Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le destin fait bien les choses...ou pas. (Tobias&Toni) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Avr - 0:13
le destin fait bien les choses...ou pas× ft.Toni & Tobias
Tobias était le genre de personne qui ne vivait que pour progresser que ce soit dans sa carrière ou dans ses relations. Très jeune il fut éduqué dans l’idée du surpassement, battre sa sœur puis une fois à Poudlard battre ses camarades. Son optique est toujours restée la même devenir le meilleur, le meilleur des Towsen, le meilleur élèves de sa promotion, le meilleur mangemort. En effet son arrivé chez les serviteurs de L’Augurey, n’a aucunement stoppé son ambition et encore moins sa progression. A cette époque cela faisait déjà plusieurs années que Tobias avait fini son initiation, plusieurs années qu’il était rentré dans cette course infernale avec ses camarades, et Tobias faisait partie des têtes de listes. Très vite il c’était forgé une réputation, c’était lié des bonnes personnes, se rapprochant de certain membre du Triumvirat, comme Meredith Carrow par exemple. Aux yeux de beaucoup, le jeune Towsen était un beau parleur, un diplomate, le genre de personne qui arrivait toujours à ses fins.
Ces derniers mois pour Tobias avaient été particulièrement chargé, il était officiellement parti vivre à New-York pour son travail au ministère, mais cela ne l’empêchait pas pour autant d’avoir des missions un peu partout dans le monde. Entre son métier officiel de diplomate, ses diverses missions que lui confié le triumvirat et le devoir qu’il se donner de garder un œil sur sa famille, Tobias avait peu de temps à lui. Mais à vrai dire cela ne le gênait pas réellement, le jeune homme était une personne active, passer du temps à rien faire l’insupportait, il avait besoin d’être constamment productif. Ce jour-là, il y avait eu une grande réunion, le conseil d’administration avait décidé de s’unir pour essayer de rallier la Costa Nostra à la cause sorcière. Cette réunion avait pas mal duré, faire confiance à les aux autres pour être sûr que cette alliance ne soit pas là pour renforcer un camp ou l’autre mais les sorciers en général. Après pas mal de discussion le choix avait été fait, étant donné que l’ordre du Phoenix avait l’avec du gang dans leur rang, il reviendrait alors aux mangemorts d’envoyer leur personne qu’il juger la plus compétente gérer cette négociation. Bien sûr quand Tobias avait entendu parler de la nouvelle il avait espéré que le triumvirat le choisirait, mais il n’y avait pas réellement cru après tout il était encore jeune et même si son travail était de plus en plus important, ses missions étaient rarement aussi cruciales que celle-ci. Pourtant le Triumvirat avait voté pour lui, il l’avait choisi plaçant toute leur confiance en sa personne. Pas la peine de vous dire que Tobias fut plus qu’heureux à l’annonce de cette nouvelle, le mangemort continuait à grimper les échelons et il en était sûr, ce n’était que le début.
La première rencontre se faisait dans une salle du ministère, dans un endroit neutre. Tobias n’appréhendait pas vraiment les choses, il savait se faire aimer, et ce n’était pas comme s’il faisait partie de ses mangemorts qui éprouvait une grande haine pour L’Ordre du Phoenix, nan il les avaient combattues certes, mais simplement parce qu’il ne voulait pas entendre raison, maintenant qu’il avait enfin compris le danger que représentait les moldus, Tobias ne voyait aucun inconvénient à travailler avec eux, tout au contraire. C’est donc plutôt confiant, que Tobias était arrivé dans cette petite salle du ministère. Certes il n’avait pas eu le droit à la grande salle de réunion mais après tout pour le premier contacte il n’était que deux, alors pas besoin non plus de trop excentricité. Mais cette salle, ressemblait pus à une salle d’interrogatoire, qu’à une salle de réunion, il y a eu juste une petite table avec quelque chaise. Cette pièce n’avait même pas de fenêtre, Tobias soupira ce n’était pas un endroit idéal pour travailler dans de bonne condition, mais bon il fallait faire avec, il était plus que clair que tout le monde n’était pas encore très à l’aise avec cette nouvelle coopération. Après avoir examiner la pièce, Tobias installer ses affaires, sortant divers papier, qui ne seront sûrement bien utile, mais les gens aiment avoir le papier, les feuilles, pour une raison qu’il ignorait en voyant un tas de document sur un bureau, les personnes avaient tendance à se rassurer comme-ci, le faite d’éparpiller des feuilles partout étaient la preuve d’un travail efficace.
Dix minutes avant l’heure prévu Tobias était partie cherchait deux cafés un pour lui et un autre pour son collègue. Tout était près le café était encore chaud, les chaises étaient là ainsi que les papiers. Après cinq petite minutes, Tobias entendit enfin du bruit, il resta assis attendant patiemment l’arrivé dans son collègue, sa surprise ne fut pas mince, quand celui-ci ou plutôt celle-ci entra dans la pièce. Une grande brune, de l’âge de Tobias, ouvrit la porte des documents en main, et même si ça faisait des années qu’ils ne ce n’étaient pas vus Tobias ne prit que très peu de temps à la reconnaître c’était son, grand amour de Poudlard, celle qu’il avait plaqué par lâcheté :

« Toni ? »


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 2:42
Le destin fait bien les choses... ou pas.
ft Tobias Towsen
Un pli marquait ton front, alors que soucieuse tu quittais le Thestral Motor. Anjelica et Jaeden ne semblaient à l’aise avec toute cette histoire. Toi non plus d’ailleurs. La Cosa Nostra te payait gracieusement pour réussir à les sortir des mauvaises passes quand ses membres s’y retrouvaient mais là tu devais avouer qu’ils avaient fait fort. Ce n’était pas un membre qui était dans la merde mais toute la mafia. Pour travailler au ministère tu savais que les bruits avaient toujours couru sur les Zabini. Des bruits qui n’avaient jamais pu être prouvé. Aucun élément factuels ne venaient prouver quoi que ce soit. Mais le Conseil d'Administration semblait en avoir décidé autrement. William que tu connaissais vaguement venait de leur mettre le couteau sous la gorge. La Cosa Nostra devait à présent s’allier à la cause des sorciers et mettre à profit leur qualité de coursiers. Sinon tout leur trafic s’écroulait par la simple parole d’Ombrage. Et toi tu devais négocier avec un membre du ministère pour mettre tout cela en place le plus proprement possible afin que la Cosa Nostra ne perde pas la face. Ni trop d’avantage. Qu’elle ne se fasse pas manipuler en gros. Tu ne les avais pas remercié sur ce coup là. En sortir un ou deux de procès alors qu’ils étaient pris la main dans le sac, c’était quand même une autre paire de manche.

