Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't beat yourself up | Grigri ♥ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 28 Déc - 3:30

Grigori Dimitrov

Don't beat yourself up


Non, mais c’était quoi cette étourderie de début d’année? Bon, il fallait dire que les derniers évènements avant la fin de sa dernière année scolaire étaient suffisants pour justifier un peu l’oublie qu’elle avait eue avec la reprise des cours. Kiara s’était faite une belle liste –assez longue en plus- de ce qu’il lui manquait pour bien commencer son année. Elle était méthodique la blondinette. Il lui fallait certaines choses pour pouvoir être fonctionnelle dans ses études. Elle avait été heureuse de reprendre les cours, de reprendre sa formation de médicomage, elle commençait, avec cette quatrième année, à voir le bout de tout cela. Pas qu’elle en avait marre de l’école, d’autant plus qu’elle était pas mal plus sur le terrain, mais elle avait juste hâte d’être que dans le vif du métier et pas alterner avec l’université.

Elle avait réussi à se trouver une matinée afin d’aller faire ses emplettes. Bien coiffée, elle n’avait retiré que quelques mèches qui cachaient son visage en un chignon approximatif derrière sa tête et bien maquillée, juste un petit rouge à lèvres et du mascara pour compléter le tout. Kiara n’était pas terriblement superficielle, mais elle aimait bien prendre soin de sa personne également donc oui, elle faisait toujours attention d’être bien mise. Les apparences sont importantes après tout, même pour des courses de dernières minutes. Elle s’était mise en route pour aller sur le Chemin de Traverse. Elle connaissait ces rues par cœur, elle n’avait même pas besoin de regarder les écriteaux pour savoir son chemin.

Elle s’arrêta tout d’abord chez Fleury & Bott et comme plusieurs étudiants, elle agissait dans l’établissement comme si elle y vivait presque. Surtout en médicomagie, les tonnes de manuels qu’elle avait besoin! Elle creusait un peu plus aujourd’hui. Ce n’était pas un essentiel pour son année scolaire ce qu’elle cherchait, mais elle espérait bien trouver un exemplaire sur un type de médecine magique avancée. Visiblement, elle n’avait pas été la seule à avoir cette idée parce que la gentille dame qui la servit lui mentionna ne plus avoir d’exemplaire. Avant même qu’elle ne lui propose de le commander, elle réalisa que sans doute Théo pourrait avoir ce bouquin chez lui! Heureusement qu’il était une source fiable et qu’il lui avait proposé son aide si jamais elle en avait besoin ce faux frère! Elle terminera ses achats dans la boutique en se promettant de passer chez lui au courant de la semaine.

Son deuxième arrêt fut chez l’apothicaire. Autant qu’elle adorait cet endroit, autant qu’elle aimerait bien pouvoir éteindre son odorat avant d’y entrer. Le pire, elle commençait –commençait ici étant un grand mot- à se faire à l’odeur. Enfin… s’y faire un peu comme la pire chose au monde qu’on ne peut pas éviter. Elle se concentrait sur le fait que personne n’en mourrait de cette odeur! …Pas vrai? Elle ne s’y attarda pas plus qu’il ne le fallait, faisant de nouveau le plein de quelques ingrédients essentiels pour les potions médicales. Après cela, elle s’arrêta déjà près d’un mur, sortant sa liste de sa poche, lisant à haute voix les quelques éléments qui lui manquaient encore. Elle aurait clairement dû demander à Sely de l’accompagner, ça aurait été beaucoup moins pénible et ennuyeux.

Elle continua ainsi un certain temps jusqu’à arriver au magasin de papeterie magique. Elle s’était un peu gardé le meilleur pour la fin. Elle n’avait clairement pas besoin de nouvelles plumes. Quelques parchemins oui, mais des plumes, elle en avait une tonne. Mais une nouvelle de temps en temps… Bref, elle n’avait personne à convaincre après tout alors pourquoi s’en faire? Elle pouvait bien observer les plumes comme bon lui semblait.

Il avait quelques personnes naturellement dans l’établissement, elle les avait vu, mais la jolie blonde s’arrêta un peu sur un jeune homme à quelques pas d’elle. Kiara fronça les sourcils en regardant de nouveau les plumes de paon. Non, mais c’était qui ce gars? Elle le connaissait, elle était certaine. Puis quand Kiara avait une idée en tête, elle ne l’avait pas dans les pieds! Elle pinça les lèvres, bon on dirait bien qu’elle était trop concentrée dans ses plumes, mais elle ne les voyait pas les jolies couleurs sur ces dernières. Franchement, c’était quoi cette soudaine mémoire de poisson rouge! Elle tapota un peu le sol de sa chaussure, vraiment, elle s’énervait elle-même de ne pas se souvenir!

Pire encore, quand il se déplaça dans la boutique, elle en fit de même, comme pour mieux voir son visage, pour mieux tenter de le reconnaître si elle discernait un peu mieux ses traits. Finalement, elle put le voir un peu mieux devant un autre rayon et ça la frappa d’un coup. Elle le connaissait de l’école, elle le savait, elle reconnaissait presque tout le monde Kiara, mais pourquoi elle le reconnaissait lui particulièrement?

‘’Dimitrov !! C’est ça? C’est bien toi qui as demandé ma soeur en mariage, exact? (Bah voilà! Elle arborait un sourire comme heureuse d’avoir enfin trouvé, elle l’observa un peu mieux, avant de revenir un peu plus sérieuse, elle secoua ses bouclettes blondes en reprenant, un peu plus sérieuse) Excuse-moi, Sely m’en a parlé et… je pensais bien t’avoir reconnu tout à l’heure… Hm… C’est Grigori, c’est ça…?’’

Bravo, elle avait été contente de s’être souvenue sauf que là, elle passait un peu pour une fofolle, mais heureusement, elle s’était calmée assez rapidement pour laisser place à sa gentillesse et sa politesse qui lui appartenaient si bien. Cette histoire au final l’avait fait rire un peu, elle avait trouvé cela…disons…très maladroit!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 28 Déc - 18:26
Don't beat yourself up
Kiara ♥

Non mais il y a des gens qui ne manque pas de toupet. A quel moment, quelqu’un se prend les pieds dans son propre sac… à moins que ce soit celui d’un autre, franchement aucune idée, Grigori ne passait pas son temps à regarder les boulets qui ne savaient pas marcher. C’est pas le sujet, nous disions à quel moment, un gars trébuchait et sa tête venait heurter violemment la table où était installé Grigori. Quoi comment ça le pauvre, il saigne du nez. Non mais on s’en tape de son nez, le problème est pas là, le problème c’est qu’il venait de bousiller la plume de Grigori. Le Serpentard avait envie, une véritable envie, de lui enfoncer dans la gorge. Tien, là comme ça il pourrait se plaindre qu’il perdait son sang. Non, il fallait se contenir, ce n’était qu’une plume… ouai mais quand même, il y tenait… c’est pas grave, on inspire, on expire, on wooh il venait pas de poser ses mains sur la plume de Grigori là quand même ? Sacrilège « Je crois qu’elle est cassée. » Mais quelle lumière, un futur ministre de la magie au moins. Grigori le fixait sans répondre « Si tu veux en compensation, je te donne la mienne. » Ah non l’idée était pas du tout généreuse, elle était toute pourrie sa plume. Forcément que Grigori eut un petit rire moqueur, sans pour autant lui répondre. Non mais vraiment, il y a des gens qui ont honte de rien, ça va comme s’il n’avait pas assez de gallions pour se payer une plume, où va le monde.

Voilà la raison pour laquelle il se trouvait dans une boutique de papeterie, en pleine semaine, le matin. Pour ne pas avoir à emprunter des plumes à qui que ce soit. Le truc c’est que Grigori, lui les plumes c’était pas vraiment son domaine, il faut bien le reconnaître. Autant, on pouvait lui poser des questions sur les accessoires de balai, il était calé – ce qui ne voulait pas dire qu’il répondrait aux questions des gens d’ailleurs, ça dépendait de la personne – autant les plumes, c’était une catastrophe. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes et ça faisait au moins dix minutes qu’il lisait les petites phrases descriptives pour savoir quelle plume lui conviendrait le mieux. S’il se sentait observé, ça l’indifférait un petit peu, il ne releva d’ailleurs pas la tête pour voir qui le regardait. De toute façon, s’il gênait la personne et bah elle allait ailleurs et elle lui cassait pas les pieds. En parlant de pied, voilà qu’à présent la personne tapait du pied. Bon tout compte fait, c’est lui qui s’en allait, parce que ce son c’était agaçant et qu’en plus, ça l’empêchait de se concentrer sur le choix de la plume. Sans poser un regard sur la personne, il tourna les talons pour aller un peu plus loin, faisant semblant d’être captivé par les plumes.

Le seul petit problème c’est qu’il venait visiblement d’hériter d’un chien qui le suivait dans la boutique, il entendait bien les pas qui le suivait, quand il ralentissait, ça ralentissait, il s’arrêta donc. Il tourna donc la tête à un moment donné pour régler ses comptes et demander c’était quoi le problème exactement, sauf qu’au moment où il allait ouvrir la bouche, la demoiselle, ah c’était une demoiselle, d’accord, le prit de court en s’exclamant son nom de famille, avant d’enchainer. Il la regarda les yeux ronds, sa sœur ? Et c’était quoi ce sourire qu’elle lui faisait comme si c’était ultra important de mentionner une demande en mariage à ce moment-là. Grigori lui fit face, cessant totalement de s’intéresser aux plumes pour regarder zut, elle s’appelait comment, elle déjà. « Elle t’en a parlé, tu dis ? » Elle en aurait pas parlé si elle n’était pas perturbée parce qu’elle avait fait la plus grosse bêtise de sa vie. « Elle regrette d’avoir dit non, c’est ça ? Non mais elle est bête ta sœur aussi de dire non. Franchement, elle pouvait pas espérer mieux comme parti mais elle fait la maligne. » et là, ça percuta. La fille, en face d’elle, c’était la sœur, donc une sang pur, peut être qu’elle serait moins casse couille que les deux autres à qui Grigori avait plus ou moins demandé. Non parce qu’elles étaient chiantes, il avait besoin d’une femme, sang pur pour être le premier de la famille à avoir un héritier, ça va il demandait pas grand-chose mais elles étaient réfractaires, incompréhensible quand il voyait sa mère dire qu’elle avait été marié et basta, elle n’avait pas pris la tête à tout le monde à dire non. « Et toi, tu es fiancée à qui ? » Est-ce que c’était poli de demander son prénom ? Pas forcément, bon, étant donné que Grigori n’était pas dénué d’éducation, il allait l’appeler Macmillan, ça irait plus vite et comme ça elle ne se vexerait pas. Surtout que si ça se trouvait, elle contrairement à sa sœur, elle était pas chiante… quoi qu’en même temps… une fille pas chiante, ça existait pas vraiment… disons qu’elle serait moins chiante que ça sœur ce qui n’était pas tellement difficile vu que sa chieuse de sœur avait dit non à Grigori, alors qu’il s’était forcé à demander gentiment et à ne pas la critiquer, qu’elle, elle avait parfaitement compris comment le monde des sangs pur tournait et qu’attendre le petit sang pur amoureux et bah non ça fonctionnait pas. C’est dingue, les parents Macmillan ils avaient complètement loupé l’éducation de leurs filles si elle était comme sa sœur et qu’elle croyait au grand amour, enfin d’ailleurs est ce que l’autre y croyait où est ce qu’elle avait dit non uniquement parce qu’il l’avait prise au dépourvu. Il n’empêche que ça arrangerait bien ses affaires que Macmillan lui dise que sa sœur était intéressée tout compte fait.

