Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 19:43
Nemesys Scamander
« Ft. Shantel Vansanten Ϟ Giphy »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Êtes-vous investi, impliqué ?
La justice a l'allégeance de Nemesys. Si elle est capable d'estimer la pertinence ou non d'une loi, son travail n'est pas de la discuter mais de s'y conformer et de la faire appliquer. Dans cette optique, elle n'en a strictement rien à fout... Faire des opinions politiques de chacun. Est-ce qu'elle irait tuer arbitrairement des sangs-mêlés ou nés-moldus ? Certainement pas. Nemesys ne s'épanouit aucunement dans le malheur des autres, n'a pour lui aucun intérêt. Elle ne se préoccupe pas assez d'autrui, en fait. Pas de cœur ? Plutôt une réserve extrême, ce qui est très paradoxal. Elle qui n'hésiterait pas une seule seconde à prendre un sortilège à la place d'un citoyen se moque totalement desdits citoyens hors période de crise... Si elle ne pense pas qu'une ascendance quelconque exacerbe les talents magiques, elle croit en revanche que les sorciers et sorcières de tous pays ont des traditions, préceptes séculaires, qui doivent être préservés. Si elle n'est pas contre le progrès, elle est d'avis que le progrès doit se faire intelligemment et pas tous azimuts, comme ça a été le cas. La ferveur des sangs-purs l’écœure au plus haut point et leurs préceptes arbitraires encore plus. La pudibonderie de l'ordre du Phénix l'agace. Un monde trop noir ne vaut pas mieux qu'un monde trop rose. Les deux sont bien trop extrêmes pour elle, et leurs manigances la dépassent. Ce qu'elle voit, elle, c'est que par la faute de sorciers séditieux, des innocents perdent la vie... Et ça, ça n'est pas normal. Ça ça doit être puni. Aucun sorcier n'est sensé pouvoir se donner le droit de dispenser mort et jugement.
« Seule la mort met fin au devoir »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Yabadabadou
Age ϟ Majeure, c'est le principal
Scénario ou inventé ϟ Mi-inventé, mi-prédéfini et re mi-inventé derrière.
Comment as-tu connu le forum ? ϟ C'est Phobos qui m'a donné le lien.
Dernier mot ϟ Une liste de course entre 800 et 5000 mots, c'est pour une famille extra-nombreuse pendant 6 mois de confinement ?
Sinon, je préfère vous dire que je n'aime pas l'exercice des fiches, donc je vais aller à l'essentiel et sans bâcler l'histoire, l'abréger. Ce qui fait que ma présentation ne sera pas forcément représentative de mon niveau de jeu.

« Sheepirl »
Dossier ministériel n° 1987
Le nom de ma famille est Scamander, puisque j'ai pris le nom de mon époux, mais Asclépiades de naissance, et mes parents ont décidés de me nommer Nemesys. Je suis née le 7 Novembre 1984 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 35 ans. Je suis une sorciere et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serdaigles, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Cheffe du bureau des Aurors. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Thornhill. Je suis veuve et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d'amarante avec un cœur de plume d'oiseau tonnerre et elle mesure 28cm75. Elle me permet de faire apparaître une libellule comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon mari, dans ses derniers instants avec un riddikulus Le temps semble remonter, et mon mari, sur le point d'être déchiqueté par une bombe, passe d'une expression horrifiée à celle qu'il arborait après une mauvaise blague, la bombe explosant derrière lui et lui s'avançant en slow-motion avec une allure de playboy. Il éclate ensuite de rire, et c'est son rire qui entraîne le mien. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de pluie, d'hiver, et de pancakes. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une famille que je n'ai plus. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis occlumens, et légilimens. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat noir aux yeux oranges et il se nomme Jazz. Et pour finir je suis neutre.
  • Caractère

    Nemesys serait plutôt... Partiellement... Totalement... Une brute. On peut tourner la chose comme on le souhaite, on en arrive toujours au même résultat... Nemesys est une véritable brute. Telle Yoda, elle n'essaie pas. Elle fait, ou elle ne fait pas. Si elle fait, ça doit absolument être impeccable, ce sera préalablement longuement pensé pour être impeccable, ou ça ne sera pas fait. Nemesys est efficace, entière, et est plutôt partisane de cette fin qui justifie les moyens. Pas ambitieuse par nature, son aspiration à l'excellence et sa totale intolérance à la médiocrité l'ont pourtant poussée à gravir les échelons, à se donner les moyens de surpasser ses supérieurs, le respect qu'elle a pu nourrir pour eux brisé, tour à tour, par négligence, bêtise, ou incompétence. Nemesys est exigeante, très exigeante, trop pour la majorité, et l'est plus encore, bien plus, avec elle-même que quiconque. Elle inspire à la fois crainte, peine et pitié. On la voit dans les couloirs, le pas raide et déterminé. Elle ne sourit pas, ou si peu. Elle n'est pas celle qui écoute les rumeurs et les ragots, avec qui on sympathise au déjeuner. Nemesys, c'est cette femme solitaire qu'on ne sollicite qu'en cas de besoin, parce qu'on sait qu'elle saura. Plus appliquée qu'un autre ? Pas vraiment. Simplement moins désinvolte.