Déjà que tu étais méfiante de ce Conseil d’Administration, les méthodes dont il usait à l’encontre de tes amis ne te plaisait guère. Tu en avais déduit qu’Ombrage était un présentant Mangemort. Etant toi-même dans l’Ordre du Phénix, tu l’aurais reconnu rapidement s’il avait été des votres. Cette alliance, tu la regardais d’un mauvais oeil. Tu ne la comprenais pas vraiment. Alors bien sûr, agir main dans la main pour faire face aux moldus, tu pouvais l’entendre. Mais tu avais du mal à admettre que tu devrais bosser avec des Mangemorts. Même si vous deviez vous unir, vos façons de faire, vos pensées… elles étaient diamétralement opposées. Alors tu restais sceptique sur tout cela.

Tu avais rendez-vous d’ici une petite heure à présent au ministère. Tu ne savais pas qui serait charger de négocier avec toi. Tu te doutais par avance qu’il s’agirait d’un de ces Mangemorts. Si Ombrage en était, il n’enverrait pas n’importe qui. Surtout que lui et sa femme connaissaient du beau monde. Tu transplanais rapidement chez toi avec tes dossiers. Tu prenais une dernière fois connaissance des éléments qui les constituais et te changeais. Le jean, basket au ministère, cela ne passait pas vraiment. Une chemise en satin gris chiné, un pantalon et des talons. Tu étais à présent parée pour ton rôle de femme de loi. Tu transplanais de nouveau et cette fois tu arrivais dans le hall du ministère. Tu avais rangé tes documents dans ton sac à main et fouillait dans ce dernier pour vérifier où tu devais te rendre. Tu prenais les ascenseurs des lieux te mêlant à la foule grouillante. Tu ne venais que très rarement à présent. Tu avais commencé au département de la justice en tant qu’avocate. Ton temps se séparait entre les tâches qu’on te confiait ici et les dossiers que tu choisissais toi même. Tu étais toujours rattaché au ministère bien sûr, de par ta profession mais ton libre abrite avait depuis longtemps pris le dessus. Tu préférais choisir tes clients. Tu arrivais enfin devant la salle. Avant d’entrer tu prenais le porte-document que tu avais rangé dans ton sac. Tu frappais à la porte pour annoncer ton arrivée et entrais.

Tu ne réalisas pas tout de suite qui se trouvait avec toi. Car d’abord il était de dos. Et puis tu ne t’attendais pas à lui. Tu posais tes yeux sur sa carcasse alors qu’il se tournait vers toi. Ton prénom s’échappa d’entre ses lippes et tu reculas. Bien tu t’étais juste trompée de salle. Cela ne pouvait être que ça. Ton regard sombre l’observa silencieusement sans même prendre la peine de répondre. Les années avaient coulé depuis mais pourtant tu lui en voulais toujours. Il avait été ton premier amour. Un de ceux qui t’avait tendu la main alors que certain te tournait le dos. Et cette main, il avait fini par la lâcher. Brutalement. Lâchement. A cause de ses idéaux de merde. A cause de ses parents. Une honte pour sa famille que de fréquenter une sang-mêlée… Tu faisais quelque pas en arrière, jusqu’à la porte et l’ouvrait pour en vérifier le numéro. Ton regard glissa sur le post-it où tu avais griffonné là où tu devais te rendre. « Et merde ! » Pestais-tu réalisant que tu étais au bon endroit. Tes prunelles se rivèrent à celle de Tobias alors que tu refermais la porte. « Tu t’es pas trompé de salle ? » Demandais-tu avec un espoir non fin qu’une autre personne allait arriver. Aux oubliettes la politesse et le bonjour. Bosser avec lui ? Ca c’était le pompon. Tu avais la rancune tenace, surtout après ce qu’il s’était passé entre vous. Tu avais de nouveau accordé ta confiance. Tu étais même tombée amoureuse de lui. Tu l’avais réellement aimé. Ce rejet, cette rupture ? Elle t’avait encore plus renfermée. Plus méfiante. Plus sauvage. Quelque chose s’était brisé depuis ta relation avec le Towsen. Tu finissais par t’installer en face de lui et posait tes documents sur la table. C’était quoi cette salle en plus ? Elle était minuscule et seule une lumière artificielle l’éclairait. Tu croisais alors les bras et te muais dans un silence tout en l’observant. Tout un tas de souvenirs jaillissaient. Les mauvais comme les bons.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 18 Avr - 22:28
le destin fait bien les choses...ou pas× ft.Toni & Tobias


Tobias n’était pas le genre de personne à avoir des regrets, en tout cas plus maintenant, quand on fait le genre de travail que faisait Tobias, ressasser le passer, avoir des remords, c’était un fardeau, quelque chose qui vous ruinerait jusqu’à l’âme. Le jeune homme lui avait appris très tôt à mettre ses sentiments de côtés, quitte à souvent pour un être insensible. Pourtant il lui restait des points faibles, ce genre de chose qu’il le faisait vrier, comme sa sœur par exemple, mais se n’était pas la seule. Toni, son première amour, son seul et unique en vrai. Certes il eu d’autre liaison, d’autre femme, mais il n’a jamais re-aimer comme il avait aimé Toni. Peut-être en était-il plus capable ? Peut-être que en mettant ses sentiments de côté, il avait également perdu sa capacité à aimer ? Pour l’instant Tobias n’avait pas encore réponse à ces questions, et honnêtement, il n’avait pas vraiment la tête à cela.
Une fraction de seconde le mangemort avait espérer, que Toni ne lui en voudrait plus, qu’ils auraient pu travailler tranquillement, de la façon la plus neutre possible. Mais à l’instant où la jeune femme le reconnu, Tobias la vue pâlir, jurer, avant de vérifier si elle était dans la bonne salle. Mais non ils étaient exactement là où ils devaient être. Tobias était resté debout, le regard dans le vide, à vrai dire, il ne savait pas trop quoi en penser. Oui, il regrettait de l’avoir, laisser tomber, bien sûr que si c’était à refaire il ne le referait pas. Mais aujourd’hui que pouvait-il faire, il n’était plus la même personne, Toni ne l’était certainement plus non plus. Le temps n’était-il pas supposé guérir les blessures ? La jeune femme s’assit sur la chaise qu’avait préparer Tobias, préparant les documents, comme l’avait fait plus tôt. Tobias lui resta immobile un instant, sur la surprise, envahit par les souvenirs, il se reprit assez vite, on lui avait donner une mission et il allait la mener à bien. Comme depuis maintenant quelques années il prit soin de mettre en place, son masque, ce fameux masque d’indifférence, des fois comblées par de joli mot et de beau sourire. Doucement il tira sa chaise pour si assoir, sans quitter l’avocate du regard. Tobias la détailla un petit moment, elle avait changé un peu, mais pas tant que cela au final, les cheveux bruns, les yeux noirs, elle était toujours aussi magnifique.

