Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When I see you again (Crystal & Sélénya) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 14:18
When I see you again
Crystal & Sélénya

07 octobre 2018

Le mois d’octobre avait pris la place de septembre depuis quelques jours, et pourtant, l’automne ne semblait pas encore faire son apparition. Oui, une nouvelle journée commençait sous un beau soleil d'été indien, et la haute température qu'il apportait ne cessait de chauffer un peu plus l’intérieur de la boutique par les rayons qui transperçaient sans mal les parois vitrées. D'ailleurs, j’avais du mal à supporter la chaleur dans ma jupe crayon et mon chemisier, et la transpiration faisait glisser mes pieds dans mes escarpins, me faisant trébucher par moment lors de mes allers-retour d’un bout à l’autre du magasin. Probablement que pour la première fois de ma vie, je n'aurais pas été contre le gonflement de mes pieds. C'était douloureux certes, mais ça m’aurait évité de me ridiculiser devant chacun de mes clients. Quoiqu’à vrai dire, c’était un peu le cadet de mes soucis, en réalité. Lorsque je levais les yeux au retentissement de la clochette ce n’était pas pour vérifier si oui ou non, je pouvais me permettre de paraître ridicule en fonction de l’importance du potentiel client, mais plutôt s’il s’agissait de la venue d’une certaine personne … Je n’avais pas revu Eliael Xanielov depuis la semaine dernière, mais l’envie était si grande qu’elle menaçait de me faire exploser à tout moment. Oui, à chaque coup de cloche, mon coeur faisait un bond dans ma poitrine et je ne pouvais m’empêcher d’espérer que la personne passant la porte de ma boutique soit lui, et personne d’autre …

Plongée dans les retouches d’une robe, je portais instinctivement mon regard vers la porte de la boutique que j’avais laissé ouverte pour faire entrer un peu d’air frais. Oui, c’était complètement idiot et naïf d’agir de cette façon, de croire à n’importe quel moment qu’Eliael ferait son apparition dans l’unique but de venir me voir, moi, de me parler, d’échanger calmement comme nous avions pu le faire pour la première fois la semaine dernière … Mais si je pu apercevoir très clairement une silhouette à quelques mètres de la porte, ce n’était en aucun cas celle massive de l’homme, mais l’ombre bien plus frêle d’une jeune femme que je reconnaitrais parmi une centaine … Comme si j’étais victime de l’apparition d’un fantôme, je laissais glisser mon mètre ruban entre mes doigts avant de venir s’écraser à mes pieds, puis je restais immobile quelques secondes, le regard planté sur elle. A vrai dire, j’avais du mal à me rendre compte de la réalité de l’instant. Peut-être que je rêvais. Peut-être que cela n’était que le fruit de mon imagination. Mais pourquoi en serait-il après toutes ces années ? Certes, Sélénya avait marqué au fer brûlant une partie de ma vie, et même si je lui vouais toujours une certaine importance, je n’attendais plus aujourd’hui de la voir sur le pas de ma porte …

Mais je compris rapidement qu’elle était bien réelle. Que la blonde se tenait réellement devant chez moi, pour une raison que j’ignorai, tandis qu’elle s’enfuyait déjà. Alors sans réfléchir, je fis claquer mes talons en me lançant à sa poursuite, car il était hors de question pour moi de la laisser partir comme ça, sans explication, avant de poser un pied puis l’autre à l’extérieur. « Sélénya attend ! » Et si ce n’était pas elle ? Si je me trompais et qu’en réalité il s’agissait d’une inconnue. Tout cela serait ridicule. Mais moi, j’en étais sûre, je ne pouvais que reconnaître très clairement les moindres traits de son visage, et j’étais certaine de ne pas me tromper. Alors arrivée à sa hauteur, sans aucune hésitation, je tendais une main pour attraper son poignet et la forcer à se retourner avec le plus de douceur possible. « Ne pars pas s’il te plait … » J’ignorai depuis combien de temps elle était de retour, mais une chose était sûre, je ne comptais pas la laisser s’en aller comme une voleuse …

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 14 Jan - 16:16
When i see you again
Crystal & Sélénya

« 7 octobre 2018»
Il était rare d'avoir un après-midi de libre à poudlard et encore moins dans mon cursus. Beaucoup de nos cours se passaient dehors et en générale l'après-midi était idéale. Mais pas aujourd'hui et j'en avais profité pour me rendre à Pré-au-Lard. Seule. Comme souvent ces derniers temps. A la recherche de je ne sais quoi en générale je finissais la plupart du temps devant gaichiffon et j'y restais plus ou moins longtemps... Je savais que ce n'était pas bien, que je ne devrais pas épier Crystal ainsi... Mais j'en avais besoin. Elle était la dernière chose de bien qui m'était arrivée dans ma putain de vie d'avant. Mais je n'arrivais pas à aller la voir, je n'arrivais pas à passer la porte d'entrée pour aller vers elle... Alors je restais devant la fenêtre, je la détaillais, je me demandais ce qui avait changé chez elle... Cela fais sans doute assez psychopathe sur les bords, je veux bien l'admettre, mais je ne lui veux rien de mal. Elle est juste la dernière personne que j'ai touchée, la dernière qui a pu me toucher également. Si cela avait été rien qu'une nuit, le reste lui avait donné toute son importance, ce n'était plus n'importe quelle nuit, c'était la dernière. Et je m'étais sentie tellement bien que parfois rien qu'en imaginant le bien être que je ressentais à l'époque il m'arrive encore d'en pleurer... Et elle ? Pense-t-elle encore à moi ? Pense-t-elle encore à cette fameuse nuit qui nous à liées ? Tant de question et je n'ai même pas osé une seule fois rentrée dans sa boutique... Je ne m'étais pas attendu à tomber sur elle la première fois que j'étais passée devant depuis la rentrée... Personne ne m'avait prévenue qu'elle était devenue propriétaire de gaichiffon. Pourquoi après tout ? Elle avait été la nounou de mon petit frère, pas la mienne et puis... J'étais tellement mal depuis mon retour que personne ne c'était inquiété des détails... Pourtant oui, j'aurais aimé savoir. Est-ce que cela aurait réellement changé quelque chose ? Probablement que non...