Son regard ne quittait plus la silhouette de Macmillan, elle était pas moche, bon d’accord, elle était belle, faut dire les choses clairement, ce qui était étonnant c’est qu’il n’avait jamais fait gaffe à elle. Il espérait qu’elle ne jouait pas au Quidditch sinon c’était grave, quoi qu’en fait pas vraiment, Sélénya il la connaissait uniquement parce qu’elle était casse bonbon et qu’elle arrêtait les buts des Serpentards, si sa sœur était à un autre poste, c’était tout à fait logique que Grigori n’ait jamais fait attention à elle.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 31 Déc - 4:45

Grigori Dimitrov

Don't beat yourself up


Bon okay, niveau discrétion, en ce moment, Kiara elle se plantait totalement. Mais bon, elle était pas en train de le stalker, elle voulait sûrement le reconnaître et en même temps, elle était fière d’avoir trouvé et bon… petite curieuse, de pouvoir réellement échanger avec ce type qui avait demandé la main de sa sœur! Comme si ce jour-là, il s’était dit que c’était une bonne idée de se trouver une charmante petite fiancée comme ça en passant! Elle lui avait même demandé à sa sœur s’ils se connaissaient un minimum au moins! En dehors du Quidditch, parce que Kiara, elle était toujours assise bien près de l’action lors des matchs pour encourager sa cadette. Elle-même n’était pas la plus sportive, on s’entend, mais elle appréciait quand même le sport! Bref! Pour en revenir à notre petit mouton. Au final, Kiara et ses idéaux amoureux, elle se disait que peut-être le gars, il était sincère, mais que bon… il avait des techniques moyenâgeuses un peu. Au moins il n’avait pas été voir MacMillan père. Bon sang… qu’est-ce qu’elle aurait donné Kiara pour voir un échange comme ça avec son père! Elle s’était moquée gentiment de sa cadette Kiara d’ailleurs. Vraiment gentiment! Lui promettant d’être sa demoiselle d’honneur principale et qu’elle lui organiserait le plus beau bachelorette party si jamais elle revenait sur sa décision. Elle n’avait pas l’intention de se moquer non plus du Dimitrov, pas du tout! Elle ne voulait quand même pas…

Puis il ouvrit la bouche. Son sourire se figea. Okay, ce pauvre garçon. Elle cligna des yeux, comme si elle ne pouvait pas croire ce qu’elle entendait. Elle ne voulait quand même pas l’insulter, mais il venait un peu de le faire avec sa sœur. Clairement que ce garçon n’avait pas eu la même éducation que elle et sa fratrie. Heureusement pour lui, Kiara était quand même gentille et compréhensive. Autant qu’elle aurait pu s’emporter, mais non! Bon, elle ne pouvait pas passé à côté du commentaire sur Sely, c’était dans son sang d’être protectrice envers son bébé sœur. Elle n’était déjà pas trop chiante sans qu’il le sache finalement. Dépendant des points de vue. Elle alla pour répondre puis la question du fiancé vint. Hein? Il était sérieux, comprenait-elle réellement où il s’en allait avec ça? Elle secoua finalement la tête une fois la surprise passée, levant son index, comme si elle allait énoncée des faits assez importants, son regard restant sur lui.

« Déjà, tu ne traites pas ma sœur de bête parce qu’elle a refusé ta demande. (Bon, ça c’était dit avec ce ton de grande sœur quand même. Sélénya, elle était pas bête.) Puis… non, elle regrette pas, disons que son idéal de mari, c’est pas le type qui arrive en voulant la marier juste parce qu’elle est un bon partie… Parce que bon… autant que tu dis être un bon parti, si tu as été vers elle c’est sans doute parce que tu trouvais qu’elle aussi, non? (Un petit sourire en prime, oui, bon, insulter sa sœur, c’était déjà pas un bon point de départ) Nous ne sommes pas réellement tourné vers les mariages arrangés ou encore les ‘’bons’’ partis pour décider avec qui on se mari. Désolée. (Elle haussera les épaules en pivotant déjà pour partir, comme si elle se sentait presque mal pour lui qui semblait si désespéré de trouver une fiancée. Oh, mais en parlant justement de fiancé, elle se retourna vers lui) Je ne suis pas fiancée. (Puis comme si elle se disait qu’il n’allait clairement pas lui demander, après tout, il était pas si désespéré… non? Elle reprit plus doucement et gentiment) En passant, si tu cherches une excellente plume, au fond de ce rayon, c’est ma préférée et elle est de qualité. C’est la verte. »

Au final, elle n’avait peut-être pas envie qu’il se tente à lui demander! Elle voulait déjà partir malgré tout le mal qu’elle s’était donné pour voir sa bouille de beau gosse? Bah quoi? Il fallait au moins lui donner cela à ce Dimitrov, il était assez mignon dans son genre, mais fallait pas trop le dire trop fort d’un coup qu’il commence à lui raconter comment justement en plus d’être un bon parti, il serait clairement un père qui donnerait de bons gênes et tout? Non non. Elle leva la main pour le saluer toujours avec ce rayonnant sourire aux lèvres avant qu’elle ne parte vers le comptoir-caisse, visiblement dans l’intention d’aller payer ses achats. C’est qu’elle avait déjà quelques paquets dans les mains la jolie blonde et elle avait bien hâte d’aller ranger tout ça dans son dortoir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 4 Jan - 15:47
Don't beat yourself up
Kiara ♥

Qu’est ce qu’elle était en train de faire là ? Elle levait le doigt pour demander le silence ? Il cligna des yeux déroutés, mais si elle commençait déjà à chercher les ennuis, ça allait pas ultra bien se passer du tout. Ah non, oups, petite erreur de compréhension, elle énumérait des choses. Quel contrôle de la part de Grigori pour ne pas souffler devant ses réprimandes, incompréhensible. Est-ce qu’ils arriveraient à se mettre d’accord ? Probablement pas, est ce que ça valait la peine de se prendre la tête avec une fille ? Certainement pas, débattre avec des filles, ça ne volait jamais bien haut et Grigori n’avait clairement pas de temps à perdre. Il se contenta d’avoir ce petit sourire qui pourrait se traduire par un cause toujours.
Le reste des propos de la demoiselle était beaucoup plus intéressant et à travers ses propos, il y avait cette lueur d’intelligence, ah non mais c’est tellement rare chez les filles qu’il faut le noter, c’est important. Elle avait raison sur une bonne partie de la ligne, certes, elle ne voulait pas reconnaître que sa sœur n’avait qu’un petit pois dans la cervelle. Mais, sur le fait qu’elle était un bon parti, oui, c’était un fait avéré exact et Grigori hocha la tête, lui concédant cela, sans trop de difficulté. En même temps, Macmillan était certainement bien au courant de la pureté de son sang, donc, elle savait pertinemment que le choix de Grigori venait de là et non pas d’autre chose. D’ailleurs, elle avait ce petit sourire démontrant qu’elle savait parfaitement de quoi elle parlait.

Pour le reste de ses propos, et bien Grigori avait constaté tout seul comme un grand ce que machine lui expliquait maintenant, qu’un mariage arrangé n’était pas des plus emballants pour elle. Alors dans l’idée, il pouvait bien comprendre que ce n’était pas génial, lui non plus, à la base ne s’était pas réveillé un matin en se disant il me faut une femme. Enfin si, c’était exactement ce qu’il s’était dit un matin mais pas par envie, plutôt par devoir. C’était ce que ses parents avaient fait, puis avant eux ses grands parents et ils avaient imposé à Dimka un mariage, alors, oui, personne ne lui avait rien demandé à lui, personne ne lui imposait rien. Mais justement, c’était là le problème, il y avait de la différence, une différence qui pouvait sembler dérisoire mais qui lui le rendait fou. Chez les Macmillan,  il n’y avait pas cette différence, si l’une n’était pas fiancé, l’autre ne l’était pas, ça n’allait pas plus loin dans la réflexion. Une équité parfaite, là où lui se posait sans cesse cette éternelle question à savoir qu’est ce qu’il avait bien pu faire de travers ?

Est-ce qu’il était resté silencieux, plongé dans ses pensées trop longtemps ? Certainement puisque bidule, fallait vraiment qu’il apprenne son prénom, ça craignait les surnoms qu’il lui donnait, venait de reprendre la parole pour lui proposer une plume. De nouveau, il la regarda avant d’aller voir de quelle plume elle parlait. Sincèrement, il s’était dit qu’elle allait le suivre, surtout qu’elle le suivait quelques minutes avant à peine, pour lui dire de quelle plume elle parlait au juste. Mais, pas du tout, voilà qu’elle lui faisait un signe de la main avant de lui tourner le dos. Cette fille était au moins la plus bizarre du monde. Après, pour ce qui était des plumes, il n’y avait pas plusieurs modèles de couleurs vertes, il en concluait donc que ça devait être celle en face de lui, il s’en saisit donc avant de rejoindre la demoiselle qui lui faussait déjà compagnie et de lui montrer « Tu parlais de cette plume-là ? » Il hésita quelques secondes, peu coutumier du genre de phrases qu’il allait dire « Je vais te faire confiance et la prendre alors. » Faire confiance à une fille, non mais même lui ça le choquait, mais bon relativisons, il n’avait aucune idée de quelle plume prendre et puis il faut s’avouer aussi que si ça ne lui convenait pas, il n’aurait aucun mal à accuser la demoiselle.