« Non je ne me suis pas trompé de salle. »

Tobias aurait préféré certes, il aurait aimé ne pas la revoir, pas dans ces conditions en tout cas, pas lors d’un travail aussi important et aussi délicat, mais il n’avait pas le choix. Après tout peut-être que tout se passerait bien, peut-être qu’il travaillerait ensemble comme si de rien était, Tobias n’en n’était pas persuadé du tout mais il l’espérait au fond de lui. Lui qui avait normalement toujours les mots, ne savait pas quoi dire, pas comment réagir. Devait-il faire comme s’il ne se connaissait pas ? ça aurait était plus simple, mais il ne voulait pas rendre le risque de la blesser. S’excusez peut -être ? Mais si elle n’avait pas envie de parler de tout ça, il ne voulait pas non plus déclencher un orage.

« Je t’ai préparé un café, tiens »

Tobias lui tendit la boisson, sur un ton calme neutre, mais au fond de lui il était près à imploser, toute cette période, tous les choix qu’il avait fait lui revenait en tête. Cette jeune fille rejetée par ses amis, à cause de sa différence, à cette époque Tobias avait sus l’accueillir, il avait su lui ouvrir son cœur. Mais pourtant, il l’avait quand même abandonné, et pourquoi cela ? Pour une simple question d’image, pour plaire à ses stupides parents. Quelle aurait était sa vie s’il n’avait pas était aussi lâche ?  Serait-il quand même devenu mangemort ? Après tout sa rupture avec Toni avait été le début de sa chute, ce moment où il avait cédé, où il avait choisi de se sacrifier, de sacrifier son humanité.

« Comment vas-tu ? »

Il avait besoin de savoir, besoin que Toni lui dise que pour elle, tout allait pour le mieux, qu’elle c’était remis de leur rupture sans trop de problème. Si elle était devenue une femme accomplie, heureuse Tobias pourrait peut-être lui aussi se poser. Se dire que finalement il avait fait le bon choix, qu’après tout avec lui Toni aurait souffert, qu’ils n’auraient quoi qu’il n’arrive pas étaient heureux.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 21 Avr - 13:21
Le destin fait bien les choses... ou pas.
ft Tobias Towsen
Tu avais toujours eu la rancune tenace. Cela faisait parti de ces défauts controversés qui animaient la Mexicaine que tu étais. Tu avais grandi dans un monde emplit d’avidité. D’envie. De jalousie. Les Santana plus que quiconque peut-être étaient prêt à user de ce don qui t’habitait. Cela avait forgé ta méfiance naturelle à l’encontre des gens. Pourtant plus les années passaient et plus tu apprenais. Si ta confiance était toujours plus difficile à obtenir, tu jouais à présent. Tu les laissais venir à toi. Les laissais penser qu’ils allaient pouvoir profiter, obtenir une réponse du passé, une vérité du futur. Parfois tu mentais. Réalisant de mauvaises prédictions pour les leurrer. Pour les blesser. Un jeu dont tu aimais parfois tirer les ficelles. Une façon pour toi de te protéger. C’était ta carapace. Ta façon de survivre dans ce monde. Alors qu’à Poudlard tu avais perdu nombre de personnes qui se faisaient appeler ‘tes amis’, certains s’étaient démarqués. Par leur présence insoluble. Jaeden avait toujours été là. Ce meilleur ami qui t’accompagnait depuis toujours. Avant, après. Tout comme Soledad. Heureusement ce trio que vous formiez était fort et uni. Il t’avait toujours rassuré. C’était une chose qui n’avait jamais changé les années passant.

Tobias… Lui. Il avait été là après. Il était apparu dans ta vie alors que tu avais perdu une bonne partie de ceux qui étaient censés être tes proches. Malgré les rumeurs, malgré ton don, il n’avait pas reculé. Bien au contraire, vous n’aviez fait que vous rapprocher. Petit à petit tu t’étais ouverte, confiée. Tu te revoyais jeune adolescente il y a une dizaine d’année. Ton palpitant s’embrasant en sa présence. C’était la première fois. La première fois que tu ressentais ça au creux de ta poitrine. Il était un pilier dans ta vie, pendant plus d’un an. Jusqu’à ce qu’il fasse marche arrière. Qu’il rejette ce qui existait entre vous. Comme si ces sentiments étaient effacés d’un revers de la main. Tu n’étais qu’une sang-mêlée. Pas assez digne. Tu n’avais pas imaginé qu’il puisse ainsi un jour te voir. Pourtant lors de ta septième année, peu de temps avant que tu intègre l’université, vos divergences commençaient à peser sur votre couple. C’était lourd et emplit de tension. Tu te voilais lace, t’accrochant à ce jeune homme qui était venu vers toi. Qui avait su te relever alors que tu avais l’impression d’être au plus bas. A l’époque… il t’avait accepté, ton don et ta nature avec. Mais il avait tout plaqué sans se soucier de te blesser. De te faire chuter plus bas que terre une nouvelle foi. Ta confiance en toi, mais aussi en les autres. C’était pire que tout. Tout ça pour des idéaux de merde.

Et alors que tes prunelles sombres heurtaient les siennes, tu comprenais parfaitement pourquoi il était celui qui se trouvait en face de toi. Car Ombrage était un mangemort. Un de ceux qui était à présent au Conseil d’Administration. Il était celui qui mettait la pression sur la Cosa Nostra. Il avait donc envoyé un élément fiable. Fidèle. Merlin savait que tu ferais tout pour protéger cette mafia. Pour Jaeden surtout. Il y avait trouvé une famille. C’est tout ce qui comptait. Tu sentais son regard scrutateur sur toi. Ce visage si impassible qu’il te renvoyait. Le même que lorsqu’il t’avait quitté. Plus durci avec les années peut-être. Tu nous voulais repenser à son charme, à ce qu’il dégageait. A sa personnalité qui t’avait tant attirée à l’époque. Non ton esprit s’accrochait à ses derniers mots, ceux qu’ils avaient prononcé pour te rejeter. Il te répondait avec ce calme olympien comme si cela ne semblait pas le perturber que tu te retrouves devant lui.

Tu observais son bras qui se tendait pour t’offrir ce café. Tu étais de nature méfiante… Il aurait très bien y ajouter un produit quelconque. Tu le prenais malgré tout, frôlant sans le vouloir sa main du bout de tes doigts. Tu réprimas un frisson à ce contact. A sa question, tu lâchais sans le vouloir un rire agacé. Tu posais le café sur cette table ridiculement petite pour vous deux. « Comment je vais ? » Tu reculais, t’enfonçant dans le dossier de ta chaise. Tu étais une âme délabrée. Qui réduisait son cercle social à un nombre de personnes réduits. Tu te méfiais de tous. Régentais ta vie avec dureté pour éviter de te faire bouffer par ton don. « Tu veux dire depuis sept ou huit ans que tu m’as tourné le dos ? » Tes iris sombres accrochèrent les siennes. « Ca va être long à résumer… » Tes mains se mirent à jouer avec l’élastique d’une de tes pochettes. Tu étais amère de le voir si indifférent alors que chez toi, le passé resurgissait brutalement. « Grâce à toi, j’ai compris qu’on ne pouvait faire confiance à personne. Ca m’a permis d’être plus forte. Je me suis consacrée à ma carrière et ça marche bien. » En autre… Depuis tu ne t’attachais plus à personne. Tu fuyais tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à une relation stable. Depuis lui ? Personne n’avait été dans ton coeur. Pourtant tu étais capable de prendre un peu de bon temps mais tu préférais fuir les attaches. « Et toi Tobias ? » Tu l’observas un instant. « Cómo estás? » lui demandais-tu en retour de sa retour propre questions dans ta langue maternelle. Comment vas tu ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 24 Avr - 16:39
le destin fait bien les choses...ou pas× ft.Toni & Tobias



