Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Festival de musique et feu d'artifice  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6225
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 29 Sep - 17:36
Festival de Musique & Feu d’artifice
Mi Juillet

L’été bat son plein, ramenant avec elle des envies de décompresser et de profiter de ses vacances. Ce matin pourtant, sur les rives du lac, il y a eu beaucoup d’activités et ce n’était certainement pas dû aux plongeons et autres actions des adolescents dans le lac. C’est l’effervescence aujourd’hui, des adultes courent de partout afin de préparer le terrain.

Aujourd’hui, c’est la toute première activité de l’été, il faut faire oublier à tout le monde les évènements tragiques de ces derniers mois.  Des tentes ont été installé dans un immense pré pour tous les artistes présents. La scène a été monté, tout est fin prêt.

Vers 14h, les premières notes de musique se font entendre. Des centaines de personnes sont amassées devant la scène à scander les paroles des chansons hyper connues du premier groupe qui passe.

Ça y est, la saison des festivités est lancée. Durant les dix premiers jours, des dizaines et des dizaines de groupes de musique vont s’enchainer. Puis, tous les soirs, à partir de 22h, des feux d’artifices tous plus spectaculaires les uns que les autres seront lancés pour que tous puissent profiter, les fans de musiques, comme ceux qui veulent s’en mettre plein la vue. Sans oublier la nourriture, mais ça c'est pour les deux mois que de nombreux stands avec des spécialités de bons nombre de pays sont installés afin que les gens puissent se restaurer.

Un seul mot d'ordre, s'amuser.

Règles :

✘ Tout les sorciers peuvent participer
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 29 Sep - 18:19
    La fête de la musique… Etais-je en train de rêver ? La folie des moldus pour ce genre de rassemblement gagnait le monde magique… Et les jeunes gens étaient les premières victimes de ces aberrations lancées par des molduphiles.
    Alors, qu’est-ce que je fichais là ?
    C’est très simple. Avec toutes ces histoires au niveau de l’actualité, ma femme ne voyait pas d’un très bon œil que nos enfants se rendent à un événement ouvert au public sans que nous ne soyons dans les parages. Paranoïa parentale, si vous préférez… Et moi, eh bien, que voulez-vous ? Mes enfants sont la prunelle de mes yeux, même s’il leur prenait l’envie de plonger dans un lac maudit, j’irais les rejoindre pour les protéger. Oui, au risque même de ma propre vie.

    Il n’était pas évident pour moi de supporter tous les groupes de musique des heures durant, mais je pouvais bien faire un effort pour mes gosses et pour faire plaisir à ma chère et tendre. Et tant que nous n’étions pas au premier rang, je pensais pouvoir gérer la foule et le bruit sans trop de peine.
    Bien sûr, un fils de 17 ans et une fille de 14 ans n’allaient pas rester bien sagement aux côtés de papa-maman, il ne fallait pas se faire d’illusion. Nous avions donc convenu d’un accord à respecter. Les adultes ensemble, les jeunes ensemble, avec regroupement prévu à intervalles réguliers pour éviter de se perdre de vue les uns les autres.

    C’était dingue de devoir en arriver là, mais nous n’avions pas trouvé d’autre façon de faire et, visiblement, nous n’étions pas les seuls parents paranoïaques dans cette foule. Et je n’étais nullement le plus âgé. Preuve était faite, si elle était encore nécessaire, que les mangemorts pouvaient être de bons parents tout en étant de bons mangemorts.


    « Je reviens dans quelques instants. » Je déposai un baiser dans le creux du cou de ma tendre et m’éloignai vers les stands de nourriture et de boissons. Il y en avait pour tous les goûts, alors, c’était l’occasion ou jamais de se faire plaisir.

    Me dirigeant vers l’un des bars, je commandai un jus de pommes aux explobulles pour ma femme et une bière Lupulus pour moi. Les enfants viendraient se ravitailler plus tard, nous avions convenu les choses comme cela avec notre fils aîné.
    Et je revins auprès de ma douce, chargé de nos boissons. Je lui tendis son jus et trinquai avec elle en la regardant droit dans les yeux.
    « A nous. »

    Oui, je l’aimais toujours comme au premier jour, ça crevait les yeux. J’étais fou d’elle, comme seuls peuvent l’être de jeunes amoureux… nous n’étions plus si jeunes, mais nos sentiments n’avaient pas pris une ride.
    Dans la foule, quand j’étais auprès d’elle, j’avais l’impression que nous n’étions que tous les deux… comme dans notre petite bulle à nous, sans que personne ne puisse venir troubler cet instant magique…

