Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bittersweet ✘ Ethan :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 30 Mar - 19:50
Bittersweet
Ethan & Thaddeus
02 Mars 2019 J'ai envie de faire un petit cadeau à Hemir. Et j'avoue que je ne sais pas vraiment trop quoi lui prendre. Il va mieux dernièrement, je sais qu'il fait des efforts pour boire un peu moins d'alcool qu'à son habitude, pour avoir une vie plus saine et se sentir mieux dans sa peau. C'est difficile pour lui et j'en ai conscience, si bien que j'ai envie de récompenser ses efforts avec un petit quelque chose. Alors, je me suis dit que du chocolat lui ferais peut-être plaisir ?.... Il ne mange pas grand chose et quand on déjeune ensemble, c'est à dire très rarement, il prend en général un bon gros steak. Ou plus rarement du poulet. Heureusement que je le connais depuis un moment maintenant, sinon je me serais vraiment demandé s'il n'étais pas un loup garou ou quelque chose du genre pour ne manger que ça ! Loup-garou non, animagus... Oui.

Le crabe est perché sur mon épaule n'est autre que lui, et nous avons convenu que je le ramènerai à pré-au-lard comme ça ce week end, après sa semaine passée au château. Officiellement pour étudier, officieusement pour pioncer dans le dortoir des Poufsouffle dans le paludarium que je lui ai fait, sur son rocher préféré et sous sa plante favorite. C'est discret d'être sous cette forme, puisque l'animal ne fait que quelques centimètres et que beaucoup de gens pensent que c'est mon nouveau compagnon. J'ai raconté que j'avais trouvé ce crustacé près du lac, et qu'il m'avait adopté. En soi, c'est vrai, je n'ai pas menti. C'est seulement quelques semaines plus tard que j'ai appris que ce crabe domestique étais en fait Heimir. Et même sous forme animale, celui-ci ne mange que de la viande. Autant dire qu'il y a quand même un sacré décalage entre lui et moi, puisque je suis végétarien depuis maintenant quelques années.

Il n'est pas un animagus déclaré, si bien que personne ne doit savoir qu'il est capable de se transformer en tout petit crabe. Il s'appelle donc Mimi, Mimi le crabe, quand il n'est pas humain. Perché sur mon épaule, à demi caché par le col de mon blouson en cuir il regarde avec ses yeux jaune d'une attention toute particulière la boutique dans la quelle nous nous trouvons. Faisant attention à ne pas le blesser vu sa petite taille, je l'attrape délicatement entre le pouce et l'indexe. Il bat des pattes pour me faire comprendre qu'il aurais préféré rester caché, ou tout du moins avec les pieds sur terre plutôt qu'en l'air. J'ouvre la paume de ma main et l'y dépose avant de le soulever à hauteur de mon visage : « Vas y, choisis des bonbons qui te plaisent, on les mangera tous les deux ! Tu as fait beaucoup de progrès dernièrement, alors c'est une récompense. »

J'entend des rires derrière moi et me retourne pour faire face à un groupe de garçons qui sont en première année d'université maintenant. Mais dans les faits, ils ont mon âge puisque j'ai redoublé. Vu leur rire et leur expression, je crois qu'ils se moquent de moi. « Putain les gars, vous l'avez vu ? Il discute avec un crabe et veut lui filer des bonbons à becter, mais qu'est-ce qu'il est con celui-là ! » A la remarque de leur copain, les deux autres se remettent à rire et l'un d'eux me montre du doigt : « Hé tu vas la tuer ta bestiole si tu lui files des bonbons pauvre tache ! » C'est au tour du troisième de faire un trait d'esprit en pouffant de rire : « En plus on dirais un cafard ton truc il est dégueulasse ! » Je serre les dents face à leurs remarques, et décide de les ignorer en avançant un peu plus loin dans le magasin. Il est encore tôt dans la matinée, si bien que pour une fois on arrive à circuler convenablement et que les clients ne sont pas compactés dans l'espace réduit du commerce. Seulement les ignorer ne suffit pas. Le premier élève se saisis de mon épaule pour me retourner sèchement : « Hé du con, c'est à toi qu'on cause t'es bouché ou tu comprends pas ? »

Celui qui a comparé Heimir à un cafard tente de l'attraper. Par réflexe, je cache le crabe sous mon pull, gardant ma main au dessus pour le protéger. Si jamais il est en danger il se transformera en humain par réflexe et... C'est très peu souhaitable d'en arriver là. Je sans qu'il va me reprocher de ne pas me défendre, mais je ne peux pas me résoudre à les envoyer bouler méchamment : « Je ne vous ai rien demandé, alors ce serait gentil si vous pouviez me laisser tranquille s'il vous plaît. » Thaddeus et la répartie, une grande histoire qui n'a jamais vraiment commencé.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 17:56

