Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une utilité toute à elle. pv Ashley :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Juil - 1:16


une utilité toute à elle




Il faut savoir que chez les mangemorts, il y a différents courants. Tout le monde ne pensait pas qu’il était nécessaire d’exterminer chaque moldu vivant sur cette planète. Des personnes plus raisonnées que Tobias Towsen ou même William Ombrage, pensaient que les moldus pouvaient être plus utiles à la Cause vivant que mort. Aux yeux du jeune homme qu’était Tobias, les moldus avaient pas un mauvais fond. Si on les laissait se débrouiller seule comme il le faisait à cette époque, il détruisait tuer tout ce qui était sous leur main. La planète mourrait, des espèces entières disparaissaient par leur simple agissement. Sans parler des massacres qui ferait passer Lord Voldemort en personne pour un enfant de cœur. Non, les moldus répandait le mal partout sur la planète. Mais individuellement, tous ne méritaient pas de mourir. Certain avait un bon fond et bien dirigé par les sorciers il pourrait s’avérer utile. Pour Tobias les moldus devait être les soldats, les serviteurs des sorciers, pour leur propre bien mais aussi pour le reste des espèces de cette planète dont faisait partie les sorciers.
Mais malheureusement tous les mangemorts ne pensaient pas ainsi. Certain comme Phoebus Malfoy pensait que les moldus étaient un poison et que le seul moyen de se protéger était de tous les éliminer. Ces différents courants avaient créé des tensions au sien de la Cause. Et puis William et le jeune Towsen avait eu une idée : il fallait faire un test, une expérience qui prouverait que les moldus pouvaient être « dressé ». Lors d’une rafle il l’avait prise au hasard : Ashley Taylor, vétérinaire, fiancé mais pas marié. Une femme tout à fais banal et ennuyeuse : la moldu parfaite par excellence. L’objectif était simple, la conditionner pour l’amener à obéir. On l’avait torturé dans le but de la brisé, de la pousser à haïr les sorciers mais Tobias lui n’avait pas abandonné pour autant. Il prenait le temps d’aller la soigner, de la garder en forme. En glissant par-ci par-là des mots pouvant l’amener à se faire apprécier. Son plan était clair et cette femme pouvait être forte prometteuse. Elle avait du caractère mais pouvait tout de même obéir en cas de besoin. Tobias était fier d’être tombé sur une personne forte intéressante. C’est donc de bon matin qu’il c’était levé, pour aller veiller sur sa prisonnière. Il c’était vêtu de son habituel robe de mangemort sans pour autant y porter son masque, pour être sûr d’être reconnu. Il entra dans cette salle étriquée et peu lumineuse qui servait de domicile à cette Ashley depuis maintenant un certain temps.
« Bonjour Ashley comment vas-tu aujourd’hui ? »
Son ton était posé et avenant, comme un médicomage qui s’occupait de ses patients. Le jeune homme continua de s’approchait doucement de la pauvre femme pour lui déposer son potage.
« Désolée, le plat n’est pas forcément de bon goût aujourd’hui, espérons qu’ils fassent mieux demain. »
Avec un sourire rassurant le jeune homme se posa contre le mur à la droite de la jeune femme. Il la laissa le temps de répondre, peut-être même de se réveiller un peu. Il était hors de question de la presser. La moldu devait se sentir à l’aise avec lui, son comportement devait contraster avec celui des autres. C’était primordiale pour que un jour cette femme puisse lui obéir. Tobias savait par expérience que toute contrainte crée par la peur n’était pas durable. Cela semblait efficace un certain temps, mais après la peur laissait place à l’espoir, pour ensuite se transformer à soiffe de liberté qui engendrait une révolte. Alors que si, les personnes obéissaient car elles le voulaient, si elles étaient persuadées que l’idée venaient d’elle et non pas d’un quelconque agresseur alors les choses se passaient en douceur. On obéissait par amour et par volonté plutôt que par peur. Tobias était persuadé que cette charmante jeune femme avait assez de jujote pour comprendre que c’étaient les sorciers, la raison, dans cette histoire. Et il était plus logique de les suivre eux, plutôt que d’essayer de s’échapper et cela malgré tous les efforts des disciples de Malfoy pour attiser sa haine.
« Prend ton temps surtout, je n’ai rien de prévu ce matin de toute façon. »



Ashley & Tobias


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Juil - 11:26
8n80.gif

Une utilité toute à elle.