    C'est facile de la croire hautaine, elle qui est si froide. Et puis, c'est une sang-pur, le snobisme va avec le nom. Il y a de ça. Nemesys a, en effet, développé un certain snobisme... Mais il n'est lié ni au sang, ni à la richesse, seulement à la valeur humaine. Elle pardonne l'échec, mais pas la bêtise. Elle pardonne la bonne volonté, mais pas la paresse, et elle est suffisamment intelligente pour savoir parfaitement faire la distinction entre les deux. Elle est attentive, Nemesys, au vocabulaire, aux intonations, à l'expression du visage, à la gestuelle... Et elle n'est pas née de la dernière pluie. Mais elle joue le jeu, accepte qu'un tiers déterminé la prenne pour une imbécile, et patiente tranquillement d'avoir une occasion de l'exposer. Elle est perspicace, et renfermée. Elle n'aime pas l'autre, et l'autre ne l'aime pas. Nemesys, elle a des valeurs. Tu ne mentiras point est sa clé de voûte. A l'école, on la disait coincée, déjà psychorigide à 15 ans, et plus encore à 17 dans ses rôles de préfète et préfète en chef. Nemesys, elle est tellement procédurière que lorsqu'elle a commencé ses stages de formation pour devenir Auror au ministère, ses compagnons plaisantaient en disant que la lettre i a été inspirée par sa posture. Toujours droite. Et ils avaient raison... Nemesys, c'est un parangon de vertu dans toute sa tragédie, cette personne qui vous dit cette vérité brutale qui ne vous plaît pas mais de laquelle vous avez cruellement besoin, et que vous haïssez pour ça. C'est cette femme inflexible qui vous fera répéter cent fois le même mouvement, parce que de sa perfection d'exécution dépend votre vie. Nemesys, c'est une femme qui n'hésite pas à compromettre sa carrière, ses ambitions, pour faire ce qui est juste. Nemesys, c'est une femme que personne ne parvenait à cerner en dehors de son mari, tout simplement parce qu'à l'époque actuelle, les créatures de son genre sont en voie d'extinction... Elle est de ces gens à la droiture si ferme qu'elle en devient inspirante, en étant totalement abstraite et à laquelle on espère ne jamais ressembler.

    Les paresseux désinvoltes la détestent. Les rats de bibliothèque l'adorent autant qu'ils la craignent. Ceux qui foncent d'abord et réfléchissent ensuite... ça dépend. L'intelligence de la dame leur parle, mais pas son talent d'anticipation, qui lui, les frustre. Récemment catapultée cheffe du bureau des Aurors, son intégrité ainsi que le pied qu'elle est sensée avoir (ordre du phénix, il paraîtrait que son mari l'aurait recrutée en douce, ou Augurey puisque c'est une sang-pur) de chaque côté sont ce qui lui a valu cette promotion inattendue, son prédécesseur ayant été mêlé à un scandale de destruction de preuves dans le cadre d'une enquête. Le conseil la voit, au final, comme un mal nécessaire. Ça se moque du camp d'en face d'être aussi inefficace à la soudoyer tout en déplorant de ne pas y arriver soit-même... Le fait est que Nemesys est sourde aux plaintes. Si elle a un avis, elle le garde précieusement pour elle. Telle les samouraïs de l'antiquité Japonaise, son masque demeure. Elle ne reconnaît que les lois, et traque ceux qui l’enfreignent, mettent en danger la société magique. Cela étant, en dépit de ses nombreux défauts, elle parvient à gagner et à garder le respect  de ses collègues en se montrant juste malgré sa sévérité, et bienveillante malgré sa... Brutalité.
  • Pensine

    Elle court, Nemesys. Le regard droit devant elle, ses longs cheveux aux nuances allant du blond au roux en passant par le châtain ramassés en une queue de cheval qui bat la mesure à chaque pas, l’air froid de l’hiver pénètre son corps par son nez, se réchauffe au contact de sa mécanique interne en plein effort, atteint ses poumons pour que son sang puisse oxygéner les muscles du corps adolescent de 13 ans de ce qui doit être la jeune fille la plus déterminée, et la plus stressée, de l’école Poudlard. Nemesys n’a que treize ans, mais elle est déjà en panique. Dans moins de deux ans, elle en sera à ses BUSES, BUSES qui conditionneront ses ASPICS, ASPICS qui conditionneront ses études supérieures, et par conséquent, toute sa vie. De la même manière qu’on ne redouble pas ou qu’on ne repasse pas ses ASPICS, on ne redouble pas sa vie… Et Nemy, elle balise totalement à l’idée d’échouer. Pour le moment, elle se donne beaucoup de mal pour exceller un peu partout, certaines matières lui donnant pourtant du fil à retordre. La botanique par exemple, n’est pas vraiment sa tasse de thé. Les potions, quant à elle, elle n’a aucun talent dans la discipline, qui lui reste très obscure, mais elle compense cette absence de talent par un travail acharné. Les meilleures positions au Ministère, si tant est qu’elle veuille y travailler, s’accompagnent d’un ASPIC de niveau respectable en potion… Nemy, elle est surtout douée avec sa baguette. Défense contre les forces du mal, sortilèges et métamorphose sont ses chevaux de bataille, desquels elle prend extrêmement soin. Ses options ? Arithmancie et études des runes. Elle aime les casse-têtes, Nemesys, les jeux d’esprit, les devinettes, les charades, les énigmes… Le choixpeau n’a que très peu hésité avant de l’envoyer à Serdaigle, laissant ses parents relativement sceptiques… Sa mère en particulier, qui a demandé à sa plus jeune fille comment elle comptait expliquer cela à ses grands-parents ?