Bittersweet
Thaddeus & Ethan
Pré-au-Lard. Ca faisait un petit moment qu'Ethan ne s'y était pas rendu. C'est loin aussi en même temps ! Il étudiait à Londres désormais, plus en Écosse. Il y rendait parfois pour rendre visite à des connaissances à lui, passer du temps avec sa petite sœur et Jimmy. Le pauvre, il était encore coincé dans le deuxième cycle. Le O'Malley pouvait au moins se consoler d'avoir la compagnie quotidienne de Dawn. En grand frère protecteur, il trouvait que les deux Poufsouffle formaient un couple adorable. Doux, presque innocent. Ce qui n'était pas forcément le cas du sien avec Ailsa. Ils étaient disons...Moins sur la retenue. Il les avait d'ailleurs retrouvé là-bas pour passer une après-midi ensemble. La neige avait fondu. Le ciel était dégagé, rayonnant d'une lueur printanière. Une journée comme ça, il fallait en profiter avant que la pluie ne revienne en force parce que c'était un peu beaucoup la spécialité du Royaume-Uni de se couvrir d'un temps pourri. De bonne humeur, il avait bien envie de fêter leurs retrouvailles en leur faisant une surprise. Le lion proposa à Dawn et Jimmy de continuer à se balader sans lui. Etre passé devant la vitrine de Honeydukes lui avait donné des idées et il rebroussa chemin pour s'y rendre. Poussant la porte, Ethan fût immédiatement accueilli par un son joyeux de clochette et une odeur de sucré venue envoûter ses narines. En l'espace de quelques secondes, le mêlé retombait en enfance. Bon ça va ce n'était pas comme s'il n'était pas dans la force de l'âge ! Il se rapprochait juste davantage de l'adulte que de l'enfant quoi. Un adolescent n'ayant pas encore tout à fait fini sa croissance d'après les dires du médicomage durant sa dernière visite médicale. Apparement, le Prewett était partis pour dépasser son mètre quatre-vingt. Il entendait déjà sa mère dire qu'elle aurait préféré qu'il prenne quelques kilos en plus plutôt que des centimètres. Pourtant, son fils paraissait être doté d'une corpulence plus que normale, sculptée quelque peu par le Quidditch qu'il pratiquait régulière. Mais bon, pas sa faute si la balance ne l'aimait pas en affichant une valeur inférieure. En tout cas, y'avait du monde dans la boutique. Tout le monde était pris par une fièvre du printemps à vouloir choper le diabète ou quoi ? S'il faisait la même chose, c'est qu'il n'était pas si différent qu'eux en fin de compte;

Ethan faisait le tour de la boutique pour voir ce qui plairait à sa soeur et son ami. Il y avait tellement de choix que c'était difficile de choisir. Déjà, Dawn aimait les bonbons fruités et pas acides contrairement à son frangin. Il n'avait même pas eu le temps de se décider que quelque chose l'interpella. Le lion reconnu le visage famillier d'un Poufsouffle. Son nom ne lui revenait pas par contre mais peu importe. Des mecs l'avaient encerclé, rigolant comme des crétins à gorges déployées. Le rapport de force était plus qu'inégal et ça, c'était le genre de truc qui l'insupportait au plus haut point. Le Gryffondor arriva dos à eux et agrippa l'épaule de celui qui semblait être le leader de la bande. « Lâchez-le. » Lança sèchement Ethan, se retrouvant à présent nez à nez avec l'un des abrutis. « Tiens tiens les gars regardez qui voilà, notre cher Préfet Prewett qui veut encore jouer les héros ! Tu vas nous faire quoi, nous enlever des points ? » Et ils rigolèrent tous en cœur. Au moins, ils avaient lâché la grappe au Poufsouffle. « Non. Mais je te jure que la prochaine fois je ne vous louperez pas. Maintenant toi et tes copains barrez-vous, sinon je ferai en sorte que vous ne mettiez plus jamais les pieds ici. » Ses mots se valaient piquants, tranchants comme des couteaux. Son regard ne respirait pas la peur. S'il pouvait rugir comme un lion, il le ferait. Et oui, il ne manquerait pas d'imagination pour les faire passer pour des voleurs par exemple. Le proprio connaissait le Prewett, et il aurait sûrement confiance en sa parole. « Tu bluff. » Ses lèvres s'étirèrent en un rictus mesquin avant de retrouver cette expression du mec pas du tout impressionné par cette brochette de gnomes qu'il se ferait un plaisir d'écraser. « Crois ce que tu veux, je m'en fous. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Le principal intéressé eu un blanc. Puis plissa méchamment les yeux. « Venez les gars, on se tire d'ici loin de ces tarés. » Ils jetèrent un dernier coup d'œil avec dédain au gars qu'ils avaient pris en grippe C'est ça, cassez-vous ![/color] » Les lâches. Dire que c'est avec ces gueules de cons et ces bouches dégueulasses qu'ils embrassent leurs copines - ou copains, allez savoir hein. Ça leur apprendrait à jouer les beaux si l'un d'entre eux se chopait une mycose buccale des familles. Y'avait une chance sur un million pour que ça arrive mais bon. Ethan soupira puis se retourna vers son camarade. « Ça va ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 3 Avr - 16:11
Bittersweet
Ethan & Thaddeus
02 Mars 2019 Les types ricanent, ils ne sont pas bien impressionnés par mon manque de répartie. Je fronce les sourcils, tout en continuant de protéger mon cher petit crabe contre moi pour ne pas qu'on lui fasses de mal. Je le protégerai comme il se doit et le connaissant je me doute qu'à l'instant T heimir est en train de bouillir de rage et de se retenir pour ne pas reprendre forme humaine, en plein milieu du magasin de confiseries magiques, pour ne pas risquer sa couverture. Connaissant le rouquin, il ferais bien pire que de traiter leurs mamans de Péronnelles.