Depuis quelque années, Tobias se consacrait totalement à son travail, pas celui d’agent international non, celui de mangemort. Sa vie tournait maintenant, quasiment plus qu’autour de ça de ses missions de ton évolution du milieu. Pourquoi ? Peut être parce que le jeune homme ne savait plus que faire cela, en devenant mangemort quelque chose c’était brisé en lui, certain diront que c’est son humanité qu’il a perdue, une partie de celle-ci tout du moi, le fait est c’est qu’il avait perdu ça capacité à vivre. Oui, il faisait partie de ses mangemorts, non marié pas même fiancé, juste mangemort. Pourtant ses parents avaient essayé de lui trouvait une femme de sang-pur, qui pourrait le satisfaire mais Tobias avait toujours refusé. Il avait d’autre préoccupation, d’autre devoir d’autant plus important. Le monde des sorciers était en grand danger, menacé par les moldus, et Tobias devait faire partie de ceux, qui changerait le monde. Une vie simple, ordinaire ne lui donnait plus envie, peut-être que quand il sortait avec Toni, l’idée lui était passé à l’esprit, mais il avait choisi. Les grands hommes, ne peuvent avoir de petite vie, c’était ainsi le sens de son existence.

Aujourd’hui, ton objectif était simple, rallier la Costa Nostra au conseil d’administration, Tobias était bien sûr au courant des méthodes utilisés par son supérieur pour les convaincre, mais le jeune homme était loin de s’en offusquer, au contraire, on combattait le mal par le mal. La Costa Nostra avait des faiblesses, tout le monde le savait, il aurait été plus malin pour eux d’accepter de suivre le conseil avant que l’on soit obligé de les menacer. Après tout c’était l’avenir des sorciers qui était en jeux, comment pouvait-on refuser d’aider, de soutenir, ce monde, ce gouvernement, qui les a vu naître, qui les a vu grandir. Tobias, espérait qu’au fond de lui, Toni était totalement d’accord, et qu’elle sera très coopératrice, mais il en doutait fortement. L’avocat était une femme rancunière, et Tobias craignait qu’elle essais de se venger de lui à travers ça. C’est pour cela qu’il se devait de rester neutre, si une discussion, sérieuse il devrait y avoir entre les deux ex-amant, elle aurait lieu, mais pas maintenant, aujourd’hui il devait s’occuper d’une affaire importante, autant pour lui que pour elle.

Toni était amère et pleine de rancune dans ses réponses, il n’y avait plus aucun doute, elle le haïssait encore. Tobias était malheureux, de l’avoir blessé, il aurait voulu qu’elle l’oubli, qu’elle soit aujourd’hui mariée à un homme qu’il la méritait, mais bien sûr ce n’était pas le cas. Pendant qu’elle lui retournait sa question, Tobias se demanda si Toni savait qu’il était devenu mangemort. Certes elle devait s’en doutait, ce chemin avait été tout tracé pour lui-même à l’époque où il sortait ensemble.

« Un peu près pareil vois-tu, je suis totalement dévoué à mon travail »

Quand il disait travail le jeune homme parlait bien sûr, de celui de mangemort. Il n’avait pas relevé ses remarques, sur leur rupture, sur ce qu’il lui avait fait subir. En vérité Tobias ne savait pas vraiment quoi répondre, il était comme bloqué derrière ce masque de neutralité. Mais l’ignorait, faire comme-ci il ne se connaissait pas ou à peine ne ferait qu’empirer les choses. Le mangemort, la regarda dans les yeux, un instant, dans l’espoir d’y voir du pardon, mais bien sûr ce ne fut pas le cas.

« Je suis sincèrement désolée Toni »

Il n’avait pas besoin de préciser pourquoi, Toni le savait. Tobias ne supportait pas l’idée, qu’elle le haïsse jusqu’à les fins de ses jours. Elle avait tellement compté pour lui, il l’avait tellement aimé. Jamais plus il prendrait le risque, de de blesser une femme qu’il aime ainsi, non jamais plus, il voulait être aimé et aimer en retour. De toute façon, il en n’avait plus le temps, il peut-être plus la capacité non plus. Tobias ne voulu pas lui laisser le temps de répondre, il voulait que cette histoire se termine au plus vite, régler cette affaire avec la Costa Nostra et rentrer chez lui.

« Bon, si tu es d’accord, on se met au travail ? »

Le jeune homme la fixa dans les yeux une dernière fois, même si cette situation était désagréable et compliquée, il était sincèrement content de la revoir. Car même s’il ne se l’était pas avouer, Toni lui avait manqué, beaucoup manqué.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Avr - 0:04
Le destin fait bien les choses... ou pas.
ft Tobias Towsen
Le travail c’était peut-être la seule chose que tu parvenais à contrôler à la perfection. La maison des Serdaigle alors que tu étais plus jeune te collait à la peau à la perfection. Tu avais toujours été studieuse. Apprendre, rédiger des parchemins, c’était pour toi quelque chose que tu pouvais maitriser. C’était simple. Il fallait reconnaitre que tu avec des facultés d’apprentissage et que cela t’avait toujours aidé. Même à présent dans ton travail, tu avais su te démarquer et pas uniquement par ton don. Il était certes utiles dans des cas extrêmes et pouvait appuyer certaines de tes audiences. Mais si cela était aussi simple, tous les innocents feraient appel à toi. Quand tu pensais à ces sauvages qui avaient voulu que tu mentes pour eux. Faire mentir les morts. Les criminels n’avaient aucun respect. Certains Mangemorts t’avaient d’ailleurs déjà contacté et tu avais strictement refusé de les aider.