Je soupire tandis que je marche dans les rues pavées du village. J'avance en trainant des pieds tout en sachant que ma destination sera inéluctable même si je tente de me persuader du contraire... Je passe devant d'autres boutiques, regarde les vitrines sans grand intérêt, il n'y a plus grand chose qui me passionne, avant j'aurais adoré rentrer dans chacune d'elle et dépenser quelques gallions que mes parents m'auraient envoyé... Et puis sans grand surprise je finis une nouvelle fois devant cette fenêtre. Mon regard la cherche quelques instants jusqu'à tomber sur sa silhouette... En un seul regard je retrouve ce qui m'avait toujours plus chez elle, ce côté si femme que j'aurais aimé avoir et si fragile à la fois qui se reflétait également en moi... En générale je reste ainsi un long moment et je suis également plus discrète... Mais cette fois j'ai manqué le coche... Mon regard agrippe le sien et je sais qu'elle m'a vue... Sans réfléchir alors un seul instant je m'enfuis, je fais demi-tour, je tente de courir tandis que je l’entends m'appeler, mon cœur se serre en entendant sa voix... Je me rappelle encore ses gémissements de ce fameux soir... Et finalement c'est elle qui me rattrape. Sa main se pose sur mon poignet et si pendant les deux trois premières secondes cela semble agréable, je me détache vivement de ses doigts. C'est comme une brûlure vive, je me frotte le poignet comme si cela pouvait apaisait la fausse douleur que je ressentais... Je ne supportais pas d'être touchée, mais elle ne pouvait pas le savoir n'est-ce pas ? Et ça me faisait si mal de ne même pas supporter son contact à elle qui pourtant avait été si doux par le passé...

Cependant je reste là, je ne pars pas comme elle me le demande. Je ne veux pas qu'elle pense que j'ai quoique ce soit contre elle... C'était juste que je n'assumais pas du tout de me trouver là... Mon regard ambré croise alors le sien, plus sombre. Je ne suis pas très loin de pleurer, encore... Comme souvent en ce moment, je suis à fleur de peau pour un oui ou pour un non s'en ai presque fatiguant... Le silence s'installe et je ne sais pas quoi dire, mal à l'aise je commence à me balancer d'un pied sur l'autre... "Je... Je suis désolée, ce n'était pas vraiment poli..." Commençais-je alors par dire tout en cherchant mes mots. Mes mains derrière mon dos, je baisse le visage, comme une enfant prise en faute, je ne suis plus très loin de rougir... Je restais presque paralysée par la peur, je ne savais pas quoi lui dire... La gêne de ce qui s'était passée entre nous, la gêne d'avoir été prise sur le fait... "Je... Je devrais probablement y aller..." La fuite oui, mais devant ce fiasco que pouvais-je faire de plus ? Je relève un instant le regard vers Crystal et sans m'en rendre compte les mots s'échappent de mes lèvres. "Tu m'as manquée..." Elle était l'un des visages que j'avais gardé en mémoire pendant ces deux ans où j’étais enfermée... Ma famille, Mes amis évidemment et Crystal... Lorsque j'avais été parfois au plus bas, c'était son visage qui se rappelait à moi et les derniers beaux souvenirs qui me restait…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 16:33
When I see you again
Crystal & Sélénya

07 octobre 2018

Je ne comprenais pas pourquoi Sélénya agissait de cette manière, pourquoi elle se contentait de m’observer au lieu de venir me voir directement, me serrer dans ses bras, me dire ce qui s’était passé pendant ces dernières années où je n’avais plus eu de nouvelles d’elle. D’ailleurs, depuis combien de temps faisait-elle cela ? Etait-ce la première, ou elle n’en était pas à son premier coup d’essai et je n’avais jamais rien vu ? Peu importe, j’avais eu la chance de l'apercevoir, et je ne comptais pas la laisser partir de cette façon. Parce que oui, ce n’était pas l’envie qui me manquait de la prendre dans mes bras et de lui poser des tonnes des questions. Mais alors qu’elle se dégageait vivement à peine je venais de lui empoigner le bras pour la retenir, je compris que les choses allaient être plus difficiles, et surtout, que quelque chose de trop important avait changé. Sa réaction, cette étrange lueur dans ses yeux et sur son visage … Elle n’était plus celle que j’avais connu quatre ans plus tôt. Elle n’était plus cette fille qui avait su me faire vibrer comme personne avant elle. Elle avait l’air plus vulnérable. Beaucoup plus. Quelque chose était éteint dans ce visage qui avait su éclairer les quelques mois que j’avais passé chez les MacMillan, et c’était ce qui m’alarmait, tandis que j’entendais enfin le son de sa voix, pour la première fois après quatre ans … Pas vraiment poli ? Pensait-elle que j’étais susceptible de lui en vouloir ? Je secouais la tête de manière compatissante, et suppliante à la fois. « C’est pas grave, je t’assure … » Je ne trouvais pas les mots pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas, mais encore moins pour lui demander pourquoi elle venait de s’enfuir de la sorte.