Heureusement pour eux comme pour Heimir et moi, un garçon arrive et demande à ce qu'on me laisse tranquille. Visiblement il est préfet et s'appelle Prewett. Je n'ai pas vraiment la mémoire des noms, mais nous avons eu quelques cours ensemble à Poudlard tous les deux, ses cheveux bouclés me reviennent en mémoire, je crois qu'il étais assis devant moi en cours de potions quand nous étions en troisième ou quatrième année. Il est à Gryffondor et je me souviens aussi subitement qu'il est joueur dans son équipe de Quidditch. Je n'ai jamais eu trop à faire aux préfets puisque je ne suis pas du genre à perturber l'ordre publique. Mais ça semble convaincre les trois idiots de me laisser tranquille mon crabe et moi. Quand ils tournent donc les talons, je laisse Heimir ressortir et remonter le long de mon bras. Perché sur mon épaule, le tout petit crabe qu'il est lève une pince qu'il claque en leur direction. Chez lui, sous cette forme, j'ai appris que c'était l'équivalent d'un majeur dressé, bien qu'il n'ait pas de doigts sous sa forme de crustacé. Je le grattouille sur la carapace à l'aide de mon indexe pour tenter de le calmer, et hoche la tête en souriant au lion venu me sauver des idiots. « Oui ça va merci. C'est gentil de les avoir envoyé bouler...  »

Le crabe perché sur mon épaule observe le rouge et or de ses grands yeux jaunes, tout en lavant ses pinces après avoir lâché un fuck qui a du le soulager un minimum. Je suis sur et certain qu'il est en train de jurer en crabe en même temps. « Ils se sont moqués de mon crabe et de moi. Ils ont dit qu'il ressemblait à un cafard, mais ce n'est pas vrai n'est-ce pas ? Moi je le trouve très mignon. Mimi est très intelligent en plus, il comprend bien les choses. Je le soupçonne d'être une espèce magique, puisque je l'ai trouvé près du lac et qu'il s'est attaché à moi. » La vérité c'est que c'est un animagus, mais je ne peux pas le dire au brun en face de moi. Il m'a expliqué que l'espèce en laquelle il se transforme est appelée crabe vampire. Une espèce terrestre et d'eau douce, qui habite à Java et qui est encore assez méconnue visiblement, si bien que ça lui avais pris des mois de recherches pour savoir de quelle espèce de crabe il s'agissait. C'est vrai que c'est très étrange, cette couleur violette ! Alors à moins que le préfet ne soit un expert en crabes, je doute qu'il connaisse l'espèce du fameux crabe Mimi, supposément magique.

« Aller, je t'offre un paquet de bonbons pour te remercier de nous avoir aidés, Mimi et moi ! » C'est le moins que je puisses faire pour montrer ma gratitude non ? Puis s'il est chez Honeydukes, c'est qu'il aime le sucré, alors ça lui feras plaisir n'est-ce pas ? Je lui offre mon habituel sourire enjoué, tandis que mon crabe viens pincer quelques mèches de mes cheveux pour se détendre et calmer sa colère.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Avr - 19:28

