Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ! ϟ Leah :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Juil - 0:07

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie!
Leah

5 février 2019
-
Sean se regardait dans le miroir de sa chambre. Il était loin de sa classe et son charme habituel aujourd’hui encore. Il était rentré la veille au soir de Sainte Mangouste, il avait épuisé les Médicomages qui avaient été plus que ravie de le laisser partir. Cependant, il n’était pas rentré chez lui les mains vides, il avait une tonne de soin à se prodiguer, bien-sur, des onguents, des potions et il aurait des visites, plus tard. Pour le moment il se contentait de s’observer pour la première fois dans un miroir de plein pied depuis le Feudeymon. Et alors qu’il avait déjà en grande partie guérit… c’était dire si les mages étaient efficaces,  il comprenait pourquoi Rose avait tellement flippé sur le moment. La douleur, l’odeur du feu, il les ressentait encore un peu parfois, mais c’était surtout psychologique, on lui administrait des doses suffisantes d’anti-douleur pour ne plus hurler à chaque mouvement. Miracle qu’était la magie, il paraîtrait qu’il serait bientôt comme un sous neuf. En voyant l’homme dans le miroir, il avait du mal à y croire.

Le short qu’il portait ne couvrait pas entièrement la brûlure sur sa cuisse et déjà le tissu le gênait terriblement, il n’osait pas imaginer ce que ça donnerait avec un pantalon. De toute façon, les onguents le tacherait. La trace rougeâtre et fripée remontait sur son bas ventre et son flanc gauche, ses côtes avaient bien prit, tout comme une petite partie de son dos, le pire était son bras, bien plus sombre, que le reste de son corps, il pouvait à peine bouger ses doigts, le plus souvent il le gardait en écharpe, mais là il avait décidé de le déplier au prix de quelques grimaces douloureuses. Son épaule était touchée elle aussi, les marques s’éclaircissaient un peu dans son cou et commençaient a se fondre avec la couleur de sa peau sur ses joues.  Mais sa barbe de trois jours, qu’il n’avait pas encore pu raser montrait quelques trous distinctifs dû toujours aux même stigmates. Bref il était méconnaissable, le Feudeymon s’en était donné à cœur joie. Oh sous quelques couches de vêtements comme un costume trois pièces, tout le monde n’y verrait que du feu… Il fit une nouvelle grimace à son reflet en pensant à la douleur que ça lui procurerait.  Non, les cicatrices étaient trop fraîches, d’ailleurs il allait falloir les bander bientôt. Se lançant un dernier regard par l’intermédiaire de la surface réfléchissante, il attrapa sa baguette.
« Accio ! » Une petite boite métallique vola directement à lui, secouant la tête, il l’ouvrit, prit son contenu et jeta le reste sur son lit. Rangeant sa baguette dans sa poche, il se dirigea alors vers le salon de sa démarche nonchalante, clope au bec et ouvrit la fenêtre. Il alluma le bout de sa cigarette, qui se mit instantanément à rougeoyer et  assit sur le dossier de son canapé pour que la fumée sorte directement dehors.

C’était sa première depuis le Feudeymon, et étrangement la flamme du briquet ne lui avait fait aucun effet.  Pas de crise de panique à la vue de cet être de chaleur, non, le mal qui avait marqué sa chair était plus vicieux qu’une vulgaire peur à la vue du feu.  Il s’était insinué en lui et ressurgissait la nuit tombée alors que, bien lové dans ses draps, il pensait enfin rejoindre la quiétude des bras de Morphée. C’était un sentiment d’étouffement, de panique et même de terreur  qui le submergeait alors qu’il venait de fermer les yeux sur les murs  rassurant de sa chambre. Ses rêves le ramenaient sur cette place, lui faisaient revivre le chaos, la chaleur et la douleur. Irrémédiablement depuis, il se  réveillait en sursaut, son corps livide parsemé d’une sueur persistante. Ses draps et oreillers avaient été envoyés aux quatre coins de la pièce tandis qu’il se débattait avec ses souvenirs. De cela, il n’en avait parlé à personne. Après tout, ce n’était que des rêves, cela finirait bien par passer.
Il fit passer ses longs et fins doigts dans sa tignasse blonde, les ramenant en arrière, comme il en avait l’habitude lorsqu’il se perdait dans ses pensées. A Sainte Mangouste les infirmières avaient été aux petits soins avec lui, malgré son caractère déplorable, mais aujourd’hui il allait devoir se soigner lui-même et il n’était pas pressé de commencer… il regarda la porte de son bureau où il avait entreposé tous les soins nécessaires. Il savait d’avance qu’il allait avoir bien des difficultés à se débrouiller seul. Il tira un peu plus fort sur sa cigarette et regarda la fumée s’envoler en volutes blanches. Il aurait pu demander à sa mère bien-sur, mais il ne voulait pas lui imposer la vision du corps si parfait de son fiston affublé de toutes ces cicatrices. De toute façon elles seraient bientôt disparues alors pourquoi lui laisser gravé dans son esprit des images si terribles. Il préférait largement se compliquer la vie tout seul plutôt que l’imposer aux gens qu’il aimait.

Soudain la sonnette de la porte d’entrée retentis, suivi de quelques coups à la porte. Sean arqua un sourcil, il n’avait aucune visite de prévu, ni même commandé de nourriture moldu qu’il se faisait parfois livrer à domicile… Posant la fin de sa cigarette dans le cendrier de la table basse, prévu à cet effet, il attrapa une chemise qui reposait sur le dossier d’un fauteuil et l’enfila aussi rapidement que possible, se trompant potentiellement entre les boutons, puis alla ouvrir la porte en grognant un peu de douleur.  
«  Vous avez dû vous tromper de nom, je n’ai rien commandé ! »
Dans l’entrebâillement, il baissa alors les yeux sur une tignasse blonde qu’il reconnaissait bien et ses yeux s’écarquillèrent.
« Leah ?  »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 21 Juil - 23:38

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie !
Sean & Leah - 5 février 2019
La petite serveuse surveillait l’heure du coin de l’œil depuis plusieurs minutes, il était rare que Leah soit pressée par le temps et ne pense qu’à quitter le travail. A vrai dire cela ne lui arrivait même jamais. Habituellement, son patron devait presque la mettre dehors pour qu’elle ne fasse pas trop d’heure supplémentaire. Mais pas aujourd’hui non. Aujourd’hui ses pensées étaient accaparées par d’autres soucis qu’elle avait en tête et elle devait d’ailleurs se concentrer pour faire son travail pour ne renverser son plateau ou oublier un client. Elle avait bien vue le regard de son patron qui se doutait qui se tramait quelque chose. Et il n’était pas du tout surpris quand il l’avait vu se hâter de quitter sa tenue de travail pour récupérer son manteau, un sourire amical avant de dire au revoir à ses collègues et elle était enfin sortie dans les rues de Londres. Leah avait appris la nouvelle il y a peu, son frère avait enfin quitté sainte Mangouste et était rentré chez lui. Elle avait hésité quelques minutes et puis l’inquiétude avait pris le pas sur le reste. Peu importe qu’il y ait des tensions entre eux deux en ce moment. Il avait été blessé, gravement et tout son monde s’était écroulé ce soir-là. Alors que leur mère tentait de la rassurer sur le fait que chacun d’entre eux allait bien, la mauvaise nouvelle avait été un nouveau coup de massue pour la jeune femme. Elle n’avait pas osé se rendre à sainte-Mangouste pour voir comment il allait, elle n’avait pas voulu le déranger et avait préféré le laisser se remettre. Cela dit elle avait demandé des nouvelles tous les jours à leur mère. Peu importe les histoires, peu importe combien on pouvait en vouloir à une personne… La famille restait la famille et quoiqu’il se passe Sean restait avant tout son frère. Finissant donc à peine son service depuis quelques minutes, elle avait décidé qu’avant de revenir à la maison elle allait passer chez son frère. Elle ne l’avait pas prévenu, elle ne savait même pas si elle serait la bienvenue…

