Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée Karaoké :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 27 Oct - 14:49
Soirée Karaoké
début août

L’été s'écoule et tout ce qui a pu se passer à la fête foraine, ou encore au manoir Waddesdon et même les attentats dans certains lieux magiques sont encore dans tous les esprits. Il y a ceux qui soutiennent le Blood Circle et cherchent même à les rejoindre. Il y a ceux un peu plus cachés dans l’ombre qui soutiennent la cause des sorciers et puis il y a les autres… Au milieu, qui ne comprennent pas forcément ce qui se passe ou au contraire qui ont un avis sur tout… Personne ne sait ce que sera la prochaine étape et pourtant ils sont tous sur le qui-vive, il n’est plus possible de dormir réellement sur ses deux oreilles… Si les sorciers eux ont leurs lots de divertissement dans un endroit où les moldus n’ont pas le droit de mettre les pieds… Rien n’a changé pour les moldus qui pourtant subissent eux aussi, pour certains toute cette histoire…

La ville a donc décidé d’organiser une soirée Karaoké afin de changer les idées aux habitants Londoniens ! Cette soirée se déroule au London bar. Un petit bar en plein cœur de Londres à l’ambiance tout ce qu’il y a de plus cosy. Pour des soucis de sécurité, les sorciers n’y sont pas conviés ! Venez donc vous changer les idées et profitez lors d’une petite soirée, sans vous soucier de tout ce qui a pu se passer ces derniers mois. N’hésitez pas, prenez le micro et venez endiabler la scène du London Bar !

Règles :

✘ Tout les moldus peuvent participer
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9564
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 28 Oct - 12:26
SOIRÉE KARAOKÉ
«Je cherche un peu de chaleur, à mettre dans mon cœur.»


Raphaël venait de rentrer de son séjour en France. Il rangeait ses affaires quand l’un de ses colocataires l’informa d’une soirée Karaoké au London Bar pour décompresser des tensions avec le monde magique. Apparemment il y aura des dispositions pour être sûr que les sorciers ne soient pas présents.

Interdit aux sorciers, encore un truc qui faisait penser à des évènements du siècle dernier. Raphaël haussa les épaules : «Pourquoi pas ?»

Après tout, c’était là où Leah travaillait, elle aura peut-être un instant pour discuter. Encore que, ce n’était pas la meilleure occasion pour aborder le sujet qu’il voulait traiter avec sa confidente…

«Par contre, ne comptez pas sur moi pour monter sur scène… »

Pendant une seconde, il hésita à trouver un déguisement de Carapuce et une crosse de hockey, pour venir à la soirée “Cara-Hockey”. Mais il se rappela rapidement que le jeu de mot ne fonctionnait pas sur le sol britannique. Il n’était pas resté en France, mais il n’avait déjà plus le réflexe de l’Anglais dans ses pensées.

Bah…

Le jour de la soirée arriva, et Raphaël y alla en compagnie d’Artémis et Samuel. Ils allèrent au comptoir commander une Bière avant de s’installer dans un coin. Après avoir discuté un peu de tout et de rien tous ensemble, Sam et Art décidèrent de passer en duo sur la scène, et laissèrent Raph tout seul.

«Et c’est reparti… »

Raphaël soupira en observant la foule, cherchant Leah du regard. La serveuse lui avait confirmé par texto qu’elle serait de service pour cette soirée, mais vu le monde présent, elle n’allait probablement pas avoir le temps de prendre une pause pour parler avec le jeune homme. Le jeune homme restait seul dans son coin, à siroter sa bière d’un air grognon.

«Mais pourquoi j’ai accepté de venir… »



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Soirée Karaoké TGJMiPbF_o
Soirée Karaoké Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée Karaoké D9XJKsXQ_o


Soirée Karaoké Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 28 Oct - 13:09
Soirée Karaoké
début août

Leah était d’humeur légère ce soir malgré les sombres raisons qui poussait la ville à faire ce genre de soirée. Elle avait décidé de laisser le côté le fait que les sorciers n’étaient pas conviés, après tout… Valait-il peut-être mieux qu’ils ne soient pas là… Leah repensait à Théo et sa façon de réagir lorsqu’il avait cru qu’elle l’avait trahi… Le moindre regard de travers ou un mot de trop et cette soirée pourrait se transformer en cauchemar… Elle en avait bien conscience, voilà pourquoi le fait que les sorciers n’étaient pas convié d’une façon cela l’apaisait, même si elle ne trouvait pas cela juste et qu’elle aurait aimé pouvoir amener sa famille si elle le désirait. La soirée fonctionnait du tonnerre, à croire que tous les habitants de quartier et des environs n’attendaient que cela ! Si bien que la jeune femme ne cessait pas les aller-retour entre les tables. Ce soir elle ne se produirait pas, la scène était au client, fin elle pourrait pousser la chansonnette si elle le désirait, mais elle ne se donnerait pas en spectacle comme les autres soirs. Les chansons défilaient les unes après les autres, les personnes chantaient plus ou moins juste cela dépendait des fois c’était agréable et des fois…

Leah avait envie de fuir tellement c’était une horreur. Mais son sourire était là, les clients étaient contents et leur humeur était évidemment contagieuse pour Leah qui se prenait cette légèreté et cette bonne humeur de plein fouet. Comment ne pas avoir envie de sourire et de virevolté toute la soirée en ressentant autant de positif d’un coup ? Cela était totalement impossible. Elle avait vue Raphaël et ses amis pas loin, l’un de ses collègues s’occupaient de leur table. C’était à peine si Leah avait assez de passage pour passer de table en table, c’était son patron qui allait être content, la recette de cette soirée allait être très bonne ! La jeune femme profitait alors d’un petit moment de répit pour s’approcher de la table de son ami qui d’ailleurs semblait seul tout à coup !