    Enfin, ça, c’était en théorie. En réalité, quelqu’un venait de bousculer ma belle, qui, de surprise, en avait lâché son verre, répandant le liquide sur moi, tandis que je m’agrippais à mon propre verre pour éviter un autre incident du même acabit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Oct - 1:26
Un festival de musique, c’était l’invitation que j’avais reçu de mon amie d’enfance : Alcyone Greengrass. C’était bien la première fois que je participais à ce genre d’événement et je me demandais comment ça se déroulait concrètement. J’aurais apprécié une notice, en plus de la lettre, mais il n’y avait que le lieu, la date et l’heure. Pour le lieu, rien de très dépaysant, il s’agissait du camp d’été où je passais la majorité de mes journées. Ainsi, je ne risquais pas de me perdre. Même si je n’y connaissais rien en festival, j’avais hâte de retrouver la jolie brune. Cela faisait un certain temps que nous ne nous étions pas croisées. C’était en tout point des retrouvailles et il était temps d’échanger en personne au lieu d’user de lettres. Nous vivions désormais dans le même pays et j’espérais qu’on puisse davantage se voir. Nous avions du temps à rattraper toutes les deux et toute sorte d’aventure à se raconter, j’en étais sûre. Bien que les hiboux fissent correctement leur job, parfois, c’était compliqué de retranscrire fidèlement des émotions par des mots et de raconter des longues histoires. Ecrire prenait beaucoup plus de temps qu’un simple échange vocal. Alors oui, cette soirée entre filles était la bienvenue. Durant ma phase de préparation, un dilemme apparut concernant la tenue. Devais-je me mettre sur mon trente-et-un ? Le bon sens me fit souligner un point important : le festival se déroulait à l’extérieur. Ainsi, les robes longues et les talons ne faisaient pas bon ménage. Je finis par mettre une tenue des plus classique et adaptée à la température estivale. La simplicité, voilà ce que je devais écouter.

Dégustant calmement une bièraubeurre, j’étais déjà sur les lieux, bien en avance, comme à mon habitude. Prenant conscience du temps qu’il me restait, je finis même par sortir un livre de mon petit sac et à bouquiner dans cette atmosphère bruyante. La musique était sympathique, il est vrai, mais je me voyais mal gesticuler au milieu de la scène, en hurlant les paroles. Seule, ce genre d’attitude paraissait beaucoup moins fun et je préférais attendre mon acolyte avant de m’amuser de la sorte. Puis, mon livre était très intéressant, il abordait sous un œil nouveau le botruc. Vous savez, le petit animal tout mignon qui vit dans les arbres dont le bois sert à la création de baguettes magiques. J’étais si absorbée par mon livre, que je ne vis pas l’accident arrivé. J’étais adossée au bar assise sur une chaise haute et un idiot fit irruption. Il semblait avoir deux mains gauches, car sa main, tenant son verre rempli d’alcool, se déversa par mégarde sur mon ouvrage et sur ma tenue. Un cri s’échappa de mes lèvres et mes paroles sortirent sans que je puisse agir. « Pas ça ! Pas ça ! Il faut être… » Le mot con allait suivre, mais j’avais refermé ma bouche au bon moment. Le jeune homme en question me dévisagea et rougit. « Excuse-moi… » Je lui fis signe d’aller voir ailleurs si j’y étais, avant de râler dans ma barbe et d’observer l’encre bavait sur la page à cause de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 664
Gallions : 2001
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 20 Oct - 23:02
Festival de Musique & Feu d’artifice
Profitons de l'été

Alcyone avait quitté Poudlard. C’était un fait étrange mais plus jamais elle ne mettrait son uniforme de Serpentard même si elle le gardait précieusement en souvenir. Elle avait fini par quitter l’hôpital, passé ses examens, qu’elle avait eu haut la main, et la voila en train de vivre chez son frère et de commencer un nouveau travail d’ici quelques jours. Et il fallait bien fêter ça. Elle avait claqué à moitié la porte de chez ses parents, fréquentait son ‘fiancé’ en cachette. Allait vivre de son art ou presque. Que pouvait-elle demander de plus ? L’arrivée surprise de Ielena en Angleterre ? Pourtant cela était réellement arrivé. Au même titre que son Aiglon, Alcyone avait fréquenter sa cousine même s’il n’avait pas toujours vu cela d’un très bon oeil. Mais comment ne pas se lier d’amitié avec elle ? Bien sûr, les caractères étaient bien opposés mais elles se retrouvaient dans bien des maux. L’amitié pouvait se forger d’une petite étincelle. Une amitié solide, d’enfance. Comme une soeur qu’elle n’avait jamais eu.

