Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eternal Roleplay ✘ DImone II :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 665
Gallions : 2001
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 25 Aoû - 19:29


❝Eternal Roleplay❞
Dimka Dimitrov
Une soirée comme tant d’autres pour les étudiants de l’université. Un élève de Gryffondor avait sa maison de libre pour le week-end. Ses parents habitaient Londres et il avait les clefs à disposition. De quoi donner des idées à de jeunes gens en mal de fête. Surtout que depuis la visite organisée chez les moldus, ils avaient grands besoin de tous se distraire. Oui il y avait cela officiellement et puis aussi cette histoire de fiançailles… Le fait qu’ils devaient faire comme s’ils se détestaient à présent. Et quelque part ils s’en amusaient. Ils se cherchaient aux yeux de tous avec des piques et des regards qui se voulaient haineux. Pour mieux se retrouver ensuite, cachés et à l’abris des regards qui pourraient proférer certains ragots. Il ne fallait pas que cela remonte à leurs parents. C’était la règle du jeu. Simple et efficace.  

Se préparant dans le dortoir, la brune se chercha une robe qui pourrait plaire au Slave. Même si elle ne pourrait pas passer la soirée avec lui, autant lui en mettre plein les yeux. L’Etoile aimait le titiller ainsi. Elle opta pour une robe noir au dos nu. Elle releva ses cheveux en un chignon souple, un peu flou dont quelques boucles s’échappaient. Un peu de maquillage pour accentuer la couleur ses yeux. Une touche de parfum et la voila prête. Ils étaient plusieurs à se rendre à cette soirée. La rivalité avec les Gryffondor s’estompait les années passant mais s’il fallait avouer qu’il était compliqué de se trouver des points communs avec certains. Mais tant qu’ils pouvaient faire la fête et profiter d’un lieu pour les abriter, c’était un parfait terrain d’entente. Le groupe de Serpentard dans lequel se trouvait la brune sortit de l’université en même temps avant de transplaner. Heureusement que les sorciers pouvaient user de ce transport. Du haut de ses talons, Alcyone n’aurait pas aimé marcher des heures.


Ils arrivèrent devant une maison de ville d’où le bruit de la musique transperçait déjà les murs. La petite bande fit son entrée et se trouva rapidement une place sur des divans. L’un d’eux, Nicolas, se leva pour aller chercher des boissons et la brune lui proposa de l’accompagner pour l’aider. Le jeune homme lui adressa un sourire charmeur et l’Etoile rentra dans son jeu. Même si ses pensées n’allaient que vers un Aiglon en particulier, elle devait donner l’image que leurs petits jeux étaient terminés. La main du Serpentard se posa au bas de son dos, frôlant sa peau mise à nue. Peut-être était-ce finalement une mauvaise idée cette robe. Elle observa un instant la foule. Dimka n’était pas bien loin. Elle évita son regard mais ne put s’empêcher de s’agacer de le voir avec une jeune femme. Ce n’était pas une surprise. C’était même l’objectif que de s’afficher avec d’autres personnes. Mais cette dernière avait l’allure d’une ventouse un peu trop accrochée. La main du Serpent qui l’accompagnait finie par se détacher d’elle alors qu’il eut les mains occupées à prendre des verres pour lui et ses acolytes. Alcyone en fit de même et alors qu’ils retournaient à leur place, elle vit Dimka qui riait aux paroles de la jeune femme alors qu’elle l’attirait vers elle pour danser. Trainée. Alors qu’elle déposait les verres sur une petite table devant les fauteuils et qu’elle allait s'assoir sur l’un d’entre eux, le Nicolas l’attrapa doucement par la taille pour l’inviter à s’installer sur ses genoux. Elle hésita un instant. Cette proximité la dérangeait. C’était comme si elle… trompait Dimka ? Mais ils n’étaient pas en couple ? Pouvait-elle avoir ce genre de ressentis ? Elle se laissa entrainer tout en attrapant un verre et de trinquer avec le Serpentard. Elle riait aux plaisanteries des uns et des autres alors que son regard tomba de nouveau sur l’Aiglon qui cette fois dansait bel et bien avec l’autre truffe.