Plus j’observai son comportement, plus j’étais à la fois paniquée, mais encore plus peinée de me rendre compte d’à quel point elle n’était plus comme avant. J’étais convaincue que ce qu’il s’était passé n’était pas anodin, que son absence était bien pire que ce que je pensais. Mais comment espérer obtenir une réponse alors qu’elle osait à peine me regarder dans les yeux et me parler ? Lorsqu’elle annonça qu’elle devrait s’en aller, je secouais la tête, tendant une nouvelle fois la main vers elle avant de me raviser, me rappelant de sa précédente réaction. « Non reste … » Bien évidemment que je n’agissais pas de la meilleure façon, que je devrais l’inviter à me suivre à l’intérieur pour discuter, au lieu de rester plantées là, au milieu de la ruelle. Mais en réalité, j’étais encore un peu sous le choc de la retrouver, et qui plus est de cette manière. Cependant, ce qu’elle ajouta me laissa bouchée un instant tant j’étais à la fois touchée mais aussi surprise … Oh oui, à moi aussi, elle m’avait manqué. Elle n’était peut-être pas la première que j’avais désiré, mais ce qui était certain, c’est que depuis que nous nous étions quitté je n’avais jamais éprouvé quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un d’autre. D’ailleurs j’avais mis du temps à m'en rendre compte, à l'époque. Ce n’était pas correct de m’amouracher d’une fille aussi jeune, je ne voulais pas trahir ses parents. Parce que c'est ce que j’avais ressenti, l'impression de les trahir, si je touchais à leur fille après tout ce qu'ils avaient fait pour moi. Seulement, je n’avais pas pu refouler mes sentiments éternellement, j’avais finis par craquer, et j’avais mis du temps à m'en remettre quand elle fut sortie de ma vie, le lendemain de cette nuit douce et torride à la fois. Alors même si le temps et l’absence avait fait son travail sur ce que j’avais éprouvé pour elle à l’époque, elle n’avait cessé de quitter ma mémoire et mon coeur. « Je ne sais pas où tu étais passée tout ce temps, mais je n’ai pas cessé de penser à toi … Tu ne veux pas entrer ? Dis-je en montrant la boutique d’un signe de tête. On a des choses à se dire je crois … » Je ne savais pas si elle allait accepter, mais en tout cas, je l’espérais de tout coeur …

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 14 Jan - 16:36
When i see you again
Crystal & Sélénya

« 7 octobre 2018»
Je ne savais pas comment agir, c'était pour ça que je n'avais jamais franchis la porte de sa boutique... Qu'est-ce que j'aurais pu lui dire de toute façon ? Hey Crystal ? Tout vas comme tu veux ? rien que l'idée était surréaliste, parce que je ne pouvais pas aller simplement aller lui parler après tout ça... Qu'avait-elle pensée de moi après cette nuit-là ? Et après le fait qu'elle ne m'ait jamais revue ? Avait-elle appris ce qui m'était arrivée ? Comment lui parler comme si rien n'était arrivé ? Alors que le souci c'était qu'il s'en était passé des choses, beaucoup trop... Elle avait aucune idée de ce qu'elle représentait à mes yeux... Elle était mon dernier instant de bonheur, la dernière chose à laquelle j'avais pu me raccrocher, la dernière fois que j'avais véritablement sourit... Elle avait en elle mes dernières vraies émotions... Le souvenir de la dernière fois où j'ai réellement été vivante... Je n'osais pas la regarder trop longtemps à présent, j'avais peur de son regard, j'avais peur de ce qu'elle voyait... Pourtant elle me demande de rester et jsuis alors partagée... Partagée entre l'envie de fuir encore plus loin et l'envie de rester comme elle me le demandait en cet instant...

Alors un aveu m'échappe, je ne peux pas retenir ces mots qui sortent de ma bouche, j'ai besoin qu'elle sache, qu'elle ne s'imagine pas que je l'ai oubliée pendant toutes ses années, qu'elle ne pense pas que j'ai simplement fuie après cette nuit-là, même si bien entendu nous nous étions jamais rien promis. Elle était plus âgée que moi, j'étais à peine majeure... Et pourtant... Pourtant je l'avais tellement désirée... Puis Crystal reprendre la parole, elle ne sait pas... Elle ne sait pas ce qui s'est passé, elle ne sait pas l'enfer que j'ai vécu... Mais ce que je retiens ? C'est qu'elle aussi à penser à moi... Cette pensée me rend heureuse l'espace de quelques secondes et mon visage s'éclaircit alors dans un demi sourire. Finalement tu hoches la tête afin d'accepter ce qu'elle te proposait et tu la suivais alors à l'intérieur de sa boutique. Evidemment nous ne nous arrêtions pas là, ce n'était pas vraiment le genre de discussion que l'on pouvait avoir au beau milieu de tout le monde... Serais-je de toute façon capable de parler ? D'expliquer ce qui s'était passé sans m'effondrer ? Je la suivais silencieusement jusqu'au-dessus de sa boutique et découvrait finalement l'endroit où elle vivait à présent. Je mets du temps à ouvrir la bouche, les mots restent bloqués dans ma gorge, je ne sais même pas par où commencer...