Les choses s’étaient tout de même plutôt apaisé entre eux depuis l’été dernier, mais ce n’était parfait pour autant… Même si Leah n’était pas une personne rancunière, elle avait eu du mal à lui pardonner son comportement à la mort de Charlie et Sean n’était pas connu pour être le plus communicant de la famille… Alors à force de tout garder pour soi chacun de son côté… La rancœur ne s’atténuait pas facilement. Leah savait que sa mère souffrait également de cette situation. Elle qui rêvait d’une famille unis, voyait la sienne se détruire à petit feu depuis la mort de Colin… Leah ressentait même sa souffrance et elle culpabilisait intérieurement, mais rien d’autre ne pourrait les aider en dehors du temps. Marchant doucement dans les ruelles qu’elle connaissait bien depuis des années à présent, Leah refermait doucement les pans de son manteau contre elle, le vent qui s’était infiltré en dessous était encore un peu trop frais. Elle frissonnait tout en réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. Elle appréhendait cette rencontre autant qu’elle la désirait. Et c’était l’inquiétude, plus le besoin de le savoir sain et sauf qui l’emportait sur le reste. Appréciant la marche à pied, c’est un peu plus tard qu’elle arrivait devant l’immeuble où son frère habitait pas loin du monde sorcier dans lequel elle ne pouvait pas mettre les pieds. L’idée qu’il ne soit pas chez lui venait lui effleurer l’esprit. Mais il venait de sortir de l’hôpital et même si Sean était du genre à n’en faire qu’à sa tête, il y avait tout de même peu de chance qu’il soit déjà en train de vagabonder à droite et à gauche. C’est avec le cœur battant qu’elle finissait donc par sonner chez son ainé. Elle finissait alors par entendre des bruits de pas qui lui confirmèrent alors qu’il était bien chez lui avant même qu’il ait fini d’ouvrir la porte. Un doux sourire commençait à naitre sur les lèvres de la jeune femme avant de froncer les sourcils sans vraiment comprendre les propos de son frère. Mais les prunelles de ce dernier finissaient alors par rencontrer les siennes et alors elle comprend qu’il vient seulement de réaliser qui se trouvait devant lui. Il paraissait surpris, était-ce autant invraisemblable qu’elle puisse être ici ? Qu’elle puisse s’inquiéter ? Leah refoulait alors ses propres émotions tentant de deviner celles de son frère.

« Je venais voir comment tu allais. » Disait-elle alors d’une voix douce tandis que son regard balayait alors le corps de son frère. Son cœur se pinçait en voyant les marques des brûlures qu’il restait. Certes ce n’était plus que quelques cicatrices et cela avait sans doute été pire, mais elle se doutait que ça devait le faire encore un peu souffrir. D’ailleurs, elle se forçait à refréner l’envie qu’elle avait de le prendre dans ses bras de peur de lui faire en le serrant contre elle. « Je… Je m’étais dit que… Peut-être… Je pourrais t’aider ? » Demandait-elle en cherchant ses mots. Elle n’était pas idiote, elle se doutait qu’il avait probablement des soins à faire, ou peut-être avait-il besoin d’aide pour autre chose ? Quoiqu’il en soit, elle avait ressenti le besoin de venir ici, de s’assurer de ses yeux qu’il allait réellement bien. « Est-ce que ça fait encore mal ? » Demandait-elle alors tandis que ses yeux se posaient de nouveau sur les marques. Elle se mordillaient un instant la lèvre, n’osant pas s’imposer, n’osant pas rentrer… C’était son frère et pourtant elle n’était pas loin de se sentir presque face à un inconnu en ce moment… Il était loin le temps où ils pouvaient être l’un à côté de l’autre en toute quiétude…
code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Juil - 19:20

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie!
Leah

5 février 2019

Soudainement Sean avait perdu le sens de la parole, il regardait sa petite sœur sur le pas de sa porte et cette vision lui semblait presque irréelle. Que faisait-elle là ? Pourquoi venir jusqu’ici plutôt que de l’appeler ? Et pourquoi ne l’avait-elle pas prévenue de son arrivée ? Ils avaient été en froid depuis la mort de Charlie et les tristes révélations qui s’en étaient suivies. Bien sur, petit à petit le contact avait repris, maman Myrna aidant. Il y avait eu quelques fiasco comme le fameux repas de famille… Enfin, depuis il avait un peu échangé avec sa sœur, par sms, le plus souvent, pour prendre des nouvelles, bien trop brèves. Il n’y avait pourtant rien qui aurait pu lui laisser prévoir qu’elle se retrouverait sous son nez en ce jour. Après tout elle avait toutes les raisons de lui en vouloir… à mort !

« Je venais voir comment tu allais. »

Il eu un léger sourire, ses paroles réchauffaient tendrement son cœur, comme une étreinte qui lui manquait cruellement. Oh Leah, douce Leah. Il l’observa le détailler de ses yeux si clair, il y lisait l’inquiétude qu’elle avait pour lui. Elle bégaya légèrement. Sean souffrit de l’entendre chercher ses mots pour lui, elle hésitait, sûrement pour ne pas raviver le gouffre qui les séparaient à présent. Lui faisait-il si peur que cela maintenant ? Il fronça imperceptiblement ses sourcils, soucieux plus que par colère. Il avait fait tant de mal à leur relation. Pourrait-elle jamais redevenir aussi simple qu’autrefois ? Il voyait son regard fuir le sien et se poser sur ses stigmates, cela lui faisait plus mal encore que les brûlures. Un étaux qui se serrait sur son organe vital prêt à le faire éclater sous une tristesse douce et amère.
Elle mordilla sa lèvre et il reconnu une nouvelle fois son anxiété, mais cette fois ci cela le sorti de son état second où ses pensées divergentes se bousculaient entre elles.  

«  Oh ne reste pas là ! Entre je t’en pris ! »

Il lui fit un petit sourire et attendit qu’elle rentre avant de fermer la porte. Il n’en revenait toujours pas qu’elle soit chez lui. Soudain, il avisa la table basse et s’y dirigea pour éteindre la cigarette qui continuait de se consumer toute seule. Il l’écrasa et regarda sa sœur un peu gêné.
« Tu diras rien à Maman hein ? »
Il n’en doutait pas, Leah avait toujours été de son côté, à cacher parfois ses frasques et à le soutenir. Il se frotta l’arrière du crâne pour reprendre contenance et lui indiqua de s’asseoir sur le canapé où l’un des fauteuils. Prenant le cendrier il le déposa sur le rebord de la fenêtre et ferma celle-ci derrière. Fumer oui, mais l’odeur pouvait rester dehors. Il n’allait pas embaumer son bel appartement tout de même.
«  Désolé pour la tenue, je ne pensais pas que quelqu’un viendrait. Hum… je te sers un jus de pomme ? »
Sans attendre de réponse, il se dirigea vers le frigo, ses grands pieds nus claquant légèrement sur le parquet. Il attrapa la brique et sorti deux verre qu’il se mit à remplir.
«  Tu sais, c’est impressionnant vu comme ça… mais ça va, les médics ont dit que je n’aurais plus rien dans une semaine. »
Voilà qu’il se mettait à parler à tord et à travers…. Ça ne lui ressemblait pourtant pas. Il n’était pas réputé pour être le plus bavard de la famille, bien au contraire. Il était monsieur je ne dis jamais ce qu’il faut quand il le faut et je dis ce que je ressens de travers pour bien foutre le bordel et m’énerver contre tout le monde. Un grand intitulé ? Peut-être mais il était un homme complexe, quoi qu’on en dise et quoi qu’il veuille bien en avoir conscience.
Il s’arrêta de verser dans le deuxième verre juste à temps avant qu’il ne déborde. Roulant des yeux sur sa propre bêtise, il porta ce dernier à ses lèvres et en bu juste de quoi faire le voyage sans en renverser une goutte. Ça ne se faisait pas, mais au diable les bonnes manières, le jus de pomme ça ne se gâche pas !
Revenant vers sa petite sœur, il déposa son verre juste devant elle, esquissant une petite grimace de douleur en se penchant et en tendant le bras par habitude. Il fit comme si de rien était cependant et s’assit non loin d’elle.

