus" D9XJKsXQ_o


Soirée du nouvel an "moldus" Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 28 Mai - 16:34
Bonne année
«Putain de bordel à queue je vais te crever.»


Je fus réveillée en étant secouée brutalement. Putain de bordel à queue Alexander, je vais te crever.

«À quoi tu joues sombre demeuré ?!»

Oui, je suis parfois un peu grincheuse au réveil. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu’on n’était pas à la maison. J’avais oublié cette fête ; dans l’idée c’était pas un si mauvais truc, si on excluait la présence d’autant de gens et l’obligation de porter un pull en laine idiot qui me démangeait. Comment ça pouvait être obligatoire de porter un truc pareil ? En plus cette cruche d’Amber l’avait mis à l’envers…

«Putain… Mais t’es sérieux d’avoir embarqué Amber ? T’aurais du m’attendre. »

Je tatonais contre mon bras gauche pour vérifier que Shei… Sheila ?! Je le la sentais pas… En fait je ne sentais même pas le fourreau. C’est le pull, c’était forcément à cause du pull ,il devait amortir la sensation au toucher. J’engouffrai mon bras dans ma manche pour vérifier que tout était en ordre. Sauf que tout n’était absolument pas en ordre. Mes doigts caressaient seulement ma peau nue, je pouvais sentir la marque du motif laissé sur ma chair par la sangle en cuir trop serré. Ma précieuse Dague et Amie n’était pas avec moi. Qu’est ce que cette môme en avait fait ? Furieuse j'agrippai Alexander par le col et me mis à hurler.

«Sheila ! Qu’est ce que cette morveuse a fait de Sheila ?!»

Je savais bien qu’il n’était pas sa baby-sitter, mais bordel il pouvait faire gaffe.

«Qu’est ce que cette mongole a fait ce soir ? Elle t’a dit quelque chose ? Putain, c’est une gosse comment t’as pu la laisser seule bordel»

Des larmes de rage commençaient à couler le long de mes joues. Qu’est ce que j’allais devenir si je ne trouvais pas Sheila ? Des gens commençaient à me regarder, se demandant pourquoi je me mettais à gueuler comme ça. Et voilà que j'allais finir par me faire engueuler une fois de plus par les patrons… Tout ça à cause de cette enfant qui n’est pas fichue de tenir en place et de mon “Frère” qui n’est pas foutu de la surveiller. J’aurais vraiment dû rester à vivre avec Ange…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


✘ Garnet est réveillée brutalement par Alexander
✘ Elle réalise qu'elle porte son pull à l'envers
✘ Elle réalise qu'elle n'a ni sa dague Sheila, ni son fourreau sur son bras gauche, là où elle est supposée tout le temps être et décide donc d'interroger Alexander


Soirée du nouvel an "moldus" YXrjmkyG_o

Soirée du nouvel an "moldus" JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Mai - 12:57
Bonne Année
« Mini Event III»
Tu écoutais distraitement la conversation sur les jeux vidéos que pouvaient avoir les deux jeunes hommes. Cela n’avait jamais été ton fort ce genre d’activités moldues. Ton regard trainait sur les pulls des personnes qui vagabondaient autour de vous. Samuel ne semblait pas très bavard pour changer. Mais tout le monde semblait avoir le coeur léger. La magie de Noël semblait faire effet sur l’humeur des gens. Enfin certains avaient toujours une tête renfrognée mais cela, personne n’y pouvait rien. Tu attrapais un petit four alors qu’un serveur passait entre les convives. Certes tu ne buvais pas mais dès qu’il y avait de la nourriture dans un coin, tes mains ne résistaient pas à l’appel. Un petit s’approcha pour regarder le pull de Noël de Raphaël et ce dernier sembla vouloir miner Dark Vador en prenant sa voix. Il avait parlé sûrement en Français et si tu ne comprenais pas vraiment ce qu’il racontait, le gamin, lui, sembla traumatiser et se mit à pleurer. Tu ne pus retenir un rire moqueur en observant Raphaël de tes prunelles sombres. « Tu crains Raph… Et après on se demande pourquoi les Anglais aime pas les Français. » Ceci dit pour ce que tu étais Anglaise… Tu étais née au Mexique. Et si ton père était de la-bas, ta mère était Néerlandaise.