Les deux jeunes femmes avaient longtemps échangé par lettre et Alcyone lui avait alors donné rendez-vous directement là bas. Le soleil donnait des airs plus légers à l’atmosphère étouffantes de ces dernières semaines. Ils vivaient repliés sur eux même. Dans cette sphère faussement protégée. Rien ne semblait plus sûr aux yeux de la brune qui avait pris cette balle durant l’attaque de ces fous du Blood Circle. Oui, l’Etoile voulait de la légèreté et un peu d’insouciance. Et ce camp d’été en offrait. Il en donnait en tout cas l’illusion.

Elle enfila un short en jean, des tennis blanche ainsi qu’un débardeur échancré simple. Depuis quelque temps elle donnait le change avec Devon histoire d’éloigner les soupçons. Elle n’arrivait à voir Dimka qu’en cachette. Theo acceptait sa présence chez lui. Une chance… La brune transplanait à l’entrée du camp et déjà les notes de musique flottaient dans les airs. Alors que la foule dansait déjà, Alcyone chercha dans les alentours son amie. Elle savait que jamais elle serait partie danser seule. Elle la trouva rapidement en train de pester… un livre, trempé, entre les mains. La brune plissa des yeux devant la scène incongru. Qui bouquinait dans un tel lieu, franchement ? Elle s’approcha d’un pas rapide, sourire aux lèvres et se planta devant son amie. « Il y a bien que toi pour lire dans un endroit pareil ! » s’exclama-t-elle en riant avant de tendre ses bras vers Ielena pour l’enlacer. « Que c’est bon de te revoir ! »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 23 Oct - 17:36
Festival de Musique & Feu d’artifice
Profitons de l'été

Tu avais connu des vacances bien plus amusantes que celles-ci. Néanmoins, tout n’était pas à jeter non plus. Tout d’abord, Aidan t’avais proposé à toi ainsi qu’à ta petite sœur de vous installer chez lui et sa famille et tu lui en étais très reconnaissant. Cela t’empêchais de devoir passer l’été avec ton frère et tu devais bien avouer que c’était une libération. En revanche, en toute discrétion, tu t’étais quand même renseigner de savoir où il créchait. Tu avais beau ne pas le supporter, il restait ton frère, ta famille et au grand jamais tu l’aurais laissé dormir dehors. C’était chiant ce truc de sang… Tu avais beau le détester, peut-être même le haïr de fois, sans doute même était-ce réciproque… Tu n’étais pas capable de t’en foutre totalement. Il y avait eu une part de toi qui s’était demandé comment il allait vivre et cette part de toi, des fois, tu aimerais la faire taire… Aujourd’hui et pendant toute la semaine d’ailleurs, il y avait enfin de l’ambiance ! Un festival de musique ce qui voulait dire, fête, alcool, danse, certainement drogue aussi… Bref tu n’allais certainement pas passer à côté. Tu avais passé le mot à ton meilleur ami. A ton cousin Andreï et vous étiez censé vous rejoindre. Pas d’heure n’avait été donné, chacun arrivait quand il pouvait. Si ton cousin arrivait à penser à autre chose que cette fille qui lui avait totalement retourné le cerveau. Tu avais commencé à le lâcher avec ça… Que pouvais-tu lui dire alors que toi, ton cœur battait pour une certaine étoile… Depuis son accident, tu avais dû te rendre à l’évidence, tu l’aimais… Ce sentiment que tu avais tenté d’esquiver depuis des années, il te tombait dessus sans que tu aies le temps de dire ouf.

D’ailleurs en arrivant au fameux festival, tes prunelles ne peuvent s’empêcher de la chercher. Est-ce qu’elle serait là ? Tu n’en savais rien, vous ne vous étiez pas donné rendez-vous puisque vous deviez vous éviter… Mais tu n’étais pas idiot et c’était bien évidemment le genre de fête qu’elle aimait… Tu te doutais bien qu’elle ne pourrait pas résister à l’appel du festival… Tu cherchais alors ta fiancée des yeux. Mais ce sont des cris qui attirèrent ton attention. Les cris de ta cousine ?  Tu fronçais des sourcils comprenant à peine ce qu’il se passait réellement. En revanche, tu ne tardais pas à voir apparaître Alcyone à ses côtés et tes prunelles ne pouvaient s’empêcher de glisser sur sa silhouette. La tentation de la rejoindre était grande, cependant tu savais que vous ne pouviez être vue ensemble… C’est alors que la présence de ta cousine te paraissait tout à coup très utile. Tu te décidais de te servir d’elle comme excuse pour t’approcher de l’étoile. Tu venais donc vers les deux jeunes femmes avant de prendre la parole