Bittersweet
Thaddeus & Ethan
On pouvait dire ce qu'on veut. Même si sa franchise lui causait souvent du tort, elle lui était aussi bien utile. Les mecs ne l'avaient pas ramené bien longtemps. Tant mieux. Le lion se sentait fier de les avoir fait dégager sans avoir eu besoin de mettre ses menaces à exécution. S'il l'aurait fait ? Bien sûr que oui. Quand on le cherche, on le trouve et il ne se serait pas gêné de les mettre dans l'embarras. « Oui ça va merci. C'est gentil de les avoir envoyé bouler... » Ethan le gratifia d'un sourire rassurant, mais fût particulièrement intrigué par le petit crabe qui avait levé ses deux pinces en direction de la porte où la bande de cons venait de sortir. C'est marrant, on aurait presque dit que la bestiole exprimait son mécontentement. Après il en savait trop rien. Les créatures, c'est pas trop son domaine. « T'inquiètes pas c'est rien. Il faut juste leur montrer qui c'est le patron. Tu sors les crocs et je peux t'assurer que ça les calme direct. Qu'est-ce qu'ils te voulaient au fait ?» Encore des emmerdeurs qui t'emmerdent pour un oui ou pour un non. Le lion a déjà été confronté à ce genre de situation. Sa petite-amie avait été victime de harcèlement à plusieurs reprises juste parce que ça dérangeait certains qu'elle soit bisexuelle. À l'époque, elle et le Prewett ne se blairaient pas du tout. Ailsa le trouvait chiant, insupportable, le genre de gars qui selon elle aime se montrer. Et lui, il la trouvait vulgaire, pas fréquentable. Pourtant en la voyant dans le pétrin, il n'avait pas hésité une seconde à l'aider. Réalisèrent qu'ils avaient eu tort de se juger de cette façon sans se connaître. Puis de fil en aiguille, ils en étaient venus à s'apprécier au-delà de toute espérance. Puis à s'aimer. Les deux lions sortaient ensemble depuis cinq moins et leur complicité n'avait pas faiblie d'un pouce malgré leurs quelques prises de tête récurrentes. Avec deux tempéraments de feu comme les leurs, rien d'étonnant. Ils se déchiraient pour mieux se retrouver ensuite. Là était la marque de fabrique de leur couple. « Ils se sont moqués de mon crabe et de moi. Ils ont dit qu'il ressemblait à un cafard, mais ce n'est pas vrai n'est-ce pas ? Moi je le trouve très mignon. Mimi est très intelligent en plus, il comprend bien les choses. Je le soupçonne d'être une espèce magique, puisque je l'ai trouvé près du lac et qu'il s'est attaché à moi. » Ethan se grattait la tête en scrutant la créature. S'il savait qu'en réalité c'était un animagus, bonjour le malaise quoi. Bon il ne s'approchait pas trop non plus, il ne voudrait pas se prendre un coup de pince dans le nez. « Hm...C'est possible. Je m'y connais pas très bien en créature magique je t'avoue, c'est plus du ressort de ma soeur mais il a l'air cool en tout cas. Faut pas écouter ce qu'ils te disent, ce sont des abrutis de première ces types. » Le voir aussi proche de son crabe lui rappelait Dawn et Duvet, son boursouflet. Bon Ethan et la bestiole poilue n'étaient pas très copains mais fallait admettre, la scène avait de quoi prêter à sourire. « Aller, je t'offre un paquet de bonbons pour te remercier de nous avoir aidés, Mimi et moi ! »

« Ah bah euh...Merci c'est gentil. Vous avez déjà fait votre choix ? » Oui il disait vous, parce qu'il avait l'impression que le crabe était bien plus qu'un simple crabe. C'est la première fois qu'il croisait un comme ça d'ailleurs. Peut-être que ça mangeait des bonbons, ou alors il aidait son compagnon à choisir ? Le Prewett aussi avait tendance à gagater un peu avec sa chouette effraie. Nox comprenait absolument tout ce qu'il disait en plus d'être d'une grande fiabilité en ce qui concernait apporter et rapporter des lettres. Il n'imagine pas ce que ça sera quand elle en viendra à rendre l'âme. Faut dire qu'elle avait déjà huit ans, il ne lui restait donc que quelques pauvres années à vivre. Nox était un cadeau de ses parents pour sa première année à Poudlard. Dawn avait eu Lumos, le frère de sa chouette. Cette chanceuse, même pas elle était rentrée à l'école qu'elle en avait déjà une ! Ne voulant pas cultiver de jalousie entre leurs deux enfants, c'était une décision des parents d'être le plus équitable possible. En soi ce n'était pas une mauvaise idée quand on voit comment finissent certaines fratries. « D'ailleurs on ne s'est jamais présentés je crois...Je m'appelle Ethan. » Le Gryffondor lui tendit la main, un grand sourire aux lèvres. Il ne serait pas étonné que son homologue le connaisse déjà, soit en tant que préfet voire en tant que joueur dans l'équipe de Quidditch des Rouges et Or, soit comme le type super sympa du bahut ou au contraire, le casse-noix professionnel de haute volée. Au choix.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 11 Avr - 15:28
Bittersweet
Ethan & Thaddeus
02 Mars 2019 Contrairement aux vilains idiots qui jugent les gens, le gryffondor lui m'affirme qu'il trouve que Mimi a l'air cool, même s'il ne s'y connais pas en créatures magiques. Visiblement, c'est plus le domaine de sa sœur. Je sens mon petit crabe remuer du popotin sur mon épaule, pour signifier qu'il apprécie le compliment. J'esquisse donc un nouveau sourire et gratouille le crustacé sous le menton pour le flatter mais aussi le remercier d'avoir gardé son calme. Je sais que je vais en entendre parler quand il auras repris forme humaine : Bébé, pourquoi tu ne t'es pas défendu face à ces sales types ? Heimir est très souvent frustré de constater ma passivité face à la vie, et c'est difficile pour lui de comprendre un tel comportement. Après tout, il a été un des meilleurs duellistes de Durmstrang, autant dire que le fossé qui nous sépare lui et moi est assez grand.