    Deux ans et demi plus tard, la petite peine toujours à faire abstraction. Elle, elle voit bien que le choixpeau a eu raison de l’envoyer à Serdaigle. Elle n’y a pas beaucoup d’amis, parce qu’elle peine à s’en faire, peine à s’ouvrir, peine à discuter de tout et de rien, à s’intéresser aux frivolités… Mais au moins a-t-elle du répondant quand il s’agit de plancher sur une dissertation. Ses camarades ont mis le temps, mais ils ont fini par comprendre que Nemy n’était pas méchante… Qu’elle est juste incapable de nourrir le moindre intérêt pour des banalités, ne s’intéresse pas à la vie privée de ses camarades, et ne s’étend jamais sur la sienne. Si elle peut se vanter d’avoir un ou deux talents, celui de faire la conversation est totalement absent de sa génétique. Sa seule soupape pour éviter d’exploser de stress, c’est la course. En début d’année, elle s’est réveillée avec les muscles tendus et l’impression d’avoir trop de nerfs, trop d’énergie qui puissent être contenus dans son corps, alors elle a décidé de sortir s’aérer et s’est mise à courir. Ça n’a pas duré très longtemps, mais ça l’a soulagée. Grandement. Elle se souvient encore d’avoir couru jusqu’à manquer de souffle, jusqu’à devoir se pencher pour essayer de faire rentrer plus d’air dans ses poumons, jusqu’à ce que son estomac manque de se retourner. Elle sait, depuis, qu’un corps soumis à une activité physique trop intense rend le contenu de son estomac. Elle se souvient aussi de la sensation de bien-être qui a suivi, sur le retour, et de la salvation de la douche. Toute la journée qui a suivi, elle a eu l’impression de la passer dans un cocon ouaté, et s’est avérée, selon ses propres critères, bien plus alerte dans ses devoirs.

    Depuis, elle court, au moins deux fois par semaine. Ça l’aide à relâcher la pression. Elle sort du château, longe la forêt interdite, atteint la cabane du garde-chasse, puis traverse le pont pour aller faire le tour du terrain de Quidditch. Etant une sorcière digne de ce nom, Nemy sait se tenir sur un balais, mais les acrobaties ne l’ont jamais tentée. Elle profite du vide de l’espace pour faire quelques âneries, tente équilibre, roues, roulades, rondades… Elle se dépense, et revient à l’école en longeant le lac. C’est là qu’elle l’a vu. Ce n’était pas la première fois, ils avaient plusieurs cours ensemble. Même année qu’elle, un petit comique en classe. Ils ne se sont jamais parlé, mais plusieurs de ses plaisanteries sont parvenues à la faire rire. Assez grand pour son âge, sec, mais de ce que laisse voir son tee-shirt, avec une musculature qui semble un peu étrange à la sorcière. Il est dans le même état qu’elle. Cheveux blonds en bataille, suant comme un cochon. Elle le voit qui s’agite, qui fait des mouvements bizarres, alors elle s’approche, curieuse comme un chat.