Etant donné qu’ils étaient tous les deux en train de faire la queue et qu’il n’y avait personne d’autres qu’eux et que la vendeuse – ça ne pouvait être qu’une vendeuse – n’était pas encore à sa caisse, il pouvait continuer à communiquer avec mademoiselle donneuse de leçon et reprendre ses propos précédents. « Je reconnais, vous êtes des bons partis. » Ce qui ne changeait en rien le fait que sa sœur était bête.  « Je n’ai jamais prétendu être un idéal de mari quand je suis venu la voir, je ne pense pas que des mariages heureux, plein d’amour, entre sang pur ça puisse exister et ce n’est pas ce qu’on nous demande, on nous demande de faire perdurer nos lignées. » Et d’ailleurs, l’amour c’était pas une grosse bêtise de base ? Un peu comme le père noël, c’était juste pour faire rêver les demoiselles – et agacer les garçons -. C’est dingue qu’il faille lui expliquer comment ça se passait à son âge. Il y avait cependant quelque chose qu’il ne comprenait pas vraiment, c’était des filles – merci Grigori pour ton esprit de déduction hors pair – c’était pas le but de tout parent que de marier ses filles justement ? « Et vos parents vous laissent faire ? » Il pencha la tête, il y avait peut être un accord tacite entre eux tous, après tout, c’était bien possible de faire des concessions.

N'attendant pas la réponse de sa charmante camarade, il reprit la parole « Tu n’es pas fiancée, tu as dit ? » Voilà qui était intéressant. Bon bien sûr, il n’était pas idiot, lui demander sa main maintenant, ce serait complètement débile. Ce qui n’empêchait pas le fait qu’il gardait cette idée en tête. Il fallait juste qu’il change, une troisième fois de stratégie, demander direct à la fille ça ne fonctionnait pas, passer par les parents pour obtenir, ça mettait un froid aussi, il fallait donc un peu plus de subtilité. Elle semblait en mesure de répondre à ses questions, juste il fallait éviter le sujet sœur un peu idiote, parce qu’elle semblait vouloir la défendre contre vents et marées, ça pas de soucis, Grigori pouvait éviter un sujet. Il attendit donc que la vendeuse soit venue leur faire payer leurs achats avant de rejoindre la blondinette et de lui demander, même si clairement, ça le gonflait de demander quelque chose à une fille et pas imposer cette chose, mais bon, pour une fois « ça te dirait de boire un verre avec moi, là maintenant tout de suite et de me dire c’est quoi ton idéal de mari à toi… ah et aussi vers quoi tu es tournée comme mariage ? » Oui, aucune innocence derrière ces questions mais bon, en même temps, il fallait bien commencer quelque part.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 12 Jan - 3:25

Grigori Dimitrov

Don't beat yourself up


Quand Sely lui avait raconté cette histoire, elle s’était dit que ce n’était peut-être pas aussi intense qu’elle le disait. Enfin, pas que sa sœur était une menteuse, loin de là, mais c’était assez loufoque que quelqu’un demande sa main ainsi, non? C’était pour cette raison qu’elle avait tellement voulu lui parler à ce Grigori, comme si elle se disait qu’il était peut-être amoureux d’elle et juste…vachement nul pour lui faire comprendre? C’était possible non? Pour elle qui était tellement tourné sur le fait que le Grand Amour existe! Puis non. Clairement que non. Il avait été vraiment du côté pratico-pratique. Il avait besoin d’une sang pur et Sely en était une. Point barre. C’était d’une tristesse, pas vrai? Surtout que bon, Kiara n’était pas idiote, elle avait bien vu son sourire quand elle parlait. Il s’en foutait un peu de ce qu’elle lui racontait. En fait, il s’en foutait, mais il l’écoutait. C’était un peu déroutant comme impression. C’était comme s’il prenait l’information et filtrait clairement ce que lui jugeait utile de savoir. Il avait quand même hoché la tête ! Si au départ, elle avait l’intention de lui poser des questions sur sa demande à sa sœur, là elle se disait que ça ne vaudrait pas la peine. Kiara avait un caractère, mais elle n’était pas tournée de base sur la colère pour s’exprimer. Ça ne servait à rien de se fâcher contre Grigori, d’autant plus qu’elle était bien certaine que lui, dans sa tête, il ne faisait pas cela méchamment du tout.

Pourtant, alors qu’elle se dressait une petite impression du bonhomme, ce dernier revint vers elle en lui montrant la plume qu’elle lui avait parlée. Elle tourna ses prunelles sur lui, l’observant un peu surprise avant de lancer un coup d’œil à la plume. La demoiselle hochant la tête pour signifier que c’était bien de celle-là qu’elle parlait. C’était dans sa tête, mais elle avait l’impression qu’il avait fait un petit effort pour rajouter qu’il lui faisait confiance? Bon, Kiara se prit un peu au jeu en rajoutant avec la plus belle et douce confiance du monde.

« Oh, merci, mais je te garantis, tu ne seras pas déçu. »

Elle ne se moquait pas de lui non plus, elle était juste confiante sur … Okay, bon, elle s’emballait réellement pour une plume? Elle allait pour pivoter son attention vers le comptoir-caisse, pour voir si la vendeuse s’y trouvait. Toujours pas. Non, mais qui avait besoin de 10 minutes de son temps pour une plume? Impatiente la Kiara? Non, pas du tout, mais peut-être qu’elle présageait que Grigori allait lui reparler, puis bon, elle n’eut pas tort! Elle ne fut pas trop surprise non plus de ses propos, elle pinça les lèvres en hochant la tête. Elle se tourna complètement vers lui, pour l’écouter, elle avait bien l’impression que ce n’était pas qu’une seule phrase pour lui donner raison. Il allait argumenter sur l’importance des mariages de sang purs? Elle était déjà en train de se préparer des arguments de poids d’ailleurs la Kiara. Encore une fois cependant, elle fut surprise par ses propos, bon heureusement que ça ne paraissait pas trop, parce que depuis tout à l’heure, il ne faisait que la surprendre et pas toujours de la bonne façon, il fallait dire. Mais… c’était tellement triste! Comme si les gens étaient des animaux et fallait réellement avoir la race pure. Ce n’était pas une belle idéologie et bon sang qu’elle n’avait pas été éduquée dans cette mentalité. Elle se garda cependant de montrer réellement son désaccord, okay ses sourcils se froncèrent faiblement tout de même, mais elle ne semblait toujours pas en colère. Elle aurait bien profité de l’ouverture de ses parents pour répondre, mais il fut plus rapide qu’elle. Là, Kiara, elle ne put retenir un petit soupir. Soufflant de nouveau un très clair

« Non, je ne suis pas fiancée. »

Elle secoua un peu la tête, elle allait clairement lui expliquer le sens de la vie quand finalement la vendeuse arriva. Il était sauvé, parce qu’il ne connaissait clairement pas ses propres parents à elle pour avancer ce genre de propos. Elle entendit la demoiselle l’appeler pour payer ses achats. Elle ne se fit pas prier, Kiara était polie et courtoise avec l’employée et elle lança un coup d’œil à Grigori en se tournant pour partir. Quoi? Elle n’allait pas même pas rester là avec ce qu’il venait de lui dire puis finalement, elle entendit de nouveau qu’il s’adressait à elle. Bon, si elle, elle avait été un peu chien de poche quand elle l’avait remarqué, les rôles c’était officiellement inversés! Elle espérait bien qu’elle ne venait pas de lui donner l’occasion de se trouver une nouvelle opportunité de mariage parce qu’il allait clairement être déçu le pauvre bougre! Et pour la énième fois, elle fut surprise. Même que le garçon put voir la surprise sur son visage. Il lui demandait d’aller boire un verre? Vraiment? Et même si elle savait ce qu’il voulait en arrière de tout ça, il jouait assez franc jeu en lui disant ce qu’il voulait savoir. C’était presque trop… mathématique comment il le disait, comme une liste d’épicerie de choses qu’il voulait savoir. Ses talons pivotèrent pour le regarder. Longuement! Elle le faisait patienter la Kiara? Un peu, mais ça se voyait qu’elle était en train de peser le pour et le contre de sa proposition. Allait-elle entrer dans son jeu et accepter? En même temps, il manquait clairement de délicatesse dans le domaine, il avait besoin de conseils, c’était criant ça. C’était bien beau ce qu’on lui avait appris, mais il devait connaître l’envers de la médaille, ça lui ferait clairement pas de mal. Elle finira par prendre une bonne inspiration avant de finir par dire.

« Okay Grigori. Je veux bien aller boire un verre avec toi. Juste pour que je puisse répondre à ta question de plus tôt. Pourquoi nos parents nous laissent faire. (En plus elle imposait sa condition? Peut-être pour pas qu’il s’emballe, qu’il pense qu’il avait réussi facilement à la convaincre d’aller prendre un verre. Elle reprit, plus légèrement, plus gentiment) Je te suis. Puis… j’ai la drôle d’impression… que tu ne sais peut-être pas mon prénom. Je m’appelle Kiara. »

Elle était trop gentille, au fond, elle se disait qu’elle aurait peut-être dû le laisser courir pour trouver son nom, pour se planter et qu’elle lui mette sous le nez qu’il était en train de se faire des plans avec une fille dont il ne connaissait que le nom de famille… parce qu’il avait demandé la main de sa sœur. Sauf que ça ne servait rien de trop vouloir lui taper sur le nez comme ça. Elle était chiante, mais pas tant que ça non plus!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 21 Jan - 21:14
Don't beat yourself up
Kiara ♥

Il y avait quelque chose chez cette fille qui était surprenant… un peu bizarre aussi, il est vrai. Elle l’avait suivi pendant quelques minutes, ce qui était ultra flippant en fait, Grigori n’étant pas tellement habitué à avoir des fans en délire… Après réflexion, elle était loin d’être en délire. Sauf qu’il n’avait pas l’impression d’avoir fait grand-chose de mal, ni d’avoir rien dit de détestable. Et pourtant, elle l’avait déjà lâché, passant à autre chose après lui avoir conseillé une plume, à la manière d’une vendeuse. C’était quand même déstabilisant. Non pas qu’habituellement il soit le centre d’attention de tout le monde, non il était invisible… sans la cape qui va avec bien entendu. Mais habituellement c’était transparent de A à Z, sans nuance. Là, à moins qu’il soit demeuré, c’était elle qui était venu lui parler. Il ne parvenait pas à comprendre son fonctionnement, alors il tenta de revenir vers elle, parlant de la plume et du fait qu’il allait lui faire confiance. Elle avait l’air surprise qu’il vienne lui parler et observa la plume avant de hocher la tête. La façon dont elle prononça sa phrase, la réaction physique de Grigori fut instinctive, il esquissa un sourire, sans le moindre faux-semblant pour une fois. Il était amusé de sa réaction et pour le coup, ravi d’apprendre qu’il ne serait pas déçu. En même temps, ça aurait été tout de même bien dommage de lui en vouloir dès le début de leur relation. S’énerver, c’était partir sur un mauvais pied et il l’énerverait sûrement en retour, déjà qu’en une fraction de secondes, elle était passée de la fille qui le suivait, à celle qui faussait compagnie. Non, vraiment, comment trouver une femme, si déjà il était incapable de comprendre le fonctionnement de ces dernières. Il avait l’impression d’avoir à faire à des chieuses en puissance. Personne ne lui avait jamais dit que ça serait prise de tête, qu’aucune ne dirait oui. Tout le monde parlait des mariages arrangés depuis qu’il était enfant, il n’avait pas songé que le monde pouvait changer, les époques changeaient et les filles n’étaient pas aussi docile que ce qu’on lui avait enseigné.