On m’avait promis tant de choses, une plus grande cellule ce qui a été le cas un peu plus confortable, on m’avait promis de ne plus me torturer mais cela n’a pas été le cas mais c’était un peu plus modérée tout de même, je ne souffrais plus comme cela était au début, je n’avais pas de nouvelles pour le moment de mon fiancé mais il se faisait de plus en plus loin dans mes souvenirs, je n’avais plus tout à fait cette bouillie à manger, j’avais parfois d’autres plats, mes conditions de vies étaient meilleurs qu’il y a quelques temps déjà. On m’avait apporté mes vêtements, je pouvais me changer et me laver à ma guise c’était toujours ça, je trouvais parfois le sourire, parfois des larmes, il m’arrivait de crier à plein poumon, de rire pour un rien, j’avais besoin de me dépenser et c’est contre les murs que je tapais quitte à ce que mes mains soient ensanglantés, mais j’avais besoin de passer ma rage.
Je ne me laissais pas faire, je me raccrochais à la vie comme je pouvais bien qu’a mes débuts ici, je me laissais mourir de faim, c’est Tobias qui me ramassait à la petite cuillère, qui prenait soin de moi, je me suis raccroché à lui comme une corde de survie, je ne pouvais vivre ici sans lui cela était sur, j’avais confiance qu’en lui, je m’étais ouverte à lui seul, depuis longtemps j’avais baissé ma garde bien qu’au début il a subit mes coups, je lui ai déjà balancé une gamelle à la tête, je crois que Tobias avait quasiment tout subis de moi, de la peine à la colère aujourd’hui il sait me calmer en quelques mots, il sait être présent quand il le faut, je ne vois que par lui, quand il est absent je me laisse glisser dans une certaine dépression, personne ne me peut me remonter de là et je me laisse aller.
Puis je me demande aussi s’il fait parti de ces sorciers ? Depuis la démonstration de William, je n’ai pas oublié ce jour là, il m’a dit j’étais la seul sans pouvoir donc Tobias en était un aussi ? Mais il n’était pas comme les autres biens au contraire ? C’est une organisation bien bizarre que voilà, ils avaient chacun un rôle est ce que Tobias jouait aussi un rôle ? Je me pose des questions depuis tout ce temps mais je n’obtiens pas réponses de toute manière et je n’aurais jamais de réponses.
La veille on m’avait encore torturée, pour le plaisir il n’y avait plus que ça mais je n’en pouvais presque plus, je tenais par les nerfs, ils prenaient vraiment plaisir, j’étais encore en lambeaux, j’avais crié ma rage toute la nuit, tapé dans cette porte que je voulais ouvrir et partir évidemment sans intérêt, j’ai finis par me coucher en larmes, j’ai eu beaucoup de mal à dormir de peur que l’on vienne la nuit me chercher.
C’est au petit matin que j’entends la porte s’ouvrir, je  ne peux reconnaître ces pas, c’était ceux de Tobias, je me retourne doucement, avec un petit sourire, j’étais dans un sal était mais ce n’était pas grave. Rien que sa douce voix me mets de bonne humeur, je ne pensais qu’a le voir tous les jours sans lui je serais déjà morte depuis longtemps, je ne pouvais que le remercier et l’aimer pour ça.
  Bonjour Tobias…
Je n’avais pas forcément envie de répondre sur comment j’allais aujourd’hui même si j’avais le sourire ce n’était pas ça, j’étais fatiguée de tous cela, je ne pouvais que demander à quand cela sera terminer quand est ce que je pourrais sortir de là ?
  Oui comme toujours…
La bouffe n’était pas très bonne, mais que demander de plus à des sorciers ils ne savaient peut être pas cuisiné qui sait ? Je me lève doucement, mon sourire s’efface à de la peine, je plonge dans ces bras en pleure, j’avais besoin d’extériorisé ce que je ressentais et je n’avais que lui pour cela, je sais que je pouvais baisser ma garde depuis le début.
  A quand tout cela sera terminé, je n’en peux plus Tobias…Je sais qu’a plusieurs reprise je te dois la vie, je ne sais combien de temps je pourrais encore tenir…ni comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi.
Je pleure à chaudes larmes sans pouvoir m’arrêter, moi qui avais un caractère très fort, je lâchais totalement prise, j’éprouvais même quelques sentiments envers Tobias que j’ai développé avec le temps, sans expliqué pourquoi, je ne voulais pas partir d’ici ni même trahir mon ange gardien, je ne voulais voir que lui et personne d’autres et bien même s’il voulait me torturer lui-même serait mieux que par d’autres mais je ne peux lui demander cela comment je le pourrais.
  Un homme il y a un moment de cela m’a interrogée sur les jeunes recrues…je n’ai jamais pu prononcer ton nom pour ne pas te trahir, je ne voulais pas, on m’a proposé aussi de prendre la porte et ma liberté mais je n’ai pas pu…pas sans toi.
J’avais envie d’ouvrir un peu mon cœur, de lui dire ce que je pensais, ce que je voulais sans craindre quoique ce soit de sa part, je sais que je pouvais compter sur lui sans même avoir d’arrière pensées.






Codage par Libella sur Graphiorum@TOBIAS TOWSEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Juil - 23:05


une utilité toute à elle



Tobias observé la jeune femme. Cela faisait un bout de temps que le jeune homme côtoyait et s’occuper de Ashley. Au début le mangemort était méfiant, ne pas avoir confiance dans les moldus, c’est ce que ce que on lui avait appris. Et puis cette Ashley avait au début été très caractérielle. Se défendant, sans relâche contre ses agresseurs. Tobias n’était pas resté indifférent face à cette force de caractère. Lui qui avait toujours considéré les personnes par rapport à leur capacité à se démarquer. Elle était certes, une femme d’apparence normale, mais Tobias avait en elle quelque chose de différent des moldus à qui il avait déjà eu à faire. Tout d’abord sa ténacité qu’elle n’avait presque jamais perdue. La plupart des moldus que Tobias avait torturé, avaient très vite abandonné le combat. D’ailleurs c’est souvent ceux qui au début, jouait les fortes têtes. Ceux qui se crois supérieur au reste du monde. Mais cette petite aide vétérinaire, qui menait une vie bien normale sans prétention, n’avait jamais réellement cessé de se battre. Tobias l’avait vu comme la candidate parfaite, pour son plan. Une femme de caractère, qui serait capable de faire du bon travail. Il suffisait de lui faire comprendre que les sorciers étaient le point le plus important de lui société. Les seules à être capable de remettre leur monde sur le droit chemin. Que sans faire d’elle une moins que rien, il était dans l’ordre des choses que les moldus obéissent aux sorciers. Pour cela il fallait qu’elle ne voie pas les sorciers comme des monstres, mais comme ce qu’ils étaient réellement : des humains. Le jeune homme avait tout simplement par lui rendre visite une fois. Et puis voyant à qui il avait à faire, il était revenu une nouvelle fois et celle d’après. Ainsi au fur et à mesure, il avait gagné la confiance de la jeune femme. D’abord simplement en le laissant approché et puis en commençant à ce confié à lui. Tobias avait découvert à ce moment-là l’attachement qu’il avait pour son fiancé. Cet homme était son point faible, la chose qui pouvait bloquer son évolution. Si le jeune homme avait sus où il était et surtout qui il était, il aurait pu chercher des solutions.  Comme par exemple lui faire porter le chapeau du méchant de l’histoire, celui qui était à l’origine de tout ses problèmes. Mais le fait c’est qu’il ne savait rien de plus que ce qu’avait dit Ashley sur lui. Peut-être faisait-i partie d’un groupe de prisonnier quelconque ou bien qu’il vivait tranquillement sa petite vie dehors, ce qui était sûr c’est que le jeune homme n’avait aucune information sur lui. Tobias avait travaillé avec l’aide de William pour discréditer son fiancé, le faire passer pour le potentielle méchant de l’histoire. Enfaite Tobias essayait d’éviter le sujet, il faisait en sorte d’être plus subtile, de paraitre à ses yeux plus dignes de confiance que son fiancé. Vu comme cela, on pourrait croire que Tobias été complétement détaché de cette femme et bien sûr c’est ce qu’il laissé paraître. Pourtant au font de lui il avait tout de même développé une forme d’attachement pour la jeune femme. Ce qu’il était tout à fais normal, n’importe quelle être humain finissait par s’attacher quand il côtoyait une personne tous les jours quasiment. Mais le jeune homme travaillait tout de même à garder ses distances avec Ashley, il ne fallait pas que l’on pense que la moldu avait réussi à manipuler Tobias, sinon il en était fini de leur mission, de montrer que l’on n’était pas obligé de tuer tout les moldus qu’ils pouvaient être contrôlés.  C’est sur cette même longueur, face à son attachement et à sa mission, que Tobias la laissa se jeter dans ses bras. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça, le jeune homme avait pris l’habitude de son comportement. Cette femme qui était si forte d’apparence avait appris à se laisser aller avec Tobias.
« Ne pose pas ce genre de question pour l’instant, il faut que tu te concentres sur toi-même d’accord ? »
Le jeune homme frotta doucement le dos de la jeune femme, se volant le plus rassurant possible. Ashley était très reconnaissance de l’aide que lui apportait Tobias. Le jeune homme en avait bien conscience, mais le fait qu’elle l’exprime était d’autant plus important. Certes pour la mission mais pas seulement, il était toujours agréable d’avoir de la reconnaissance quand on se donner autant pour quelqu’un. Si seulement elle savait qu’il faisait ça non seulement pour la sauver mais pour sauver tout les moldus, prouver qu’ils ne sont pas simplement bon à être exterminé.
« Ta fidélité me touche beaucoup Ashley, je te remercie de ne pas m’avoir dénoncé et de … ne pas être partie. »
Son attachement pour le jeune homme avait atteint un certain niveau, au point où elle ne ce n’était même pas enfuis. C’était une énorme avancée, Ashley aller peut-être finir par réussir, par comprendre et rester auprès d’eux, au point de les suivre dans leurs combats.  
« Les choses vont finirent par s’arranger Ashley, tu vois on a déjà réussi à t’obtenir une nouvelle cellule, j’espère que tu as eu moins de visite cette semaine ? En tout cas des moins violentes ? »
Tobias faisait allusion aux diverses séances de tortures que lui offrait Malfoy dans le but de mettre en l’air toute chance de réussite. Le jeune homme avait réussi à négocier avec lui, pour qu’il se calme un peu, heureusement qu’il était plutôt apprécié par Phoebus, sinon les choses seraient devenues plus que compliqués pour lui.