    Elle n’est pas discrète, n’épie pas, aussi Lorcan Scamander la voit arriver. Il s’arrête, se redresse, et lui sourit en agitant la main. « Salut Nemy ! » Ses yeux pétillent et rient, et la Asclépiades s’offusque. « C’est Nemesys… » Elle le corrige, en arrivant, fronçant légèrement le nez. Nemy… Quel surnom idiot… Mais ça n’a pas l’air d’entamer la joie de vivre du jeune Poufsouffle, qui chasse la protestation de la Serdaigle avec indifférence. « Comme tu veux. Tu fais quoi ? De la course ? » Elle hoche la tête en signe d’assentiment, et vient s’asseoir sur un banc humide, sur lequel le garçon a posé ses affaires. Il hoche la tête à son tour, appréciateur de sa réponse. « Moi j’fais du jujitsu ! Tu veux essayer ? » Et le voilà qui tend sèchement son bras en avant, et donne un coup de pied dans l’air en hurlant « YAAAAAAA !! » au point d’en faire sursauter la jeune fille, qui le regarde avec des yeux tellement gros qu’ils semblent lui sortir de la tête… Ce qui fait éclater Lorcan de rire. « Bah quoi ? Fais pas cette tête-là ! Allez, viens ! » Le courage s’apprend un peu moins qu’il se révèle. A cette âge-là, celui de Nemy n’aime pas sortir des sentiers battus, se concentre avec la volonté pour la pousser à exceller… Alors elle a l’air totalement penaude, et gauche, quand elle finit par consentir à se lever, et à s’approcher, mais pas trop près, de Lorcan. Lui, il n’est pas si pudique. Pas spécialement brutal mais sec car énergique, il vient se placer dans son dos et fait mine de vouloir attraper ses poignets, faisant violemment sursauter la Serdaigle qui s’écarte d’un bond. « Ne me touche pas, c’est dégoûtant ! » Elle crie, choquée, écœurée, se repliant sur elle-même et le regardant comme s’il était fou. « T’es plein de sueur, et moi aussi… Je colle… C’est dégoûtant… » Les joues cramoisies, elle reste là, comme une chatte apeurée, jusqu’à ce que le garçon éclate de rire à nouveau. « C’est pas grave, ça ! Mais d’accord, je te laisse tranquille… Contente-toi de faire comme moi, d’accord ? » Elle ne sait pas trop, à ce stade, Nemesys, mais elle finit par se dire qu’elle ne perd rien à essayer… Essayer de nouvelles choses, découvrir de nouvelles choses… C’est ça, qu’elle aime, pas vrai ? Elle serait hypocrite de snober arbitrairement ce Jujitsu duquel elle ignore encore tout… Et, puisque ça a l’air de faire se dépenser Lorcan, c’est que ça doit être comme la course alors, non ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 19:43
Votre histoire
« Six fois à terre, sept fois debout »
« Tu vas enfin m’expliquer pourquoi tu voulais que je prenne les balles de Quidditch avec nous, Nemy ? » Il râle, Lorcan, jeune homme de seize ans, mais son amie ne l’écoute pas. Elle se contente d’avancer, bille en tête, vers le terrain de Quidditch. Envie de pratiquer le balais ? Pas du tout ! Mais l’utilisation des cognards nécessite un espace dégagé, un endroit où des badauds ne risqueraient pas d’être blessés par le passage d’une balle ensorcelée pour être belliqueuse. Derrière elle, son Poufsouffle de camarade continue de pester, alors elle soupire, se retourne et vient tendre la main pour lui prendre l’une des anses qui permettent de porter le coffre contenant les balles. Il l’en empêche, en écartant ledit coffre d’un mouvement sec. « Pas touche ! T’as de la chance que j’ai pas de troisième main, sinon j’te tapais sur les doigts ! J’peux me débrouiller tout seul. » Et il accélère le pas, le nez en l’air, la snobant comme… Comme une fille. Nemesys se mord l’intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire. Avec Lorcan, c’est tellement facile… Bien plus qu’avec le reste de sa famille, sensé tenir à elle pourtant, non ? Dans un monde idéal, peut-être… Dans un monde idéal, elle aurait été envoyée à Serpentard, en digne descendante de Salazar qu’elle est sensée être… Et elle ne se retrouverait sans doute pas ici et maintenant, avec cette idée farfelue en tête… Elle serait dans la bibliothèque en train de potasser potions et autres sujets de botanique dans l’idée d’honorer la tradition familiale et de devenir médicomage… Rien que l’idée lui donne des frissons. Malgré le profond respect et la grande admiration qu’elle nourrit pour ce métier, elle sait qu’il n’est absolument pas fait pour elle… Elle, elle a besoin d’action. Elle a besoin de casse-têtes… Elle a besoin de challenges et surtout, elle a besoin d’action. Nemy, elle ne veut pas passer derrière et réparer. Nemy, elle veut se lancer dans la bataille comme une grosse brute et faire la différence… C’est un exutoire duquel elle a cruellement besoin, un moyen de laisser libre-court à tout ce qui bouillonne en elle, à tout ce qu’elle refoule, à toute cette colère qui la tient en permanence et qu’elle tait… C’est le moment où elle peut donner tout ce qu’elle a, de façon constructive, quand l’exercice physique ne suffit plus.