Et lui ? Avait-il réaliser ce qu’il avait prévu alors que vous étiez plus jeunes ? Vous aviez réussi à vous aimer malgré ces divergences d’opinions. Plus le temps filait plus elles vous séparaient. Tu ne le comprenais pas. Avec ses idéaux, ses envies de magies noires. Toi la sang-mêlée dont la mère, sang-pur, avait fuit sa famille pour vivre l’amour de sa vie. Tobias n’était pas comme ta mère. Non il avait cédé à sa famille, cédé à cette pression qui finalement ne lui allait pas si mal. Alors qu’il t’avait rendu ton café, tu avais observé son bras te demandant s’il avait finalement cette marque de l’Augurey sur le bras. A présent, avec le conseil, il n’y avait plus besoin de se cacher. Mangemort ou Ordre du Phénix. Tous se battaient pour la même chose. La survie et la défense des sorciers. Seulement tu restais fermée par rapport à cette alliance. Vous n’aviez pas les mêmes procédés. Les mêmes priorités. Alors oui tu te demandais si l’homme qui se trouvait en face de toi avait changé au point de commettre des atrocités. Il fut une époque où au creux de ses bras tu te sentais en sécurité et en confiance. Mais aujourd’hui tu doutais. S’il avait été choisi par Ombrage, un homme aux méthodes douteuses, c’est qu’il n’était pas mieux non ? Il te répondait que lui aussi se consacrait à sa carrière. Il semblait complètement hermétique à tes remarques. Comme si cela n’avait jamais eu lieu. Tu savais pourtant que lui aussi t’avait aimé. Tu n’avais jamais douté de ses sentiments. Ils n’avaient simplement pas été assez forts pour résister à tout le reste. Peut-être qu’il fait bien de ne pas réagir. A quoi cela servirait d’attiser la flamme de ton écoeurement ? Puis vinrent des mots que tu aurais rêvé d’entendre des années auparavant. Ca perturbe car tu les attendais pas. A dire vrai, tu ne t’attendais pas à le voir. Tu savais pourtant qu’il travaillait lui aussi au ministère mais cela était si vaste que vous ne vous étiez encore jamais croisé. Tes yeux sombres se perdent un instant dans son regard. Comme si tu cherchais à voir ce qu’il pensait réellement. Comme si tu pouvais y voir le reflet de son âme. Comprendre s’il était réellement sincère ou s’il cherchait juste à apaiser la situation.  « Il vaut mieux tard que jamais. » Lachais-tu dans un murmure détournant finalement le regard vers tes documents. Passer à autre chose ? Peut-être. Le pardonner et faire comme si de rien n’était ? Un peu dur. Toutefois, il fallait reconnaitre que le pouvoir et la force des mots pouvaient être impressionnant. Qu’il ne s’attende pas non plus à ce que tu lui proposes d’aller boire un verre après cette séance de travail. Il ne fallait pas non plus abuser.

Tu hochais la tête alors qu’il te proposait de travailler sur le dossier. Il avait raison. Tu ne devais laisser le passé te déconcentrer et t’empêcher d’être efficace. Surtout pour tes amis. Ils étaient rares et précieux. Tu leurs devais bien ça. Tu ouvrais une chemise et sortais le contrat qui avait été soumis à Anjelica. Tu l’avais décrypté sous tous les angles et il y avait de nombreuses zones grises. « Mes clients ont refusé de signer le contrat en l’état. » Tu avais collé de nombreux post-it sur les parchemins. Émargé de tes commentaires certains passages. « Je n’ai pas besoin de te rappeler qu’ils font cela sous la contrainte ? » Tu ancrais tes yeux dans les siens pour observer sa réaction. Tu lui tendais le contrat que tu avais raturé dans tous les sens. « Il n’y a aucune garantie quant au silence d’Ombrage et ses compatriotes dans ce document. » Tu tournais les pages qu’il tenait dans ses mains pour lui montrer chaque passage qui ne correspondait pas. « Ici, il faut rajouter une mention. Ils veulent un droit de regard sur ce qu’ils devront transporter et être en mesure de refuser si cela ne correspond pas à leur éthique. » Tu continuais ainsi soulevant plusieurs points jusqu’à conclure. « Ils veulent favoriser les contacts avec l’Ordre du Phénix et non les Mangemorts Et je me porte garante en tant que membre de l’Ordre pour faire le lien. » Tu relachais le document, le laissant feuilleter à son aise s’il le souhaitait. Tu lui avais ouvertement dit que tu étais membre de l’Ordre du Phénix pour le provoquer, voir s’il se tairait un Mangemort.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 30 Avr - 18:52
le destin fait bien les choses...ou pas× ft.Toni & Tobias



Tobias savait que ses choix, étaient controversé que beaucoup penserait qu’il avait mal tourné. Il l’assumait, même s’il n’était pas d’accord, pour lui il c’était se sacrifier pour la bonne cause, pour protéger le monde des sorciers. Même derrière son air de mangemort, il faisait ce qu’il lui semblait juste, ce qui semblait être le mieux pour le bien commun, pour l’avenir des sorciers. Les mangemorts avaient une mauvaise image, à cause de ce qui avait pu se passer dans le passé, et encore à cause de certains membres. Mais aujourd’hui ils avaient évolué, aujourd’hui ils étaient plus sages, moins violent, plus organisé, leur but était plus grand, plus clair. Peut-être que à une époque de sa vie Tobias aurait pu choisir une voie différente, mais à quoi bon se demander s’il n’aurait pas mieux fait ? Peut-être aurait-il été mieux vu, s’il avait été membre de l’Ordre du Phoenix, mais moins efficace.  A ses yeux, L’ordre du Phoenix, était juste une bande de bobo, qui refusait de se salir les mains, mais il ne leur en voulait pas, les mangemorts étaient là pour ça, il était là pour ça.

Tobias sourit intérieurement, elle l’avait déstabilisé, ses excuses avaient déstabilisé Toni, ce n’était le but recherché certes, ses excuses étaient sincères biens-sûr, mais ça restait une chose, si ça présence le déstabilisé il pourrait jouer là-dessus.
Tobias n’était pas avocat, il était négociateur, diplomate, les lois il les connaissaient, mais pas aussi bien que Toni. Lui ce qu’il faisait c’était, parler, convaincre, persuader. C’est sur ça qu’il allait jouer, sur sa capacité à convaincre. Le fait que ce soit Toni compliqué les choses, car elle le connaissait, certes elle connaissait l’ancien Tobias. Mais ce n’était pas une inconnue pour autant, Tobias séduisait, pour arriver à ses fins, et vu la rancune qu’avait Toni envers lui, apaiser son adversaire devenait compliqué.
Mais il comptait aussi sur elle pour savoir mettre ces affaires côtés, Tobias savait pertinemment qu’elle ferait tout pour que la Costa Nostra ne sorte pas trop leurré de son entretient. Le mangemort, la regardait le regard vide d’émotion, il ne laissait rien transparaître, c’était important dans ce genre de travail de savoir-faire cela, les gens aimé savoir ce que pense la personne qui se trouve en face de lui, au moins, ils aiment l’impression de savoir. Mais avec Tobias c’était très difficile pour ne pas dire impossible, il le savait et joué dessus, ça déstabilisait, agaçait ses adversaires, qui préféré utiliser leur temps, pour essayer de comprendre ce qu’il pense, plutôt que de regarder ce qu’il fait. Enfaite c’était comme un leurre, un moyen de détourner ses adversaires du vrai problème.