Il était beau, pensa-t-elle. Que cela aille de sa tenue à l’allure sûre qui se dégageait de lui. Il avait revêtu son allure de prédateur pour la soirée et cela agaçait un peu trop Alcyone qui prit une bonne gorgée de son verre. Le doigt de Nicolas frôlant sa colonne, remontant petit à petit la tira de son observation. Elle tourna le visage vers lui tout en lui souriant. Il lui dit quelque chose de drôle, du moins, elle tenta de le trouver amusant et laissa un rire s’échapper de ses lippes lui donnant une tape à l’arrière de la tête. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de se lever et de poser son verre. Un prétexte… aller aux toilettes pour se sortir de cette impasse. Elle passa juste à côté de Dimka et sa poupée, le bousculant légèrement au passage. « Oh désolée…  » Alcyone observa tour à tour le pseudo couple, son regard emplit d'un dédain presque parfait. « Je vois que tu as retrouvé tes habitudes. Les filles faciles. Pas besoin de se fatiguer pour qu'elles écartent les cuisses. » La fille ouvrit la bouche choquée avant de regarder Dimka comme si elle attendait qu'il la défende. Alcyone retint un sourire en coin dissimulant avec difficulté son envie de rire. De la stupidité de cette fille. Du ridicule de cette situation. Elle observa la boucle à l'oreille du Slave, seule preuve en cet instant que tout cela n'était qu'un simulacre. Un jeu de rôle.
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 31 Aoû - 14:08
Eternal Roleplay
Dimone II - avril 2019
Une soirée en perspective, mais quelque part, tu n’y prends pas autant de plaisir qu’auparavant… Parce que tu ne pourrais pas y aller accompagner de celle qui te faisait vraiment envie. Tu allais être obligé de donner le change, de jouer comme tu l’avais toujours fait avec les filles autour de toi alors que toi tu n’avais d’yeux plus que pour Alcyone… Pourtant ton cousin avait quand même réussi à te convaincre que ça serait sympa d’y aller. Et puis… Tu n’allais pas rester à te morfondre dans ton dortoir n’est-ce pas ? Cela ne te ressemblait pas beaucoup. Dimka Dimitrov ? Se languissant d’une fille dans sa chambre ? Bonjour les ragots si ça se savait. Certes vous vous voyez toujours en cachette, mais quelque part tu avais un peu de mal avec le fait de ne pas pouvoir assumer quoique ce soit au grand jour avec elle… Qui l’aurait cru hein ? Toi qui n’assumait jamais rien, qui t’étais caché pendant des années avec Hestia pour une simple amitié et là ? On t’empêchait de te montrer avec une fille en particulier ? Cela réveillait forcément ton esprit rebelle, tu voulais évidement faire tout le contraire, mais tu savais que cela ruinerait vos chances de vous débarrasser pour de bon de vos fiançailles une bonne fois pour toute. Et Alcyone valait le fait que tu prennes sur toi et ne fasse pas tout foirer. Habillé d’un simple jean noir descendant parfaitement sur tes hanches et d’une chemise détachée en haut dévoilant un peu ton torse, tu avais rejoint ton cousin devant les escaliers qui menaient aux cachots et ensuite vous étiez sortis afin de transplaner jusqu’à l’endroit de la fête. Une fois arrivés là-bas, la fête battait déjà son plein, tu rentrais à peine à l’intérieur de la bâtisse que ton regard semblait scruter les filles, en réalité tu cherchais l’une d’entre elle, mais elle ne semblait pas être déjà arrivée, en revanche d’autre s’étaient bien rendu compte de ton arrivée et te faisais déjà les yeux doux. Si une part de toi à juste envie de les repousser ce qui ne te ressemble pas, tu prends sur toi.

Tu sais que tu dois donner le change, ne pas donner l’illusion qu’une autre hante tes pensées. C’est ainsi que tu te retrouves alors assis avec cette jeune femme presque installée sur tes genoux. Ton attitude, ton regard, tes gestes, tout ton être donne cette impression que tu flirt avec cette pauvre fille alors qu’en réalité il n’en est rien. Elle était très loin de te plaire, même s’il n’y avait pas eu Alcyone, peut-être que tu t’en serais servie afin qu’elle ouvre les cuisses pour une nuit et comme d’habitude tu l’aurais jetée ensuite. Ton intérêt fût piqué lorsqu’une étoile fit son entrée dans cette fameuse maison, ton regard fût tout de suite attiré vers elle pourtant tu fis de ton mieux pour ne pas la fixer, pour ne pas laisser ton regard descendre sur la robe qu’elle portait sans que ça en devienne louche, tu faisais de ton mieux pour contrôler tes pulsions en voyant ce mec bien trop près d’elle… Tu acceptais de danser te disant que peut-être cela te changerais les idées. Tes mains agrippent les hanches de la jeune femme, tu colles ton bassin au sien et pendant quelques instants tu imagines que c’est Alcyone que tu tiens de cette façon, tu penses à la nuit que vous allez passer et à tout ce que tu pourrais lui faire… Si tes gestes deviennent un peu plus langoureux ce n’est uniquement parce que c’était à la serpentarde que tu pensais. Et pourtant un seul regard envers elle réveillerait sans doute ta colère et ta jalousie alors tu évites. Si toi tu évitais, en revanche ce n’était pas forcément le cas d’Alcyone qui te rentrais dedans si bien que pendant quelques secondes t’avais cette impression d’être désorienté de l’avoir si près de toi. Quelques secondes plus tard, elle attaquait avec son venin habituel, sauf que cette fois tu ne prenais rien personnellement. C’était votre jeu, vous disputer devant tout le monde pour mieux vous retrouver par la suite.