"Ce n'est pas la première fois que je viens..." Avouais-je un peu honteusement... "Je... Je ne savais pas comment venir te parler. Mes pas restaient bloquer devant la porte de ta boutique." J'étais désolée, c'était bien tout ce que j'étais capable de dire. Je n'osais pas trop bouger, je regardais autour de moi, cet appartement lui ressemblait, propriétaire de gaichiffon, elle en avait fait du chemin... Et moi ? Moi je me battais contre les démons de mon passé, je revenais de loin... Beaucoup se demandait si l'enfer et le paradis existaient, pour le paradis, je ne pouvais rien dire... Mais l'enfer, c'était là que je me trouvais... Est-ce que ça avait été ma punition pour m'être rebellée ? Pour avoir mis mon père en colère ? Avais-je été aussi méchante ? Finalement j'éclate... J'explose, un premier hoquet, un sanglot afin que je fonde en larme sans pouvoir contrôler quoique ce soit, sans pouvoir expliquer quoique ce soit... "Je suis désolée tu aurais tant mérité une explication..." Finissais-je par dire entre deux sanglots. Mais ce droit lui avait été apparemment retiré, tout comme ma propre liberté…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 16:41
When I see you again
Crystal & Sélénya

07 octobre 2018

Je n’aurais jamais dû laisser le temps s’installer entre nous, et détruire ce qui nous avait lié à l’époque. J’avais cru bien faire en sortant de sa vie, en quittant le foyer des MacMillan après cette nuit là. Je pensais que c’était le mieux pour tout le monde, ne pas laisser cette relation secrète devenir un parasite qui détruirait nos relations respectives avec sa famille. Je me rendais compte que j’avais surement fait une erreur, que ce qui lui était arrivé et qui était encore un mystère pour moi n’aurait peut-être jamais eu lieu. Bien sûr qu’on imaginait beaucoup de choses avec des « si ». Que tout n’était qu’hypothèse, et qu’on pouvait se tromper. On ne saura jamais ce qui serait arrivé si nous avions agi différemment. Mais moi, en cet instant en tout cas, je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir en la voyant ainsi. Je voyais son regard éteint, ses traits durcis par un événement qui la nuisait encore, et je ne savais même pas quoi. C’était comme si j’avais râté trois années de ma vie, alors qu’en réalité, en laissant s’installer cette distance, j’avais loupé trois années de la sienne, alors que j’aurai pu être là. J’avais donc envie de comprendre. Comprendre ce qui s’était passé, ce qu’elle avait vécu pour paraître à ce point blessée. Pourquoi n’avait-elle jamais osé passer le pas de la porte de ma boutique avant ça, pourquoi rester dans l’ombre comme je venais de la surprendre aujourd’hui ? J’avais tant de questions à lui poser, mais je savais que ce n’était pas en restant figées dans la ruelle que nous allions parvenir à une discussion plus sereine.

Je venais donc de l’inviter à entrer, et une part de moi était ravie qu’elle accepte. C’était au moins un premier pas. Elle n’était pas tout à fait fermée, cela me rassurait autant que me réjouissait. Cependant, le silence était pesant, tandis que je la conduisais à l’étage. J’avais pris soin de verrouiller la porte de la boutique et de tourner l’écriteau qui annonçait mon indisponibilité. Il était encore un peu tôt, mais je préférais faire passer Sélénya avant, pendant qu’elle était entre mes mains. C’était le moment d’espérer renouer, alors ni moi, ni mes clients n’étions à une heure près. D’ailleurs, c’est elle qui mit fin au silence en premier en m’annonçant que ce n’était pas la première fois qu’elle venait. Bien, déjà une question à laquelle elle répondait sans que je n’eus besoin de lui poser. Cela me faisait quelque chose, qu’elle n’en était pas à sa première fois, et je me sentais moi-même idiote de ne jamais l’avoir remarqué avant. « Je vois … Répondis-je en m’éclipsant dans la cuisine pour nous servir un jus de citrouille. Mais pour être honnête, je ne sais pas non plus ce que j’aurai fait à ta place. » Même si cette inquiétude, je ne la comprenais pas. Je n’étais pas un monstre, et elle le savait, alors de quoi avait-elle eu peur ? Je la rejoignis rapidement, armée nos deux verres, bien déterminée à obtenir cette réponse. Mais je n’eus pas le temps de lui tendre le sien que déjà elle éclatait en sanglant en s’excusant, et ma première réaction fut de me figer, hébétée. Je ne me décidai à poser nos verres sur la table basse qu’après quelques secondes, puis je me précipitai vers elle, toutefois sans vraiment oser la prendre dans mes bras. A la place, mes mains encadrèrent son visage timidement. « Oh non Sélénya, ne pleure pas s’il te plait, repris-je d’une voix compatissante et abattue. Je n’ai pas fait mieux, j’aurai dû chercher à prendre des nouvelles de toi … Mais bon sang … Qu’est ce qu’il t’est arrivé … »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 14 Jan - 17:08
When i see you again
Crystal & Sélénya

