Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(lexi) Tomorrow we fight :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 19 Jan - 13:31
« mi janvier 2021»

TW : langage cru, allusion sexuelle.



Comme nombre de ses soirées depuis son arrivée, Azzio se trouvait au bar. Assis le dos contre la fenêtre, il regarde ses nouveaux amis picoler. Les bières s'enchaînaient vite, mais le jeune homme faisait attention à ne jamais trop s'enivrer, car il ne savait jamais quand la Cosa Nostra pouvait l'appeler. Et dans le doute, vu que son patron était le détestable Luca Zabini, mieux valait ne pas prendre de risque. Plus tard, peut être. Ce soir-là, donc, il regardait les deux mecs avec qui il traînait boire plus que de raison et s’amusaient vaguement de leurs blagues. Tony partait de plus en plus vers les blagues machistes et déplacées et Azzio ne disait rien, souriant de temps en temps, mais laissant couler. Avec ce genre de gars, il ne pouvait jamais rien arriver de bon quand on se dresse contre eux. Alors, par principe, Azzio se taisait, même s’il n’était pas toujours d’accord.

Une heure plus tard, les deux gars sont complètement soûl et Azzio soutient un Tony qui peine à mettre un pied devant l’autre pour tenter de sortir du bar. Le jeune italien soupire, mais continue d’avancer en le portant à moitié. Une fois allongé dans son lit, il ne fera plus de mal à personne. Une fois sur le perron, leur reste de bière à la main, les deux hommes bourrés se entonnent des chansons paillardes dans un anglais approximatif. Azzio les écoute avec attention, tentant de se faire aux coutumes locales.

C’est à cet instant qu’elle passe. Azzio s’arrête de marcher pour regarder sa poitrine, c’est plus fort que lui et il n’y peut rien. Tony, qui ne voit pourtant rien, se met à siffler. Comme s’il avait compris qu’Azzio voulait qu’il se taise et ferme sa gueule. Non, il fallait que Tony se manifeste à ce moment-là. « Hey bah, c’est d’la bombasse où j’m’y connais pas. » s’exclame-t-il en s’approchant de la jeune femme. « Viens par là ma belle, j’ai deux ou trois idées pour toi. » Il s’approche plus encore. Azzio regarde la catastrophe arriver sans rien faire. « Pour combien tu m’suces poupée ? » L’autre gars explose de rire et Azzio se mord la lèvre. On pourrait croire qu’il retient son rire, mais en réalité, il est extrêmement gêné d’être entouré de ces deux imbéciles. « Allez fait pas ta pute, on sait c’que tu vaux, connasse. » De part son refus, Tony devient fou, il lui jette son verre à la figure.

Azzio s’interpose directement. « Tony cesse. » lui intime-t-il avant de se tourner vers la nana. « Il est pas futé et j’accepte de payer pour lui. Il s’en rappellera même pas demain, vous pouvez pas le frapper alors qu’il est déjà à terre non ? » tente-t-il d’expliquer avec son accent chantant italien. A cet instant, pour éviter ses yeux plissés de colère, il plonge son regard vers sa poitrine. Il est loin d’imaginer qu’elle sait réellement se battre, il pense prendre un petit coup ou du moins, éviter une humiliation totale à Tony. Même s’il n’agit absolument pas par bienveillance ou galanterie. « C’est un imbécile, mais j’suis prêt à m’battre pour mon pote. » En réalité, Azzio ne fait que brasser du vent, son pote il en a rien à foutre. Il ne sait pas trop pourquoi il s’interpose, mais il en ressent l’envie et discuter avec elle, ça vaut peut être le coup non ?


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 27 Jan - 19:08
Tomorrow we fightDevant le London Bar, Mi-janvier 2021 || Azzio&LexiQuittant le quartier de Southwark après sa leçon avec Rory, Lexi déambule dans les rues de Londres, profitant de la fraîcheur des températures pour se remettre les idées en place. Le souvenir ardent du baiser échangé avec Rory plane encore dans son esprit et elle en est encore à se demander pourquoi il y a mis fin tout en sachant bien qu’il a eu raison de le faire. La jeune médicomage, fervente sympathisante de la maîtrise en toutes circonstances, s’était pourtant abandonnée dans cette étreinte qui n’avait aucun sens et qu’elle ne comprend toujours pas. Pas après la morgue. Pas après son attitude. Ce qu’elle sait néanmoins, c’est ce que ce baiser avait un goût différent, un goût du passé, ravivant ce qu’il s’est passé dans son service et Lexi peut alors aisément comprendre pourquoi il a tenu à remettre de la distance entre eux après ce moment d’intimité. L’impression de déjà-vu s’est peut-être installée dans ses pensées et Lexi se refuse de vivre une autre altercation avec lui à ce sujet. C’est aussi pour cela qu’elle a voulu marcher, elle avait besoin de réfléchir à tout cela. Rory lui donne du fil à retordre, elle ne comprend pas bien ce qu’il attend d’elle en réalité. Peut-être parce qu’elle-même ne le sait pas non plus ?