Toni commença alors à feuilleter le contrat avant de lui exposer des problèmes, enfin ses problèmes. Tobias se doutait bien qu’elle n’aurait pas accepté les choses tel qu’elle, certain point serait revu, mais d’autre non. Le jeune homme écouta avec patience, les demandes du camp opposé, mais à sa dernière il sourit. Alors comme ça Toni avait rejoint l’Ordre du Phoenix, il n’y avait rien d’étonnant là-dedans, vu comme elle défendait leurs idéaux avec entêtement lorsqu’il sortait ensemble. Ce qu’il l’amusait, c’était surtout le fait qu’elle eut besoin de lui dire, de lui montrer, elle le provoquer dans l’espoir de voir en lui en regret, une honte d’être devenue mangemort ? Ou alors était-ce juste leur vieux jeu de provocation sur le sujet qui ressortait. Tobias n’en savait pas grand-chose, mais en tout cas Toni l’amusait, si elle voulait jouer à sa elle n’allait pas être déçu.

« Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne veulent pas de nous, on est si horrible que ça ? »

Son ton était moqueur ou en tout cas plein d’ironie, son passé avec Toni lui couté, mais Tobias n’était pas le genre à se laisser envahir par le passé, il préférait régler les choses dans le futur. Il prit doucement le dossier que lui tendit l’avocate, et le feuilleta très vite, pour ne pas laisser le temps à son adversaire de rebondir.

« Blague mise à part, il va falloir revoir quelques points, Toni. Tout d’abord tes clients sont des criminels, alors je préfère parler d’un accord avec l’état plutôt que de contrainte. »

Tobias lui parlait comme un professeur qui rendait un devoir à son élève, il aurait aimé faire les choses doucement et gentiment, mais il avait un travail et il était de son devoir de bien faire les choses.

« Pour la première chose que tu énoncé, cela va de soit William n’a qu’une parole, mais je ne peux mettre quoique se soit sur contrat sans son accord. »

Tobias ne pouvait pas se porter garant pour William, et perdre cet atout, pourrait être contraignant, pour les mangemorts ainsi que le conseil d’administration. Tobias était ici, pour représenter les mangemorts et défendre leur intérêt un tel accord déplairait fortement à William.

« Pour ce qui du droit de regard, comme tu dis, il faudrait que tu sois plus précise, une liste des marchandises refusé, serait nécessaire, tu n’es pas d’accord ? »

Tobias suivit une par une ses remarques, lui répondant, un peu près sur le même ton, certaine allait sûrement se régler très vite d’autre beaucoup moins et pour finir tu répondis à sa dernière remarque.

« Je ne suis pas vraiment d’accord, sur ce dernier point Toni, tout d’abord sans vouloir de vexer il est hors de question que tu serves d’intermédiaire tu es trop partiale, cela ne ferait que compliquer les choses. Deuxièmement, la Costra Nostra se voit coopérer avec le conseil d’administration, l’état d’un certain sens, il n’est donc pas question d’Ordre du Phoenix, ni de mangemort, simplement des sorciers et sorcères travaillant pour le ministère. »

Tobias planta son regard dans celui de son ancienne camarade, avait-elle des objectifs précis pour la costra Nostra ou voulait-elle simplement défendre leur droit ? Le mangemort n’était pas sans connaître sa relation avec certaine personne, de la Costa Nostra comme Jayden, à l’époque où il sortait ensemble, elle lui parlait souvent de son meilleur ami.

« Après si tu veux, on peut établir une liste ? On se met d’accord des personnes qui feront ses fameux échanges, du côté du conseil d’administration comme du côté de la Costa Nostra. »

Tobias essayait d’avoir des noms, des informations, sur cette fameuse mafia, c’était en partie pourquoi il était là après tout.
Dans un calme olympien il posa le dossier en face de lui, et croisa les bras, attendant sa réaction. Enfin de compte peut-être que leur échange ne sera pas si horrible que ça.


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 4 Mai - 1:02
Le destin fait bien les choses... ou pas.
ft Tobias Towsen
Tu sens son regard alors qu’il a présenté ses excuses. Tu sais qu’en ayant gardé le silence une seconde de trop, il a su percevoir que cela te touchait. Tu n’aimas pas cette sensation qu’il saurait parfaitement entrer dans les failles de ta carcasse. C’était dérangeant quelque part d’avoir à faire à lui. Il était un pan de ton passé. De ton histoire. Et comme tu lui avais dit, son abandonnant t’avait d’une certaine façon renforcée. Tu rejetais toutes formes d’attachement. Tu faisais semblant de sourire aux gens pour leur faire penser que tu les appréciais mais dans le fond, aucun d’eux n’avait d’importance. Ce n’était qu’une façon pour toi d’éviter les déceptions. Tu en avais trop subis et tu ne pouvais plus faire confiance aux gens. Et si Tobias s’excusait en cet instant ? Bien sûr que ça te troublait mais ce n’était pas pour autant que tu allais baisser ta garde. Tu ne pouvais oublier le jeune homme avait qui tu avais passé tant de temps. Ce premier amour. Personne ne peut l’oublier. Ca te marque à jamais dans ta chair. Les suivants passent mais c’est différent. On se souvient toujours des premières fois.

Mais en face de toi, c’était un homme à présent. Ses traits étaient plus matures. Sa façon de parler plus dure aussi. Il semblait rester impassible à tout. Même alors qu’il s’était excusé. Il te demanda s’ils étaient si horrible que ça. Ton regard ambré plongea dans le sien. Il avait dit ‘on’ s’associant aux Mangemorts. Tu avais beau t’en douter, c’était une information qui te semblait difficile à appréhender. « A toi de me le dire… Votre réputation est-elle à la hauteur de ce qu’on raconte ? » Une question par une question. Une provocation par une autre. C’est vrai que c’était ainsi que vous aviez toujours fonctionné. Tu avais du mal à imaginer que ses bras, qui t’avaient tant de fois réconfortée, pouvaient à présent tuer ou torturer comme tous ces Mangemort. Tu l’observais, silencieuse, alors qu’il feuilletait le contrat.