Ashley & Tobias


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Juil - 23:58
8n80.gif

Une utilité toute à elle.

A chaque pas dans ma cellule je le reconnais c’est lui mon ange gardien, je suis un peu faible ce matin, je n’ai pas vraiment envie de manger mais je sais qu’il me le fera avaler à la petite cuillère car ce n’était pas la première fois non plus. Depuis tous ce temps je n’avais que lui comme rattachement et je m’accrochais à la vie pour moi mais peut être un peu pour lui-même s’il me disait qu’il me torturait aussi et d’ailleurs j’accepterais même mieux mais ai-je le choix de cela ? Je ne pense pas même pas la peine de demander.
Au fil des jours je m’ouvre de plus en plus à lui, lui délivrer des informations que je n’avais pas plus d’ailleurs, je me confiais sur tous ce que l’on me pouvait faire même si je pense qu’il le savait parfaitement, ce n’était pas dans le principe de me plaindre mais juste de parler car j’en avais besoin.
Je me sentais de plus en plus proche de lui, je m’accrochais comme je pouvais au fil très fin que l’on me tendait pour ne pas sombrer dans les bras de l’enfer que j’avais presque épousé plusieurs fois mais il était toujours là avec son aura, seule lumière que je pouvais voir ici.
Mon cœur se serrais à chaque fois que cette porte s’ouvre et me disant c’était pour quoi encore mais quand c’était lui, je savais que je pouvais me détendre, que je pouvais souffler et être moi bien que nos débuts étaient difficile, je suis passé par toutes les émotions avec Tobias et il ne m’a jamais repoussé ou été rude, peut être un peu parfois mais il faut bien remettre une furie en place aussi et je ne lui en tiens par rigueur.
C’est en pleure que je jette dans ces bras, j’en ai marre de cette souffrance pour rien, j’en ai marre de cette cellule, je voulais sortir juste sortir, j’étais malheureuse et bien à la fois sans vraiment comprendre pourquoi.
Oui Tobias ne penser qu’a moi et mon fiancé aussi…Je reste forte pour…pour…T
Je n’arrive pas à terminer ma phrase terminant en sanglot, je me colle un peu plus à lui, je me sens en sécurité, je ne veux pas bouger de là, je ne suis que trop bien, je ressens sa main réconfortante dans mon dos ce qui me donne des frissons, oui je suis attaché que de trop à lui le seul que je côtois tous les jours sans exception les autres je m’en foutais un peu, peut être William qui m’a aidé et pris des risques pour moi dans ce monde de tordus.
Je n’arriverais plus sans toi, que ma vie va-t-elle devenir si tu ne viens plus me voir ? J’ai plus rien dehors, je ne sais si j’arriverais à m’en sortir, je ne veux plus que tu me quittes comme ça chaque jours, c’est trop dur, quitte à ce que ce soit toi qui me torture, je ne veux personnes d’autres, ni voir d’autres visage. Je ne pourrais jamais te trahir ou bien même prendre la porte sans toi je m’en voudrais.
J’étais vraiment attaché à lui qu’il soit du bon côté ou pas ce n’était même plus de ça que je réfléchissais, mon cœur bat secrètement pour lui-même si je sais que j’ai un fiancé mais au bout de deux ans sans nouvelles je l’oubli presque, je m’accroche comme je peux pour rester en vie et ce n’est pas grâce à mon fiancé mon cœur balance.
Oui en effet j’ai été un peu tranquille cette semaine on me la promis, j’ai réussies aussi à sortir un peu voir le jour, un homme un peu curieux mais gentil, il ne m’a rien fait au contraire très à l’écoute comme toi, il a pris des risques pour moi, je devais lui faire confiance et donner ma vie entre ces mains j’ai eu beaucoup de doutes mais il a tenu sa promesse. Vous n’êtes pas tous cruels ou bien des fous ici cela me rassure un peu.
Je pris l’assiette pour commencer à manger un peu tout de même en m’écartant un peu de Tobias mais tout en restant près de lui j’aimais son contact, s’il pouvait rester plus longtemps avec moi j’en serais heureuse mais il devait aussi avoir d’autres choses à faire.
En faite vous avez eu des nouvelles sur les papiers ? Ils étaient compromettants ? Mon fiancé est il encore en vie ? J’ai besoin de savoir.
Je regardais Tobias tout en mangeant ce plat peu ragoutant mais il fallait bien pour avoir des forces, je devais vite me remettre sur pied un temps de calme ne veut pas dire qu’une tempête allait se poursuivre.