« Alors Ielena, tu as décidé de venir nous rejoindre en Angleterre ? »
Disais-tu en arrivant comme un cheveux sur la soupe, bien conscient qu’elle allait sans doute trouver cela bizarre puisque tu ne lui avais quasiment jamais adressé la parole. Si tu ne disais pas un mot à Alcyone, tu échangeais un rapide regard complice avec elle.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 24 Oct - 22:32
J’étais légèrement irritée par ce contre-temps. Cet idiot avait osé renverser une boisson sur un tel manuscrit. Il s’agissait bel et bien d’une hérésie et le simple fait d’observer l’encre bavé sur le papier humidifié, me rendait malade. Certes, ce n’était pas l’endroit idéal pour une telle activité, mais je n’avais pas trouvé mieux pour passer le temps. Il est vrai que j’aurais pu me sociabiliser, apprendre à connaître de nouvelles personnes, mais j’avais envie de passer une soirée avec Alcyone et je n’avais pas besoin que des personnes interfèrent. C’était ambitieux de ma part, surtout dans un tel endroit, réunissant des centaines de sorciers, avide de festivité. M’amuser, c’était le mot qui résonnait dans ma tête et me faisait abandonner peu à peu ma mauvaise humeur du moment. Puis, l’arrivée inopinée de ma merveilleuse amie acheva de me faire oublier cette mésaventure. Alcyone était devant moi, en chair et en os et je répondis naturellement à son charmant sourire. J’émis un petit rire quand elle commenta mon lieu de lecture. Effectivement, il y avait que moi pour lire dans des endroits pareils. Elle tendit les bras et il ne me fallut pas longtemps pour l’enlacer. J’étais heureuse de la retrouver et ses mots me réchauffaient. « Enfin, nous nous retrouvons ! Tu ne peux pas imaginer à quel point, je suis heureuse de te revoir aussi ! » Soufflai-je d’une voix douce, tout en me délogeant de ses bras pour mieux l’observer. Elle semblait en bonne santé et cette simple observation me rassurait. « Alors, comment se passe ce début d’été ? En forme pour ce soir ? » D’un coup, j’étais éveillée et prête à me laisser bercer par la musique du festival.

Enfin, jusqu’au moment où un indésirable fit irruption. C’était inattendu et sur le moment, j’étais surprise, d’autant plus, que cette personne s’adressait directement à moi. Je lançais un regard d’incompréhension totale à mon amie, avant de mettre quelques secondes à répondre. « Oui, j’ai enfin fini mes études à Durmstrang… » Je n’avais pas trouvé mieux comme réponse pour une question bateau. Je ne rêvais pas, mon cousin Dimka était bel et bien devant moi et entamait une discussion comme si c’était normal. Sur le moment, j’avais envie de rire de moi-même, car le hasard se moquait de moi. Histoire d’occuper mon esprit, je sortis ma baguette magique que je brandis, non pas vers mon cousin, mais vers le désastre près du bar où mon livre dégoulinait encore de bière. D’un léger mouvement, tout ce cirque fut oublié, effaçant l’accident et rendant son aspect authentique aux pages de ce manuscrit. Satisfait de moi-même, je rangeais le livre dans mon petit sac. « Tu attends quelqu’un, Dimka ? » Dis-je innocemment tout en regardant autour de lui, espérant ne pas apercevoir mon frangin. Après tout, le pire pouvait encore arriver. Ainsi, cette soirée ne s’engageait pas comme prévue et sur le moment, j’étais assez mal à l’aise. Difficile de se comporter en présence d’une personne m’ayant toujours ignoré, mais je devais faire un effort pour Alcyone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 28 Oct - 14:40
Un festival de musique ... Verre à la main, Owen se demandait bien pourquoi avait-il décidé d'y aller, qui plus est, seul. Ce n'était, certes, pas le genre d'endroit qu'Iris adorait, mais la savoir en compagnie de leur père l'effrayait. Seulement, le blond était bien à ce rassemblement de personnes en tout genre, pour décompresser de tout ... Sa famille, les différentes attaques qui ont eu lieu et, ses foutues fiançailles.

Simple observateur, l'héritier Rowle se contenta d'observer les gens qui l'entouraient et en conclut que bien des catastrophes arrivaient à ce rendez-vous géant. Sirotant un peu sa boisson, il vit un homme, sûrement accompagnée de sa compagne, sur lequel un liquide s'était déversé ; et quelques secondes plus tard, c'était au tour d'une jeune fille de pousser un cri de stupeur. Jetant un regard dans sa direction, il faillit avaler de travers tellement la surprise fut grande, car, cette personne était Ielena ... Ielena Dimitrova, sa propre fiancée.
En bon curieux, ses yeux continuèrent de la suivre et remarqua bien vite qu'elle fut rejointe par une personne, tout aussi familière : cette chère Alcyone Greengrass. Cousin et cousine étaient rassemblés, mais aussi la fiancée de ce dernier.