« Salut ! »
Le héla-t-elle assez fort pour se faire entendre malgré la musique tandis qu’elle venait s’asseoir à ses côtés. « Comment tu vas ? » Demandait-elle alors avec le sourire tout en reprenant enfin sa respiration d’ailleurs elle se servait un moment de sa main comme d’un éventail pour essayer d’avoir un peu d’air tant elle avait chaud. « C’est la folie ce soir ! » S’exclamait-elle alors avant de poser son regard sur les amis du jeune homme qui étaient en train de chanter, bon il y avait pire, mais il y avait sans doute mieux également… Leah n’avait pas oublié que Raphaël voulait lui parler, mais elle n’était pas certaine que ce soir soit le meilleur moment pour cela, il y avait bien trop de monde et certainement qu’elle ne pourrait rester assise qu’une ou deux petits minutes avant qu’on la rappelle.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9564
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 28 Oct - 20:26
SOIRÉE KARAOKÉ
«Et tu chantes avec lui.»


Le jeune homme fut rapidement repéré par son amie serveuse qui s’assied à côté de lui. Elle lui demanda comment ça allait. Il haussa les épaules en désignant la scène où Samuel et Artémis étaient en train de chanter.

«Ça pourrait être pire

Et ça l’était, il y avait toujours ce conflit dans sa tête sur ce qu’il devait faire, et il avait besoin d’en parler avec Leah, mais ce n’était pas le moment. C’était le pire moment d’ailleurs. Il y avait forcément des Micros ou des trucs du genre que les services secrets Londonien avait installés au préalable pour s’assurer qu’il n’y ai pas de sorcier dans la salle. Ou peut être pas, mais Raphaël ne voulait pas prendre le moindre risque.

«Je dois te parler d’un truc vraiment important. Mais ça risque d’être long, ce soir ça me semble pas être le bon moment, et puis c’est pas assez calme.»

Il reprit rapidement son sourire avant de secouer amicalement son amie

«Et toi alors ! Comment tu vas ? Tu dois être débordée ma pauvre, j’espère pour toi que les gens sont pas aussi radins que moi en pourboire !»

Il était content qu’elle ait pu trouver un instant juste pour lui, surtout avec le monde qu’il y a. Comme elle le disait, c’est la folie. Littéralement… Il se reperdit dans ses pensées en repensant aux paroles de ses parents, qu’ils étaient inquiets car une nouvelle grande guerre se préparait et qu’on ignorait totalement jusqu’où ça allait nous mener. Cette petite fiesta n’était rien d’autre qu’une simple goutte essayant d’irriguer un désert. Cette pensée lui donna soif, il finit son verre d’une traite.

«Je sais pas si t’as le droit de consommer pendant ton service, mais si tu veux quelque chose, mets le sur la note de ma table. Ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vus en vrai, ça me fait super plaisir ! Tu pourras chanter ce soir ?»

Heureusement qu’y  avait Leah. Cette soirée ennuyait profondément Raphaël. Il n’imaginait pas qu’il se retrouverait tout seul pendant que ses deux “meilleurs amis” allaient s’amuser de leur côté. Elle n'avait jamais aussi bien chanté, aussi bien que ce soir. Raphaël regardait briller ses cheveux roux dans le noir. Elle n'avait jamais souri, aussi tendrement on le croit. Elle était la plus jolie, elle ne le regardait pas. Et elle chantait avec lui, la tête sur son épaule, elle ferma un peu les yeux, c'était son plus mauvais rôle.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Soirée Karaoké TGJMiPbF_o
Soirée Karaoké Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée Karaoké D9XJKsXQ_o


Soirée Karaoké Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 12 Nov - 12:25
Soirée Karaoké
début août

Les paroles de son ami faisaient écho à ses pensées et Leah ne pouvait pas s’empêcher de sourire en l’entendant, oui ça aurait pu être pire, c’était ce qu’il fallait se dire. « Au moins ils ne t’ont pas trainé sur scène avec eux ! » Lâchait-elle en souriant de plus belle. Et tandis qu’elle lui demandait comment ça allait, elle sentait bien que quelque chose le travaillait, d’ailleurs sa réponse venait confirmer ce qu’elle ressentait. « Oui ce soir ça me semble assez compliqué en effet, mais si c’est vraiment important on peut voir ça après la soirée si tu veux ? » Proposait-elle alors. Parce qu’elle était ainsi Leah, elle tentait de se rendre disponible autant qu’elle le pouvait pour ses amis et Raphaël ne faisait pas exception. A la nouvelle remarque de son ami, Leah se mit alors à rire légèrement. « Ça va c’est plutôt une bonne soirée, par contre j’ai rarement du temps pour moi. » Elle allait d’ailleurs devoir y retourner bientôt et elle le savait en revanche elle devait avouer que la proposition de Raphaël était bien plus que tentante !