« 7 octobre 2018»
C'était sans doute pour ça que je n'étais jamais entrée dans sa boutique. Pour éviter de craquer comme j'étais en train de le faire là en ce moment-même ! Pour éviter qu'elle me voit sans cet état lamentable, pour ne pas avoir à répondre à toutes les questions qu'elle allait me poser... Parce que j'appréhendais tellement cet instant que ça me paralysait chaque fois. Pourtant aujourd'hui tout était différent. C'était différent parce que Crystal m'avait vue, parce qu'elle m'avait courue après et m'avait convaincue de monter ici... Et pour le moment cela se passait exactement comme je l'avais appréhendé... Les émotions me prenaient aux tripes et je n'arrivais pas à les gérer. Les larmes coulaient malgré-moi et je savais que le premier instinct de Crystal serait de me prendre dans ses bras et une part de moi en avait envie, mais elle ne faisait que tenir mon visage entre ses doigts et déjà je me sentais trembler. Cependant je ne me dégageais. Le visage ce n'était pas ce qui avait été le plus manipuler chez moi et surtout elle était face à moi je gérais la situation. Les tremblements ce n'était que l'appréhension qu'elle me touche ailleurs. Le fait qu'elle me dise de ne pas pleurer avait eu l'effet inverse je devenais presque une vraie fontaine. "Pardon, je..." Je reniflais, oui pas très glamour c'était certains... Mais je n'avais pas le temps de finir ma phrase que Crystal reprenait déjà et je pleure un peu plus, parce que même si elle avait cherché à en avoir, elle n'en aurait pas eu, personne ne savait où j'étais, tout cela n'aurait fait que l'inquiéter encore plus... Au moins pendant ces deux années elle avait fait sa vie, elle avait avancé et je préférais milles fois mieux ça que de me dire qu'elle n'avait pas pu avancer parce qu'elle m'aurait cherché comme mes proches, comme mon père l'avait fait...

"Tu n’aurais pas pu, tu n'en aurais pas eu..." Finissais-je par dire entre deux sanglots en défaisant doucement mon visage de ces mains, je me décalais vers la petite table ou elle avait posé nos deux verres, je m'installais sur son canapé supposant que je pouvais. Je savais que Crystal ne pouvait pas comprendre et je cherchais comment lui dire... Cela n'était jamais facile, je me remémorais la discussion que j'avais eu avec Jimmy, c'était encore trop frais dans ma mémoire... Je commence alors à défaire ma veste et en silence je remonte ensuite les manches de mes bras, je laisse apparaître les marques peu à peu sur la ma peau que toutes les piqûres ont fait... Des cicatrices que même la magie n'étaient pas arrivés à enlever. "Je n'en ai pas que là..." Disais-je alors tandis que mon menton tremblait "C'est... C'est pour ça que j'ai du mal quand ont..." J'avais du mal à m'exprimer, il fallait dire que mes sanglots ne m'aidaient pas des masses non plus. "Quand on me touche." Disais-je alors en commençant à recouvrir alors les fameuses cicatrices. Je n'osais pas jusqu'ici regarder Crystal dans les yeux, mais c'est bien dans ses prunelles que je finis par aller chercher du courage. "Il y avait cette fête à laquelle je voulais aller le lendemain de... Enfin... Tu sais, tu te rappelles..." Je n'avais pas besoin de lui rappeler la nuit qu'on avait passé ensemble n'est-ce pas ? Je suis tellement mal que je n'arrive pas à être gênée, mes joues ne rougissent pas... "Mon père m'avait interdit d'y aller... Mais tu me connais j'en ai fait qu'à ma tête..." L'ombre d'un sourire passe alors sur mon visage, mais évidemment il n'est pas réel, j'ai envie de toute sauf de sourire... Je sais que je tourne autour du pot, que je ne prends pas le chemin le plus rapide pour tout lui raconter, mais je suis incapable de lui dire de but en blanc...