« Je ne crois pas m’être beaucoup fatigué pour que tu ouvres les tiennes Alcy… » Rétorquais-tu alors en te traitant mentalement de connard, à ça… C’était typiquement le genre de phrase que tu aurais pu sortir si ça pique avait été réelle. Si tout n’avait pas été qu’un jeu. Mais quelque part c’était le genre de phrase que tu aurais préféré ne jamais dire, parce que tu ne la considérais pas de cette façon, jamais. Elle n’avait jamais été l’une de ses filles que tu avais juste baisées… « Fais-gaffe Greengrass pour un peu on pourrait croire que tu es jalouse. » Joueur, tu attrapais les hanches de l’autre fille et la collait à toi tandis que ton regard défiait la verte et argent. A quoi est-ce que tu jouais ? Tu voulais la rendre folle oui, folle de toi. Dans ton regard il y avait ce petit éclat qui montrait bien que tu ne faisais que jouer et il n’y avait qu’une personne te connaissant aussi bien qu’elle qui pouvait le déceler. La fille dont il tenait toujours les hanches semblait un peu perdu sans savoir quoi faire réellement. Lui foutre une claque parce que techniquement il n’avait pas réellement pris sa défense ou rester là et espérer finir dans ses draps. « Tu avais pourtant l’air de bien t’amuser, il ne te suffit pas ? » ajoutais-tu, arrogant, tandis que ton œil à toi allait désigner le garçon qu’Alcy avait abandonné pour venir les rejoindre.  Si tu ne montrais rien, en réalité s’avoir qu’il avait posé ses sales pattes sur Alcyone te rendait fou et bon sang… S’il n’y avait que vous deux dans cette pièce, il y a longtemps que tu l’aurais prise contre un mur et rappelé à qui elle appartenait…

code by exordium.




when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 665
Gallions : 2001
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Jeu 5 Sep - 22:06


❝Eternal Roleplay❞
Dimka Dimitrov
Cette soirée Alcyone n’avait même pas envie d’y aller. Elle aimait pourtant sortir, faire la fête. Mais là, l’objectif c’était de se montrer avec un autre. Montrer aux langues de vipère qu’elle et Dimka n’étaient plus proches comme avant. S’exposer avec un autre ? Cette idée l’écoeurait. Le pire, c’était de le voir lui en compagnie d’une autre proie potentielle. Étrangement, elle avait pris l’habitude de cette exclusivité. Elle avait aimé n’être qu’avec, qu’à lui. Qu’il ne soit que pour elle. Qu’un autre flirte avec elle. Glisse ses mains sur elle… Cela la rebutait. Pourtant, elle s’était présentée à cette soirée étudiants avec d’autres Serpents dont un qui lui tournait particulièrement autour depuis qu’elle était officiellement, aux yeux de tous, de nouveau libre. Etrange sentiment, alors qu’elle et Dimka ne se considéraient même pas comme un couple. Mais voila… c’était situation écaillait toutes les certitudes de l’Etoile. Elle n’avait pas envie de trouver quelqu’un d’autre. Elle n’était bien qu’avec le Slave. Et cette vérité était presque terrifiante. En était-il de même du côté de l’Aiglon ? Malgré cela, Alcyone ne parvenait pas à digérer ces fiançailles imposées. Pourtant Dimka et elle jouaient ce jeu étrange, donnant un spectacle à celui qui pourrait rapporter leurs faits et gestes, pour mieux se retrouver ensuite. Et cela, cela valait la peine de ce rôle de paraitre qu’ils offraient aux autres même si elle devait prendre sur elle pour y parvenir. Ils s’étaient mis d’accord. Et parfois, une petite dispute pour être encore plus crédibles. Mais ce soir, cela semblait aller trop loin. Alcyone le ressentait dans les gestes appuyés du Nicolas envers elle. Dans ses regards qu’elle glissait sur le Slave et cette cruche qui l’accompagnait. Supporter cette mascarade pour faire ce qu’ils désiraient vraiment dans le fond, c’était n’importe quoi.