Quand il me demande si nous avons fait notre choix j'effectue un haussement d'épaules «Pas encore, mais je pense qu'on va éviter les dragées surprises. Sinon il risque de recracher s'il tombe sur un goût pas sympa, de type crotte de nez ou poubelle. J'ai toujours trouvé ça sadique, les dragées surprises... pas toi ? Peut-être des Fizwizbizz du coup ? C'est bon et on se sent un peu flotter en les mangeant. » Pour montrer de quoi il s'agit à mon partenaire, je le fais descendre sur mes doigts tatoués et lui montre l'étiquette d'un paquet pour qu'il lise ce qu'il y a dessus. Pendant ce temps, mon camarade se présente : Ethan. Ah oui, Ethan... Je ne sais pas pourquoi mais je croyais qu'il s’appelait plutôt Erwan. J'étais pas loin du coup ! Je lui tend la main et la serre en me présentant à mon tour : « Et moi c'est Thaddeus, mais on m'appelle plus facilement Thadd parce que c'est plus court et plus moderne je crois. Ou Deadman par mon nom de famille. Ou sinon, on ne m'appelle pas. » Ethan qui ne s'appelle donc pas Erwan m'est famillier, du cours de potions comme je le disais. Mais je sais qu'il joue aussi dan son équipe, seulement dans les match le commentateur utilise son nom de famille je crois. Mais impossible de m'en souvenir, je n'ai pas très bonne mémoire pour ce genre de choses. Je retiens beaucoup mieux les noms latins des plantes en botanique que les patronymes de mes camarades de classe. Puisque les fizwizbizz semblent plaire à Heimir qui me tire la manche avec sa pince, je m'en assure : « On prend ça alors, Mimi ? » De nouveau il tire une fois avec ses petites pinces sur le bout de faux cuir de ma veste. Oui, aux cuir. En tant que Végétarien, j'essaye de faire attention à ce genre de choses aussi. Tirer une fois pour oui, deux fois pour non, nous sommes habitués à communiquer ainsi pour nous comprendre quand il ne peut pas parler. Je glisse donc le paquet de bonbons jaunes dans mon panier et le laisse remonter sur mon épaule en courant. De nouveau, il se cache sous mon col pour observer le monde, et surtout Ethan, de ses grands yeux jaunes.

« Du coup tu joues au Quidditch je crois ?... Et tu étais préfet aussi il me semble, à Poudlard. C'est encore le cas maintenant que tu es à l'université j'imagine ? » Quoi que, certains n'ont pas récupéré leur badge et leur position pour autant. Comme Mérope qui n'est plus préfète maintenant. Par contre, Mathilde elle est devenue préfère en chef et c'est très bien comme ça. C'est une bonne chose que cette place importante soit occupée par une Jaune et noir ! Chang lui est encore préfet en chef aussi, et je suis soulagé de ne plus avoir à le supporter maintenant qu'il est de l'autre côté. Deuxième année consécutive sans l'entendre gueuler après les gens dans les couloirs en Chinois c'est assez reposant je dois l'avouer. « J'ai jamais eu le droit de voler sur un balai, j'étais dispensé en cours de vol quand on étais en première année. C'est triste, mais en même temps ça pourrais être dangereux pour moi. Alors du coup, je regarde les Match de Quidditch faute de pouvoir enfourcher un manche ! » Toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide dans la vie. C'est meilleur pour le moral quand on voit le bon côté des choses ! Et le moral, c'est important. Ethan semble surpris, avec ses bouclettes brunes d'apprendre que je ne peux pas voler pour raison médicales. Je décide donc de préciser : « En fait, je suis Narcoleptique. C'est pas ce qu'on croit, je m'endors pas subitement comme ça tout le temps, mais dès fois mes muscles passent un peu en mode veille, alors je ne me contrôle plus. Donc si ça arrivait à plusieurs mètres du sol... ça serait dangereux. Mais c'est pas grave, j'ai appris à vivre avec depuis le temps, et à part voler sur un balai, je suis pas trop embêté dans la vie de tous les jours et je peux faire les mêmes choses que tout le monde. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 12 Avr - 12:12

