Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez :: United Kingdom :: Angleterre :: Manchester
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 17 Déc - 17:18
Jonas Tallec & Soledad Velasquez
« Mission normale »

La technologie et les sorciers, ça n’est pas vraiment une grande histoire d’amour, c’est bien connu la magie détraque quelque peu la technologie moldue. Le Blood Circle a donc eu le champ libre pendant très longtemps. Leur arrivée controversée sur le devant de la scène a poussé certains moldus à s’allier aux sorciers et plus particulièrement à l’Ordre du Phénix. Le fait que petit à petit, le monde sorcier bascule sous la coupe de l’Augurey n’a pas franchement aidé à se pencher sur ce gros sujet.

Sauf que dernièrement, parmi les sorciers certains se plaignent d’être épiés, paranoïa ou réalité, difficile de savoir mais impossible de fermer les yeux au cas où, il faut agir. Si toutes les bases du Blood Circle ne sont évidemment pas connues, il en existe une qui ne paye pas de mine, facile d’accès. D’après certaines sources, proches des gens qui se plaignent d’être épiés, ce serait dans cet entrepôt qu’il y aurait les listes des personnes suspectées d’être des sorciers, ces personnes pouvant faire l’objet d’une surveillance accrue de la part du Blood Circle.

Si l’idée première du conseil a été de faire sauter l’entrepôt, efficace mais pas discret on en convient le fait qu’il y ait un pro des ordinateurs dans l’Ordre du Phénix a fait son petit bout de chemin dans l’esprit des dirigeants et le mieux c’est encore d’utiliser la manière discrète. C’est de cette manière qu’a été choisi Jonas, spécialiste en informatique. Impossible de l’envoyer seul néanmoins, les sorciers ne veulent pas perdre leurs alliés après tout. Afin d’être le plus discret possible, il fallait un sorcier parfaitement adapté au monde moldu, à la technologie, Soledad était donc la sorcière tout indiquée.

Le but de cette mission oh combien importante est donc de parvenir à accéder aux ordinateurs de cet entrepôt dans la plus grande des discrétions et de voir si effectivement la source était bonne, il y a bien une liste de personnes dîtes suspectes et réfléchissez ensemble à ce que vous souhaitez faire de la liste.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.
- 10 lancés de dés maximum au cours de la mission et interdiction de faire les mêmes propositions plusieurs fois.
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1940
Gallions : 1043
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 20 Déc - 18:30
nous partons en mission plus courageux que des lions
Soledad et Jonas


Mâchant effrontément mon chewing-um, une de mes casquettes vissées à l’envers sur mon crâne, je klaxonnai devant la maison familiale des Velasquez, lieu où Soledad et moi avions décidé de nous retrouver. La maman de Sol me salua au travers de la fenêtre mais restèrent bien à l’abri du vent et de la pluie qui s’étaient abattus sur tout Londres. La météo hivernale n’était pas fameuse mais étrangement, cela ne suffisait pas à me rendre maussade. J’avais broyé du noir pendant déjà trop de temps, désormais, j’étais déterminé. Les évènements de Piccadilly Circus avaient bien failli me voler mon meilleur ami et quand j’avais vu Raphaël baignant dans son sang, je compris que pour vivre mieux, il allait falloir frapper fort. La guerre était trop implantée dans le pays et le Blood Circle gagnait du terrain mais je refusais de perdre espoir ; un jour (quand je ne le savais pas) mais un jour, tout sera plus facile pour les sorciers et les moldus, j’en étais persuadé.

Ce n’était pas Soledad qui allait me contredire si j’en croyais ses fréquentations. Imaginer une de mes plus vieilles amies sortir avec celui que je considérais comme étant un modèle sur terre me rendait parfois nostalgique de ma relation avec Thalia mais j’avais maintenant compris que je devais avancer ; ce temps était révolu. Cela ne m’empêchait pas d’être heureux pour Soledad. En tout cas, aujourd’hui, je ne venais pas la chercher pour parler chiffons. Non, c’était plus que sérieux. L’Ordre m’avait donné une mission des plus importantes : réussir à pirater des ordinateurs du Blood Circle pour en extraire des informations délicates. C’était dans mes cordes, surtout si le Cercle protégeait mal ses données. En réalité, je les voyais pas s’imaginer qu’un ingénieur puisse grossir les rangs de l’Ordre du Phénix. Il fallait l’avouer, c’était atypique. C’était aussi pour ça qu’on m’avait choisi. Soledad ouvrit la porte de la voiture et s’installa à mes côtés.  « Salut ma poule. » ouais j’ai décidé que Sol était une poule.  « Tout roule ? » Derrière mon apparente décontraction, j’étais tout de même assez stressé. En réalité, j’étais heureux que Soledad soit avec moi : c’était mon amie et en plus de cela, je savais à quel point elle était entraînée. Je me disais que je ne risquais pas grand-chose avec elle.