« Tant qu’il n’y a pas d’alcool jdevrais pouvoir avoir le droit à quelque chose t’en fais pas. » Lui glissait-elle avec un petit clin d’œil. « Et non ce soir c’est votre soirée par la mienne. Enfin je peux aller chanter… Mais ça dépend… Tu y vas avec moi ? » Lui demandait-elle alors tout sourire. Le but n’était pas qu’elle se donne en spectacle, il fallait faire participer les clients et puis… Cela pourrait être drôle n’est-ce pas ? La question était est-ce que Raphaël se laisserait tenter ? A vrai dire Leah n’en était pas certaine. Mais elle aurait le droit à quelques pauses dans la soirée et elle savait que son patron n’en voudrait pas à ses employés de s’amuser un petit peu, puis il savait qu’elle n’était pas du genre à abuser loin de là. La plupart du temps c’était même lui qui disait à Leah de lever le pied. Jetant des regards autour d’elle, la jeune femme remarquait que quelques clients attendaient d’être servis, elle se relevait alors, ayant bien conscience qu’elle n’était pas restée bien longtemps. « Il faut que j’y retourne, mais je reviens ! » Assurait-elle alors. « D’ici là, penses à la chanson que tu voudras chanter. » Lui lançait-elle alors amusée avant de prendre la direction de la table qu’elle avait remarqué…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9564
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 13 Nov - 0:18
Soirée Karaoké
«Tequila !»


Raphaël écouta son amie lui proposer de se voir après la soirée. Le jeune homme trouvait la proposition tentante, mais il jeta un oeil à ses deux amis sur scène et soupira.

«Même si c’est pas flagrant, je suis pas venu seul. Je repasserai demain, ou une autre fois. Et puis… C’est vraiment pas la bonne soirée pour ça. Ça concerne… » Il hésita, cherchant une manière d’être évasif au cas où quelqu’un captait la discussion sans le vouloir mais il fallait que son amie comprenne. «Les causes de cette soirée… On en reparlera te tracasse pas.»

Leah lui expliqua qu’elle ne pouvait pas prendre d’alcool pendant le service, le jeune homme insta donc pour qu’elle prenne un soft sur la note de la table. Ne serait-ce qu’une bouteille d’eau minérale.

Ils enchainèrent sur la scène qui était réservée aux clients. Même si en théorie Leah pourrait chanter. Raphaël ne l’écouta que d’une oreille. Il était occupé à regarder Artémis et Sam chanter leur duo, se tenant par la taille et se balançant de gauche à droite. Il ne releva pas de suite lorsque la serveuse lui proposa de chanter en duo avec elle.

«Oui, pourquoi pas» Il repensa au sens des parole de son amie avant d’ajouter «Attends ?! Quoi ?»

Mais c’était trop tard, la jeune femme s’éloignait déjà, sa pause était finie. En s’éloignant elle lui demanda de choisir la chanson qu’il voudra qu’ils chantent.

«Mais… Oh le crétin.»

Il allait se ridiculiser. A moins que… Oui ! Il Connaissait LA musique parfaite ! Bon, pas sûr que Leah apprécie la plaisanterie, mais après tout, c'est elle qui lui avait dit de choisir, non ?


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Soirée Karaoké TGJMiPbF_o
Soirée Karaoké Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée Karaoké D9XJKsXQ_o


Soirée Karaoké Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 13 Nov - 2:40
Soirée karaoké
Robin Devin Kane s’était promis de se rendre au bar de la soirée karaoké pour prendre le pouls de la situation et surtout vérifier la sécurité. Chose promise, chose due, le jeune avocat avait alors décidé de marcher jusqu’au bar laissa sa Jaguar I5 orange dans le stationnement du cabinet. Il avait failli oublié passionné par sa cause du moment.

Habillé chic, mais sans trop d’exagération d’une chemise rouge et d’un jeans, il marchait la tête haute et d’un bon pas. Il respirait profondément tentant d’éloigner le stress de la journée acquiesçant respectueusement aux sourires et politesses des passants. C’était que Robin commençait à être connu et pas seulement parce qu’il était le fils du Premier Ministre. Il était un avocat hors pair cherchant des causes de simples citoyens. Il avait donc gagné le respect des gens.

- Bonsoir ! Tout va bien ? Rien à signaler ?

- Oh ! Monsieur Kane, mais quelle bonne surprise. Non, rien à signaler. Les gens semblent même très bien s’amuser.

Répondit l’un des gardes de sécurité à l’entrée du bar malgré sa flagrante surprise au départ. Robin le félicita alors d’une tape sur l’épaule avant d’entrer dans le bar au moment ou de nouvelles personnes allaient monter sur scène. Robin commença alors à scruter l’assemblée avec force détail s’assurant de la sécurité des lieux. La plupart des visages semblaient tellement innocents qu’ils pourraient être soupçonneux. Heureusement que Robin n’était pas paranoïaque.

Il alla s’asseoir au comptoir du bar et demanda une bière à la serveuse à laquelle il fit un clin d’œil. Pestant intérieurement de ne pas voir ses amis, Robin sortit son téléphone et les texta : Mais que faites-vous ? C’est la soirée karaoké ! Vous n’allez quand même pas me laisser me ridiculiser devant tout le monde ? écrivit-il à une vitesse vertigineuse.

Puis, attendant la réponse de ses ingrats d’amis -si elle venait – Robin continua à scruter la salle en douce. Il posa le regard sur chacune des personnes présentes dont Raphaël Millet alors que son esprit se demandait si ce mec allait monter sur scène ce soir. Aller, un peu de courage. Pas sûr que je veuille entendre ta voix de casserole toutefois songeait-il. Il eut un petit rire.
(c) AMIANTE


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9564
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 19 Nov - 18:09
SOIRÉE KARAOKÉ
«la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.»


Raphaël appréhendait le moment où il allait devoir monter sur scène, en compagnie de Leah. Bien que la chanson qu’il avait prévue de chanter, il avait peur que Leah insiste pour qu’il en chante une autre, plus garnie en paroles. Et là ce serait le drame. Il avait déjà chanté à un Karaoké, une fois, pour un anniversaire, dans un restaurant Asiatique. Son interprétation de “Aïe’m aulé chouk up” d’Elvis Presley était un tel fiasco qu’une petite fille avait dit à ses parents “Il a de la chance lui, il sait parler baleine !”. Depuis ce jour, il essayait d’éviter de se montrer en spectacle dans un registre musical.