Elle est tendue quand ils finissent par arriver sur le terrain de Quidditch, Nemesys obligeant Lorcan à la suivre jusqu’en son milieu. Il pose la caisse, et se redresse, mains sur les hanches, pour souffler un coup. « Et ben ! » Lui, c’est comme ça qu’il se défoule. Avec du non-sens, de l’humour… Pour lui, c’est très facile. Il est tellement débonnaire, tellement optimiste… Elle se demande souvent, Nemesys, comment ils peuvent être amis. Pourquoi, en fait, est-ce que Lorcan perd son temps avec elle, alors qu’il a toute une farandole de compagnons avec lesquels échanger blagues sur blagues, et de demoiselles prêtes à tomber en pamoison devant sa carrure plus sportive que la majorité des sorciers, et ses beaux yeux bleus… Quoiqu’il en soit, il finit par se retourner vers la serdaigle qui, assise en tailleur près de la caisse, finit de lustrer soigneusement sa baguette comme un soldat entretiendrait son arme avant de partir au front. « Bon alors Asclépiades… Tu vas finir par me dire à quoi tu penses ? » Nemesys prend son temps. Les mouvements de son chiffon sur le bois sont lents, appliqués. « Toi et moi, on va se battre en duel, et les cognards vont t’aider. » Elle laisse tomber, du haut de l’assurance d’une ado de seize ans, d’un ton péremptoire, froid de calme. Lorcan, pour sa part, la regarde comme si elle était devenue folle. Il attend, quelques secondes, le je plaisante sensé conclure l’affaire, mais Nemy lève des yeux froidement décidés vers lui, ce qui le désarçonne et lui fait perdre un rien de son calme. « Ca va pas bien Nemy… ça va finir à l’infirmerie cette histoire… » Il a raison. Très raison. Mais elle s’en moque. Devenue agile comme une chatte, elle se redresse. Le trac lui noue la gorge, elle a l’esprit encombré de tellement de choses… La déception et la colère de ses parents quand le Choixpeau ne l’a pas envoyée dans la bonne maison, les cris de ces derniers et l’incompréhension totale de son frère aîné, presque père, quand elle a émis la possible intention de ne pas faire médicomagie… Ils lui ont hurlé après, comme si elle ne valait rien, comme si elle déshonorait tous ses ancêtres… Comme si, du coup, elle ne méritait même pas d’exister, si ce n’était pas pour honorer tous ceux qui l’ont précédée, et dans leur voix, l’expression du regret que ce soit son neveu, presque frère, Charon qui ait trouvé la mort dans l’année de leurs quatorze ans, plutôt qu’elle, la fille indigne...

Comme toujours, elle ne laisse rien paraître, mais Lorcan la connaît assez pour savoir quand il y a anguille sous roche, et quand Nemesys a décidé d’être butée à l’extrême… D’habitude, il baisse les bras, attend qu’elle se calme et raisonne avec elle ensuite. Mais là… Il craint de ne pas avoir le temps. « Nemy… » Il commence, soucieux de trouver les mots qui ne froisseraient pas son orgueil. Il connait son niveau en sortilèges et défense contre les forces du mal, mais affronter en même temps un sorcier de bon niveau et deux cognards… ça lui semble déraisonnable. Prêt à poursuivre, il se fait réduire au silence par un doigt impérieux de la Serdaigle sur sa bouche. Le regard qu’elle lui lance est plus intense et décidé que jamais. « Il n’y a pas 36 solutions à cette équation, Lorcan. En cas de sortilège lancé, tu peux soit parer, esquiver ou recevoir… Miser sur le manque d’acuité de son adversaire est trop risqué. Donc, je dois augmenter ma rapidité pour parer ou esquiver, pour ne jamais recevoir. C’est mathématique. » Elle conclut, reprend son doigt, et laisse tomber son chiffon près de la caisse, pour ne pas l’oublier plus tard. Elle hésite une seconde, avant d’en revenir à son compagnon. « Je veux devenir Auror, Lorcan… Et pas n’importe quelle Auror… » Non, ça aurait été trop facile… songe le garçon. Il ferme brièvement les yeux, la laissant terminer. « Je veux être la meilleure. Je veux être préparée à tout, tout le temps. Aide-moi s’il te plaît… » Le regard qu’elle lui lance fend l’âme du Scamander, qui comprend ce qu’elle ne dit pas, ce désir de venger la mort de son neveu autant que d’épargner à d’autres familles de connaître un tel drame. Il reste pourtant là, indécis, muet, à la dévisager un long moment… Avant de soupirer et de secouer la tête en signe de négation, regrettant déjà ce qui allait suivre. « D’accord Nemy… D’accord… »

Dans le silence, après avoir échangé un dernier regard, ils commencent à s’échauffer. Les leçons dispensées par le jeune Scamander depuis leur troisième année ont fini par muter en entraînement commun. Il l’aide, elle l’aide, ils s’aident. Et ils discutent. Enfin… Lorcan discute, et Nemesys répond. En trois ans, il en a appris un peu plus sur la Asclépiades, mais si peu selon lui… Il sait, sans trop de mal, qu’elle a un frère d’un an plus jeune, et un autre bien plus âgé, dont le fils a le même âge qu’elle. Il se doute qu’elle aime sa famille, mais qu’ils sont dans une spirale de déception, elle vis-à-vis de Nemesys, et Nemesys vis-à-vis d’elle. Il sait qu’elle a du caractère, qu’elle pense… Beaucoup. Pire, qu’à son sens, c’est sans doute la fille qui réfléchit le plus. Il sait qu’elle aime les jeux de mots et les devinettes, les énigmes et les traits d’esprit. Il sait qu’elle déteste qu’on parle d’elle en son absence, qu’elle préfère être méconnue de tous, et qu’elle en dit le moins possible pour ne pas laisser de place à l’imagination. Elle sait qu’elle a refusé les quelques courageux ou moqueurs qui l’ont invitée à sortir et que sa réponse a toujours été « parce que. » quand il lui a demandé pourquoi. Il sait que son shampoing sent la mûre, et son savon la noix de coco. Il sait qu’elle a des yeux auxquels il ne peut rien refuser.