Alors qu’elle marche tranquillement pour se rendre à l’hôpital afin d’aller chercher un dossier à étudier chez elle, elle passe devant un bar moldu où des hommes semblent ivres morts. Lexi détourne le regard, levant les yeux au ciel devant une telle inconséquence. Elle qui abhorre l’alcool, voir ces hommes dans cet état lui rappelle son père et les violences qu’elle a subies étant jeune parce que celui-ci était trop alcoolisé. Ses doigts filent sans s’en rendre compte vers la cicatrice qui orne son bras, symbole de cet état de fait, juste au moment où l’un des hommes la siffle et la hèle. Si Lexi sait qu’elle a un physique avantageux et qu’elle plait aux hommes, elle n’en a jamais rien eu à faire de répondre aux tentatives ridicules de drague de ceux-ci. En réalité, elle déteste cela, elle déteste qu’on lui parle, elle déteste être considérée comme un objet et elle déteste que son corps soit ainsi la cible de leurs regards graveleux. Lexi décide de passer son chemin, n’ayant nullement envie de salir ses vêtements et d’avoir ensuite l’odeur de leur haleine emplie d'alcool dans les narines. « Je suis pas intéressée. » Elle reprend sa route mais le gars le suit. Si Lexi dit ça, c’est pour lui. S'il insiste, elle va lui mettre la dérouillée de sa vie et il ne va rien comprendre à ce qu’il lui arrive. Alors qu’il lui demande pour combien elle le sucerait, Lexi réplique sans se laisser démonter : « Je suis trop chère pour toi. » Fais pas ta pute. Lexi s’arrête enfin, se disant qu’il allait peut-être falloir mettre les points sur les i et les barres sur les t. « C’est pas comme ça que tu vas l’avoir ta fellation. » Lexi rentre dans son jeu, juste pour savoir jusqu’où il peut aller. « Désolée, je suis une pute de luxe, les gars dans ton genre ne peuvent pas s'offrir mes services. » Le sarcasme à l’état pur, Lexi dans toute sa splendeur. Elle n’a pas peur de lui, de lui et de personne d’ailleurs. Sa meilleure arme, c’est elle-même et elle sait qu’elle peut le coucher sans hésiter. Reprenant sa route, l’homme n’a pas l’air d’apprécier le refus ni même le caractère de feu de la jeune femme, il lui balance son verre à la figure.

Lexi se fige, impressionnée par l'insolence de cet homme qui va sans aucun doute regretter son geste. Mais un de ses acolytes s’interpose et Lexi garde son venin dans sa bouche, presque pressée de voir comment il va tenter de la calmer. Lexi n’est pas du genre à laisser passer ce genre d’incident et il ne le sait pas encore, mais ils viennent de réveiller le volcan, la raison pour laquelle personne ne se frotte à Lexi à l’hôpital, la raison pour laquelle elle n’a que peu d’amis. Lexi est froide, calculatrice, incroyablement irascible lorsqu’on ne va pas dans son sens. Et elle n’a pas peur de se frotter à qui que ce soit en réalité. Même à un homme, encore moins à un homme qui vient de lui manquer de respect de la sorte. L’autre tente de négocier, Lexi arque un sourcil. Comme si c’était suffisant, comme si elle allait pouvoir passer son chemin. Ses yeux se froncent, un pli se crée sur son front alors que ses prunelles s’animent de colère lorsque l’individu lorgne sur sa poitrine. « Ok. » dit-elle lorsqu’il prétend vouloir se battre pour son pote. Il ne va pas être déçu du voyage. S’enfonçant dans ses appuis, Lexi fonce sur lui sans ménagement, attrape son bras et à l’aide d’un clé de bras, le couche au sol sans difficulté. Se tournant vers celui qui lui a renversé le verre, elle vise ses parties intimes à l’aide de son pied et ses Rangers viennent s’enfoncer avec grande vigueur dans son entre-jambe. « Vous savez pas à qui vous avez à faire. » Se redressant doucement, elle replace correctement son manteau mouillé et se détourne avant de reprendre sa route.
©️ 2981 12289 0


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 28 Jan - 9:42
« mi janvier 2021»