« C’est maman qui t’as tout raconté hein ? »

Il fronçait un peu les sourcils soucieux, et baissait les yeux. Soucieux, oui il l’était, du regard de sa sœur auquel il ne pouvait pas échapper, de ses réactions, de l’avoir inquiété, d’être un abrutis de frère qui lui rendait la vie difficile. Et puis Myrna n’aurait pas du l’alarmer pour si peu. Quant elle était venu le voir, elle avait aussi vu les Médicomages, c’était impressionnant, certes, mais il allait être comme un sous neuf sous peu… Elle aurait pu s’abstenir.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 28 Juil - 14:56

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie !
Sean & Leah - 5 février 2019
La gêne était palpable des deux côtés, aucun des deux ne savaient réellement comment agir l’un en face de l’autre. A croire qu’ils étaient devenus des étrangers. A croire que ce lien qui les unissaient n’existait plus ou en tout cas il ne devait en rester que des bribes… Cela faisait mal à la jeune femme, mais elle savait qu’elle n’était pas la seule à en souffrir… Sean cachait bien ses émotions sur son visage, mais avec Leah c’était inutile puisqu’elle pouvait les ressentir. Elle savait bien qu’il ne s’était pas attendu à la voir débarquer sur le palier de sa porte, qu’il ne comprenait pas ce qu’elle faisait là. Pourtant elle était sa sœur, frappé à la porte de son frère à n’importe quel moment ou presque, ça devrait être quelque chose d’assez normal non ? A une autre époque cela l’aurait été en tout cas. Elle tentait de dire quelque chose, de délier sa langue pour rendre les choses plus simple, mais son frère semblait s’être terrer dans un mutisme le temps de quelques secondes jusqu’à ce qu’il semble se rendre compte que c’était bel et bien à lui de réagir. Un léger sourire passe alors sur les lèvres de Leah lorsqu’il l’invite à rentrer à l’intérieur. Cet appartement, elle le connaissait, pourtant elle ne peut pas s’empêcher de regarder autour d’elle, comme pour chercher ce qui avait pu changer depuis qu’entre eux, l’ambiance était devenue plutôt néfaste. Il ramenait l’attention de Leah sur lui lorsqu’il reprit la parole, elle posait alors son regard sur le cendrier. Elle n’approuvait pas, mais Leah n’était pas non plus genre à juger qui que ce soit encore moins son frère.

« Promis. » Répondait-elle alors légèrement amusée en se disant qu’au moins il y avait des choses qui peut-être ne changeait pas ? Elle allait s’installer sur le canapé lorsque Sean le lui indiquait. Elle le regardait s’affairer tandis qu’il ne semblait toujours pas plus à l’aise qu’elle. Au moins il faisait un effort sur la discussion et ne la laissait pas se noyer toute seule et Leah appréciait. « Ne t’en fais pas, pardon de ne pas avoir prévenue…Et oui, je veux bien merci. » Elle se sentait légèrement idiote, oui peut-être qu’elle aurait dû le prévenir dans le fond ? Et s’il n’avait pas été seul ? Et s’il n’avait pas été là ? Elle commençait doucement à culpabiliser tandis que Sean était déjà parti dans sa cuisine en quête du fameux jus de pomme, Leah était la seule qui n’était pas réellement touchée par le syndrome du jus de pomme, elle préférait le thé elle. Mais cela ne l’empêchait pas d’en boire de temps à autre sachant que de toute façon ses frères étaient dingue de cette boisson. Elle souriait un instant en l’entendant, en comprenant qu’il tentait de combler le silence qui s’installait entre eux chaque fois qu’ils échangeaient quelques phrases. « Tu sais que tu n’as pas besoin de faire semblant avec moi n’est-ce pas ? » Disait-elle alors même si elle devait reconnaître qu’il n’avait pas l’air trop mal en point non plus. « J’aurais aimé venir te voir plus tôt, je suis désolée. » Qu’ils soient en froid ou non, Leah s’en fichait, elle ferait n’importe quoi pour ses frères et ne pas avoir pu venir le voir à l’hôpital lui avait coûté. Elle attrapait le verre qu’il posait devant elle tout en le remerciant avant de tremper ses lèvres dans le contenu du verre. Elle buvait une gorgée quand elle entendit la question de son aîné.

« Qui d’autre ? » Lâchait-elle alors avec un léger sourire, il n’y avait pas grand monde d’autre qui aurait pu la tenir au courant, Jimmy étant à Poudlard, il ne restait que Thomas, mais elle n’était pas certaine qu’il avait eu des informations avant elle. « Mais pour sa défense je l’ai harcelée de question. » Ajouait-elle alors afin que Sean n’en veuille pas beaucoup à leur mère de lui avoir raconté. Pauvre Myrna, même si elle avait voulu cacher quoique ce soit à sa fille elle n’aurait pas pu. Leah était beaucoup trop inquiète. « A vrai dire j’étais avec elle quand on a appris ce qui t’étais arrivé. »  Et ce n’était pas très beau à voir… Entre Myrna qui tentait de consoler Leah, Leah qui tentait de rassurer sa mère… Oh cette soirée avait été mémorable chez les O’Malley ! Leah avait été rassurée de savoir que ses deux autres frères allaient bien, elle n’aurait pas pu en supporter d’avantage… « Elle m’a aussi dit que tu avais eu la permission de rentrer, c’est… C’est pour cela que j’ai voulu passer. » Pour ça et pour qu’il comprenne que quoiqu’il se passe entre eux, elle serait toujours là s’il avait le moindre souci. La famille avant le reste, cela avait toujours été sa devise et elle était certaine que dans le fond, Sean en aurait fait de même pour elle, même si en ce moment cela pouvait être difficile à croire…
code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 29 Juil - 21:55

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie!
Leah

5 février 2019

Avoir sa petite sœur à l’appartement, voilà qui réveillait en lui quelques souvenirs. Leah était parfois passée avec Myrna et Jimmy, Thomas rarement, et parfois seule. Ils avaient passé quelques soirées à parler de Charlie pendant le début de leur relation et même simplement à ressasser leur enfance en visionnant de vieux Disney. Sean avait même une télévision et un lecteur DVD, rien que pour ces occasions.
Il s’en était passé des choses ici, des choses qui lui paraissaient bien lointaine maintenant et qui au fond, lui manquaient cruellement. Il inclina du chef lorsque la petite sœur lui promis de ne rien dire à leur mère et esquissa un sourire en coin lorsqu’elle s’excusa de ne pas l’avoir prévenu. Ce n’était pas un reproche qu’il lui avait fait, elle n’avait nullement besoin de s’excuser devant lui. Il lui semblait que les rôles étaient étrangement inversés. Il redressa la tête quand elle lui signifia qu’il n’avait pas besoin de faire semblant avec elle, mais ne dit rien. Elle avait raison, il ne lui cachait rien avant, sauf ce qui était en rapport avec le travail, parfois, mais la distance entre eux faisait qu’il ne voulait pas l’inquiéter, pas la brusquer davantage. Peut-être faisait-il fausse route de ce côté là aussi. Était-il temps qu’il fasse des efforts pour retrouver la légèreté d’antan ? Elle s’excusa une fois encore, Sean ne comprenait pas… C’était comme pour le repas familial gâché de l’été dernier… elle n’était aucunement fautive de quoi que ce soit. Pourquoi le pensai-t-elle seulement ? Il n’arrivait pas vraiment à la confronter là-dessus alors il fit dériver le sujet sur Myrna.  Bien sûr qu’il pensait qu’elle avait avertie la fratrie, qu’elle déliait trop sa langue de maman poule, pourtant il avait vu faux encore une fois. Dépité par son piètre instinct de détective au sein de sa propre famille, il jouait des doigts sur son verre en écoutant sa sœur.