Après avoir pris quelques nouvelles, je demandai :  « J’ai réfléchi, je pense qu’on devrait y aller en bagnole. » A l’origine, on avait plus moins parlé d’y aller en transplanant.  « Si jamais ils ont mis des balises ou d’autres trucs qui brouillent ta magie... On aura quand même un moyen pour partir? » J’ajoutai :  « J’ai bidouillé ma plaque au cas où. » Une fausse plaque ; le parfait délinquant en herbe. J’avais pensé à venir en voiture pour plusieurs raisons. Si certaines planques du Cercle étaient relativement bien dissimulés, celle-ci, ne l’était pas vraiment. Des bâtiments aux alentours, un parc pour enfants et même un parking. Je pourrais me garer facilement et à bonne distance. Même la meilleure caméra du monde n’y verrait rien, surtout avec la pluie qui dégringolait et la nuit qui tombait.  « T’en penses quoi ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3651
Gallions : 10085
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 3 Jan - 22:54




Mission
Soledad ☽ ☾ Jonas



janvier 2022

« Promets-moi d’être prudente. » Soledad adressa un sourire qu’elle voulait rassurant à sa mère. Dans la rue en bas, la voiture de Jonas venait de se garer et son klaxon de signaler sa présence. Les deux Velasquez savaient ce que cela voulait dire : la plus jeune allait partir en mission pour l’Ordre et c’était loin de rassurer sa mère. « Claro, mamá, je suis toujours prudente. » La brune embrassa sa mère sur la joue, consciente que si ce n’était pas là un mensonge, ça ne reflétait pas non plus vraiment la réalité. Soledad le savait, une mission d’apparence simple pouvait basculer en une seconde. Elle espérait cependant que sa mère s’inquiétait pour rien. Ce serait terriblement bête de finir six pieds sous terre alors que sa vie avait enfin retrouvé un chemin plus joyeux.

Sa mère rassurée -pas du tout- Soledad sortit de la maison pour rejoindre Jonas dans sa voiture. A son salut, elle laissa échapper un rire. « Je suis une poule maintenant ? » Dire qu’elle avait failli l’appeler guapo, le compliment aurait été gâché. Il ne le méritait plus maintenant. « Ca roule. » Confirma-t-elle avec un sourire pour camoufler la nervosité qui l’accompagnait toujours quand elle partait en mission. Tout allait bien mieux pour elle désormais, ça se lisait sur ses traits plus apaisés. « Et toi ? » Elle s’était inquiétée pour lui après sa rupture et s’était sentie terriblement démunie face à son mal être. Aujourd’hui elle était soulagée de voir qu’il avait l’air d’aller mieux. Si ça n’avait pas été le cas, elle n’aurait jamais laissé l’Ordre lui confier une mission, même d’apparence peu dangereuse.

C’était la première fois qu’elle participait à une mission avec le moldu, habituellement Théo était son binôme de choc, mais puisque leurs ordres concernaient l’informatique, Jonas était tout indiqué. Tandis qu’ils prenaient la route, elle écouta ses réflexions sur leur mode de transport. « Oh tu es sûr ? Transplaner est tellement plus rapide. » Elle fit une moue innocente, parfaitement consciente que le rapport qu’entretenait Jonas avec le transplanage était terriblement conflictuel. « C’est quand même un comble d’avoir des sorcières dans ta famille et de ne pas supporter le transplanage. Tu peux même pas en profiter. » Se moqua-t-elle gentiment. Oui, elle se considérait comme de sa famille, depuis le temps. Quant à la fausse plaque d’immatriculation, ça lui arracha un sifflement admiratif.  « Jonas mais c’est que tu deviens un vrai espion ! Une plaque bidouillée, la classe. » Elle réfléchit un instant. « Va pour la voiture. Si tu veux, je devrais pouvoir changer sa couleur. Temporairement. » Un simple sort et le tour serait réglé.

Alors qu’ils roulaient en direction de l’entrepôt indiqué par l’Ordre, Soledad sortit les plans qu’on leur avait fourni pour les étudier une nouvelle fois. Il y avait un parking public, mais un peu isolé, où ils pourraient se garer. « Vale, toutes les entrées sont sécurisées mais celle-là est moins visible. » Il y avait certainement des caméras, mais avec la pluie, la nuit et la magie, ça pourrait le faire. « On a deux options : on tente une entrée discrète par-là. » Merci la magie, elle n’avait pas vraiment eu envie de demander à Doryan de lui apprendre à forcer une serrure. Trop de mauvais souvenirs. « Ou alors tu passes par la grande porte en prétendant être un petit nouveau et tu me fais entrer ensuite. Je peux te faire des papiers avec la magie. » Sérieusement, merci la magie.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1940
Gallions : 1043
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 14 Jan - 13:50
nous partons en mission plus courageux que des lions
Soledad et Jonas