Pourtant lorsqu’elle se retrouve sur les genoux du Serpent, sa main glissant dans son dos dénudé, Alcyone ne peut que chercher une échappatoire. Et quand on est une fille, les toilettes c’est un basique. Mais lorsqu’elle passe à travers la foule dansante, qu’elle voit son Aiglon collée à cette fille, elle s’agace et sous prétexte de passer, de le bousculer sans l’avoir fait exprès, elle assouvie ce besoin de l’éloigner de cette fille. Les paroles de la Vipère mordent. C’est le jeu après tout. Elle sait que le retour sera virulent, ce qu’elle ne sait pas, c’est : est-ce qu’elle va réussir à tolérer ce qui va se passer ? Les paroles du Slave répondent du tac au tac, avec cette moue arrogante qui le caractérise si bien. Qui donne envie à la brune de l’agripper par sa chemise et de coller ses lèvres aux siennes. « Quelques années quand même Dimitrov… je devais vraiment attiser ta curiosité pour que tu prennes autant de temps… La mienne est clairement déçue. » C’était étrange de repenser à leurs débuts. Lorsqu’ils n’étaient que des amis. Qu’elle venait le retrouver la nuit pour chasser ses cauchemars. Jusqu’à cette fois où ils ont dérapé, qu’elle a pris peur et qu’elle l’a repoussé. Cette nuit où tout avait basculé. « Jalouse ? Dois-je te rappeler que tu m’as forcé pour notre premier baiser ? » C’était perfide bien sûr comme remarque. Et cela semblait si loin. La pauvre fille se retrouvait au milieu de cette joute sans rien y comprendre. Le sang de la brune ne fait pourtant qu’un tour alors qu’elle voit Dimka agripper les hanches de cette nana. La coller à lui avec une désinvolture qui lui est propre et cette lueur d'amusement dans le regard. Il mentionne alors Nicolas et un sourire amusé vient étirer ses lippes. Ils sont finalement tous les deux dans le même état. « Oh Nicolas ? Il est charmant. J’allais juste me repoudrer et je retourne le voir. Sa compagnie est bien plus agréable que la tienne. » Ah ces paroles, Alcyone le contourne non sans un dernier regard qui signifie : je vais te tuer. Elle se détourne et se dirige vers la salle de bain du rez-de-chaussée pour se rafraîchir et observer son reflet. Un murmure : tu peux le faire. Elle réajuste doucement son chignon non sans avoir les images des hanches du Slaves contre celles de la jeune femme qui l’accompagnait. Il voulait jouer ? Il la provoquait ? Très bien. Il l’avait surtout agacée avec ses mains baladeuses sur cette idiote.