Codage par Libella sur Graphiorum@TOBIAS TOWSEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 28 Juil - 0:24


une utilité toute à elle



Tobias commençait petit à petit à ressentir une forme de pitié pour cette femme. Mais il se forçait à oublier toute forme de sentiment de cet acabit. Il savait ce qu’il faisait et pourquoi il le faisait. Tout cela était mieux, pour les sorciers certes mais aussi pour les moldus. D’un côté ce que faisait Tobias rendait grandement service à Ashley. S’il ne l’avait pas choisi pour son expérience, elle servirait sûrement de jouer à Phoebus et aurait fini par être tué. Au moins ainsi, il lui donner de la compagnie et lui assurait la vie sauve, tant qu’elle resterait avec lui tout du moins. Cette jeune femme était très intrigante, elle arrivait à garder sa part d’humanité malgré tout ce qu’elle subissait, c’était tout simplement extraordinaire.  Tobias avait en partie envie de l’aider, mais il savait que le meilleur moyen d’aider la moldu qu’elle était, c’était de continuer ainsi.
« Ton fiancé ? Tu penses encore à lui ? »
Tobias serra les dents, il n’aimait pas cet homme, même s’il n’avait pas eu l’occasion de le rencontrer, il ne lui inspirait guère confiance. Il n’avait après tout pas entendu parler de quelqu’un qui cherchait sa prisonnière. Et puis cet homme la raccrochait à son ancienne vie, celle qu’elle ne retrouvera jamais. Tobias voulait qu’elle arrive à aller de l’avant, se raccrocher au passé était ce qui risquerait de l’achever. Doucement le jeune homme passa sa main de ses cheveux. Il se voulait rassurant, il devait bien se l’avouer, c’est qu’il commençait à si attacher, à son expérience. Même s’il n’arrivera sûrement jamais à la voir de la même façon qu’il aurait pu voir n’importe quelle sorcière, à cause de ses origines, il ne pouvait rester totalement stoïque face à tout cette affection qu’elle avait pour lui.
« D’où sors-tu une idée pareille ? Je n’ai pas l’intention d’arrêter de venir te voir tu sais. Tant que tu resteras avec nous, nous resterons ensemble, Ashley. Mais je ne peux te promettre de passer plus de temps avec toi, tu le sais. J’ai un travail et une famille de mon côté, je ne peux pas rester éternellement ici, mais je passe le plus souvent possible te voir, ça je te le promets. »
Plus ses paroles avançaient et plus Tobias sentait que l’attachement qu’avait la jeune femme pour son geôlier sortait de l’ordinaire. D’un côté le Tobias aimait cela, même s’il trouvait cette amour illégitime, cela faisait toujours du bien de se sentir appréciait de cette façon, il se sentait tout simplement utile. Il savait que Ashley allait être celle qui pourrait changer le monde, la première à montrer aux sorciers que les moldus pouvaient être utiles. Tobias savait qu’après avoir convaincu ses frères mangemorts ils devraient convaincre le reste du monde sorcier. Beaucoup pensait que les moldus étaient égaux aux sorciers, que les choses devaient rester comme elles sont : les moldus en roi du monde détruisant tout ce qu’il touche et les sorciers cachés, souffrant de la maltraitance de leur confrère. Aux yeux de Tobias l’équilibre devait être trouver, tant que les sorciers vivaient dans le secret et que les moldus dirigeaient le monde, l’humanité ne pourrait jamais trouver la paix. Il fallait rétablir l’ordre des choses, les moldus ont eu leurs chances, mais ils ont préféré détruire tout ce qu’ils touchaient, maintenant c’étaient aux sorciers de prendre les choses en mains. Tobias savait qu’ici, il faisait des trucs malsains, mais il savait aussi qu’il était le seul en réel capacité de les faire, pour finalement arriver à quelque chose de bien, d’équilibré.  Pour beaucoup il serait vu comme un monstre, un singlet mais cela Tobias s’en fichait, il irait jusqu’au bout de ses projets avec Ashley, il prouverait au monde entier que sa solution pouvait tout révolutionner.
Dans ses bras, la moldu demanda une nouvelle fois des informations sur son fiancé, en particulier sur de papiers qui aurait put être compromettant. Tobias avait de son côté pas eu de nouvelle de ça, tout simplement car ce n’était pas sa mission. En effet, certain mangemort avait pour ordre d’enquêter sur ses moldus, mais Tobias lui avait un rôle d’autant plus important.
« Si j’étais toi Ashley, j’oublierais cet homme… Je sais que tu as l’impression de le connaître et peut-être même de l’aimer. Mais il est soupçonné de faire partie d’un groupe terroriste, plus tu penses et tu parles de lui et plus tu donnes l’impression de cautionner ses actes. Et je dois t’avouer, que je serais très blessé si j’apprenais que tu cautionnes un homme, qui veut exterminer tout les gens de mon espèces. »
En effet si ce cher fiancé faisait partie du Blood Circle, les choses allaient devenir vraiment compliqué pour Tobias. Il ne ferait aucun doute, que celui-ci ferait tout pour monter Ashley contre lui. D’une certaine manière, il préparait le terrain pour cette éventualité. Pour que la jeune femme ne pense pas que Tobias manquait de confiance en elle, le mangemort lui offrit son sourire le plus rassurant.
« Mais ne t’en fais pas pour ça, je sais bien que tu n’as pas ce genre de personne Ashley, j’ai confiance en toi, tu sais ? »
Après une dernière caresse dans ses cheveux Tobias jugea qu’il était temps de la faire manger un peu. Il sentait que ce jour-là elle n’était pas au meilleur de sa forme et voulait être sûr qu’elle n’oublie de se nourrir pour autant.
« Bon, il est temps de manger un peu Ashley, tu ne penses pas ? » Doucement Tobias la fit assoir, contre le mûr pour lui tendre sa gamelle. Il espérait qu’elle puisse bientôt avoir de meilleure condition de vie. Après tout elle avait fait beaucoup de progrès et bientôt elle serait enfin prête. Mais d’abord pour cela, Ashley devait oublier son ancienne vie, il devait aller de l’avant et ne plus penser à son ancien fiancé, qui ne ferait que lui attirer des ennuis. Tobias croyait désormais totalement en elle, il la croyait capable de surpasser sa condition de moldu, pour servir la Cause.


Ashley & Tobias


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 15:44
8n80.gif

Une utilité toute à elle.