Raphaël balayait la salle en espérant ne pas croiser des camarades de fac, ou des professeurs qu’il avait eu l’année précédente ou toute personne pouvant le reconnaître lorsqu'il allait s'humilier en public. Son regard croisa celui de Robin, assis sur l’une des chaises hautes du comptoir, le dos appuyé à celui-ci. Il avait son air arrogant. Bon, en vrai non, il avait rien de spécial, mais Raphaël l’avait mauvaise de s’être fait humilier à un tournois de Mario Kart par un mec en costard cravate qui avait l’air d’être né avec un balai dans le cul. Bon. Raphaël était juste rancunier en fait, Robin avait l’air d’être un bon gars. Juste que Raphaël était blessé dans son égo de n’avoir eu que la seconde place à ce tournois, alors qu’il espérait impressionner Artemis. Pire encore il n’avait pas supporté les œillades que le finaliste semblait lancer à son amie.

Le jeune homme se maitrisa. Il ne pouvait pas être en colère contre le monde entier. S’il avait perdu à Mario Kart c’est qu’il n’était pas assez fort, voilà tout. Et il fallait qu’il arrête d’avoir envie de tuer tout ceux qui regardaient Artemis. Si elle trouve un autre mec, c’est que Raphaël n’était pas à la hauteur. Est-ce que Raphaël appréciait qu’un gros nul lui en veuille d’être meilleur que lui, et le déteste pour ça ? C’était ridicule, comme dit le proverbe : Ne fait pas aux Truites, ce que tu ne veux pas que Thon fasse.

Il décida donc de sourire à Robin et de le saluer d’un mouvement de tête amical, avant de rompre le contact visuel pour regarder ses deux amis finir leur duo.

T’inquiète mon gars, la prochaine fois, je vais te flanquer la raclée de ta vie.

Même lui, il ignorait si cette pensée s’adressait vraiment à Robin. Il avait l’impression d’être en colère contre tout le monde en ce moment, en particulier ce qui touchait à Artemis.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Soirée Karaoké TGJMiPbF_o
Soirée Karaoké Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée Karaoké D9XJKsXQ_o


Soirée Karaoké Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 22 Nov - 3:25
Soirée karaoké
Plusieurs SMS entraient sur son téléphone et chacun étaient négatifs. Il soupira tout en hochant négativement de la tête. Ces amis s’étaient tous trouvé quelque chose de plus intéressant à faire que d’aller voir se ridiculiser Robin sur une scène d’un bar. Même son ex-petite copine n’était pas présente. Honnêtement, il l’avait craint. Ouais vous savez, le genre de personne qui pouvait vous foutre une soirée en l’air. Au moins, il y a quelqu’un … Bah, soufflait-il tout en rangeant son téléphone. Il y a Raphaël, au moins lui fit-il un signe de tête en retour.

- Merci …

Remerciant rapidement la serveuse pour la bière, Robin en prit aussitôt une longue gorgée avant de reprendre son téléphone et écrire à ce Raphaël. Il fallait dire que le mec semblait un peu tendu et il n’arrêtait pas de zyeuter Artémis. Mec, arrête de la regarder avec tes yeux de poisson ou quelqu’un va finir par appeler la police pour pervers localisé. Sur ce, il ponctua la phrase d’un smiley rigolant ne pouvant pas s’en empêcher lui-même. Robin resserra son téléphone pour prendre une autre gorgée de bière et finalement se lever. Artémis avait enfin fini de se donner en spectacle avec on ne savait quel énergumène, c’était maintenant son tour.

Robin Devin Kane se força un passage vers la scène tout repoussant poliment et dans un sourire deux jeunes femmes ayant voulu aller chanter … Bon, nous croyons qu’elles voulaient plus le regarder maintenant. Passant près d’Artémis, il lui fit un léger signe de tête sans sourire geste que seul un regard observateur aurait pu voir – ou bien, par le pervers qui ne lâchait pas Artémis des yeux. –

- À mon tour lâcha-il tout en prenant le micro. Place à Warriors de Imagine Dragons !

Aussitôt, des applaudissements fusèrent dans toute la pièce ce qui fit sourire Robin. Maintenant, c’était de ne pas se rétamer devant tout le monde pensa-il tout en prenant une inspiration. Oui, il sentait un peu la pression.

Et cela commença. Les karaokés avaient la bonté de garder la musique de la chanson et donc Robin, malgré un début catastrophique, s’améliora. Plus il chantait et plus il se sentait à l’aise et moins le jeune homme avait même besoin de lire les paroles. Il connaissait bien la chanson s’imaginant lui-même en les paroles.

- Weeeee are the warriors that built this town ! …

Le refrain sortait à chaque fois du plus profond de sa gorge allant jusqu’à son cœur. C’était tel si c’était … Lui … Eux … Tous ici présent.


(c) AMIANTE


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9564
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 23 Nov - 0:15
SOIRÉE KARAOKÉ
«we are the warrior that built this town»


Alors que Sam et Artemis quittaient la scène, le téléphone du Geek abandonné vibra. Il regarda aussitôt ses nouveaux messages :

Raphaël Millet
Mec, arrête de la regarder avec tes yeux de poisson ou quelqu’un va finir par appeler la police pour pervers localisé. 😂😂


Le jeune homme regarda Robin en faisant mine de ne pas comprendre ce qu’il voulait dire. Mais ce dernier ne le calcula. Il avait un sourire amusé en rangeant son téléphone tout en se dirigeant vers la scène. Raphaël décida de rejoindre ses deux amis qui lui proposèrent d’aller prendre un peu l’air dehors : s’exhiber sur scène leur avait donné chaud, surtout avec le monde qu’il y avait à l’intérieur.