"On a fait le mur avec ma sœur, c'était sans doute amusant les premières minutes... Je sais pas ce qui s'est passé, je ne sais pas tellement pourquoi ça a dérapé, ce que je sais c'est que je suis jamais rentrée chez moi..." Mon regard a fini par quitter le sien, je tentais de me contrôler un minimum pour ne pas perdre totalement les plombs ce n'était pas vraiment le moment. "Je me suis réveillée dans un sous-sol, j'étais seule, enfin pas tout à fait, c'était un... Laboratoire remplie de moldus, ils faisaient tout un tas de test, ils étaient certains que les sorciers existaient... Ils..." Plus je parlais et plus ma voix partait en vrille je m'étais arrêtée au dernier moment afin de reprendre plus calmement. "Ils... M'ont gardé pendant deux ans..." Voilà c'était sorti, c'était dit... Deux ans... "Deux ans à me faire charcuter chaque partie de moi, deux ans à lutter..." Disais-je dans un murmure avant de prendre le verre de jus de citrouille à la recherche de réconfort, je tremblais encore sous l'effet du flot de souvenir qui s'emparait de moi rien qu'en racontant tout ça. "Mon père et son équipe m'ont retrouvé il y a un an à peu près..." Chuchotais-je, évidemment tout ceci n'était que la partie émergée de l'iceberg... Il restait tout ce qu'on m'y avait fait dans ce sous-sol c'était ce qui avait le plus de mal à sortir, ce que je gardais tout au fond de mois, ce qui me faisait avoir des cauchemars nuit après nuit... Je ne regardais plus Crystal, j'en était incapable, je ne bougeais plus... J'attendais, les yeux perdus dans le jus de citrouille, sans savoir ce que j'attendais réellement... La réaction de Crystal ? Que pouvait-elle dire à tout ça ? Beaucoup était ceux à se retrouver sans mot… Parce qu’il n’y avait rien à dit dire face à autant de souffrance et de cruauté… "Ma sœur va bien, ils ne l’ont pas attrapée cette nuit-là. " Finissais-je tout de même par préciser. Oui fort heureusement Cassie allait bien. Je ne me serais probablement pas pardonnée qu’il lui arrive quoique ce soit… J’avais vécu l’enfer, mais je préférais mille fois l’avoir vécu moi plutôt que d’imaginer un être cher à ma place…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 17:58
When I see you again
Crystal & Sélénya

07 octobre 2018

Les larmes de Sélénya me brisaient le coeur. Pour la première fois, elles confirmaient son malheur, ce mal-être qui la rongeait et que j’avais cru percevoir dans ses yeux. Maintenant, je pouvais être certaine qu’il s’était passé quelque chose de grave durant ce long laps de temps où le silence nous avait peu à peu éloignée l’une de l’autre. Et cette peine qui s’écoulait sur ses joues m’écrasait la poitrine comme dans un étau, elle me broyait le coeur parce que voir souffrir la jeune fille était certainement la dernière chose que je voulais. Le pire, c’était que je ne pouvais même pas la prendre dans mes bras. Je devais me faire violence pour ne pas la serrer tout contre moi, la réconforter comme une amie de longue date, lui montrer que j’étais là pour elle. Je n’osais pas, après la manière dont elle s’était dégagée un peu plus tôt dans la ruelle, alors que je l’avais retenu par le poignet. Son geste avait paru si violent sur le coup, que je savais que je ne devais pas recommencer, qu’il y avait quelque chose, que cela avait un rapport. Je me contentais donc de prendre son visage entre mes mains dans un geste tout aussi tendre, pour lui montrer que je n’étais pas insensible, et pour lui faire comprendre qu’elle pouvait se jeter dans mes bras si elle en avait envie. Je ne voulais pas qu’elle fuit encore une fois, qu’elle me file entre les doigts, qu’elle reste avec sa douleur. Du pouce, j’essuyai la larme qui perlait sur la joue de la blonde, et je pouvais déjà sentir les miennes qui menaçaient d’arriver. Mais déjà, elle se dégageait, moins brusque, et s’installer dans le canapé où je la suivis, quand la suite m’horrifia.

Alors qu’elle remonta ses manches le long de ses bras, une multitude de marques apparurent peu à peu, me laissant sans voix. Je tendis l'oreille alors qu’elle se lançait dans son récit, mais mes yeux, eux, butèrent un instant encore sur ses bras qu’elle recouvrit aussi vite. Mon visage se durcit peu à peu à l'avancement de l'histoire, à la colère que je commençais à ressentir en comprenant ce qu’il s’était passé. Je détournai les yeux. Étrangement, c'était trop dur pour que je puisse continuer de la regarder pendant qu'elle racontait. Je fixai un point sur le sol pendant qu'elle me parlait d’un laboratoir, de moldus, de test qu’ils lui avaient apparemment fait subir. Je pouvais ressentir ce qu’elle même avait ressenti à ce moment là, ce qu'elle devait ressentir en cet instant même. Je bouillais de colère, alors que j'entendis au son de sa voix qu'elle pourrait pleurer d’un moment à l’autre, mais j'étais incapable de la regarder. Au lieu de ça, je continuais d'écouter son histoire, que dis-je, son cauchemars, d’imaginer la torture que lui avaient fait subir toutes ces pourritures de moldus, d'enfants de Satan. Plus son récit avança, plus je serrai la mâchoire, me crispai, serrai les poings à m'en enfoncer les ongles dans la paume de mes mains. Quand elle annonça que son père l’avait retrouvé il y a un an, et que ses derniers mots furent pour sa soeur qui par bonheur allait bien, je relevai la tête vers elle, un peu malgré moi, et je découvris avec horreur la douleur qu'elle transpirait, cette souffrance qu'elle laissait s'échapper. Alors je n'eus pas d'autre geste que de poser ma main sur son genoux, d'appuyer pour lui montrer à quel point j'étais là. « J'ose même pas imaginer ce que tu as dû vivre … je suis tellement heureuse de t'avoir là, devant moi … si tu savais ce que je suis désolée .. » Je la tirai finalement vers moi pour le prendre dans mes bras, pour lui montrer que tout était fini, que jamais je ne laisserai faire ça une nouvelle fois, que j'étais là. Pour la première depuis le début de son récit, je laissais mes larmes couler librement tant imaginer sa douleur, sa souffrance, me faisait du mal.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 14 Jan - 18:01
When i see you again
Crystal & Sélénya

