Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meredith Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Déc - 4:31
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Déc - 4:32
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Déc - 4:32
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Déc - 6:50
First ^^

Les liens étaient déjà dans le scénario, mais voilà, Phobos et William tiennent tous les deux à ce que tu ne les oublies pas...Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 798258651

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Déc - 3:19
MOIIIIII Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 641455471

*lance des courges*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 18:52
MAJ :
- Ajout de la chronologie
- Ajout de l'identité et du caractère
- Ajout de quelques idées de liens
- Ajout de Thalia, Hestia, Julius, Tobias, Mephisto (les descriptifs viendront ^^)

Anastasiya Karkaroff a écrit:
MOIIIIII Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 641455471

*lance des courges*

Dis-moi, ma belle, est-ce que ta demande tient toujours ? Si oui, as-tu déjà quelques idées ou on cherche ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Oct - 22:26
Chère Meredith, me ferez-vous le plaisir d'un RP avec vous en vue d'un éventuel lien ? Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 227061687

(je ne sais pas encore lequel, mais à nous deux, nous trouverons bien quelque chose Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 641455471 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 20:49
Angus Worthington a écrit:
Chère Meredith, me ferez-vous le plaisir d'un RP avec vous en vue d'un éventuel lien ? Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 227061687

(je ne sais pas encore lequel, mais à nous deux, nous trouverons bien quelque chose Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 641455471 )

Oh, mais certainement my dear! On a déjà un peu discuté, alors c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Nov - 13:09
Bonjour, puis-je te demander un lien éventuellement? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Déc - 11:13
Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 74490660 Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 74490660 Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 74490660 je suis amoureuse Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 74490660

Notice me sempai @Meredith A. Carrow Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 3312483717

Bon cela dit, je vois vraiment Athéna en mode admiration totale pour Meredith. Genre sur la case "que veux tu être plus tard ?" elle a du marqué Meredith depuis qu'elle la connait. Le panache, l'élégance et la renommée sont un cocktail qui plait assurément à Athéna. J'entrevois en plus des possibilités de nœuds gordiens dans l'avenir mais je suis du genre à laisser les rps se faire de façon organique et de voir ce qui arrive.
Là pour être concret, je serais très heureuse d'avoir un lien à la notice me sempai. Je vais voir avec @Helios Carrow si vous préférez que ça se fasse via lui ou via les cours (ça peut changer la tonalité). J'avais pensé au fait qu'elle approche le fils dans l'espoir d'atteindre la mère mais on peut aussi faire le contraire aka c'est via la mère qu'elle connait le fils (et la nièce éventuellement) (et là c'est drôle parce que du coup c'est pas via Orion Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 3312483717 ). La seconde option est relativement simple, voir Meredith c'est déjà avoir des étoiles dans ls yeux so..).

Bref tu me dis  Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 3533268422 Si tu veux aussi tout simplement que Meredith ne supporte pas la chouquette, ça marche aussi ofc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Déc - 17:01
Aëden M. De Luna a écrit:
Bonjour, puis-je te demander un lien éventuellement? ^-^
Oh, mais bien sûr ma belle!!! As-tu déjà des idées ou des envies particulières ou bien on cherche ensemble ?


Athéna Simmons a écrit:
Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 74490660 Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 74490660 Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 74490660 je suis amoureuse Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 74490660

Notice me sempai @Meredith A. Carrow Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 3312483717

Bon cela dit, je vois vraiment Athéna en mode admiration totale pour Meredith. Genre sur la case "que veux tu être plus tard ?" elle a du marqué Meredith depuis qu'elle la connait. Le panache, l'élégance et la renommée sont un cocktail qui plait assurément à Athéna. J'entrevois en plus des possibilités de nœuds gordiens dans l'avenir mais je suis du genre à laisser les rps se faire de façon organique et de voir ce qui arrive.
Là pour être concret, je serais très heureuse d'avoir un lien à la notice me sempai. Je vais voir avec @Helios Carrow si vous préférez que ça se fasse via lui ou via les cours (ça peut changer la tonalité). J'avais pensé au fait qu'elle approche le fils dans l'espoir d'atteindre la mère mais on peut aussi faire le contraire aka c'est via la mère qu'elle connait le fils (et la nièce éventuellement) (et là c'est drôle parce que du coup c'est pas via Orion Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 3312483717 ). La seconde option est relativement simple, voir Meredith c'est déjà avoir des étoiles dans ls yeux so..).

Bref tu me dis  Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 3533268422 Si tu veux aussi tout simplement que Meredith ne supporte pas la chouquette, ça marche aussi ofc.
Ce lien que tu me proposes!!! Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 3358874030 Suivant mon message privé, j'ai bien envie qu'on se dirige vers ta première option! En tout cas, ton idée de lien à la notice me sempai, ça me parle beaucoup beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Lun 8 Mar - 13:25
Bonjour Professeur Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 1616589981

Est-ce qu'on avait pas évoqué un petit lien professeur/élève par hasard ? Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 3533268422 De ce que je vois, dans la filière, le professeur de Droit magique gère trois matières sur quatre, donc Meredith et Taz ont dû se côtoyer un paquet d'heures !
Je ne sais pas trop comment se sentirait Meredith face à Taz : c'est un né-moldu mais c'est un élève correct, motivé qui prend même de son temps pour aider les plus jeunes. De mon point de vue, si Mery est pas imbuvable avec lui, Taz sera sympathique, du genre à lui ramener des cookies avant les grandes vacances Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 1848932734
A savoir qu'il a été victime d'un Imperium en juillet 2019, vraisemblablement un mangemort, lors d'une soirée moldus/sorciers. Meredith pourrait en avoir entendu parlé ?

Bref, ce ne sont que des idées, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 8298856


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Aoû - 2:42
Fiche mise à jour :
- Ajout des certains événements personnels dans la chronologie
- Changement dans certains liens
- Ménage dans les rps
- On revient et on repart sur de nouvelles bases!

Balthazar Salvan a écrit:
Bonjour Professeur Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 1616589981

Est-ce qu'on avait pas évoqué un petit lien professeur/élève par hasard ? Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 3533268422 De ce que je vois, dans la filière, le professeur de Droit magique gère trois matières sur quatre, donc Meredith et Taz ont dû se côtoyer un paquet d'heures !
Je ne sais pas trop comment se sentirait Meredith face à Taz : c'est un né-moldu mais c'est un élève correct, motivé qui prend même de son temps pour aider les plus jeunes. De mon point de vue, si Mery est pas imbuvable avec lui, Taz sera sympathique, du genre à lui ramener des cookies avant les grandes vacances Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 1848932734
A savoir qu'il a été victime d'un Imperium en juillet 2019, vraisemblablement un mangemort, lors d'une soirée moldus/sorciers. Meredith pourrait en avoir entendu parlé ?

Bref, ce ne sont que des idées, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 8298856

Hello @Balthazar Salvan Comme je reviens après une très longue absence, j'aimerais voir avec toi si ta proposition de lien tient toujours. De mon côté, j'aimerais beaucoup concrétiser tout ça. Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Mar 31 Aoû - 19:58
@Meredith A. Carrow  Oups j'ai oublié de repasser par ici !

Oui bien sûr c'est toujours possible ! Est-ce que je t'avais proposé te va ? Je ne peux pas trop te proposer un RP de suite car je suis sous l'eau mais je te mets dans ma liste à venir si ça te va Meredith  Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy. 8298856


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Ϟ Extreme acts of cruelty require a high level of empathy.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-