Il demandait alors ce que vous aviez ramené comme cadeau. « Un bouquin pour faire réfléchir les gens. De Sartre. Et vous ? » Oui toi, ton cadeau, il était pas super drôle, super mignon ou autre. Il restait dans ce que tu étais dans le fond. Assez distante, sarcastique et critique. Tu avais trouvé cet exemplaire dans une librairie moldue et tu l’avais trouvé parfait pour l’événement. Faudrait-il encore que la personne qui tombe dessus sache le comprendre. Et ça… ce n’était pas forcément donné à tout le monde. « Tu nous présente sinon ? » Disais-tu un peu moqueuse à Raphaël en le regardant lui puis l’autre joueur de jeux vidéos.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 31 Mai - 19:35
Bonne Année
« Mini Event III»
Le palais réservé pour la soirée s'est vite rempli et c'est maintenant une foule arborant de joyeux pulls de Noël que l'on peut admirer. La pile de paquets cadeaux s'est également développée sous le grand sapin. C'est donc lui-même vêtu d'un de ces pulls fantaisistes que le premier ministre a prononcé ses voeux pour la nouvelle année. Un concours est maintenant lancé! Les participants à la soirée sont désormais invités à se diriger vers l'urne à proximité du buffet afin de voter pour leur pull préféré! Alors à vos bulletins et que le meilleur pull de Noël l'emporte!

Règles :

✘ Ce mini event concerne les Moldus ainsi que les cracmols qui font parti du Blood Circle et qui ont envie d’être avec leur camp plutôt qu’avec les sorciers. En parlant de sorciers, si vraiment ils ont envie de venir faire un tour pour être avec leurs amis moldus, c’est autorisé, pas recommandé mais autorisé.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 5 Juin - 15:46
Bonne année
« Plus vite ça commence, plus vite ça termine»


Tandis que l’enfant partait en courant, Toni se moquait de Raph.

«Non mais… Il a pas compris la blague c’est tout. Santa Klaus, en français c’est littéralement “Père Noël” et du coup Dark Vador qui dit… »Raph cherchait de l’aide en regardant Robin, puis Samuel, en vain... «Peu importe… » Il décida donc de parler des cadeaux. Toni avait offert un livre de Sartre.

«Ah oui effectivement… Les anglais n’aiment tellement pas les français que tu as décidé, de ta propre initiative, de poser un livre d’un écrivain français sous le sapin… »

Par contre, il se rendit compte que le cadeau qu’il avait posé lui était vraiment pourri, malgré ses bonnes intention et c’était pas plus mal que Toni demande à être présentée.

«Ah oui désolé. Alors Toni, voici Robin, alias Redscar. Ou plutôt, Maître Robin, il est avocat. Robin, voici Toni elle est étudiante en… euh… Tu fais des études en quoi en fait ? J’avoue que je ne t’ai jamais demandée ce que tu faisais dans la vie… »

Pendant, ce temps, on pouvait entendre sur une table, une fille en train de hurler à propos d’une gamine. Elle semblait déjà pompette, dès le début de la soirée. Encore quelqu’un qui a trop abusé du champagne et voilà que ça se finissait en dispute de couple.

«Tu vois Robin, c’est précisément pour ce genre de choses que je ne bois plus d’alcool. Comme je te l’ai déjà dit, je n’ai été qu’une fois bourré, et j’en ai gardé aucun souvenir si ce n’est un passage en cellule de dégrisement.»

Bien sûr, entre temps il avait appris que ce blackout n’était pas causé par l’abus d’alcool, mais plutôt par les manipulations d’un sorcier, probablement un mangemort, sur son esprit. L’attention de tous fut réclamée et le premier ministre put faire ses vœux pour la nouvelle année.

