Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 23 Jan - 23:30
Regor U. Nott
« Ft. Jake Gyllenhaal Ϟ Crédit Belywiel »

Identité
▬ 34 ans ▬ Médicomage ▬ Sang-Pur ▬ Legilimens ▬ Ex-Serdaigle ▬ Mangemort

T'as souvent cet air satisfait sur le visage, même sans le vouloir spécialement. T'es ce genre de personnes dont on peut avoir du mal à croire à la véracité de la politesse ou du sourire, sonnants parfois un peu trop exagérés ou poussés. T'en joues parce que tu ne cherches pas spécialement à être apprécié. Suite à ton éducation, t'as tendance à te croire un peu tout permis, en plus de ça, t'aimes pas spécialement t'embarrasser des autres, que ce soit de leur présence ou de leur avis. Depuis tes seize ans, tu voues une haine presque sans nom aux Nés-Moldus. Non seulement à cause de ce qu'on a pu t'inculquer et mettre dans la tête depuis que t'es petit, mais aussi tout bonnement à cause de ce type qui est sorti avec ta sœur, que tu considères encore plus coupable que ta personne pour le suicide d'Ancha. T'as bien conscience de faire une généralité, mais c'est pas comme si t'allais commencer à avoir des remords. T'en as plus depuis longtemps. Surtout pas depuis que t'as intégré les rangs des Mangemorts. Ta vie a pris un tout autre tournant, que tu ne peux qu'apprécier. C'est une des seules choses qui arrive à égayer ta vie pour le moment.
Chronologie

ϟ 27/novembre/1984 ϟ Naissance ( Bangor ; Pays de Galles )
ϟ 01/septembre/1995 ϟ Rentrée à Poudlard ( 1ère ; Serdaigle )
ϟ 13/juillet/2000 ϟ Mort d'Ancha
ϟ 01/septembre/2002 ϟ Début de formation à Sainte-Mangouste
ϟ 30/juin/2012 ϟ Fin de formation à Sainte-Mangouste
ϟ 24/octobre/2013 ϟ Entrée à Sainte-Mangouste ( Médicomage ; Empoisonnement par Potions & Plantes )
Liens recherchés

ϟ (f/m) Explosard ϟ Entre vous, le courant ne passe absolument pas, que ce soit justifié ou non. Vous ne vous contentez pas de vous regarder en chien de faïence, tous les coups sont permis lorsqu'il s'agit de s'en prendre à l'autre, même si Regor préfère de loin faire dans la subtilité qu'il vaudrait mieux pour toi de vérifier ce que tu comptes boire ou manger.
ϟ (f/m) Bièreaubeurre ϟ Soit vous vous connaissez depuis longtemps, soit à force de traîner tous les deux les soirs dans les bars, vous avez fini par vous rapprocher. T'as même peut-être la chance d'être une des rares personnes à qui Regor se confie de temps à autres. Il n'irait pas jusqu'à mourir pour toi, mais il t'apprécie, c'est déjà un bon début.
ϟ (f/m) Vin d'ortie ϟ T'aurais sans doute mieux fait de ne jamais croiser le chemin du brun. T'as pas spécialement un caractère fort et il en profite pleinement. (ex)patient, collègue ou autre, lorsque vous êtes amenés à vous voir ou vous croiser, tu peux être sûr qu'il finira par venir te voir et profiter de son bouc émissaire préféré. Regor, il se fait un peu chier dans sa vie, même beaucoup. Et ce qui l’empêche de tomber dans l’ennui total en journée, c’est bien toi. Te voir perdre tes moyens, t’énerver, ou tout ce que tu peux faire l’amuse généralement au plus haut point.
ϟ (f/m) De tout ϟ J'ai pas été très original dans les propositions mais je compléterai si j'ai un éclair soudain de lucidité  What a Face Je suis ouvert absolument à tout, que ce soit du négatif ou du positif !