Son regard est froid, son corps dégage quelque chose comme de l’ennui mélangé à de la haine, c'est un cocktail assez étonnant. Azzio, qui a l’habitude de ce genre d’attitude, ne réagit pas et se force à rester droit sur ses pieds, sans reculer. Pourtant, il a reconnu la flamme qui s’allume dans ses yeux ; la jeune femme n’a absolument pas peur. Tout en elle respire l’assurance, elle sait qu’elle gère, elle sait qu’elle ne risque rien. Azzio n'hésite pas une seule seconde, il sait que c'est une sorcière. Et même si elle a assez de force ou de connaissance pour gérer avec ses poings, il ne lui suffit que d’un coup de baguette pour immobiliser tout le monde et leur faire oublier l'instant. Azzio sent son propre bout de bois à proximité, il sait qu’il ne lui faudrait que quelques secondes pour le tenir dans sa main et un coup d’oeil discret vers les alentours le rassure, il n’y a pas d’humains dans les parages immédiats. Vu la noirceur de la nuit, leur combat magique pourrait passer inaperçu.

Pourtant, même s’il se croit prêt, il ne l’est pas. La jeune femme lui attrape le bras, avec force et détermination et le fait tourner dans les airs, comme s’il ne pesait rien et n’offrait aucune résistance. En réalité, il n’offre aucune résistance, il n’en a pas le temps. Saisi d’un réflexe au dernier moment, il relève la nuque pour que ce soit sont dos qui cogne les pavés et s’éviter ainsi une contusion cérébrale. Lors du choc, tout l’air s’échappe violemment de ses poumons et il voit des étoiles danser devant ses yeux. Ses paupières papillonnent pour se réhabituer à voir, puis se passe une main sur la tête. Son dos est douloureux, son bras est douloureux et son crâne est douloureux. Merde. Elle est rapide, efficace et violente.

Sur sa gauche, Azzio entend un hurlement de douleur, puis il sent Tony s’écrouler par terre en gémissant. L’italien ne peut s’empêcher de sourire. Elle sait y faire. Il se redresse sur ses coudes quand il l’entend parler à nouveau. « Vous savez pas à qui vous avez à faire. » Il se relève le plus rapidement qu’il peut et prend une profonde inspiration évitant à la terre de tourner. « Non, c’est sûr, mais attendez. » Azzio ne sait pas pourquoi il agit de la sorte, mais il ressent le besoin de lui parler, de l’interpeller et qu’elle reste. Juste un peu. Il avance vers elle, parce qu’il ne peut rien faire d’autre. « Comment vous vous appelez ? » Juste pour mettre un nom sur ce joli visage, un nom pour repenser à cette déesse qui a mis Tony en PLS. « Que j’puisse pour faire un autel à votre gloire pour vous r'mercier d'la dérouillée qu’vous avez mise à Tony. » Avec ces mots, il contredit les quelques minutes précédentes où il avait promit vouloir se battre à la place s on pote. « J’vous jure que j’vous veux pas d’mal. » continue-t-il, totalement sincère. C'est la réalité, mais il pourrait lui faire du mal, il pourrait se venger plus tard et il comprend qu'elle doute. Mais Azzio n’est pas le genre de gars à s’battre pour un oui ou pour un non, il est plutôt du genre à éviter les combats, mais tout à l’heure, quand elle est apparu dans la rue il n’a pas pu faire autrement que s'interposer pour être face à elle. « Je m’appelle Azzio et je crois que vous me rendez fou. » avoue-t-il en reculant d’un pas pour cacher le sourire qui vient de naître sur son visage. Un sourire qui n'a pas sa place après une dérouillée de la sorte.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 6 Fév - 16:03
Tomorrow we fightDevant le London Bar, Mi-janvier 2021 || Azzio&LexiN’ayant pas du tout l’envie de se prendre la tête avec des demeurés alcoolisés, Lexi décide dans un premier temps de passer son chemin. Après tout, elle venait de passer par de multiples émotions contradictoires dans l’appartement de Rory : l’angoisse, l’appréhension, la défiance avant de passer par la décontraction et le relâchement, puis l’incompréhension après qu’il l’ait embrassé. Lexi avait ressenti le besoin de marcher, une activité simple, facile, sans prise de tête. Enfin, dans 95 pourcents du temps. Elle vient de piocher le gros lot avec des lourdauds qui la considèrent comme un vulgaire objet qu’on peut posséder. Lexi déteste la misogynie, surtout quand cela la concerne alors elle tente dans un premier temps de leur faire comprendre qu’ils ne jouent pas dans la même cour et qu’ils feraient mieux d’abandonner maintenant, ils ne sont pas du même acabit. Peut-être que son baratin de mec relou marche d’ordinaire et que certaines filles sont alors trop perturbées pour répliquer, mais Lexi n’est pas de celles-là. Au contraire, elle est sûre d’elle, confiante dans ses compétences et elle sait qu’elle peut se défendre sans difficulté. Peu importe l’adversaire. Les cours de combats rapprochés avec Tobias ont bien montré que si Lexi n’est pas la meilleure dans le duel magique, elle peut descendre n’importe quel homme en un contre un, même les plus aguerris. L’avantage, c’est qu’en tant que femme, elle est rarement prise au sérieux, ce qui lui laisse un élément de surprise de choix, la plupart du temps, les hommes ne s’attendent pas à ce qu’elle réplique donc ils sont pris au dépourvu. Encore plus quand ceux-ci sont sous l’emprise de stupéfiants ou d’alcool.