Bittersweet
Thaddeus & Ethan
Voir tous ces bonbons autour de lui donnait au lion l'envie de dévaliser le magasin. Voyons, soyons réalistes un seconde. Déjà, il n'avait pas l'argent. Ok, ses parents gagnaient bien leur vie et il avait hérité il y a peu de son grand-père moldu, mais fallait déjà être fou pour tout claquer dans des confiseries. Bonjour les caries et les calories après ! Bon question calories, Ethan n'était pas à plaindre. Le gars était grand, de corpulence moyenne. Pourtant sur la balance, c'était un vrai poids plume. Allez savoir. N'étant pas spécialement un grand mangeur, il enviait quand même Ailsa qui était un véritable gouffre. Et elle ne prenait pas un pet de graisse ! Normal que son copain l'ai mal pris quand cette dernière - même pour plaisanter - avait sorti à sa belle-mère qu'Ethan mangeait rien. N'importe quoi elle. Après les bonbons il aimait bien ça et s'il était là aujourd'hui à Honeydukes ce n'était pas que pour lui. Visiblement, Thaddeus non plus. Son camarade Gryffondor se demandait si les crabes mangeaient vraiment des bonbons en fait...Sûrement ? Il en avait aucune idée. « Pas encore, mais je pense qu'on va éviter les dragées surprises. Sinon il risque de recracher s'il tombe sur un goût pas sympa, de type crotte de nez ou poubelle. J'ai toujours trouvé ça sadique, les dragées surprises... pas toi ? Peut-être des Fizwizbizz du coup ? C'est bon et on se sent un peu flotter en les mangeant. » Ethan vit la petite créature grimper sur la main de son camarade. Il était impressionné de voir à quel point ils étaient complices. On aurait dit qu'il captait chaque mot qu'il disait, c'est à croire qu'un crabe pouvait aussi comprendre l'anglais. En tout cas, le lion remarqua également les tatouages que le Poufsouffle portait. Il ne les avait pas comptés, mais il était certain que son homologue en avait plus que lui gravé sur sa peau. Ça lui faisait plaisir de voir qu'il n'était pas le seul à avoir fait le choix d'en avoir. En plus de ça, ils étaient magnifiques. « C'est pas mon truc non plus les dragées surprises. Après entre amis c'est marrant, surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui tombe sur un goût inmengeable. Au pire les plus pourri tu peux les offrir à des gens qui ne te reviennent pas si tu vois ce que je veux dire... »  Sadique ? Lui ? Pas du tout ! ... Bon juste un peu. Puis une dragée goût crotte de nez, poubelle ou vomi ça ne va pas les tuer ! Simplement les faire gerber dans le pire des cas. Si Thaddeus n'aimait pas, lui n'aurait aucune gêne à le faire. Il suffisait de voir ce sourire félin et cette lueur malicieuse dans son regard lorsqu'il fit une telle affirmation. Après... Ça serait plus pour blaguer qu'autre chose. À part dans le deuxième cas. Quand Ethan se venge, il n'a plus aucune empathie. « Mais clairement je préfère comme toi les fizwizbizz. Et les suçacides aussi. » Ah les suçacides. Les arracheurs de bouches  par exellence comme il aime les appeler. C'est ce qui lui plait justement. Dolly déteste ça. On se demande bien pourquoi. Bah ouais, elle préfère quand c'est doux. Quand c'est fruité par exemple.

« Et moi c'est Thaddeus, mais on m'appelle plus facilement Thadd parce que c'est plus court et plus moderne je crois. Ou Deadman par mon nom de famille. Ou sinon, on ne m'appelle pas. » Les deux garçons s'étaient serré la main. Thaddeus Deadman...Thaddeus Deadman...Ah oui ! Ça y est, Ethan s'en souvenait ! Il était presque sûr que son nom lui était venu aux oreilles quand certains parlaient d'un mec qui ne tenait pas sur ses jambes. C'est lui qu'on surnommait le mort-vivant alors ? Le Prewett plissa les yeux machinalement l'espace de quelques secondes puis sourit de nouveau. « Adjugé, ça sera Thadd pour moi alors ! Si ça te va bien sûr. »