«Euh… Je vais rester à l’intérieur. Leah m’a forcé à aller sur scène, j’veux pas qu’elle me cherche partout quand ça sera notre tour.»

Ses deux amis ne lui reprochèrent même pas d’avoir changé d’avis sur le fait de monter sur scène. Raphaël avait le sentiment qu’ils s’en fichaient complètement, qu’il aurait tout aussi bien pu rester à l’appart à jouer tranquillement.

Robin était en train d’interpréter la musique des Worlds de 2014 de League Of Legends. Raphaël se rappelle qu’il avait pas mal Tryhard en team pour cette quatrième saison, pour pas grand chose au final… Robin était un peu mou, mais très rapidement il trouva le rythme. Quand le chanteur hurlait le refrain, Raphaël se revoyait quelques années en arrière, en vocal avec ses coéquipiers en train de beugler les paroles lorsqu’ils essayaient de défendre leur base que l’équipe adverse détruisait sans aucune pitié.

Raphaël ressentait une certaine frustration. Robin ne chantait pas spécialement bien, mais il n’était pas mauvais non plus. Et surtout, le choix de la chanson mettait une certaine atmosphère dans la salle. Comme si tous les non-mages présents étaient tous des guerriers prêts à mourir pour protéger des sorciers cette ville qu’ils avaient construite. Une chose est sûr, c’est que l’ambiance sera beaucoup moins épique quand Raphaël chantera Tequila sur scène. Il espérait très fortement que Leah ne le force pas à choisir une autre musique après, car il risquerait de tomber dans les abysses de la honte...



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Soirée Karaoké TGJMiPbF_o
Soirée Karaoké Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée Karaoké D9XJKsXQ_o


Soirée Karaoké Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 23 Nov - 18:29
Soirée Karaoké
début août

Leah n’avait pas eu le choix que de retourner travailler laissant alors Raphaël tout seul le temps que ses amis finissent de chanter, néanmoins elle lui avait promis une chanson et elle comptait bien tenir sa promesse. Alors qu’elle se dirigeait vers le bar afin de récupérer une commande, elle reconnut Robin Kane au bar, pas quelle le connaissait personnellement, mais c’était le genre de personne assez connue à Londres ! Elle souriait en pensant que cette soirée ramenait même du beau monde au London bar et s’en allait avec son plateau pour servir la table qui avait commandé. D’ailleurs, ce fut ce même Robin qui monta sur la scène par la suite, eh ben qui avait dit que les avocats étaient du genre coincé ? Personne j’espère, car Monsieur Kane nous prouvait tout le contraire ! Finalement Leah perdu de vue un instant son ami, les commandes s’enchainaient et elle n’avait pas le temps de revenir tout de suite. Néanmoins, elle n’oubliait pas qu’il lui avait offert un verre et quand elle eut plusieurs minutes pour se détendre un peu elle en profitait pour en demander un à la barman. Si au début Robin Kane ne semblait pas si à l’aise que cela, ce qui fit naitre un sentiment de compassion en Leah, doucement il se laissait gagner par l’ambiance et finissait par se lâcher. C’était la magie du karaoké, il ne s’agissait pas de bien chanter, les gens s’en foutaient royalement, s’ils voulaient des gens qui chantent bien ils iraient à des concerts. Là le but était de s’amuser et d’ailleurs le public se mettait finalement à chanter avec lui une fois qu’il s’était bien lancé. Leah s’occupait de nouveau de quelques commandes lorsque ce fut la fin de la chanson de l’avocat, elle indiquait ensuite à ses collègues qu’elle prenait une vraie pause cette fois, parce qu’elle avait promis une chanson ! Elle revenait vers Raphaël qu’elle retrouvait de nouveau seul à sa table, elle cherchait ses amis du regard mais ne les voyaient pas.

« On se lance ? » Proposait-elle alors en lui faisant signe de le suivre. Quand ils s’approchaient de la scène et que Raphaël lui donna son idée de chanson, Leah ne put se retenir de sourire. « Bien essayé camarade ! » Lui lançait-elle alors. Mais il était évidemment hors de question qu’elle chante ça. « Allez t’inquiète, on va se prendre un classique. » Lui annonçait-elle, quelque chose que tout le monde connaissait, qui bouge pas mal pour éviter d’endormir tout le monde et puis une fois lancée, elle était certaine qu’il verrait que ce n’était pas si difficile que ça. C’est comme ça que finalement Leah choisissait I'm Still Standing d’Elton John, d’accord pas forcément la plus simple, mais en revanche il y avait de quoi s’amuser ! Ils se retrouvaient ensuite sur la scène, la musique démarrait dans les secondes qui suivaient, ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Leah offrait un sourire encourageant à Raphaël sentant bien qu’il n’était pas des plus serein, finalement elle allait même lui tenir la main pour lui donner du courage.

« Chante, t’occupe pas du reste ! » Lui glissait-elle à l’oreille avant de se laisser emporter par la chanson.