Lorsqu’elle ressort, elle se déplace avec la grâce du serpent, fière, du haut de ses escarpins. Le groupe de Serpentard qui l’accompagne s’est levé et se trouve lui aussi au milieu de la piste. C’est parti. Joviale, elle arrive vers eux en riant, glissant son bras autour du cou du Nicolas qui s'empresse de glisser sa main sur sa hanche pour la ramener vers lui. L’entrainant dans une danse suivant le rythme marqué de la musique. Il voulait la rendre jalouse. Parfait c’était réussi. Mais Alcyone ne rendrait pas les armes de son côté. Son corps ondule avec celui du brin s’assurant de bien être dans l’axe de vision de Dimka. Les mains du Serpent frôlent à plusieurs reprises son dos. Quand la chanson prends fin, Alcyone s’éloigne pour aller se servir un verre dans la cuisine. Du regard, elle cherche Dimka, une lueur provocante dans le regard avant de s’éclipser. Il faisait chaud dans la demeure. Si bien qu’Alcyone passe une baie vitrée donnant dans le jardin. Eloignée du tumulte de la fête, elle prends plusieurs gorgée de sa boisson tout en observant les étoiles qui la surplombent .
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Ven 27 Sep - 20:27
Eternal Roleplay
Dimone II - avril 2019
Il y avait cette sensation grisante de jouer, tu devais bien l’avouer, la situation t’excitais quand même pas mal. En revanche tu avais tout de même conscience que tu allais sans doute trop loin et en même temps… N’en attendait-on donc pas moins de toi ? Si tu ne la traitais pas de cette façon est-ce que réellement les gens penseront que c’est fini entre vous ? Alors certes, tu jouais le jeu, tu y allais fort, mais au moins ce doute ne pourrait subsister et surtout tu te promettais de te faire pardonner par la suite. Lorsque vous ne serez plus que deux, lorsque vous n’aurez plus à faire semblant. En tout cas elle ne se démonte pas et tout ce que tu espères c’est qu’elle ne laisse pas une quelconque parole la toucher plus que de raison, tu ne pensais pas un mot de ce que tu étais en train de lui dire et tu l’avais prévenue, lorsque vous aviez décidé d’agir ainsi, qu’elle devrait s’attendre à ce que ce soit virulent entre eux et tu lui avais dit de ne pas croire une seule de tes paroles. Mais entre ce qui pouvait se passer lorsqu’ils étaient seuls et maintenant… Elle t’arrache un sourire, surtout en pensant qu’elle n’en pense pas un mot, qu’au contraire c’est ton nom qu’elle hurle quand tu te déchaines entre ses cuisses. « Ou peut-être que j’ai toujours trouvé toujours plus interessant ailleurs… » Tu voyais celle qui était à tes côtés sourire comme une pouffe à ta remarque et putain ce que tu avais envie de lui mettre ton poing dans sa gueule juste pour oser le faire. D’ailleurs tu le fermais ce poing et prenais sur toi pour ne pas que ça dérape. Lorsqu’elle rebondissait sur sa potentielle jalousie, une étincelle brillait dans tes yeux, certes, tu aurais aimé que votre premier baiser se soit passer autrement et en même temps… C’était un souvenir qu’aucun de vous deux ne pourrait oublier, le début de votre histoire.

« Je suis sûr que dans le fond tu as aimé. » Répondais-tu alors avec cet air toujours aussi arrogant. Avant de prendre la cruche qui te servait pour la soirée par la taille et la coller à toi. Parce que tu connaissais bien l’étoile, tu pouvais voir que ça ne lui avait pas plu et si tes doigts agrippent ses hanches tu t’arrêtes là, jouer oui, mais pas au péril de ce qui se passait entre vous, tu ne voulais pas lui faire plus de mal que ce que tu faisais déjà là juste pour sauvegarder les apparences. Parce que tu n’en es pas moins jaloux, tu finis par mentionner l’autre ordure qui a posé les mains sur elle. L’idée qu’elle aille le retrouver de nouveau te rendais dingue. Tu avais envie de la retenir par le bras de l’emmener ailleurs, de respirer son parfum dans son cou, l’embrasser et avoir cette certitude qu’elle était à toi. « Sans doute. » Répondais-tu dans un murmure lorsqu’elle passe à côté de toi. « Mais il ne te fera jamais autant d’effet que moi. » Un sourire amusé, tu la laissais alors partir et tu tentais de te concentrer sur la blonde qui t’accompagnais, mais en vain… Ton regard retournait toujours chercher ton étoile, sauf que pour le moment elle n’était pas là. Tu la remarquais rapidement lorsqu’elle réapparaissait, tu reconnaissais son regard, bon sang tu avais envie de plaquer tes lèvres contre sa bouche, tu ne pensais qu’à ça… Si bien que tu étais presque tenté d’embrasser l’autre greluche en imaginant que c’était Alcyone que tu avais contre toi… Dingue, oui tu étais en train de devenir complètement dingue… Ton regard est évidemment mauvais lorsqu’elle se rapproche du fameux Nicolas et il te faut énormément de self-contrôl pour ne pas exploser. Ton regard sur elle, tu sais ce qu’elle cherche à faire et cela réussi bien. Mais à ce jeu vous êtes deux, tu attrapes alors de nouveau le corps de la blondasse et te colle à elle dans une danse collée serrée et pourtant tu la regardes à peine, ton regard est rivé que la Greengrass et l’autre trou du cul que tu aurais tué sur place si tu avais eu une baguette à la place de tes yeux. Quand la danse est finie, tu ne te sens pas mieux, à vrai dire c’est même pire… La frustration te gagne c’est elle que tu veux… Pas une autre et tu finissais par te délaisser de la poupée barbie qui t’accompagnais cherchant l’étoile du regard, tu finissais par la voir revenir de la cuisine. De son regard elle te provoque, ton sourire lui répond et lorsque tu la vois s’éclipser, tu n’arrives pas à te raisonner, tu as besoin de la suivre, tu sors via une autre sortie afin que personne ne puisse faire le lien et dans la fraicheur de la nuit, tu finis par la rejoindre. Tu arrives derrières elle. T’es mains viennent entourer ses hanches à elle, passe sur son ventre afin de l’attirer contre toi tandis que ton nez trouve directement le chemin de son cou, tu inspires alors son odeur comme un junkie en manque.

