Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ϟ Ballad in the park Ϟ Libre :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 11 Avr - 15:22
Ϟ Ballad in the park Ϟ

Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. ll y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. # Sirius Black.

 
▼▲▼

 
Mars 2019   En cette après-midi légèrement ensoleillée du mois de Mars, le jeune Marsh est tranquillement installé à une table la plus éloignée de la bibliothèque. De nombreux ouvrages sont positionnés sur le bureau, si bien qu'il ne lui reste pas beaucoup de place pour qu'il puisse rédiger son devoir sur le parchemin. De temps en temps, l'étudiant de première année de médecine magique relève la tête pour jeter un rapide regard dans la pièce lorsque des élèves haussent un petit peu trop la voix. En guise de réponse, Alexius se contente de secouer la tête, même s'il a envie de leur lancer une bonne réplique sanglante, avant de se replonger dans son devoir d'herbologie. L'élève de la maison des serpents est tellement absorbé par son devoir qu'il n'arrive pas à savoir depuis combien de temps, il se trouve dans la pièce à travailler. Ce n'est qu'un point finale sur le troisième rouleau de parchemin qui indique au jeune homme qu'il a terminé son devoir et qu'il peut dès a présent, profiter de son après-midi, malgré le ciel qui commence à s'assombrir.

Le serpentard range ses parchemins dans son sac, qu'il positionne sur son épaule après l'avoir soigneusement fermé. Il attrape les différents ouvrages qui sont sur la table et part ensuite les ranger à leur place respective. Une fois qu'il a terminé, Alex sort de la bibliothèque d'un pas rapide et silencieux. L'étudiant arpente les nombreux couloirs du château jusqu'à sa salle commune dans un pas tout aussi rapide que dans la bibliothèque. Lorsqu'il arrive devant le mur qui sert d'entré, le sorcier s'arrête. Il regarde autour de lui pour s'assurer qu'aucun élève d'une autre maison ne rode dans les parages, puis il prononce le mot de passe. Le sorcier attend patiemment que le mur s'ouvre pour le laisser entrer. Quand l'adolescent pénètre dans la salle commune, Marsh laisse échapper un soupire de bien-être lorsque la chaleur des flammes qui crépitent dans la cheminée vient doucement caresser sa joue. Alex traverse tranquillement la pièce, pour ensuite pousser la porte de son dortoir, allant poser ses affaires à côté de son lit à baldaquin.

Avant de sortir de son dortoir, le regard du jeune homme s'arrête sur la fenêtre qui se trouve juste à côté de son lit. Il regarde le ciel, qui malheureusement est gris. Pendant de longues minutes, il reste immobile, observant la vue qui s'offre à lui et se demande s'il doit oui ou non prendre l'air en faisant un petit tour dans le parc ou, s'il doit au contraire se fourrer dans l'un des canapés confortables de sa salle commune à profiter de la douce chaleur qui se dégage de la cheminée. Après mûre réflexion, le garçon se relève, attrape son écharpe aux couleurs de sa maison qu'il positionne autour de son cou, avant d'attacher sa cape noire d'hiver, avant de ressortir de son dortoir. Lorsqu'il revient de la salle, Alexius remarque que la celle-ci vient de se remplir. Certains élèves se sont déjà accaparé les canapés. D'autres sont installés un peu partout, discutant et riant entre eux. Le jeune homme presse le pas pour sortir de la pièce, avant qu'une personne vienne lui adresser la parole.

Lorsque l'étudiant des verts et argents ouvre la porte pour se retrouver à l'extérieur du château, il lâche un juron en sentant le vent froid venir lui donner une claque sur les joues qui se mettent tout de suite à rougir. Il remonte son écharpe pour couvrir convenablement sa nuque et part affronter le froid printanier, pour profiter du calme qu'offre le parc par ce temps. Il marche paisiblement, observant de temps en temps les groupes d'élèves qui chahutent entre eux, et qui comme Alexius profitent du calme. Après quelques minutes de marches, l'étudiant s'installe sur un banc de libre, profitant de sa solitude.  

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ Ballad in the park Ϟ Libre
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-