« 7 octobre 2018»
Mettre des mots sur ce que j'avais vécus, c'était le plus difficile à faire. Cela réveillait de douloureux souvenir, chaque fois j'avais cette impression d'y être enfermée de nouveau et j'avais des problèmes pour respirer calmement... Le fait que Crystal ne me regarde pas, c'était plus facile pour moi pour raconter ce qui était arriver, je ne pouvais pas voir sa pitié ou sa peine, sa colère ou encore ma propre douleur se refléter dans ses yeux et cela m'aidait beaucoup à me confier sur ce qui m'étais arrivé. Ma voix était comme morte tandis que je racontais ce qui m'était arrivé. J'aurais préféré qu'elle ne sache rien, mais pouvais-je lui en vouloir d'avoir voulu savoir ? D'avoir posé des questions ? Peut-être qu'un jour je réussirais à construire un bouclier assez épais pour que personne ne puisse lire en moi toute la peine qui pouvait y habiter ? Afin on ne me poserait plus de question et je garderais mes démons pour moi, enfoui, quelque part... Car je n'étais pas assez optimiste pour penser qu'ils finiraient par s'en aller définitivement. Je savais que j'étais marquée à jamais, que c'était quelque chose qui ne s'enlèverait jamais... Un enfer dans lequel j'étais et dont je ne suis jamais réellement sortie... Mon corps oui, mais mon esprit lui reste emprisonné dans une spirale infernale... Je ne pouvais raconter que les grandes lignes.

Raconter les détails était impossible, décrire tout ce qu'on avait pu faire, revivre cette sensation de ces aiguilles qu’on enfonçait dans ma peau meurtrie par des centaines d'autres... J'avais l'impression d'être une droguée alors que je n'avais jamais touché ces choses-là et pourtant j'avais les bras dans le même état... Il y avait eu des opérations aussi, je ne suis pas au courant de tout je ne sais même pas ce qu'on m'a réellement fait dans le fond et il y a encore des choses que j'ai peur de découvrir... Lorsque je finissais de parler, le silence reprenait ses droits mais l'atmosphère était lourde, lorsque la main de Crystal se posa sur mon genoux j'eu un sursaut que je ne contrôlais pas, mais je me faisais violence pour ne pas retirer ma peau de son contact... Comment est-ce qu'on pouvait à la fois aimer quelque chose et la détester ? Son contact me faisait autant de bien que de mal, il me soulageait autant qu'il réveillait mes craintes... Elle prend finalement la parole, mais je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me prend alors dans ses bras. Si cette fois je ne sursaute pas c'est parce que j'ai vu le geste arrivé, j'ai eu le temps de comprendre ce qui se passait... Cependant au bout de quelques secondes sans bouger je ne peux me retenir de trembler... C'est trop... Que je le veuille ou non, je ne supporte pas qu'on m'étouffe ainsi, même si je sais très bien que ce n'est pas le but... Je me défais vivement malgré les larmes qui coulent sur mes joues, malgré les siennes...

"Je... Je ne peux pas..." Lâchais-je alors en osant pas la regarder dans les yeux. "Là-bas je... Je ne contrôlais plus rien, je n'avais plus aucun droit sur mon corps, n'importe qui me touchait n'importe quand..." Que je vois ou non, des mains, des bras se posaient sur moi comme si je n'étais rien d'autre qu'un objet en leur possession, nue ou pas, aucune différence, mon intimité, tout m'avait été volé... Je n'avais pas été violée, aucun attouchement de ce genre-là, peut-être devais-je alors m'estimer heureuse ? L'une de mes mains se levait tout de même et tout en tremblant je venais effacer une larme sur la joue de Crystal, je n'aimais pas qu'on me touche parce que je ne contrôlais rien, cela ne voulait pas dire que moi, je ne pouvais toucher personne... Ce que je demandais c'était qu'aucune main de se pose sur moi... Et je voulais le faire comprendre à Crystal... Mon regard se plongeait alors soudainement dans le sien, aucune parole, aucun geste, juste le regard et doucement je me reculais pour m'allonger sur son canapé, ma tête venait alors se poser sur ses genoux, je tremblais encore un peu, je faisais preuve d'une grande confiance envers elle, tout ce que je demandais en retour c'est qu'elle respecte l'espace dont j'avais besoin pour guérir, même si c'était aussi dur pour elle et qu'elle ne pose donc pas ses mains sur moi...