Lorsqu’il vérifia de nouveau qu’elle n’était pas fiancée, elle eut un soupir qu’il interpréta comme le fait qu’elle était un peu déçue de ne pas l’être ! Ah bah voilà ! Enfin une fille normale dans ce bas monde, il était temps. Néanmoins, étant donné qu’il avait, un peu, demandé sa sœur en mariage il y a de cela même pas deux mois, Grigori évita de s’engouffrer directement dans cette ouverture, enfin si mais avec beaucoup de subtilité. Il attendit tout d’abord qu’elle ait payé ses achats, que lui aussi, vérifiant pendant qu’il payait qu’elle ne partait pas. Puis, il revint vers elle et l’invita à boire un verre. Et là, la réaction ne fut pas mais alors pas du tout celle escomptée. Il se heurta à un silence de plomb, elle semblait surprise et hésitait. Ce n’était pas du tout agréable, qu’on ne se mente pas, il n’aimait pas cela, prendre son mal en patience et être dépendant d’une réponse, ça ne lui convenait pas. En temps normal, il aurait sûrement fait marche arrière. Il n’avait jamais été ce genre de personne à harceler les filles pour qu’elles sortent avec lui. Il laissait ça aux autres, lui il s’en moquait, ça venait comme ça venait, il n’avait besoin de personnes dans sa vie. Et pourtant, là, il ne revint pas sur ses propos, se contentant de la regarder, laissant à Bidule le soin de choisir et de bousiller son ego au passage qui n’aimait pas tellement qu’on le fasse mariner. Quand, enfin victoire, elle accepta. Il est vrai qu’il eut un sourire, sans trop comprendre pourquoi il était là celui-là, il aurait tout aussi bien pu l’attraper par le bras et la traîner de force que ça n’aurait presque rien changé. Aussitôt, catastrophe, elle acceptait mais avec condition, par cette condition, elle montrait clairement qu’elle n’avait pas envie de passer du temps avec lui. Ce qui était quand même gonflé, lui il ne savait même pas qu’elle existait il y a une heure et maintenant, elle lui accordait une faveur en l’accompagnant. Ah, très vite, le sourire de Grigori avait disparu remplacé par une envie de l’insulter cette andouille. Et pourtant, il céda à cette condition, si ça se trouve elle ne voulait pas boire de verre avec lui parce qu’elle pensait qu’il était intéressé par sa sœur. Pour le coup, qu’elle se rassure, son idiote de sœur ne l’intéressait pas du tout. « C’est entendu. » Franchement, quels efforts ne faisait il pas, elle n’en faisait aucun, une vraie chieuse… Enfin jusqu’à sa dernière phrase. Elle lui retirait une sacrée épine du pied. Ainsi, sa future fiancée oui non mais il ne doute de rien Grigri se prénommait Kiara. Bon à savoir. Bon, bien entendu, il ne lui dit pas merci, plutôt mourir que d’admettre qu’elle était dans le vrai, au passage.

Puisqu’elle avait accepté, de son plein gré, de venir avec lui et de le suivre, au passage, ce qui était pas plus mal. Grigori prit donc les devants, l’entraînant à sa suite dans les différentes ruelles du chemin de traverse. N’étant pas la personne la plus bavarde au monde, le chemin se fit pour le moins silencieusement, il se contentait d’être à sa hauteur, lui jetant de temps à autre un regard, ne parvenant pas à comprendre pourquoi elle n’était pas fiancée. De ce qu’il constatait, elle n’avait pas le tempérament le plus explosif au monde, elle faisait même des concessions puisqu’elle venait alors qu’elle n’en avait pas envie. Même si, bien sûr, ce n’était pas un exploit, Grigori était l’exemple même de la personne faisait des concessions, mettant ses désirs et ses envies de côté pour faire plaisir, sans que ça fonctionne d’ailleurs. Qu’est ce que les parents de Kiara faisaient bon sang, elle n’avait pas l’air trop stupide, il ne comprenait pas.

Arrivé au niveau du bar qu’il avait choisi, un bar peu connu, peu fréquenté. Le gérant étant tout ce qu’il y a de plus louche, Grigori étant le premier à le reconnaître. Ce n’était cependant pas un hasard s’ils étaient là, ce n’était pas le premier sur leur route. Non ce n’était pas pour la stresser, ni pour qu’il lui arrive des bricoles et qu’il lui sauve les fesses, passant ainsi pour un sauveur, non, vraiment pas, il n’était pas ainsi. En venant ici néanmoins, il savait qu’il n’y aurait aucun étudiant, aucune personne sensée en dehors d’eux. Ils ne seraient alors pas dérangés et aucun risque que quelqu’un vienne pour parler à Kiara et tout faire planter.

Il ouvrit donc la porte, restant indécis quelques secondes. Une fois encore, ça se bousculait dans son esprit, son envie première était d’avancer, se fichant pas mal de tenir la porte à une fille. Et pourtant, c’est bien ce qu’il fit s’effaçant pour la laisser en premier, même si ça lui laissait un goût amer en bouche. Quel effort ne faisait il pas là. Ils rejoignirent ensemble leur table propre, hé le bar n’avait pas non plus tout faux. Par contre, Grigori était clairement incapable de se soumettre à ce point et de lui écarter la chaise, la laisser s’asseoir en premier, rien du tout, il s’installa sans se poser plus de questions que ça. Il allait poser sa première question, ou plutôt lui dire qu’il l’écoutait sauf que le gérant vint poser les cartes et restait planté à côté d’eux le temps qu’il choisisse. Ah non mais les astres étaient contre Grigori qui prenait difficilement son mal en patience. Une fois la commande faîtes et les verres arrivés en moins d’un clignement d’yeux… Vraiment personne dans l’établissement. Grigori posa un regard sur sa camarade. « Je t’écoute. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 5 Fév - 3:06

Grigori Dimitrov

Don't beat yourself up


Son regard se perdit un bref instant. Juste un tout petit instant sur son sourire. Il avait l’air si sérieux comme garçon, ce sourire, il lui allait réellement bien. En fait, pas qu’il était moche sans sourire, mais ça rajoutait quelque chose, il fallait bien l’admettre. Il était assez beau garçon le Grigori. Mais bon, cette pensée frôla son esprit très rapidement, parce que bon, elle devait rentrer là! Elle avait des choses à faire, préparer ses trucs pour ses cours. Oui, c’était toute une organisation quand même de retourner à ses cours à l’automne. Le problème là-dedans… c’est que malgré le stress, elle aimait préparer ses choses! Bon, il fallait pas le dire trop fort, les gens ils trouvaient ça bizarre parfois. Rapidement, ses plans tombèrent cependant à l’invitation de Grigori. Oh! Elle eut droit à un petit sourire en prime. Sérieusement, il devrait sourire plus souvent, il gagnerait des points. Bon, ça ne changerait pas un « non » en « oui » pour une demande en mariage qui sort de nulle part, mais quand même.  Ce fut ensuite à elle de sourire un peu. C’est vrai qu’elle avait un peu présenté cela comme une clause de contrat le fait qu’elle voulait lui répondre, mais sa façon de répondre à lui, alors là! Elle se sentait presque mal pour lui sur le coup. Elle ne voulait pas paraître froide, elle ne l’était pas non plus! Sauf qu’elle n’était pas non plus de ces filles qui disaient oui à tous les gars pour aller prendre un verre. Kiara, elle croyait bien au grand amour, mais pas comme une princesse de Disney prête à se jeter sur le premier prince charmant hein!

Puis… la suite fut un peu étrange. Un peu. Bon, assez. Mais pas un étrange effrayant! Un étrange… parce qu’il sortait clairement de l’ordinaire ce garçon. Kiara le suivait en silence. Pas qu’elle ne voulait pas converser avec lui, mais elle était un peu occupée à l’observer un peu. Et elle voyait bien qu’il ne gardait pas le silence pour faire durer le suspense, il ne jouait pas réellement à un jeu sauf peut-être une demande en mariage cachée quelque part, elle sentait qu’il était réellement ainsi. Quelque part, elle trouvait cela bien. Bien dans le sens qu’il était lui-même, ne fallait pas non plus tomber sur la tête. Ce gars n’était pas comme les autres gars qui lui auraient demandé d’aller prendre un verre. Limite, il ne faisait même pas semblant de s’intéresser à elle. Elle ne le prit pas mal. Kiara dû croiser son regard une ou deux fois au moins quand lui-même la regardait et naturellement qu’elle lui souriait un peu. Le silence ne lui semblait pas lourd, étrange, mais pas lourd. C’était tout un art être bien avec quelqu’un dans le silence complet après tout.

Puis elle en faisait des efforts parce que là, elle le suivait sans savoir où ils allaient. C’était peut-être un tueur en série, qu’est-ce qu’elle en savait? Elle était peut-être un peu naïve, mais elle avait accepté de lui faire un peu confiance. Elle ne connaissait pas le bar dans lequel ils allaient. Elle s’était arrêté quelques instants pour observer la façade, plus curieuse qu’inquiète avant qu’elle ne retourne son attention sur un Grigori qui lui tenait la porte. Elle lui offrit alors un réel sourire. La galanterie, ce n’était pas la chose la plus importante sur terre pour elle, mais ce n’était pas tout le monde qui le faisait et qui y pensait alors pour le coup, c’était très gentil de sa part. Elle passera près de lui en lui disant un gentil « Merci ». Elle était polie la blondinette. Kiara n’allait quand même pas prendre pour acquis qu’il devait lui ouvrir la porte, franchement.

Elle s’était tournée vers lui quand ils furent assis. Elle avait posé ses sacs près de sa chaise et elle alla même pour parler aussi quand le gérant arriva. Bon, il était pressant celui-là, il avait peur qu’ils s’enfuient avec le menu? Elle n’hésita pas longtemps cependant pour commander sa boisson…et qu’elle n’arrive. Okay, non, il ne voyait pas souvent de clients ici. C’était louche cet endroit, mais avant qu’elle en arrive à dire un commentaire à ce sujet, Grigori fut de nouveau très éloquent. Elle ira croiser ses bras sur la table en le regardant, ayant un petit éclat amusé au creux de ses prunelles.