Écœurée par leur comportement qu’elle juge indigne, Lexi n’hésite pas un seul instant lorsque l’homme qui prend la défense de son pote dit qu’il accepte de prendre sa place. Il ne sera pas déçu du voyage en réalité, il va mordre la poussière. À l’aide d’un geste très sûr et maîtrisé, geste qu’elle a déjà reproduit cent fois, Lexi attaque l’homme qui finit au sol avant qu’il n’ait pu le temps de réagir avant de passer à son petit copain. Le second en prend pour son grade d’une autre manière et Lexi ne lésine pas sur la force qu’elle met dans son coup de pied. Il l’a insulté, il lui a envoyé son verre à la figure, il a de la chance qu’elle ne lui fasse que d’abîmer ses bijoux de famille pour être certaine qu’il n’aura aucune descendance. Un hurlement de douleur s’échappe de la bouche de l’indélicat et Lexi les met en garde. Ils ne savent pas à qui ils s’adressent. S’ils pensaient faire face à une femme sans défense, ils se sont fourvoyés. Lexi n’est pas qu’un physique, c’est une guerrière, une combattante. Et elle n’a pas peur.

Pensant être désormais tranquille, elle poursuit son chemin, replaçant ses vêtements sur elle. Elle vérifie autour d’elle, sort discrètement sa baguette magique et sèche ses vêtements à l’aide d’un sortilège. Alors qu’elle s’éloigne de la devanture du bar, une voix l’interpelle. « Vous en avez pas eu assez peut-être !?? Vous voulez un second round ? » dit-elle, agacée. Il lui demande son nom et Lexi soupire doucement, prête à transplanner pour échapper à cette conversation quand des individus apparaissent au coin de la rue. Putain. Elle continue de marcher, il finira bien par se lasser. « Vous aurez qu’à mettre anonyme sur l’autel. Ça suffira bien. » dit-elle d’un ton sec et suffisant. Elle pousse un autre soupire d’exaspération tandis qu’il continue de vouloir échanger avec elle, jurant qu’il ne voulait pas lui faire de mal. Un rire sarcastique s’échappe de sa bouche et elle le laisse se présenter. Elle le menace : « Fou ? J’peux vous rendre fou en dix secondes en vous éclatant la tronche sur le sol. Avec un bon traumatisme crânien, peut-être que vous changerez d’attitude. » Elle continue : « Votre pote, faut le tenir en laisse. » Elle le regarde alors qu’un sourire s’installe sur le visage de l’homme qu’elle devine d’origine italienne compte tenu de son accent et de son prénom. « Je me suis trompée, fou, vous l’êtes déjà. Et croyez-moi, vous n’avez vraiment pas envie de vous confronter à moi encore une fois. » Elle le prévient, elle est sympathique, elle ne veut pas lui faire de mal. Pas encore du moins. Il a pris pour son pote, mais en soit, il ne lui a rien fait. Enfin si, son haleine empeste l’alcool et Lexi a bien envie de lui mettre son poing dans la figure juste pour lui faire passer l’envie de recommencer à boire. Elle ne ressent que de la répulsion pour lui, quand bien même qu’il se sente attiré par elle parce qu’elle a osé lui tenir tête. « Votre speech fonctionne peut-être avec les autres, mais avec moi, c’est vraiment vain. » Encore une fois, il a de la chance qu’elle ne puisse pas s’évaporer dans un ploc caractéristique. Ce n’est pourtant pas la fermeture du bar mais les passants s’enchainent dans la ruelle.
©️ 2981 12289 0


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 16 Fév - 14:47
« mi janvier 2021»


Elle commence à être énervée. Cela veut donc dire qu’apparemment, elle était plutôt calme. Cela fait sourire Azzio, qui admire son caractère. Elle s’est fait craché dessus par un connard bourré et elle a réagit avec froideur et simplicité, sans la moindre hésitant. Elle était saoulée, c’était certain, mais pas dans une colère noire. Or voilà qu’une fois qu’Azzio se met à parler… la demoiselle se met à être sèche et brutale. Elle préfère donc un fond de verre de bière plutôt que des paroles. C’est à noter.