Laissant échapper un soupir, il se décida à rejoindre les russes et l'anglaise, se persuadant qu'il le faisait pour rehausser la balance ... Enfin, il ne voulait surtout pas finir seul face à son pauvre verre, à moitié vide.
Arrivant à leurs côtés juste au moment où la slave venait de poser une question à son cousin, le blond s'éclaircit la gorge, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres car, il n'était pas si confiant qu'il le pensait. « Bonjour, Dimka ... Ielena et, Alcyone ! » s'exclama-t-il heureux de pouvoir enfin les revoir — bien que sa rencontre avec Ielena remontait à quelques jours.

Par la suite, inconsciemment, il regarda la seule femme Dimitrov ici, lui offrant par la suite un sourire gêné. « J'étais venu vous saluer, mais si besoin, ... » dit-il avant de donner un coup de tête en direction de son ancien emplacement, signifiant ainsi que s'il dérangeait, il pourrait toujours s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 664
Gallions : 2001
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 3 Nov - 21:44
Festival de Musique & Feu d’artifice
Profitons de l'été

Alcyone ouvrit doucement les bras devant son amie afin de la serrer contre elle. Cela bien trop longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu. Et la retrouver ici et ça pour un bon moment, cela l’enchantait.  Ielena lui demanda comment se passait le début de l’été. Elle repensa un instant à l’attaque des moldus à l’université et se toucha inconsciemment le ventre où elle avait été blessé. Elle chassa au loin cette pensée et afficha une large sourire. « J’ai commencé mon nouveau travail, je m’éclate comme une folle ! » Alors oui, l’Etoile ne voyait pas grand chose de l’été et passait son temps dans un atelier, mais que pouvait-elle demander de plus ? Vivre loin de ses parents, commencer à gagner de l’argent grâce à un métier qu’elle aimait. C’était presque parfait. Il manquait juste… Dimka qui venait de s’approcher d’elles. Merde, elle aurait du se retenir de le dévorer du regard. C’était le jeu normalement. S’ignorer, ne plus se fréquenter. Se lancer des piques. Mais depuis qu’ils s’étaient enfin avoué leurs sentiments… C’était compliqué de passer à côté de lui et faire comme si de rien n’était. Puis soudain, nerveusement, elle cacha une de ses mains derrière l’autre. Merde. Elle n’avait pas eu le temps de lui dire ce que son idiot de frère lui avait fait quelques jours plus tôt. Lui rapporter cette maudite bague de fiançailles. Pourvu qu’il ne flippe pas. Pourvu qu’il n’imagine pas quoi que ce soit de fou. Ielena semble tendue à l’approche de son cousin et pour cause, ils n’ont jamais été très proches.

Ne sachant pas trop comment réagir, ce fut l’arrivé d’Owen qui fut la porte de sortie. Alcyone agrippa son bras alors qu’il proposait de repartir. « Mais non tu es très bien ici  Rowle voyons ! Ton seul défaut c’est de ne pas nous avoir apporté de verres ! » La brune jette un coup d’oeil à Dimka avant de reporter son attention sur la slave et l’anglais. « Et pour danser, rien de tel qu’un peu d’alcool ! Qu’est-ce que vous prenez, j’offre la première tournée ? » demanda-t-elle se disant qu’elle pourrait s’éloigner quelques minutes. Ielena était une Dimitrova, est-ce que cela aurait pu marcher ? Elle pourrait peut-être entrainer son amie à sa suite pour tester ça.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mar 19 Nov - 17:28
Festival de Musique & Feu d’artifice
Profitons de l'été
Tu voyais bien que ta cousine n’avait pas l’air de comprendre ce qui t’arrivais, t’espérais néanmoins qu’elle prenne le parti de te répondre, de l’avoir assez surprise pour lui couper l’herbe sous le pied et apparemment c’était plutôt bien réussi. Ah oui elle aussi avait fini ses études en Russie et son père avait bien voulu l’envoyer ici ? Sans doute d’en l’espoir de s’en débarrasser un peu ? Qu’est-ce que tu en savais au fond ? Et est-ce que cela t’intéressais réellement ? Au vue de ton regard qui passait sans cesse de ta cousine à la Greengrass peut-être pas tant que ça… Elle nettoyait le livre qui avait été abîmé avant de te poser une question. A toi aussi cela te faisais étrange que vous vous adressiez la parole, mais c’était avec aisance contrôlée que tu lui répondais. « Oui et non, des amis doivent me rejoindre, mais nous ne sommes pas donnée d’heure. » Répondais-tu alors simplement avant de lancer, « Je ne m’attendais pas à te voir à une fête de ce genre. » Bon d’accord tu ne t’attendais pas à la voir du tout, mais ça c’était un détail. Vous étiez vite rejoins par une tête que tu connaissais bien, tes lippes s’étiraient dans un sourire en le voyant, cependant ton regard fût accaparé par Alcyone qui soudainement cachait sa main dans son dos sans que tu ne saches pourquoi, tes sourcils se froncent, mais tu ne peux pas poser la moindre question. Tu devais l’ignorer.