Les deux jeunes gens prêts, ils se mettent en position, à une dizaine de mètres l’un de l’autre, le coffre prêt à être ouvert par Lorcan d’un coup de pied. « Et interdiction de retenir tes coups, Scamander ! » Elle le provoque, Nemy, concentrée… Et c’est parti. Les cognards prennent leur envol, les premiers sortilèges fusent. Nemesys pourrait détruire les balles enchantées d’un reducto, mais elles sont là pour simuler les attaques aléatoires de sortilèges dans une mêlée. Alors elle les esquive, dévie leur trajectoire, tout en tentant de contrer Lorcan. Lorcan, lui, fait preuve d’imagination et, répondant à l’exigence de sa partenaire, ne la ménage pas. Il l’attaque avec sa baguette, mais tente aussi de lui envoyer du sable dans les yeux, court, esquive… Ne lui laisse pas une seule seconde de fausse opportunité de le coincer. Au final, ils sont deux à en suer… Jusqu’à ce qu’ils halètent, commencent à entrevoir la fin de leur premier échange qui aura duré… Une éternité ? Un quart d’heure ? Probablement une durée entre ces deux-là. Lorcan fatigue le premier, mais c’est lui qui trouve la feinte qui met fin à leur duel. « Hey, Asclépiades… ça te dirait pas de m’épouser ?! » Il lui crie, figeant immédiatement Nemy sur place. « Quoi ? » Et la distrayant juste assez pour qu’un cognard sur le retour lui fauche violemment un bras, la projetant au sol après une pirouette digne du cercle du soleil.

« Nemy !! » Voyant la scène, Lorcan est horrifié. D’un coup de baguette, il fige les cognards et se précipite sur le corps inerte de la Serdaigle, qu’il trouve à la recherche de son souffle… Le bras plié dans un angle qui ne laisse pas le moindre doute à l’imagination… Il est brisé. La prenant avec une délicatesse infinie, il la redresse et la prend contre lui, grimaçant en même temps qu’elle à chaque mouvement. « Nemy, je suis désolé… » Plus que désolé, il est horrifié, et Nemesys, elle, est particulièrement pâle, mais parvient à sourire malgré tout. De son bras valide, elle vient coller une pichenette sur le front du Poufsouffle. « C’est totalement déloyal, Scamander… » Il accuse, sans sourciller, la punition de la sorcière et esquisse un sourire d’excuses. « Les mangemorts sont rarement loyaux, Asclépiades… » Elle hoche doucement la tête. « Il va falloir aller jusqu’à l’infirmerie… Tu penses t’en sortir ? » A nouveau, elle acquiesce. « Aide-moi à me relever s’il te plaît… Et ça ira. » Il s’exécute, lui faisant un mal de gueux malgré les précautions qu’il prend. Elle gémit de douleur, à plusieurs reprises, pendant la procédure mais finalement elle se retrouve debout, flageolant sur ses jambes. « Tiens… » De sa poche, Lorcan sort une barre de chocolat qu’il lui tend, mais elle la refuse. « C’est gentil, mais j’ai juste envie de vomir là… » Un sourire timide lui répond tandis que le Poufsouffle renvoie la friandise d’où elle vient.

Le jeune garçon particulièrement attentif à la jeune femme, ils rebroussent chemin tous les deux, vers le château et l’infirmerie. Le début du trajet se fait en silence, Nemesys ayant besoin de toute sa détermination pour ne pas tourner de l’œil à chaque pas, jusqu’à ce que que… « Dis donc Nemy… » Elle le regarde, un air interrogateur sur le visage. « Du coup, t’as pas répondu… Tu veux m’épouser ou pas ? »

[...]