Il faisait preuve de désinvolture. Comme si ce que tu avais dit, il l’avait entendu mais le balayait d’une main pour replacer ses propres intérêts. Tu l’écoutais parler et tu devais admettre, que même oubliant votre passé, tu le trouvais agaçant. Parce qu’il pointait parfaitement les failles. Il avait toujours été intelligent, cela ne devrait pas t’étonner dans le fond. Tu esquissais alors un sourire avant de reprendre la parole. Tu posais tes coudes sur la table, te penchant en avant, comme pour le défier. « Des criminels ? » Tu prenais une fausse mine étonnée. « Tu veux dire que le Conseil tient à faire affaire avec des criminels ? Belle image du gouvernement. » Tu jouais évidement avec les mots. Tu prenais quelques notes sur un parchemin. Bien sûr que les Zabini n’étaient pas des enfants de coeur mais ils ne jouaient pas dans la même coure que les Mangemorts. Cela n’avait rien à voir. Et puis… Aux yeux de tous, ils n’étaient qu’une main forte en transports. Les seuls personnes au courant de leurs activités illégales n’étaient pas nombreux. « Des mots n’ont de valeur que s’ils sont couchés sur le papier. Je ne vais pas t’apprendre ça dans ton métier… » Tu refusais de simplement prendre pour compte la parole d’un homme. Que vous ne connaissiez pas assez. Tes yeux glissaient sur le contrat un instant avant de retrouver ses yeux. « Pas de liste, désolée. Ils veulent savoir ce qu’ils transportent et si c’est bien associé au Conseil et pas à autre chose. » Tu avais écouté attentivement chacune de ses paroles. Tu notais quelques mots pour ne pas oublier certains points. Tu réfléchis un instant alors qu’il refusait nettement que tu serves d’intermédiaire. « D’accord pas moi. Comme tu le dis, le Conseil est un ensemble. Et chacun des membres un représentant de ce dernier. » Tu réfléchis à voix haute. Note en même temps. Pose ta plume et fini par prendre le café qu’il t’a préparé. C’est amer. Toi qui est gourmande et qui préfère le sucré, le café a toujours été une boisson difficile à boire. Tu la prenais seulement pour rester éveiller plus que par plaisir. « Donc… ni Ombrage, ni Carrow. Qu’importe dans les autres, vous pouvez choisir. Après tout, ils se concertent avec le conseil, mais l’ordre final ne vient pas d’eux. C’est plus fiable à mes yeux. Question de neutralité. » Tu l’observes de nouveau. Tu sais rester professionnel. C’est important parce qu’en plus ce n’est pas un client lambda. C’est pour aider Jaeden que tu t’es engagée avec les Zabini et la Cosa Nostra. Il a toujours été là. Il ne t’a jamais tourné le dos. Tu regardes un instant Tobias, ses bras croisés, le contrat reposé entre vous. Tu finis par te lever et marcher un peu. T’as jamais trop aimer rester en place. Encore moins dans une salle de réunion si petite. « Cette salle doit être la plus petite du ministère… » Finissais-tu par pester en retirant ta veste. C’était quoi le but, que vous étouffiez la dedans. Il y avait même pas une fenêtre.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 10 Mai - 21:20
le destin fait bien les choses...ou pas× ft.Toni & Tobias

Tobias avait toujours aimé jouer, la compétition il l’avait toujours cherché, avec sa sœur, puis ses amis et même Toni. Il avait toujours aimé la taquiner, pour le simple plaisir de la répartie. Des critiques sur les divergences politiques par exemple, Tobias jouait la provocation, et Toni aussi, il avait toujours aimé cela chez elle. Son caractère bien trempé, l’avait toujours fait rire, et aujourd’hui il s’en amusé. Oui après tout, c’était bien la meilleure chose à faire, les souvenirs, il y pensait, les regrets, ils les avaient, mais ce n’est ainsi qu’il ferait avancer les choses, non. Maintenant, ils devaient tout les deux aller de l’avant, Tobias regrettait ses actes, alors il se ferait pardonner, les remords, les regrets, c’était bon pour les faibles, lui il faisait partie de ceux qui agissait. Peut-être que Toni ne pourrait tout simplement plus supporter l’homme qu’il était devenu ? Tobias en doutait, mais si ainsi que devrait se dérouler les choses, et bien soit. Ils se concentreraient sur leur travail, et une fois fini les choses reviendraient à la normale.  Mais pour l’instant Tobias s’amusait plus ou moins lors de cette entretient, les répliques cinglantes de l’avocate, l’amusaient, elle voulait jouer elle aussi ? Alors ils joueront ? Les mangemorts était-il aussi horrible que ce que on disait ? C’est une question de point de vue, bien entendue. Tobias ne répondit pas, il n’en avait pas, besoin, un simple sourire provocateur suffisait. Il voulait la titiller, pour la faire sortir, de son contexte de travail, négocier avec une Toni cinglante et provocatrice, serait plus facile que de travailler avec celle pointilleuse et réfléchit.
Elle répondit comme Tobias l’avait fait plus tôt à l’exigence du conseil, chacune de ces remarques, elles les retravaillaient, ne tombant dans aucun piège, ne laissant rien passé. Il l’agacée, Tobias le savait, mais ça l’amusait, un peu à vrai dire, avec un inconnu il aurait plutôt joué sur la séduction, mais avec Toni, c’était différent. Il la connaissait, et savait l’énerver, même si les choses avaient changé, même si elles changeaient, certaine restait de sa personnalité. Et puis Tobias savait cerner les gens, ça faisait partie du jeu après tout, découvrir son adversaire, pour pouvoir l’amener où tu veux. Avec chaque personne, Tobias agissait différemment, chaque personnalité à son point faible, et au début de toute négociation, le vrai travail était de le trouver. Avec Toni, c’était à la fois plus simple et plus difficile. Plus simple car il connait déjà une partie d’elle et plus compliqué car il les sentiments entrent en jeux avec elle, et quand les sentiments entrent en jeu, les erreurs arrivent. Tobias écoutait l’avocat avec attention, tout en la scrutant, elle avait un peu changé certes, c’est normal en plus de sept ans, pourtant Tobias la voyait toujours, pareil, toujours aussi belle.

« Je vois plutôt ça comme une rédemption, on leur donne la chance de se battre pour une bonne chose, n’est-ce pas une merveilleuse chose Toni ? »

Elle jouait sur le mot, et Tobias jouait avec le reste, elle le provoquer après tout, il n’allait tout de même pas lâcher l’affaire, il ne l’avait jamais fait, même pas au temps où il sortait ensemble, alors ce n’était clairement pas le moment de le faire. Après ses objections, Toni se leva, la pièce était trop petite, il le savait très bien, mais le conseil avait voulu que les négociations se fasse dans la plus grande discrétion, alors ils avaient choisi une des rares salles qui n’était jamais occupé, pas la peine de se demander pourquoi.

« C’est vrai que tu n’as jamais aimé les endroits exigus, j’essaierais de nous trouver une meilleur salle la prochaine fois, si tu veux ? »

Oui, Tobias se souciait d’elle, n’était-il pas important qu’il se retrouve dans de bonnes conditions pour travailler après tout ?  Le mangemort se pressa de passer à autre chose, il s’assit sur la table avant, de répondre une à une aux questions.

« Pour William, tu sais que je ne peux rien signer sans lui, je te rappelle que je ne suis pas son avocat, même si je comprends ton point de vue. »

Tobias réfléchissait, la liste était un point compliqué, il était logique que la Costa Nostra tienne à ne pas faire circuler n’importe quoi, mais le conseil ne pouvait se permette de se faire lâcher, lors d’un moment primordial.

« Malheureusement, pour la liste je me vois obligé d’insister Toni, le gouvernement doit pouvoir compter sur la Costa Nostra. Faire une liste est un compromis, entre un droit de veto, et l’obligation de tout laisser passer, ma proposition est indulgente. »
Le jeune homme posa les yeux, sur l’avocat, elle avait retiré sa veste, cette pièce était vraiment horrible, on y étouffer vraiment. Tobias aussi commençait à avoir vraiment chaud, il retira sa veste à son tour.