« Salut Owen ! » Répondais-tu à ton ami, tu ne savais pas s’il viendrait ce soir, mais tu étais bien content de le voir. Tu ne peux t’empêcher de sourire en entendant ta fiancée dire que son seul défaut était de ne pas avoir apporté de verre, tu la reconnaissais bien là. « C’est vrai ça Rowle, depuis quand on arrive les mains vides ? » Le charries-tu à ton tour. A la question d’Alcyone, tu laissais les autres répondre ce qu’ils désiraient. Quant à toi, tu ne répondais rien, parce qu’elle savait ce que tu aimais et qu’elle n’était pas censé t’offrir le moindre verre de toute façon n’est-ce pas ? « Très bonne idée ! » Répondais-tu en revanche en te dirigeant vers elle afin de la suivre. « Tu permets que je t’accompagne ? Afin que je sois certains que mon verre ne soit pas empoisonné ! » Tu lui offrais ton sourire arrogant, les hostilités étaient ouvertes ! Bien évidemment ce n’était qu’une excuse toute bidon pour pouvoir passer ne serait-ce qu’un tout petit instant rien qu’avec elle et au passage lui demander ce qui avait l’air de la perturber ? Tu voyais bien dans son regard que quelque chose la travaillait.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 7 Déc - 0:36
J’étais heureuse de retrouver pour de bons Alcyone. Il n’y avait plus toute cette distance qui nous séparait et en cet instant, l’avoir dans mes bras, avait le don de réchauffer mon cœur. J’oubliais bien des soucis comme le fait d’être fraîchement débarquée dans un pays étranger. A ma question sur la tournure de ses vacances, la jeune femme toucha son ventre avant d’afficher un large sourire et de mentionner son nouveau travail. Je m’exclamai enjouée. « Vraiment ? Je veux être l’une de tes premières clientes, si tu le permets ! » J’étais sincère, voulant à tout prix encourager mon ami dans son activité professionnelle. Enfin, les réjouissances furent bien vite assombries par l’arrivée inopinée de mon cher cousin, Dimka. J’eus l’impression qu’un courant d’air glacial s’était faufilé tout d’un coup et il m’était compliqué d’arborer mon beau sourire. J’étais légèrement crispée, d’où ma question de savoir s’il attendait des personnes en particulier. C’était le cas apparemment, même s’il ne mentionna aucun nom et cela me rassura un peu. Je lançais un léger coup d’œil derrière lui, surveillant ses arrières et sur le coup, ce fut une surprise. Je devins rouge pivoine alors que je bégayais. « Hein ? Je… C’est… C’est inhabituel. » Les festivals de musique n’étaient pas un lieu commun que je fréquentais habituellement, parce que je n’avais jamais eu réellement l’opportunité d’y participer. Mon regard fut orienté vers le nouveau venu alors qu’il nous salua. D’une petite voix, je répondis poliment. « Salut Owen. » Ses yeux se posèrent sur moi et j’eus comme réflexe d’avoir un peu la bougeotte, en plus de maintenir mon rougissement. Pourtant, il semblait lui aussi gêné et proposait une porte de sortie. Seulement, Alcyone n’était pas de cet avis et agrippa le bras du jeune homme en lui reprochant de n’avoir pas amené des verres. Je souris à sa remarque, alors que mon cousin affirma lui aussi les dires de mon amie.

Or, la jeune femme proposait tout naturellement de boire un peu d’alcool pour aller danser par la suite. Impossible de refuser, si nous devions rester tous les quatre ensembles, j’avais bien besoin d’un peu d’aide pour surmonter toute cette gêne. J’acquiesçai, tout en précisant. « Je prendrai la même chose que toi, merci ! » J’étais partie pour l’accompagner et éviter de me retrouver seule avec les deux garçons. Cependant, Dimka fut plus rapide et trouva un prétexte bidon pour coller Alcyone. Je les regardais s’éloigner vers le bar, tandis que mes yeux se posèrent sur Owen. Je restais un instant muet, avant de demander. « Bien remis de notre dernière soirée ? Je… Je ne m’attendais pas à te croiser ici ! Et je ne savais pas que tu connaissais Alcyone ! » Et Dimka aussi, apparemment. Mon sourire s’accentua et je remis nerveusement une mèche rebelle derrière mon oreille. Un peu d’alcool ne me ferait pas de mal, pensai-je. Même si Owen allait penser à la longue que j’avais la bouteille trop facile en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6225
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Déc - 21:32
Festival de Musique & Feu d’artifice
Mi Juillet