Le jeune italien cesse d’avancer vers la femme pour lui montrer qu’il respecte son espace vital, mais il ne s’arrête pas de parler pour autant. « On est partis du mauvais pied, mais ce n’est pas pour autant que ça doit être la fin ! » tente-t-il de justifier en cherchant ses mots. Elle doit bien sentir qu’il ne fera rien de plus que parler et que cela sert à rien qu’elle s’enfuit, de toute manière, Azzio de la voit pas demander de l’aide à qui que ce soit et, si sa première impression est bien la bonne et qu’elle est bien une sorcière, elle ne transplanera pas dans une rue pleine de gens. Donc il a encore quelques minutes avant qu’elle ne le frappe à nouveau et parte, pleine de rage. A moins que cela ne se compte en seconde ? Qu’importe. Azzio hausse les épaules et s’avance d’un mini pas, il ne veut pas l’effrayer mais ils sont un peu éloignés pour avoir une conversation sans hurler. « Je sais bien que vous me maîtriseriez sans le moindre problème. » Il lève les yeux au ciel. « Je l’ai compris dès le début, vu votre calme face au mec, vous avez l’habitude de quelqu’un qui sait pertinemment comment réagir dans une situation où la force brute prime. » Il lève ses paumes face à elle pour montrer qu’elles sont vides et qu’il ne fera rien. « Je suis nouveau dans Londres, ces deux gars sont pas mes potes mais les premières personnes que j’ai rencontrés et je cherche juste à discuter avec quelqu’un qui m’a tapé dans les yeux. A moins que ce ne soit pas ça l’expression ? Je maîtrise mal toutes les subtilités de la langue anglaise. » Il s’explique, sans qu’elle n’en ait rien à faire, mais c’est plus fort que lui. Ce demi qu’il vient de boire l’a un poil désinhibé et il se permet plus qu’il ne l’aurait fait en temps normal, mais… il se sent si seul ici. L’ambiance au garage est bonne mais la présence des jeunes Zabini ne l’aide pas vraiment à se sentir à l’aise, il déteste la pluie et le temps pourri, il n’a pas encore rencontré de personnes vraiment intéressante alors c’est compréhensible qu’il cherche la compagnie de gens … comme elle.

Puis il relève la tête, plonge son regard dans celui pétillant de la demoiselle et approche encore d’un pas « Je ne suis pas tombé fou amoureux de vous au point de vous demander en mariage, mais hey, qui ne tente rien n’a rien non ? » Azzio sourit, de son sourire franc et charmeur. « C’est juste une proposition, même parler deux minutes dans la rue, que vous me racontiez pourquoi vous rentrez à pied dans cette ville sombre peut être ? » Elle va le tuer. Et cela le fait rire. « Non parce que les deux gars là, le Tony, a part compter ses pets, il ne sait pas faire grand chose alors vous pouvez rapidement comprendre la soirée fantastique que je viens de passer. » Il ne lui fera rien et ça, il espère qu’elle en a conscience, mais il lui tend la main, juste une main. Au cas où elle veuille bien la saisir.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 22 Fév - 22:55
Tomorrow we fightDevant le London Bar, Mi-janvier 2021 || Azzio&LexiLexi n’a pas du tout l’habitude qu’on l’aborde ainsi dans la rue. C’est même une des premières fois qu’on la suit ainsi, donnant quelques prétextes bidons pour lui parler. À vrai dire, elle se sait désirable et on l’a déjà sifflé ou prise pour du bétail mais la plupart du temps, son air affable lol et son regard sombre suffisait largement pour dissuader même les plus téméraires d’entre eux. Par ailleurs, la jeune médicomage n’est pas du genre à vagabonder « volontairement » dans la rue et lorsqu’elle se rend quelque part, c’est parce qu’elle a une bonne raison d’y aller et ne s’attarde jamais. Si elle n’a pas encore transplané chez elle suite à l’altercation virulente avec les deux hommes éméchés, c’est bien parce qu’il y avait des témoins. Lexi ne prendrait pas le risque de s’exposer inutilement. Contrairement à d’autres sorciers, elle est loin de sous-estimer les moldus surtout après « l’agression » dont elle a été la victime il y a quelques années et qui a été l’élément déclencheur de ses entraînements physiques quotidiens. Le bourreau qui devient la proie, l’arroseur arrosé en définitive. Ne voulant plus jamais être prise au dépourvu, les cours d’auto-défense et d’attaque lui ont permis de reprendre le contrôle sur sa vie, sur son corps, sur les autres. Savoir qu’elle peut désormais se défendre sans baguette magique lui permet de maîtriser la situation et d’avoir cette assurance qui la caractérise. Elle n’a peur ni des hommes, ni des femmes, ni des sorciers, ni des moldus ; elle est sereine, en toutes circonstances en réalité. Alors ce n’est pas un homme à moitié bourré qui va lui faire peur, même si celui-ci semble être plus insistant que les autres. Peut-être un peu plus inconscient, en définitive.