"Tu n'y es pour rien... Tu n'as pas à être désolée... " Murmurais-je tandis qu'en respirant je sentais son odeur emplir mes narines. "Mais je... Même si j'adorais que tu me prennes dans tes bras, je ne supportes pas l'effet que ça fait, j'ai l'impression de me retrouver dans un étau et de ne plus pouvoir respirer..." Expliquais-je alors dans un chuchotement, je me disais qu'expliquer ce que je ressentais aiderait peut-être la jeune femme à comprendre ce qui se passait, pourquoi est-ce que ne supportait pas qu'elle me touche, même si c'est elle... Rare sont ceux pouvant y parvenir, dans ces rares exceptions se trouvait mes parents évidemment, mes sœurs et mon frère un peu... Disons que j'étais obligée de prendre sur moi dans ces cas-là, mais la vérité c'était que je ne pouvais malheureusement pas le faire tout le temps... "Pardonne-moi..." Chuchotais-je alors... Parce que même si je n'y pouvais rien, même si dans le fond ce n'était pas ma faute, je m'en voulais de lui refuser quelque chose d'aussi simple qu'être dans ses bras...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 18:03
When I see you again
Crystal & Sélénya

07 octobre 2018

Tout ça, tout ce que je venais d'apprendre, c'était une histoire de fou, une histoire répugnante. Imaginer Sélénya entre les mains de tous ces enfoirés me donnait la nausée. Comment pouvait-on faire subir tout ça à un être vivant ? J'avais la rage contre tous, j'avais tant envie de les punir pour l'avoir blessée, pour l'avoir fait souffrir. Je m'en voulais d'avoir été impuissante, ignorante face à ça. Je m’en voulais d’être partie, de l’avoir laissé. Je ne pouvais m’empêcher de me dire que si j’étais restée, si j’avais affronté mes peurs, que j’avais assumé, rien de tout cela ne serait arrivé. J'essayais de digérer son récit. J'étais incapable de parler, tellement ça m’écœurait et me ahurissait, me faisait mal, aussi. Une histoire de dingue. Je devais garder mon calme, du moins, le peu qu'il me restait. Sélénya n'avait pas à subir ma colère, elle avait déjà suffisamment traversé. J'aurai tant voulu tout effacer d'un coup de baguette, mais hélas, c’était dans ce genre de moment que je regrettais d’en être incapable. Et puis, de toute façon, la magie, aussi puissante soit-elle, était incapable d'une telle chose. Il ne me restait plus qu'une solution, être là pour elle, la réconforter, être forte pour deux. Je la serrais un peu plus fort contre moi, pour la consoler, pour lui exprimer mon sentiment face à ça, et mon pardon aussi. Je me surpris même à laisser mes larmes couler, mais j'avais si mal pour elle. J'étais tellement désolée de tout ce qui était arrivé, tellement désolée d'avoir laissé faire. Mais sa soudaine réaction me laissa quelques secondes sans voix, me reculant à mon tour, comme elle venait de le faire subitement. Je la toisais d’abord d’un regard surpris et interrogateur. Choqué aussi, de m’avoir ainsi repoussée. Et puis je me souvenus. Avec ses révélations, j’avais oublié sa réaction dans la rue, tout à l’heure, j’avais oublié sa peur, quand je l’avais touché. Je fis alors le rapprochement, et je me rendis compte que j’avais été maladroite de la prendre dans mes bras, de l’avoir serrée. Je ne savais pas ce que cela pouvait lui faire ressentir, la douleur qu’elle pouvait éprouver, mais je pouvais l’imaginer. Certainement pas assez.

Elle tenta alors de se justifier, et ces nouveaux mots me firent une nouvelle fois ressentir du dégoût, et une certaine rage. Certainement que j’étais incapable de réellement concevoir ce qu’elle avait vécu, que c’était au-delà de mon imagination. Cela suffisait à nourrir un peu plus ma fureur et mon envie de vengeance. J’en étais à vouloir bondir du canapé, faire les cents pas dans le salon pour tenter de me canaliser, mais elle me surprit d’un nouveau geste. En quelques secondes, j’avais sa tête sur mes genoux, et je baissais le regard sur elle, confuse. Les mains légèrement relevées, je ne savais pas où les mettre pour ne pas risquer de la toucher, pour ne pas lui faire mal à nouveau. Je savais maintenant la réaction qu’elle aurait à coup sûr, même si son geste lui, était contradictoire. Pourtant, j’en étais aussi à la fois soulagée, et satisfaite. Visiblement, je ne lui faisais peut être pas si peur que ça. Alors je baissai finalement mes mains, l’une posée sur le canapé, et l’autre collée le plus possible contre mon ventre. Je dus retenir mon envie de passer mes doigts dans ses cheveux, de caresser tendrement son front. Je ne bougeai simplement plus, tandis qu’elle reprit, qu’elle disait que je n’y étais pour rien, que je ne devais pas être désolée. Sauf que cela ne suffisait pas à atténuer ma propre rancune envers moi, alors qu’elle ajouta qu’elle aimerait que je la prenne dans mes bras, avant d’expliquer ce que cela lui faisait, et de me demander de lui pardonner, ce qui me brisa le coeur une seconde fois ... « Je comprends Sélénya … J’essaie d’imaginer ce que tu dois ressentir … Je te promets de faire attention, de ne pas te brusquer … Et de faire en sorte que tu guérisses aussi … » Oui, qu’elle aille mieux était tout ce que je souhaitais à présent que je savais, et j’étais prête à être là pour l’aider. « Je ne sais pas ce que tu fais, où tu en es dans ta vie, si on t’attend quelque part … Mais tu peux rester ce soir, si tu veux … » Et l’aider passait par être présente pour elle, par lui vider la tête de toutes ces choses négatives, atroces qui l’avaient blessé, et qu’elle devait à présent oublier …
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
When I see you again (Crystal & Sélénya)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-