«Allez… Plus vite ça commence et plus vite ça termine… »

Le ministre invitait tout le monde à voter pour son pull préféré… Mais… Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez ce type ? C’était comme s’il demandait de choisir entre la Grippe, un AVC ou le Cancer. Personne n’avait envie de choisir là dedans ! Mais bon… Au final, puisqu'il n’y avait rien d’autre à faire, autant jouer le jeu… Raphaël scruta les Pull des autres invités. La plupart avaient un pull avec Rudolphe dessus, et franchement, Raph trouvait ça très rabaissant pour Tornade, Danseuse, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre et Eclair qui faisaient eux aussi un travail exemplaire. Il y avait bien le Pull  avec la cible qui était original, mais il faisait l’apologie de l’Alcool et ce n’était pas un truc qui enchantait Raph. Il décida donc de voter pour celui avec la petite Grenouille Reinette. Au moins, ce n’était pas un Renne.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



✘ Raph présente Toni et Robin, mais il ignorait ce que Toni faisait dans la vie, ils n'ont pas l'habitude de se parler
✘ Il entend Garnet s'acharner sur Alexander et met ça sur le compte de l'alcool
✘ Il vote pour le pull avec un motif de grenouille

✘Pour le GIF je suis tombé sur ça, et j'ai trouvé ça trop drôle.



Soirée du nouvel an "moldus" TGJMiPbF_o
Soirée du nouvel an "moldus" Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée du nouvel an "moldus" D9XJKsXQ_o


Soirée du nouvel an "moldus" Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 6 Juin - 20:35


Soirée du nouvel an moldu
Event


Robin savait ne pas avoir dû venir. Bon, il avait été dans l’obligation d’assister à cette réception en bon héritier Kane qu’il était. Son esprit était ailleurs pourtant, dans un bar quelconque de Londres à boire, à manger jusqu’à se faire péter la panse. Ensuite, il trouvait la jolie fille de ses rêves pour la soirée et se réveillerait le lendemain matin auprès d’elle. Mais non ! En place et lieu, il se faisait sermonner par Raphaël qui n’était, apparemment, pas capable de passer outre la défaite subite à un simple jeu. Robin haussait simplement des épaules buvant un peu de champagne tout en portant son regard ailleurs et plus précisément vers Alexander et Garnet. Il espérait que la jeune femme n’allait pas trouver le moyen de foutre la soirée en l’air.

Une jeune femme s’était finalement approchée du petit groupe ce qui détourna son regard des autres membres du Blood Circle sur elle. Une autre lampée de champagne, il sourit pour lui-même. Finalement, cette soirée finira peut-être mieux que je le pensais songeait-il, mais surpris de trouver du tutoiement avec Raphaël et son ami dénommé Samuel.

- Vous vous connaissez ?

Pointait-il l’un et l’autre avant de se faire complètement ignorer grâce à un enfant passant par là et mimant « Dark Vador » visible aussi sur le pull de Raphaël. Robin rigola franchement à la pique de ce dernier, connaissant un peu le français, et qui fit fondre en larmes le petit garçon. Évidemment, la jeune femme ne put pas s’empêcher de les arrêter dans leur hilarité. Il en haussa même des yeux au ciel incapable de retrouver son sérieux à cause de l’autre là au cadeau qu’elle avait placé sous le sapin : Sartre et puis quoi encore ?

- Bah moi, c’est tout simple c’est …

Une fois de plus, Robin se fit arrêter dans son entrain lorsque Garnet se mit à gueuler dans toute la salle. Un regard vers son père et on savait ce que le paternel pensait alors qu’il ajustait le micro pour ses vœux de fin d’année. On ne pouvait donc pas dire qu’il écoutait ce que Raphaël disait entre Robin, Redscar, Toni qui était étudiante … Puis, venait la propre rétorque du jeune homme sur Garnet et son alcoolisme.

- Chut !

Le fit-il taire agacé par le trop plein d’informations et son père l’observant se demandant sûrement quand son cher fils l’écouterait et demanderait le silence près de lui. Raphaël parlait vraiment un peu trop parfois. Le discours dura, tout au plus, cinq minutes parce qu’on n’avait pas voulu endormir la populace ou l’empêcher de parler non ? Justement, ledit bavard, rajouta quelque chose probablement sur le concours.

- Aller, mets-y un peu du tien Raph. Un peu de compassion aussi, car j’ai aidé à faire les boîtes et j’ai eu la moitié de l’idée. En tout cas, moi je vote pour toi. Ce n’est pas tous les jours qu’un pull fait pleurer un gamin.

Eut-il finalement un petit sourire en coin tout en prenant une autre gorgée de champagne.

