Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mathilde Dumont | Athéna :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 6:51
Athéna

Votre petit message pour présenter votre hiboux
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 12:44
TD

07/02/19

Chère Mathilde,

La St Valentin approche. Ici à Poudlard, tout le monde commence à prévoir des choses et des rendez vous pour le week end qui suivra. Je suppose qu'il en est de même du côté universitaire ?... C'est un peu déprimant tu ne trouves pas ? En plus de ça, le Professeur Asclépiades et le Professeur Harrington ont eu l'idée saugrenue d'organiser des Blinddate entre les élèves de leurs maisons... Pour les forcer à s'aimer au lieu de se disputer, je crois. Autant te dire que je suis bien content de ne pas être à Gryffondor ou à Serpentard pour ne pas avoir à subir ça ! Même si je pense que c'est une bonne idée tout de même, ces deux maisons se sont assez disputées en 1000 ans ! On est bien mieux à Poufsouffle à mon avis, au moins, on est tranquilles dans notre coin et personne ne nous embête.

En toute amitié et en tout bien tout honneur, je te propose donc de passer la St Valentin avec moi, le samedi 16 Février. On pourras aller à Londres si tu veux, il y a un petit salon de thé sur le chemin de traverse où ils servent un très bon gâteau au chocolat si ça te dis. ça nous éviteras sans doute de déprimer tous les deux, de croiser trop de gens que l'on connaît et ça occuperas notre samedi après midi. Si tu accepte mon invitation (et que tu veux bien être ma Valentine pour la journée) je viendrais te chercher à la fac, devant ta salle commune vers 14h après le déjeuner.

Thaddeus



©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 14:43
TD

18/02/19

Chère Mathilde,

J'espère que notre rendez-vous t'a plu autant qu'à moi ! J'ai passé une très bonne après-midi en ta compagnie sur le chemin de traverse au salon de thé.

N'hésites pas à me tenir au courant si tu retrouves la trace de ton admirateur secret dont nous avons parlé ! Ni à me dire si un certain rouquin que nous connaissons tous les deux est vilain avec toi, pour que j'aille lui tirer les oreilles.

A très bientôt,

Thaddeus




©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont | Athéna
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-