« Mais une super belle poule, hein ? Une qui pond des œufs d’or. » Bon, ok, valait mieux que je me taise. Je lui demandai comment elle allait tout en me demandant si elle me donnait une réponse honnête ou si elle me disait ça uniquement pour ne pas que je m’inquiète. « Oui, ça roule. » dis-je, en reprenant ses termes, un léger sourire aux lèvres. Je n’étais pas dupe, je savais pertinemment ce que cette question signifiait. Soledad avait été à mes côtés après ma rupture et je lui en étais reconnaissant. « Pour de vrai. » Oui parce que j’avais sciemment menti pendant des mois sur mon état pour éviter que mes proches ne se fassent du mouron. Évidemment, je n’avais pas convaincu tout le monde. Mais maintenant, j’allais de l’avant. Je commençais même à ressortir, refréquenter d’autres filles.

Nul le temps de s’appesantir sur cela, place à la mission. C’était la seconde fois que j’en faisais une. La première avait été un véritable échec, Hunter avait été blessé, Leah avait reçu une injection de sérum. Alors j’espérais qu’avec un membre plus chevronné comme Soledad, celle-ci serait une réussite. L’ordre jouait gros et si je pouvais apporter ma pierre à l’édifice… J’expliquai à Sol que j’étais prêt à me rendre sur le lieu de la mission en voiture afin de brouiller les pistes. « Qu’est-ce que tu racontes, je supporte hyper bien le transplanage maintenant ! » Ok, au début, je vomissais mes tripes quasiment à chaque fois, mais ce n’était plus le cas depuis presque un an. « Mais la voiture, c’est plus sécure ? Et ouais, Jonas l’espion en carton. J’espère t’as pas peur. » Soledad acquiesça finalement mon idée et proposa de changer ma voiture de couleur. « Rose barbie, j’espère ? » dis-je en riant. On roula pendant de longues minutes tout en continuant de discuter, d’affiner notre plan. En réalité, sur le papier, c’était simple. Entrer, prendre les informations, sortir. Mais ça, c’était sur le papier.

Lancé de dé a écrit:
0 à 1 : La serrure est coriace, Jonas a du mal, il va falloir passer par l'autre porte finalement ou utiliser de la magie
2 à 3 : La serrure est coriace mais Jonas en vient à bout. Quand il pousse la porte, celle-ci grince.
4 à 5 : La serrure est extrêmement facile. La porte s'ouvre sans difficulté.

Alors que je me garais sur le parking, j’expliquai : « J’opterai pour l’entrée plus discrète. J’ai ce qu’il faut. » Je sortis de mon sac son attirail à crocheter les serrures ainsi qu’une veste et un badge à l’effigie d’une société de dépannage. « J’ai hacké le système de sécurité de leur fournisseur informatique. Pour des informaticiens, c’était pas hyper protégé. » J’enfilai le pull. « Si jamais on nous arrête, je pourrais prétendre faire partie de la société et venir pour dépanner quelqu’un. Toi, tu es mon faire-valoir, évidemment. » dis-je en souriant. Comme si Soledad pouvait être réduite à cela… « Tu es prête ? Tu fais un truc de magie pour qu’on finisse pas saucé ? » Sortant de la voiture, courant sous la pluie jusqu’à la porte, je regardai tout autour de nous. Aucune caméra, parfait. Je m’agenouillai pour regarder la serrure. J’attrapai la pince à crocheter qui correspondait et évaluai la situation. Ça n’avait pas l’air trop dur mais je préférais ne pas crier victoire trop tôt. Au bout de trente secondes, le cliquetis m’indiqua que j’avais réussi. « Les doigts dans le nez. » J’entrouvris la porte. Personne. « Viens. »



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Jan - 13:50
Le membre 'Jonas Tallec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez 4-points
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3651
Gallions : 10085
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 28 Jan - 18:33




Mission
Soledad ☽ ☾ Jonas



Ce qu’il y avait de bien à connaître Jonas depuis si longtemps, c’était que Soledad savait quand il mentait ou non. Il était sincère quand il disait aller bien, ce que la mexicaine était plus que ravie d’entendre. Par contre, entendre Jonas affirmer que le transplanage ne lui faisait plus rien, ça faisait douter la mexicaine. Prendre la voiture c'était plus sécure, oui oui. Pour son estomac. Quand Jonas proposa le rose pour sa voiture, Soledad éclata de rire. Enfin quelqu’un qui voulait bien d’une voiture rose, Doryan ferait bien d’en prendre de la graine. Malgré tout, elle secoua la tête. « Pas rose, c’est pas assez discret. Une prochaine fois. » Elle lui fit un clin d'œil et sortit sa baguette qu’elle pointa sur la voiture, aussitôt sa carrosserie prit une teinte vert foncé. Ennuyeuse mais passe-partout. « Le sort devrait tenir jusqu’à demain. »