J’étais bien en compagnie de Tobias avec qu’avec lui que je pouvais parler et avoir confiance, malgré mes craintes et mes peurs, je me laissais aller dans ces bras, je me blottis presque ressentant sa chaleur, je me sentais faible, je ne voulais pas le montrer mais parfois il faut apprendre à se lâcher, ce que je fais avec lui, je pense à mon fiancé s’il est encore en vie, s’il va bien ? Je ne sais pas quoi en penser, je garde au fond de moi qu’il est encore vivant mais je doute de plus en plus de lui et de son intégrité.
Oui il m’arrive d’y penser parfois encore au moins juste de savoir s’il est encore en vie.
Je sens un mal l’aise venant de Tobias je ne comprends pas du tout pourquoi ? Est-ce pas que mon fiancé fait partie du cercle ? Ou est ce autre chose ? Je me blottis un peu plus encore contre lui, je sentais son cœur battre ce qui m’apaisait, j’avais des sentiments pour lui mais je ne sais si un jour je pourrais lui avouer ? Je ne sais pourquoi d’ailleurs, je ne l’explique pas. Je ne veux pas qu’il me quitte, je ne veux plus rester seule chaque jour qui passe et je lui fais savoir.
Je ne sais pas j’ai peur, je ne veux plus rester seule, je ne veux plus être torturée, je veux être juste avec toi. Merci de me rassurer, je me sens si faible sans toi, je veux me sentir plus forte encore et je ne le serais que si tu es la avec moi à mes côtés. Je ne serais plus rien sans toi.
Je lui ouvre mon cœur bien que de savoir qu’il a une famille me fait grincer des dents, j’espère pas une fiancée, je me sens de plus en plus proche de Tobias, je ne me sens plus vivre sans lui, je sais que je ne survivrais pas, je ne me sentais mal d’être loin de lui, de ne plus respirer, de ne plus manger de me laisser mourir s’il n’était plus là. Je posais des questions sur les papiers peut être trouvés chez moi, je voulais en savoir plus, je ne savais plus quoi penser mais il fallait que je sache.
Il a fait parti de ma vie, je ne sais si je pourrais l’oublier mais au moins savoir, je dois savoir. Tobias je ne sais quoi penser de lui, j’ai peur, je ne cautionne pas ce qu’il a fait ou peu faire, je veux juste savoir. Je ne désire pas te blesser ou te faire du mal…je t’ai…..me trop pour ça.
J’ouvre de plus en plus mon cœur, presque à oublier mon fiancé, je le voulais lui mais je voulais aussi savoir dans quoi mon fiancé trempe ce qui me parait normal mais je ne voulais pas cautionner ou blesser Tobias ce n’était pas dans mon intention. J’enfouis mon nez dans sa cape, je me rapprochais un peu plus encore, non je ne pouvais pas lui faire du mal, je tenais trop à lui pour ça.
Merci Tobias, moi aussi j’ai confiance en toi. Oui tu as raisons ça va être froid.
Alors que je m’éloigne un peu pour prendre la gamelle et manger un petit peu, ce n’était pas un super repas mais mieux que rien. Je mangeais par petite gorgée, je grimaçais ce n’étais pas très bon comme d’habitude, je pensais avoir de meilleur repas que cette bouillis mais ce n’était pas le cas, je finis par finir la gamelle en la posant près de moi.
Tu sais quand je pourrais sortir d’ici ? Ou ce que l’on veut de moi exactement ?
Je posais la question tout en me recroquevillant sur moi-même, j’avais peur de la réponse, je pensais bien sortir un jour tout de même mais quand ? Je ne savais pas non plus ce que je faisais là hormis des soupçons sur mon fiancé, je recommence à trembler, j’ai peur.


Codage par Libella sur Graphiorum@TOBIAS TOWSEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Aoû - 17:21


une utilité toute à elle





Même s’il ne se l’avouait pas, Tobias commençait à apprécier ses visites. La jeune fille lui était agréable, à la vue mais aussi de par son caractère. Dès le début le mangemort avait remarqué sa force, sa combativité, il avait senti qu’il n’avait pas affaire à une pleurnicharde. Tobias n’aimait pas les gens qui s’apitoyait sur leur sort, ceux qui préfèrent se plaindre plutôt qu’agir. Bien sûr maintenant Ashley se confier à Tobias, elle devenait vulnérable à sa vus. Mais c’était parce que le jeune homme avait réussi à gagner sa confiance, à baisser petit à petit le mur qu’elle c’était créé. Tobias aimait l’idée d’être le seul à avoir réussi à la faire baisser sa garde, pourtant il se doutait bien qu’il n’était pas le premier à avoir gagner sa confiance. Son fiancé, ce fameux fiancé, si après tout ce que on lui avait dit sur lui, Ashley continuait de se soucier du sort de cet imbécile, alors elle devait l’aimait énormément, c’être ouvert à lui comme elle l’avait fait avec Tobias.
« Je ne peux te le promettre … » Non le mangemort ne pouvait savoir si ce foutu moldu était encore en vie. Et il espérait grandement qu’il ne soit pas en vie, déjà que portait disparue il leur créait bien des problème, Tobias ne préférait pas imaginer ce qu’il se passerait s’il était amené à réapparaître. Il avait besoin qu’elle soit isolée du monde extérieur, Ashley ne devait avoir plus que Tobias, c’est le seul moyen de réussir la mission.
La jeune femme vient se blottir plus fermement contre Tobias. Le jeune homme regretta directement de c’être trop montrer à l’annonce du fiancé, il ne devait pas troubler Ashley, il ne restait plus qu’à ce qu’elle commence à se poser des questions. Très vite il reprit sa contenance pour montrer qu’il n’était pas affecté plus que cela. Tobias eu un sourire discret face à ses déclarations. Ashley c’était-elle attaché à lui à ce point-là ? L’aimait-elle vraiment ? Ou était-ce simplement le fruit de l’expérience ? Tobias optait plus pour la deuxième option. Ashley n’avait personne d’autre, depuis bien trop longtemps elle n’avait eu d’autre signe d’affection que ceux de Tobias. D’un certain côté, les agissements de Phoebus l’avait bien aidé. Le contraste entre ses traitements et celui de Tobias, avait permis à Ashley de créer un attachement bien plus profond pour le jeune homme, qu’elle ne l’aurait dû.
« Ne dit pas ça, tu n’es pas faible, tu ne dois pas être faible, tu comprends ? Je vais t’aider du mieux que je peux mais tu dois tenir, c’est important Ashley. » Tobias craignait que sa moldu finisse par se briser. Qu’elles arrivent à un point de non-retour, au moment où elle ne serait plus qu’une épave incapable d’agir en être humain.
« Je sais Ashley, je sais … Excuses moi, il est normal que tu veuilles savoir ce qu’il lui est arrivé. Mais je tiens à te prévenir que tu t’engages sur une voix dangereuse, Ashley… »
Tobias se demandait par fois qu’elle genre de femme était Ashley quand elle n’était pas dans cet état de faiblesse. Il était certain aux yeux de Tobias que le traumatisme qu’elle était en train de vivre, elle était bien différente de ce qu’elle était en situation normale. Sûrement reprendrait-elle sa personnalité habituelle, ou du moins une part de celle-ci, une fois libérée, Tobias voulait s’assurer qu’elle soit encore contrôlable.
Ashley finit par aller manger. Tobias lui fit un sourire encourageant. Elle devait manger, si la jeune femme se laissait dépérir alors la mission échouerait. Tobias avait besoin d’avoir sa moldu en pleine forme. Si Ashley devenait une épave, vide de sens incapable de faire autre chose que de pleurer et bien la mission échouerait aussi, elle devait être en capacité d’agir pour leur Cause. Mais il lui fallait encore du temps, Tobias espérait qu’elle arrive bientôt au but. Mais en la voyant de plus en plus dépérir, le mangemort avait craint l’échec de la mission, c’est pour cela qu’il avait demandé l’aide de William pour qu’il lui redonne un minimum d’espoir. Tobias espérait sincèrement que cela est marché un minimum, même si Ashley avait encore l’air particulièrement à bout, le jeune homme voyait qu’elle allait sur le mieux.
« Quand tu seras prête, Ashley. » Après elle pourrait y aller, une fois qu’elle sera prête Tobias la laisserait partir, ce sera le test finale, l’heure de vérité. Quand la moldu se remit a trembler Tobias revint à la réalité, Ashley avait besoin de réponse plus claire, mais il ne pouvait lui en donner sans mentir et cela il s’y refusait. Tobias se pencha doucement vers elle, lui frottant le dos, dans l’espoir de lui remonter le moral.
« Hey, n’est pas peur, tout finira par s’arranger tu verras, sois patiente et tout ira bien. »



Ashley & Tobias


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Aoû - 10:17
8n80.gif

Une utilité toute à elle.