Thaddeus et son crabe avaient choisi de prendre des fizwizbizz. Il fit de même, et vint chercher quelques suçacides rangées dans un bocal en verre pour son propre plaisir. Pour le reste, le Gryffondor avait une vague idée de quoi prendre. Des baguettes magiques à la réglisse, des pralines longues langues, pourquoi pas des couines souris en sucre.... Hm. Il scrutait du regard les étagères pour voir s'il en trouvait. Lui aussi devrait prendre un panier. Il n'était pas encore trop chargé mais ça ne saurait tarder à ce rythme. C'est ce que fit le mêlé en mettant tout ce qu'il voulait acheter là-dedans. « Du coup tu joues au Quidditch je crois ?... Et tu étais préfet aussi il me semble, à Poudlard. C'est encore le cas maintenant que tu es à l'université j'imagine ? » Venant de repérer les baguettes à la réglisse, Ethan en fit glisser aussi quelques-unes dans son panier.  « Oui je joue dans l'équipe de ma Maison en tant que Poursuiveur. Sinon je suis préfet que depuis la rentrée mais tu n'es pas le premier à penser que ça fait depuis plus longtemps, comme j'ai tendance à intervenir pour régler des problèmes. J'ai une réputation d'emmerdeur apparemment parce que je dis les choses comme elles sont...M'enfin. Et toi ? Il ne me semble t'avoir vu dans les tribunes pendant que je jouais. » Quelqu'un d'autant tatoués que le Poufsouffle ne passe pas tellement inaperçu. Pourtant il avait l'impression de ne pas l'avoir vu plus souvent que ça. Bizarre.  J'ai jamais eu le droit de voler sur un balai, j'étais dispensé en cours de vol quand on était en première année. C'est triste, mais en même temps ça pourrais être dangereux pour moi. Alors du coup, je regarde les Match de Quidditch faute de pouvoir enfourcher un manche ! » Ethan se gratta la tête avec sa main de libre, la droite - puisqu'il est gaucher. Son récit lui rappelait vaguement celui de sa petite-amie. Elle avait une peur bleue de voler sur un balai et il lui avait proposé d'éradiquer sa phobie en l'incitant à suivre quelques baptêmes de vol en sa compagnie. Mine de rien, ça les avait beaucoup rapproché. Il était quasiment sûr que ses sentiments pour la MacLean avaient commencé à naître à ce moment-là, et qu'ils avaient fleuri en cette soirée de mai qu'il n'était pas prêt d'oublier. Le pire dans tout ça, c'est que les deux lions à la franchise maladive avaient mis tout de même cinq mois à assumer que leur relation n'avait plus rien d'un simple flirt. À part quelques prises de bec, il se complaisait à sortir avec elle. En clair, ils se déchiraient pour mieux se retrouver ensuite. Rien de surprenant quand deux fortes têtes se retrouvent à former un couple. Une fille à fort caractère, c'est ce qui lui convient le plus. Fallait être un peu masochiste sur les bords mais franchement, Ethan s'ennuierait sévère avec quelqu'un de trop docile. « Tu as peur du vide ? Parce que si jamais je peux t'aider ! Ma copine était incapable de tenir sur un balai, après quelques scéances c'était une histoire ancienne. » Il avait l'impression que ça faisait une éternité tout ça alors qu'ils avaient fait ça l'année dernière. « En fait, je suis Narcoleptique. C'est pas ce qu'on croit, je m'endors pas subitement comme ça tout le temps, mais dès fois mes muscles passent un peu en mode veille, alors je ne me contrôle plus. Donc si ça arrivait à plusieurs mètres du sol... ça serait dangereux. Mais c'est pas grave, j'ai appris à vivre avec depuis le temps, et à part voler sur un balai, je suis pas trop embêté dans la vie de tous les jours et je peux faire les mêmes choses que tout le monde. » T'étais complètement à côté de la plaque mon pauvre vieux. Narcoleptique. Il n'aurait jamais pensé à ça. En fait, c'est même la première fois qu'il rencontre une personne atteinte de cette drôle de maladie. Drôle...Non. Parce que ça pourrissait la vie de ce gars plus qu'autre chose. Lui serait au bout de sa vie s'il n'était pas en mesure de jouer au Quidditch. C'est sa passion depuis tout petit qu'il partage avec son père. Ils devenaient complètement gaga quand la Coupe du Monde approchait. Une obsession ? Carrément. Et il l'assumait complètement.  « Aah d'accord je vois, je comprends mieux. Purée mais quand même ça doit être horrible ! Je veux dire c'est comme les personnes épileptiques, il suffit d'une mauvaise chute et tu peux y passer. C'est dommage que tu ne puisses pas jouer au Quidditch à cause de ça du coup... » Il était sincèrement dégouté pour lui. Ethan détestait se sentir impuissant mais là...Y'avait vraiment rien à faire pour ça apparement. C'était injuste.

Ça ne l'empêchait pas de garder le sourire. Il se doutait que son camarade dût être assez bien dégoûté pour remuer davantage le couteau dans la plaie. Puisqu'ils discutaient de Quidditch, le jeune homme avait une question toute trouvée à poser au Poufsouffle. « Tiens je suis curieux, c'est quoi ton équipe préférée ? » Pour sa part, il en avait une précise en tête. Une pensée alla à l'un des membres de cette équipe, Tristan Leroy, qu'il avait la chance de connaître personnellement à la fois comme idole et figure de grand frère. Ca fait un moment qu'il ne l'avait pas vu n'empêche. Il avait bien envie de lui envoyer un hibou en rentrant, histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Compte tenu des récents évènements, on ne savait jamais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 9 Mai - 15:58
Bittersweet
Ethan & Thaddeus
02 Mars 2019 Quand Ethan me parle de donner des bonbons au mauvais goût à des camarades qui m'ont fait une crasse je soupire tristement. La vengeance ce n'est pas pour moi. D'ailleurs il n'y a qu'une seule personne que je déteste vraiment  : Alexei. Mais ce type est déjà mort et enterré depuis bien longtemps maintenant. Six pieds sous terre Merlin ne sait où, là où il ne pourras plus jamais faire de mal à Heimir. Les blessures psychologiques sont encore là pour mon amoureux, mais nous travaillons tous les deux pour qu'il aille mieux. C'est déjà le cas, puisqu'il a accepté de m'aimer malgré ce que lui a fait promettre ce connard. Oui, j'utilise même des gros mots pour parler de cet homme, c'est assez inhabituel pour être souligné  ! Toujours est-il que ça commence comme ça, la méchanceté. On fait une mauvaise blague avec des dragées surprise de bertie crochue goût cire d'oreille ou autre, pour faire une crasse en retour. Et ça finit avec un sortilège impardonnable. Il suffit de prendre l'exemple de celui dont on ne dois pas prononcer le nom. En lisant une autobiographie -historique j'entend, pas un ramassis de bêtises des journalistes qui veulent juste vendre et faire du chiffre, remplir leurs poches de galions- j'ai appris beaucoup de choses sur cet affreux bonhomme sans nez. Quand il était enfant, à l'orphelinat il se vengeais des autres enfants qui se moquaient de lui en leur faisant peur ou en leur volant des choses. Tout ça a du l'amuser, puisqu'il a continué... On sais tous ce qu'il est devenu ensuite, dans notre monde tous les sorciers connaissent cette histoire. Même mon nouveau copain de Serpentard qui pourtant arrive tout droit d'Asie en a un peu entendu parler. Pas dans les détails, mais il sait tout de même qui c'est, celui dont on ne doit prononcer le nom, mais qu'on appelle quand même le seigneur des ténèbres. C'est vrai que c'est un peu bête d'avoir peur d'un nom, mais par habitude je ne dis jamais Voldemort. Mes parents et ma famille ne le disent pas, c'est encore tabou vingt ans après. Mais quand même moins sensible que l'identité de mon père, que l'on ne veut toujours pas me révéler. Je commence même à me demander si je ne suis pas le demi frère de l'Augurey, vu à quel point on s'applique à me cacher les choses dans cette famille !