« Alors toi… tu tournes pas autour du pot bien longtemps… (Ce n’était pas dit méchamment, c’était même de l’humour douce! Pourtant, elle reprit quand même assez rapidement pour se lancer) Tu m’as demandé pourquoi nos parents nous laissaient faire et bien… ça va totalement contre ce que tu as dit aussi… Nos parents se connaissent depuis toujours et… ils sont amoureux! (Kiara prendra son verre, s’appuyant un peu dans sa chaise en reprenant) Il sont tombés amoureux pas parce qu’ils le devaient ou parce qu’ils étaient sang pur… c’était un hasard. Et ils sont encore très amoureux aujourd’hui, ça se voit… (La blondinette aura un petit sourire en évoquant ses parents ainsi, elle était une familiale, c’était comme ça) Puis c’est… un peu triste que tu perçoives les choses ainsi je trouve… parce que comment peux-tu vouloir… te marier autant en sachant que le mariage ne sera pas heureux… je n’ai pas… l’impression qu’un mariage malheureux te rendrait heureux toi, non? Peut-être que je me trompe aussi… tu veux m'expliquer? »

Elle espérait tellement qu’il ne prenne pas mal ce qu’elle lui disait ! Surtout qu’elle ne disait pas cela comme un reproche! Elle était sérieuse oui, mais au final, elle voulait comprendre. Ce n’était pas de la pitié, mais bien une grande incompréhension qui l’habitait. Elle savait que les gens se mariaient pour le sang, elle n’était pas si idiote que ça, mais sa façon de voir les choses lui semblaient tellement plus intense! Elle trouvait cela triste, les gens devaient être heureux non? C’était plutôt à se demander ce que lui, ses parents lui avaient appris. Mais il ne fallait pas juger, pas vrai? Avant tout, elle allait essayer de comprendre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 15 Fév - 14:47
Don't beat yourself up
Kiara ♥

Etait ce un reproche ? Pourquoi se perdre en tergiversions s’il pouvait aller droit au but ? De plus, vu qu’elle semblait vouloir rester avec lui le temps d’une question et d’une réponse, elle aurait presque pu croire qu’il faisait tout pour écourter ce tête à tête et lui permettre de vaquer à ses occupations de filles.
C’est bien ce qu’il avait demandé en effet, Grigori ne hocha pas la tête pour autant, ça ne ressemblait pas à une question, plutôt une manière de rappeler les faits et de s’en servir comme base. Ainsi, ses parents se connaissaient depuis toujours. Ça, merci s’ils étaient sangs purs tous les deux, c’était fort à parier qu’ils avaient dû se rencontrer étant enfant. Ça n’allait pas du tout à l’encontre de ce qu’il avait dit, bon d’accord, Grigori n’avait pas rencontré sa fiancée étant enfant, ou alors, désolée Kiara mais il n’avait pas été marqué par toi durant sa plus tendre enfance. Ils étaient tombés amoureux donc. Grigori passa une main dans ses cheveux, voilà qui n’arrangeait pas ses affaires, impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit. Il se répéta les mots dans sa tête, comme si par miracle, ça allait changer leur sens, mais non. Rien n’y faisait, la seule chose qui à la rigueur pouvait être posée comme question c’est comment tu le sais qu’ils sont amoureux mais ça devait se voir. Et elle était convaincue, ça se voyait à sa façon de parler. En gros, elle croyait au père noël et ça à cause de ses parents ne lui ayant rien dit sur les probabilités de tomber sur the sang pur dont on tombait amoureux. Sauf qu’elle continua et même cette conviction qu’il avait, elle la brisa… pas de sang pur obligatoire. Ils s’étaient choisis… indépendamment de leur sang. Ça y est, c’était trop pour Grigori qui cligna des yeux. Est-ce qu’ils n’étaient pas les pires sangs purs au monde à inculquer ce genre de valeur à leurs enfants, mais ce n’était quand même pas compliqué de mentir pour perdurer la pureté de leur sang. Et puis elle en rajoutait une couche, histoire de bien casser les pieds à Grigori qui se retint de lui envoyer un regard noir, ils étaient toujours amoureux… bah c’est cool pour eux. Le problème c’est qu’elle avait ce sourire un peu heureuse lorsqu’elle parlait de cet amour, il n’osa donc pas l’envoyer bouler, pas tout de suite.

Alors qu’il allait s’exprimer, elle le prit au dépourvu, totalement au dépourvu. Les règles, c’est pourtant elle qui les avait fixés, elle répondait juste à sa question et elle se tirait, en gros il avait compris ça ainsi et certainement que dans la tête de Kiara, c’était un peu la même chose. C’était assez clair comme manière de faire, elle voulait bien répondre à une question mais ça s’arrêtait là, elle ne voulait pas passer plus de temps que ça avec lui, et bien que ça le fasse légèrement suer – non en fait ce n’est pas léger, ça l’agace tout particulièrement – il l’acceptait à moitié. Et pourtant, ce fut bien elle qui relança la conversation, sans que Grigori n’ait répondu à ses propos précédents, ce qui aurait pu l’amener à poser d’autres questions, un échange. Là, elle s’intéressait à lui, de son plein gré, ce qui était un peu étrange. En fait cette fille, ça ne faisait même pas une heure il la connaissait, elle le rendait déjà dingue, il essayait de la comprendre mais elle n’aidait pas beaucoup. Néanmoins, il écouta ce qu’elle avait à dire, l’observant, se sentant légèrement jugé mais bon c’était un peu habituel que les gens le jugent donc rien qui ne le déstabilise là-dessous. Est-ce qu’un mariage pas heureux le rendrait heureux lui ? A vrai dire, il ne se posait pas la question, personne ne lui demandait d’être heureux ou non, juste de faire ce qui devait être fait.

Est-ce qu’il était autorisé de la ramener un peu sur terre ? Mais carrément que oui « Je vois, donc je récapitule… Tes parents se sont trouvés enfant, sont tombés amoureux en dépit de tout, même de leur sang et tu rêves de marcher sur leurs traces. » Grigori fit une pause, cherchant les mots dans sa tête « Tes parents, ton modèle, mes parents, mon modèle, il n’y a rien de plus à comprendre. Tes parents sont l’image du couple amoureux, d’accord, si tu le dis, je te crois ça existe. Mais je te pose la question, combien de mariages de sangs purs sont comme celui de tes parents ? » Est-ce qu’il attendait vraiment une réponse, pas du tout, il enchaîna donc « Très peu. Notre sang est la chose la plus importante qui nous définisse, c’est ce qu’on m’a appris. » ça et le fait que si on voulait de la liberté, on se faisait exclure. Grigori voulait de la reconnaissance, pas se faire exclure, il avait travaillé beaucoup trop dur durant toutes ces années pour tout envoyer bouler, tout ça pour du pseudo bonheur, ça ne valait pas le coup. Son vrai moyen d’être heureux, il le connaissait, ce serait à travers le regard de ses parents, pas à travers le regard d’une épouse. Et puis parlons en les Macmillan et leurs questions sur le bonheur elles étaient graves, même combat les deux. La différence c’est que là où l’une avait été catégorique avec son couple de merde… qui devait exister que dans ses rêves en plus. L’autre, au moins, ne prenait pas Grigori pour le dernier des imbéciles et ne se prétendait pas en couple. Son regard dans celui de la blonde, il attrapa son verre, but une gorgée, hésitant un moment sur la suite avant de finalement dire, sans le moindre sourire pour ne pas qu’elle pense qu’il plaisantait, ce qui serait dommage tout de même « Et qu’est ce qui te dit que notre mariage ne serait pas heureux au juste ? » La question était posée, loin d’être innocente et ne servant finalement qu’à une chose, jauger la réaction de Kiara. Raison pour laquelle il avait le regard rivé sur elle, intéressé, intrigué aussi.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 22 Mar - 15:43

Grigori Dimitrov

Don't beat yourself up


Était-elle trop idéaliste? Ou bien malgré le fait qu’elle soit en train de faire des études en médecine, qu’elle vivait encore dans un conte de fées? Elle était entre la rationalité et l’émotion la belle blonde. Autant qu’elle était très rationnelle sur beaucoup d’éléments de sa vie. Comme ses études, son futur emploi et ses responsabilités. Sauf que dès qu’on parlait de relation, elle était tellement dans l’émotion. Elle voulait rendre fière les gens autour d’elle, pas par orgueil, mais parce qu’elle se disait que c’était ce qu’elle devait faire en tant que MacMillan. Elle était l’aînée, elle devait s’occuper de sa fratrie, montrer l’exemple. Puis bon, en amour, c’était une grande romantique. Puis bon, elle n’était pas pressée hein, mieux vaut être seule que mal accompagnée à ce qu’on dit.

Au fur et à mesure qu’elle expliquait son point de vue, elle l’observait. Pour voir vraiment ce que ses mots ne diraient pas. Il la prendrait pour une petite princesse? Une folle de penser ainsi? Bon, elle croyait dur comme fer à ce qu’elle lui disait, il n’allait pas être capable de lui faire comprendre que le sang vaut mieux que l’amour. Le truc, qu’elle était en train de réaliser, à le voir cligner des yeux comme ça… C’était que leur éducation était à l’opposée! Totalement à l’opposé. Parce qu’elle avait ses valeurs fortes et… lui aussi au fond! Il avait grandi ainsi. Bon, elle défendait son point oui, mais elle lui posa la question. Elle ne pouvait pas le forcer à changer d’avis en claquant des doigts non? Sauf qu’on s’entend bon… Le bonheur c’est bien non?

Et fallait dire qu’elle était quand même sympa, parce qu’elle s’intéressait réellement à lui, de plus en plus. Pourtant, elle devait en avoir connu des gamins de sangs purs qui pensaient pareil comme lui. Mais il avait une différence sur ce bonhomme-là. Cette conviction, elle était différente. Pourtant Kiara aurait bien mal été capable de l’expliquer, c’était… différent voilà tout. À ses premières paroles, elle hochera la tête. Oui, ce n’était pas trop utopique, elle voulait être amoureuse elle aussi. Puis de préférence avec un homme qui l’aimait aussi, ça serait vraiment parfait. Bien sûr qu’elle alla répondre quand il lui posa la question, elle la connaissait sa réponse, très peu! Son regard restait sur lui, elle n’était pas insultée qu’il ne lui ait pas laissé le temps de parler. Non, elle écoutait. Elle s’était rapprochée, posant ses coudes sur la table après avoir posée son verre. Encore une fois l’universitaire voulue prendre la parole, mais il vint lui poser une question, qui la déstabilisa un peu. En apparence, elle ne fit qu’arrêter son élan pour parler. Elle fixait son regard. Il était sérieux et elle ne prenait pas cela pour une plaisanterie. Kiara, elle était trop gentille pour juste lui rire au nez et partir en le traitant de fou. Le pauvre garçon, il le voulait son mariage fallait croire.

