Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keith Milton ~ Please, remember me. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 23 Avr - 8:41
Keith Milton
« Ft. Oliver Jackson-Cohen »

Caractère
Ses clients décriraient  Keith comme un homme agréable, sociable et d'une grande bienveillance. Sans besoin de creuser plus, ils auraient alors cerné une belle partie de ce qui compose cet homme. Un sourire franc et communicatif quasiment toujours fixé sur ses lèvres, il est de ces flammes vivantes qui éblouissent dans la nuit, qui éclairent la route. Commerçant de métier, Keith est réputé auprès de ses clients qui l'apprécient pour son sens de l'humour, son humeur toujours au beau fixe et sa capacité incroyable à deviner en quelques secondes quelle boisson, cocktail ou plat serait parfait pour son vis-à-vis. De la magie, se gargarise-t-il alors, dans un grand éclat de rire.

D'autres personnes, plus proches de lui pourrait décrire son côté fêtard. Tourné vers les autres, il n'est pas rare que son bar ferme le soir pour des soirées privées, au profit d'amis ayant de merveilleuses choses à fêter et pour qui il se plie alors en quatre. Cependant, ces soirées ont tôt fait de le retrouver penché au dessus de la cuvette des toilettes, le sourire pour une fois évanoui. Si les épreuves lui ont appris que tout peut être arraché, n'importe quand, il s'est décidé il y a de cela bien longtemps à croquer la vie, non pas à belles dents, mais de tout son corps, à chaque seconde.

L'image que Keith aime à exposer n'est que sourire, gentillesse et bienveillance quand le monde extérieur est guerres, peur et ténèbres.

Mais il est de ces soirs, de ces heures qui le fauchent au coeur de son chemin de reconstruction et rares sont ceux ayant assisté à ses déconvenues. Souvent cueilli par un cauchemar, c'est l'encre du ciel endormi qui l'admire certaines fois, alors qu'une cigarette se consume lentement au bout de ses doigts, et que son visage n'affiche plus rien que la solitude. Il n'est pas rare que ses yeux s'emplissent de larmes quand, le souffle court il pose ses yeux sur un corps nu emmitoufflé dans ses draps. Mais ces moments n'appartiennent qu'à lui et si quelqu'un les a un jour contemplés, lui et ses démons, il n'a jamais été assez sot pour lui en parler.
Chronologie

ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé
Liens recherchés

ϟ (m) Whatever ϟ Pas de recherche particulière, toute idée est la bienvenue.
ϟ (f/m) A new friend ϟ You, me, it's a new day
ϟ (f/m) One night stand ϟ Une nuit, une escapade, quelque chose de doux


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 23 Avr - 8:42
Mes liens


LittleBrother
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Alexander Wilson »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 23 Avr - 10:25
A vous ! Keith Milton ~ Please, remember me. 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Avr - 21:52
Hello toi Keith Milton ~ Please, remember me. 1616589981

Je ne suis pas avec le bon compte, mais tu as peut-être vu que tu as Thomas O'Malley dans tes pré-liens :

Citation :
Un client d'abord occasionnel, qui avec le temps a fini par devenir un habitué. Un gars en or, avec qui il a été facile de sympathiser. Sociable, aimable, cultivé en plus de ça, ils avaient tout pour s'entendre et ce malgré leurs quelques années d'écart. Il a fait tout son possible pour aider Keith à retrouver Alexander après sa disparition. Certes en vain mais il lui a été d'un grand soutien. Ils ont toujours gardé bon contact depuis et ont essayé ensemble, à maintes reprises, d'aider Alexander à sortir la tête de l'eau. Une fois de plus, sans succès.

Le côté un peu particulier, c'est que Thomas est un sorcier de sang mêlé, qui a grandi dans les deux mondes. Il est neutre (tiens tiens n'est-ce pas dans ton défi dans "Imperium ou Veritaserum" ?) et c'est mon seul perso vraiment gentil Keith Milton ~ Please, remember me. 1616589981 (faut en profiter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Avr - 22:01
Bien le bonsoir, très cher!