« Ah je vois… »
Il but une grande gorgée de jus de pomme. Quoi c’est tout ? Il n’allait pas lui dire que cela quand même, non ? Il allait falloir se bouger l’arrière-train monsieur l’Auror! Sa petite sœur n’était pas venue jusque là pour ne rien entendre de sa part quand même ! Elle avait fait le premier pas, à lui de continuer la marche pour les rapprocher.

« Tu sais… ça me fait plaisir que tu sois là, Leah.  C’est vrai que je ne m’y attendais pas après… tout ça.  Mais je suis content de te voir ici. »
Il la regarda intensément, en lui disant cela, car on lui avait toujours dit qu’il fallait regarder la personne dans les yeux quand on lui parlait avec le cœur. Et bien que ce soit un exercice peu commun pour lui, il essayait au moins de respecter ses leçons. Ce n’était pas facile pour autant. À peine un nouveau sourire esquissé, qu’il vida son verre de jus de pomme, comme si cela avait été un verre de whisky ou tout autre alcool fort, comme on le voit dans les films, pour masquer sa gêne. Ce geste lui tira une nouvelle grimace de douleur. La peau la plus fine de sa gorge, qui avait été brûlée, le tiraillait. Puis, ne pouvant rester en place, il se leva.

«  Tu veux voir mes blessures de guerre ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Ven 2 Aoû - 13:45

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie !
Sean & Leah - 5 février 2019
Parler, combler les vides semblait être la chose à faire et si dans un premier temps Sean semblait aider sa cadette, faut croire qu’au bout d’un moment il ne savait pas trop quoi dire et la gêne reprenait ses droits. Elle lui racontait comment elle avait été mise au courant, certes c’était par leur mère, mais Leah était avec elle quand elle avait su. Myrna n’avait pas eu d’autre choix que de lui raconter et de toute façon Leah ne l’aurait pas lâchée jusqu’à ce qu’elle lui dise. Elle tentait de faire la conversation et elle avait l’impression que si ça continuait comme ça, cela allait peut-être le faire, mais la réponse de son frère venait réduire les espoirs de Leah à néant. Bon après son frère n’avait jamais été très éloquent, mais avec cette gêne entre eux, cela rendait les choses encore pire. Elle but également une gorgée en se disant qu’au moins elle avait une excuse pour ne pas parler si sa bouche était occupée. Elle regardait encore un peu autour d’elle, par la fenêtre se mordillant un instant la lèvre se disant que c’était plutôt inconfortable comme situation et pourtant ni l’un, ni l’autre ne semblait apte à briser cette putain de glace qui s’était formée entre eux. Lorsqu’il reprenait la parole, elle n’était pas préparée à ce qu’il allait dire, elle était même étonnée, mais ses mots… Ils allaient la toucher droit au cœur. Elle le regardait alors, le sourire aux bords des lèvres, si elle lui faisait plaisir, c’était déjà un bon début n’est-ce pas ? Et puis elle ressentait assez bien ses émotions pour savoir que c’était réel, que ce n’était pas pour lui faire plaisir.

« Tu es mon frère. » Répondait-elle comme si cette simple vérité expliquait tout. « Quoi qu’il se passe je m’inquièterais toujours pour toi. » Au même titre que les autres. De ce côté-là, elle ne placerait aucun de ses frères avant les autres. Elle s’inquièterait toujours de la même façon en sachant qu’ils avaient été blessés. A travers ses émotions, elle pouvait ressentir que ce n’était pas facile pour lui de parler, encore une chose qui faisait qu’elle était réellement touchée. Et elle pouvait également ressentir sa douleur, ce qui la fit grimacer elle aussi. Sean se levait et Leah le suivait de ses grands yeux bleu si expressifs. Sa nouvelle question la surprenait aussi. Elle, elle ne prenait pas vraiment cela avec humour et légèreté… Mais les hommes… Toujours ce besoin de se montrer fort et Sean encore plus que les autres. « J’aimerais surtout t’aider à te soigner. » Répondait-elle alors en se levant à son tour. « Tu as quelque chose à mettre dessus ? » Elle s’approchait, regardant de nouveau les cicatrices qui dépassaient de ses vêtements. « Allez, montre-moi tout ça ! Je dirais à maman qu’elle n’a pas à s’inquiéter, que son fils et fort et robuste ! » Lâchait-elle alors légèrement amusée se disant qu’après tout peut-être que l’humour pouvait au moins servir à dégeler la glace ? C’était aussi pour cela qu’elle avait pris la décision de venir l’aider. C’était dans ce genre de situation qu’il fallait se soutenir et Leah voulait lui montrer qu’elle était là. Elle se disait qu’au passage cela pourrait sans doute les aider à aller de l’avant. Elle l’espérait en tout cas. Patiente, elle attendait donc que son frère lui dise s’il y avait quelque chose qu’elle pouvait faire et qu’il lui montre ses fameuses blessures dont il semblait fier en plus ! Mais sans doute qu’il y a quelques jours, il aurait préféré échappé à tout ce cauchemars… Elle aussi d’ailleurs et Myrna se faisait assez de sang d’encre pour ses enfants…
code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Aoû - 14:59

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie!
Leah

5 février 2019

Il était son frère oui, pourtant, lui n’avait pas su s’inquiéter pour elle comme il aurait dû. Déjà il était mal parti en disant des choses qu’il ne pensait pas, puis il s’était enfermé dans une spirale infernale de culpabilité et d’inquiétude pour lui comme pour elle, sans trouver la force d’aller lui parler et de s’excuser. Il faisait un piètre grand-frère. Pourtant il espérait bien que les choses changent, et qu’ils finissent par retrouver leur petit équilibre entre eux. Les mots de sa sœur l’apaisaient sur ce point, pour un temps seulement, car les doutes finiraient par revenir. Ils revenaient toujours.

Une petite moue boudeuse s’installa instantanément sur le visage du bel Irlandais suite aux paroles de sa sœur alors qu’il tentait un trait d’humour. Voilà qu’elle prenait la confiance, qu’elle cassait ses délires et allait même jusqu’à le réprimander !
«  Tu deviens comme maman... »  
Il plissait les yeux. Elle traînait trop à la maison familiale c’était certain ! L’influence de Myrna était terrible ! Néanmoins il se mit à sourire, il aimait taquiner sa sœur, mais pas encore trop longtemps, de peur que l’écart se creuse à nouveau.  
«  J’ai plein de choses que l’hôpital m’a donné, à vrai dire… et je t’avoue que ton aide ne devrait pas être de trop. »
Il se mit à déboutonner doucement sa chemise d’une main avec un petit regard séducteur, ses lèvres retenant de justesse un éclat de rire. Sean n’était pas particulièrement pudique de son corps, contrairement à ses émotions et sentiments, si bien que s’il avait été en meilleure forme, il aurait possiblement poussé le vice, jusqu’à faire une danse façon strip-tease à sa sœur, juste pour la voir rire de ses bêtises. Mais il sentait déjà les tiraillements de sa peau, et la friction du tissu n’aidait pas non plus à calmer les brûlures, alors il restait relativement tranquille.
Ouvrant la chemise, il fit apparaître son torse finement musclé, enleva son bras valide, puis avec plus de soin et de délicatesse, fit passer l’autre pour ne pas faire frotter sa manche sur sa chair.
«  Tadaaaa ! » Fit-il avait un petit sourire crispé.  «  Ouai je sais… ça ne se marie pas trop avec mon teint… »
Les taches qui se déclinaient du rose pâle au violet se démarquaient bien sur sa peau pâle d’irlandais lambda. Ce n’était pas très gracieux, loin de là, rouge fripé, avec des cloques… le genre de vision qui ne donnait pas envie de manger tout de suite.
Sean craignait de lire de la détresse dans le regard si clair de Leah, alors doucement, il prit le visage de sa petite sœur dans le creux de sa main gauche et posa son front contre le sien, ses yeux rivés dans les siens.
« Je vais bien... »