Elle semblait réfléchir avant de répondre, elle ne voulait pas l’envoyer promener comme ça. Elle tentait réellement de comprendre. Elle hochera la tête lentement avant de finir par se lancer dans sa réponse.

« Tu as raison. Je n’en ai aucune idée. (Bon, okay, il fallait qu’elle reprenne vite parce que sinon, il allait se faire des idées) Sauf qu’on se connait pas Grigori. Prête à parier que tu ne connaissais même pas mon prénom de base. Je ne sais pas plus ce que tu fais dans la vie, je sais juste que tu veux une épouse sang pur. Toi, c’est ce que tu veux, moi il me faut plus qu’une demande. Tu choisis le sang, moi je choisis la relation. (C’était quand même un bon résumé pas vrai?) Pour toi ce qui est le début de la relation, le mariage, ben moi c’est comme un but d’une relation! Il a des étapes avant d’arriver au mariage, tu comprends? Enfin, je parle pour moi bien sûr… Parce que si jamais, au final, le mariage il est pas heureux, moi je resterais pas. »

Était-elle réellement en train d’évoquer, hypothétiquement, qu’elle pourrait accepter un mariage? Au fond, elle se disait qu’elle devait avoir l’air vraiment d’en mettre beaucoup. Mais si lui attendait qu’elle réponde à sa demande en mariage, elle lui disait ses propres attentes. Elle continuait de regarder ses réactions, se demandant bien à quel point elle l’avait exaspéré avec ses demandes de princesse. Elle reprit ensuite avec un petit sourire en coin.

« Puis, tu as demandé à ma sœur en premier, ça… disons que ça fait perdre un peu des points d’avance. »

Kiara, elle avait dit cela vraiment avec humour, ce n’était pas un reproche, mais c’était pour alléger un peu la discussion. Parce qu’elle était carrément en train de négocier un mariage ou quoi là? Elle ne se moquait pas de lui cependant, elle avait une vraie discussion avec lui. Elle n’était pas en train de se précipiter pour partir là. Loin de là. Elle revint appuyer son dos contre sa chaise, reprenant son verre pour prendre une gorgée. Ses iris se reposant ensuivre sur lui, un peu curieuse de savoir ce qu’il allait lui dire maintenant. Ils vivaient tellement dans deux mondes différents, mais en quoi ça empêchait la discussion hein? Puis il ne fallait pas qu’il pense qu’elle se forçait à rester là, parce qu’elle ne serait clairement pas le genre de fille à supporter un comportement qui l’agaçait grandement, non là… c’était vraiment de la curiosité.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 24 Mar - 10:45
Don't beat yourself up
Kiara ♥

Le temps sembla s’arrêter quelques instants, les deux étaient immobiles, leurs regards ne se quittant plus. Alors non, ce n’était clairement pas un coup de foudre, loin de là. S’ils s’observaient c’était pour essayer de comprendre ce que l’autre ne disait pas. Puis finalement, être resté silencieuse quelques instants, Kiara fini par prendre la parole. Et comment dire que ses premiers propos eurent un véritable effet sur Grigori qui eut ce petit sourire empli de fierté, il avait raison, elle n’en savait rien. Ce n’était donc pas un non qu’elle lui disait, non parce que les filles qui disaient non elles étaient quand même beaucoup plus radical, comme par exemple Sélénya qui s’était empressée – sale petite chieuse – de mettre des barrières et de s’inventer un copain. Non Kiara ne disait pas oui, attention, il comprenait bien que c’est pas dans deux minutes qu’il arriverait à lui mettre la bague au doigt… ou alors de force mais bon, il allait essayer une autre technique parce que sinon elle allait lui casser les pieds jusqu’à la fin de sa vie… pire encore elle allait prendre des potions pour pas avoir d’enfants et il aurait fait tout cela pour rien, de quoi rentrer en dépression et au passage être la honte de la famille, donc il allait faire un petit effort avec elle.

Elle reprit la parole et là, tout de suite, hop le sourire disparu… Rabat-joie, ça va il la connaissait bien assez pour savoir qu’elle était enquiquinante et qu’elle avait toujours un truc pour briser les rêves des gens… une chieuse en somme, elle était une chieuse. Bon et elle avait un petit peu raison, voir même totalement raison, il ne connaissait pas son prénom avant qu’elle le lui dise. Il se retint de faire de l’humour noir en disant qu’il pouvait toujours l’appeler ma puce hein, non parce que s’il lui disait ça maintenant, il allait tout faire foirer, alors on évite l’humour sur le fait qu’il s’en moquait bien de connaître son prénom tant qu’elle pouvait faire des enfants et se marier. Il ne dit donc pas le moindre mot ni pour infirmer, ni pour affirmer, ce qu’elle disait, de toute façon, elle savait qu’elle était dans le vrai non ?  


Alors qu’elle se rassure, lui non plus n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle faisait dans la vie sinon c’est sûr qu’études de médecines il aurait grincé les dents. Ce qu’il savait en revanche, c’est qu’elle était dans le vrai, il voulait une sang pure, elle avait parfaitement bien saisi le truc et il arrivait à comprendre le fait que ça ne soit pas pareil de son côté. La faute à ces imbéciles de parents qui gâchaient tout, presque tout.  Il est vrai que c’était un tantinet compliqué leur histoire, si lui voyait le mariage comme le début et elle la fin… pardon non pas la fin, le but à atteindre, ça n’allait pas se passer comme sur des roulettes. C’était quand même compliqué parce qu’elle ne disait pas combien d’étapes il y avait avant le mariage à ses yeux et c’est dingue mais ça sentait le beaucoup d’étapes, beaucoup trop même. Il passa une main dans ses cheveux, réfléchissant à la question, est ce qu’il comprenait vraiment ce qu’elle lui disait. Il comprenait ce qu’il avait envie de comprendre surtout, qu’il pouvait obtenir ce qu’il avait envie s’il la jouait fine et il allait la jouer fine. Il hocha la tête pour montrer qu’il avait parfaitement compris ce qu’elle lui disait et fit même l’effort – si si c’est un effort – de relever le détail qui lui semblait le plus important, limite la seule chose qui l’intéressait lui. « Si le mariage n’est pas heureux, tu ne restes pas, j’ai compris. »

Le seul devoir qu’il avait donc à remplir, c’était de la faire tomber amoureuse… ce n’était pas dur en soi… il pouvait bien lui faire ingurgiter des tonnes et des tonnes d’amortentia, jusqu’à la fin de ses jours mais quelque part, il n’avait pas envie d’agir de la sorte, de choisir la voie de la facilité.  Pourquoi avoir des scrupules ? Parce qu’elle n’était pas intéressée par sa vision des choses, il l’entendait dans sa voix, dans la façon dont elle parlait d’amour et pourtant, elle restait, elle parlait, elle ne repoussait pas. Si elle, alors que beaucoup de choses les opposaient était capable de mettre de l’eau dans son vin chose qui est horrible quand on y pense tellement ça gâche le vin. Il était capable de faire de même, de la faire tomber amoureuse dans les règles de l’art, elle ne perdait rien si elle était heureuse elle de son côté et lui pouvait tout aussi bien l’être s’il obtenait son fils en échange, c’était donnant donnant, il pouvait donc tenter de jouer franc jeu.

Et puis, alors qu’il réfléchissait sur le comment du pourquoi l’emmener à réfléchir sérieusement à ce qu’il avait envie lui, elle semblait décider à lui venir en aide. Elle ouvrit la bouche et par ses mots elle lui offrit la solution sur un plateau. Bien entendu qu’il comprenait qu’elle se moquait un peu de lui et il ne s’en formalisait pas, c’était de bonne guerre et il est vrai que c’était un fâcheux contretemps d’être allé voir l’autre Macmillan avant, en même temps si Kiara jouait au Quidditch aussi bien que Sélénya peut être qu’il l’aurait remarqué. « Combien de points me faut-il obtenir pour tu acceptes de m’épouser ? »

Son regard se posa sur elle, ne la quittant plus pour qu’elle comprenne bien qu’il était tout à fait sérieux. Si elle répondait un nombre à cette question, peu importe le nombre, peu importe la difficulté, il savait qu’il s’y tiendrait. Il ressentait le plaisir du jeu l’envahir. Oui, il ne faisait pas les règles, oui il était totalement dépendant de son bon vouloir et du fonctionnement qu’elle imposait mais il était prêt à se lancer de tout cœur dans la bataille. Même si en vrai de savoir qu’il partait déjà avec des points négatifs à cause de cette garce de Sélénya et bien non, ça ne lui faisait pas extrêmement plaisir.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 2:51

Grigori Dimitrov

Don't beat yourself up


On s’entend que pour la romantique qu’elle était, Kiara était loin d’un conte de fée en ce moment. Elle était en train de négocier un mariage. Non, ce n’était pas de la négociation en fait. Elle était peut-être en train de vouloir éduquer cette pauvre âme loin des sentiments. Parce que franchement, les mariages que pour le sang, ça rend parfois un peu aigri non? Historiquement, les mariages arrangés heureux, ils sont pas nombreux et peut-être même qu’ils ont été romancés par le temps. Bref, on est pas là pour un cours d’histoire hein! Tout ça pour dire qu’elle prenait quand même au sérieux la discussion avec Grigori. De connaître cet étrange garçon. Elle avait cette étrange impression… que beaucoup de filles ne devaient pas réagir de la sorte! Peut-être qu’elle l’avait croisé dans une bonne journée. Parce qu’on s’entend, Kiara ne fait pas la psychanalyse de tous les gars qui l’approchent hein! Non, là c’était juste… comme ça.

Elle se retint de sourire à voir son sourire fier apparaître et disparaitre. Okay, il était très facile de faire changer le cap de ses émotions à ce beau Grigori! En effet, elle n’avait même pas besoin qu’il lui donne raison, elle voyait dans ses yeux que ça l’agaçait assez de voir que justement… elle avait raison! Et qu’elle le savait surtout. Bon, elle allait pas lui balancer sous le nez sans arrêt, mais qu’il garde en tête qu’il n’avait pas une fille bêbête qui croyait au prince charmant. Jamais qu’elle n’irait dire qu’elle était trop optimiste. Bon, elle ne l’était pas. Elle était quand même encore célibataire et visiblement ça ne la dérangeait pas. Elle ne voulait pas absolument avoir un type dans sa vie juste pour montrer qu’elle n’était pas seule. Non, Kiara n’était pas comme ça. En plus, médecine quoi… tiens, elle se demandait comment il allait réagir celui-là en entendant ça. Parce qu’elle en avait vu de ses messieurs machos déjà grincer des dents parce que bon, niveau salaire c’était bien et qu’il avait encore des enquiquineurs qui ne voyaient pas pourquoi une femme ferait un métier pareil en voulant des enfants… Bref, des imbéciles, il en a partout. Ça s’appelle la sélection naturelle des prétendants !