Elle lève les yeux au ciel alors que les mots continuent de s’échapper de sa bouche. « La fin de quoi ? Rien n’a commencé. » crache-t-elle à son intention, d’un ton sec, espérant que cela lui suffise pour qu’il la laisse. Mais l’homme semble borné ; trop borné peut-être. Qu’a-t-il ? Il est blessé dans son orgueil ? Il déteste qu’on lui résiste ? Il n’en a pas l’habitude ? Lexi le toise de haut en bas et si elle doit admettre qu’il est séduisant, il n’est pas du tout son type d’homme. Il n’est pas son type tout court d’ailleurs. Le rentre-dedans n’a jamais fonctionné pour la jeune femme, elle hait le contact avec les autres hommes, surtout ceux qui ne sont pas de son entourage proche. Bien mal lui en a pris à cet homme de daigner lui accorder un peu d’attention, Lexi n’est pas disposée à lui rendre la pareille. Elle aimerait bien lui offrir une autre raison de la fuir ; son regard le scrute durement et elle s’attarde sur son entre-jambe avec la ferme volonté de lui donner le même traitement que son ami. Malheureusement, les passants sont nombreux, la nuit ne dissimule pas encore les incartades qui naissent dans son esprit torturé.

Lexi lève les yeux au ciel face à ses explications qui ne tiennent pas la route. « La force brute n’est qu’un leurre. » Un enfant saurait déterminer le défaut d’un homme qui ne jure que par la puissance. La preuve, Lexi n’est pas l’une des femmes les plus musclées qu’il soit malgré son endurance certaine. Pour autant, elle rivalise avec des hommes baraqués et peut les mettre au tapis. Des techniques différentes, la rapidité, l’agilité, la détermination. Il faut de tout pour réussir son coup et Lexi est maline. Plus que la plupart des hommes. Son regard se pose à nouveau sur Azzio alors qu’il lui dit être nouveau à Londres. Qu’est-ce qu’elle s’en fout. Il pourrait venir de la Lune, cela lui serait tout autant égal. « Et vous croyez quoi exactement ? Que je vais devenir votre guide peut-être ? Y a l’office de tourisme au coin de la rue. » Lexi ricane. « C’est ça votre technique de drague ? » Elle soupire fortement et hausse les épaules face à ses erreurs de langue, elle n’est pas là non plus pour lui donner des cours. Cela ne l’intéresse pas. Est-ce qu’elle doit se taire à jamais pour qu’il la laisse tranquille ? Peut-être qu’en lui répondant elle alimente son délire et son intérêt pour elle, faisant d’elle un objectif ? Le plus intéressant des défis ?

Toutefois, il n’a pas l’air de vouloir se défaire de son sourire charmeur, il ne semble avoir peur de rien. « Je vous décerne au moins la palme du culot. Mais c’est loin d’être suffisant vous savez. » Qu’est-ce qui serait suffisant pour que Lexi daigne lui accorder un peu de son temps en réalité ? L’homme n’avait rien d’intéressant à lui offrir, la preuve en est, de quoi lui parle-t-il pour tenter de l’amadouer ? Du fait qu’elle rentre seule le soir comme une femme faible ou des flatulences de son ami ? Franchement, quel est l’intérêt, à part perdre davantage de temps ?   « Rien de tout ça ne vous regarde en définitive, je ne crois pas avoir besoin de me justifier de quoi que ce soit, encore moins d’un homme qui choisit aussi mal ses fréquentations. » Lexi s’arrête brutalement et il manque de lui rentrer dedans. Elle place sa main entre eux pour éviter qu’il ne la touche et lui dit : « Écoutez, j’suis pas intéressée pour quoi que ce soit. Parler, draguer, baiser. Peu importe, j’en ai rien à foutre de vous. Et j’ai pas toute la journée. » Elle reste polie. C’est vraiment le mieux qu’elle peut faire. « Je vois bien que vous allez pas me lâcher et j’ai envie de vous en coller une pour oser me faire perdre mon temps. Alors le deal va être simple. » Elle lève ses poings et sa garde et dit : « Le premier qui met à terre l’autre a gagné. » Elle est sûre d’elle, sûre de ses compétences et de ses aptitudes physiques. Elle va le défoncer. Si après il en redemande encore, c’est qu’il est vraiment con.
©️ 2981 12289 0