« Je déteste quand ce connard te touche. » Disais-tu alors d’une voix plutôt rauque. « Je déteste quand tu le touche. » Mais tu n’étais pas idiot, tu savais que l’inverse était aussi vrai, qu’elle n’avait pas aimé que l’autre te touche et vice versa… Tu ne lui reprochais rien. A son contact ta colère s’était même apaisée, ce n’était rien d’autre que la frustration de ne pas pouvoir l’avoir pour toi. Il ne suffisait que de son contact à elle pour te calmer. Tu détestais aussi ce jeu que vous étiez obligé de jouer dans le fond, mais ça tu ne le disais pas à voix haute, tout simplement parce que vous n’aviez aucune autre solution, il n’y avait pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Tu posais un baiser dans son cou et soupirais un instant. « En revanche ça, c’est ce que je préfère. » Chuchotais-tu a son oreille. « Le moment où je te retrouve enfin. » Et parce que tu avais conscience de tes mots, que tu ne voulais pas donner cette impression que tu t’en foutais alors que ce n’était pas le cas, tu ajoutais… « Pardon pour mes paroles de tout à l’heure sur la piste de danse. » Il était rare que tu t’excuses, avec Alcyone en revanche ça arrivait plus souvent qu’avec d’autre, tout simplement parce que tu tenais réellement à elle.

code by exordium.




when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 665
Gallions : 2001
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 13 Oct - 1:36


❝Eternal Roleplay❞
Dimka Dimitrov
Comme cela était étrange cette situation. Ces mots piquants, ces attaques. Comme à vos débuts quand vous étiez bien plus jeunes et que vous aviez appris à vous connaitre en vous attaquant de la sorte. Alcyone avait beau savoir que tout cela était faut, il y avait quelque chose de dérangeait surtout lorsque les mains de l’aiglon s’étaient mise à courir sur l’autre cruche. Après tout l’autre idiot de Nicolas l’avait bien frôler plus d’une fois mais elle l’avait subi faisant semblant de lui sourire. Pour cette image stupide qu’ils devaient renvoyer aux autres car l’un d’entre eux avaient visiblement eu la langue assez pendue pour que cela remonte aux oreilles de leurs parents. Pourtant l’Etoile se perds dans ce jeu presque malsain mordant à son tour, arguant des remarques acerbes. Heureusement cela ne durait pas longtemps encore. Du moins, cela serait plus simple. Alcyone était en dernière année. Elle allait enfin sortir de Poudlard. Ils se verraient peut-être moins mais ils seraient tranquilles pour le faire en dehors de l’école. Lorsqu’elle l’attaque ses performances sexuelles, Alcyone ment avec effronterie, juste pour l’emmerder, il faut l’admettre. Il le sait, ça se voit à son sourire qui étire ses lippes charnues. « C’est ce que je disais, c’est plus simple les pétasses qui ouvrent les cuisses toutes seules. Aussi savoureux, ça je ne sais pas… » La pauvre fille à côté du Slave n’a rien demandé mais elle est aux prises des deux amants qui simulent cette dispute sous ses yeux, se prenant au passage quelques remarques acides.

« C’est vrai que chez les Dimitrov les méthodes envers les femmes sont douteuses… Tu ne dirais pas ça sinon. » Elle réponds du tac au tac alors qu’il parle du baiser qu’ils avaient échangé pour la toute première fois. Dire qu’elle avait aimé ? Encore aujourd’hui elle ne saurait répondre. Elle se souvient de la colère et du trouble qu’il l’avait envahi alors que leurs lèvres s’étaient touchées. Celui qui l’avait chavirer, c’était le second. Tout en haut de la tour d’astronomie. Ils venaient de se réconcilier. Le second d’une longue série avant de se rendre à l’évidence : elle ne voulait plus qu’un autre ne la touche et encore moins qu’une autre ne l’approche. Alors qu’elle commence à s’éloigner, passant près de lui, il murmure à son oreille. Un sourire se dessine sur les traits du visage d’Alcyone. Elle réponds en chuchotant à son tour, s’assurant que seul lui puisse entendre. « Ravive moi la mémoire alors… »