Je n’avais plus de mur depuis longtemps avec Tobias au contraire j’étais très attachée à lui, presque amoureuse, j’étais sous son charme mais je repense tout de même à mon fiancé de le sortir de là mais je crains fort qu’il ne soit plus en vie désormais, je le ressens sans savoir pourquoi. J’avais confiance en Tobias comme avec William je savais qu’il se connaissait et qu’ils étaient amis, je savais que j’avais un rôle à jouer et qu’ils me protégeaient tous les deux, je suis blottis contre lui, j’en avais besoin, la vie était tout de même dure même si j’étais un peu plus protégée et surveillée pour que rien ne m’arrive mais je ne me sentais jamais en sécurité quand Tobias n’étais pas là.
Oui je comprends…
Les informations ne se transmettaient pas entre eux visiblement, je n’aurais pas d’autres informations, je m’en doutais un peu mais au moins j’avais essayé, je suis encore plus entre ces bras, je me sentais affaiblie et tremblante, je ne savais plus quoi penser de tous cela et surtout d’être entourée de sorciers qui certains me voulaient du mal sans même comprendre pourquoi. Enfin si certains voulaient notre mort, et je me devais lutter pour ne pas que cela arrive et j’avais de l’aide pour cela mais jusqu'à quand je pourrais tenir ? Je ne sais pas moi-même, le temps était long et court à la fois, je profitais de chaque moment de sortis que je pouvais avoir pour voir le jour et prendre l’air, mon seul instant unique de liberté.
Je m’ouvre totalement en lui indiquant tous mes sentiments même les plus profond mais je n’ose pas dire que je l’aime, devrais je lui dire ? Peut être qu’il ne reviendra plus, je ne peux pas, je ne sais pas quoi faire pourtant j’ai tant envie de lui dire les mots me brûles les lèvres.
Pourtant c’est la réalité, j’ai de moins en moins de force, je suis fatiguée, William me l’a dit je dois rester forte, j’ai un rôle à jouer et je me dois d’être au mieux que je peux et je sais que vous êtes là pour me protéger de ces monstres.
Je tenais grâce à eux et à eux seul, je tenais pour les humains et cette foutu guerre, je ne pouvais pas baisser les bras mais je ne pouvais plus de ma captivité, cela devenait de plus en plus dur.
J’ai le droit de savoir, pourquoi cela serait dangereux ? Explique moi s’il te plaît, je dois savoir ce qui arrive c’est tellement flou encore.
Je me demandais qu’est ce qui pouvait être dangereux ? Je suis prisonnière ici, il n’y aura pas pire comme situation ou ma mort mais je sais que je suis protégée donc pourquoi pas tenter ? J’ai finis par lui dire que je l’aime mais il n’a pas de réaction est ce bien normal ? Je pense que oui, je tiens à lui, je ne serais ce que je pourrais faire sans lui désormais. J’avais presque peur de sortir un jour d’ici sans lui qu’est ce que je deviendrais, il prend soin de moi, il me nourrie, soigne mes blessures, je serais totalement perdue il est certain, j’ai peur pour l’avenir.
Je mange doucement cette bouillis avant quelle ne soit froide ce n’était pas terrible mais au moins je regagnais des forces, puis je n’avais que ça de toute manière reposant l’assiette non loin de moi, me reposant de nouveau dans les bras de Tobias, je ne voulais pas le quitter ou qu’il parte encore, je savais qu’il avait des choses à faire, je me demande quand est ce que je pourrais partir.
Quand je serais prête pour la mission mais quand ?
Je tremble j’ai froids, je me colle à lui, enfouissant mon nez dans sa cape, sa main dans mon dos me rassure, j’avais besoin de ressentir de la protection que quelqu’un soit là pour moi, mais à sa réponse je sortirais un jour mais certainement sans lui et cela je ne le vois pas ainsi, je ne pourrais pas.
Je l’espère Tobias, j’ai si peur.
Une petite larme me coule le long de ma joue, en espérant des jours meilleurs.



Codage par Libella sur Graphiorum@TOBIAS TOWSEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Aoû - 21:44