Du coup, la vengence ce n'est clairement pas pour moi. Je ne veux pas m'abaisser, risquer de devenir quelqu'un de mauvais. Alors ceux qui sont pas très cool, je les ignore A force, c'est comme si mon cerveau avait appris tout seul à mettre un filtre sur les paroles et personnes négatives dans la vie. Je ne les entend plus, je ne les calcule plus, me contente de les ignorer royalement la plupart du temps, déniant même carrément leur simple existence. On pourrais croire que c'est un peu prétentieux de faire ça, mais pas du tout. Ceux qui me connaissent bien savent juste que je n'aime pas m'embêter avec tout ça, que je préfère laisser couler. Heimir s'offusque souvent de mon manque de réactivité. Il me demande parfois : Mais bébé, tu n'as pas entendu qu'il viens de t’appeler le zombie l'autre là ? Tu comptes rien faire ? En vérité, non je n'ai pas entendu. Je n'ai pas prêté attention. Je suis déjà assez fatigué comme ça de manière générale, pour ne pas en plus me rajouter ça. Alors non, je ne réagis pas. Et mon petit ami s'énerve souvent, lui qui quand il avais mon âge ne se laissais pas marcher dessus à Durmstrang. Quand il auras repris forme humaine dans quelques minutes, je sais que je vais en entendre parler de cette altercation chez Honeydukes. Pourtant, alors que mon camarade poursuiveur met des baguettes à la réglisse dans son panier de confiseries magiques, Mimi le crabe prend l'une de mes longues mèches de cheveux châtain pour la lisser entre ses pinces et se calmer un peu. Ah, un crabe caractériel... Oui, c'est étrange.

Le rouge et or compare mon petit problème à l'épilepsie. C'est vrai que c'est un peu pareil et je n'y avais jamais pensé. Il a raison, ce sont les mêmes soucis qui doivent dispenser les sorciers épileptiques de cours de vol. « C'est drôle cette comparaison, je n'y avais jamais pensé. Mais tu as raison. C'est comme les épileptiques ! Par contre, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui avais cette maladie. Tu me diras, j'ai jamais rencontré un ou une autre narcoleptique non plus. Des insomniaques par contre, si ! » Et c'est très embêtant de ne pas dormir. C'est l'exact opposé de ma narcolepsie, mais ça leur pourrit la vie aussi. Les afflictions liées au sommeil sont nombreuses et variées finalement, plus ou moins rares également. On a les narcoleptiques, les insomniaques, les somnambules, les apnées du sommeil, les terreurs nocturnes, l'hypersomnie aussi qui est semblable à la Narcolepsie sans être la même chose... Bref tout un tas de gens qui sont un peu fâchés avec ce bon vieux Morphée. C'est à croire que finalement beaucoup d'humains divers et variés sont fâchés avec leurs oreillers.

C'est quoi ton équipe préférée ? Que me demande le bouclé. Curiosity kills the cat comme on dit. Et c'est un lion très curieux. Le lion étant un félin, on peut donc dire que le Prewett est un chat ?... Je plisse les yeux un instant, pour réfléchir à la question posée par mon camarade. « Je dirais que c'est les Chauves-Souris de Fichucastel. Souvent ils ont des réactions assez intéressantes à observer en jeu ! Et puis leur mascotte Barny la roussette est adorable. D'ailleurs j'ai appris que c'était la plus grande espèce de chauve souris, il y en a qui peuvent faire jusqu'à un mètre soixante dix d'envergure. Tu te rends compte ? C'est la taille d'un humain ! » Oui, j'ai pas mal lu sur les chauves souris. Parce que les espèces frugivores aident à la pollinisation, un peu comme les abeilles. Mais c'est plus le même principe que pour les perroquets qui en foutent partout quand ils mangent des fruits ou des noix, et qui aident à replanter des choses avec les graines qui tombent. « Et toi du coup, tu as une équipe favorite ? »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet ✘ Ethan
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-