Codage par Emi Burton


Citation :
Robin s'ennuit jusqu'à l'arrivée de Toni.
Robin se fait coupé par Garnet qui gueule lorsqu'il veut annoncer son cadeau.
Raphaël parle trop et occupé par Garnet, Robin n'en entend presque rien. Il finit par lui demander de se taire parce que papounet va parler. (On se demande pourquoi il va bien avec la Poufsouffle là Soirée du nouvel an "moldus" 1848932734 )
Robin révèle qu'il a aidé au concours et dit que son vote va à Raph. What a Face


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Juin - 16:12
Bonne Année
« Mini Event III»
Alors que la fête bat son plein, suite à l’annonce du premier ministre, un homme avec un pull magnifique de Pain d’épice sur fond vert pétant tape sa petite cuillère sur sa coupe afin d’obtenir l’attention… Effort vain puisqu’une gamine ne cesse de hurler couvrant le bruit de la petite cuillère. Il attrape donc le micro posé sur la table, tape avec deux doigts dessus  - explosant les oreilles de tout le monde au passage – pour vérifier si le micro fonctionne, constatant que oui, il prend la parole « Mesdames, messieurs… et mademoiselle. » Il observe la petite qui a les larmes aux yeux « Quelqu’un peut donner un bonbon à cet enfant ? » Se détournant d’elle parce qu’il avait autre chose à faire. Il attrape la boîte comme dans Koh lanta en moins stylée pour la donner à quelqu’un afin que ce dernier dépouille, rapidement. Une fois cela fait, il annonce vu que les regards sont toujours tournés vers lui ils ont peur de se faire exploser de nouveau les oreilles les gens le gagnant du concours, une madame avec un immonde pull rouge passé avec dessus un renne qui a franchement l’air d’avoir picolé puisqu’il porte des lunettes de soleil et un bonnet de père noël dont le pompon lui tombe devant les yeux. La femme vient récupérer son petit chèque cadeau d’une valeur de 30 livre sterling. Elle prend le micro – crachant un peu dedans, merci pour le corona madame – annonçant qu’elle est fière d’avoir gagné, que c’est son défunt mari qui lui a offert il devait pas trop l’aimer puis elle descend après avoir rendu son micro à monsieur pull pain d’épice qui annonce à présent que tout le monde peut aller se saisir d’un cadeau au pied du sapin.

Règles :

✘ Fin du mini event, vous avez jusqu'au 28/06 pour poster. Merci à tous d'avoir participé!
✘ Ce mini event concerne les Moldus ainsi que les cracmols qui font parti du Blood Circle et qui ont envie d’être avec leur camp plutôt qu’avec les sorciers. En parlant de sorciers, si vraiment ils ont envie de venir faire un tour pour être avec leurs amis moldus, c’est autorisé, pas recommandé mais autorisé.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 14 Juin - 18:35
Bonne année
«Ceci est une citation»


Le big boss parlait. Je m’en fichais de ses vœux pour la nouvelle année. Temps difficiles, rester unis, bla-bla-bla je veux ma dague. Alexander finit par cracher le morceau en me disant que la petite était venue se vanter d’avoir mis un cadeau avec un couteau sous le sapin.

«Sombre crétin, et à ton avis elle l’a trouvé où le couteau ?»

Comment j’allais pouvoir tuer des Sorciers si je n’avais pas Sheila ? Et puis… Je n’aurais plus d’amie à qui parler. Même si j’habitais avec Alexander, c’était pas un ami, c’était un frère, avec les avantages et les inconvénients d’une fratrie. Et ce soir là, il ne montrait pas le meilleur côté du grand frère. Il fallait que je retrouve ce cadeau.

Pendant que tous s'agglutinaient pour voter pour leur pull préféré, j’en profitais pour me rendre au pied du sapin. C’était quel cadeau ? Comment elle avait pu l’emballer ? Je pris un cadeau au hasard, mais un “collègue” du Blood Circle m’empêchait de l’ouvrir pour en vérifier le contenu, m’intimant de retourner avec les autres convives et de ne pas faire d’histoire. Je n’avais pas le choix, il fallait que j’attende le moment où on pouvait prendre un cadeau pour récupérer Sheila. Mais pour cela il fallait que je retrouve quel cadeau c’était. J’avais beau regarder autour de moi, je ne voyais aucun atelier pour aider à emballer les cadeaux. J’aurais pu leur demander quel papier j’avais utilisé, afin de m’aider à retrouver le cadeau.

