Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite sœur Ϟ Sang Pur Ϟ ft. Nathalie Dormer - RESERVEE :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Scénarios :: Les scénarios pris
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1105
Gallions : 3405
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Lun 31 Oct - 13:48
Cyria Carrow
« Ft. Nathalie Dormer Ϟ Tumblr »
Salut toi et bienvenue sur la fiche de Cyria  Petite sœur Ϟ Sang Pur Ϟ ft. Nathalie Dormer - RESERVEE 470091841 .
En ce qui concerne l'avatar de Nathalie Dormer, je trouve qu'il y a une base intéressante en therme de choix de gifs et avatars. J'aime beaucoup ses regards, attitudes et je trouve qu'elle a énormément de charme. Cela dit, si cet avatar te bloque et que tu veux m'en soumettre un autre, il n'y a aucun problème.
Je ne demande pas un niveau particulier ou un rythme de rp particulièrement soutenu. L'important c'est la motivation  Petite sœur Ϟ Sang Pur Ϟ ft. Nathalie Dormer - RESERVEE 481657455
Sache que ce scénario est assez libre en soi. Les limites se créent naturellement avec l'histoire d'Euron et sa personnalité. Je vais t'aiguiller et si d'autres idées te viennent, je serai enchantée de les explorer avec toi.
Peu de liens son actuellement prédéfinis car je préfère te laisser gérer toi-même tes relations. J'ai juste convenu avec Saoirse quelque chose de plus poussé (à adapter au besoin) mais tu en auras de nombreuses, ne serait-ce qu'avec la famille Carrow, ne t'inquiète surtout pas dans ce domaine  Petite sœur Ϟ Sang Pur Ϟ ft. Nathalie Dormer - RESERVEE 3591612274

Identité
Nom : Carrow
Prénom : Cyria
Age : 29 ans
Sang : Pur
Allégeance : Mangemort
particularité magique : Au choix
Situation civile : Au choix
Nationalité Danoise
Métier/Choix des maisons (élève) : Au choix mais à Durmstrang
Caractère : Intelligente, indépendante, tenace, calculatrice, manipulatrice, redoutable
Histoire

J'ai décidé tardivement d'incorporer Cyria dans la vie d'Euron, par conséquent, je n'ai encore jamais parlé d'elle, donc, plusieurs choses sont modifiables (âge, prénom si vraiment il te dérange). La nature secrète d'Euron fait qu'il n'est pas choquant qu'il n'ait pas abordé le sujet de sa petite soeur donc de ce côté on est bon. Je te fais un petit résumé de l'histoire :

Euron est né en 1981 à Ronne, île de Bornholm, Danemark. Il est donc logique que Cyria soit née également là-bas. Les parents se nomment Abercius et Arabelle. Abercius vient de la branche des Carrow d'Angleterre (petit arbre généalogique ci-contre, désolée c'est pas une œuvre d'art xD ).
Euron a ensuite été à Durmstrang.

Naissance possible de Cyria en 1991(elle aurait donc 29 ans à la date actuelle du forum). Arabelle n'était pas très démonstrative mais malgré sa froideur et la distance qu'elle gardait avec ses enfants, c'était une mère aimante (contrairement au paternel).

En 1997 a lieu la bataille de Poudlard où Arabelle, leur mère, décède. Euron a seize ans et Cyria 6 ans donc.
Elle sera élevée dans la maison de famille par Abercius qui est un Mangemort radical, glacial, maniaque du contrôle et disons-le clairement, foncièrement mauvais. Il utilisait régulièrement la Légilimencie sur Euron officiellement pour renforcer son esprit mais surtout parce qu'il était paranoïaque et ne supportait pas qu'on lui cache des choses et aimait avoir un rapport de domination de toute chose. Il n'est pas impossible qu'il ai commencé sur Cyria, c'est à toi de décider si cela apporterait quelque chose à ton personnage ou non.

Abercius décède en décembre 1999 de la Dragoncelle, Cyria a 8 ans.
Euron devient son tuteur légal. Cyria peut être confiée à une tante du côté de leur mère. Cette dernière aurait accepté en échange de propriétés qu'Euron aurait accepté de lui céder par exemple. Elle serait tout de même restée dans la région scandinave.

La relation d'Euron avec la petite fille sera un peu contrastée. Il est très protecteur mais gardera tout de même ses distances (sa seule référence paternel étant son propre père, qu'il haïssait, j'imagine qu'il refuse de reproduire la même chose, tout en étant incapable d'envisager un comportement opposé) car malgré tout il se consacre entièrement à ses études, il demeure très jeune. Il passera la voir de temps en temps mais se refusera toujours d'être trop démonstratif, même s'il tient beaucoup à sa petite sœur.
En revanche, il sera particulièrement attentif à son éducation et son évolution. La tante responsable de Cyria devra suivre les consignes d'Euron à la lettre et lui transmettra absolument tout comme ses résultats d'examens etc elle ne consultera que les professionnels qui lui seront recommandés, dans tous les domaines (maniaque du contrôle comme son père...).
Malgré le jeune âge d'Euron, c'est un Mangemort pur et dur qui ne tolère pas qu'on bafoue un accord et sa relation avec leur tante pourrait fort bien être tendue. On peut imaginer qu'elle aurait du mal à suivre les instructions comme il se doit et qu'il le lui aurait déjà fait payer. Cela aurait pu rendre sa relation avec la petite fille plus délicate et encore moins agréable. Mais là je te laisse également décider ce qui serait le mieux pour toi (tout en sachant qu'elle ne peut pas la torturer sinon Euron l'aurait pulvérisée).

En 2002, à 11 ans, Cyria entre obligatoirement à Durmstrang dans le clan de ton choix, selon la personnalité que tu souhaites lui donner.