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 23 Jan - 23:30
Women


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 23 Jan - 23:30
Men


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 24 Jan - 0:19
Vas-y j'inaugure ! What a Face Avec un lien négatif évidemment parce que faut pas déconner quand même Dies iræ ☞ Regor 3591612274

Entre l'un Mangemort et l'autre au Blood Circle, y'a moyen de s'entretuer se marrer ! Bon, il est minuit passé alors j'ai pas d'idée de fou là tout de suite, j'ai juste pensé au fait que l'un des deux aurait pu échapper à l'autre pendant une mission par exemple (vu que tu as le double de points de combats, ça me paraît peut-être plus logique que ce soit Regor qui ai échappé à Xander et non l'inverse) et depuis chacun chercherait à mettre la main sur l'autre. Bon c'est peut-être pas ouf, là tout de suite j'ai que ça, je peux essayer de trouver autre chose demain dans la journée et si toi même tu as des idées, je prends aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 24 Jan - 10:02
Fais donc Dies iræ ☞ Regor 1848932734 Quel dommage, j'aurais pensé qu'ils auraient pu être meilleurs potes :'(

Mais j'aime énormément ton idée! C'est une très bonne base et il y a moyen de faire pas mal de choses à partir de là Dies iræ ☞ Regor 8298856 On peut voir ce que ça donne en rp ( la mission en flashback/ ils se retrouvent par la suite/ les deux) et faire évoluer le tout! ( En plus malgré leurs allégeances différentes ils ont quelques points communs au niveau du caractère, ça va être drôle de voir comment ils fonctionnent Dies iræ ☞ Regor 1848932734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 24 Jan - 10:44
Mais y'a pas de soucis, viens donc boire un coup à la maison copain ! Dies iræ ☞ Regor 1386311327 Je saurais t'accueillir comme il se doit What a Face

Bon ben si ça te plais c'est parfait ! Je t'avoue que l'idée de partir un peu sur le principe du chat et de la souris me bottais bien va savoir lequel est le chat et lequel est la souris en plus Dies iræ ☞ Regor 1848932734 Quand au rp, ça me pose pas de problème non plus de commencer en partie flash-back puis de poursuivre après avec les retrouvailles  Dies iræ ☞ Regor 3591612274 Donc si t'es partant ça me va et vu leurs tempéraments respectifs je pense qu'il risque en effet d'y avoir quelques étincelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 24 Jan - 22:25
Trop de gentillesse en toi, j'arrive tout de suite ! Dies iræ ☞ Regor 1848932734   J'espère bien, la soirée va être longue Dies iræ ☞ Regor 3312483717  

C'est génial comme principe, oui Dies iræ ☞ Regor 1848932734  ils peuvent échanger régulièrement Parfait alors ! Je ne sais pas si ça te tente de commencer le rp, sinon je rentre chez moi dimanche, je devrais normalement avoir le temps Dies iræ ☞ Regor 945728833  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 24 Jan - 23:10
Évidemment qu'est-ce que tu crois ?! Gentillesse est mon deuxième prénom Dies iræ ☞ Regor 641455471 juste après Extermination Dies iræ ☞ Regor 1460222910

Pas de soucis pour lancer le rp, ça me semblait assez logique vu que c'est moi le matou le mien qui court après toi la souris le tien sur ce coup là Dies iræ ☞ Regor 1386311327 Je finis juste ma rep pour William avant, si j'ai la motiv' j'enchaîne derrière, sinon au pire je posterai ça demain Dies iræ ☞ Regor 798258651

Bref, je te préviens quand c'est tout bon quoi Dies iræ ☞ Regor 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 25 Jan - 7:53
Yep ^^

Alors... Je reviens avec mes offres très alléchantes
Tu me dis ce que tu en penses Dies iræ ☞ Regor 798258651

Phobos, donc : Regor et lui se côtoient encore à Sainte-Mangouste, même si Phoby a diminué ses heures à l'hôpital pour aller donner cours à l'université (un peu grâce à la formation de Regor, il s'est pris d'engouement pour l'enseignement).
Je vois bien un lien "aigre-doux", entre respect mutuel et tension, selon le moment et le sujet abordé. Ils sont en désaccord sur pas mal de sujets et dès que l'un arrive sur le tapis, ça clashe entre eux.
Pourtant, d'un côté, Phobos a pu avoir une attitude paternelle avec Regor, tout en étant sévère et dur.
Sinon... il descend de la lignée d'Herpo l'Infâme et est très fier de son ascendance toujours pure.
Ah, et il est occlumens, car il a un p'tit secret à cacher.