Il resta un petit instant dans cette position jusqu’à ce qu’il sente Leah se lasser, puis se redressa.
«  Les médocs sont dans le bureau, je te montre ? De toute façon, je crois que c’est l’heure de mon anti-douleur... »
Il n’y avait pas grand-chose à montrer, les sacs étaient assez visiblement étalés sur le canapé-lit d’appoint, par contre son besoin de potion sédative, elle, se faisait vraiment ressentir. Sans particulièrement bouger son bras, il sentait commençait à ressentir comme si on le brûlait de l’intérieur. Avec l’arrivée de sa sœur, il n’avait pas fait attention à l’heure et était en retard. Il serrait la mâchoire, mais son front commençait à transpirer. Avec un peu de chance, Leah ne s’en apercevrait pas.
«  Tu pourras m’aider avec les onguents et les bandages ? »
Bon sang que ça allait vite, il n’était pas près de ré-oublier l’heure de sa potion ! Les effets de la précédente se dissipaient aussi vite de neige en pleine canicule. Et il sentait son regard devenir fiévreux, son bras l’irradiait maintenant, le reste des marques, elles commençaient juste à s’échauffer. Pourtant il le sentait, il n’allait pas pouvoir tenir longtemps à faire semblant.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 12 Aoû - 19:23

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie !
Sean & Leah - 5 février 2019
A la remarque boudeuse de son frère, Leah laissait apparaitre un sourire sur ses lèvres. Il était vrai qu’elle ressemblait pas mal à leur mère sur ce point. Mais la vérité ? C’est que ce n’était pas nouveau comme avait l’air de le penser Sean, certes cela devenait plus prononcé avec l’âge, mais Leah avait toujours été ainsi, s’inquiétant rapidement et le fait qu’elle ressente les émotions des autres n’aidaient en rien…  Elle finissait par hausser les épaules, avant de répondre amusée. « Maman est une femme remarquable, j’aurais bien de la chance si je lui ressemble rien qu’un peu. » Lançai-elle alors. Certes Myrna couvait un peu trop ses enfants et elle s’inquiétait énormément, mais au yeux de sa fille elle était tout simplement parfaite, son modèle. Cependant elle ne prenait pas mal les propos de son frère, elle savait qu’il la taquinait. Comme elle s’en doutait, il finissait par avouer avoir besoin d’aide, Leah s’en doutait, sorcier ou non, ce genre de blessures ne se soignaient pas d’un claquement de doigt et de toute façon, cela lui faisait plaisir d’aider, elle était là pour ça et voir évidemment comment est-ce qu’il allait. En voyant le manège de son frangin en se déshabillant elle finissait par lever les yeux au ciel avant de sourire et de rougir légèrement parce qu’elle n’était pas à l’aise avec ce genre de chose, pas parce que son frère lui faisait de l’effet, ce serait trop… Bizarre n’est-ce pas ? Heureusement pour elle et malheureusement pour lui, la douleur semblait lui rappeler que ce n’était pas vraiment le moment de faire l’idiot. Enfin cela ne durait que quelques secondes jusqu’à ce qu’il ait entièrement enlevé sa chemise.

« Tu n’as pas oublié que je suis ta sœur n’est-ce pas ? Et que donc je suis totalement immunisé contre ton charme évident. » Lâchait-elle alors avant de rire avant de se concentrer sur les cicatrices qui n’étaient pas vraiment très belle à voir, mais encore une fois, Sean trouvait le moyen de faire de l’humour, valait mieux en plaisanter n’est-ce pas ? « Effectivement, la prochaine fois tu devrais me demander si tu veux des leçons de maquillage et en plus ce sera beaucoup moins douloureux. » Rétorquait-elle alors amusée. Elle aussi se servait de l’humour, mais à vrai dire à la vue de ses blessures elle s’inquiétait tout de même… Et si Sean n’avait pas le pouvoir de ressentir les émotions comme elle, il avait l’air de tout de même deviner ce qu’elle ressentait puisqu’il vint faire quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis des années. Sa main contre son visage, le cœur de la petite moldue se mit à battre légèrement plus fort. Cela faisait combien de temps qu’il ne l’avait pas touchée ainsi ? Qu’il ne s’était pas montré aussi tendre envers elle ? Un soupire s’échappait de ses lèvres lorsqu’il posa son front contre le sien, elle aurait voulu que ce moment dur un bon moment, profité de cette proximité nouvellement retrouvée… Il lui avait manqué, tellement manqué… Il lui assurait alors qu’il allait bien et Leah préférait le croire, de toute façon s’il mentait, elle ressentirait sa douleur. Il avait l’air de vouloir exaucer son souhait puisqu’il restait ainsi pendant un petit moment avant de s’éloigner et de revenir à ce pourquoi elle était présente. Elle hochait alors la tête et se mettait à le suivre jusqu’au fameux bureau. Le changement chez Sean, elle le décela très rapidement, elle était sensible aux émotions des autres mais encore plus quand une personne était proche d’elle et qu’elle la connaissait bien. Elle ne fit pourtant aucune remarque, tant qu’il gérait, elle n'interférerait pas, elle connaissait son frère, elle savait qu’il était parfois bien trop fier pour demander de l’aide et elle ne voulait pas lui enlever cela, du moins… Tant que ça allait…

« Bien sûr. » Répondait-elle à sa nouvelle question tandis qu’elle fronçait les sourcils en ressentant que sa situation empirait. « Attend. » Doucement, elle venait se glisse sous l’un de ses bras tentant de le toucher uniquement là où il n’avait pas de blessure. « Allez viens. » Murmure-t-elle sans vraiment lui laisser le choix afin de l’aider à s’installer sur le canapé. Elle ne voulait pas qu’il force de trop non plus et une fois installée elle regardait le contenu des sacs dans lesquels elle allait avoir de quoi l’aider à se soigner. Elle trouvait rapidement les bandages, quant au reste, elle préférait lui demander. « C’est ceci qu’il faut appliquer ? » Elle s’installait à ses côtés, prête à s’occuper de ses blessures avant de demander « Et tu as quelque chose pour la douleur ? » Car elle le sentait bien que ça n’allait pas et c’était peut-être la priorité, ses bandages, elle pourrait lui faire ensuite, lorsque déjà il irait un peu mieux.
code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 16 Aoû - 18:59

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie!
Leah

5 février 2019

Bien-sur que leur mère était une femme remarquable. La meilleur au monde. Même si Sean ne le dirait jamais devant quelqu’un, il fallait bien préserver les apparences, être un fiston à sa maman suffisait déjà amplement. Si devenir comme elle était le but de sa petite sœur, il ne pouvait que la soutenir dans ce choix. Leur mère était gaga et poule de ses enfants comme personne, d’autant plus depuis la mort de leur père, mais elle avait fait du sacré bon boulot avec les énergumènes qu’elle devait se farcir. Leah avait du pain sur la planche, mais il prédisait qu’elle y arriverait un jour. Même s’il espérait pour elle qu’elle ne subisse pas plus d’épreuves et pas non plus celles qui avaient forgées Myrna.
Sur une note plus joyeuse Sean remarqua le rouge au joue de sa petite frangine. La danse avait marché ! Encore mieux, il avait réussi à la faire sourire et c’était déjà une petite victoire en soit. Il en était grandement heureux, un petit pont de liane qui surplombait le gouffre entre eux. Il espérait que celui-ci serait assez solide, qu’il résisterait aux aléas de leurs humeurs et caractères. Mais pour le moment, il se gaussait à la remarque de Leah : Immunisée contre son charme pfff personne ne pouvait être immunisé contre lui. La preuve, elle riait, rougissait et lui souriait à pleines dents. Le charme opérait toujours. Évidemment pas de manière… séductrice, non ça aurait été glauque avec sa sœur, mais personne ne pouvait lui résister, c’était bien plus enfantin et humoristique ici.. mais ça marchait ! Du moins pour un temps.