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 28 Fév - 16:26
« mi janvier 2021»


Elle est sèche, elle répond laconiquement, tout son corps envoie des signaux d’ennuis et pourtant… il continue. Est-il complètement dérangé ? N’a-t-il pas conscience du danger ? Peut être que le peu d’alcool qu’il a bu a suffit à lui détraquer le cerveau… quoiqu’il en soit, Azzio continue. Il est trop proche d’elle, trop proche de vivre quelque chose, même si c’est une raclée par une jeune femme magnifiquement belle. Il sourit. Et parle. Encore. Il a des choses à dire, des choses à tenter. Il ne veut pas risquer de passer sa chance. Et, qui sait, peut être finira-t-elle dans son lit à la fin.

Azzio continue d’y croire, parce qu’il n’a plus que ça. Il s’ennuie à Londres. Il n’est là que depuis deux semaines et la Cosa Nostra le laisse tranquillement s’habituer. Il ne croule pas sous les déplacement, et, si le boulot au garage est intéressant, il ne l’occupe pas toute la nuit non plus. Et puis l’été lui manque. La chaleur surtout, alors il la cherche ailleurs.

« Oui, j’ai tenté d’être honnête et direct, c’est bien plus que ce que font certain. »

Il hausse les épaules. Pas de place à la subtilité chez les Tosello. Il a toujours agi sans fard. Et de toutes les histoires louches de drogues moldues pour abuser les femmes sans défenses… au moins, il est plutôt correct. Enfin, de son point de vue. Il n’a pas conscience d’à quel point elle n’est pas intéressée. Il ne comprend pas qu’elle en a peut être trop souffert déjà. Qu’elle a trop entendu des remarques déplacées. Il est loin du compte. Comme beaucoup trop d’hommes encore.

Quand elle lui décerne la palme du culot, il lève les bras en l’air et sourit.

« Youhou, c’est déjà ça ! »

Et il rit, sincèrement. Il est idiot, mais attendrissant aussi. Pourtant elle reprend vite la route, elle veut lui échapper et lui, mue d’un instinct particulièrement mauvais, la suit. Elle pose sa main entre eux pour l’arrêter. Il fronce les sourcils, comprenant qu’elle ne veut même pas le toucher. Il se recule en ouvrant les bras comme pour s’excuser et lui laisser la place.

Cette fois-ci, quand elle parle, on sent qu’elle a réfléchit et qu’elle lui accorde une dernière chance. Il fait mine d’y penser, comme s’il mesurait ses chances et ses points forts, mais finalement il s’incline.

« Très chère madame, je suis honoré d’entendre ça. Vous avez accepté un minuscule quelque chose à faire ensemble, ce nous commence donc à exister. » Il sourit mais lève la main pour l’empêcher de parler - ou fulminer - « Mais je décline votre offre. » Il plonge un regard plein d’intensité dans les yeux de la brune « Je vous laisse tranquille, je vous le promets. »

Il s’éloigne doucement à reculons, comme pour prouver sa bonne foi.

« Mais souvenez-vous de moi, Azzio Tosello, l’homme que vous avez charmé par une bon coup d’pied dans les couilles. »

Il ricane maintenant. Il est vraiment temps qu’il s’éloigne avant de faire une connerie. Ou avant qu’elle ne perde patience.

« J’espère que nous nous reverrons ! » crie-t-il alors qu’il est pratiquement à côté de Tony, toujours au sol, qui s’était endormi.