Thomas... il a été préfet en 5e année, puis préfet-en-chef par après. Lui, je verrai un lien positif, basé sur une amitié qui dure peut-être même depuis les débuts à Poudlard. Regor et lui ont un an d'écart, si je ne dis pas de bêtise (Thomas est du 10/12/1985), mais ça n'empêche pas...
Après... il faut savoir que Tom est sang mêlé, ce qui dérangera peut-être Regor...

Et last but not least, William... Il fait partie du triumvirat et est une figure assez emblématique des mangemorts, plutôt celui qui va trancher dans des situations où les décisions ne sont pas faciles à prendre.
C'est un sadique, il est manipulateur et a des manières de gentleman qu'il utilise pour cacher pas mal de choses. Il se voit comme un homme élégant, intelligent (il est quand même surdoué) et il s'intéresse beaucoup à l'esprit humain.
Il a formé quelques jeunes à l'utilisation des sortilèges impardonnables et à la torture, mais il prend un plaisir dingue à utiliser cela lui-même.
Il n'a aucun scrupule à tromper sa femme (ils forment un couple libertin), que ce soit avec des femmes ou des hommes.
Sinon... William a deux enfants qui sont l'un en 1re à l'université, l'autre en 4e année à Poudlard.

Voilà voilà... qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 2:03
@Alexander Wilson je vois ça, ça va être un réel plaisir que de passer chez toi  Dies iræ ☞ Regor 3312483717

Merci beaucoup ! j’espère que tu cours vite Et pas de soucis  Dies iræ ☞ Regor 945728833


Que de belles offres, @William Ombrage  Dies iræ ☞ Regor 1848932734
Pour Phobos : Je suis totalement fan de ce lien ( bon, de tous, j’avoue), surtout que Regor peut être une tête de mule de première et est souvent persuadé de détenir la science infuse lorsqu’il connaît un minimum le sujet, alors ça devait être glorieux lorsqu’ils étaient en désaccord ! Ce qui ne l’aura pas empêché d’être respectueux, ne serait-ce que parce que Phobos est son supérieur et il l’aura été d’autant plus vu son ascendance. Il doit aussi lui être extrêmement reconnaissant maintenant pour ce qu’il a pu devenir aujourd’hui, en partie grâce à lui. Je ne sais pas s’il lui aurait dit qu’il est occlumens/ que Regor aurait pu le l’apprendre mais il aurait pu venir vers lui et lui demander s’il ne voulait pas l’aider à s’entraîner à la legilimancie de son côté  Dies iræ ☞ Regor 239894567

Avec Thomas je vois bien quelque chose de positif aussi ! Effectivement avec juste un an de différence, ils ont pu se connaître assez  rapidement !  Thomas a pu être une des rares personnes à connaître sa sœur, et par conséquent être un des amis les plus proches de Regor. ( Vu qu'il était pas mal perdu lorsqu'elle est morte, il aurait pu se tourner vers Thomas pour se confier ou quelque chose du genre  Dies iræ ☞ Regor 239894567 ) Vu que ce n'est pas un né-moldu, même si Regor a pu avoir quelque a priori au début du fait qu'il soit sang-mêlé, ça n'a pas dû durer très longtemps !