J'ajoute Thomas à ma liste de lien dès demain; j'aime beaucoup ce pré-lien d'ailleurs, il m'a aidé à fondre pour Keith !
Du coup, je suis carrément partante pour un RP (qui pourrait m'aider à accomplir mon défi, comme tu l'as si bien souligné!)

Keith Milton ~ Please, remember me. 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 27 Avr - 14:30
Keith Milton ~ Please, remember me. 90846501

Parfait Keith Milton ~ Please, remember me. 1616589981
Alors, par contre, pour le rp, je vais devoir te décevoir... ou en tout cas mettre cela en attente pour l'instant... J'ai pour le moment un total de 19 rp en cours sur le forum Keith Milton ~ Please, remember me. 855979679 et j'aime bien pouvoir gérer niveau timing, pour ne pas faire trop attendre mes partenaires...
Si tu as un peu de patience, je te garde une place pour le moment où ce sera possible Keith Milton ~ Please, remember me. 1616589981 et je reviens vers toi à ce moment-là Keith Milton ~ Please, remember me. 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 27 Avr - 14:32
Il n'y a aucun soucis pour cela ! Keith Milton ~ Please, remember me. 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 27 Avr - 23:07
@Keith Milton Keith Milton ~ Please, remember me. 90846501
Je viens un peu en touriste je l'avoue Keith Milton ~ Please, remember me. 1848932734 Mais j'ai adoré lire ta fiche et j'ai trouvé que tu écrivais tellement bien que je me suis dit : je veux un lien Keith Milton ~ Please, remember me. 794825412 Alors si ça te botte, ayons un lien ? Keith Milton ~ Please, remember me. 1848932734
En parlant avec Alexander, j'ai appris qu'on aurait pu se connaitre à l'école moldue Keith Milton ~ Please, remember me. 1616589981 Toni y a rencontré Xander et ils étaient super proches avant qu'il disparaisse du jour au lendemain. Depuis Toni tente de le retrouver. Xander et Toni connaissent leur nature de sorcière et cracmol. Il connait même le don de Toni. Du coup, voila je pose un peu les premières brides qui peuvent tisser quelque chose. Je ne sais pas si cela t'inspire un peu ? Keith Milton ~ Please, remember me. 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 30 Avr - 8:26
Bien le bonjour, douce Toni ! Keith Milton ~ Please, remember me. 8298856
Je suis partant, ayons un lien! Concernant l'école moldue, cela pourrait être possible, mais Keith est un poil plus âgé et il ne l'aurait alors que croisée? En revanche, à la sortie du foyer, si Xander et elle se sont beaucoup revus, effectivement, alors il l'aurait plus connue à ce moment-là! Est-ce que Toni aurait participé aux recherches de Xander à sa première disparition? Peut-être pourraient-ils se rapprocher également à ce moment-là?
Elle passerait alors souvent au bar pour discuter avec Keith de l'avancée de ses recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 1 Mai - 0:53
Bonsoir, bonsoir Keith Milton ~ Please, remember me. 1616589981
Ah voui, l'école, ça fonctionne pas du coup avec l'âge. Toni n'y a été qu'en 2005 pour sa dernière année avant Poudlard. Mais oui ils ont toujours été proches jusqu'à son enlèvement. Ils ont pu se connaitre ainsi. En fait Toni continue de le chercher parce que ce voyou (si tu passes par là, coucou !) lui a donné aucun signe de vie depuis son enlèvement. Monsieur l'aime plus vu que c'est une sorcière Arrow Ils auraient pu tenter de chercher ensemble et se rapprocher de cette façon, oui Keith Milton ~ Please, remember me. 8298856 Elle peut venir au bar, après elle picole pas Keith Milton ~ Please, remember me. 1848932734 Il faudra se contenter de lui servir un verre de vin blanc grand max Keith Milton ~ Please, remember me. 233741475 Avec Alexander on est ok pour qu'elle le retrouve au London Bar sous peu en gros. Sauf qu'il va pas aimer la revoir le saligauds Keith Milton ~ Please, remember me. 1262779497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 1 Mai - 16:33
Alors ça me convient parfaitement!
Toni sera l'amie d'enfance désespérée de recherches..
Est-ce qu'un RP te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 664
Gallions : 2001
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Ven 1 Mai - 19:08
Ca marche ! Je te mpotte Keith Milton ~ Please, remember me. 8298856