«  Promis, si je cherche un jour à me faire belle, je t’appelle ! »

Ah … Les grimaces avaient dû transparaître sur son visage, pour que sa sœur s’inquiète aussi vite de sa douleur, et puis la vision de son bras et de son flanc de devait pas aider. Elle n’avait pas encore vu le dos, qui avait bien subit le Feudeymon lui aussi...
Après le petit moment tendre qu’il avait initié en posant sa main sur sa joue, il sentit toujours le regard de sa sœur sur ses blessures alors qu’elle le suivait vers le bureau. Il avait de plus en plus de mal à cacher sa douleur qui s’était réveillée de manière assez spectaculaire. La potion des médicomages devait être sacrément corsée en anti-douleur pour qu’il en ressente autant le manque une fois les effets estompés. Évidemment ce genre de chose ne s’était jamais produit à Sainte-Mangouste, les infirmières veillaient à lui administrer la dose voulut en temps et en heure, à lui changer ses bandages et appliquer les onguents nécessaire. Mais lui, il était vraiment un gros boulet, à peine arrivé chez lui, il n’était pas fichu de faire les choses correctement.
Les réponses de Leah lui paraissaient brèves, diffuses, presque lointaines. Avant qu’il ne puisse s’appuyer sur le chambranle de la porte pour s’aider à se soutenir, voilà que la petiote prenait les devant et s’incrustait sous son bras droit, le valide, pour l’installer sur le canapé. Qu’est ce que les doigts de la sœurette lui paraissaient frais sur sa peau brûlante, ça lui faisait du bien et malgré tout le confortait dans le fait qu’il avait sérieusement déconné en oubliant l’heure.  
Sean hocha simplement la tête lorsqu’elle lui demanda pour les bandages, les yeux mi-clos, comme assommé par la souffrance .

« C’est la potion bleu, les petits flacons…. Une ça suffit. Arg !! » La brûlure sur sa gorge et sa joue le gênait pour parler. « Il doit y avoir une note avec... »

Il attendit qu’elle cherche pour lui le bon flacon dans la petite multitude de sacs à son attention. Il ne pouvait plus faire grand-chose d’autre de toute façon. C’était humiliant… Foutue brûlure, foutue magie, foutue Blood Circle ! La colère remontait en lui, comme l’adrénaline pour contrecarrer la souffrance. Il se redressa, les coudes sur les genoux pour que son dos ne touche plus le tissu du canapé et il grogna fort en le faisant.

«  Je te jure que si je croise un des membres du Blood Circle… il va comprendre ma douleur ! »

Évidemment, il retombait vite dans ses travers.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 19 Aoû - 18:24

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie !
Sean & Leah - 5 février 2019
Peut-être que finalement, petit à petit ils arriveraient enfin à briser réellement la glace ? A dose d’humour par ici, de petites attention par là. Ce serait long mais peut-être totalement impossible ? En tout cas Sean arrivait à lui arracher un sourire, un vrai, rien à voir avec celui légèrement gêné d’il y a quelques secondes, non celui-ci s’ouvrait laissant apparaitre ses dents blanches et ne s’étirait peut-être pas jusqu’à ses oreilles, mais il allait tout de même assez loin. Elle secouait la tête en écoutant les âneries de Sean avant que finalement ils aillent se rendre dans la pièce où se trouvait de quoi le soigner. Ressentant sa douleur qui irradiait jusqu’à elle, elle avait fini par prendre le devant et venir l’aider à s’installer. Le fait qu’il ne la repousse pas en lui disant qu’il n’avait pas besoin d’aide prouvait à quel point au contraire, il en avait besoin. Une fois installé, elle cherchait dans les sacs de quoi le soigner sortant alors ce dont elle allait avoir besoin sous les conseils avisés de son grand frère. La potion, les petits flacons, juste une goutte pas plus… Elle tentait de tout retenir. Elle cherchait le papier dont il lui parlait et ou tout devait être expliqué. Elle perdait du temps parce qu’elle ressentait sa douleur, qu’elle voulait faire vite et evidemment c’est toujours dans un moment pareil qu’il se produisait tout le contraire, mais elle parvenait à trouver tout ce dont il avait besoin. En le voyant bouger pour se redresser, elle le regardait avec sévérité pendant quelques secondes.

« Arrête de bouger Sean, je m’occupe de toi. » Disait-elle avec douceur malgré son air sévère. « Pour le moment si tu croise un Blood Circle, je ne donne pas cher de ta peau, allez laisse-moi faire. » Insistait-elle tandis qu’elle lui donnait la potion dont il avait besoin pour la douleur. Juste une goutte. Et déjà par la suite elle pouvait sentir que ça lui faisait de l’effet à travers son don d’empathie. Elle pouvait également voir les traits de son visage se détendre et elle aussi se détendait au fur et à mesure, elle ne supportait pas de voir son frère souffrir… Elle prit ensuite les onguents à appliquer sur ses brûlures, elle y allait doucement, progressivement. Leah pouvait faire preuve de beaucoup de douceur dans la vie de tous les jours et cela transpirait dans ses gestes à cet instant même. Elle s’appliquait, aimait cette sensation de se sentir utile. Et après avoir appliqué la crème partout sur le corps de son frère, elle passait alors aux bandages. Elle n’était infirmière, mais elle avait vu plusieurs personnes le faire été elle avait appris assez vite. « Tu sais je… Je suis désolé pour ce qui est arrivé. » Commençait-elle alors par dire. « Pas uniquement que pour toi, je veux dire… Pour tout le monde sorcier… Je suis loin de pensée comme ces gens je… J’espère que tu le sais. » Elle chuchotait à présent. Ce n’était pas pour rien qu’elle glissait cela, elle avait peur que son frère la pense comme eux… Car après tout il n’avait pas hésité de lui en vouloir pour Charlie… Alors allez savoir ce qu’il pensait à présent ? Finissait un bandage, elle posait la bande sur le côté.

« Je crois que j’ai fini. » Annonçait-elle alors. « Est-ce que j’ai oublié un endroit ? » Si elle avait eu envie de rire en cet instant elle l’aurait probablement comparé à une momie, mais elle n’était pas certaine que c’était réellement le moment pour faire de l’humour. A la place elle commençait doucement à ranger le matériel… Elle avait du mal à comprendre comment parfois ça pouvait être si simple d’être à ses côtés et comment en quelques secondes l’air pouvait devenir de moins en moins respirable…
code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 24 Aoû - 5:05

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie!
Leah

5 février 2019

Sean la fusilla du regard. Certes elle disait sûrement vrai, mais il ne voulait pas de la vérité pour le moment, il ne souhaitait que retrouver ces fils de chiens et que sa peau arrête de le brûler de l’intérieur ! Et puis qu’en savait-elle, Leah ? Elle ne connaissait qu’une facette de lui, son frère.  Elle n’avait pas conscience de ce qu’il était capable d’accomplir, elle ne voyait rien de magique, ni la beauté d’un sort, la curiosité des créatures, ni la dangerosité de son travail. Elle en avait entendu parlé, mais pour elle, cela devait s’apparenter au travail de policier de Colin… la magie pouvait faire bien pire…
Il n’eut pas le temps de ronger son frein trop longtemps, ni d’ouvrir la bouche, que déjà elle lui administrait une goutte de potion. L’effet fut presque instantané, un fourmillement parcouru sa peau,  se dirigea vers les zones meurtries et pénétra dans les chairs faisant se dissiper le feu en lui. Un long soupir s’échappa de ses lèvres, faisant s’adoucir les traits de son visage. Il retrouvait une lucidité d’esprit, son agressivité glissant au loin comme un lointain souvenir.