Après avoir fait son tour à la salle de bain, la brune retourne vers son groupe d’amis. S’approche volontairement du Serpent pour danser avec lui. Sa calant sur le rythme de la musique, elle se déhanche sensuellement, ne cherchant qu’une chose : l’attention de son Slave. Et cela ne manque pas. Son regard ambré est furieux. Il n’hésite d’ailleurs pas à répliquer à ton attaque s’accrochant à la blonde qui était avec lui. Dansant à son tour avec elle. Alors que l’un comme l’autre ce n’était ni lui, ni elle qu’ils voulaient. C’était l’un l’autre qu’ils désiraient serrer contre leurs corps. L’Etoile s’échappe prétextant cette fois l’envie de boire et finie par se réfugier dans le jardin. L’air frais caresse doucement son visage. C’est agréable et loin du capharnaüm de la maison, la musique assourdie. Lorsque des mains l’enlacent, elle n’a pas besoin de se retourner pour le reconnaitre. Son parfum, elle pourrait l’identifier entre mille. Sa chaleur l’enveloppe agréablement et instinctivement, elle repose doucement son dos contre son torse, ses mains se posant sur les siennes.« Je n’ai pas vraiment aimé voir tes mains sur cette fille non plus… » Cette possessivité avait toujours été présente entre eux pourtant cela pire encore plus fort depuis qu’ils jouaient cette comédie. Elle penche doucement la tête sur le côté alors qu’elle sentait ses lèvres se poser sur son cou pour lui faciliter l’accès. « Pardon pour mes paroles de tout à l’heure sur la piste de danse. » Alcyone se tourna doucement, de façon à rester entre les bras de Dimka. Ses mains se posent autour de sa nuque tandis que son regard plongeait dans le sien.« Ne t’en fais pas, je sais que ce n’est qu’une question d’apparence. Mes propos sont tout aussi faux que les tiens. » Elle se redressa légèrement pour sceller leurs lèvres en un baiser à l’abris des regards. Sa langue chercha doucement la sienne pour l’entrainer dans une danse langoureuse, se délectant du goût de ses lippes.

Des bruits de pas se firent alors entendre, des éclats de rire. Alcyone sursauta à leur approche. Sa main se glissa dans celle de Dimka, alors que d’instinct, ils s’enfoncèrent à pas rapide dans le jardin pour se cacher à l’ombre de bosquet et d’arbres. Légèrement essoufflée, elle reprit la parole. « Ca sera plus simple quand je serais plus à Poudlard. » La musique était un peu plus étouffée mais la brune glissa ses bras autour de la nuque de Dimka. « Danse avec moi… » murmure-t-elle doucement. Cette fois, son corps se colle à celui du Slave dans une intimité bien différente que sa danse précédente avec le Nicolas. Leurs carcasses s’emboîtent, une jambe d’Alcyone entre celles de Dimka, leurs hanches se mouvant l’une contre l’autre en rythme.
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mar 15 Oct - 19:41
Eternal Roleplay
Dimone II - avril 2019
Cela avait quelque chose d’exaltant de jouer ainsi, de s’envoyer des piques à la figure alors que vous n’en pensiez pas un mot. Mais parfois tu avais tout de même peur d’aller trop loin, dépasser la limite à ne pas franchir, celle où elle ne pardonnerait pas malgré le fait que tout n’était que comédie. En réalité tu n’étais plus le même depuis que vous vous étiez lancés dans cette relation exclusive. Là où avant tu aurais pris plaisir à voir toutes les filles te tourner autour, là où tu aurais joué avec chacune d’entre elle pour en avoir une différente chaque soir, c’était fini. Elles n’avaient plus d’attrait pour toi, il n’y avait que la Greengrass. Et si tu avais pensé que ça allait te passer, force était de constater que ça durait déjà depuis des mois et que tu n’étais toujours pas lassé. Bien au contraire, tu avais cette sensation de toujours la désirer encore plus fort à chaque fois. Le feu en toi ne cessait jamais de s’embraser pour elle. Si c’était les hanches d’une autre que tu serrais en cet instant, c’était celles de l’étoile dont tu rêvais et cette pensée ne te quittais pas un seul instant. Aucun de vous deux ne voulait lâcher le dernier mot, vous n’arrêtiez pas de surenchérir sur l’autre. A sa réplique, un faux sourire arrogant s’installe sur son visage. « Effectivement beaucoup moins savoureux que la satisfaction que d’ouvrir les cuisses d’une fille un peu plus… Difficile… Mais au final tu as fini comme toutes les autres. » Lâchais-tu alors avec cet air si satisfait alors que tu étais loin de penser ce que tu disais, vous pourriez obtenir chacun l’oscar du meilleur acteur à ce rythme-là. Quant au premier baiser que vous aviez échangé, tu t’en rappelais évidemment tout comme elle et puisqu’elle lançait le sujet tu ne pouvais pas t’empêcher de la taquiner à ce sujet-là également ! A sa réponse envers les Dimitrov, tu ne répondais pas, mais ton sourire lui voulait tout dire. Et alors qu’elle passait prêt de toi, la tête haute et fière, prête à rejoindre l’autre abruti qui osait poser ses mains sur elle, tu ne pouvais pas t’empêcher de lui glisser une dernière pique à l’oreille et sa réponse sonnait plus comme un défi qu’autre chose. Jaloux, tu ne supportais pas de la voir danser contre le fameux Nicolas et de ton côté tu te doutais qu’elle n’aimait pas non plus te voir danser avec celle qui te servait de pouffe pour la soirée. Vous cherchiez tous les deux à vous rendre jaloux, vous jouez avec ce fil rouge et tu décides finalement de la rejoindre lorsque tu la vois partir vers l’extérieur, n’en pouvant plus de te tenir éloigner.