une utilité toute à elle





La mission n’est pas facile, ils doivent être discret mais Tobias se dit que Phoebus doit être au courant. Mais il continue à faire profile pas juste au cas où. Leur mission était bien trop importante, pour prendre des risques inutiles. Tobias prenait le temps d’être avec Ashley, de lui faire passer discrètement, ses idées. Il prenait aussi le temps, de la soigner de la consoler, de la nourrir. Il était important que la jeune femme arrive d’elle-même à vouloir suivre Tobias. Si cela était fait par la force si Ashley se sentait contrainte alors il en serait fini de l’expérience. Car forcément elle finirait par se rebeller et donner raison à Phoebus.
Cela commençait à faire un certain temps, que Tobias côtoyait la jeune femme. Ashley c’était avéré être plutôt attachante, malgré la faite qu’elle soit une moldue. Et certaine de leur discussion pouvaient s’avérer être intéressante, même si la plupart du temps Ashley lui parler simplement de ses peines et de ses doutes. En temps normal Tobias n’appréciait pas les gens qui se plaignait, il trouvait que c’était une marque de faiblesse. Mais ici, c’était différent, tout d’abord car il n’avait pas le choix : écouter les confessions d’un confrère ou d’une consœur est un moyen indispensable pour gagner la confiance de l’un ou de l’autre. Et puis tout simplement parce que Ashley souffrait véritablement, d’un manque sociale, que Tobias devait être là pour le combler. A partir de là il deviendrait son monde. Par moment le jeune homme ressentait une forme de culpabilité pour manipuler sa prisonnière ainsi. Elle lui faisait confiance et pourtant lui calculait chacun de ses mouvements. Mais il chassait très vite ses pensées, se disant qu’il ne lui faisait pas de mal. Ce qu’il faisait ici, ne pouvait être que bénéfique pour Ashley, alors jamais elle ne pourrait lui en tenir rigueur.
« Je sais que c’est dur Ashley ! Mais il faut que tu sois forte, si tu ne le fais pas pour toi alors fait le pour moi. »
Grâce à lui, Ashley allait sûrement survire et même finir par retrouver une vie normale, il n’y avait pas de quoi culpabilisé, au contraire, c’était un honneur qu’il lui faisait en la choisissant elle. Il y avait tellement d’autres prisonniers et prisonnières dans leur QG, que Tobias aurait put choisir n’importe qui d’autre, mais c’est elle qu’il avait prise. Il ne savait pas spécialement pourquoi, les informations qu’il avait put obtenir sur cette fameuse, Ashley Taylor n’était pas extraordinaire, elle avait tout d’une femme bien ordinaire. Mais il c’était rappelé cette fois où il avait accompagné Darius, il avait vue cette femme, elle avait une poigne, une force encore brulante en elle malgré tout ce qu’elle venait de vivre, cela avait impressionné le jeune homme. Et même si maintenant Ashley n’était plus aussi tenace, aussi sauvage, Tobias ne doutait pas qu’au moment venu, elle finirait par retrouver sa flamme, qui l’avait attiré au moment de son choix. C’est d’ailleurs au moment où la prisonnière exigea de nouveau des informations, que Tobias entraperçu cette flamme qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Sans savoir comment il avait réussi à la réveillé, peut-être qu’un instant. Mais seconde par seconde elle reviendra. Un sourire presque provocateur lui échappa, il aimait cette force en elle
« Une guerre, il y a une guerre Ashley. Cette guerre sera décisive pour l’avenir du monde et toi tu en es un des points centraux. Si tu te mets au mauvais endroit au mauvais moment dans une bataille, si tu rejoins ou tu t’approches de l’ennemis, alors tu seras en grand danger. Car ses gens massacrent les miens depuis des centaines d’années et ils n’ont aucun scrupule. Si tu tombes entre leurs mains, je ne pourrais plus te protéger de quoique ce soit, tu seras seule à jamais … »
Son résumé était assez vaste pour ne pas révéler des informations sensibles mais assez claire pour espérer satisfaire la curiosité de Ashley. Mais Tobias ne pouvait pas être sûr de quoique ce soit, sa prisonnière était bien curieuse et même au bout du rouleau, épuisé elle continuait de vouloir comprendre de demander des réponses, c’étaient tout simplement fascinant.
« Ashley … Tobias lui offrit un sourire mi-attendrie mi-amusée, Tu es la seule à avoir cette réponse moi je ne fais que te suivre ! »
Doucement la jeune femme se colla contre lui. Elle était gelée, pourquoi avait-elle aussi froid ? Était-elle malade ? Tobias s’inquiétait ce n’était pas le moment qu’elle craque, pas maintenant, pas après ce qu’ils avaient accomplis. Le jeune homme défit sa cape traditionnelle pour lui passait sur les épaules. Cela lui faisait étrange de voir une moldu portait la cape traditionnelle des mangemorts, c’étaient assez ironique dans un sens.
« Tu n’as pas à avoir peur tant que je suis avec toi, d’accord ? »
Tobias passa doucement la main sur le front de sa prisonnière. Elle n’était pas spécialement chaude, mais elle tremblait beaucoup au vu de la température extérieure.
« Tu vas bien ? Est-ce que tu es malade ? Tu as mal quelque part ? »
Tobias espérait que ce ne soit qu’une question de peur et qu’il n’y a autre chose de plus grave.


Ashley & Tobias




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Aoû - 16:14
8n80.gif

Une utilité toute à elle.

A force je ne savais plus ce que je faisais ici étant prisonnière, ils avaient besoin de moi mais je ne savais trop encore pourquoi sauf éviter une guerre, et faire des morts surtout parmi nous, je souffrais des tortures parfois en silence mais je me contentais de me réfugier dans les bras de Tobias le seul à qui j’ai confiance véritablement confiance, pour ce qui est des autres j’ai vraiment des doutes mais cela va peut être passer avec le temps. Pour le moment je me contentais de ce que j’avais déjà c’était pas mal la situation s’améliorais un peu mais jusqu'à quand je vais pouvoir tenir ? Je ne savais pas cela commençait à être long très long, je me demande quand est ce que je vais pouvoir sortir d’ici à moins de mourir, je ne serais tenir plus longtemps, je n’avais plus de force.
J’essayerai Tobias mais c’est si dur.
Oui je peux le faire pour lui, pour moi je baisse un peu les bras, pourtant je me savais forte mais cela devient de plus en plus compliqué et je ne suis plus très en forme pourtant je réussis à garder ma flamme ce caractère qui faisait de moi qui j’étais et pas une autre. Je voulais du mieux que possible de sauver le monde de cette guerre bien qu’elle a déjà commencé mais je ne voulais pas de sang sur mes mains et passer peut être à autre chose.
Je ne veux pas de guerre, il faut que cela s’arrête, il faut faire avancer les choses, je ne veux pas de sang sur les mains, il faut quelque chose mais ce n’est pas ici que je pourrais faire quoique ce soit. Faut il que je repère les ennemis que je sache ou peut être m’en approcher plus pour avoir des informations mais je ne veux pas être seule et surtout pas te quitter.
J’étais très surprise par sa réponse, le danger était si grand ? J’étais curieuse même à connaître l’ennemi mais je ne voulais pas être en danger non plus, il me faudra être méfiante mais d’un autre côté j’ai mon fiancé à sauvé aussi même si nous n’allons plus être ensemble, je ne peux pas le laisser ici.
Je voudrais simplement que l’on me libère.
Je voulais sortir d’ici mais pas sans Tobias, je m’enfouis le nez dans sa cape, j’avais froid, je n’étais pas très bien, je ne voulais pas qu’il me quitte encore pour une nouvelle journée d’horreur, cela me devenait de plus en plus dur. Je commençais doucement à me réchauffer avec sa cape sur les épaules.
D’accord Tobias mais d’autres vont peut être venir me torturer s’il découvre que mon fiancé ferait peut être parti de ce fameux cercle.
Oui j’avais peur de cela de penser que j’aurais pu mentir alors que je n’étais au courant de rien mais vraiment rien et je ne pourrais pas mentir à Tobias même si je le voulais, je me suis ouverte à lui et je ne compte pas le décevoir ce n’était pas possible. Je ressens presque son inquiétude pour moi, je ne pensais plus ma vie sans lui et je ne sais comment lui dire pourtant il faudra bien que je sorte un jour tout de même, je ne pourrais pas rester indéfiniment ici.
Oui je vais bien, non je ne suis pas malade, je n’ai mal nulle part.
Je m’entoure encore plus dans la cape, restant dans ces bras, mon oreille contre son cœur, je voulais entendre ces battements, fermant les yeux, je me rassure, le fait qu’il soit la me rassure, je le prends dans mes bras.
Je ne voudrais pas sortir sans toi, partir sans toi, ma vie n’aura plus de sens, je ne me vois plus sans toi, être loin de toi. Chaque jour où tu me quittes c’est mon cœur qui se déchire petit à petit.
Je finissais par dire ce que j’avais sur le cœur, je ne voulais plus être loin de lui ce n’était plus possible, je veux rester près de Tobias, je m’étais attachée peut être de trop.