Sur le chemin, Soledad en profita pour revoir les plans fournis par l’Ordre et une fois sur le parking repéré, ils se mirent d’accord sur la marche à suivre. Ils passeraient par la petite porte et s’ils croisaient quelqu’un, Jonas se la jouerait technicien informatique appelé pour réparer un problème qu’il avait pris soin de causer avant de venir. Qu’il était malin. « Tu penses vraiment à tout. » Glissa Sol avec une moue admirative. Même à la reléguer au rôle de faire-valoir, ce qui lui arracha une expression moqueuse. Ce n’était pas la première fois qu’on lui filait le rôle de la stagiaire. « Pourquoi c’est toujours moi la stagiaire ? Je dois t’appeler Boss aussi ? » Oh, il allait adorer.

Sa baguette discrètement glissée dans sa manche, Soledad accéda à la demande de Jonas, pas la peine de commencer la mission trempés. Une fois face à la porte, elle tourna volontairement le dos au moldu, à la fois pour mieux surveiller la rue et s’assurer que personne n’arrive, que pour ne pas le voir crocheter la serrure. C’était quelque chose qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs et elle préférait ne pas se déconcentrer alors qu’ils allaient entrer dans le territoire du Blood Circle. Elle glissa tout de même un « Bien joué. » à Jonas quand la porte céda.

Ils entrèrent dans un long couloir de service désert. Quand la porte se referma derrière eux, Soledad ne perdit pas de temps « C’est par là. » Elle désigna la direction d’un geste de la tête, il y avait peut-être des caméras, ils devaient avoir l’air naturels. L’envie de courir était là mais elle la réfréna, ce serait le meilleur moyen de se faire prendre. Une bonne idée, puisqu’un croisement dévoila une silhouette. Un homme aux cheveux poivre et sel qui s’arrêta à leur niveau, ses yeux se mirent à briller en voyant le logo porté par Jonas. « Oh ! Vous êtes là pour la panne informatique c’est ça ? » Oula, c’était qu’il avait l’air enthousiaste à cette idée. Soledad se contenta d’un fin sourire polit qui fut loin de décourager l’homme. « C’est un virus ? Han, non, je sais, une attaque des russes ? » Comme si c’était possible, il ouvrit des yeux plus grands encore. « J’peux venir avec vous ? Moi c’est Stan. » Soledad coula un regard désespéré à Jonas. Et merde, les voilà avec une escorte.


CODAGE PAR AMATIS



Dés a écrit:
0 à 1 : L’employé s’arrête à leurs côtés, c’est un gros parano, en plus il est armé.
2 à 3 : L’employé s’arrête à leurs côtés, c’est un fana d’informatique, il veut bien un cours.
4 à 5 : L’employé passe devant eux, tellement pressé qu’il ne les regarde même pas.



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 28 Jan - 18:33
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez 3-points
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1940
Gallions : 1043
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mar 6 Fév - 18:19
nous partons en mission plus courageux que des lions
Soledad et Jonas


Si j’avais une appréhension légitime face à la mission que l’ordre m’avait confié, j’étais néanmoins rassuré d’avoir à mes côtés une sorcière des plus qualifiées. Soledad, au-delà d’être une amie très proche, était une magicienne accomplie et je savais qu’elle pourrait surveiller mes arrières. « Quel dommage. Mais vert c’est bien aussi, ça va avec mes yeux. » Le trajet jusqu’à l’endroit nous permis d’accorder nos violons. Pour ma part, j’avais déjà réfléchi à un plan : pull et casquette à l’effigie d'une boîte de dépannage informatique. Même Soledad paraissait impressionnée. « T’as vu, je me suis bien préparé. » Je ne voulais pas revivre le fiasco de ma dernière mission avec Leah et Hunter... « Oh si tu veux, je peux prendre le rôle du stagiaire. J’ai hâte de voir ta tête quand on va te parler de pare-feu, de VPN et de serveurs saturés. » dis-je en riant. Chacun son domaine de compétences. Même pour les moldus, ces thématiques étaient complexes alors pour un sorcier... « Oh oui, flatte mon ego, appelle-moi Boss. » Cette discussion ayant permis de dédramatiser la situation, on s’élança jusqu’à la porte. Je réussis rapidement à faire céder la serrure et Sol me félicita : « Merci. »  Cela commençait à devenir une habitude.