Edit : Oops, je suis avec le mauvais compte, mais c'est Toni Keith Milton ~ Please, remember me. 1848932734



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 17:52
Comme dit sur la cb, je pose ma patte ici et je reviendrais pavétiser une fois en possession d'un ordi Keith Milton ~ Please, remember me. 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 29 Juin - 22:23
Bonsoir bonsoir ! Keith Milton ~ Please, remember me. 3591612274

Je viens quémander un petit lien avec ce si joli et gentil Keith ! Keith Milton ~ Please, remember me. 836441773
Il semble qu'Olivia et Keith aient tous deux comme peur de se retrouver seul ! Sauf que Keith l'a bien plus expérimenté qu'elle !
Je peux te proposer... A peu près tout ! Keith Milton ~ Please, remember me. 470091841 Amitié ou passade ? Vétérante, elle peut avoir passé quelques soirées au bar pour essayer d'oublier un peu son passé. Sinon, elle aime bien les cachtons, si jamais il y a quelque trafics pas trop loin du bar, ce dernier aurait pu devenir son lieu d'attente et leur permettre de sympathiser. Sinon à l'inverse, ils peuvent ne pas s'apprécier, vu qu'elle est au BC et y est entrée quelques mois avant Alexander.
Bref ! Si cela t'intéresse et si tu as des idées, n'hésite surtout pas ! Et j'aime beaucoup comment tu écris aussi donc ce sera un vrai plaisir de RP avec toi. Keith Milton ~ Please, remember me. 3358874030

Voici une présentation d'Olivia pour te donner une petite idée du personnage !
Olivia Viviane Baring:



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 29 Juin - 22:40
Bien le bonsoir ! Keith Milton ~ Please, remember me. 8298856

Je serais plus que ravie que nos deux petits aient un lien! On peut effectivement tout envisager !
J'aime l'idée qu'elle ait été cliente et qu'ils se soient bien entendus! J'aime aussi penser qu'elle aurait pu se trouver un fournisseur dans le coin, pourquoi est-ce que Keith ne la verrait pas faire? Cela pourrait l'agacer et il essaierait de l'aider à se sortir de là?
Le BC ne le dérange pas vraiment, tant qu'ils le laissent tranquille. Nous partions même sur l'idée qu'il le rejoindrait à un moment pour revoir Xander! Le projet a changé, mais pas l'éventualité qu'il l'intègre; surtout pour quelqu'un, pas de lui-même!

J'imagine bien un lien positif, j'ai lu ta petite fichette et je l'ai beaucoup appréciée! Keith Milton ~ Please, remember me. 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 10 Nov - 11:35
Keith Milton ~ Please, remember me. 90846501 coucou belle gueule sympathique !

Ton personnage est très intéressant. Keith Milton ~ Please, remember me. 836441773 Un petit lien neutre à développer te tenterait-il ? Dans le sens où James irait parfois se changer les idées au comptoir de Keith pour ne pas avoir à boire dans l'endroit où il travaille et que les deux hommes apprécieraient souvent le silence entre eux ? Keith Milton ~ Please, remember me. 1258551690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 10 Nov - 21:20
Keith Milton ~ Please, remember me. 470091841

Cela me tente carrément ! Membre du BC en plus, cela pourrait carrément être utile à exploiter vu que Keith n'est pas encore clairement positionné! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 13:46
Ça serait super bien à jour une évolution dans ce sens. Keith Milton ~ Please, remember me. 794825412 Qu'en penses-tu ? Qu'ils commencent à vraiment mettre les bases et à accepter leur silence conjointement avant de vraiment apprendre à se connaître et que Keith voit les raisons du pourquoi James souhaite le Blood Circle ? Keith Milton ~ Please, remember me. 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 3 Déc - 14:02
Oui ! Ca pourrait me convenir tout à fait, même si des posts de silence apprécié vont être compliqué, hahaha !
Mais ça me va de voir où cela les mène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Keith Milton ~ Please, remember me.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-