«  Ce sont des imbéciles ignorants ! Je n’ai pas grand-chose à craindre... » Finit-il dans une moue légèrement boudeuse.
Sans attendre l’irlandaise se mit à appliquer l’onguent sur ses plaies, et il se laissa faire sans rechigner, au contraire. Le contact frais des doigts et de la pommade le faisait sursauter parfois, mais il eu rarement à se plaindre d’une sensation désagréable. Leah se débrouillait presque mieux que certaines de ses infirmières. Les bandages et pansements l’inquiétaient un peu plus en revanche…
« Tu sais ce que tu fais hein ? » Demanda-t-il sur la défensive.
Il était soucieux, évidemment,  les médicomages n’avaient pas arrêter de dire que s’il serrait comme un gros bourrin ses bandages il finirait par couper la circulation du sang. Bon, il ne disait pas que sa sœur était comme lui, la douceur avec laquelle elle avait appliqué l’onguent en témoignait, mais ce n’était pas son métier non plus .
Il ferma son claquet après le regard que lui lança Leah… un regard bien trop Myrnadien si vous vouliez son avis. Il commençait à se persuader qu’elles se donnaient des astuces d’attitude en secret pour tenir les trois frangins au pas. Il faudrait qu’il demande à Jimmy si il les avait déjà surprises !

Au final il s ‘inquiétait pour rien, la petite s’en sortait très bien. Le silence s’était un peu installé entre eux, tout juste rompu par les demandes de Leah pour qu’il se positionne de sorte à ce que ça soit plus facile pour elle d’agir. Mais soudain, avec la douceur qui la caractérisait, elle le brisa, évoquant timidement son ressentit. Il sentait sa gêne, pourtant il serra les dents, baissant simplement la tête pour ne pas croiser son regard. Un étaux venait de prendre place dans sa cage thoracique.
Elle finit sa tâche dans le calme, Sean se terrant dans un mutisme lourd et pesant. Si Leah sentait son trouble, elle fit de son mieux pour meubler en annonçant la fin des soins. Mais effectivement, trouble il y avait et malgré l’infinie bienveillance de sa sœur, Sean ne pouvait pas contenir l’amertume qui s’était formée en lui à la suite de sa précision et faire comme si de rien n’était.

«  Tu pense vraiment que j’ai pu en douter ? » Articule- t-il en consentant à desserrer les mâchoires.
Il venait de se prendre une lance en plein cœur. Comment pouvait-elle s’imaginer qu’il doutait d’elle ?Il releva sur elle un regard acéré et térébrant.  
«  Tu es ma sœur Leah !  Ma Sœur !  Tu crois que… Tu crois que j’aurais pu penser que tu voulais trahir ta famille ? Moi, Thomas, Jimmy, Maman ? » Il serra les poings pour se contenir, mais sa voix avait doublé de volume.
« Je sais que tu l’aimais, on a tous cru que c’était un bon gars. Mais je sais qu’à aucun moment tu aurais pu le suivre sur ce terrain là. »
Il attrapa sans ménagement son poignet et mit le sien à coté. On pouvait voir leurs veines bleues battre sous leurs peau.
«  On a le même sang Leah, même si on ne fait pas exactement parti des mêmes mondes, même si on arrive pas toujours à se comprendre, jamais je pourrais te croire avec eux ! Tu m’entends ?! »



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 31 Aoû - 14:12

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie !
Sean & Leah - 5 février 2019
Leah ne se laissait pas surprendre par le saut d’humeur de son grand frère, elle se fichait bien qu’il ne soit pas content, elle devait le soigner point. Elle ne se laissait pas atteindre par sa colère qu’elle avait provoquée, elle savait que ça allait passer et elle savait aussi qu’il n’y avait pas que cela, que la douleur jouait beaucoup et elle était beaucoup plus concentrée sur le fait de lui faire passer cette douleur. D’ailleurs une fois que la goutte était tombée dans sa bouche et glissait dans son œsophage, elle pouvait déjà sentir le soulagement que cela provoquait en lui. Elle pouvait lire alors dans son regard qu’il ne la détestait pas autant qu’il aurait pu le penser quelques secondes auparavant. En revanche, ceux qui s’en prennent aux sorciers, il leur vouait une véritable haine, mais ça encore elle pouvait le comprendre. Elle levait cependant les yeux au ciel en l’entendant de nouveau. « En temps normal je n’en doute pas Sean, mais reconnaît que là tout de suite ce serait déjà plus compliqué. » Ah elle croyait en ses rêves Leah, parce qu’elle se doute bien que sans doute jamais il ne reconnaîtrait une chose pareille n’est-ce pas ? Pourtant elle, elle est quasiment sûr que si quelques Blood Circle traversaient la porte la tout à coup avec toute leur nouvelle technologie… Elle n’était pas certaine que son ainé s’en sorte aussi bien. Cependant elle n’allait pas en débattre pendant vingt ans, elle n’était certainement pas là pour se prendre la tête avec son frère, au contraire même. Elle préférait se concentrer sur les soins qu’elle lui administrait, si dans un premier temps Sean ne disait rien, quand elle prit les bandages, tout à coup il semblait ne plus être sûr d’elle… Leah haussait alors les épaules.

« Ce n’est pas bien sorcier. »
Lâchait-elle un peu fière d’elle avec ce jeu de mot à deux balles mais qui sur le coup la faisait sourire. Il aurait fallu faire une potion, une piqure, opérer ou je ne sais quoi d’autres, bien sûr qu’elle n’aurait pas pu. Mais ici il s’agissait de mettre des pansements et mettre des bandages, des choses qu’elle avait déjà vue faire et savait répéter sans trop de problème, certes une infirmière s’y serait certainement mieux prise, elle aurait été plus rapide, mais l’essentiel c’était que ça tienne et que ça fasse son job n’est-ce pas ? Alors elle continua, posant des questions lorsqu’elle en avait besoin et quelque part, ça lui faisait du bien d’aider Sean, elle avait cette sensation que leur lien n’était pas totalement brisée au final… Pourtant elle ressent le besoin de préciser qu’elle ne pensait pas comme les moldus du blood circle, elle avait besoin d’être certaine qu’il ne pensait pas ça d’elle et pourquoi elle en doutait ? Parce que les mots qu’il avait pu dire à la mort de Charlie était encore bien trop ancré en elle. Lorsque après un silence il finissait par reprendre la parole, Leah ne savait pas trop quoi répondre… Oui quelque part elle pensait que c’était possible et ça la désolait. Mais elle ne répondait pas, trop peur de le blesser et de lui faire du mal plus que c’était déjà le cas… De plus, il savait lui-même ce qu’il avait pu lui dire dans le passé, il savait bien pourquoi elle pouvait douter, elle n’avait pas besoin de lui faire un dessin. Oui elle était sa sœur et pourtant… Une année plutôt il avait totalement bafoué ce lien qui les unissaient… Alors pourquoi ne le ferait-il pas de nouveau ? Elle continue de garder le silence tandis que des larmes menaces de couler. Ce fût encore pire lorsqu’il parlait de Charlie… Cependant elle fût rassurée en l’entendant dire qu’il n’avait pas pensée réellement qu’elle puisse le suivre chez les blood circle. Elle eut un léger sursaut lorsqu’il s’empara de son poignet mais elle le laissait faire tandis que ses yeux se posaient sur chacun l’un après l’autre. Plus les secondes passaient et plus une boule se formait dans ma gorge.

« J’avais… J’avais besoin d’être certaine que tu le saches. » Se défendait-elle alors. Parce que oui, ils avaient le même sang, mais ça ne l’avait pas arrêté pour lui dire toutes ces horreurs le jour de la mort de Charlie, des mots qu’elle aurait cru ne jamais entendre un jour de la bouche de son frère… Alors elle ne savait plus à quoi s’attendre et elle préférait prendre les devants, même si les paroles de son frère venaient la rassurer. « Pardon. » Elle s’excusait tout de même d’avoir autant douté de lui, mais même si les relations s’amélioraient, elle n’était pas certaine de bien le connaître pour autant… Doucement elle dégageait son poignet. Il lui faudra du temps pour avoir de nouveau totalement confiance lui, ça elle ne pouvait rien y faire. Elle entreprenait de finir de tout nettoyer dans un premier temps.