Comme souvent depuis que Lorcan est décédé, Nemy se réveille en sursaut, à la recherche de son souffle, trempée de sueurs froides, ayant besoin d’une longue minute pour se souvenir de qui elle est, et d’où elle se trouve. Et, comme toujours dans ces moments-là, après la confusion vient la douleur… La douleur de l’absence, du manque, des regrets… L’amertume, la rancœur contre la vie, contre ceux qui lui ont enlevé la seule personne qui la supportait envers et contre tout… Et tout ce qui entraîne une résolution, une détermination plus forte à ramener l’ordre dans ce monde qui devient complètement fou. Les familles comme les siennes méritent réparation. La vengeance, c’est la justice qui a enlevé son foulard. Est-ce qu’elle veut se venger, Nemesys ? Bien sûr qu’elle veut se venger. Tout son être n’aspire qu’à ça. Elle veut chopper la lie de l’humanité qui s’est arrangée pour lui enlever tout ce qui comptait dans sa vie, et les soumettre au couperet de la justice… Pas sa justice, mais la justice. Aussi loin puisse-t-elle s’enfoncer dans la haine, Nemesys a toujours mis un point d’honneur à bien séparer les deux.

Assise dans son lit, front dans sa main, elle relève les yeux quand la porte de sa chambre s’ouvre, et que dans la pénombre ambiante apparaît la silhouette de Themis, sa petite fille de tout juste quatre ans. Lui adressant un sourire, sa mère lui tend les bras, poussant la petite à courir vers le lit, sur lequel elle saute pour rejoindre sa mère, qui la rattrape, et la serre contre elle. Pouce dans la bouche, doudou coincé sous son nez par son index, la petite se laisse faire volontiers tandis que Nemesys rabat sur elles deux les couvertures. « Tu as fait un cauchemar ? » Elle lui demande, écartant d’une main maternelle les petits cheveux épars sur son front tandis qu’elle hoche la tête. « C’est rien mon cœur… Tu sais comment on fait d’habitude ? » A nouveau, Themis acquiesce. « On fait comment ? » Elle lève les mêmes yeux bleus que son père, les yeux de Lorcan, dans la direction de sa mère. « On ouvre les volets… » Nemesys sourit. « Oui. Pourquoi ? » Elle retire son pouce de sa bouche. « Le soleil il brûle les cauchemars dans le piège… » La sorcière a un petit rire et acquiesce encore, serre plus fort sa fille dans ses bras et se balance doucement pour la bercer.

C’est dur pour Themis d’avoir perdu son père. C’est dur pour Nemesys d’avoir perdu son mari. Sans sa fille, elle ne sait pas où elle en serait maintenant, si les ténèbres ne l’auraient pas complètement engloutie, laissée vidée, sur le carreau. Elle a l’impression que la tempête de son adolescence, toute cette colère qui avait fini par se tasser avec le temps, la douleur du trépas de son neveu quelque peu adoucie, ne s’est, en fait, jamais vraiment calmée… Elle s’est juste montrée discrète. Et maintenant, il lui semble que c’est un ouragan qui menace de tout emporter dans son sillage. Chaque jour, en allant travailler, elle ignore si aujourd’hui ne sera pas le jour où elle lâchera prise, perdra le contrôle de ses nerfs et laissera exploser cette colère à la violence ineffable. Chaque jour, elle se flatte d’avoir développé un talent d’occlumens, avec l’aide de son frère. Cette colère, cet ouragan, il ne lui appartient qu’à elle. Elle ne supporterait pas que quiconque le voit, que quiconque en ait connaissance. Pas tant qu’elle peut l’éviter en tous cas. Pas tant qu’elle a la force de continuer à prétendre… Peut-être pas que tout va bien, mais au moins qu’elle parvient à gérer.

Elle parvient à gérer, pas vrai ? Difficile à dire… Elle vient d’être promue, et elle sait parfaitement pourquoi. Elle s’efforce d’être toujours aussi honnête, droite, juste et compétente dans ce qu’elle fait. Certes, ça lui laisse assez peu de temps pour prendre soin de sa fille, mais elle compense un peu de son absence en lui accordant des moments d’une grande qualité. Elle est brave, Themis. Elle endure, comme sa mère.

Les deux finissent par s’allonger, la mère gardant le petit corps de sa fille contre elle, permettant à celle-ci de glisser doucement dans un sommeil plus paisible. Nemesys baisse les yeux sur elle, regarde sa petite frimousse d’ange blond, et sa détermination se fait plus forte encore. Elle n’a pas pu sauver son neveu, elle n’a pas pu sauver son mari… Mais elle sauvera sa fille. C’est une promesse.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 20:09
Coucouuuuuuuuuu Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 20:11
Bienvenue à bord Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3591612274

Hâte de découvrir ta fiche Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 798258651 mais trèèèèès bon choix d’avatar Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 14 Avr - 20:16
Bienvenue chez nous, bon courage pour la fiche :D

Je la trouve trop chou la pitchoune sur ton avatar rohlala Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 836441773


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 20:26
Coucou, et un grand merci à vous trois :3 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3591612274 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 21:01
Obligation pour moi de passer par ici avec ce compte, soeurette Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 8298856

N'hésite pas à me poker ici ou sur Messenger (bon, je suis plus souvent sur discord, mais promis, je me connecterai pour toi), au besoin ^^

Bonne rédaction à toi, du coup Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 21:08
Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422 Le frangin

Je vais très certainement avoir besoin de tes lumières ^^
Discord est plus pratique pour moi aussi si tu veux bien (a)