« Si tu préfères que l’on fasse une pause, on peut aller se prendre quelque chose à l’extérieur ? »

La question était osée vu le contexte, Tobias craignait qu’elle l’envois chier, mais il se devait de rester poli et professionnel, elle ne méritait aucune froideur de sa part, après tout c’était lui le fautif dans leur histoire.

« Il fait chaud dans cette salle, prendre un peu l’air nous fera du bien, il sera dommage que le manque d’oxygène te fasse faire des erreurs, tu ne penses pas ? »

Il avait repris son ton si provocateur, Tobias savait que pour elle comme pour lui c’était plus facile, se taquinait, se provoquait, ça avait toujours été leur petit truc, leur jeu à eux, et même après sept ans Tobias ne pouvait pas s’empêcher de continuer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mai - 21:59
Le destin fait bien les choses... ou pas.
ft Tobias Towsen
Étrangement, cet échange semblait plus constructif que tu ne l’avais pensé. Même si en face de toi se trouvait cet homme qui avait tant marqué ton passé, vous parveniez à mettre de côté le personnel. Comme quoi vous aviez malgré tout encore quelques points en commun comme cette volonté de réussir. De gravir les échelons. Que cela soit lui ou toi, vous aviez de beaux postes. Montrant une certaine habilité dont vous saviez faire preuve. Pourtant les habitudes reviennent facilement. Il te cherche, te trouve et l’inverse semble tout aussi vrai alors que tu joues avec les mots pour le contrer et qu’il en fait de même. C’était sûrement ce qui t’avait plu le plus avec Tobias. Sa vivacité d’esprit, son intelligence. Malheureusement, à tes yeux, il gâchait toutes ses belles capacités en oeuvrant pour les Mangemorts. Ses lippes provocatrices alors que tu lui demandais si leur réputation était vrai t’arrachèrent un sourire en coin alors que tu gardais tes yeux dans les siens. Qui ne dit mot consent, parait-il. Tes doigts tapotèrent un instant la surface plane de la table. Tu te mordis la lèvre inférieure, retenant une remarque. Une question. Dont la réponse aurait pu encore une fois te faire dire qu’il avait radicalement changé. Bien sûr, physiquement… Mais pas que. Il était devenu un homme comme on le disait. Un bel homme mais qu’en était-il de son âme ? Existait-elle encore un peu ? Tu te demandais s’ils avaient commis des atrocités semblables à ses congénères.

« Je n’appelle pas cela une chance si cela est fait sous la contrainte. » Répondais-tu du tac au tac alors qu’il disait permettre à la Cosa Nostra de se battre pour une bonne chose. Dans le fond, ils avaient refusé la demande d’Ombrage car à l’époque il était uniquement sous la bannière des Mangemorts. A présent, si la demande avait été faite proprement et non sous la menace, ils auraient peut-être tout simplement accepté. Quoi que tu n’en étais même pas certaine. La famille Italienne souhaitait rester neutre dans cette guerre… Mais à choisir, même s’il y avait unification, ils préféraient largement les idéaux des Phénix… Tu te levais pour te dégourdir les jambes. Tu tournais un regard étonné alors que Tobias semblait se souvenir que tu n’aimais pas les lieux trop petits. « Si tu obtiens gain de cause… Je pense qu’ils cherchent à cacher l’objet de notre réunion et que s’ils avait pu nous mettre dans un placard pour qu’on ne nous trouve pas, ils l’auraient fait. » Cette transaction était faite à couvert de l’officiel pour faire de l’officieux. Bien sûr qu’ils ne voulaient que vous soyez trouvé… Tu faisais quelques pas alors qu’il continuaient de parler. « Je sais bien que tu ne peux rien faire sans lui en parler avant. Je te transmets juste l’information. Mes clients ne sont pas à l’aise avec lui et sa simple parole n’est pas suffisante. Tu pourras revoir ce point avec lui. » Tu marquais une pause dans ta phrase et arrêtais de marcher pour retirer ta veste. « Comme je reverrais avec les Zabini pour travailler sur une liste. » Il allait falloir bien la ficeler pour ne pas se faire avoir mais ce n’était pas impossible. Il suffisait de bien penser à toutes les choses qui seraient faisables. Le père d’Anjelica était loin d’être idiot. Il serait un support important pour cette étude. Tu observais un instant Tobias. Comme si tu le considérais pour la première depuis que vous étiez enfermés ici alors qu’il te proposait de faire une pause, retirant lui aussi sa veste. Il finit même par t’arracher un rire avec sa dernière remarque et un sourire se dessina sur tes lèvres. Tu plongeais ton regard dans le sien. « Je ne fais jamais d’erreur Monsieur Towsen. Si vous ressentez le besoin d’une pause, c’est peut-être parce que je vous ai un peu malmené. » Répondais-tu avec un amusement à peine fin derrière ce ton qui se voulait assuré. Tu commençais à rassembler tes affaires. Tu notas les derniers points que vous aviez abordé. « Nous avons terminé je pense de toute façon… Il faudra qu’on se fixe un nouveau point d’ici… fin de semaine prochaine si cela te convient ? » Vous étiez bloqué sur des points qui dépendaient de personne extérieures. Vous ne pourriez rien terminer aujourd’hui de toute manière. Tu refermais une chemise avec tes notes et le contrat que tu avais toi même annoté de ta main. Tu hésitas à sa proposition d’aller prendre quelque chose à l’extérieur. Tu observas un instant l’heure et une excuse, réelle, te permis d’éviter de devoir réellement répondre. Car dans le fond, tu ne sais pas si tu aurais réellement dit non. Peut-être par principe. Par fierté. « J’ai un rendez-vous avec un client de mon cabinet dans quinze minutes. Il faut que je transplane rapidement pour me préparer. » Tu marchais vers la porte pour sortir en même temps que Tobias. « Et bien à la prochaine Tobias… » disais-tu alors que tu glissais ton sac à ton épaule tout en l’observant dans les yeux un instant. Après quelques secondes tu prenais la direction de la sortie du ministère pour pouvoir transplaner à ton cabinet.

Cette rencontre tu ne t’y étais pas attendue. Pas une vision dans ta nécromancie ne te l’avait dévoilé. C’était frustrant d’avoir un don de voyance pour ne pas pouvoir en user pour soi-même. Cette affaire était loin d’être simple mais avec Tobias en face ? Cela le serait certainement encore moins. Même si tu étais parvenue à passer par dessus tes différents avec lui pour avancer sur l’aspect professionnel, ce passif entre vous, tu ne pensais pas que c’était une bonne chose pour mener à bien une affaire. Bien sûr tu avais réussi à faire comme si de rien n’était. Même si ses excuses t’avaient troublées. Même si le fait qu’il se souvienne de tes habitudes étaient perturbant. Et ce jeu… Si propre à votre relation, de vous provoquer, de ne pas lâcher l’affaire… Oui, tu sentais que cela ne serait pas simple…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
le destin fait bien les choses...ou pas. (Tobias&Toni)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-