Citation :
0 à 1 : Stan les accompagne jusqu’au local informatique et commence à toucher à tout, appuie sur divers boutons, surveille TOUT ce que Jonas fait
2 à 3 : Stan les accompagne jusqu’au local informatique, regardant ce que fait Jonas mais n’était pas très attentif
4 à 5 : Stan les accompagne jusqu’au local informatique, il est sage comme une image, il trouve ça même ennuyeux et il s’en va au bout de quelques minutes

Une fois à l’intérieur, Soledad m’indiqua la marche à suivre et nous commençâmes à évoluer dans les couloirs. Agissant de manière naturelle et totalement nonchalante, on progressait rapidement jusqu’à ce qu’on nous interpelle. « Oui c’est exactement ça. » confirmai-je lorsqu'un employé nous demanda si nous venions pour la panne. Je me forçai à ne pas répondre à sa blague totalement nulle sur les russes. Je lui demandai : « Avec plaisir, pouvez-vous nous indiquer la salle des serveurs ? » Après tout, quitte à ce qu’il soit là, autant qu’il aide un peu... J’espérais m’en débarrasser tout aussi sec une fois arrivés dans le local informatique. Il nous escorta jusqu’à la dite-salle et je m’installai de manière totalement détendue derrière l’ordinateur central. « Je vous remercie Stan, vous pouvez retourner à votre poste, j’irai voir votre chef quand la panne sera réglée. » Voilà une manière bien cordiale de le congédier pour que l’on puisse faire nos petites affaires. « Je préfère rester, comme ça je peux regarder ce que vous faites. » J’haussai les épaules, prenant l’air décontracté : « Comme vous voulez, ça risque juste de ne pas être très intéressant. » Je me concentrai sur le premier ordinateur, mes doigts appuyaient sur les touches avec une dextérité certaine. Ces abrutis avaient noté le mot de passe de la session sur un post-it, ce qui n’était pas très malin mais cela me permit de pénétrer sur l’ordinateur sans difficulté. Stan me regardait faire par dessus mon épaule tandis que je faisais mine d’accéder au serveur : « Pourquoi vous faites ça ? » Je relevai la tête vers lui : « Il faut que je lance une analyse du système avant de pouvoir réparer la panne. » Alors que je lançai cette analyse, espérant qu’elle soit longue pour qu’il abandonne, je fus contrarié de constater qu’il restait droit comme un piquet derrière moi. Je mourrais d’envie de lui demander s’il n’avait pas autre chose de mieux à faire mais craignant que cela soit suspicieux, je gardai mon calme. Il allait bien finir par se lasser. « Et là c’est quoi ? » demanda-t-il tandis qu’il appuyait sur l’écran avec son doigt énorme, ce qui me fit vriller. « Ne touchez pas l’écran s’il vous plaît. » Quel self control. Je lançai un regard de biais à Soledad. Ne pouvait-elle pas faire quelque chose ? Un sortilège ou l’occuper ? J’en savais rien.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 6 Fév - 18:19
Le membre 'Jonas Tallec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez 0-point
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3651
Gallions : 10085
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 22 Fév - 12:52




Mission
Soledad ☽ ☾ Jonas



Bon, à part que Jonas était motivé à l’idée que Soledad l’appelle Boss -ce qui n’arrivera jamais- cette mission commençait plutôt bien. Le moldu avait pensé à tout niveau couverture et quand vint le moment de forcer la porte du bâtiment, Soledad découvrit que crocheter des serrures faisait partie de ses talents. Apparemment ils étaient nombreux les moldus qui avaient ce talent et elle trouvait ça un brin inquiétant quand même. Enfin, ce n’était pas le moment de s’interroger là-dessus, ils avaient réussi à entrer sans problème, maintenant ils avaient une mission à compléter. Mais ils allaient devoir faire avec un public puisqu’ils croisèrent Stan d’on-ne-sait-quel-service qui s’incrusta à leurs côtés. Super, un fana d’informatique, il ne manquait plus que ça. Et un fana boulet à en croire ses blagues nulles, ses questions pas meilleures et les doigts dégoutants qu’il posait sur l’écran. Soledad aurait bien fait une blague à Jonas à ce propos, mais tout comme le moldu elle savait qu’elle devait garder son sang-froid avant tout. La mission passait d’abord.

Restée un peu en arrière dans la salle des serveurs, Soledad observait la scène en réfléchissant à toute allure. « Waouh on se croirait dans un film. » D’accord, il fallait qu’ils se débarrassent de Stan. Non, pas en le tuant voyons. D’abord il fallait tenter la méthode douce, et si ça ne fonctionnait pas Soledad pouvait toujours utiliser la magie, même si elle espérait ne pas avoir à en arriver là. Dans tous les cas, ils ne pouvaient pas rester sans rien faire, sinon jamais Jonas ne pourrait chercher le moindre fichier sans se faire repérer tout de suite. Stan avait beau avoir l’air sympa, pas sûr qu’il apprécie de capter qu’ils étaient là pour voler des informations au Blood Circle. Au regard de Jonas, Soledad s’approcha du moldu et posa une main sur son bras pour attirer son attention. « Dites, Stan, est-ce que vous avez une infirmerie dans le bâtiment ? J’ai mal au crâne, vous pensez que je peux avoir un médicament ? » Elle battit un peu des cils, histoire de charmer le moldu et de le motiver. A la moue qu’il afficha, Sol comprit que c’était loupé. « Désolé miss, nous n’avons pas le droit de fournir des médicaments. » je suis SST je confirme mdr