HRP:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9564
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 23 Nov - 23:48
SOIRÉE KARAOKÉ
«I’m still standing Yeah yeah yeah»


Au final, Robin avait réussi à bien chauffer la salle. Beaucoup de personnes chantaient le refrain avec lui. Les gens s’amusaient. Raphaël avait l’impression d’avoir perdu une nouvelle fois contre ce type. Et intérieurement ça le faisait enrager. C’était pas avec sa chanson à un seul mot qu’il allait mettre l’ambiance. Mais c’était trop trop tard pour changer d’avis, il avait décidé qu’il chanterait ça et rien au monde ne le forcerait à changer d’idée. Enfin rien au monde, sauf Leah qui lui force la main, il voulait pas non plus que son amie se sente ridicule à chanter un truc comme ça.

Robin quittait la scène, triomphant. Raphaël ne se rappelait plus ce qu’il faisait dans la vie, s’il était homme d’affaire ou il ne savait plus quoi. Mais il évoluait dans un monde de Requins, et le jeune homme était surpris de rencontrer pareille personne lors d’un simple tournois de jeux vidéos. Leah se précipita vers le Geek pour lui demander s’il avait finalement choisi une chanson.

«Ouai t’inquiète je gère !» Leah ne répondit pas, visiblement elle attendait une réponse un peu plus précise. «Non mais tu verras… Ca va être tranq… Okay arrête de me regarder comme ça… Ça va être tequilla. Tu sais avec l’espèce de trompette qui fait TU TU TU TU TUUUUU et le mec qui chante Tequilla de temps à aut...»

Leah le coupa en riant et lui annonça qu’ils allaient prendre un classique. Elle choisit donc “I’m Still Standing”. Raphaël ne connaissait pas trop le paroles ni l’air. Mais il avait déjà essayé de danser une ou deux fois dessus sur Just Dance dans un bar Gaming.. Bon il n’était pas trop doué mais il connaissait grosso-modo la Chorégraphie. La musique débuta, Leah l’encouragea en lui prenant la main. Il avait un peu l’impression d’être Baby-sité. Mais au final, c’était vraiment une impression ? La musique commença et le pauvre garçon était...

«You coulde neiveur no wat its layke, youre bloude layke ouinteur frize juste layke aïce»

Raphaël donnait ce qu’il pouvait, mais le chant ce n’était pas son fort. Il lâcha la main de Leah. Inutile de rester à faire le bâtonnet de poisson. S’il n’était pas un pro des vocalise, il pouvait compenser autrement. Il commença à faire une imitation grossière de la chorégraphie de la musique sur Wii. Après tout, la musique c’était pas seulement le chant, et quitte à se ridiculiser autant le faire bien. Au début il avait un peu l’air d’un phoque maladroit qui gesticulait ,le temps de se mettre dans le rythme. Une fois qu'il avait pris le topo, ça donnait quelque chose.

Regarde moi bien, tu pensais que ce fou ne gagnerait jamais ? Eh bien regarde moi, je suis de retour

«Ailme steal standing ! TOUSENSEMBLE ! YAYYAYYAY !»

Je suis toujours debout après tout ce temps, ramassant les morceaux de ma vie sans toi dans mon esprit.

Raphaël ignorait si Leah avait choisi cette musique pour les sens des paroles de la musique. Mais en tout cas ça avait reboosté Raphaël à bloc. Sur ses différents complexes de la soirée. Il était là, toujours la banane, toujours debout.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Soirée Karaoké TGJMiPbF_o
Soirée Karaoké Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée Karaoké D9XJKsXQ_o


Soirée Karaoké Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 25 Nov - 3:17
Soirée karaoké
La soirée karaoké avait finalement levé. Robin souffla un peu dorénavant au bas de la scène, une jeune femme approchant même de lui. Il avait un chaud et tremblait un peu. Tout le monde pensait que Robin Devin Kane s’était pas mal débrouillé avec Warriors de Imagine Dragons malgré un début catastrophique. Les gens étaient requinqués, ils s’amusaient. Parfait ! Certes, c’était quand même loin d’être sa tasse de thé. Il avait vraiment stressé de tout foiré.

- Monsieur Kane. Désirez-vous prendre un verre avec moi ?

- Pourquoi pas ? souriait-il poliment à la jeune femme aguicheuse habillée de manière un peu trop outrageuse. C’est ma tournée !

Sur ce, il montra la voie tout en protégeant la jeune femme jusqu’à une table ou il commanda leurs deux verres. Elle semblait être aux anges. Puis, le prochain duo montait sur la scène et on se tournait vers celle-ci. À entendre les vocalises de Raphaël, la compagne de notre jeune homme pouffa de rire moqueuse.

- Je crois qu’il va pleuvoir. Monsieur Kane, je crois qu'il essaye de nous parler, il prononce des mots chuchota-elle tout en s’approchant de lui.

Elle continua de pouffer d’un fou rire qui était impossible à arrêter. Robin leva les yeux au ciel soupirant largement. Il ne sait pas s’il commençait à se faire vieux pour ces enfantillages ou bien c’était pour la raison de connaître le destinataire de ces moqueries, mais Robin en avait juste assez de se trouver près de cette petite idiote. Il restait à cette table par pure politesse attendant leur verre : un mojito pour elle et un gin pour lui.

Il tentait donc d’ignorer du mieux possible les fous rires de la jeune femme et se concentrer sur le duo sur scène. En plus, la jeune serveuse aperçue plutôt chantait plutôt bien et le karaoké levait dans la salle. Certains commençaient même à frapper dans leurs mains à écouter les paroles de la chanson d’Elton Jon si bien choisie. Et puis bon, Raphaël se débrouillait aussi quand même.

Soudainement, Robin siffla pour encourager le duo sur la scène. Après tout, I’m Still Standing lui rappelait son ex-petite amie qui l’avait lâchement abandonné en juin. Il aurait bien aimé croiser le regard de celle-ci ici et maintenant et lui sourire satisfait.

