Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunter Conley - En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 176
Gallions : 463
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Dim 6 Déc - 21:37
Hunter Conley
« Ft. Ryan Reynolds  Ϟ Crédit avatars »

Identité
Né-Moldu Originaire d'Amérique du Nord (Troy, près de Détroit)

A fait ses études à Ilvermorny à partir de 1996 à 2003 dans la maison des Oiseaux-Tonnerres

Ouvre sa boutique à Troy en 2008 et la ferme en Mai 2019

En 2008, il endosse une double-vie de super-héros justicier qui combat le crime. Il se cache derrière un costume et se fait appeler "Le Mage"

Il débarque à Londres pour combattre le Blood Circle en 2019, mais il se fait discret pendant plusieurs mois

Il travaille dans la libraire de Jordan Millers jusqu'en Mai 2020 où il ouvre sa propre boutique de BD à Londres.

En juin 2020, il tente de se rapprocher de la Cosa Nostra qui propose des services illégaux. Il aimerait les faire tomber, mais il a les mains liées.

Il est grièvement blessé lors de la grande cueillette de Aout 2020 et est contraint de révéler son secret à Bathazar Salvan

Chronologie

Voir au dessus
Liens recherchés

À voir ensemble


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 176
Gallions : 463
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Dim 6 Déc - 22:22
je sais pas utiliser ce code alors je le laisse vide pour rien casser

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars


ϟ Titre du lien  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars

ϟ Titre du lien  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 176
Gallions : 463
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Dim 6 Déc - 22:22
les salauds

Luca Zabini
ft. avatars Ϟ crédit avatars


ϟ Truand  ϟ C'est un trou de balle qui joue au petit chef, mais pour le moment Hunter ne peut rien faire

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars

ϟ Titre du lien  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1634
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Dim 18 Avr - 23:42
RAJOUTE MOI DANS CETTE FICHE SINON CA VA CHIER DANS NOTRE RP JE TE PREVIENS Hunter Conley - En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard 163081531


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley - En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-