Sauf que Grigori devant elle bah… il semblait clairement du genre à vouloir se battre hein… pour se ramasser avec des non systématiques et par démordre de son idée, c’était qu’il était tenace quand même. Il résuma –très très rapidement et… bon ce qu’il était essentiel- ce qu’elle voulait d’un mariage. Ça sonnait étrangement simple quand il le formlait, Kiara espérait surtout qu’il ne pensait pas que c’était aussi facile à atteindre. Non, mais franchement… elle allait pas essayer pour voir, comme elle lui avait dit… il faut une relation avant tout ça quand même! Kiara revint appuyer ses bras contre la table en continuant d’observer le jeune homme devant elle. Elle voyait qu’il réfléchissait à ce qu’elle venait de lui dire. Au moins, il ne faisait pas que se lever en disant qu’elle était idiote de penser ainsi. Surtout qu’elle était convaincue que puis lui, elle devait appartenir à une autre planète. Elle respectait quand même le fait que lui-même tentait de comprendre son point de vu. Elle laissa le silence s’installer entre eux, un silence qui n’était pas malaisant du tout! Non, c’était un drôle de silence, une drôle de situation point en fait. Puis bon, elle lança même une blague! Et… elle se figea.

Son regard se braqua sur Grigori quelques secondes, dans un silence total puis elle éclatera de rire. Bah oui. Franchement, il devait lui faire une blague aussi le Grigori. Ce n’était pas la coupe des quatre maisons là! Puis pourtant son hilarité prit tranquillement fin alors qu’elle se remit à l’observer.

« Tu es sérieux? »

Il n’avait même pas besoin de répondre qu’elle comprit qu’il l’était. Ah ouais? C’était le moment normalement ou elle se levait et qu’elle quittait en le traitant de fou non? C’était normalement la prochaine étape non?... Non messieurs et mesdames! Pas pour Kiara Macmillan qui, elle aussi, sentit l’envie de jouer s’emparer d’elle. Elle le fixa encore un peu avant d’avoir un sourire en coin qui montrait un petit côté espiègle. La blondinette pivotera pour farfouiller dans son sac qu’elle venait d’acheter. Elle sortit un parchemin, un pot d’encre et une de ses fameuses plumes vertes qu’elle lui avait proposé. Elle alla pour écrire directement sur la table, mais leva son regard vers Grigori.

« Attend une minute. »

Elle prendra un livre pour poser le parchemin dessus et se reculer dans le fond de sa chaise. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là? Elle était sérieuse elle aussi? Elle était devenue folle la pauvre Kiara, c’est sûr! Elle ne voulait pas qu’il voit ce qu’elle écrivait, comme si elle voulait établir un bon calcul. Elle frôla le bout de sa plume contre son nez avant de tremper le bout et d’écrire rapidement, d’une écriture typique de quelqu’un qui fait trop d’études et qui prend trop de note. Au bout de quelques minutes à se parler tout bas pour elle-même, écrire quelques chiffres elle prendra une inspiration avant de lever son regard vers Grigori, penchant la tête de côté avant de répondre.

« 5000 points. (Elle se mit tranquillement à ranger ses affaires en continuant de parler) Cependant ne prend pas cela comme trop petit. Des points ça se gagnent, mais ça peut se perdre aussi. Comme je te dirais pour la demande à Sely… je dirais quoi… que tu commences à environ – 500. Et j’ai clairement été gentille, j’aurais pu enlever plus. »

Elle était tombée sur la tête. Ça ne pouvait être que cela en réalité. Parce que c’était fou ce qu’elle était en train de lui dire non? Peut-être qu’elle se disait qu’il allait lâcher prise ou qu’au final, cette petite expérience allait lui montrer que ça valait la peine de s’intéresser à quelqu’un d’autre pour autre chose que le sang, pas vrai? Elle revint prendre son verre pour le terminer d’un trait et elle reviendra croiser ses bras sur la table, ses prunelles ne l’ayant pas quitté. Oui, elle jouait le jeu et elle attendait de voir ses réactions, allait-il réellement accepter cela? Allait-il réellement se battre pour un mariage avec une sang-pur?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 20 Avr - 22:21
Don't beat yourself up
Kiara ♥

Elle prenait ça pour une blague. Non mais après, il n’était pas tombé sur la fille la plus intelligente au monde, c’est tout – ce qui n’était pas plus mal attention, ça l’arrangeait bien qu’elle soit con – parce que pour sa part, il n’y avait pas le moindre sourire sur son visage, il se contentait de la fixer, attendant qu’elle tilte qu’il n’était pas vraiment le genre de personne à faire ce genre de blagues, en fait à faire des blagues tout court, ce n’était pas sa qualité premier que d’être le petit rigolo faisant rire les gens. Finalement, elle cessa de rire pour poser la question la plus invraisemblable du monde, lui demandant s’il était sérieux. Elle ne semblait d’ailleurs pas attendre de réponse, oui, elle avait compris, il ne formula donc aucune réponse oralement, son attitude était assez clair à ses yeux et semblait, enfin l’être aux yeux de Kiara.

Ce qu’elle fit durant les secondes suivantes était pour le moins surprenant du point de vue de Grigori qui aurait adoré lire dans ses pensées pour l’occasion. Elle avait un léger sourire qui ne donnait aucun indice sur ce qu’elle pensait, se contentant d’aller fouiner dans son sac. A moins qu’il ne se lève pour voir ce qu’elle cherchait, il était bien obligé d’attendre. Apparut petit à petit sur la table, entre leurs consommations une plume, un encrier et du papier. Ah non mais il était complètement perdu, qu’est ce qu’elle faisait au juste. Lorsqu’elle s’adressa à lui pour lui demander une minute, c’est hésitant qu’il répondit « Pas de problèmes. » Oui alors si elle s’était expliquée, l’attente aurait été sûrement plus agréable. Elle venait de sortir son livre et il l’observa l’espace de quelques secondes mais quelle bête l’avait piqué ? Est-ce que c’était vraiment le moment de recopier ses cours et puis d’abord cours de quoi. Il se pencha pour regarder, mais si c’est naturel de vouloir voir ce qu’elle faisait, sauf qu’elle se mis dans une position pour qu’il ne puisse rien voir du tout. Qu’est ce qu’il avait dit déjà, qu’elle était chiante… et bah ça se confirmait. Il posa son coude sur la table, adieu les bonnes manières que les parents lui avaient appris pendant des années, il posa sa tête sur sa main, observant le visage de Kiara et ses mimiques tandis qu’elle écrivait, qu’elle réfléchissait. A cet instant, il avait parfaitement conscience qu’il n’existait plus du tout, ce qui était terriblement frustrant, il détestait être ignoré. Est-ce qu’il devait lui poser la question pour savoir ce qu’elle faisait, il s’apprêtait à lui demander sauf que c’est à cet instant qu’elle cessa d’écrire, levant ses yeux de sa feuille pour le regarder lui et fournir une réponse à sa question précédente.

Il y eut un léger moment de flottement où l’esprit de Grigori disjoncta. Il analysait, les minutes – oui parce qu’une minute, elle avait débordé sur la minute hein la pitchoune – qui venaient de s’écouler avaient été utilisé pour faire un calcul de points. Il eut ce petit sourire victorieux tandis qu’elle commençait à ranger ses affaires, 5000 points, mais ça allait prendre quoi… deux mois grand maximum, il allait l’avoir avant la fin de l’année sa femme. Bon, il n’avait pas vraiment le barème pour gagner des points mais de la même façon qu’il avait toujours su se débrouiller pour en gagner avec les coupes des quatre maisons et avant cela à Durmstrang, il savait qu’il n’aurait aucun mal à les récupérer les points. Sauf qu’aussi rapidement qu’elle faisait naître l’espoir chez Grigori, elle décida de l’achever tandis qu’elle rangeait ses affaires. C’est d’ailleurs ça le pire, elle disait ça naturellement comme si c’était un détail et puis alors bonjour l’escroquerie. Ah non là c’était trop pour qu’il se taise « Quoi ?! 500 points en moins et tu oses dire que tu es gentille ? Non mais t’as la bonne définition du mot gentille c’est tout ! » Ah c’était foutu, il râlait « Non mais attends, qu’est ce que ça peut faire que j’ai fait une demande à ta casse burne de sœur ? Puis d’abord, elle ne pouvait pas la fermer celle-là ? » De très mauvaise foi et il en avait bien conscience, il rajouta « Non mais si encore je l’avais baisé, je dis pas ils seraient peut être mérité, mais là, vraiment pas. C’est beaucoup 500 points, t’es sûre que tu ne voulais pas dire -5 points ? » La négociation il n’y a que ça de vrai. Par contre, ça allait lui poser problème le fait qu’elle fasse sauter des points sur des trucs antérieurs à aujourd’hui. Disons qu’il avait pleinement conscience de pas avoir été un ange les trois quarts du temps et que si elle fouinait un petit peu dans son passé, ne serait-ce qu’en parlant à sa sœur aux fréquentations plus que douteuses, il allait perdre bien plus que 500 points. Il valait peut-être mieux faire le dos rond à cet instant. Il réfléchit quelques secondes, pesant le pour et le contre. De toute façon, ce n’est pas comme s’il avait vraiment le choix s’il voulait arriver à ses fins, rien ne l’obligeait à participer et elle le savait très bien « Vas pour les -500 points. Je veux bien jouer selon tes règles, je sais maintenant qu’il est ultra facile de perdre des points, c’est pas vraiment le côté du challenge qui m’intéresse le plus ne te déplaise, comment je fais pour en gagner au juste ? »

En disant cela, il se rendait compte qu’il y avait un léger détail sur lequel il allait devoir revenir au risque de se faire arnaquer. Il tendit la main vers celle de Kiara qui tenait la plume « Je veux une garantie que je ne fais pas ça pour rien. Que tu restes maîtresse des points que tu mets et que tu enlèves, je l’accepte, je te laisse les pleins pouvoirs à ce sujet. En revanche, si j’ai mes 5000 points. » Il était mignon avec ses si, c’est sûr qu’il allait les avoir.  « Je veux être sûr que tu ne te défileras pas.  Engageons-nous à respecter chacun notre parole, par écrit, si ça te convient, bien sûr. » D’un geste de la main, il l’invita à lui prêter sa plume et le papier, bien conscient que ça n’avait pas de valeur juridique, mais bon déjà s’engager à signer quelque chose, ce n’était pas un acte anodin, si elle hésitait, il pouvait se dire qu’il valait mieux être prudent, c’est qu’elle avait envie de la lui faire à l’envers. Il réfléchissait aussi au fait qu’il fallait qu’il demande que les actes s’étant déroulés avant leur rencontre, en dehors des points qu’il se faisait sucrer à cause de cette espèce de garce qui parlait trop de Sélénya, purée mais ces gens qui se confient, c’est insupportable, soient les seuls points qu’il perdait.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 12 Juin - 21:27

Grigori Dimitrov

Don't beat yourself up


Elle devait clairement ne pas allez bien pour prendre une histoire qu’elle voulait vivre de façon et heureuse belle comme un jeu. Bien sûr, pour elle c’était une belle histoire de tomber amoureuse et tout et tout! Mais là, c’était comme jouer au Monopoly! Il avait des chances d’avancer, de faire des points, mais oups il a aussi les cartes « allez en prison » ou « reculez de trois cases » Visiblement cette nouvelle année scolaire l’affectait bien plus qu’elle ne pourrait l’admettre la pauvre. Elle avait établi un nombre de points, même des règles avec tout ça! Cela lui prit un moment en plus, elle tentait de prendre cela de la façon la plus rationnelle possible. Puis finalement elle lui donna une réponse. Une réponse très claire même. Mais visiblement la deuxième partie… elle semblait pas lui plaire. Commencer ça avec un handicap de 500 points, ça le mettait dans tous ses états le pauvre.