- Monsieur Kane. Et si on leur montrait être mieux qu’eux ? Vous voulez faire un duo avec moi ?

Robin soupira d’agacement et gardant une belle élégance malgré tout, il déposa un gros billet sur la table.

- Gardez la monnaie.

Sur ce, libéré il alla s’asseoir à une table libre.

(c) AMIANTE


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9564
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 5 Déc - 19:25
Soirée Karaoké
«Allez, tape m'en cinq c'était cool»


Au final, ce qui ne le tuait pas le rendait plus fort. C’est bien ce que dit le dicton non ? Raphaël ne sait pas s’il avait réussi avec l’aide de Leah à soulever autant la foule que Robin l’avait fait. Mais en tout cas il n’avait pas eu le sentiment de s’être ridiculisé sur cette musique. Ça lui donnait une impression de victoire, il se sentait invincible. Ah la victoire, c’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. Et pourtant… Raphaël avait un arrière goût amer dans la bouche. Après tout, il s’était préparé mentalement à faire rire tout le monde avec son choix de chanson… Le morceau était terminé, et visiblement, personne n’avait exprimé le désir de remonter sur scène. Et Raph était là, il était toujours debout. Il tapota l’épaule de Leah et lui demanda :

«Tu penses que c’est abusé si on fait un autre morceau ? J’ai une idée, promis y’a plus de paroles que pour Tequila !»

Et sans attendre la réponse, Raphaël pianota dans les musiques pour lancer baby Shark.

«Allez, j’espère que tu es au point sur la Chorégraphie ! Baby Shark tu tu tu tu tuuuuuuu Baby Shark Tu tu tu tu tuuuuu Baby Shark »

Le jeune homme donnait tout sur la Chorégraphie. Position de profil, le bras tendu vers la droite. Le pouce et l’index qui applaudissent au rythme de la musique. Le bras à gauche,applaudissement des doigts.

Le Geek s’attendait à des éclats de rires. Au lieu de ça, certains chantaient avec le duo. Il pouvait même entendre un enfant dire à ses parents :

«C’est Baby Shark C’est Baby Shark !»

D’autres décidèrent, accompagnés de leur parents, de rejoindre Raphaël et Leah pour faire la danse du bébé requin avec eux.

Ah c’est sûr, il ne s’attendait pas à un tel résultat. Lui qui voulait juste jouer au bouffon de service, il n’aurait jamais deviné que le public soit aussi emballé.

«tutututuuuuu it’s the end Tututututuuuuu it’s the end !»

Il tendit ses deux mains vers Leah pour un high-five et la remerciant sincèrement pour ce moment ensemble. Avant de descendre de la scène, il se sentir comme une rock star dans sa foule de fan et décida de tendre la main vers le public pour que les gens lui tapent dedans, en signe d’amitié après cette magnifique interprétation. Les gens le regardèrent, ahuris.Il n’espérait quand même pas… Oh non, il est sérieux. Raphaël pensait que le courant était bien passé pourtant. Il s’approcha d’un type en train de boire sa bière. Allez, tape m’en cinq ! C’était cool putain. La personne, réalisant ce que Raphaël était en train de lui demander éclata de rire en buvant sa bière, crachant le contenu sur le visage du jeune homme.

D’accord, c’était suffisamment explicite, fallait qu'l se calme. Raph s’essuya le visage avec son Tee-shirt, commanda un diabolo avant de s’installer avec Robin

«Bah alors, qu’est-ce qu’un bel homme comme toi fait tout seul ? Faudrait qu’on se fasse une revanche un de ces quatre. Sauf si tu as trop peur de remettre en jeu ton titre contre moi ? Je te tiens au courant si jamais je vois un événement où on peut s’affronter, ça te dit ?»



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Citation :
Lancer de dé pour la sortie de scène de Raphaël

OUI OUI La foule joue le jeu, le public est encore dans l’ambiance il y a des sifflements de joie sur son passage

OUI mais NON La foule est à peu près coopérative. Ce sont surtout les parents et les enfants qui jouent le jeu.

NON mais OUI Certains ont pitié de lui et acceptent de taper dans sa main, pour pas qu’il se tape un vent, mais gars c’est bon, c’était juste Baby Shark calme toi.

NON NON Il a quoi l’autre là à faire sa star ? Tout le monde le snobbe, il se prend le vent de sa vie, une tempête, un ouragan. Si les gens pouvaient cracher sur ce prétentieux, ils le ferait. Y’en a un qui l’a fait d’ailleurs. Mais c’est juste qu’il avalait sa bière de travers en voyant ce type se ridiculiser de la sorte.



Soirée Karaoké TGJMiPbF_o
Soirée Karaoké Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée Karaoké D9XJKsXQ_o


Soirée Karaoké Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 5 Déc - 19:25
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Soirée Karaoké D12-icon
Résultat :
Soirée Karaoké 190111024111707007 Soirée Karaoké 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 6 Déc - 3:39
Soirée karaoké
Alors que Leah et Raphaël descendaient de scène, la jeune femme revenait vers Robin penaude et s’excusant pour son comportement grossier précédent. Bon, apparemment il ne pouvait pas résister à la paire de jumeaux qu’elle lui fourguait sous le nez. Rapidement, Robin Devin Kane lui dit de l’attendre à l’extérieur pour la fin de la soirée. Et elle était mieux d’être là ! Sur ce, Robin lui fit un clin d’œil enjôleur tout en buvant tranquillement son gin.

- Merci … dit-il un petit sourire taquin à la serveuse. Tiens, il remonte sur scène celui-là. Quel courage.