« J’espère que tu seras bientôt sur pied. »
Disait-elle alors sincèrement parce qu’elle ne supportait pas l’idée qu’il puisse souffrir. « Est-ce que… Cela te dit que je vienne m’occuper de tes bandages quand tu en as besoin ? » Proposait-elle. Ce n’était pas totalement au hasard et par politesse qu’elle demandait cela, bien au contraire… Quelque part, elle était déterminée à réparer ce qui était cassé entre eux, peu importe le temps que cela prendrait et venir ici, chaque jour prendre soin de lui, elle trouvait que c’était une belle manière de le faire, encore fallait-il qu’il soit d’accord avec cela.

code by FRIMELDA









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Sep - 23:46

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie!
Leah

5 février 2019

Bien qu’il ne daignât répondre à sa remarque sur son état pour se battre contre des moldus, il ne put que sourire au trait d’esprit de sa petite sœur, créant un petit signe OK du bout des doigts et approuvant d’un hochement de tête. Bien joué Leah ! Ah elle avait toujours le mot pour rire, le petit rayon de soleil de la famille !

Pourtant la légèreté qui caractérisait sa cadette ne suffisait plus pour endiguer l’inconstance et les sursauts d’humeurs de son imbécile de frère. Et forcement, piqué au vif par des mots choisis probablement avec maladresse, il réagit à sa manière : dans l’excès et la douleur pour son entourage. Il la voyait se décomposer devant ses yeux, son teint pâlir un peu plus à ses paroles, trop fortes, trop directes, sur des sujets qu’il lui était encore difficile à appréhender. L’irlandais l’écouta lui répondre à son tour, il voyait ses lèvres trembloter. Il lâcha alors doucement son étreinte sur son avant-bras. Elle ne comprenait pas qu’il n’avait jamais douté d’elle, seulement de lui-même.
Il aurait voulu agir en cet instant, et il se vit, alors qu’elle s’excusait encore, lui attraper une nouvelle fois le bras, l’attirer contre lui, sa tête contre son torse, pour l’étreindre comme avant, la serrer fort dans ses bras au risque de se faire mal et déposer sur le haut de son front, à la lisière de sa chevelure ondoyante et claire un baiser protecteur. La garder contre lui, l’envelopper d’une chaleur fraternelle, qu’elle puisse y trouver un réconfort et se rassurer. Il se vit le faire, mais il resta silencieux, immobile, loupant l’occasion d’agir. Déjà Leah entreprenait de ranger ses affaires. Il ferma les yeux une seconde, déglutissant la boule qui s’était formée dans sa gorge. Il se désespérait lui-même.
Prenant appuis, il se leva alors, et posa sa grande paluche sur les cheveux de la jeune femme, la décoiffant peut-être un peu au passage, mais sans que cela en soit le but.

« Je suis déjà sur pied, regarde. »

Il y avait un petit sourire au coin de ses lèvres honteuses. Le ton n’y était qu’à moitié, il avait encore fait basculer l’ambiance du mauvais côté et n’avait aucune idée de comment rattraper le coup. Penaud, il la laissa donc trouver les mots pour ne pas laisser le silence s’installer, tandis qu’il se mettait à l’aider. Son sourcil se leva alors qu’il perçut sa question.

« Bien sûr. Vu le bon boulot que tu as fait aujourd’hui, je ne pourrais espérer meilleure infirmière à domicile. Je te préviendrais par SMS si tu préfères pour qu’on s’organise, mais ça ne devrait pas être très long… »
Il finissait de remplir un sac quand il releva la tête, rebondissant sur ses paroles.
« Ma porte t’est et te sera toujours ouverte. Il faut que tu le saches… »
Il lui jeta un regard en biais pour voir si elle ne prenait pas mal le fait qu’il reprenne ses mots. Puis il prit une grande inspiration pour casser la gêne ambiante.
« Sauf si j’ai du monde à la maison, ça va de soi ! »
Des conquêtes féminines, s’entendait… Enfin, à vrai dire il n’était pas du genre à les ramener chez-lui, mais sait-on jamais… Il préférait que sa sœur ne tombe pas dessus. Voir même que personne ne tombe dessus ! Il partageait déjà assez de choses avec sa famille, pas besoin de rajouter des choses privées comme son intimité.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 28 Sep - 13:06

Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie !
Sean & Leah - 5 février 2019
Leah n’aurait jamais cru qu’un lien entre un frère et une sœur pourrait devenir aussi compliqué et pourtant, ils avaient beau faire des efforts, ils ne savaient pas communiquer l’un avec l’autre. Il fallait être aveugle pour ne pas voir l’amour qui se lisait dans chacun de leur regard, ils s’aimaient aussi fort qu’un frère et une sœur pouvait s’aimer et pourtant… Ils n’arrivaient pas à se sortir de cette situation dans laquelle ils étaient bloqués… Leah avait du mal à oublier, Sean n’était pas un expert des mots… Le temps guérissait les plaies il parait et pourtant elle avait cette sensation que pour eux, il ne guérissait pas grand-chose, il ne les aidait même pas… La jeune femme était en train de tout ranger lorsque finalement elle sentait la main de son frère dans ses cheveux, geste qui la surprenait, mais qui lui faisait tant de bien… A sa réponse, un sourire étirait les lèvres de la plus jeune. « C’est vrai. » Répondait-elle alors avant de reprendre. « Mais fais tout de même attention à toi. » Ajoutait-elle, car sur pied d’accord, mais il n’en restait pas moins affaibli pour autant. Elle lui proposait alors de revenir pour lui faire ses soins, certes peut-être pourrait-il s’en occuper seul, elle n’en savait rien, mais Leah voyait là une façon de revenir souvent et surtout de tenter de recréer ce lien avec son frère. Etait-ce pour la même raison que Sean acceptait ? Etait-ce aussi désireux qu’elle de réparer les dégâts qui avaient été fait ? Ou peut-être avait-il seulement réellement besoin d’aide ? En tout cas le sourire de Leah restait alors un peu plus longtemps sur son visage, ce n’était pas grand-chose, mais c’était déjà ça. Elle hochait alors simplement la tête à ses dires.

« Oui d’accord on fait comme ça. » Heureusement il était plus doué que leur mère pour les textos, car vraiment Myrna et les téléphones c’était une calamité. Au moins Leah avait l’avantage de pouvoir rire assez souvent du coup. Lorsque Sean reprit la parole, ses mots allaient droit au cœur de la jeune femme. Cela lui faisait du bien d’entendre cela surtout venant de Sean ! « Merci. » Répondait-elle alors sincèrement touchée. Alors qu’elle s’approchait de lui dans le but de le prendre dans ses bras à son tour cette fois, Sean lui coupa l’herbe sous le pied en rajoutant un peu d’humour qui le caractérisait bien pour le coup. Leah cette fois ne put pas s’empêcher de rire légèrement. « Effectivement, se serait assez gentil de m’éviter ce genre de vision de toi. » Lâchait-elle alors. « Évites tout de même d’avoir du monde au moment de tes soins, c’est important, le reste du temps tu es libre. » Ajoutait-elle alors dans un nouveau sourire assez complice pour le coup, le genre de sourire qu’ils n’avaient pas eu depuis bien longtemps. Elle finissait de s’approcher finalement et déposait un baiser sur sa joue. « Merci. » Ajoutait-elle alors, autant pour l’avoir laisser l’aider, que de lui avoir dit qu’elle serait toujours la bienvenue ou même d’avoir acceptée qu’elle revienne ou simplement le fait de faire autant d’effort qu’elle pour que ça aille mieux entre eux.

« On se revoit bientôt alors ? J’attends ton SMS ! » S’exclamait-elle avant de commencer à prendre ses affaires, elle allait devoir rentrer si elle ne voulait pas que Myrna s’inquiète et en même temps… Elle n’était pas certaine qu’elle et Sean soient déjà capable de passer une soirée ensemble sans qu’il n’y ai d’instant gênant. Ils devaient y aller en douceur, réapprendre à communiquer l’un avec l’autre tout en espérant que récupérer leur complicité d’antan soit possible.

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ! ϟ Leah
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-