Regor doit énormément admirer William, un peu sur tous les points, voir même le prendre comme modèle  Dies iræ ☞ Regor 1460222910  En arrivant chez les Mangemorts, il devait être un peu réservé, même dans ses actes et voir William faire/ être en mission avec lui l’aura sûrement aidé à se laisser plus aller et à mieux assumer le fait de tirer du plaisir d’infliger de la souffrance aux autres ( Why not finir par venir demander des conseils à William sur les différentes manières de faire   Dies iræ ☞ Regor 239894567 )
Si Regor a bu, il aura pu il aura facilement pu lui faire des avances un jour, tant que rien de sérieux ne se profile ça ne le dérange généralement pas  Dies iræ ☞ Regor 1460222910
Pour ses enfants, je ne sais pas si il aurait déjà pu les croiser, ce qu’étudie l’aîné mais on pourrait éventuellement trouver quelque chose aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 2:08
Je t'ai ajouté du coup, tu me diras si ce que j'ai noté te va Dies iræ ☞ Regor 8298856
Bon, j'avais dis samedi mais là je suis dead, je tape ça au propre demain sans faute et je poste Dies iræ ☞ Regor 3591612274
OMG un mini William ! un nouveau monstre oui ! Dies iræ ☞ Regor 544686074

Et je suis sûr que je cours plus vite que toi Dies iræ ☞ Regor 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 10:40
C'est plus que parfait Dies iræ ☞ Regor 945728833 ! Je te rajoute aussi dans la journée Dies iræ ☞ Regor 933607020

T'inquiètes ! Prends ton temps et reposes-toi correctement surtout Dies iræ ☞ Regor 728280644 !

Un à en devenir oui Dies iræ ☞ Regor 1848932734

Allez je veux bien t'accorder ça Dies iræ ☞ Regor 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 11:32
@Regor U. Nott Aaaaaaaaah !

Que du bonheur, tous ces liens Dies iræ ☞ Regor 227061687
Ok pour tout ça... et je suis open si tu veux un rp avec un personnage ou l'autre (ou même les trois, si la motivation est là ^^ Dies iræ ☞ Regor 1848932734 )
William serait plus que ravi de voir Regor bourré, au passage Dies iræ ☞ Regor 1386311327

@Alexander Wilson Le fiston est dans les scénarii de la famille Ombrage, en fait, mais c'est un p'tit con le Marcus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 13:12
Totalement Dies iræ ☞ Regor 933607020 Je te rajoute bientôt aussi Dies iræ ☞ Regor 945728833 !

Je suis toujours motivé pour rp Dies iræ ☞ Regor 1848932734 ! Maintenant je ne sais pas si tu préfères partir sur un/ des flash-backs ou alors plutôt dans le présent Dies iræ ☞ Regor 239894567 ? ( Genre un jour pendant sa formation avec Phobos, ou quelque chose de plus actuel même hors de Sainte-Mangouste! Idem avec Thomas on pourrait facilement trouver quelque chose lorsqu'ils sont encore à Poudlard Trop de possibilités mais c'est ça qu'on aime, ou soirée chez l'un ou chez l'autre!) Et pour William on pourrait partir sur une mission ou alors Regor bourré c'est comme tu préfères Dies iræ ☞ Regor 8298856 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 15:06
Franchement, c’est comme tu préfères...

Le flash-back Regor/Tom peut être sympa pour illustrer leur amitié en l’ancrant dans l’adolescence Dies iræ ☞ Regor 239894567 ça permettrait aussi de creuser leurs personnalités respectives par rapport à cette époque Dies iræ ☞ Regor 3591612274

Pour Phobos, à ta convenance :)

Et pour Will, on peut partir sur une mission, quitte à ce qu’ils aillent prendre quelques verres ensuite.