Merci beaucouuuuuuuuup Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1192356147
En espérant que ça soit un no regraets pour toi à la fin Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 531860367 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2973
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 14 Avr - 21:18
Ohhhhhhhhhh sur le coup sur ton gif dans le profil j'ai cru que c'était le même avatar que @Elise de Lestang Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734 elle à un petit air, bref elle est très jolie Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 8298856

Hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle, elle à l'air d'avoir du caractère Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1460222910

Courage pour la suite de ta fiche Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 8298856

EDIT : Je me suis perdu en blabla et j'en ai oublié le plus important Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660

BIENVENUE PARMI NOUS Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 21:20
Bienvenue à toi mademoiselle !
J'ai bien hâte de lire la suite de cette fiche, c'est une famille pas ordinaire que tu vas avoir Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1676306253

Bonne chance pour la suite Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 21:38
Merci beaucoup les filles ^^  Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422  Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422  Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422

En espérant que ça ne sera pas une déception du coup! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660
#pression

J'aurai juste une petite question à propos des dons s'il vous plaît ^^

J'aimerai intégrer dans ma fiche la légilimencie et/ou l'occlumencie (j'aimerai les deux, mais je ne sais pas si c'est faisable?)
Du coup je me demandais comment je devais procéder pour demander avant d'écrire ma fiche s'il vous plaît? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4630
Gallions : 7630
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 14 Avr - 21:40
Bienvenuuuue Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 8298856

J'aime beaucoup ce que le caractère de ton personnage laisse transparaitre, j'ai hâte d'en voir plus ! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 836441773
Bon courage pour ta fiche ! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3038106599


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 14 Avr - 21:50
Bienvenue parmi nous! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1616589981
J'adhère complètement au caractère de ton personnage!
Pour les dons, cette association de dons en partculier est possible puisque très liés. Tout est expliqué ici pour la demande.
Bon courage pour ta fichette! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 21:59
Merci beaucoup à vous Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422

Et doublement merci à toi Adèle pour le renseignement! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 22:11
Aaaaaaaawn, ma "future belle-soeur" !!! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 90846501 Quelle excellent choix de personnage, d'avatar et de prénom! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3358874030 J'aime j'aime j'aime, quoi! Bienvenue à toi ma toute belle et bon courage pour le reste de ta fiche! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 22:21
Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660
Future belle-sœur? Punaise, j'intègre vraiment la famille du hype moi! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734

Un immense merci à toi Meredith, tellement de classe dans ton kit omg...
*tombe à la renverse*

Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 22:36
Nemesys Scamander a écrit:
Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 74490660
Future belle-sœur? Punaise, j'intègre vraiment la famille du hype moi! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734

Un immense merci à toi Meredith, tellement de classe dans ton kit omg...
*tombe à la renverse*

Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3533268422

Meredith sera bientôt la compagne de Phobos si je puis dire... Un lien va donc s'imposer! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 933607020

T'es adorable, tu sais!!! Je t'aime déjà tooooi! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 22:44
Omg c'est merveilleux! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 233741475 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 233741475 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 233741475
Je suis sensée avoir un lien avec William aussi, ça va être totalement épique ce mic-mac, c'est trop bien, j'ai hâte de jouer avec vous! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 794825412 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 794825412 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 794825412 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 22:47
Nemesys Scamander a écrit:
Omg c'est merveilleux! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 233741475 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 233741475 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 233741475
Je suis sensée avoir un lien avec William aussi, ça va être totalement épique ce mic-mac, c'est trop bien, j'ai hâte de jouer avec vous! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 794825412 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 794825412 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 794825412 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 794825412
Un mic-mac tu dis?! Meredith se fera un point d'honneur de convaincre sa belle-soeur que William est un homme bien! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 14 Avr - 22:56
Petit coucou pour te souhaiter officiellement la bienvenue chez nous Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 211537328

Et bonne chance pour la suite de ta fiche !



Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste TGJMiPbF_o
Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste D9XJKsXQ_o


Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 664
Gallions : 2001
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Mar 14 Avr - 23:07
Oh mais c'est toi Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1616589981

Bienvenue parmi nous ! Contente que tu aies fini par te trouver un avatar à ton gout Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 8298856

Citation :
DERNIER MOT Ϟ Une liste de course entre 800 et 5000 mots, c'est pour une famille extra-nombreuse pendant 6 mois de confinement ?

Beaucoup de papier toilettes, c'est le secret Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Avr - 11:21
Bienvenue ! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 90846501

Shantel, cette Queen Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 8:00
Coucou toi et bienvenue ! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3570364663
Très bonne continuation dans la rédaction de ta fiche ! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 4674730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 12:15
Hey bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ton perso à l'air super intéressante, faudra que l'on se trouve un piti lien Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 13:19
Meredith Carrow a écrit:
William est un homme bien! Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734
Il faut le dire vite Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 1848932734

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes vraiment gentils Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 211537328 Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys × L'honneur est tout ce qu'il me reste
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-