Hochant la tête dans la direction de la scène, Robin eut la confirmation de la serveuse faisant de même. Il but une grande gorgée de son gin se désaltérant agréablement lorsque … Raphaël se mettait à chanter et danser de manière loufoque qu’il fut incapable de ne pas rire. Malheureusement, avec le gin il s’étouffa littéralement. Malheureusement, l’autre idiot continuait à faire le pitre sur la scène et ceci augmentait le rire de notre homme tout en n’éliminant point le problème de l’étouffement.

- Monsieur Kane … Euh …Ça va ? déclara la serveuse.

Oh oui ! Je vais parfaitement bien. Je suis juste en train de m’étouffer ! Non mais ! Il y a juste un pitre sur la scène qui a voulu me tuer. Son étouffement durait presque l’entièreté du temps que passa Raphaël sur scène. Robin tapa sur la table avec frustration tentant de reprendre contenance. Il en avait les larmes aux yeux. Je vais le tuer ! songeait-il tout en remontant le regard sur la scène. Il ne put pas s’empêcher de rire et de tousser par le fait même. Il attrapa donc son verre de gin s’en abreuvant légèrement et tentant de respirer.

- Putain que ce mec va le regretter.

Lâcha-il dans un rire et pas du tout sérieux. Déposant son verre de gin, Robin s’essuya les yeux, manquant celui qui aspergea le héros de ce soir de bière. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi rit. Peut-être pourrait-il le faire plus vu qu’on vint s’asseoir à sa table.

- Pas si seul … Je …

Robin Devin Kane sourie de manière narquoise, mais il ne put pas continuer parce que Raphaël en rajoutait.

- Avec plaisir ! J’y serais. Mais … Pas trop tôt. Je me suis blessé à la main dernièrement et ça fait encore mal. Je ne voudrais pas que tu gagnes sans suer une seule goutte quand même. Pas comme ce soir.

Il eut un sourire remplie de malice puis, plus fier qu’autre chose, montra la cicatrice sur le dos de sa main droite pouvant être caractérisée d’une brûlure. C’était en réalité la marque d’un sortilège. Le médecin pensait que Robin garderait la cicatrice toute sa vie.

(c) AMIANTE


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Déc - 21:55
Karaoke d’artifice

Petit rappel
C’est la dernière semaine pour participer à l’event, dimanche prochain ce sera la fin de ce mini event, pensez donc à conclure si vous avez envie de conclure et non les gens aux esprits mal tournés… conclure pas en ramenant votre « moitié » dans un lit »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9564
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 14 Déc - 12:13
Soirée Karaoké
«L’homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations.»


Raphaël regarda la brûlure sur la main de Robin. Comment s’était t’il fait ça ? Un accident de pâtes ou de thé ? C’est précisément pour cela que le Geek faisait rarement à manger. Bon, pas vraiment pour ça, c’était plutôt parce que c’était casse-pied et qu’après il y avait de la vaisselle. Il plaisanta :

«Tu sais pour vérifier la température des pâtes, y’a quand même plus intelligent que d’y plonger sa main. L’eau chaude ça brûle ! D’ailleurs, je fais attention avec la douche. Pas plus d’une fois par mois. On sait jamais si le mélangeur se met à déconner pendant que t’es dessous et pouf, du Français bouilli !»

Raph abandonna Robin. Il y avait un autre projet pour lequel il était toujours debout, qu’il ne fallait pas baisser les bras. Il rejoignit ses amis qui étaient dehors, à profiter du calme pour discuter. Raph expliqua qu’il avait chanté deux morceaux sur scène et qu’il avait tout déchiré. Il omit d’expliquer ce qu’il s’était passé quand il était descendu de scène.

«On fait quoi ? Il est déjà tard. On règle et on s’en va avant que les gens décident de partir et qu’on se tape un métro blindé ?»

Les deux colocs acquièserent. Raphaël en profita pour dire au revoir à Leah en lui souhaitant bon courage pour la fin du service.

«Encore merci pour la scène. Sans rancunes pour Baby Shark !»

Une fois la note payée, les trois amis prirent la direction du métro. Raphaël prenait soin de ne pas marcher sur les lignes des pavés. S’il le faisait, il aurait le pied tranché, mais heureusement, sauter à pied joint sur les plaques d’égouts ou tout autre plaque en fonte pour lui conférer un puissant bouclier ! Mais ?! Artémis et Sam ils n’arrêtent pas de marcher dessus ! Ça veut dire que… Ah oui, après avoir fait l’expérience, c’était sans danger. Comment s’était t’il mit ça dans la tête, il y croyait vraiment. En tout cas, ça pourrait être un jeu amusant. Raph cessa de faire le pitre et marcha à peu près normalement. Chaque fois qu’il marchait sur les lignes, il avait comme un sensation d’impatience, comme si quelque chose était bâclé. Et il poussait un léger soupir de satisfaction chaque fois qu’il marchait pleinement sur les pavés.

Ça va pas me trancher le pied si je ne le fais pas, mais ça va quand même mieux quand je ne fais pas n’importe quoi.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Lancer de dés a écrit:


Oui : Raphaël est victime d'un TOC
Non :  Raphaël parvient à se maîtriser



Soirée Karaoké TGJMiPbF_o
Soirée Karaoké Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Soirée Karaoké D9XJKsXQ_o


Soirée Karaoké Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 14 Déc - 12:13
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Soirée Karaoké D12-icon
Résultat :
Soirée Karaoké 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Déc - 9:31
Soirée Karaoké
début août

COMME PRÉVU LES ANIMATIONS DE L’ÉTÉ SONT TERMINÉES, MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPÉ !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Soirée Karaoké
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-