Codage par Libella sur Graphiorum@TOBIAS TOWSEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Aoû - 21:24


une utilité toute à elle



La mission Ashley, l’expérience, sa prisonnière, Tobias donnait plein de noms à ce qu’il faisait ici. Peut-être était-ce une façon de faire passer les choses en beautés, mais Tobias en doutait, après tout il ne ressentait aucune culpabilité pour ce qu’il était en train de faire. Il savait que ce qu’il faisait été pour le mieux. Les débuts pouvaient être un peu sombre, mais il œuvrait pour le plus grand bien. A la fin, quand le jeune homme aurait trouvé une solution, quand il jugera sa prisonnière prête, alors Ashley sera heureuse. Heureuse, d’avoir été remis dans le droit chemin. Elle pourrait être auprès de lui comme elle le voulait temps et qui plus est sans avoir à être torturé par Phoebus. Il fallait avouer que cet homme posait pas mal de problème, Tobias ne savait pas vraiment quoi penser de lui. C’était un grand homme qu’il connaissait depuis toujours, un grand ami de son père. Pourtant il avait quelque chose de plus que lui, une forme de prestance et d’intelligence, qui chez les Towsen avait clairement sauté une génération. Mais le jeune homme ne lui faisait pas confiance, au contraire, Malfoy était imprévisible et merlin seul savait qu’elle genre de réaction il pourrait avoir en apprenant ses petites manigances. C’est pour cela qu’il fallait que Ashley progresse et vite, sinon elle pourrait être en danger.
« Il est important que tu réussisses. J’ai cru en toi. Je t’ai choisi toi, car je te crois capable de faire tout cela. Tu as cette force en toi, il faut que tu acceptes de l’utiliser pour nous, c’est le seul moyen de te libérer de cet enfer. » Elle ne devait pas abandonner, pas maintenant ce serait du gâchis, une perte de temps et d’énergie. Ashley était pour l’instant son seule espoir pour que cette futur guerre face le moins de dégât possible. « Personne ne veut de cette guerre, tu sais. Mais à un moment, les choses doivent être remises à leur place, ce qui a été cassé doit être réparé. Le Blood Circle se prépare depuis de centaine d’année à un génocide, nous devons l’empêcher Ahsley ! » Il évitait de dire que certain de ses confrères, préparaient eux aussi ce génocide, ce détail n’avait pas d’importance. Cela ne ferait qu’effrayer son expérience pour rien. Elle n’était pas encore assez forte pour connaître sa mission, pour comprendre l’importance qu’elle avait. Elle devait tenir, tenir à cet espoir de sortir, garder cette force en elle, pour l’instant c’était la seule chose qu’elle avait besoin de savoir. « Tu sortiras ne t’en fais pas, quand tu auras accompli la mission, cette histoire te paraîtra bien lointaine. » Tobias lui fit un sourire apaisant, elle voulait qu’elle lui rende, pour voir en elle une nouvelle fois la lueur qui l’animer, pour enfin pouvoir passer au test final. Il devait la réveiller, c’était important, presque vitale. Il fallait que cette fois elle lui prouve, qu’elle était prête, sinon il sera trop tard. « Ashley… Si je t’ai choisi c’est parce que je te crois capable de réussir. J’ai confiance en toi. Je sais que ce que je te demande te paraît inhumain et je l’aurais sûrement demandé à personne d’autre mais toi, tu peux le faire. Il ne faut pas que tu abandonnes, que tu laisses la peur t’envahir. Retrouve ta force, redeviens celle qui repoussait avec ferveur les plats que je lui donnais par fierté, quitte à ne rien avoir à manger du tout. C’est le seul moyen de survivre croit moi. » Tobias passa à la suite. Lui proposant de manger au moins un petit peu. Il lui passa sa cape pour la réchauffer. Il espérait au moins que ses paroles la touchaient qu’il arriverait à raviver ne serait-ce qu’un petit peu sa hargne de vivre ? Doucement la jeune femme se blottit un peu plus dans ses bras. Tobias se demandait si faire preuve d’autant de tendresse avec elle était une bonne idée. Il craignait d’avoir finit par la ramollir, peut-être que si tout cela ne marchait pas il devrait peut-être durcir un peu ou au moins raviver sa colère d’une façon ou d’une autre.
« Je ne sais pas Ashley… je t’avoue que je ne travaille pas avec ceux qui sont chargé de toi. Mais s’il insiste sur la question c’est peut-être que … » Tobias prenait le risque de lui mentir, ou en tout cas de déformer la vérité. Car après tout il ne savait rien non plus, peut-être que Phoebus l’avait enlevé pour avoir des informations sur le Blood Circle, peut-être que ce qu’il s’apprêtait à dire était vrai. Le jeune homme pris le temps de prendre un air un peu gêné comme s’il hésitait à réellement continuer. « Peut-être que s’ils ont autant de soupçon sur toi, c’est parce que quelqu’un leur aurait fait croire que tu savais quelque chose, quelqu’un proche de toi, qui essaierai de se dédouaner pour se protéger… Je sais bien que tu crois en lui. Mais c’est une explication à prendre en compte… Peut-être que ton fiancé, ta utilisé comme bouclier pour ne pas à être ta place. »
Tobias la laissa contre lui, une fois qu’elle eut finit de manger. Son attachement pour lui était très grand, pourtant le jeune homme ne pensait pas que cela soit véritablement de l’amour. Après tout elle ne le connaissait pas réellement. C’était peut-être le fruit de son travaille, une forme d’admiration pour le sorcier qui pourrait mener à un système d’obéissance. Si c’était bien cela on peut dire que Tobias avait réussi sa mission. Il ne manquait plus qu’après tout cela elle soit en état de faire quelque chose d’utile, car sinon, toute cette admiration ne servirait à rien. « Mais je ne suis pas prisonnier ici moi tu sais. » Le mangemort lui sourit gentiment. « Je peux aller là où je veux, même dans ton monde moldu. Tu n’as pas à te soucier de ça. Je comprends ce que tu ressens et ça me touche beaucoup. Mais comme je te l’ai déjà dit tout à l’heure je ne peux pas rester tout le temps ici avec toi. Chez moi, dans mon monde il n’y a beaucoup de personne qui compte sur moi. »


Ashley & Tobias




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Une utilité toute à elle. pv Ashley
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-