Camouflant sa déception sous un sourire compréhensif, Soledad hocha la tête. De nouveau, elle croisa le regard de Jonas et lui fit comprendre qu’elle allait passer au niveau supérieur, c’est-à-dire la magie. Elle aurait préféré ne pas en arriver là mais ce n’était pas comme si le moldu leur laissait le choix, si elle insistait ou trouvait une autre excuse pour le faire partir, il allait devenir suspicieux. Elle profita de voir Stan se pencher par-dessus l’épaule de Jonas pour sortir discrètement sa baguette. « Stan ? » Appela-t-elle pour que le moldu s’éloigne un peu de Jonas. Elle prit une inspiration et murmura « Stupefix. » Sans attendre, Soledad se précipita vers le moldu pour éviter qu’il ne s’écrase au sol, lui faire du mal n’avait jamais été son intention. « Tu penses en avoir encore pour longtemps ? » Lança-t-elle à Jonas tout en galérant sous le poids du quinquagénaire. Stan avait sûrement des collègues qui allaient finir par se demander où il était passé.


CODAGE PAR AMATIS



Dés a écrit:
0 à 1 : Stan en a rien à faire que Sol ait mal au crâne, ce rustre, il est plus motivé à l’idée de regarder Jonas travailler et invite même un collègue de la sécurité à venir voir le spectacle. Bien plus suspicieux le collègue.
2 à 3 : Stan est désolé mais il ne peut rien faire pour Sol, il va falloir trouver autre chose pour le dégager, oups.
4 à 5 : Stan accepte d’aller faire un tour à l’infirmerie pour aller chercher un doliprane, quel chou.



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 22 Fév - 12:52
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez 3-points
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1940
Gallions : 1043
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 9 Mar - 20:28
nous partons en mission plus courageux que des lions
Soledad et Jonas

Cette mission était totalement dans mes cordes. Lorsque l’Ordre m’avait demandé de hacker le système informatique de cette entreprise, je n’avais pas hésité un seul instant. Accompagné de Soledad, je ne risquais pas grand-chose en réalité. C'était une sorcière accomplie et j’avais une grande confiance en elle. Je savais qu’elle serait là pour assurer mes arrières en cas de pépin. Ou pour me débarrasser d’un gros lourd s’il le fallait. Stan était ce qu’on pouvait qualifier d’un beau boulet. Je le voyais avec ces doigts noueux en train de toucher l’écran de l’ordinateur qui n’était pas du tout tactile d’ailleurs, espérant sans doute comprendre ce que j’étais en train de faire. D'ailleurs, je ne faisais rien. Rien de ce que j’étais supposé faire en réalité. Puisque j’avais un énergumène qui me collait aux baskets. Je lançai un regard vers Soledad, lui faisant comprendre que j’avais besoin d’espace. Je ne pouvais pas m’atteler à la mission confiée si l’autre regardait par-dessus mon épaule. Soledad comprit le message 5/5 et tenta d’attirer son attention en prétextant un mal de crâne intense. Le bougre, bien loin de se laisser attendrir, rappela qu’il était interdit de fournir des médocs aux personnes étrangères à l’entreprise. Pour un peu d’aspirine... C’était exagéré mais bon.

Je laissai Soledad s’occuper de Stan, j’étais persuadé qu’elle allait se débrouiller et alors que je faisais semblant de poursuivre une analyse approfondie de l’ordinateur, j’entendis mon amie sorcière lancer un Stupefix. Immédiatement, Stan devient aussi raide qu’une baguette de pain française qu’on a laissé à l’air libre pendant trois jours. Maintenant que j’avais le champ libre, je me lançai immédiatement dans la recherche de la liste des sorciers susceptibles d’être surveillés par le Blood Circle. « Patience, patience. Rome ne s’est pas construite en un jour. » Je me mis à mes recherches et commençai à fouiller tous les serveurs. Maintenant que je n’avais plus Stan derrière mon épaule, je pouvais agir sans avoir besoin de surveiller mes arrières. Je passai au crible un nombre incalculable de dossier, cherchant des dossiers cryptés, des choses inhabituelles dans le code des serveurs, quelque chose qui pourrait m’aiguiller sur la bonne piste.