A l’abris des regards, tes mains retrouvent sans mal la forme de ses courbes. Tu arrives derrière elle, l’enveloppe et évidemment elle ne fait rien pour te repousser. Tu exprimes alors ton mécontentement, ta bouche collée contre sa gorge et évidemment elle n’est pas en reste, t’arrachant un sourire, si sa manœuvre pour te rendre jaloux avait fonctionné, l’inverse était tout aussi vrai. Après un baiser sur sa gorge, peut-être même deux, tu t’excusais pour tes paroles. Parce que même si cela n’avait été que de la comédie, tu avais quand même eu peur d’avoir été trop loin. Elle se tourne, se rapproche de toi de cette façon, tes mains glissent doucement vers ses reins, la gardant tout contre toi. Et alors qu’elle te rassure aussi sur la fausseté de ses propos également, tu fonds alors sur ses lèvres tout comme elle avec ce besoin de la retrouver, ce besoin de l’avoir contre toi, de savoir que rien n’a changé entre vous. Le fait qu’en plus vos petites entrevues étaient devenues interdite, tu devais avouer que cela avait le don de t’exciter encore plus que d’avantage. Sauf que des pas et même des rires venaient faire exploser votre petite idylle et te ramenais en quelques secondes dans la réalité. Si Alcyone sursauta, tes mains, elles, se pressèrent tout contre elle, tu n’avais pas envie qu’elle s’éloigne, mais elle ne le fit pas. Sa main venait glisser dans la tienne et finalement vous vous enfonciez dans le jardin tel des enfants presque prit en flagrant délit. Tu avais senti ton cœur se mettre à battre plus vite sous la peur d’être surprit ensemble et que votre secret soit découvert. Lorsque vous vous arrêtiez enfin, ce fût la Greengrass qui reprit la parole en premier. Est-ce que vraiment ce serait plus simple quand elle ne serait plus à Poudlard ? Tu prenais surtout conscience que vous ne pourrez plus vous voir aussi souvent que c’était le cas à présent et quelque part cette crainte te contrariait légèrement, elle allait rentrer dans le monde des adultes et pas toi… Elle allait voir beaucoup plus de monde et si finalement elle se détournait de toi ? Tu enfouissais tout cela au fond de ton esprit, parce que tu n’étais pas censé penser ainsi, il n’y avait rien de plus entre vous n’est-ce pas ?

« Plus simple de faire le mur à Poudlard pour te rejoindre dans ton lit ? » Disais-tu alors légèrement amusé. Ceci dit, tu comprenais tout de même là où elle voulait en venir. Ton sourire retombe doucement à sa demande, tu deviens alors plus sérieux et viens doucement coller tes hanches aux siennes. Si la danse au début est plutôt légère, elle devient de plus en plus sensuelle au fil des minutes qui passent, vos corps se frôlent, se frottent, se cherchent… Loin de l’urgence de la fois ou vous étiez jeté l’un sur l’autre après avoir appris vos fiançailles, cette fois vous preniez votre temps pour faire monter le désir chez l’un, chez l’autre… Avant de vous abandonner au plaisir de la chair au beau milieu du jardin tout en ayant conscience qu’à tout moment vous pourriez être découverts…
code by exordium.




when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Roleplay ✘ DImone II
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-