Petit rappel
C’est la dernière semaine pour participer à l’event, dimanche prochain ce sera la fin de ce mini event, pensez donc à conclure si vous avez envie de conclure et non les gens aux esprits mal tournés… conclure pas en ramenant votre « moitié » dans un lit »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 664
Gallions : 2001
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Lun 9 Déc - 18:17
Festival de Musique & Feu d’artifice
Profitons de l'été

L’Etoile était heureuse de retrouver Ielena après ces longs mois. Echanger par hiboux avait un certain charme mais il fallait admettre que croiser son regard, la prendre sans ses bras, entendre son rire… c’était bien mieux encore. Lorsqu’Alcyone lui dit qu’elle venait de commencer son nouveau travail, la Russe s’exclama qu’elle voulait être sa première cliente. Le visage de la brune s’étira d’un sourire joyeux. C’est vrai qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de lui créer de bijoux. « Avec plaisir ! » Dès que Dimka arriva, il perturba sans réellement le savoir les deux amis. L’une parce qu’elle n’était pas habituée à lui adresser la parole, l’autre parce qu’elle n’avait pas eu le temps de le faire depuis sa rencontre avec Grigori. Tant bien que mal, elle cacha sa main. Profitant de la présence d’Owen pour rebondir sur un autre sujet, espérant s’échapper quelques minutes en compagnie de Ielena. Mais Dimka était loin d’être stupide et se proposa rapidement de l’accompagner. « Le poison, c’est surfait. Je comptais juste cracher dedans. » Elle le toisa juste pour la galerie avant de s’éloigner vers le bar. Quand ils furent à bonne distance, tenant toujours sa main dans l’autre camouflant le bijou, la brune finit par dévoiler la bague à son doigt. « Ton frère m’a rendu visite après le boulot… » Qu’il ne croit pas que qu’elle l’ait remise toute seule après vous être avoué vos sentiments. Alcyone détestait cette bague et son sortilège. « Je voulais t’en parler, mais je pensais pas te croiser ici avant… » Arrivés au stand, la brune demanda un cocktail à base de vodka, fruité et légèrement acidulé pour Ielena et elle. « Je crois que je vais être obligée de la porter… » Un murmure, le regard légèrement voilé. La défaite amère. S’il était capable de l’attendre après le boutot pour ça… il serait capable de surveiller si elle la portait bien.

Continuant de discuter, alors qu’ils s’approchaient de leurs amis, la brune donna son verre à Ielena une fois arrivée. La musique retentissait dans les airs et Alcyone se tourna vers sa meilleure amie et l’attrapa par sa main libre pour l’entrainer vers la foule grouillante. « Messieurs… Bon courage Owen ! » Elle adressa un signe de tête vers Dimka en parlant. L’air de dire qu’il fallait du courage pour rester avec lui. Au milieu des gens Alcyone, trinqua dans le verre de Ielena puis prit une longue gorgée. « A nous ! » La musique était le meilleure des remède pour tout oublier. Ca, l’amitié et un peu d’alcool.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 10 Déc - 10:53
Quand je regardais autour de moi, je ne voyais que de tout jeunes sorciers et sorcières, comme si mon épouse et moi n’étions pas à notre place… Bon, il était clair que nous sortions du ton, ici, en ayant – même mon épouse – le double de l’âge des participants… Et nous étions sans doute les seuls parents à avoir voulu écouter un peu ce qui était en vogue chez les ados et chez les adulescents.
Somme toute, ce n’était pas exactement notre style.
Et après m’être fait renverser un verre dessus, je n’avais pas eu très envie de rester dans cet endroit.
J’avais donc proposé à ma femme de profiter de cette soirée où nous serions seuls pour aller dans un restaurant et passer du temps ensemble, en amoureux, comme au bon vieux temps. A croire qu’elle n’attendait que cela, puisque ma chère et tendre accepta immédiatement ma proposition, il est vrai que nous avions un peu besoin de nous retrouver, après tout ce qui s’était passé ces derniers mois.

Un peu de temps pour nous deux… parce que ces derniers temps, nous ne faisions pratiquement que nous croiser, nous avions beaucoup de choses en tête et même lorsque nous allions nous coucher, si la tendresse était bel et bien présente, nous étions souvent bien trop fatigués pour envisager autre chose qu’une bonne nuit de sommeil, en nous endormant, enlacés.
Ce soir, ce serait différent.