Elle haussa les sourcils en tournant son regard sur lui. Elle posa ses coudes sur la table, y croisant ses bras sans détourner les yeux. Là il venait de toucher un point sensible, elle trouvait plus cela drôle du tout d’ailleurs la Kiara. Quand il eut terminé de penser qu’il négociait, parce qu’on s’entend, il était mignon de croire qu’il pouvait négocier sur les points, elle se mit à parler, vraiment très calmement, mais visiblement elle voulait bien qu’il comprenne ce qu’elle allait dire.

« Tout d’abord 500 points pour seulement ma sœur c’est pas énorme. On parle de ma sœur, pas de d’autres femmes que tu aurais pu demander la main avant ça en plus. Et deuxièmement… On va mettre les choses au clair tout de suite Grigori, tu insultes encore ma sœur ou un membre de ma famille comme ça et ce n’est pas une perte de points, mais l’annulation de ce qu’on fait en ce moment. »

Non, mais c’est qu’il ne fallait pas qu’il croit que c’était facile comme ça hein d’avoir une femme. Lui il sautait des étapes là. On s’entend qu’au final, Kiara elle mettait en place quelque chose que les gens faisaient systématiquement. Le niveau d’appréciation de quelqu’un balançait entre positif et négatif. Elle venait juste de le verbaliser directement c’est tout. Elle se calma cependant, en voyant qu’il adoptait finalement sa perte de points et que bon, il acceptait ses règles. Il demanda même comment il pouvait en gagner. Elle le regardera un moment avant de dire.

« Commence par tenter de t’intéresser à la personne que je suis et pas seulement à l’envie de te marier. Tu sais, de mon avis, les gens avant de se marier, ils apprennent à se connaître, ils se côtoient. Il faut juste que tu sois ouvert d’esprit sur ce côté-là. Et que tu ne me fasses pas des crises non plus quand tu perds des points. Ton avantage c’est que je vais te le dire quand tu vas en perdre. Et quand tu vas en gagner aussi. »

Elle était brisée cette fille. Si son père apprenait ce qu’elle faisait là, il deviendrait complètement dingue. Puis comme si c’était un contrat verbal et qu’il avait besoin d’une preuve papier, Grigori mentionna une sorte d’entente signée. Elle lui tendit la plume sans hésitée ainsi que le papier. Hochant la tête pour approuver ce qu’il venait de dire.

« Ça me va. »

Oh oui, aucune hésitation, elle se disait que soit il allait la trouver trop chiante et qu’il allait tout arrêter ou bien il allait encore insulter sa famille et que ça serait la fin aussi quoi. Dans tous les cas, il allait comprendre que c’est pas toujours aussi facile. Entre une rencontre et une demande en mariage il avait un chemin à prendre et visiblement Grigori il pensait que ça pouvait se faire seulement en transplanant.  Elle le laissera écrire cette partie de leur ‘’contrat’’. Bon, il lui mettait tous les pouvoirs des points, c’était déjà une excellente chose. Elle n’allait clairement pas se faire négocier ainsi à chaque fois qu’elle allait lui en enlever après tout, non mais!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 14 Juin - 21:50
Don't beat yourself up
Kiara ♥

Que dire de la voix de Kiara en cet instant, lui, il était habitué à ce que les gens haussent le ton lorsqu’il s’agissait de  montrer leur mécontentement, par conséquent, elle le déstabilisait totalement en parlant calmement, en le fixant. Pas une seule seconde son regard ne se détournait de lui et il avait bien conscience que ça ne lui avait pas plu. Mais bonjour le travail à faire sur lui-même pour ne pas l’envoyer chier directement, oulalah qu’il n’aimait pas cette façon de devoir la mettre au même statut que lui. Il se retint réellement de dire que si 500 points pour sa sœur, qu’elle le veuille ou non, c’était énorme, comprenant bien que ce n’était pas le moment. Il évita aussi de la ramener sur les potentielles filles qu’il avait possiblement demandé en mariage, sentant que de dire ça va t’es la troisième, ça passerait difficilement. Ce qui passa ultra difficilement ce fut le fait qu’elle était carrément en train de l’engueuler, d’accord sa voix restait calme et elle n’haussait pas une seule seconde le ton sur lui mais elle n’en avait même pas besoin. Dans le regard du jeune homme, certainement qu’elle pouvait lire tout un panel d’émotion, l’envie de l’envoyer chier, l’agacement d’être pieds et poings liés et de devoir se soumettre, bien malgré lui, à cette demoiselle qu’il avait face à lui. Comprenant malgré tout assez bien que c’était un point sur lequel il n’avait pas et n’aurait jamais son mot à dire, il ne répondit rien, se contentant de mémoriser le fait qu’il avait tout intérêt à éviter d’évoquer la sœur de Kiara quand il serait avec cette dernière, afin d’éviter tout problème. Ne pas critiquer les Macmillan tout simplement, il prenait note.

Mieux valait il ne pas s’appesantir sur le sujet, parler de comment gagner ses points c’était bien plus intéressant. De toute façon, qu’elle ne se méprenne pas, il ne se louperait pas et ferait bien attention à ce qu’elle n’annule pas tout.  Il cligna des yeux en l’entendant dire qu’il devait s’intéresser à elle. Mais il en avait rien à faire lui de la connaître, la seule chose qu’il voulait c’était qu’elle l’épouse, pas de savoir sa couleur préférée, ce qu’elle aimait faire ou faisait dans la vie. Et puis c’est qu’elle en rajoutait une couche  en parlant de son avis, mais qu’est ce qu’il en avait à faire de son avis lui au juste, il voulait ses 5 500 points – maintenant que cette merveilleuse Sélénya lui avait fait perdre déjà du temps – sa femme, ses enfants et puis voilà. Il avait presque envie de lui dire que si elle voulait quelqu’un qui s’intéressait à la personne qu’elle était, il suffisait qu’ils fassent un enfant là tout de suite et dans neuf moi pas de soucis, elle aurait quelqu’un qui n’aurait d’yeux que pour elle. Ouvert d’esprit de ce côté-là, génial, il avait que ça à faire de s’intéresser à elle. Non mais si elle, elle n’avait rien à faire entre les cours, c’était très bien pour elle, mais lui avant aujourd’hui, il était plus que pris. Il relativisait du mieux qu’il pouvait, personne ne l’obligeait à s’intéresser réellement à elle, il s’en moquait même éperdument de mieux la connaître, en revanche, s’il fallait faire semblant afin de gagner des points pour pouvoir l’épouser, bien sûr qu’il allait la coller. Pour ce qui était de ne pas faire de crises, alors là, quelque chose lui soufflait qu’il n’avait rien à promettre du tout à ce sujet-là, pressentant d’ores et déjà que les points qu’il allait perdre, ça n’allait pas toujours être justifié à ses yeux à lui. A travers ses mots, il comprenait néanmoins que le risque était d’en perdre bien plus s’il se plaignait, il allait donc devoir travailler là-dessus. En revanche, si tout ce qu’elle disait depuis le début l’agaçait profondément, parce que ça n’était pas clair à ses yeux, qu’il n’avait pas vraiment de grilles, oh il se doutait parfaitement qu’elle savait exactement ce qui ferait perdre et gagner des points, mais lui il était un peu dans le flou de son côté, ce qu’elle faisait à coup sûr volontairement… non mais une chieuse hein cette Macmillan, il en avait bien conscience. Il n’empêche qu’elle avait raison sur un point, le fait de connaître les points qu’elle enlevait et ceux qu’il gagnait, ça aidait grandement Grigori, il lui suffisait de ne pas faire la même erreur deux fois mais par contre de multiplier les choses qui lui faisaient gagner des points.  Pour montrer qu’il saisissait bien ce qu’elle lui disait, quand bien même il n’était pas d’accord sur tout, il reprit la parole « M’intéresser à la fille que je vais épouser. Passer du temps avec à parler. » Oh purée dit comme ça, il sentait déjà que ça allait le gaver… heureusement qu’à la clé il y avait une épouse parce que bon sang quelle perte de temps. « Ne pas s’énerver quand je perds des points. Je prends note. »

Pour le coup, le fait qu’elle tende la plume rapidement, sans un semblant d’hésitation, ça le fit sourire.  Il avait l’impression – totalement erronée en plus – qu’elle ne se défilerait pas, jamais, qu’elle était réellement partante. D’accord, il devrait faire des efforts, beaucoup d’efforts et il s’en rendait bien compte que ça ne serait pas forcément facile, encore moins évident mais elle était d’accord. C’était cette raison qui fit pencher définitivement la balance, il allait se donner à fond pour que cette fille qu’il avait en face de lui, un jour soit son épouse. Il fallait juste qu’il essaie de le faire rapidement, déjà parce qu’il était très compet et qu’il ne voulait pas donner trop d’avance à son frère mais aussi parce qu’il avait conscience que tout cela ne tenait qu’à une unique condition en réalité, qu’elle ne tombe amoureuse de personnes et ça, ce n’était pas une mince affaire et il n’était pas assez influant – malheureusement – pour empêcher les gens de s’approcher de Kiara donc plus il mettait de temps et plus il y avait de risques que le jeu n’en vaille pas la chandelle, pour elle.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Don't beat yourself up | Grigri ♥
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-