Il la salue de la main, mais elle a déjà disparu. Transplanage, dans la foule ? Il ne le sait pas, mais il espère vraiment qu’il finira par la retrouver. On ne rencontre pas une fille comme ça à chaque dynastie et clairement, Azzio n’est pas prêt à la laisser partir. Tout en relevant Tony, il se demande si elle n’a pas fait tomber un cheveu ou si elle ne s’est pas cassé un ongle. Ce sera plus simple pour la retrouver. Non, Azzio n’est pas un psychopathe, je vous assure.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 6 Mar - 12:57
Tomorrow we fightDevant le London Bar, Mi-janvier 2021 || Azzio&LexiLexi ne croit pas avoir rencontré un homme aussi lourd que celui qui est en train de la suivre, cherchant à tout prix à faire connaissance. Comme si elle n’avait que ça à faire, comme si elle souhaitait vraiment faire connaissance. Lexi ne s’embarrasse pas de tout cela, préférant, et de loin, la sécurité de quelques amitiés fidèles et privilégiées aux relations éphémères et inutiles. S’évertuant depuis toujours à graviter autour de son cercle d’amis restreins pour qui elle pourrait tout donner, n’ayant jamais eu besoin de s’enquérir de nouvelles relations, elle ne comprend pas pourquoi il insiste autant, surtout après ce qu’elle vient de lui faire subir et ce qu’elle vient de lui dire. Cet italien semble imaginer que grâce à son accent chantant et son physique atypique, il va réussir à la séduire ? Il en faut davantage que cela pour que cela puisse arriver. Lexi n’est pas du genre à aimer qu’on pénètre dans sa sphère privée en réalité. Son enfance traumatique et son syndrome abandonique n’y était pas pour rien, elle avait du mal à se lier, du mal à faire confiance, du mal à croire qu’elle méritait qu’on s’intéresse à elle. Alors quand une personne daigne lui accorder un peu d’intérêt, la repousser est sa réponse privilégiée afin de ne pas s’embarrasser de quelqu’un qui saura la trahir ou partir quand les défauts de Lexi transparaîtront beaucoup trop. Certes, elle a l’habitude de montrer une image de jeune femme sûre d’elle, et c’est vrai qu’elle l’est ; elle est sûre de ses compétences professionnelles, sûre de ses capacités physiques. Pour autant, dans sa vie privée, il y avait des blessures, des fractures. Au point que laisser quelqu’un d’autre l’approcher était trop difficile à supporter. Pour autant, l’homme qui se tient devant elle est tenace. Beaucoup se seraient déjà découragés et la jeune femme s’imagine qu’il ne le fait que pour se prouver qu’il le peut. Malheureusement, il est probablement tombé sur plus têtu que lui et Lexi sait bien qu’elle ne lâchera jamais l’affaire. Un homme tel que lui n’a rien qui puisse suffire pour attirer son attention. Surtout pas lorsqu’elle songe à la manière dont il l’a abordé.

Alors qu’il s’extasie devant le « pseudo » compliment qu’elle lui a fait, Lexi lève les yeux au ciel et se demande si l’homme n’est pas plus ivre qu’elle ne l’imaginait. Comment peut-on être aussi… niais ? Peut-être est-il déficient en définitive ? L’œil expert de la médicomage le scrute avec attention alors qu’elle tente de mettre de la distance physique entre eux. À première vue, aucune marque physique d’une quelconque malformation génétique ou neurodéveloppementale ; c’est donc que sa stupidité était innée. Incroyable mais vrai. Comprenant qu’il est probablement trop limité pour comprendre ses paroles, supposant qu’il ne comprend que le langage des poings, Lexi se met en garde, prête à frapper à nouveau afin d’être enfin débarrassée de lui. Elle a passé une belle journée, elle ne veut pas que celle-ci soit gâchée par l’attitude grossière de cet homme. Certes, un combat physique où elle aura forcément le dessus coucou monsieur l’ego de lexouille la mettrait probablement de bonne humeur mais elle n’a vraiment pas envie de ça maintenant.

Proposant ce deal qu’elle estime être une proposition à la hauteur de l’intérêt qu’elle lui porte – c’est-à-dire pas beaucoup si vous suivez bien –, elle est prête à se battre. Elle ne peut s’empêcher de soupirer fortement lorsqu’il estime que les paroles de Lexi signent un progrès dans leur relation. Cet homme est fou et les jointures des poings de Lexi deviennent blanches à force d’être si crispées. Abaissant à peine sa garde alors qu’il recule doucement, s’éloignant d’elle et mettant de la distance entre eux, Lexi l’observe tandis qu’il lui promet de la laisser tranquille. « Sans façon. » Non, elle n’a pas envie de se souvenir de lui, non elle n’a pas envie de se rappeler qu’il lui a fait perdre 10 minutes de son temps précieux. Et alors qu’il se dirige vers son acolyte toujours au sol, Lexi tourne à l’angle d’une rue et elle l’entend lui parler au loin. « Compte pas trop là-dessus. » murmure-t-elle tandis qu’il scande qu’il espère la revoir un jour. Lexi a tout sauf envie de le revoir. Vérifiant qu’elle n’était pas visible, elle transplanne dans son appartement et jette son manteau souillé sur la table de la salle à manger avant d’enfiler une tenue plus appropriée pour cogner sur son sac de frappe. Elle n’avait pas pu se défouler sur Tosello, alors ce sac allait en prendre pour son grade.
©️ 2981 12289 0


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
(lexi) Tomorrow we fight
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-