En 2008, à 17 ans, Cyria fini le parcours scolaire mais peut continuer ses études pour avoir le métier de son choix.
A partir de cet âge, Cyria gagne en liberté. Si elle souhaite intégrer l'université de Poudlard ça ne me pose pas de problème mais elle peut aussi poursuivre ses études ailleurs.
Euron va la marquer (apposer sur elle le tatouage des MM) en même temps que son amie Saoirse.

En 2009, Euron devient prof à l'université de Poudlard et vit dès lors à Londres. Il va y animer des cours de médecine magique générale ainsi que la spécialité Virus et Microbes Magiques. Avant cela il était médicomage au Danemark.

En 2021 (année pleine de rebondissements  What a Face ) il devient Directeur de Sainte Mangouste puis entre au sein du Conseil.

Caractère

Cyria a été élevée dans l'idéologie que prônent les sang-purs. Je la vois comme une jeune femme très intelligente et indépendante du fait de son passé.
La famille dans laquelle elle aura été élevée n'aura guère été plus tendre que ce qu'elle aura connu avec ses vrais parents, ce sont tous des Mangemorts. Cela ne l'empêche pas de penser par elle-même cependant et d'avoir son humanité.

Tu peux en faire une Mangemort vindicative (voire carrément folle et malsaine) ou bien une sorcière qui va plus garder ses distances et qui réfléchis à ses propres intérêts selon les situations. Quoi qu'il en soit, Cyria n'est pas médiocre, ni futile, bien au contraire.
Elle est calculatrice, manipulatrice, particulièrement brillante, tenace et redoutable mais tu n'es pas forcée d'en faire un monstre pour autant.


Bien qu'Euron ne soit pas hyper démonstratif comme je l'ai dit plus haut, il aura pour Cyria beaucoup d'affection (pour ne pas dire "amour" ?). Il voudra la protéger et sera un peu bloqué dans son rôle de « père » par défaut et pourra être dur avec elle, choses à travailler avec nos rp.
De son côté, Cyria peut lui en vouloir de l'avoir "abandonnée" à sa famille, bien que de son point de vue à lui, ça ne soit pas vrai du tout. Euron aurait peut-être du mal à concevoir que Cyria aurait peut-être préféré passer plus de temps avec lui ou même vivre avec lui ? Elle souhaite lui prouver ce qu'elle vaut et montrer à son grand frère qu'il ignore qui elle est, même s'il pense le savoir. Elle peut également rechercher son approbation et son amour, chose dont elle aura manqué durant ses jeunes années.

Bref tout cela est à construire !



Euron Carrow
Ft. Henry Cavill Ϟ Grand frère
Euron est devenu le tuteur légal de sa petite sœur depuis la mort de leurs deux parents. Bien qu'il confia sa garde à l'une des sœurs de leur mère au Danemark, il fut omniprésent dans son éducation, contrôlant le monde de la jeune fille, mais de loin. Il passa physiquement peu de temps aux côtés de Cyria, pris par ses études puis par son travail.
Les Carrow sont nés et ont évolués dans un monde impitoyable où la tendresse est faiblesse et Euron n’échappe pas à cette règle. C’est un homme froid, dur et exigeant, avec lui-même et avec les autres. Il n’est cependant pas dénué d’émotions et se révèle très protecteur lorsque les événements l’exigent et c’est aussi le cas avec Cyria. Il tient à elle, même s’il n’aime pas exposer ses sentiments. Tout cela est à peaufiner avec toi.
Saoirse
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Amie
Cyria et Saoirse c’est un peu cette rencontre improbable entre deux univers. Pourtant, malgré le monde où chacune d’elle a grandi, elles évoluent avec les mêmes valeurs. L’indépendance, la ténacité. Aux fonds de leurs prunelles brille cette intelligence commune. Elles se sont retrouvées de la plus étrange des façons : le jour de leur entrée officielle chez les Mangemorts. Une marque apposée sur elles par le frère de Cyria. Il ne fallut pas grand-chose pour que l’étincelle s’enflamme. Malgré les nombreux voyages de Saoirse, elles sont restées amies. L’Irlandaise passant la voir dès qu’elle le pouvait et l’Anglaise venant la voir danser. Cyria a été marquée par l'emprisonnement de son amie à Azkaban. Un léger froid sur les non-dits a envahi le cœur de la Carrow. Mais quand Saoirse a été libérée, après quelques explications, elles se retrouvèrent de plus belle. Pouvant à présent profiter de leur complicité commune au quotidien.
Famille Carrow
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
Tu auras également des liens avec tes nièces Thalia et Hestia (toutes deux reniées, je te préviens c'est une famille bordélique  Petite sœur Ϟ Sang Pur Ϟ ft. Nathalie Dormer - RESERVEE 855979679 ) mais avec lesquelles tu peux avoir des liens très intéressants que je te laisserai développer. Helios est également ton neveu, le bon élève lui par contre  Petite sœur Ϟ Sang Pur Ϟ ft. Nathalie Dormer - RESERVEE 531860367 mais là aussi, tout va dépendre de la direction que tu souhaites donner à Cyria. Il y a également Kayla Rausale (voir arbre ci-dessus).
Le personnage de Cyria bénéficiera également des liens d'Euron et il en a déjà pas mal.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Petite sœur Ϟ Sang Pur Ϟ ft. Nathalie Dormer - RESERVEE PLXM0sKF_o
Petite sœur Ϟ Sang Pur Ϟ ft. Nathalie Dormer - RESERVEE BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite sœur Ϟ Sang Pur Ϟ ft. Nathalie Dormer - RESERVEE
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Scénarios :: Les scénarios pris-