Tout m’empêchait de se concentrer. L’annonce du résultat du concours, la gamine qui gueulait et pleurait Calmez vous tout le monde, Garnet elle est majeure hein Soirée du nouvel an "moldus" 74490660 C’est pas elle la gamine. À la fin du discours de la gagnante, le présentateur annonça que chacun pouvait récupérer un cadeau au pied du Sapin. Je n’avais plus le droit à l’erreur, j’analysai les cadeaux un par un avant de remarquer un emballage qui me semblait différent des autres. Grossièrement emballé ,on pouvait voir le carton qui dépassait du papier et surtout… C’était le même papier que pour les cadeaux de décoration. Plutôt dégourdie pour une gamine, on dirait moi.

Pour une raison inconnue, personne n’avait tenté de prendre ce cadeau là, à croire que le fait qu’il soit mal emballé rebutait les invités. Et ben tant mieux, comme ça personne ne me prendrait Sheila ! Je n’eut aucun mal à le prendre et je m’écartais donc du sapin pour en découvrir le contenu. J’arrachais le papier sans aucune subtilité pour finalement découvrir… Un couteau en argent recouvert de gâteau ?

Stupéfaite, je regardais autour de moi. À gauche, à droite… C’était une blague ?

Et si c’était ça le cadeau d’Amber… Où était donc Sheila ?





Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Lancer de dé


Oui : Garnet retrouve le cadeau d'Amber
Non : Garnet ouvre un autre cadeau

Edit : J'suis presque déçu.


Soirée du nouvel an "moldus" YXrjmkyG_o

Soirée du nouvel an "moldus" JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Juin - 18:35
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Soirée du nouvel an "moldus" D12-icon
Résultat :
Soirée du nouvel an "moldus" 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 24 Juin - 12:15
Bonne année
« Décembre 2019»


Robin lui demandait d’y mettre du sien mais Raphaël n’avait vraiment aucune envie d’être ici. Cette soirée le raccrochait à un semblant de vie “normale” mais si pour toucher cette normalité il devait fréquenter toutes les soirées que le premier ministre organisait, il valait mieux la laisser tomber. Pourquoi est-ce qu’il avait cédé à la proposition de Toni ? Raphaël jeta un œil à Samuel qui buvait les paroles de Georges. Oui, ils étaient là pour leur crétin d’ami, pour lui changer les idées. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’il se renferme sur lui même ? Est-ce qu’il y avait un rapport avec Artémis ? Avait-il d’autres soucis ? Encore une fois, Raphaël se demanda à quel moment les deux amis avaient-ils commencé à avoir de lourds secrets l’un pour l’autre.

Robin lui révéla qu’il avait aidé à tout mettre en place et qu'il avait contribué pour l'idée.

«Comment ça tu as aidé ? Quelle idée ?» Il haussa un sourcil lorsque Robin lui annonça qu’il allait voter pour lui. «Euh… Merci… Je crois ? Par contre, je ne vais pas voter pour toi, sans offense hein. Je vais voter pour… » Raph scruta la salle «Elle ! Avec le pull de grenouille Reinette. C’est bien mieux que vos pull ringards à tête de Renne !» Raphaël alla aborder la jeune femme pour lui demander son nom pour le mettre dans l’urne «Hey ! Excusez-moi mais je peux voter pour votre Pull ? »

La soirée se termina, une majorité des invités avait élu une jeune femme avec un immonde pull de renne avec des lunettes de soleil… Visiblement, les gens n’avaient pas compris le concept de “voter pour le meilleur pull”. Le présentateur autorisa ensuite tout le monde à aller chercher un cadeau sous le sapin. Raphaël jaugea la pile de cadeaux et le nombre d’invités. Il n’y en avait clairement pas pour tout le monde. Il s’assied tranquillement dans un coin pour observer la scène, décidant de passer son tour pour les cadeaux.