Lancé de dé a écrit:
0 à 1 : Après plusieurs minutes à fouiller les ordinateurs, la liste qu'ils recherchent ne se trouvent pas dans la salle des serveurs, il va falloir chercher ailleurs
2 à 3 : Jonas cherche et trouve quelque chose mais c'est pas facile, tout est crypté
4 à 5 : Ce sont des amateurs, la liste est facilement accessible, il suffira de bidouiller un peu dans le codage de l'ordinateur

De longues minutes passèrent avant que je relève le nez de l’ordinateur. « Sol. » murmurai-je. « Il n’y a rien. C’est pas là. » Ennuyé, j’effaçai les traces de mon passage et éteignis la session. « Mais regarde. » Je lui montrai le plan d’évacuation de l’immeuble situé au-dessus de l’ordinateur principal. « Le bureau du directeur se situe à cet étage. Si j’avais quelque chose à cacher, je ne le laisserai peut-être pas dans une salle accessible à tous mais dans un bureau où peu peuvent entrer. » En gros, j’étais prêt à aller fouiller un autre bureau. « T’en penses quoi ? » Je n’avais pas envie de renoncer, pas encore. Je n’avais pas envie d’échouer. Mon ego n’allait pas s’en relever. La mission avec Leah et Hunter avait déjà été un échec et je n’avais pas envie que l’Ordre me considère comme un bon à rien, incapable de se rendre utile.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 9 Mar - 20:28
Le membre 'Jonas Tallec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez 0-point
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3651
Gallions : 10085
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 24 Mar - 16:31




Mission
Soledad ☽ ☾ Jonas



D’accord, d’accord, hacker un ordinateur sécurisé, ça prenait sûrement plus de temps que Soledad ne l’imaginait. De toute façon, c’était Jonas l’expert alors elle se fiait à lui, mais il fallait tout de même souligner une chose : « Oui, mais on n’a pas non plus des siècles devant nous. » Ce qui était bien dommage sinon cette mission aurait été plus simple. Mais ce n’était pas le cas, à chaque seconde qui passait, le risque que quelqu’un débarque augmentait et Soledad n’aimait vraiment pas ça. Elle avait déjà dû stupefixier un moldu, elle préférait que ça s’arrête là. Néanmoins, elle n’avait pas d’autre choix que de prendre son mal en patience alors elle ne pressa pas plus Jonas et elle se concentra sur la porte, baguette à la main, prête à intervenir si quelqu’un la poussait.

Quand le verdict tomba, Soledad laissa échapper un « Mierda… » dépité. Ca aurait été trop beau qu’ils trouvent la liste facilement et qu’ils puissent s’en occuper en quelques instants. Le problème, c’était que le doute résidait. Est-ce que cette liste de potentiels sorciers existait, ou pas ? Soledad savait que c’était important, peut-être même qu’elle y figurait alors ils ne pouvaient écarter aucune piste. Quand Jonas suggéra d’aller fouiller dans le bureau du directeur, le regard de la brune se posa sur le plan qu’il lui désignait avant de redescendre du lui. « J’en pense que tu es beau gosse et intelligent. » Elle eut un sourire en coin. « Allons-y. » Se déplacer c’était prendre un nouveau risque, mais ils ne pouvaient pas laisser passer cette occasion.

Avant de sortir, Soledad s’attarda auprès de Stan, toujours couché par terre. Avec une pointe de culpabilité, elle détacha son badge épinglé à la poche de sa chemise. « Attends. Ca peut toujours nous être utile. » Ce fut le cas quelques instants plus tard quand ils arrivèrent devant la porte du directeur et que le pass leur en ouvrit l’accès. Niveau sécurité, cette entreprise avait vraiment des progrès à faire mais ils n’allaient pas s’en plaindre. Sur un énorme bureau en bois sombre, un ordinateur dernier cri trônait. Soledad laissa Jonas prendre la main tandis qu’elle refermait la porte soigneusement avec la magie. « Ca devrait nous assurer un peu de tranquillité si besoin. »

Sa baguette à la main, Soledad laissa Jonas s’installer devant l’ordinateur. De son côté, elle profita d’être dans le bureau de la direction pour fouiner un peu partout. Peut-être que cet homme avait à sa disposition des informations intéressantes, autant en profiter pour essayer de les trouver. Avec un sortilège, elle copia quelques papiers qui semblaient prometteurs et les fourra dans son sac. Elle essaya de tout remettre à sa place histoire de cacher les traces de leur passage et se figea en entendant un bruit dans le couloir. Elle se tourna vers Jonas « Je crois que quelqu’un approche, on n’a plus beaucoup de temps. » Quelques minutes sûrement, mais pas vraiment de quoi construire Rome.

CODAGE PAR AMATIS



Dés a écrit:
0 à 1 : Aucune liste dans l’ordinateur du big boss, il va falloir fouiller ses dossiers. Très mal rangés ces dossiers, ça va prendre du temps. Problème : les gars de la sécurité ont entendu du bruit et arrivent.
2 à 3 : La liste existe bien sur l’ordinateur du big boss mais quand Jonas l’allume, celui-ci envoie une alerte à son propriétaire. A distance, le boss demande à la sécurité du bâtiment d’aller voir ce qu’il se passe dans son bureau.
>> Pour des raisons de "je ne veux pas mourir ça suffit" je saute un palier et passe du premier au deuxième Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez 1386311327
4 à 5 : La liste existe sur l’ordinateur du big boss et Jonas ne devrait avoir aucun souci à en faire ce qu’il veut.