Elianor prit la peine de prévenir Marcus que nous ne restions pas, qu’il devait veiller sur la petite et que nous comptions sur lui pour faire preuve de bon sens et de responsabilité. C’était un discours auquel il était habitué, mais je n’avais pas toujours une totale confiance en mon fils pour sa capacité à gérer seul une situation qui pouvait devenir délicate, puisqu’il se comportait encore trop souvent comme un gamin immature.
Je pris ma tendre épouse par la main pour quitter cette foule étouffante. En dehors de la masse de personnes, nous pourrions déjà parler plus facilement, notamment pour choisir notre destination pour un repas romantique. Elle aimait tant la cuisine italienne que nous ne fûmes pas bien longs à nous décider… et comme cela me convenait parfaitement – peu m’importait le repas, en réalité, tant que je me trouvais en sa compagnie – nous transplanâmes, ensemble, pour mettre en pratique nos projets pour la soirée.

J’aurais aimé avoir eu la présence d’esprit de préparer notre chambre pour créer une ambiance intime et tamisée, mais je n’avais pas pensé que nous allions quitter la fête si tôt. Alors, je devrais me dépêcher, une fois chez nous, pour tout préparer rapidement, pendant qu’Eli passerait à la salle de bains. C’était tout à fait faisable, surtout si nos elfes de maison se montraient efficaces.
Nous quittâmes donc le festival, en espérant au fond de nous qu’aucun moldu imbécile ne vienne mettre son nez dans cette soirée où se trouvaient nos enfants, prunelles de nos yeux…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 10 Déc - 17:13
Les salutations fusèrent, tout autant que le léger bond qu'eut Alcyone pour s’agripper au bras du jeune homme. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'on lui reproche de n'avoir ramener de verres pour personne. « Excusez la pauvre personne que je suis, messire Dimitrov et dame Greengrass ! » lança-t-il aux deux plus âgés du groupe, entamant alors une sorte de révérence. Mais a peine eut-il le temps d'exécuter son geste que la joaillière proposa de prendre des verres aux trois, choses qu'Owen déclina en présentant son verre même s'il n'en restait que la moitié. « Tu permets que je t’accompagne ? Afin que je sois certains que mon verre ne soit pas empoisonné ! » s'écria alors le russe, obtenant alors rapidement une réponse digne de la jeune femme au nom d'étoile « Le poison, c’est surfait. Je comptais juste cracher dedans. », cinglant, mais qui eu le don de faire pouffer Owen.

Mais voilà que les deux autres fiancés du groupe se retrouvaient seuls. Le silence plana quelques minutes, s'observant l'un l'autre, avant que le Rowle débute à s'éclaircir la gorge, soudainement interrompu par la slave. « Bien remis de notre dernière soirée ? Je… Je ne m’attendais pas à te croiser ici ! Et je ne savais pas que tu connaissais Alcyone !» demanda-t-elle, ce à quoi il répondit : « Oh, tu sais, ce n'était pas une mauvaise soirée ... En fait, j'ai bien aimé ta compagnie. », sachant qu'ils avaient fini par boire goulument le reste du temps. Enfin, l'alcool n'était pas vraiment un problème pour le garçon, sauf s'il était ingéré pour oublier.
Il passa rapidement à la suite, se prononçant sur la Greengrass « Alcyone, je bois souvent avec elle, c'est une de mes plus proches amies ... Et je connais même ton cousin, enfin depuis un moment. » avoua-t-il, avant d'être de nouveau rejoints par les concernés. L'ex-étudiante s'empressa alors d'embarquer Ielena dans la foule, soufflant comme une sorte d'encouragement au Rowle. Le regard de celui-ci se posa alors sur le russe « C'est toi qui a craché dans son verre en fait ? » plaisanta-t-il.

Un dernier regard dans la foule, où on ne pouvait plus vraiment trouver les demoiselles - car oui, il regrettait malgré lui la présence de sa "promise" - il interrogea finalement son ami, plutôt que de choisir par lui-même, « On trinque entre hommes ? Ou on va leur montrer comment on danse si bien ? ». A vrai dire, il n'avait jamais vu Dimka danser dans ce genre de festivités, et lui n'était pas vraiment très à l'aise avec cette idée ... Surtout qu'il leur restait le problème d'où elles trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6225
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Déc - 9:32
Festival de Musique & Feu d’artifice
Mi Juillet

COMME PRÉVU LES ANIMATIONS DE L’ÉTÉ SONT TERMINÉES, MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPÉ !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Festival de musique et feu d'artifice
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-