«Joyeuse fête de nouvel an, puisse le sort vous être favorable… »

Il voyait la jeune femme bourrée de tout à l’heure, avec son pull à l’envers, qui était en première ligne pour récupérer un cadeau. Elle avait choisi un cadeau emballé à la va-vite ; franchement il n’aurait pas choisi celui là. Elle finit de déballer le cadeau pour découvrir, interdite, un couteau sale du buffet. Raphaël se retint de rire, avec difficulté, en observant cette jolie rousse regarder les autres cadeaux autour d’elle. Comme quoi, le Karma existe en fait.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Soirée du nouvel an "moldus" TGJMiPbF_o
Soirée du nouvel an "moldus" Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée du nouvel an "moldus" D9XJKsXQ_o


Soirée du nouvel an "moldus" Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 26 Juin - 23:34


Soirée du nouvel an moldu
Event


- C’est vrai que ce pull vaut aussi son pesant d’or. Mais bon, je reste sur Dark Vador. J’ai trop rit pour ne pas le faire.

Avait alors rétorqué Robin tout en portant un regard sur ledit tricot et en rigolant bêtement. Il avait, une fois de plus, évité la question de la fraternité mi-agacé que Raphaël soit idiot à ce point pour ne pas comprendre mi-soulagé qu’il ne comprenne pas justement. Mais on le rappelait et par « on », c’était évidemment le Premier Ministre George Kane lui-même qui avait terminé son discours.

Marchant lentement vers son père, sa mère et sa sœur, Robin força un sourire envers le premier. Évidemment, son père voulait savoir si ces gens étaient ses amis. Robin haussait les épaules répondant évasivement.

- Peut-être … C’est plus un rival en fait. Bon, je vais aller voter.

Robin Devin Kane quitta avec soulagement sa famille et se dirigeait vers les votes. Son regard tomba sur Garnet qui farfouillait un peu trop près de l’arbre de Noël à son goût. De plus en plus las, Robin vota et retourna près de sa famille avec gâteries et petits fours à volonté cette fois. Très ennuyé, il fut heureux d’entendre finalement les résultats du vote, mais déçu en même temps. Son soupir aurait pu être entendu à l’autre bout de la pièce à l’intérieur de ce majestueux palais.

Donnant son assiette vide à un serveur qui passait, Robin retourna vers le bel arbre de Noël pour y prendre son cadeau. Eh bien, qui sera l’heureux gagnant de 500 livres sterling ? Oui, vous avez bien entendu : Robin faisait une donation en chèque de 500 livres à cette fête.

Citation :
Oui - Oui Le cadeau va à Raphaël
Oui - Non Le cadeau va à Garnet
Non - Oui Le cadeau va à une personne oeuvrant bénévolement pour les enfants ici présente à la fête
Non - Non Le cadeau va à sa soeur

Il sursauta n'ayant pas vu arrivé sa soeur derrière lui. Avait-elle lu dans ses pensées ? Oui, car Robin avait des idées pour le destinataire de ce cadeau soit une oeuvre de charité pour les enfants.

- Tiens, il est pour toi.

Aussitôt, il vit le visage de sa jeune sœur s’illuminer alors que ses mains déballaient le cadeau. Robin ne sut pas réellement pourquoi il fit ce geste alors que sa première intention avait été une œuvre de charité. Peut-être était-ce du au regard pénétrant de son père sur lui à cet exact moment. Hochant légèrement de la tête rétorquant au remerciement de sa sœur, Robin se détourna se dirigeant vers Raphaël Millet. Rapidement, il murmura quelques mots à ce dernier.

- J’en ai assez des secrets. Je voulais juste que tu saches que je suis le fils du Premier Ministre. Voilà. Il déglutit se sentant alors mieux. Je crois que ton ami avait déjà deviné lui. En tout cas, Bonne année 2020 Raph !

Sourie-il au jeune homme, malgré une légère tension espérant de tout cœur que Raphaël n'était pas de ceux n'aimant pas les manières du Blood Circle. Puis, il se dirigea plus loin vers une femme diablement sexy et seule. Seuls les jeux de séduction et le sexe vont maintenant pouvoir terminer cette année en beauté.

Codage par Emi Burton


Citation :
Robin s’ennuie jusqu'à l'arrivée de Toni.
Robin retourne finalement près de sa famille.
Il va voter puis, après le résultat des votes, il va prendre son cadeau pour le donner à sa sœur.
Robin dit à Raphaël qu'il est le fils du Premier Ministre.


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 26 Juin - 23:34
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Soirée du nouvel an "moldus" D12-icon
Résultat :
Soirée du nouvel an "moldus" 190111024111707007 Soirée du nouvel an "moldus" 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Soirée du nouvel an "moldus"
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-