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Mar - 16:31
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1940
Gallions : 1043
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 13 Avr - 14:42
nous partons en mission plus courageux que des lions
Soledad et Jonas

« Je fais aussi vite que je peux. » déclarai-je à Soledad dans le but de la rassurer. Je n’étais en effet pas en train de me tourner les pouces et mes doigts s’activaient à toute vitesse sur le clavier, tentant d’entrer dans le serveur de la société. Une fois que cela fut fait, je dus me rendre à l’évidence, il n’y avait rien ici. J’en informai ma camarade qui laissa échapper un juron et je me mordis la lèvre. Rentrer bredouille était exclu. Il fallait protéger Ludivine, Anjelica, Eirian et tous les autres sorciers qui comptaient pour moi. Quant à Soledad, elle n’avait pas besoin d’être protégée, c’était plus d’elle qu’on devait protéger les autres. Enfin bref. Soumettant l’idée à la mexicaine que la liste pourrait peut-être se trouver dans le bureau du directeur, le compliment qu’elle me lança me fit ricaner. « Tu veux dire que tu ne le savais pas déjà ? »

Lancé de dé a écrit:
0 à 1 : Il trouve la liste mais elle est cryptée, ça va être la merde. En plus, la sécurité est là, ils vont enfoncer la porte. Ils sont au moins trois.
2 à 3 : La liste est cryptée mais c'est du travail d'amateur, ça devrait le faire. Mais stress supplémentaire, ça commence à tambouriner doucement derrière la porte. Le mec est tout seul.
4 à 5 : La liste sera facilement lisible en modifiant quelques paramètres. Quelqu'un frappe à la porte et on entend la femme de ménage bougonner qu'elle ne peut pas entrer. Elle s'en va chercher son pass.

Attrapant le badge de Stan, on quitta la pièce précipitamment. Reprenant les termes employés par mon amie quelques secondes plus tôt, j’ajoutai : « T’es belle et intelligente. Incroyable. » Au moins, je n’aurai pas besoin de forcer l’accès de la serrure. Entrant rapidement dans la pièce, je me dirigeai immédiatement vers l’ordinateur. Hackant le mot de passe en moins de trente secondes (la sécurité laissait vraiment à désirer). Soledad m’informa qu’elle entendait du bruit à l’extérieur alors je me pressai. Jamais je n’avais tapé aussi vite sur un clavier. Je supportai néanmoins bien la pression parce que je ne faisais même pas de faute de frappe. « Je crois que j’ai trouvé un truc... » Le fichier semblait mieux protégé que le reste de l’ordinateur mais quand j’entrais dans le dossier, je compris qu’une alarme venait d’être lancée à distance. « Putain Sol, quelqu’un arrive ! J’y suis presque ! » Tentant de me calmer afin de ne pas faire d’erreurs de débutant, je respirai calmement même si je savais que tout se jouait maintenant. Les pas à l’extérieur semblèrent se rapprocher et une voix s’éleva derrière la porte. « Cet accès est interdit ! Sortez immédiatement ! » L’homme semblait seul. Une aubaine pour nous. Il ne fallait pas qu’il appelle d’autres agents… Travaillant sous pression, il me fallut deux minutes supplémentaires pour décrypter la liste. « C’est bon ! » Ne voulant pas prendre le risque de l’envoyer sur un serveur qu’ils pourraient retracer, je sortis mon téléphone et pris en photo les noms. Il devait bien y en avoir une centaine. On les étudiera plus tard.

Relevant la tête de l’ordinateur, je regardai autour de nous. C’était la seule porte. Je me postai donc derrière celle-ci, mes poings levés, prêt à cogner le vigile qui devait faire probablement le double de mon poids. Mais il y avait un homme derrière le seul moyen de sortir… Le seul ? Peut-être pas… Mon regard fut attiré par la fenêtre. Je me dirigeai vers elle et l’ouvris ; un garde-corps nous empêchait de sauter. Mais j’avais une sorcière avec moi. Je la regardai et demandai : « C’est jouable ou non ? » Faire disparaître ces barreaux et puis amortir notre chute… On était au deuxième étage si je ne me trompais pas vu la hauteur. Si ce n’était pas possible, la solution était d’attaquer l’homme. Mais je le savais, Sol comme moi préférions ne blesser personne…



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 13 Avr - 14:42
Le membre 'Jonas Tallec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez 3-points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Jonas Tallec & Soledad Velasquez
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Manchester-