Tu préfères que j’ouvre le(s)quel(s) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 16:47
Va pour le flashback pour les deux cocos ! Maintenant, je ne sais pas si tu préfère que ce soit avant ou après la mort d’Ancha, voir l’état d’esprit de Reg’ à ce moment-là  Dies iræ ☞ Regor 239894567

Le flashback me tente bien aussi avec Phobos ! Ca pourra aussi bien aider à mettre les bases de leur relation  Dies iræ ☞ Regor 1616589981

Parfait pour Will ! Rien ne nous empêche de coupler les deux idées pour le rp  Dies iræ ☞ Regor 3312483717

Si ça te va, je peux commencer celui avec Thomas et Phobos  Dies iræ ☞ Regor 2139435474  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 18:30
Qu’est-ce que tu préférerais ?
Pour moi, c’est pareil ^^

Ça roule, alors, de mon côté je vais ouvrir un rp avec Will pour tout ça Dies iræ ☞ Regor 3591612274
Je t’enverrai le lien par mp Dies iræ ☞ Regor 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 20:18
On peut commencer avec un avant Dies iræ ☞ Regor 8298856
Merci! J'essaye de t'en ouvrir un des deux ce soir et je t'enverrai les liens par mp Dies iræ ☞ Regor 461374625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 9 Fév - 3:30
Dies iræ ☞ Regor 90846501 Coucou et bienvenue par ici avec du retard !
J'ai encore le nez dans ta fiche, je lis ta biographie demain mais j'ai vu que tu cherchais tout et n'importe quoi et avec Masha, je peux te proposer du grand n'importe quoi !
Et puis j'ai déjà a.d.o.r.é ta pensine screugneugneugneugneu Dies iræ ☞ Regor 3358874030

Bref, au plaisir de revenir par ici après lecture attentive de ta fiche et peut-être de discuter de la possibilité de faire du n'importe quoi en RP ! Dies iræ ☞ Regor 74490660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 9 Fév - 15:18
Couou, et merci Dies iræ ☞ Regor 8298856 !

Pas de soucis, prends tout ton temps Dies iræ ☞ Regor 2139435474  Ce sera avec grand plaisir ! J'aime beaucoup Masha d'ailleurs, son histoire, son cara, ta plume Dies iræ ☞ Regor 1616589981

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que t'aies aimé Dies iræ ☞ Regor 3533268422 !

Je t'accueillerai toujours les bras ouverts Dies iræ ☞ Regor 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 9 Fév - 16:57
J'AI FINI, J'AI TOUT LU DJZJBEJZJZ
Je viens en mp ou je tartine mes conneries ici ?
Ravie que Masha te plaise d'ailleurs, ça peut aider !
(Il devrait y avoir un million de Smileys mais je suis sur téléphone et je suis nulle avec les codes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 7 Mar - 14:58
Hey you! Un petit lien s'impose entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 9 Mar - 9:33
Coucou Dies iræ ☞ Regor 8298856 Je suis bien d'accord  Dies iræ ☞ Regor 1848932734  J'y cogite aujourd'hui et je t'enverrai un mp ce soir avec mes idées, si jamais t'as des envies particulières ou autre, n'hésite pas non plus Dies iræ ☞ Regor 2139435474 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 13 Mar - 17:20
Regor U. Nott a écrit:
Coucou Dies iræ ☞ Regor 8298856 Je suis bien d'accord  Dies iræ ☞ Regor 1848932734  J'y cogite aujourd'hui et je t'enverrai un mp ce soir avec mes idées, si jamais t'as des envies particulières ou autre, n'hésite pas non plus Dies iræ ☞ Regor 2139435474 !
Je vais aussi penser à un truc de mon côté. Ce qui est clair, c'est que William a parlé de Regar à Meredith qui voudra très certainement apprendre à le connaitre un peu plus. ce serait déjà un peu début. Ensuite, il est comment Regor face à une femme de poigne comme Meredith ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 22 Avr - 18:57
Coucou coucou copain médicomage Dies iræ ☞ Regor 8298856
J'veux un lien ! Déjà de part leur métier Dies iræ ☞ Regor 794825412 ils ont plus ou moins le même caractère j'ai l'impression qu'on pourrait trouver un lien positif. Ils se sont forcément croisés dans les couloirs de Ste-Mangouste. Ils étaient également dans la même maison, mais Lexi était beaucoup plus jeune que lui. Est-ce que cela t'inspire quelque chose ? Dies iræ ☞ Regor 8298856


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dies iræ ☞ Regor
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-